AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Take me high and I'll sing for you #Yukiryuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Message
MessageSujet: Re: Take me high and I'll sing for you #Yukiryuu    Mar 18 Sep - 16:14

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
avatar

Messages : 3520

Navigation
Doriki:
3745/6000  (3745/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

    Il semblait que j’avais piqué la curiosité de Barbara en mentionnant Paquerette. Décidément, ça semblait être un truc de kuja de vouloir en savoir plus sur ses semblables. Paquerette avait voulu voir directement avec Hancock dont le mariage avait fait une sacrée polémique, et Barbara s’affolait à la simple mention d’avoir connue une autre amazone. En même temps, si j’en croyais ce qu’elle disait, Amazon Lily avait été détruite. J’ai dû louper l’info dans les journaux. Et du coup j’en venais à me demander où était passée notre folle aux pommes. Ca ne m’étonne pas vraiment d’elle mais tout de même.
    « T’inquiètes, Paquerette aussi elle s’emportait facilement quand on parlait d’amazones. Paquerette, c’est le nom de celle qui a fait partie de mon équipage. Elle a pas grandi là-bas, elle est née sur une petite île dont la principale activité était la culture de pommes – et dieu qu’on en a bouffé des pommes avec elle. » Et je tairai les retrouvailles avec Yao. Ce bordel qu’ils ont réussi à faire juste pour des pommes renversées… « Je sais pas trop où elle est passée si elle avait pas d’île à retrouver du coup… Ca m’inquiète un peu, mais bon, si ça se trouve elle a juste trouvé une autre occupation et elle a oublié de nous envoyer un mot pour nous le dire. Déjà qu’elle est partie un peu sans prévenir… »
    Avec un pouvoir comme le sien, j’avais des doutes sur la capacité de quiconque à vraiment l’emmerder. Ou du moins, je préférais me conforter dans cette idée.

    Après une rapide réflexion sur la définition d’un équipage selon Crocodile et selon moi, je m’intéressais ensuite à son pouvoir. Je ne me rappelais pas l’avoir vue faire quoi que ce soit de spécial pendant le temps où l’on se baladait, mais un pouvoir susceptible d’intéresser un ex-shichibukai devait valoir le détour. Et pourtant, sa description était assez simple. Les ondes sonores, pendant un instant je l’imaginais simplement gueuler sur des adversaires jusqu’à leur vriller les tympans. Mais elle ne tarda pas à préciser un peu plus les utilisations qu’elle pouvait en faire, donnant un panel bien plus large de potentiel que je ne l’imaginais. Tout ne me semblait pas évident dans son discours, mais je comprenais au moins l’écholocalisation, les chocs sonores et les ultrasons. Mais encore une fois, je n’avais même pas le temps de me questionner plus longtemps qu’elle se proposait à une petite démonstration.

    Et sans que je comprenne, voilà qu’elle me levait le t-shirt pour coller sa main sur mon torse. Trop tôt, trop tôt. Je sais que j’ai déjà fait un petit tour entre ses seins, mais quand même. Mais dans la foulée, une drôle de sensation me parcourut et, me permettant de me concentrer sur autre chose que le contact de sa main sur mon torse, je me concentrais pour ne pas me transformer comme réflexe défensif. Après quelques instants, elle m’annonça que j’avais une brûlure à la jambe. Je n’étais pas sûr de comprendre comment le son lui permet de savoir ça, mais je devais bien avouer être bluffé par ce tour.
    « Ouais, on a récemment fait une mauvaise rencontre, qui aurait pu être une bonne rencontre pour l’instant mais qui a quand même tourné en mauvaise rencontre plus tôt que prévu… » Maintenant que je l’énonçais à voix haute, mon rapport à Taizone était vraiment étrange. « Enfin bref, une brûlure à l’acide – je te laisse deviner qui c’est qui peut faire ça – pendant qu’on était aux prises avec des zombies. Il m’a eu sur un moment de faiblesse où j’ai pas pu garder ma forme hybride. »
    Une sombre histoire, et Kira en avait encore plus bavé que moi. Et vu qu’on n’avait pas de médecins, on a dû arranger ça de façon assez rudimentaire. Et justement, en parlant de médecins qu’on n’avait pas, Barbara me demandait ce qu’il manquait dans mon équipage. Comme quoi, recruter de nouveaux membres ça se faisait assez naturellement au final. Avec un large sourire je lui répondais :
    « Beaucoup de choses ahah ! On n’a pas de médecin on se soigne comme on peut, pas de cuistot attitré on fait pas de la grande cuisine, etc, etc… En fait le seul poste vital pour un équipage qu’on a, c’est le navigateur. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take me high and I'll sing for you #Yukiryuu    Dim 30 Sep - 15:04

Neway AlanPirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu
avatar

Messages : 203

Navigation
Doriki:
255/6000  (255/6000)
Fruit du Démon: Kamifubuki Kamifubuki no Mi







La famille s’agrandit !

Maintenant qu’elle s’est défendue d’avoir une cervelle de moineau, notre tireuse se stoppe quelques minutes qui semblent être occupées par une réflexion intense. Elle met autant de temps pour répondre à une simple question ? Je veux bien ne pas la comparer à un moineau, mais… Après que deux ou trois nuages nous ont dépassés, Kira répond enfin, comme si ces nuées avaient dégagé un véritable astre de la compréhension :

« C'est possible ! Water Seven est une grande ville et ça fait un petit bout de temps qu'ils sont partis après tout... Une sirène ? Ahah ! Ça ne m'étonnerais pas du Capitaine ! Mais ce ne serait pas hyper pratique pour ... »

Gneee ? Un frisson dresse mes poils le long de mes bras et fait frémir ma peau rien qu’en imaginant la suite de sa phrase. Elle insinuait que...? Je ne peux m’empêcher d’imaginer à quoi ressemblerait leur gosse. Une sorte de lézard avec une queue de sirène ? Woah, c’est flippant. À peine ai-je le temps de me représenter la filiation de Cap’tain que Kira met un terme à cette discussion :

« Bref ! Je préfère pas imaginer... »

Elle fait alors la liste les postes dont l’équipage aurait besoin – en critiquant au passage notre bouffe – et je crois réaliser avec elle que… Merde, on est pas beaucoup quand même. Le plus étonnant c’est que le canari va affirmer que le plus important des postes à pourvoir, c’est celui de musicien. Wesh, c’est pas assez le bordel à bord déjà ?? Son regard devient étincelant quand elle évoque la possibilité de se trémousser. On devine que sous ses yeux, le pont du navire devient un énorme dancefloor trop classe. Elle doit sûrement voir des flamands roses agiter leurs grandes pattes à côté d’échassiers, ou un truc comme ça… Finit par arriver la fameuse question que j’attendais :

« Tiens au fait, toi qui aime les choses artistiques, tu devrais apprécier la danse non ? »

Je prends quelques secondes pour réfléchir, qui me permettent de me remémorer certains moments de ma vie. Elle ne le sait pas mais, à vrai dire...

« J’avais souvent l’habitude de danser avec les autres villageois lors des fêtes de Kamifubuki no Kuni, mon royaume d’origine. »

Je me souviens, c’était super, les ancêtres venaient chanter avec les enfants, et on avait même une danse propre à notre île ! Il suffisait de passer une jambe devant l’autre, comme ça, puis de pencher la tête à gauche, et de tourner à droite… Sans même m’en rendre compte, je me mets à danser sur le plancher en reproduisant les gestes et mouvements que j’avais répétés tant de fois étant petit. En m’exécutant je crois entendre le son des flûtes et sentir le rythme que frappait la peau des tambours de l’époque. À travers ce jeu de mime entre mon moi actuel et mon moi passé, c’est un voyage à travers mes souvenirs qui s’opère. Un petit instant, j’en oublie presque que je ne suis pas seul, avant de me demander si je serai rejoint dans ma danse certainement un peu incompréhensible.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take me high and I'll sing for you #Yukiryuu    Mer 24 Oct - 23:41

Carter BarbaraMockingbird ⊗ Le Sang du Serpent
Mockingbird ⊗ Le Sang du Serpent
avatar

Messages : 230

Navigation
Doriki:
1332/6000  (1332/6000)
Fruit du Démon: Oto Oto no mi

Take me high and I'll sing for you  × ft. YUKIRYUU


Désormais seule avec le guerrier dragon, Barbara atteignait le septième ciel le long des canaux de la métropole aquatique. Au sens propre. L'écluse leur avait permis d'atteindre l'étage supérieur de Water Seven, et de là haut il fallait bien avouer que la vue était splendide.
Les deux pirates discutaient de la précédente expérience de l'amazone dans un équipage, évoquant Crocodile et sa vision douteuse de la chose. Mais c'est lorsqu'il lui parla d'une fille de son équipage -une certains Pâquerette apparemment- que son cœur se serra. Elle aussi était une kuja, néanmoins celle-ci avait fait le choix de retourner auprès d'Hancock et de ses origines. Barbara n'accueillit pas la nouvelle avec joie, loin de là. Elle s'emporta même un instant avant de se ressaisir et de s'excuser auprès du garçon, mais celui-ci ne s'en formalisa pas.
Ils enchaînèrent ensuite sur les capacités que lui accordait le fruit du démon qu'elle avait mangé étant enfant, elle profita même de l'occasion pour lui faire une petite démonstration. Bien loin de se formaliser des regards curieux des gens qui passaient près d'eux, la jeune femme glissa sa main sur le torse du supernovae et envoya une salve d'ondes à travers son corps. Ce petit examen rapide lui permit de constater qu'il souffrait d'une blessure à la jambe qui ressemblait fort à une brûlure. Lorsqu'elle l'évoqua, il lui apprit qu'il s'agissait bien d'une brûlure mais qu'elle avait été causée par une attaque à l'acide. Barbara frissonna à l'idée de recevoir une telle blessure, ça devait être vraiment très douloureux...

Il n'avait pas été soigné, du moins pas convenablement, et c'est ce qui la surprenait dans l'histoire. Comment se faisait-il qu'un équipage réputé comme le sien ne possédait pas de médecins ? Pire encore, comment avaient-ils fait pour survivre jusque là ?! La jeune femme n'eut pas à attendre longtemps pour avoir sa réponse.

« Beaucoup de choses ahah ! On n’a pas de médecin on se soigne comme on peut, pas de cuistot attitré on fait pas de la grande cuisine, etc, etc… En fait le seul poste vital pour un équipage qu’on a, c’est le navigateur. »

Lorsqu'il lui dit cela, Barbara resta incrédule. Elle ne savait pas si elle devait être impressionnée par cette prouesse ou inquiète pour la survie des Yukiryuu. Finalement, ce fut la seconde option qui l'emporta. L'immaculée éprouvait de la sympathie pour ce garçon et ses amis, ça serait dommage que leur aventure s'arrête brutalement à cause d'une intoxication alimentaire ou d'une épidémie de mononucléose. Laissant le torse du capitaine dragon tranquille, la jeune femme se rabattit sur ses mains qu'elle attrapa entre les siennes.

« Shiraho, laisse-moi vous rejoindre ! »

Les mots qu'elle venait de prononcer la surprirent autant que lui. Ce n'était pas ce qu'elle avait prévu, mais avait-elle vraiment prévu quelque chose ? Si elle avait fait escale à Water Seven, c'était justement dans l'espoir de trouver un équipage avec lequel elle vivrait une meilleure expérience qu'avec Crocodile. Pourquoi pas celui de Shiraho ? Prenant compte de sa sincère franchise, l'amazone tenta de développer un peu plus sa proposition.

« Je ne suis pas un grand médecin ou une cuisinière d'exception, mais je me débrouille plutôt bien au niveau musical ! Vous avez l'air de vivre des temps difficiles avec tes amis, et j'aimerai vous aider à rendre votre périple un peu plus agréable ! »

Aucun sous-entendu là-dessous. Barbara espérait seulement ne pas avoir effrayé le jeune capitaine avec sa demande inattendue. L'accepterait-il alors qu'ils ne se connaissaient pratiquement pas ? S'il était certes venu faire un tour entre ses seins, elle n'était pas certaine que cet argument lui suffirait.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take me high and I'll sing for you #Yukiryuu    Jeu 8 Nov - 12:40

Rin KiraPirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu
avatar

Messages : 622

Navigation
Doriki:
1733/6000  (1733/6000)
Fruit du Démon: Hane Hane no mi

Nous étions en train d'essayer de deviner qu'est ce que le Capitaine allait bien pouvoir nous ramener cette fois. Alan proposa le choix d'une sirène. C'est vrai que connaissant le Capitaine se serait bien probable ... Mais je n'y croyais pas trop et pis on a déjà des difficultés à adapter le maximum de choses pour un géant alors si on devait concilier les deux...

Quoi que ce pourrait être j’espérais que ce soit une fille, qu'on rééquilibre la balance un peu ! Même si l'ambiance était au rendez-vous avec ces fauteurs de troubles, une touche de féminité me ferait le plus grand bien, histoire de pas être la seule femme sur ce navire de bourrins. Après tout, il y a encore quelques postes libres à bord comme cuisinier, médecin et surtout musicien !
On voyait que je pensais à danser à mon changement de comportement, mon regard, mon sourire tous ces petits détails ajoutés les uns aux autres me métamorphosaient un peu.
J'adore danser, chanter, faire les déguisements, le décor de la scène et la musique... C'est vraiment une passion. Je suis une artiste dans l'âme c'est certain !
Je remarquais qu'Alan me regardait d'un air amusé. Mais il aime l'art lui aussi non ? Je lui demanda alors s'il aimait la danse également. C'est possible, quand on est sensible à l'art en général, on peut apprécier différentes catégories, et sa réponse confirma mon hypothèse :

« J’avais souvent l’habitude de danser avec les autres villageois lors des fêtes de Kamifubuki no Kuni, mon royaume d’origine. »

- C'est vrai ? C'est super !

J'apprécie vraiment rencontrer des personnes qui partagent mon goût pour l'art ! Certes il n'était pas aussi passionné de danse que moi mais d'un côté qui l'est ? J'ai du mal à concevoir que quelqu'un d'autre aime autant la danse que moi, à part Rakan bien sûre...
Des mouvements attirèrent à nouveau mon attention sur le navigateur, mais je ne m'attendais pas à voir ça ! Voilà qu'il était en train de danser sous mon nez !

Cela eut pour effet de faire renaître ce sourire enfantin sur mon visage, et sans dire un mot je commençais à tanguer sur un pied puis l'autre jusqu'à me laisser entraîner par le manque que je ressentais en permanence quand je ne dansais pas, telle une drogue. Je pouvais remarquer que le roux n'était pas un danseur par ses mouvements un peu désordonné mais je m'en fichais royalement, je prenais du plaisir à danser avec lui et c'est ce qui comptait ! C'est clair que c'est le seul avec qui je puisse faire une chose pareil, Grig aurait tôt fait de m'écraser sur un faux pas et je doute fort que j'aurai l'occasion de voir le Capitaine danser un jour !

Je pris Alan par les mains sans m'arrêter de danser, quitte à danser tout les deux autant danser ensemble non ? Je le guidais un peu au début mais il se débrouillait bien ! J'étais vraiment ravie, ça faisait un moment que ça me démangeait ...
Si le Capitaine nous voyait comme ça je me demande bien ce qu'il pourrait penser de ses Nakamas en train de se déhancher sur le Yukifune !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take me high and I'll sing for you #Yukiryuu    Mar 4 Déc - 14:13

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
avatar

Messages : 3520

Navigation
Doriki:
3745/6000  (3745/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

    Ouais, on était clairement un équipage de parvenus. Réussir à survivre à Grand Line sans médecin tenait de l’exploit, même s’il fallait bien avouer que mes défenses sous ma forme hybride étaient bien pratiques pour ça. Outre la blessure infligée par Taizone pendant que je peinais à reprendre cette forme, il ne m’arrivait pas souvent d’avoir de bobos. Et par chance, la maladie ne nous frappait pas souvent non plus. Quant aux repas, on avait fini par s’habituer à des plats à la qualité très moyenne. Et au pire de temps en temps on allait détrousser un restaurant sur une île sur laquelle on se posait. Ce qui était aussi un peu le cas dans le cas des blessures, même si là on avait plutôt intérêt à trouver un médecin qui veuille bien aider des pirates, on peut détrousser des restaurants mais pas une consultation. Visiblement, Barbara était plutôt étonnée de mon annonce, qui ne le serait pas après tout. On avait quelque chose d’assez pathétique, mais qu’importe, on s’amusait bien sur ce navire et c’était le plus important à mon sens. On finira bien un jour par trouver ce qu’il manque à notre équipage.

    Les mains de Barbara quittèrent la place qu’elles avaient prises pour… se poser sur les miennes. Décidément, tout allait un peu trop vite avec elle… Et même en sachant quelle était la vraie intention derrière son geste. Haussant un sourcil de surprise et d’intérêt, je l’écoutais donner son CV, même si elle n’en avait pas vraiment besoin. Elle semblait plutôt décidée à nous rejoindre, et d’après ce qu’elle m’avait raconté sur son passage dans l’équipage de Crocodile, elle semblait de toute façon correspondre à la mentalité très libre de l’équipage. Et puis, avoir un peu de musique n’était clairement pas désagréable.
    « Drahaha, t’es peut-être pas médecin, mais faut bien avouer que tes analyses seraient déjà un plus non négligeable par rapport à nos capacités de soin actuelles ! Et je suis sûr que tout le monde appréciera un peu de musique sur le navire, surtout Kira. Bienvenue dans l’équipage ! »
    Et voilà un nouveau membre, un peu de compagnie féminine pour Kira qui était la seule fille de l’équipage pour l’instant. Et en plus elles feraient un bon duo entre la musicienne et la danseuse. Mais je m’égare.
    « Je suppose que maintenant il faut que je te présente à la partie de l’équipage que tu n’as pas encore vu. Et que tu voies un peu notre navire. Prépare toi. »

    Je me redressais, me mettant debout sur la barque, et je grimpais un peu sur les rebords pour me placer derrière Barbara. Là, je pris ma forme hybride et, avec mes bras, je l’enserrais au niveau de la taille. Et on est partis pour un petit vol avec Shira Airlines. Je pris mon envol, en douceur pour la passagère qui n’avait théoriquement guère l’habitude des airs, et lui offrais un vol direct vers le navire, profitant au passage d’une vue aérienne sur Water Seven. Le trajet prit quelques minutes, et je pus enfin nous poser en douceur sur le Yukifune… Et voir Kira et Alan danser au calme sur le pont. Ils étaient pris dans leur danse, et je glissais à voix basse à Barabara : « Je suppose que vous allez bien vous entendre du coup. »
    Puis, je toussais exagérément fort pour leur notifier notre présence.
    « Hey les gars, je veux pas couper votre danse hein, mais dites au moins bonjour à notre nouvelle recrue, Barbara ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take me high and I'll sing for you #Yukiryuu    

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Take me high and I'll sing for you #Yukiryuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Jeu de pirates : Legend of the high seas ?
» 03. [Appartement Robertson] Let's sing together.
» 03. Sing if you can...!
» A cold sweat high-headed believer ∞ 01/02 - 08:43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Water Seven-