AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
MessageSujet: Re: I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone   Mer 4 Avr - 18:39

Northwood FinnianLe Lion du Nord ♆ CP3
Le Lion du Nord ♆ CP3
avatar

Messages : 475

Navigation
Doriki:
1706/6000  (1706/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi

HRP: J'en profite juste pour dire que la "lionne" qui protège Finnian de Katakuri, c'est Kiiro, sa partenaire qui a les pouvoirs du Neko Neko no mi modèle lion 😭



I'll be the guard dog of all your



favorite dreams




Laissant l'avalanche s'abattre sur la terre gelée de Drum, Finnian disparut en emportant Taizone dans ses bras dans l'optique de les mettre suffisamment à l'abri. En touchant le sol, il se rendit compte que quelque chose n'allait pourtant pas. Il fit volte face et se retrouva nez-à-nez avec le géant qu'il avait tenté d'ensevelir.

« Presque. Vous étiez à deux doigts de m’échapper. Véritablement à deux doigts. »

C'était énervant, vraiment très énervant. Il les surclassait à tous les niveaux et anticipait la moindre de leurs actions, les contrant et les ridiculisant sans le moindre effort. Ça, un combat ? Une vaste plaisanterie plutôt ! Qu'est-ce que s'imaginait le Gouvernement Mondial en les envoyant affronter le Sweet Commander, le blondin voudrait bien le savoir !
A peine quelques instants après son apparition, Katakuri transperça Taizone de part en part avec son trident, le réduisant de lieutenant de Barbe Noire à poulet à la broche. Mais le pire n'arriva qu'ensuite.
En un éclair, les poings qu'il voyait se diriger vers lui disparurent et ses yeux s’écarquillèrent. Kiiro absorba l'attaque pour lui. La jeune lionne s'était interposée in extremis entre eux pour éviter à son partenaire une mort certaine, elle avait préféré se sacrifier plutôt que de s'enfuir.

«KIIRO ! »

Finnian la rattrapa avant qu'elle n'heurte le sol. Elle était couverte de sang, ses os étaient brisés et certains avaient même traversé sa peau, il ne préféra même pas imaginer les dégâts internes. Sa transformation disparut, et elle redevint une simple humaine, un autre soldat tombé par la faute du lieutenant de Big Mom.
A cet instant, il n'y avait plus rien autour de lui qu'elle, sa compagne depuis le début. Il la tenait contre lui en essayant de la rassurer et de la maintenir éveillée, des larmes commençant à lui monter aux yeux. C'était fugace, mais il crut voir ses lèvres s'animer l'espace d'une seconde, le temps de lui murmurer un faible "au revoir". C'en était trop pour pour le nordique qui ne pouvait se résoudre à l'abandonner aux bras tendus de la mort sans rien faire.

Il la serra contre lui tout en prenant appui sur ses jambes, puis s'envola verticalement. Il recourut à ses capacités pour se déplacer aussi vite que possible dans le ciel du royaume de Drum. Cette île était réputée pour ces médecins, il y en avait forcément un qui pouvait faire quelque chose ! Il jeta son dévolu sur celui qui logeait dans le château du plus haut sommet, Kureha.
Quand il parvint au niveau du bâtiment, Finnian ne se voyait pas toquer à la porte et attendre que quelqu'un vienne lui ouvrir, alors il augmenta sa masse et traversa le toit. Il hurla. Il appela à l'aide à en perdre la voix mais il s'en fichait bien. Finalement la vieille femme arriva en pestant, tout comme le responsable de l'île, Dalton. Ils prirent Kiiro avec eux, et le soldat se retrouva seul dans le hall froid, à fixer les traces de sang laissées par son amie. Son sort ne dépendait plus de lui désormais. Il ne pouvait plus rien faire pour elle dans l'immédiat, mais il ne pouvait pas non plus rester là les bras ballants à ne rien faire. Une chose lui était encore possible: rendre au cadet de Big Mom ce qu'il avait fait à la lionne.

L'agent à la solde du Gouvernement sécha ses larmes et repartit à travers l'ouverture qu'il avait laissé dans le toit et regagna le lieu de la bataille. Désormais il n'avait que faire de rester prudent et en retrait, il devait lui montrer que son acte ne resterait pas sans conséquences.
En survolant la zone, il s’aperçut que Taizone pouvait toujours se battre. Apparemment il avait la peau dure.
Au dessus d'eux, il augmenta sa masse comme tout à l'heure jusqu'à atteindre sa limite des 10 000 kg, et se laissa s'écraser en plein milieu de leur champ de bataille. Le sol se fractura et la glace craqua en soulevant des volutes de neige. Lui aussi avait créé un cratère et laissé son emprunte dans le sol de l'île.

«Charlotte Katakuri, vous avez naviguez dans les eaux gouvernementales sans aucune autorisation, jetez l'ancre dans l'un des 180 royaume sous la tutelle du Gouvernement Mondial et ignorez nos mises en garde. » Il leva les yeux vers le colosse tout en se redressant. «Vous avez de plus menacez l'ordre mondial et pris la vie de nombreux soldats. Ce sont des actes que l'on ne peut pardonner, que je ne peux pardonner. Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour vous arrêter aujourd'hui ! »

Son regard avait changé, de la même façon que ses vêtements étaient désormais couverts du sang de son amie. Il allait être sérieux et donner tout ce qu'il avait.
Il assura sa prise sur sa hache puis disparut en utilisant le soru. Qu'importe s'il pouvait voir le futur, il serait plus rapide que ses visions ! Finnian réapparut près de Katakuri et lui porta un coup. Raté. Il augmenta sa masse mais ne comptait pas ralentir le rythme et recommença. Encore et encore. Non non non ! Il ne le laisserait pas s'en tirer comme ça !

«DANPEN ! »

Allez savoir si c'était à cause du contexte si particulier dans lequel il se trouvait ou alors dû à autre chose, mais le blondin atteint un nouveau pallier dans la maîtrise de ses pouvoirs, lui permettant de n'augmenter la masse que d'une partie de son corps au lieu de sa totalité. Il pouvait à présent frappé fort et vite. Il n'allait pas se priver.
Finnian recourut au soru pour aller toujours plus vite dans l'espoir de prendre le lieutenant de vitesse, tout en augmentant la puissance de ses coups et détruisant un peu plus le terrain quand il le ratait. Le flavescent finit même par lancer sa hache sur son adversaire de toutes ses forces avant de venir continuer le combat avec ses poings au corps à corps. Il était déterminé à ne rien céder, mais combien de temps tiendrait-il ? Son corps résistera-t-il longtemps ?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone   Jeu 26 Avr - 17:27

Charlotte KatakuriSweet Commander
Sweet Commander
avatar

Messages : 126

Navigation
Doriki:
5185/6000  (5185/6000)
Fruit du Démon: Mochi Mochi No Mi





La rage au ventre





Le regard froid du Sweet Commander toisait le frêle corps ruiné de la dénommée Kiiro dans les bras de celui qui semblait être son ami, Finnian. La pauvre petite ne ressemblait plus vraiment à une humaine tellement Katakuri y avait été fort dans ses coups et, par pitié probablement, il laissait l’agent du Cipher Pol quitter le champ de bataille pour emmener la jeune demoiselle bien loin de ce carnage. Il ne restait que le colosse et le lieutenant de Teach qui, faiblement, résistait encore à la puissance dévastatrice du titan de plus de cinq mètres de haut, avant de se jeter sur lui en hurlant qu’il voulait voir sa véritable force. Avec calme, alors que le coup de Taizone fendait son corps recomposé par le pouvoir de son fruit, Katakuri le fixait avant de prononcer une ultime parole, un simple mot.

- Soit.

Rapidement, le ministre de la Farine assignait un immense coup de pied dans les côtes de son adversaire trop prétentieux pour l’envoyer valsé au loin. Alors qu’il frôlait un arbre, Katakuri touchait le sol de sa main pour tout transformer en mochi, afin de capturer Taizone, puis s’élançait vers sa proie avant de le tabasser à mort via ses multiples bras gorgés de haki de l’armement niveau deux tout en le propulsant encore une fois au loin pour le capturer une fois encore via son pouvoir éveillé avant d’en finir une bonne fois pour toute. Se transformant en donut, Katakuri roulait à toute vitesse vers le lieutenant de Teach et, quelques secondes avant l’impact final, reprenait forme humaine pour le frapper avec son bras recouvert de pointes hérissées, détruisant le sol ainsi que les arbres aux alentours suite à l’onde de choc.

Tel un démon ravageur, le Sweet Commander toisait le corps de sa victime avant de l’ensevelir sous une énorme couche de Mochi, ne laissant que sa tête dépasser de ce tombeau improvisé. Un énorme bruit se fit entendre et le colosse vit Finnian revenir sur le champ de bataille, déterminé à le stopper. Katakuri esquivait le premier coup, puis le deuxième et ainsi de suite avant de saisir l’agent gouvernementale à la gorge pour le plaquer de toutes ses forces dans la neige, stoppant net le combat titanesque.


- Pourquoi continuez à te battre mon garçon ? Tu ne devrais pas rester aux côtés de ton amie ? Ce combat est déjà terminé. Dépose les armes et je te laisserais partir. Je n’ai aucune envie de massacrer une unité complète d’agent du Cipher Pol. Tu es le dernier de ton unité avec ta copine.

Il lui tirait la tête de la neige pour lui montrer le corps enseveli de Taizone.

- Mais si tu veux vraiment en découdre, alors tu risques de terminer comme ce jeune garçon arrogant. Réfléchit bien mon garçon. Ton amie et toi vous vous échappez, ou alors tu meurs. A toi de voir.

Il le lâchait, sachant déjà sa réponse, et lançait un dernier regard vers Taizone. Ce gosse avait beaucoup de chemin à parcourir s’il espérait atteindre son niveau un jour.


C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone   Lun 30 Avr - 17:24

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
avatar

Messages : 5360

Navigation
Doriki:
5363/6000  (5363/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

- A master's spirit -
Passez la souris ici pour lire



Les nuages commençaient à s’amonceler dans le ciel lorsque Lafitte et Doc Q posèrent finalement le pied sur l’île de Drum. Un orage frapperait bientôt l’île enneigée, il ne fallait donc pas qu’ils trainent s’ils ne voulaient pas devoir essuyer des flots déchainés. En temps normal, on pouvait interpréter nombre de messages avec le ciel et pour des fanatiques du Destin tels qu’eux, y déceler l’annonce de changements futurs ou une forme de témoignage de ce qu’il venait de se passer. Ils dissertaient d’ailleurs tout les deux leur point de vue. Doc Q, peut-être un peu plus pessimiste par nature, y voyait le déchainement dont avaient faits preuve les combattants tandis que Lafitte défendait sa vision d’un avenir au-delà de tout ennui, du fait des épreuves à venir. Quoi qu’il en soit, il y avait quelque chose dans l’air qui intriguait.

Était-ce l’électricité statique de la tempête qui se préparait ? L’énergie déployée lors des entrechoquements des différents niveaux de haki de l’albinos et du ministre de la farine ? La manifestation presque tangible des rouages de la destinée ? Ce pouvait-être tout cela, voir même rien à la fois. Chacun pouvait presque proposer sa théorie tellement « ressentir » était un concept subjectif. Pressentant quelque chose, l’hypnotiseur à la canne s’envola, prenant un peu de hauteur et d’avance sur son compère qui, lui, se démenait toujours autant avec sa monture et sa maladie. Observant les alentours, il se dirigea vers l’endroit où il sentait clairement trois présences distinctes. Etrangement, il ne se pressa pas, fort de sa croyance inébranlable en l’inéluctable. Si Taizone pouvait être sauvé, il le serait, sinon il mourrait, c’était aussi simple que cela.

Quand il distingua les contours du champ de bataille créé par l’escarmouche ainsi que les silhouettes des deux commandants et du dernier combattant, il se posa et marcha nonchalamment dans leur direction. Redressant son chapeau, puis tournoyant sa canne, il arborait toujours un sourire dont on ne savait dire la provenance exacte si ce n’est qu’il n’inspirait guère la confiance. Pour signaler sa présence - même si d’après les rumeurs, avec Katakuri c’était inutile - il se contenta d’émettre son petit rire habituel avant de saluer le Sweet Commander et de commenter la situation en lui posant poliment une seule et unique question :


Hohoho… Bien le bonjour, Charlotte Katakuri. Quel champ de bataille ! Votre réputation n’est pas usurpée ! Pourrions-nous récupérer Taizone ? C’est qu’il se fait tard et la météo ne joue pas en notre faveur…

Attendant une réponse à sa question pour se remettre en mouvement, c’est ce moment que Doc Q choisis pour apparaitre entre deux dunes enneigées à une petite centaine de mètres d’eux, approchant à pas lent. Normalement, il y avait un temps pour tout. L’acidité avait courbé l’échine face au mochi sucré. Etant donné son erreur de jugement, cette faute incombait uniquement à l’albinos. Le balafré ne devrait donc plus avoir aucune raison de s’en prendre à eux.



©️ Hruskans pour Epicode


HRP : A vous de me dire si ça vous va ou bien si j'aurais du déjà en finir et prendre Taizone directement ~~

_________________
Doubles Comptes:
 

The Blackbeard Crew:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone   Mer 6 Juin - 19:35

Northwood FinnianLe Lion du Nord ♆ CP3
Le Lion du Nord ♆ CP3
avatar

Messages : 475

Navigation
Doriki:
1706/6000  (1706/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi



I'll be the guard dog of all your



favorite dreams





Finnian n'avait pas reçu un seul coup depuis le début de l'affrontement et pourtant il se sentait perdre pied. Sa survie il la devait aux agents qui avaient pris les assauts à sa place. Il la devait à Kiiro. C'est à ces personnes qu'il voulait dédier son dernier combat.
Le jeune agent repoussait ses limites et utilisait ses pouvoirs du mieux qu'il le pouvait: il alliait force et vitesse et chacun de ses coups terrassaient un arbre ou creusaient un nouveau cratère dans la pleine enneigée, mais il n'effleura même pas son adversaire. Le blondin pouvait sentir ses os craquer sous l'effort que lui demandaient ses rapides changements de masse mais il n'en avait cure. Il devait faire mieux. Il devait ébranler le colosse.

Malgré sa soif d'en découdre l'écart entre eux était trop grand et il ne fallut pas longtemps au cadet de Big Mom pour l'attraper et le plaquer au sol. Au début il chercha à se dégager de sa poigne en frappant ses bras ou en enroulant ses jambes alourdies autour, mais il n'y avait rien à faire, il était coincé. Jamais Finnian n'avait rencontré de pareil adversaire qui le surpassait à tous les niveaux: force, vitesse, endurance, instinct et peut être même intelligence. Son sang bouillonnait tandis que Katakuri le tenait là en le regardant se débattre inutilement.



« Pourquoi continuez à te battre mon garçon ? Tu ne devrais pas rester aux côtés de ton amie ? Ce combat est déjà terminé. Dépose les armes et je te laisserais partir. Je n’ai aucune envie de massacrer une unité complète d’agent du Cipher Pol. Tu es le dernier de ton unité avec ta copine. »



Ça n'avait pas eu l'air de tant le déranger que ça tout à l'heure. Qu'est-ce que ça devait être quand l'envie lui prenait de décimer un régiment entier dans ce cas. Pour appuyer ses mots, le lieutenant de la Yonkou le saisit à la gorge et le souleva pour lui montrer le corps enfouit de Taizone qui servait alors d'avertissement.
Il avait raison. Continuer à se battre ne servait plus à rien désormais. L'homme de Barbe Noire devait être à moitié mort en ce moment même, qu'aurait-il lui pu faire davantage ? Ses muscles se détendirent alors que le flavescent en venait à cette conclusion: c'était inutile, il était bien trop faible.

Katakuri le lâcha et Finnian tomba à genoux dans la neige de Drum. Il pouvait se flatter d'être toujours vivant après avoir rencontré le Sweet Commander, mais il n'en ressentait aucune fierté. En revanche de la honte et du dégoût de soi, là il n'y avait aucun problème.
Tandis qu'il reprenait encore ses esprits un homme s'avança en ricanant sur le champ de bataille inanimée. Ses yeux bleu se posèrent sur lui mais il ne le reconnut pas immédiatement, l'information ayant du mal à remonter à son cerveau en veille. C'est après un moment qu'il parvint à comprendre qu'il s'agissait d'un autre lieutenant de Barbe Noire, Lafitte. L'homme ailé ne le pris même pas en considération et se contenta de s'adresser au Ministre de la farine, lui demandant posément s'il pouvait reprendre Taizone. C'est à ce moment que le nordique finit par reprendre le contrôle de son corps et de sa volonté, se hissant sur ses jambes avec lenteur. Il jeta un coup d’œil à l'albinos mais ne dit rien. Il aurait pu le remercier d'avoir combattu à ses côtés mais il n'en avait aucune envie, le pirate l'avait quasiment ignoré du début et à la fin en fonçant tête baissée dans la mêlée alors qu'il lui avait proposé son aide.
Finnian fit quelques pas avant de ce tourner vers l'homme en noir et blanc qui servait le Yonkou obèse.


«Il a de la chance. Si vous n'étiez pas arrivés je l'aurai pris avec moi et jeté à Impel Down. » dit-il sèchement.


Si l'occasion se représentait un jour il n'hésiterait pas.
Il finit par soupirer faiblement avant de repérer sa hache qu'il avait lancé quelques temps auparavant. Elle était allée s'enfoncer profondément dans l'une des cheminées de l'île mais n'avait pas provoqué d'avalanche cette fois-ci. Usant du soru il partit la récupérer avant de mettre les voiles de cet endroit lugubre. C'était à ces lieutenants de s'arranger désormais, il ne dépendait que d'eux de déclencher une guère ouverte entre les Empereurs ou de régler cela à l'amiable.

Finnian survola l'île à l'aide du rokushiki avant de piquer vers le château où il avait laissé Kiiro tout à l'heure. Les médecins devaient sûrement encore s'occuper d'elle à l'heure qu'il est, pourvu qu'elle s'en sorte.
S'étalant dans la neige il n'avait plus aucune envie de bouger. Tout son corps le faisait souffrir mais ce n'était pas ce qui le préoccupait. Fixant le ciel il regarda son souffle chaud s'y élever pendant un moment tandis que les flocons commençaient à le recouvrir. Un mouvement attira cependant son attention, bientôt suivit d'un jappement qui lui fit tourner la tête. Il se retrouva nez-à-nez avec une sorte de chiot au poil noir qui lui aboyait dessus. Au début ça ne le dérangeait guère mais plus il continuait, plus ça l'énervait. Le blondin finit par manifester son mécontentement en grognant mais ça n'impressionna guère le canidé qui redoubla d'intensité. Sale bête.
L'agent finit par perdre connaissance, son corps n'ayant pas l'habitude d'un usage intense de ses pouvoirs.

Quand il rouvrit les yeux il était allongé dans un lit et ses écorchures avaient été soignées. Près de lui se trouvait sa partenaire, quasiment intégralement bandée mais avec une respiration régulière. On dirait qu'ils étaient parvenus à la sauver finalement... les médecins de Drum étaient des faiseurs de miracle. Malgré cela on lui apprit qu'elle ne pourrait pas reprendre son travail de sitôt, voire peut-être même jamais mais ça le rassura, il n'aurait pas à annoncer sa mort à sa fiancée et elle resterait en sécurité.
Le temps qu'il se remette Finnian avait contacté ses supérieurs et leur avait son rapport, mais une fois rentré il comptait bien leur demander des explications sur cette mission suicide. Il revit le chiot qui l'avait accueillit et apprit qu'il faisait en faite partie d'une race de loup qui vivait sur l'île et qui avait la capacité de se fondre dans la neige. Littéralement. Etant donné que la bestiole ne semblait pas vouloir le lâcher il se résolu à l'adopter et lui donna le nom de Rover. Fiona allait le tuer, même s'il se rassurait en se disant qu'elle n'était pas aussi forte que Katakuri.

Il préféra ne pas penser à tous ces agents tombés au combat qui risquaient de devenir les servants du nécromancien. Puissent-ils avoir la paix.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Death Guard contre Crimson Fist de Tarkand
» Louisiana National Guard troops head to Haiti
» [OFFICIEL] The Lion Guard : Return of the Roar
» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton
» victoire de don kharsi (ba) vs beeber (death guard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Drum-