AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Black Naiyt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: Black Naiyt   Mar 14 Nov - 21:03

Black Naiyt
avatar

Messages : 9

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)
Fruit du Démon: -

• Mon Identité •
• Nom : Black
• Prénom : Naiyt
• Surnom : Le solitaire
• Sexe : Masculin
• Âge : 19ans
• Taille : 1.87m
• Famille : La famille des Black
• Originaire d' East Blue (Shimotsuki)
• Rang : Navigateur (Capitaine, bras droit ...)
• Equipage : Pas d'equipage en vue
• But : Explorer le monde, trouver toutes les îles et écrire tout ce qu'elles contiennent dans son carnet.
• Aime : Les animaux, la viande et la mousse au chocolat
• Déteste : Que l'on fasse du mal aux animaux et à ses amis. Il déteste les légumes également.
• Haki : Pas encore dévoilé
• Sabre (12,21,50) : Le sabre de son père, il ne connait pas sa rareté. (non obligatoire)
• Fruit du démon : Riku Riku No Mi Logia de la terre.
L'utilisateur peut se transformer et créer de la terre. (Comme Aokiji avec la glace par exemple)
(mettre une description)

• Votre personnage •

[img][/img]
• Profil Physique •


Détails du physique :

-Il a les yeux bleus et une chevelure mi-longue bleu foncé qui vire au noir.
-Il est d’une corpulence athlétique.
-Il a été marqué à vie d’une cicatrice sur le coup.
-Il porte tout le temps une écharpe même en été pour cacher sa cicatrice.




• Profil Psychique •


Mental :

Naiyt est très réservé et mystérieux, il n’aime pas parler de lui et surtout pas de son passé. Il n’est pas très social mais il aidera ses amis s’ils sont dans le besoin. Il déteste que l’on fasse du mal aux gens qu’il apprécie.

Il reste généralement seul dans son coin mais lors d’un banquet, il se transforme en une toute autre personne. Il devient social et mange tout ce qu’on lui propose sauf des légumes, il déteste ça. Si quelqu'un lui propose de la mousse au chocolat, il devient fou,réellement fou. Heureusement, il ne devient pas agressif.

Malgré son jeune âge, il est très mature et très intelligent, il trouve toujours la solution à tous les problèmes. Lorsqu'il est en danger, il se concentre et il cherche toutes les possibilités avantageuses pour lui.

Il ne fait pas attention à son argent car étant jeune il n’en a jamais vraiment eu énormément. Il préfère donner à ceux qui en ont le plus besoin. Il aime la nature et les animaux. A chaque endroit où il va, il visite chaque recoin. Son rêve est de visité toutes les îles du monde et d’écrire dans son carnet ce qu’il s’y trouve. Lorsqu'il aura visité et trouvé la dernière île « Raftel » il mettra son carnet sur la tombe de son grand frère comme il lui avait promis jadis.





• Histoire •


Histoire :

Naiyt est né sur East Blue plus spécialement sur l’ile de Shimotsuki. Il est d’une famille de classe moyenne c’est à dire que son père, pêcheur, touchait assez d’argent pour subvenir aux besoins de Naiyt et son grand frère Loyckh. En effet, Naiyt a un grand frère plus âgé de 9 ans. Les deux frères était inséparable, jamais ils ne s’étaient engueulés. Ils s’amusaient chaque jour à jouer le soir et ils étaient heureux. Ils ont toujours eu les mêmes idées. Naiyt à ce moment de sa vie était heureux et il souriait. Son frère lui disait toujours : « Un jour tu verras, je partirais à l’aventure et je visiterais le monde ! J’écrirais tout ce que je vois dans ce carnet ! Et je te le rapporterais »


Lors de sa naissance, sa mère fut touchée par une maladie incurable et elle en est morte. Son père lui en a toujours voulu et il a toujours fait croire aux autres que c’était la faute de Naiyt. Sa mère étant morte à sa naissance, Naiyt fut élevé par son frère et par la dame du coin. La dame du coin, de son vrai nom, Eida, est la seule à connaitre la vraie raison de la morte de la mère de Naiyt. Elle était avec Loyckh lors de l’accouchement et du coup connait toute l’histoire. Elle a toujours protégé les deux frères de leur père et des autres habitants du village.
Mais malheureusement, elle est morte 10ans après la naissance d’une cause encore inconnue aujourd’hui. Arrivé à 10ans ne sachant où aller, Naiyt fut quand même accepter par son père grâce à Loyckh qui l’avait supplié. Il pouvait donc loger à une seule condition, il devait aider son père à la pêche jusqu’à ses 18ans où il devra quitter la maison ensuite.


Les années passèrent et Naiyt voyait le vrai visage de son père jour après jour jusqu’aux drame.
C’était un jeudi, Naiyt venait d’avoir 15ans. Il faisait beau, il y a une petite brise juste nécessaire pour faire frissonner Naiyt un instant. Son frère était sur le bateau, il montait les caisses servant à stocker les poissons. Son père assis sur le pont regardait ses deux fils travailler. Les caisses rentrées, les trois hommes partirent en mer. Arrêter à leur endroit habituel, ils commencèrent à pêcher. Étonnamment les heures passèrent et Naiyt n’avait pêcher que 3 poissons alors que son frère en avait une vingtaine. C’était étrange puisque la majorité du temps Naiyt en ramenait le double de son frère.


Il était 15h comme chaque jour le père, dans sa cabine, faisait le compte des poissons pêcher. Il remarqua que Naiyt n’en avait que trois. Il en profita donc pour engelure Naiyt.
« Ça fais 5ans que je te loge, que je te nourris ! J’ai perdu ta mère de ta faute ! Ton frère a toujours été meilleur que toi, il a toujours plu à tout le village ! Et toi tu ne glandes rien toute la journée, personne ne t’aime ! A partir d’aujourd’hui tu es banni de la maison !»
Ces mots glacèrent Naiyt et le marqua à vie, il savait que son père le détestait mais à ce point il ne l’aurait jamais deviné. Il ne bougea pas et il ne parla pas tout de suite. Son père furax le frappa. Même s’il était habitué à ça, le coup était bien plus fort que d’habitude et Naiyt ne put empêcher de cracher un peu de sang sur le pont du bateau. Il eut une douleur au coup et en le touchant sa main était recouverte de sang. Loyckh voyant ça se mit hors de lui et frappa son père qui d’un reflexe le gifla. Loyckh, assez fébrile, s’effondra au sol et tapa sa tête sur le bord de la table. Il mourut sur le coup. Naiyt était rester toujours immobile alors que son père pleurait à genoux et suppliait Dieu de l’épargné et de ressusciter son fils.
Il n’arrêtait pas de crier « Pardon ».
Sur les joues de Naiyt ont pu voir des larmes coulées le long de ses joues. Ils restèrent tous deux sans bouger une heure. Puis Naiyt reprit ses esprits et il ramena le bateau au port. La nouvelle fit le tour de l’ile en moins d’un jour. Le père de Naiyt n’avait bien évidement pas dis la vérité et le lendemain, il accusa Naiyt. Les gens du village décidèrent de bannir Naiyt en le punissant. Arriver dans sa chambre, il n’était pas là. En effect, il manquait quelques habits, son sac à dos, un peu de nourriture et l’épée que son père possédait sur la cheminée.
Naiyt avait déserter les lieux. Après le retour au port, son père, dans son état n’avait pas fais attention du départ de son autre fils.


Naiyt était partit en direction de la forêt. Après une semaine, il avait construit une petite cabane pour se loger. Malgré son jeune âge, il était très habile des mains et très débrouillard. Il savait que la nourriture qu’il avait prise ne saurait pas le rassasier plus longtemps, il apprit donc à chasser. Les semaines passèrent et Naiyt s’améliorait de jour en jour. Un jour lors du retour de la chasse, il revit le sabre de son père. Il le prit et sortit de sa cabane. Il avança devant un énorme arbre et il prit une position bizarre. D’un coup, il frappa l’arbre avec l’épée. Celui-ci n’eut rien. A peine quelques feuilles étaient tombées.


Chaque jour, après la chasse, il tapa l’arbre pendant des heures jusqu’à tomber de fatigue. L’arbre n’avait toujours rien, jusqu’à ce jour où il se fissura un petit peu. Naiyt, étonné, sourit, c’était le premier sourire depuis la mort de son frère 8mois plus tôt. Cette fissure, le changea à jamais.
Un jour, lors d’une chasse, il tomba sur un coffre en hauteur. Pour l’atteindre, il y avait une sorte de chemin plutôt difficile. Naiyt décida d’aller le chercher. Il prit exactement 30minutes pour l’atteindre. Il trouva ça trop facile. Il n’espérait donc rien de spéciale à l’intérieur. Le problème venait lors de l’ouverture. En effet, il n’y avait aucune serrure, rien. Naiyt monta dans un arbre et le jeta espérant qu’il se brise sur le sol mais rien ne se produisit. Etonné, il descendit de l’arbre et il regarda le ciel. Il vu la position du soleil, il devenait tard. Il décida donc de rentrer avec le coffre.
Le lendemain, il ne partit pas à la chasse, il consacra sa journée à l’ouverture du coffre. Après une longue réflexion, il scruta de nouveau le coffre. Le retournant dans tout les sens et il ne vit toujours rien. Puis en passant son doigt sur le coffre, il sentit une légère fente. Il prit son épée et la rentra dans la fente. Un « clic » retentit. Le coffre s’ouvra lentement. A l’intérieur, il y avait une espèce de fruit bizarre rond, de couleur jaune. Naiyt n’était pas convaincu du trésor et de l’aspect du fruit. Malgré sa gourmandise, il ne le mangea pas. Il ne le trouvait pas appétissant. Il ferma le coffre et rentra. Le jour suivant il reprit donc sa routine.


Quatre ans passèrent depuis la mort de son frère, il avait donc maintenant 19ans. Naiyt avait changé. Il était grand, fort et très sérieux. Son habitat aussi avait changé, ce n’était plus une petite cabane mais une cabane bien plus volumineuse. Il y avait une chambre avec un lit fait de ses mains et des couvertures en peau de cerf, un salon remplit de meuble en bois aussi construit par Naiyt, une cuisine avec un emplacement réservé aux feux de camp qui lui servait de cuisinière. Pour la salle de bain, un agrandissement juste en dessous d’une cascade, lui permettait de se laver. Ingénieux, il avait fait un circuit en bois où l’eau circulait et juste en dessous un feu de camp qui chauffait l’eau. Il était devenu un vrai homme solitaire et indépendant.


C’était un lundi pas très ensoleillé mais sans pluie, Naiyt avait fait sa réserve de nourriture pour au moins 2 mois et se consacrait maintenant à son apprentissage à l’épée. Étonnamment l’arbre était toujours là mais bien amoché. Comme à son habitude Naiyt se mit en position et frappa l’arbre mais aujourd’hui il se passa quelque chose. L’arbre céda. Tombant droit dans la direction opposé de la demeure de Naiyt, il fit un bruit assourdissant. Un champ d’oiseaux s’éleva dans le ciel. L’arbre venait de rendre la vie. Naiyt se leva et fit un cri de victoire.
Il prépara son bagage. Dedans ce trouvait son épée, de la nourriture ainsi que le coffre et quelques autres trucs. Il se dirigea vers son village natal. Arrivé au village, les rues étaient calmes et personne ne faisait attention à lui. Normal, personne ne le reconnaissait. Il entra dans une taverne. Et déposa ses affaires. Le coffre était en vue de tous mais tout le monde n’en avait rien à faire sauf un homme. Il se leva et s’assit à coté de Naiyt. Il lui dit qu’une chose de valeur s’y trouvait. Naiyt affirma et l’homme lui demanda pour le voir. Il lui montra et d’un coup l’homme sursauta c’était un fruit du démon. L’homme expliqua à Naiyt ce qu’il se trouvait dedans. Naiyt, étonné, posa plein de questions et enfin il décida de le manger… Puis après une heure de discussion, il remercia le vieux et quitta la taverne.


Il arriva devant la maison de son père et toqua. Une jeune femme ouvrit la porte. Son père n’habitait plus là depuis 1an. Il avait déménagé dans la demeure du maire. Effectivement, il était devenu maire du village. Sans dire un mot, Naiyt fit demi-tour et rentra dans la cour de la mairie. Il toqua et un vieux monsieur avec une canne ouvrit. Naiyt leva la tête et on vit son regard froid. L’homme devant lui, était devenu pâle et muet. Ses yeux montraient la vraie définition du mot « peur ». Il ouvra la bouche et il n’eut le temps de dire quoi que ce soit qu’il eut une douleur atroce au ventre. Il baisa les yeux et vu le sabre planté dans sa poitrine. Il remonta sa tête et su que son fils venait de le tuer. Naiyt prononça une phrase qui fut encré dans sa mémoire : « Voici ce que tu mérites ! Loyckh est enfin vengé ! Meurt en silence. »
Après ses quelques mots, il enleva son épée et fit demi-tour. Son père tomba au sol sans vie. Naiyt marcha jusqu’à la tombe de Loyckh et lui fit une promesse. Il voyagera dans le monde, il trouvera toutes les iles et Raftel. Il remplira son carnet. Après il retourna ici et il viendra le déposer sur la tombe de son frère.


Après son recueillement, Naiyt profita du désordre qu’il avait provoqué en tuant son père et il vola un bateau. Le bateau était assez grand pour loger trois personnes pour lui seul c’était largement suffisant. De plus, il y avait une vraie cuisine ainsi qu’une vraie salle de bain. Il le nomma « Loyckh » en l’honneur de son frère. Le voilà en mer en direction de nouvelles aventures.



• Vous de l'autre côté •

• Prénom : Naiyt
• Âge : 19ans
• Sexe : Masulin
• Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant comme ça sur le net.
• Taux de présence : 7/10 x/10.
• Code règlement :
• Nom du personnage et manga de l'avatar : Yato / Noragami


Dernière édition par Black Naiyt le Jeu 16 Nov - 18:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Black Naiyt   Mar 14 Nov - 21:12

Northwood Finnian
avatar

Messages : 212

Navigation
Doriki:
791/6000  (791/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi

Bienvenue sur le forum !
Je te souhaite pas bon courage pour ta présentation étant donné que tu as l'air de l'avoir finie fufu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Black Naiyt   Mar 14 Nov - 23:19

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18036

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang

Bienvenue :)
N 'oublie pas le code réglement, on le trouve en partie dans le réglement et le fonctionnement du forum.
Ceux sont des mots placés à différent endroit qui finissent par formé une phrase :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Black Naiyt   Mar 14 Nov - 23:45

Black Naiyt
avatar

Messages : 9

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)
Fruit du Démon: -

J ai pas compris Nana
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Black Naiyt   Jeu 16 Nov - 1:16

Ookamino MusumeRévolutionnaire
avatar

Messages : 574

Navigation
Doriki:
657/6000  (657/6000)
Fruit du Démon: Kaji kaji no mi, le fruit du forgeron

Il y a une phrase caché dans le règlement. Cette phrase est divisé en plusieurs partie dissimulé dans le dit règlement et dans la partie "fonctionnement du forum". Tu dois reconstitué la phrase et la mettre dans ta fiche après "code règlement" (en dessous du taux de présence). C'est pour vérifier si tu as bien lu les règles ^^

Et bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Black Naiyt   Jeu 16 Nov - 14:27

Black Naiyt
avatar

Messages : 9

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)
Fruit du Démon: -

ahhh ok je vais la chercher alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Black Naiyt   Jeu 16 Nov - 14:42

Black Naiyt
avatar

Messages : 9

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)
Fruit du Démon: -

voila
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Black Naiyt   Jeu 16 Nov - 15:17

Ookamino MusumeRévolutionnaire
avatar

Messages : 574

Navigation
Doriki:
657/6000  (657/6000)
Fruit du Démon: Kaji kaji no mi, le fruit du forgeron

Tu l as pas mis entre les balises ^^ il doit y avoir deux mots entre crochet tu dois le mètre entre les deux. Ex : [mot] code du fo [mot]. ( je crois que le mot ça doit être "balise")
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Black Naiyt   Jeu 16 Nov - 18:19

Black Naiyt
avatar

Messages : 9

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)
Fruit du Démon: -

voila ahah
je fais quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Black Naiyt   Jeu 16 Nov - 22:50

Ookamino MusumeRévolutionnaire
avatar

Messages : 574

Navigation
Doriki:
657/6000  (657/6000)
Fruit du Démon: Kaji kaji no mi, le fruit du forgeron

Tu attend qu un admin passe par là et valide ta fiche (ou te demande de modifier des trucs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Black Naiyt   Ven 17 Nov - 17:36

Rin Kira
avatar

Messages : 38

Bienvenue à toi!

J'espère que tu te plaira sur le forum!

Et si jamais tu recherches un équipage.... il y a les Yukiryuus!

Et surtout si tu as des questions... pose les à un admin parce que je suis nouvelle aussi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Black Naiyt   Ven 17 Nov - 18:08

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18036

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang

Merci Musume :)

Ah ah Rin toujours en recrutement d'équipage C'est très bien continue
(tu veux une promotion de la part de Shira ? )

Je m'occupe de ta présentation sous peu ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Black Naiyt   Sam 18 Nov - 11:34

Rin Kira
avatar

Messages : 38

Il faut bien ! Si on veut réussir à vaincre l'équipage de barbe noire un jour ! XD

(Comment as-tu deviné ? Je pense avoir un petit supplément de salaire à la fin du mois ! Mais chuuut cest un secret ... )
XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Black Naiyt   Sam 18 Nov - 18:36

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
avatar

Messages : 3918

Navigation
Doriki:
2709/6000  (2709/6000)
Fruit du Démon: -

Tu seras dans le groupe des bandits jusqu'à ce que tu trouve un équipage, où là tu iras dans le groupe pirate :) (car pour être un pirate, faut faire partie d'un équipage)

Donc pas de haki et la lame sera une lame simple, puisque tu as déjà un fruit du démon.

Physique : RAS
Mental : RAS
Histoire : Des petites fautes de relecture, (orthographe et temps) et des mots en trop «  Sur les joues de Naiyt ont pu voir des larmes coulées le long de ses joues » sinon c'est pas mal comme présentation pour une première fois :)

Test RP en 75 lignes : Raconte nous ta première aventure avec les pouvoirs de ton fruit du démon.

_________________
Il y a des liens qui peuvent être plus fort que ceux du sang

by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Black Naiyt   Sam 18 Nov - 19:12

Black Naiyt
avatar

Messages : 9

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)
Fruit du Démon: -

d accord merci :)

Le test rp je l'écrit où?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Black Naiyt   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Black Naiyt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: Debut de l'aventure :: Votre présentation-