AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A la recherche du document perdu [ft Taizone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: A la recherche du document perdu [ft Taizone]   Sam 11 Nov - 21:05

Ookamino MusumeRévolutionnaire

Navigation
Doriki:
657/6000  (657/6000)
Fruit du Démon: Kaji kaji no mi, le fruit du forgeron

Tactactactac, dans le couloir à priori vide résonnait des bruits de pas. Un fantôme ? Un démon ? Non : Musume ! Discret comme une sourit, la jeune fille longeait le mur d'un pas rapide, sur la pointe des pieds. Elle était l'ombre de la nuit, le loup en chasse, l'ultime prédateur ! Arrivée à la fin du mur, elle se plaqua contre la paroi. Puis, lentement, la louve sortit la tête et renifla. Hum... Un chemin de métal au plafond, bon à savoir. Aucun humain à l'horizon, parfait ! Tactactac...

Quelques heures plus tôt...

Musume entra dans le bureau.

"On m'a dit qu'il fallait que je vienne...
- Oui, je vous ai... convoquer !"

La personne qui venait de parler était un membre important des révolutionnaires, une femme à l'air sévère et vu comment elle avait accentué le dernier mot de sa phrase, Musume su qu'elle avait encore fait une gaffe.
La jeune louve se redressa, essayant d'imiter ce qu'elle avait compris du "protocole" humain.

"Arrêtez ! La voix claqua si fort que la louve ne pus s'empêcher de baisser la tête d'un air penaud. Nous ne sommes pas chez la Marine ici. J'ai lut votre dossier, vous possédez un fruit du démon n'est-ce pas ? Vous avez un fort potentiel et avez participé à quelques missions périlleuses... Cependant, vous ne rendez jamais bien vos rapports et cela fait longtemps que vous n'avez pas prouver votre valeur. Je vais vous donner une mission importante, un peu de responsabilité vous poussera à vous prendre en main.
Voilà le dossier"

La dame tendit à Musume un lourd dossier que la jeune fille pris avec précaution comme si c'était un monstre qui allait lui sauter au visage.
Voyant que la louve ne feuilletai pas les pages, la supérieure fronça les sourcils et, au bout d'un moment, se remit a parler :

"Il s'agit d'une mission d'infiltration. Musume redressa la tête et la regarda droit en face à priori, peut encline à lire le fichier. La locutrice soupira et continua son exposé. Vous devez donc vous infiltrer dans une base de la marine et récupérer un dossier d'information sur Barbe noir. ... Vous savez qui est Barbe Noir n'est-ce pas ?"

La louve hocha frénétiquement la tête, étrangement elle sentant que si elle répondait "non" elle aurait droit à un sermon de son chef de meute, Sabo en personne.

L'humaine se pinça l'arête du nez : "Donc, pour infiltrer cette base qui contient des informations sur Barbe Noir. Qui est, comme vous le savez apparemment, l'un voir le plus dangereux pirate du moment... Nous vous fournirons un uniforme de la marine. Vous vous ferrez passer pour une apprentie et... Bah, vous savez ce qu'est une infiltration. Sachez en tout cas que je... non. Les révolutionnaire comptes sur vous. Vous pouvez y aller."

C'est donc ainsi que la louve, c'était retrouvé catapulté dans une base de la marine avec un bel uniforme d'humain et un balai. Elle avait mis moins de temps à abandonner ce dernier ustensile qu'elle en met pour finir une cuisse de poulet. D'accord pour faire des sacrifice pour sa meute, mais là, il y avait une limite...
Et maintenant, après avoir passé la cuisine sans y entrer, elle révolutionnait l'art de la discrétion, tactactactac...

Cependant, Okamino Musume avait beau être la meilleure espionne que le monde ai connu, à cet instant, un dilemme insoutenable la taraudait : droite ou gauche ?

Au bout de quelques minutes, la jeune louve due se rendre à l'évidence : elle était perdue... En plus, elle entendait quelqu'un arrivé... Instinctivement, la louve se jeta dans une armoire à proximité. Tien, encore un balai... Elle retint sa respiration, jusqu'au moment ou les pas arrivèrent à sa hauteur. À cet instant, elle sauta hors de son trou, armé du balai.

"Le chemin ou la vie !"
Elle s'arrêta juste avant d'abattre son arme sur sa proie. Elle toisa cette dernière de haut en bas...
"T'es bizarre pour un Marine..."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche du document perdu [ft Taizone]   Sam 18 Nov - 4:25

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal

Navigation
Doriki:
3603/6000  (3603/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi

Décidément, j'étais devenu le favori du capitaine pour la suppression d'information et d'informateur. Ma mission était de m'infiltrer dans une base de la marine, et de détruire un rapport sur certains de nos membres. Celles-ci contenaient des informations susceptible de nous nuire. Laffitte m'avait levé tôt dans la matinée, avant même que le soleil ne se soit réveillé, pour me confier cette cruciale mission sur ordre de Teach. Quel honneur de pouvoir encore me salir les mains. Mes affaires furent simples à préparer. Étant donné que je partais en mission d'infiltration, mon équipement était assez pauvre. Seul l'essentiel devait être à prendre. Rien de plus que le nécessaire. Mes armes ne furent alors pas du voyage. Hormis mon couteau et mes dagues, le reste serait bien trop encombrant. Partir avec mes sabres serait un risque de me faire repérer inutilement., cependant le pire serait d'y aller avec mes cheveux au naturel. Je craignais d'être ainsi rapidement reconnu, après tout j'étais un pirate mondialement recherché d'un des plus puissants équipages pirates. Mon avis de recherche était diffusé à travers les mers. Il fallait que je passe inaperçu.

Laffitte m'avait donné les coordonnées de la base et m'indiqua comment m'y introduire sans avoir à faire couler le sang. Pas que cela me dérangeait, au contraire, mais je devais me la jouer discret sur cette mission. Mon camarade, également lieutenant, m'expliqua comment m'y rendre d'après les coordonnées. Mes oreilles écoutaient, tandis que mon cerveau enregistrait. Une fois finie, il s'en alla, me laissant terminer de me préparer. Venant de me lever, je n'étais ni lavé ni vraiment vêtu d'une tenue pour sortir. Quelques habits sur une chaise près de mon lit furent parfaits dès que j'eusse fini mon entraînement matinal. Un petit sac à dos pour y mettre des fringues propres, des cordes, des baillons, et je pris ensuite une charmante embarcation pour rejoindre la base comme prévue.

Au bout de trois ou quatre heures, durant lesquelles je travaillais la maîtrise de mon fluide, j'atteignis une île. Le temps était passé rapidement, je ne l'avais vu passé sous mes yeux. Amarrant mon embarcation au port, je me mis en route pour trouver une droguerie et une chambre d'hôtel. La première pour obtenir une teinture brune, et la seconde afin d'avoir un endroit tranquille où l'appliquer. Les deux ne furent guère introuvables. Sans menacer, je pus obtenir l'un et l'autre grâce à une liasse de berry. Il m'en restait. Je les offris généreusement à un homme vivant dans la rue. Cela allait davantage lui servir qu'à moi. Me dirigeant vers ma chambre, je pris une douche puis fis ce que j'avais à faire pour que mes cheveux se changèrent alors en une couleur noir. Me voilà différent. Dans le miroir, ce n'était plus mon reflet. Je voyais un homme à la chevelure foncée et aux yeux rouges qui souriait. Un si magnifique sourire l'accompagnait. J'en étais presque jaloux.

Je ne perdis pas une seconde, une fois terminé mes affaires, pour quitter cette île. Je devais infiltrer la base au plus vite avant que le rapport ne la quitte. Si jamais le rapport parvenait entre les mains de mauvaises personnes, elles pourraient éventuellement y trouver des faiblesses à exploiter. Je devais empêcher cela de se produire. La confiance était de mon côté. Les prochaines heures de navigation ne furent pas sans problème. Un navire croisa mon chemin. Il me tira dessus sans sommation. Par chance, il ne toucha pas mon embarcation. J'en profita pour me rendre sur leur navire en marchant dans les airs, et de là, j'en profita pour le détruire grâce à mon divin acide. L'eau parvint par un trou que mon nectar fit dans leur coque, et le navire ne fut bientôt qu'un mauvais souvenir. Les malheureux criaient et paniquaient pendant que leur navire coulait vers les fonds marins. Je rejoignis ensuite mon embarcation comme je l'avais quitté, par les airs, et je continuais jusqu'à arriver non loin de la base.

Je la distinguais au loin. Pour la mission, il fallait être discret, ce fut pour cela que je ne devais trop m'approcher. Personne ne devait arriver à la conclusion qu'un des lieutenants de Barbe Noire s'introduirait dans une base de la marine. Il était question d'entrer dans la gueule du loup, de pénétrer chez le camp ennemi. Franchement, il fallait être dingue pour faire ce genre de folie, et je ne l'étais pas à moitié. N'importe qui pouvait l'affirmer, même au sein de mon équipage.

Les mètres défilaient sous mes pas. J'allais d'un pas rapide vers la base. Les airs étaient mon nouveau terrain de jeu. Depuis que l'agent m'avait enseigné cette technique, elle était souvent utilisée par mes soins pour être perfectionner avec l'entraînement. Quand je fus arrivé à la base, posé sur un balcon, j'observais par une fenêtre ce qu'il se passait à l’intérieur d'une pièce. Pas un chat s'y tenait. J'entrais donc sans demander la permission. Le haki de l'observation en veille pour ne pas me faire prendre.

Il y avait beaucoup de papiers partout, et des tas de bouquins dans des armoires. Je me tenais dans un bureau. J'ouvris la porte de cette pièce pour en sortir. Elle donnait sur un long couloir. Ce couloir était bordé de chacune de ses longueurs de portes qui offraient sur d'autres salles. Je ne savais où me rendre pour le moment. Le hasard me portait. Il me fit croisé à un carrefour de plusieurs couloirs, un groupe de soldats. Particulièrement étonné de me voir, ils levèrent leurs fusils dans ma direction. Trop lent. L'acide s'occupa d'eux, et surtout de ce qu'ils dressaient contre moi. Ils prirent peur et cherchaient un moyen de prendre l'avantage.

Mes poings s’abattirent dans un drôle de déluge de coup jusqu'à ce qu'ils soient tous au sol. Ils étaient un soucis. Les laisser là, en plein milieu de cet endroit, était clairement un énorme message pour dire qu'un intrus était dans la base. Mes bras les tirèrent un à un. Ils étaient cinq. Celui qui avait une carrure similaire à la mienne fut dépossédé de son uniforme. Il fut alors mien. Je pris l'initiative de les enfermer dans un placard à balai. Avec les cordes, ils furent attachés. Avec les baillons, ils furent muets. Le plus difficile était fait. Je pouvais commencer à chercher le rapport. Je suivais les consignes de Lafitte pour me diriger et mon fluide pour savoir qui sera sur ma route.

Je croisais des marins qui me saluaient. Je leur rendis la politesse tout en m'aventurant encore plus en profondeur dans la base. Un couloir avec beaucoup d’armoires. Le plan se passait sans soucis, néanmoins tout allait changer. Il y avait une personne dans une des armoires. Cette personne, quand je fus à proximité, en sortit armée d'un balai tout en criant qu'elle voulait le chemin ou la vie, ce qui me fit rire. C'était une jeune fille. Elle venait de me menacer. Son balai se trouvait juste au dessus de ma tête. Je n'avais pas bougé, enfin je le pensais, cependant, d'instinct le haki de l'observation avait permit à mon corps de se mouvoir pour éviter une possible attaque et le haki de l'armement avait prit le dessus pour me recouvrir. Je la toisais du regard tandis qu'elle faisait de même, remarquant au passage en un bref coup d’œil que je n'étais pas un soldat de la marine.

« Je suis sans aucun doute autant un soldat de la marine que toi miss balai. »

Une grande quantité d'acide partit en production. J’espérais anticiper un éventuel affrontement. Je sentais que je pouvais en avoir besoin dans le futur.

« T'es envoyée par qui ? »
MessageSujet: Re: A la recherche du document perdu [ft Taizone]   Dim 3 Déc - 23:32

Ookamino MusumeRévolutionnaire

Navigation
Doriki:
657/6000  (657/6000)
Fruit du Démon: Kaji kaji no mi, le fruit du forgeron

Musume était intrigue... L'homme n'aurait pas dû esquiver, ni sembler insensible à sa technique de combat. Et il était étrange, la louve aurait donné un humain à coupe que ce garçon n'était pas de la marine. La révolutionnaire lui en fit la remarque et non seulement l'humain confirma ses doutes, mais en plus, il réussit à voir à travers le déguisement de Musume. Étrange... et dangereux...
La jeune fille se redressa de toute sa taille.

"Je suis pas une "miss balai", fut-elle indigné, mais une louve."

"Par les révolutionnaires. Répondit-elle, cash. C'est ma nouvelle meute. Si la louve avait eu une queue, elle l'aurait remué de contentement. On n'est pas très connu... Je crois... mais bientôt on sera très fort et on renversera les humains ! Par contre je sais plus trop ce que je dois faire ici... Je dois détruit du papier, mais c'est bizarre... Enfin, je cherche l'endroit le plus important. Comme ça, si je détruis le papier là-bas, ça va sûrement être du papier important et ça sera bon. Tu ne saurais pas où je pourrais trouver ça ?"

La jeune louve finie son monologue, un regard plein d'espoir rivé sur l'humain. Il semblerait que si les révolutionnaires avaient réussie enseigner à la louve un plus grand vocabulaire, ils avaient échoué à lui inculquer la signification des mots "infiltrations" et "information secrète".
Il ne faut cependant pas croire que la louve faisait entièrement confiance à cet homme, non, l'odeur de mort qu'il dégageait ne trompait personne. Cependant, pour Musume, tuer faisait parti du quotidien d'un loup, il devait donc en être de même pour les humains. De plus, elle avait toujours sur elle ses bracelets et ces poignards en métal. Sans compte que la louve avait une totale confiance en ses capacités... non, vraiment, qu'est-ce qui pourrait mal tourner ?
MessageSujet: Re: A la recherche du document perdu [ft Taizone]   

Contenu sponsorisé

A la recherche du document perdu [ft Taizone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1