AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Time to eat [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Time to eat [Fiche Terminée]   Jeu 2 Nov - 11:19

Charlotte Katakuri

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)
Fruit du Démon: Mochi Mochi No Mi

• Mon Identité •
• Nom : Charlotte
• Prénom : Katakuri
• Surnom : ///
• Taille : 5 mètres 09 centimètre
• Famille : Big Mom, Charlotte Crackers, Charlotte Smoothie, Charlotte Pudding, Charlotte Chiffon, Charlotte Perospero, Charlotte Compote etc
• Originaire de : Whole Cake
• Rang : Sweet Commander / Ministre de la Farine
• Equipage : Big Mom Familly
• But : Faire de sa mère la reine des pirates
• Aime : Les donuts
• Déteste : Que l'on voit sa bouche
• Haki : Armement et perception niveau 2 (voit dans le futur)
• Sabre (12,21,50) : Un trident nommé Mogura
• Fruit du démon : Mochi Mochi No Mi. C'est comme celui de Luffy mais en plus fort. C'est à dire qu'il peut étirer ses membres tout en créant d'autres parties de lui même là où Luffy n'a que deux bras et deux jambes. Et il a l'éveil. Il peut donc rendre tout ce qui l'entoure aussi gluant et mou que du mochi.

• Votre personnage •

• Profil Physique •

Détails du physique : (non obligatoire)

- Musculature importante
- Tatouages un peu partout
- Cicatrices autour de sa bouche
- Possède une gueule plus qu'une bouche
- Possède aussi des crocs qui lui valent le surnom de " Dent de chien "

• Profil Psychique •

La psychologie de Katakuri est, somme toute, assez simple à comprendre et à exprimer. Il serait possible de la définir en trois mots, mais un développement, même maigre, serait plus intéressant. Aussi, il est important de poser des bases saines en énonçant fièrement, et sans fioritures, que notre homme est une personne très calme, possédant un aplomb extraordinaire. Effectivement, le ministre de la farine est une sorte de robot d’un point de vue émotionnel. C'est-à-dire que jamais il ne montre ses émotions ou bien ses sentiments. Il en possède, certes, c’est vrai, mais il n’est pas dans le genre à hurler sous tous les toits qu’il a réussis telle ou telle action. Au contraire, il reste modeste et digne en toutes circonstances, ce qui lui vaut un respect sans bornes de sa famille.

Le mot famille offre une transition naturelle et toute faite pour la suite de ce petit exposé. Katakuri, de par son statut de deuxième fils de Big Mom, est respecté par tout le monde, à l’exception de sa propre mère qui le traite de raté. Mais notre combattant ténébreux ne lui en tien pas rigueur et n’apprécie pas que l’on touche à un seul cheveu de sa famille. En effet, quiconque ose frapper voir même molester un de ses frères et sœurs se verra automatiquement puni sans la moindre forme de procès. Il n’est pas idiot de dire que, pour Katakuri, la fratrie est une chose importante voir même sacrée.

Notre homme est également prévoyant dans le sens où, même si les ennemis de la famille on peu de chance de s’enfuir, il s’assurera de couper toutes retraites possible quitte à se salir les mains en personne. Ce qui le rend d’autant plus effrayant. Car c’est ce qu’il est au fond. Son attitude sereine et prévoyante fait de lui une terreur pour ses ennemies. Ce n’est pas pour rien que la Marine le considère comme un danger de la plus haute importance. Nul doute que Katakuri a le pouvoir de faire trembler le Gouvernement, seul ou avec la famille au complet.

Pourtant, il possède un côté sombre. Une facette qu’il ne désire pas dévoiler aux membres de la famille. À heure fixe, Katakuri aime manger des Donuts dans un temple qu’il construit lui-même via son pouvoir. Toutes personnes le surprenant à manger son plat favori se verra tuée dans les délais les plus brefs. Mais ce n’est pas uniquement à cause de cela, non, c’est en grande partie à cause de sa bouche. Personne n’a le droit de la voir. C’est peut-être la seule faiblesse que le Sweet Commander possède.
• Histoire •

Quelque part dans le nouveau monde, sur une île constituée essentiellement de nourriture avec en son centre un immense gâteau sur lequel était juché un château, se tenait une réunion peu commune. En effet pour la première fois depuis longtemps Big Mom, l’une des quatre Yonkou, avait demandé à ses trois Sweet Commanders de venir dans les plus brefs délais, afin de discuter de ce qu’il conviendrait de faire pour empêcher Elvis Sinatra, un mégalomane imbu de sa personne ayant la capacité de manipuler les morts, d’empiéter sur les plates-bandes de la famille. Les retrouvailles avaient fait grand bruit dans l’ensemble des îles qui constituaient le royaume gastronomique de Big Mom. Tout le monde attendait le résultat de cette rencontre entre Crackers, Smoothie et Katakuri afin d’avoir un cap à suivre pour connaître l’attitude à adopter concernant la résurrection des nombreux défunts qui, par chance, n’envahissait pas le royaume. Il y en avait bien eu quelques-uns mais, rapidement, la maigre invasion fut contrôlée par les pouvoirs de Big Mom et de Charlotte Mont-d’or. En effet la Yonkou, qui était atteinte de collectionnite aigüe, avait demandé à son fils de les enfermer dans un de ces livres pour les avoir comme trophés.

Malgré tout, à cause de cette attaque sur son territoire, Big Mom était entrée dans une colère dont elle seule a le secret et c’est suite à cela que les trois cadres les plus titrés de la famille furent réunis pour en discuter. Assis sur sa chaise, Katakuri écoutait, malgré son air impassible, tout ce que sa mère racontait. Elle exigeait la tête de cet Elvis au minimum afin de laver l’affront qu’elle venait de subir, ce qui était d’ailleurs l’avis de Crackers. Smoothie, elle, se contentait simplement de presser une branche d’arbre pour en savourer le jus.

- Vous m’avez bien comprise vous trois ? Je veux que vous me retrouviez ce merdeux pour me l’amener devant moi. Je vais lui faire comprendre ce qu’il en coûte de faire revenir les morts dans mon royaume pour qu’il mange mes délicieuses sucreries. Il veut la guerre, il va l’avoir sa guerre.

- Mais Mama, on ne sait même pas où il se trouve.

Big Mom regardait sa fille, Smoothie, avec un regard mauvais avant d’éclater d’un rire qui n’exprimait même pas la moindre trace d’humour.

- Pauvre idiote. C’est bien pour cela que je vous envoie tous les trois retrouver ce bâtard. Écumez les mers du Nouveau Monde ainsi que Grand Line. Récoltez des informations et amenez le moi. Je désire le voir entre mes mains avant la prochaine Tea Party qui aura lieu dans un an. C’est tout ce que vous avez comme temps devant vous.

La femme aux cheveux blancs regardait ses deux frères qui se levaient pour prendre congé. Crackers semblait prêt à en découdre malgré tout et partait sur-le-champ pour retrouver l’ennemie de sa mère. Katakuri le regardait partir avant de se tourner vers sa petite sœur.

- Ne t’inquiète pas. Nous le trouverons bien avant la fin du temps impartie. Occupe-toi du Nouveau Monde. Je vais me concentrer sur Grand Line quelque temps. Nous restons en contact Smoothie.

Sans un mot de plus, le Ministre de la Farine quittait le château avant de réunir les hommes nécessaires pour entreprendre ce voyage. Sa traversée vers Grand Line l’avait obligé à passé par l’île des hommes poissons, qui depuis la disparition de Barbe Blanche, était passé sous la protection de Monkey D. Luffy. Big Mom rêvait depuis longtemps obtenir le contrôle de ce passage obligatoire pour le Nouveau Monde. Peut-être que l'occasion se présenterait pour lui offrir ce magnifique cadeau. Lors d’une halte sur l’île, Katakuri était surpris d’apprendre que la génération terrible se trouvait, pour la plus grande majorité, encore sur Grand Line alors que tous avaient déjà fait une escale sur l’île des Hommes Poissons. Mais ce qui le frappait le plus c’était le retour de Monkey D. Luffy qu’il avait appris par les journaux.

- Tiens, je croyais que ce Marde lui avait réglé son compte. À lui comme à son équipage. Il faut croire qu’il n’a pas terminé le boulot. Ni lui, ni sa mère d’ailleurs. Mais il faut bien reconnaître qu’il est à l’origine de la séparation des membres de l’équipage.

Ses yeux se posèrent brièvement sur une autre nouvelle qui avait eu l’effet d’un coup de tonnerre dans le monde de la piraterie. Suite à cette lecture, Katakuri se redressait de toute sa hauteur avant de se mettre en route vers le navire.

- On lève l’ancre. Je viens d’apprendre une information très intéressante qui, même si elle ne concerne pas Elvis, ravirait Mama. Nico Robin se trouve chez Teach. On va la chercher en chemin. Mama serait ravie d’avoir la seule personne sachant lire ces pierres à son service.

Il froissait le journal avant de le jeter dans une poubelle non loin, puis une fois sur le pont du navire, il fixait l’horizon alors qu’il remontait à la surface.

- On va faire un détour également. On va terminer le travail de Marde en exterminant l’équipage du Chapeau de Paille. Quelque chose me dit qu’un jour, il causera du tort à Mama. Anticipons ce fait en lui tranchant la tête le plus vite possible et offrons à Mama l'île qu'elle rêve d'obtenir.

C’est donc fort de ces trois objectifs que l’homme dont la tête dépassant le milliard de Berry débarquait sur Grand Line. Pouvait-on dire qu’un fléau allait s’abattre sur cette partie du globe ? Peut-être. Mais il ne serait que le second. Teach se trouvait déjà dans le coin lui aussi. Mais en tout cas, un peu d’agitation ça ne ferait pas de mal à cette partie du monde. Loin de là.

• Vous de l'autre côté •

• Prénom : hihihi
• Comment avez-vous connu le forum ? Je sais pas
• Taux de présence : 8/10. (ça devrait aller)
• Code règlement :
• Nom du personnage et manga de l'avatar : Charlotte Katakuri/One Piece

Dernière édition par Charlotte Katakuri le Jeu 23 Nov - 16:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Time to eat [Fiche Terminée]   Jeu 2 Nov - 13:16

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼

Navigation
Doriki:
5235/6000  (5235/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Bienvenue !

Ça ne m'étonne même pas qu'on cherche à incarner ce perso avec ce qu'on voit dans les scans ! Attention cependant, parce que des détails peuvent encore sortir et modifieront peut-être encore le personnage ~~

Si tu as des questions, n'hésite pas !

The Blackbeard Crew:

MessageSujet: Re: Time to eat [Fiche Terminée]   Jeu 2 Nov - 14:53

Charlotte Katakuri

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)

T'inquiète la fripouille. Je gère la fougère 8D
MessageSujet: Re: Time to eat [Fiche Terminée]   Jeu 2 Nov - 17:10

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara

Navigation
Doriki:
2709/6000  (2709/6000)
Fruit du Démon: -

Finalement tu prends ce personnage ?
Tu n'as pas peur d'être bloqué niveau RP ?
Niveau monde sur GL et qui peuvent avoir un lien avec BM sont extrêmement limité

by lizzou.
MessageSujet: Re: Time to eat [Fiche Terminée]   Jeu 2 Nov - 17:46

Charlotte Katakuri

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)

J'ai trouvé quelque chose qui pourrait le faire donc après ça sera à vous de me dire si c'est bon ou pas lorsque j'aurais fais l'histoire ^^
MessageSujet: Re: Time to eat [Fiche Terminée]   Jeu 2 Nov - 19:23

Navigatrice des Mugiwara

Navigation
Doriki:
2709/6000  (2709/6000)

D'accord
Parce que t'es un peu l'ennemi de tout le monde et que tu dois un peu défoncé tout le monde
ça va être toujours la même chose en RP et les membres sont obligés de se faire niqué en 2 postes

by lizzou.
MessageSujet: Re: Time to eat [Fiche Terminée]   Jeu 2 Nov - 19:42

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal

Navigation
Doriki:
3603/6000  (3603/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi

Bienvenue ! On se battra t'en fais pas ! ;)
MessageSujet: Re: Time to eat [Fiche Terminée]   Dim 5 Nov - 12:24

Charlotte Katakuri

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)

Je vous informe, brave gens du staff et autre lecteurs aguerris, que j'ai terminé.
MessageSujet: Re: Time to eat [Fiche Terminée]   Dim 5 Nov - 12:58

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼

Navigation
Doriki:
5235/6000  (5235/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Hahahaha !

Ben, tiens ! J'ai hâte qu'on se croise, que ce soit avec C.C. ou Teach !

Tu l'auras donc deviné, je ne vois rien de choquant dans ta pres', que du contraire tu as utilisé le contexte du forum pour "débloquer" le personnage ! Un seul détail m'ennuie : tu dis que l'ile des HP est sous la protection de Barbe Blanche mais actuellement, non ! Elle est sous la protection des Mugiwaras en fait ~~

Une fois ce détail réglé, tu peux t'estimr validé pour moi ! Reste le non moins fameux test rp de 100 lignes pour un homme de ta trempe (que Nana te donnera) !

The Blackbeard Crew:

MessageSujet: Re: Time to eat [Fiche Terminée]   Dim 5 Nov - 13:38

Charlotte Katakuri

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)

Sorry je ne me souvenais plus de ce détail xD

C'est modifié en tout cas.
MessageSujet: Re: Time to eat [Fiche Terminée]   Mer 8 Nov - 13:59

Trafalgar D. Waterlaw

Bienvenu à toi *insérez une blague*...
MessageSujet: Re: Time to eat [Fiche Terminée]   Sam 11 Nov - 20:25

Charlotte Katakuri

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)

M'oubliez pas
MessageSujet: Re: Time to eat [Fiche Terminée]   Sam 18 Nov - 18:49

Navigatrice des Mugiwara

Navigation
Doriki:
2709/6000  (2709/6000)

Physique : c'est parce qu'il a sourire le l'ange qu'on dirait une gueule, ce n'est pas une simple cicatrice. Tu aurais pu parler de ses grandes dents.

Mental : Rien à redire.

Histoire : Normalement il peut pas le savoir pour la séparation des Mugiwara via Marde, ni pour Braiya. D'ailleurs pour capturer l'île des HP pas besoin de vaincre Luffy, la preuve celui-ci la récupéré de Big Mom sans la vaincre directement. Après je pense pas qu'il irait chercher ET Robin ET massacré l'équipage de Luffy. Sachant qu'ils sont 3 en chemin, que BN est un empereur il ne se préoccuperait pas d'elle vu l'équipage dans lequel elle est maintenant, d'autant plus que désormais il a une mission.

Test RP à faire en 100 lignes :
Raconte nous la première invasion de mort vivant sur ton île.

by lizzou.
MessageSujet: Re: Time to eat [Fiche Terminée]   Hier à 16:11

Charlotte Katakuri

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)

Le pouvoir de la nourriture.

Un message inquiétant résonnait dans l’intégralité du royaume appartenant à Big Mom, la terrifiante Yonkou. Un message qui, de part sa teneur, ne présageait rien de bon si ce n’est une agitation plus que déplorable alors qu’une fête en l’honneur du sucre devait se tenir dans la journée avec tout un tas d’invités très prestigieux en provenance du monde entier. Autant dire que les festivités furent rapidement gâchées par cette invasion de morts-vivants revenus des entrailles de la terre elle-même. Ce retour à la vie, si on pouvait parler de retour bien entendu, était l’œuvre du fameux Elvis Sinatra, la nouvelle terreur du monde. Les actions menées par cet énergumène de la première heure lui avaient offert une immense renommé, mais certainement pas une bonne réputation. Bien au contraire. Pourtant, sans que l’on sache pourquoi, Elvis s’était tenu à l’écart des territoires détenus par les Yonkou. Par peur ? Probablement pas compte tenu de la folie qui semblait l’animé. Par jeu ? C’était déjà plus probable. Cette personne semblait se complaire dans le chaos qu’elle apportait comme si elle ne vivait que pour voir le monde brûler dans les flammes.

Quand l’état d’alerte fut déclenché, Katakuri se trouvait à l’intérieur de son temple, s’abandonnant à son péché mignon qu’était les donut. Le tout, bien évidemment, à l’abri de tous les regards possibles et imaginables. Son confort et sa gourmandise étaient tellement importants en ce moment qu’il n’entendît même pas le messager apporter la terrible nouvelle, si bien qu’un des pâtissiers présents devait frapper à la porte du temple en mochi pour capter l’attention de son propriétaire. D’un geste nonchalant, le ministre de la farine remontait son imposante écharpe afin de dissimuler sa bouche et fit disparaître sa construction pour écouter les informations qui devaient lui parvenir.

- Commandant Katakuri, c’est le lieutenant Spaghettis qui m’envoie sous ordres directs de la commandante Smoothie, elle-même sous les ordres de Mama. Cette dernière vous demande de vous rendre immédiatement sur Icecream Island afin d’endiguer l’invasion qui nous menace. Selon les dernières informations dont nous disposons, les morts seraient revenues à la vie et la commandante Smoothie ajoute qu’ils ont un goût de chaussettes ignoble.

Katakuri prenait l’ordre de mission des mains du messager afin de le scruter attentivement sous le regard admiratif des pirates présent. Pour une raison qu’il ignorait encore maintenant, l’ensemble des pirates qui composaient l’équipage vouaient une adoration sans faille à sa personne, le jugeant parfait à tout point de vue.

- J’ajoute également qu’Icecream Island est l’endroit le plus touché par l’attaque. Comme vous le savez, Mama a déchaîné sa fureur il y a peu lorsqu’on lui a annoncé que sa glace à la pistache favorite aurait un peu de retard. On déplore trois cents morts donc, potentiellement, trois cents ennemies.

L’imposante masse musculaire qu’était le Sweet Commander se mit en mouvement en ordonnant au messager d’appeler ses troupes pour partir en expédition dans les plus brefs délais. L’ensemble du personnel fut rapidement sur pieds et, une heure après, le ministre de la farine fut sur place.

La vision se trouvant devant ses yeux était vraiment terrifiante. Les maisons faites en glace, offrant une fraîcheur incomparable cela dit en passant, étaient fondus et les citoyens couraient dans tous les sens afin d’éviter de perdre la vie si précieuse qu’ils offraient à Big Mom sans broncher. Sans dire plus que le minimum, Katakuri organisait la bataille avant d’y prendre part lui-même dans le plus grand des calmes. Sa première action fut de faire un splendide trou dans la boite crânienne d’un revenant sur le point de planter Charlotte Galette via ses balles en mochi.

- Galette. Sois plus prudente à l’avenir. Ces créatures sont immortelles.

Une autre balle fusait de ses doigts pour venir se loger juste à côté de sa jumelle alors que le zombie commençait à se relever afin d’attaquer une nouvelle fois. Galette remerciait son grand frère qui plantait Mogura dans la cage thoracique décharnée de la créature infernale, se débattant dans le but de mordre encore et encore.

- Cette immortalité est un problème. Nous aurons beau les vaincre encore et encore, ils reviendront sans cesse ravager nos territoires.

Rapide comme l’éclair, Katakuri se baissait afin d’éviter une créature avant d’étendre sa jambe via ses capacités pour envoyer contre un mur son assaillant qui continuait de résister sans s’avouer vaincu.

- Mort d’or pourrait les enfermer dans ses livres mon frère. Pudding m’a informée que cela restait la meilleure solution jusqu’à ce que Mama intervienne en personne. Selon notre sœur, elle compte les noyer au large via un Tsunami généré par Perospero.

- Mais Mont d’Or n’est pas sur l’île. Nous devons donc tenir jusqu’à ce que Mama arrive. Rassemble les troupes. Nous allons repousser nos envahisseurs jusqu’aux côtes afin de permettre à Mama et Perospero d’agir.

La bataille reprenait de plus belle et avec une rage des plus effrayante. Malgré la grande force des troupes de Big Mom, les pirates de bases n’en restaient pas moins des êtres vivants pouvant se fatiguer et, au final, ils trouvaient tous le chemin des rangs ennemis. La grande force de Katakuri fut providentielle et grâce à l’éveil de son fruit du démon, le ministre de la farine fut capable de transformer le sol en mochi afin de capturer les revenants dans le seul but de les conduire aux bords de la mer.

Grace à son pouvoir, la grande majorité des morts-vivants furent piégés et conduit aux alentours de la mer lorsque Big Mom et Perospero arrivèrent sur le dos de Zeus. La reine de l’île était dans une folie furieuse et déchaînait la puissance de ses Homies favoris pour passer ses nerfs suite à l’annulation du festival en l’honneur du sucre. Sa formidable puissance, combinée au mochi ainsi qu’au bonbon de ses fils provoquèrent un tsunami d’une violence inouïe et les créatures maléfiques furent éparpillés dans l’immense océan de jus rosé, sans même revenir mettre un pied décrépi sur le sable, causant l’inquiétude de Katakuri.

- Étrange. Ils sont pourtant immortels. C’est comme si nos assaillants venaient d’abandonner ou que cet Elvis venait d’annuler son pouvoir, estimant que son attaque ne mènerait nulle part.

Big Mom fulminait toujours de rage et envoyait ses ordres partout dans son royaume, réclament la présence immédiate des Sweet Commander pour établir un conseil de guerre. Si cet Elvis voulait la guerre contre un Yonkou, il l’aurait et le regretterait jusqu’au plus profond de son âme. S’il en possédait encore une.

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
MessageSujet: Re: Time to eat [Fiche Terminée]   Hier à 16:16

Charlotte Katakuri

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)

Je ne suis pas vraiment d'accord pour Robin. Elle est la seule pouvant lire les Ponéglyphes et cela fait d'elle une cible très convoitée. J'ajoute aussi que c'est dit dans le manga qu'elle va être prise pour cible par beaucoup de monde désormais (Arc Zou devant les Road Poneglyphes)

Pour l'info sur Marde et Braiya, il ne faut pas oublier que BM a des espions partout (dit dans le manga aussi). Elle peut donc très bien tout savoir sur Luffy et son entourage.

Sinon test terminé o/
MessageSujet: Re: Time to eat [Fiche Terminée]   

Contenu sponsorisé

Time to eat [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1