AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 présentation manquante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: présentation manquante   Ven 27 Oct - 9:29

Trafalgar D. Waterlaw
avatar

Messages : 17

hello, il y'a un moment j'avais entamé la présentation de Law sur le forum, par la suite mon pc a fait en sorte de crasher à chaque fois que j'avançais dans la présentation et finalement ma présentation a été archivé (ouais je viens de me réveiller mais en même temps j'avais un pc à réparer), j'aimerais bien récupérer ma présentation s'iou plaît
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: présentation manquante   Ven 27 Oct - 15:39

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
avatar

Messages : 3918

Navigation
Doriki:
2709/6000  (2709/6000)
Fruit du Démon: -

D'accord je te ferai ça je t'enverrai le lien :)

_________________
Il y a des liens qui peuvent être plus fort que ceux du sang

by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: présentation manquante   Ven 27 Oct - 16:08

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18036

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang

• Mon Identité •
• Nom : Trafalgar D.
• Prénom : Water Law
• Surnom : Law ou le chirurgien de la mort
• Sexe : homme
• Âge : 26
• Taille :1m91
• Famille :
• Originaire de : North Blue
• Rang : capitaine/ médecin/ Supernovae
• Equipage :
• But : abattre Doflamingo et Kaido
• Aime : Donquichote Corazon
• Déteste : Donquichote Doflamingo
• Haki : haki offensif/ perceptif
• Sabre (12,21,50) :Kikoku
• Fruit du démon : ope ope no mi

• Votre personnage •

• Profil Physique •


Détails du physique :


Law est un pirate un homme mince assez grand pour un humain mais pas non plus d'une grande taille pour les personnages de l'univers puisque il mesure un mètre quatre-vingts onze. Law a la forme d'une musculature bien qu'elle ne ressorte pas à cause de sa minceur. Law n'est pas très fort puisqu'il a du sabre à garder son sabre.

Le chirurgien de la mort a les cheveux noirs et court. Law porte des boucles d'oreilles très classiques et il a également de nombreux tatouages : un sur le torse en forme de cœur, ce tatouage est dédié à celui qui l'a sauvé : Corazon; Trafalgar a également non pas un mais cinq tatouages aux mains, chacun d'entre eux représente une lettre et leur assemblage crée le mot "death" qui est traduit par mort, un point ironique quand on connaît son surnom ; en plus de ces deux tatouages Law porte également d'autre tatouage qui ne semblent eux pas avoir d'importance. Les yeux de Law sont noirs et il a constamment des cernes autour de ces derniers.

Law porte souvent si ce n'est toujours un bonnet blanc avec des taches noires, il n'a pas été vu une seule fois sans ce bonnet depuis qu'il a rejoint Doflamingo sauf bien sûr lorsque c'était la bataille qui lui l'avait enlevé. Le capitaine des pirates du heart porte également un jean bleu taché noirs faisant pensé à des taches de léopards. Le chirurgien de la mort porte généralement un sweat surtout noir, mais avec un peu blanc et de jaune. Le chirurgien de la mort a une arme du nom de kikoku, c'est un sabre de type nodachi, donc très long et lourd, qu'il a tellement de mal à porter qu'il doit le prendre au-dessus de son épaule ou le confier à son compagnon minks Bepo.




• Profil Psychique •


Mental :


Trafalgar D. Waterlaw est presque toujours décontracté, on se demande d'où il tient ça vu qu'il a vu tout ce qu'il aimait mourir devant ses yeux. Law est extrêmement fourbe, ça se montre car il sourit toujours mais ça ne veut pas dire qu'il est heureux, en effet ce sourire est un sourire de fourbe. Son attitude avec les autres êtres que son équipage est insolent comme lorsqu'il a fait un doigt d'honneur à Eustass Kid à l'archipel shabondy simplement pour le provoquer alors que ce dernier était à l'époque le plus dangereux et puissant shishibukai. Law déteste qu'on lui donne des ordres et on voit bien ce point à l'archipel shabondy quand il fronce les sourcils alors que Kid lui avait demandé de rester en arrière. Law est très souvent franc comme on le voit lorsque Ivankov lui demande s'il est un ami de Luffy et qu'il répond directement non.

Law est très protecteur avec son équipage et il sait quand il risque de les mettre en danger, ce qu'il évite bien évidemment. Il est capable de faire des alliances avec ses adversaires pour battre un autre ennemi plus fort comme lors de l'alliance avec Luffy ayant pour but à première vue de battre Kaido bien que son réel objectif soit Doflamingo. Le chirurgien de la mort veut tuer Doflamingo pour venger celui qu'il considéra un temps comme son père, Corazon. Le supernovae a créé un lien avec Sabo et il a une dette envers lui. Avec son alliance Law a créé un lien avec les mugiwara et c'est pourquoi il avait sombré dans la folie lorsque luffy avait disparu, folie qui disparus à son retour. Trafalgar haïs Marde pour tout ce qu'il lui a fait endurer.

Notre chirurgien préféré avait commencé à avoir une instabilité mentale due au récent traumatisme qu'il avait subi lors de l'attaque contre Tartaros mais ce fut réglé lorsqu'il vu Luffy revenir. Law est très intelligent mais c'est normal puisqu'il est médecin et il est plutôt très, il se sert souvent de la ruse lorsqu'il se bat face à des adversaires particulièrement fort, ceux qui sont plus fort que lui en tout cas.





• Histoire •


Histoire :

chapitre 1: La naissance et l'enfance d'un nouvel ennemi des dieux


Trafalgar D. Waterlaw est né sur une d'une île de North blue du nom de pays de Flavence, ce même pays fut plus tard renommé ville blanche. Le pays de Flavence était connu pour être à l'origine d'une maladie nommé saturnisme. Le saturnisme fut ce qui donna une telle renommé à Flavence car cette maladie toujours considéré comme contagieuse bien que ce soit totalement faux. Le saturnisme ne peut s'attraper que si un parent l'avait déjà ou lors d'un contact avec le blanc de saturne, un plomb spécial. La particularité de cette maladie est que plus au fil des générations l’espérance de vie des atteints était de plus en plus basse, au bout d'à peine trois générations les gens mourraient enfants.

Le père de Law était médecin et c'était même le meilleur médecin de la ville, quand à sa mère elle aussi était médecin. Les parents du chirurgien de la mort sont ceux qui lui ont enseigné la médecine. Trafalgar D. Water Law a également une petite sœur du nom de Lamy dont il était extrêmement proche et il tenait à elle comme à la prunelle de ses yeux.

Alors que Law vivait tranquillement sa vie à Flavence où il avait des amis de la communauté religieuse de Flavence et où son père lui enseignait la médecine, sa sœur commença a tomber extrêmement malade à cause du saturnisme. Law veilla sur elle dans l’hôpital où elle avait été transféré, il essayait de la réconforter en lui disant que leur père la soignera. Pendant que Law réconfortait sa soeur lui aussi commença à blanchir ainsi que tout les autres habitants de l'île, étrangement Law n'en souffrit que très tard.

Pendant que Law veillait sur sa soeur tout les enfants étaient déjà parti, lui était resté pour continuer de veiller sur sa sœur. Alors qu'il veillait encore sur sa soeur le chirurgien de la mort entendit que ses parents étaient mort, il se précipita dehors et vit leurs cadavres ensanglantés. A peine avait il vu ce massacre qu'il vit un peu plus loin les cadavres de tout les enfants ainsi que celui de la sœur religieuse. Alors qu'il retournait à l'hôpital Law vit ce dernier exploser et prendre feu, sa sœur et tout les patients moururent.

chapitre 2: La doflamingo family



Pour s'enfuir de ce qui était devenu un véritable enfer Law se cacha dans un tas de cadavre et il réussit à arriver jusqu'au port de Spider Miles. Arrivé à Spider Miles Law fit la rencontre de la Doflamingo family et la rejoignit afin d'étancher sa soif de destruction. C'est dans la Doflamingo family que Law rencontrera Don Quichotte Doflamingo, surnommé Joker qui était le boss de la family ainsi que Rossinante, le frère de Doflamingo qui avait envoyé le chirurgien de la mort valser lors de leur rencontre.

Après quelques temps passé dans la doflamingo family où les débuts étaient extrême afin de ne garder que la crème de la crème Doflamingo convoqua Law a un dîner de la famille. A son arrivée il annonça à Corazon qu'il lui rendrait la monnaie de sa pièce et qu'il s'en fichait de mourir, c'est à ce moment qu'il montra son corps blanc. Jora, une commandante de la famille, écoutant la légende qui c'est créé déclare que c'est contagieux en faisant peur à Buffalo, un autre commandant qui était à l'époque encore un enfant. Doflamingo annonça que le saturnisme n'était pas contagieux et demande à Law comment il a réussit à s'enfuir de l'île, ce dernier répond qu'il c'est caché dans un tas de cadavre créant le dégoût de certains.

Après sa convocation Law retourna voir Corazon et lui planta un couteau dans le dos, malheureusement pour lui Buffalo avait tout vu et il menaça Law d'allait dire à Doflamingo qu'il avait brisé la loi du sang. Pour se sortir du pétrin dans lequel il avait pénétré le chirurgien de la mort paya le silence de Buffalo avec une glace. Quand des membres de la Doflamingo family commencèrent à le poursuivre Law crut que Buffalo avait cafté mais lorsqu'il se fit finalement attrapé et emmené devant Doflamingo il vit Corazon, Law regretta au début de ne pas avoir vérifié l'état du frère de Doflamingo.

Doflamingo semblait avoir quelque chose à annoncer à Law et en effet il lui proposa de devenir un membre de la family ainsi que de l’entraîner pour qu'il puisse prendre la place de Corazon trois ans plus tard. Trafalgar D. Water Law, surpris se rendit compte que personne n'avait révélé son crime à Doflamingo, ni Buffalo, ni Corazon. Après avoir écouté l'offre de Doflamingo Law rappela au flamand rose qu'il n'avait même pas trois ans à vivre et Doflamingo lui répondit que les fruits du démon pouvaient le guérir.



• Vous de l'autre côté •

• Prénom : /
• Âge : /
• Sexe :un homme, un vrai!
• Comment avez-vous connu le forum ? un ami, Bellamy
• Taux de présence : 7-8/10.
• Code règlement : Validé par Vesp o/
• Nom du personnage et manga de l'avatar : Trafalgar D. Waterlaw One piece

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: présentation manquante   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

présentation manquante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: Debut de l'aventure :: Votre présentation-