AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Rin Kira - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Présentation de Rin Kira - Terminée    Dim 1 Oct - 16:34

Rin Kira

• Mon Identité •
• Nom : Rin
• Prénom : Kira
• Surnom : La Corneille Violette
• Taille : 1m78
• Famille : Nana et Rakan
• Originaire de : South Blue
• Rang : Tireur d'élite, éclaireur
• Equipage : Yukiryuu
• But : Devenir plus forte jusqu'à être craint de la Marine afin de ne plus vivre en fugitive et ainsi retourner sur son île d'enfance et revoir sa "mère" ainsi que son "frère". Etre libre!
• Aime : jouer, danser, chanter, s'amuser, taquiner, rire, découvrir, faire la fête, la musique.
• Déteste : l'esclavage, la maltraitance, la malveillance l'irrespect, la traitrise.
• Haki : /
• Sabre (12,21,50) : /
• Fruit du démon : Hana Hana no Mi : permet de créer des plumes douillettes, tranchantes ou dures.

• Votre personnage •

• Profil Physique •

Détails du physique : (non obligatoire)
Kira est une femme assez attirante par son physique atypique notamment ses cheveux violets attachés sur le côté, qui peuvent tirer sur le rouge en hiver. Ils sont assortis avec sa robe courte, son vernie et même son manteau de plumes! Kira est entièrement recouverte de rouge et de violet. De plus, elle porte un crâne d'oiseau sur son épaule en guise de broche, pour maintenir sa capuche bleu marine, sur laquelle se trouve deux petites plumes de la même couleur que ses yeux d'or.
Son visage est un peu arrondi tout comme son nez mais ce sont ses belles lèvres rouges qui attirent les regards masculins la plupart du temps. Et sur chacune de ses joues un tatouage qui suit la forme de ses yeux.
Elle a un corps plutôt fin hormis sa poitrine. Disons qu'elle a un corps taillé pour la vitesse qui lui permet d'être agile et souple mais en aucun cas elle ne pourra gagner un combat grâce à sa force brute. Elle a tout de même des muscles qui font d'elle une femme endurante capable d'effectuer de nombreuses acrobaties.

Spoiler:

• Profil Psychique •

Mental : mini → 250 mots. max → 500 mots.
Kira est une femme extravertie qui est curieuse du monde, assez ouverte d'esprit sur les autres et plutôt optimiste. Elle est gentille et drôle mais disons qu'elle a des tendances légèrement provocatrices: son esprit espiègle réveil parfois son côté joueur. Cela se remarque notamment lorsqu'elle décide de "s'amuser" avec des soldats de la marine en jouant la comédie, en séduisant ou en leur apprenant les bonnes manières comme elle sait si bien le faire...
Sous ses airs "tête de mule" se cache une âme loyale, courageuse et persévérante dans l'adversité qui peuvent parfois être prise pour de la jalousie et de la surprotection envers ceux qu'elle aime. On peut compter sur elle dans les moments difficiles, elle saura faire preuve de sérieux et d'efficacité: elle fera tout pour mener à bien la mission qu'on lui aura confiée.
Elle sait bien se comporter en société: être polie et respectueuse si besoin est, c'est une personne très sociable qui considère chaque nouvelle rencontre comme un enrichissement.
Kira est une femme naturelle: elle est comme elle est et tant pis si cela déplaît! Elle reste fidèle à elle-même ainsi qu'à ses convictions. En général, elle usera de ses charmes et de sa ruse pour se sortir d'une mauvaise situation car elle sait gérer ses émotions en cas de stress ou de dangers.
La chose qu'elle considère comme étant la plus importante à ses yeux est la Liberté. C'est d'ailleurs ce qui l'a tant attirée dans la piraterie à l'époque et encore aujourd'hui. Ce n'est pas pour rien que sa plus grande peur est d'être enfermée dans une cage.
"-Que craignez-vous gente dame ?
- Une cage. Rester derrière des barreaux jusqu'à ce que l'usure et l'âge les acceptent et que toute forme de courage ait disparu irrévocablement." LOTR

Spoiler:

• Histoire •

Histoire : mini → 500 mots. max → 1500 mots.
Pour tout vous dire je ne sais pas vraiment où Kira est née! Par contre, je peux vous dire où elle a grandit! Lorsqu'elle était encore trop petite pour pouvoir s'en souvenir aujourd'hui, Kira est arrivée dans un centre d'adoption sur une île de South Blue. Elle se fichait pas mal de savoir ses origines ou le nom de ses parents biologiques, tout ce qui comptait pour elle c'était la gérante de ce centre qu'elle considérait comme sa mère, et allez savoir pourquoi elle l'avait baptisé "Nana" dès qu'elle avait su parler. Cela faisait pas mal de temps qu'elle était ici car personne ne souhaiter l'adopter à cause de ses cheveux violets qui étaient également sujets à de nombreuses moqueries de la part des autres enfants du centre. Ce ne fût pas la période la plus joyeuse de sa vie, elle était souvent seule et avait du mal à s'intégrer.
C'est alors qu'elle fît la connaissance de celui qui allait devenir la personne la plus importante de sa vie, son grand frère: Rakan. C'était un drôle de petit garçon aux yeux bleus qui avait des cheveux de la même couleur que le soleil. C'était un jour où Kira avait volé un fruit dans les cuisines et s'était réfugiée dans les dortoirs pour pouvoir le manger. Elle eût à peine le temps de le poser pour ranger quelques affaires qu'il disparut! Elle n'eut qu'a lever les yeux pour s'apercevoir que le fruit avait finit sa course dans la bouche de Rakan.
-Eh! Rends moi mon fruit!
-Tu veux vraiment que je te le rende? avec un regard malicieux il ouvrit la bouche en tirant la langue révélant des bouts de fruits mâchés.
- Beurk! Tu es vraiment un garçon dégoûtant! elle grimaça.
-ça va... Je te promet que je te le rendrais ! avec un sourire doux.
- Pfff! C'est ça ! les sourcils froncés Kira partit des dortoirs et décida de se venger de Rakan en lui... Elle rêvait ou Rakan était bel et bien en train de la suivre?
- Laisse moi tranquille bon sang!
Il fit demi-tour sans rechigner. *Il est vraiment bizarre ce garçon...*
Elle partit d'un pas rapide et tendit qu'elle pensait à Rakan elle se prit un coup sur la tête. Encore un de ses maudits gamins! Tous les jours elle se prenait des œufs, des tomates ...
-Va-t-en sale monstre! -Il y a la myrtille qui est là!
Encore un coup. Mais cette fois c'était quelque chose de plus dur. Elle regarda par terre et vît une pierre. Elle toucha ses cheveux et vit du sang colorer sa main et des larmes coulées sur ses joues. * Maudits cheveux! Pourquoi je ne suis pas comme tout le monde?! * -Eh regardez! Je savais pas que les myrtilles savaient pleurer Ahah!
Trouvant cela amusant, chaque membre de ce groupe commença à lui jeter des pierres. Elle tomba à genoux, couvrant son visage, ne pouvant rien faire d'autre que pleurer. -Aie! L'un des garçons ramassa un marron -Qui m'a lancé ce truc?
Tout le monde s'arrêta. -Aie! Un autre s'en prit un. Et encore un autre. Soudain le groupe de garçons fût victime d'un assaut de marron et fuit se réfugier à l'intérieur. Kira avait suivit le spectacle des yeux sans vraiment comprendre la situation. Elle vît quelqu'un atterrir juste en face d'elle, elle reconnue tout de suite ce regard malicieux. Le voleur de fruit!
-Vas-t-en ! Je n'ai pas besoin de toi! en replongeant sa tête entre ses bras.
Il ne répondit rien, le sourire toujours aux lèvres il s'assit à côté d'elle.
Une éternité semblait s'être écoulée et il n'avait pas bouger d'un centimètre! * Mais qu'est-ce qu'il me veut à la fin?* Kira releva doucement la tête pour observer ce mystérieux garçon. Il se tourna vers elle: - Ça y est tu as fini de bouder?
Elle n'en revenait pas. Qui était-il ? Il approcha sa main de sa tête. *Mais qu-est-ce qu'il fait là?* Il continua de s'approcher et... il caressa ses cheveux.
-Ils sont jolis tes cheveux, j'aimerais trop avoir les mêmes! toujours souriant. *Beaux?! Mes cheveux?! C'est la première fois qu'on me faisait un compliment sur mes cheveux!*
Puis il tendit la main - Rakan!
Kira était surprise par son comportement et ne savait pas trop comment réagir. Finalement, elle saisit sa main avec un léger sourire - Kira!
Ils se serrèrent la main et restèrent là à discuter jusqu'au soir. Plus le temps passait, plus ils parvenaient à se supporter l'un l'autre. Il faut dire aussi que, contrairement aux autres enfants, aucun des deux n'était jamais choisis et cela faisaient maintenant plusieurs années qu'ils étaient obligés de se côtoyer tous les jours ! Et ce, jusqu'à devenir inséparables, à présent ils se considéraient comme faisant partie de la même famille: Nana, Rakan et Kira. Comme ils étaient les aînés de la maison, ils aidaient souvent Nana à gérer les autres enfants, faire en sorte que les nouveaux venus s'intègrent bien et parfois à entretenir la maison. Ils étaient gentils et respectueux avec Nana, obéissant et disciplinés, deux vraies anges! Mais une fois dehors, ces anges se transformaient en diablotins...
Rakan avait fini par apprendre à Kira comment il était parvenu à s'emparer de son fruit quelques années plutôt et ensemble ils faisaient des ravages! Ils mettaient au point des stratégies: l'un faisait diversion pendant que l'autre se servait dans les poches des passants... Mais il arrivait parfois qu'ils se faisaient prendre par la Marine locale qui les ramenait au près de Nana:
-Ce ne sont que des enfants ! répétait-elle sans cesse pour les protéger.
-Ce ne sont pas des enfants, ce sont des voyous!
Une fois à l'intérieur, comme d'habitude elle leur donnait une leçon de morale accompagnée d'une corvée. Mais cela ne les empêchaient pas de recommencer le jour suivant... Quand ils ne volaient pas, ils parvenaient à gagner de l'argent grâce à leurs spectacles. Ils étaient doués! Que ce soit en danse, chant, acrobaties... Ils adoraient ce qu'ils faisaient et cela se sentait dans le public. Ils se donnaient beaucoup de peine pour obtenir ce résultat ! Ils confectionnaient leur costumes de plumes pendant leur temps libres et effectuaient quelques pas de danse pendant leurs corvées ...
Spoiler:

Ils connaissaient leur âge mais pas leur date d'anniversaire, ils décidèrent donc de fêter le jour de leur rencontre. C'est à la veille de cet événement, lorsque Kira avait 14 ans et Rakan 15, qu'un bateau de la Marine débarqua sur l'île. Ce qui arrivait souvent mais cette fois-ci il y avait la présence de soldats haut gradés qui étaient en charge du transport d'un objet de valeur en direction de la base de la marine de South Blue. Tandis que les deux jeunes faisaient les courses pour Nana, Rakan prit Kira par la main:-Viens voir ça !
Il l'emmena vers les soldats qui transportaient une boite de verre dans laquelle on pouvait apercevoir un gros fruit en forme d’œuf.
-Il doit valoir une fortune ce machin là! chuchota Rakan.
Voyant qu'il n'avait pas de réponse de la part de sa sœur, il se tourna vers elle et vit son regard émerveillé destiné à ce fruit des plus étranges. Dès qu'il vît les étoiles dans les yeux de Kira, il prît sa décision: ce fruit sera pour sa sœur et personne d'autre. Après qu'il se soient souhaiter bonne nuit, au lieu d'aller se coucher comme d'habitude, Rakan sortit par la fenêtre en direction du port. Le lendemain matin tôt, Kira se fît réveiller par son grand frère: -Debout Kira! Aujourd'hui est un jour spécial tu as oublié?
- Comment veux-tu que j'oublie ? se frottant les yeux.
-Tiens, ton petit déjeuner! toujours aussi souriant.
- Merci! se redressant dans son lit, elle prit l'assiette, une fourchette et mangea. C'était un goût vraiment bizarre. C'était bon mais elle ne parvenait pas à reconnaître ce que c'était. -Qu'est-ce que c'est?
-C'est ton cadeau! ,triomphant avec un regard fier, Je t'avais bien dit que je finirais par te le rendre ce fruit...
Elle écarquilla les yeux. Il n'avait quand même pas fait ça! Parlait-il de CE fruit?
- Tu avait l'air d'en avoir tellement envie... Alors je l'ai pris! Continuant comme si de rien n'était.
- Mais... comment? N'arrivant même plus à parler, tellement elle était sous le choc.
- Ahah! Un heureux hasard... Pensant bien faire ils l'ont placés dans le coffre de la ville mais si tu te souviens bien pour le coup du peigne en or qu'on a offert à Nana l'année dernière on avait eu besoin du double des clés! agitant la dite clé sous son nez. Il ne saurons jamais que c'est moi, maintenant que tu l'as mangé, il n'y a plus aucune trace!
Kira ne savait pas trop quoi en penser. Elle était admirative et reconnaissante envers Rakan pour l'attention qu'il lui portait. Mais d'un autre côté elle avait peur des conséquences de ses actes. Ce mélange d'émotion masquait la sensation étrange qu'elle éprouvait depuis qu'elle avait mangé ce mystérieux fruit. Quel était ce fruit? Pourquoi mettre un fruit dans un coffre ? A-t-il autant de valeurs? Quelle sera la réaction de la Marine face à sa disparition?
Un bruit de porte fracassée la sortit brutalement de ses interrogations. Accompagnée de Rakan, Kira descendit les escaliers en trombe pour voir la réponse à sa dernière question. Une dizaine de soldats de la Marine avait pénétré dans leur maison.
- On cherche un dénommé Rakan! Désignez-le !
Le cœur de Kira battait la chamade. L'un des soldats tenaient deux des plumes dorées du costume de Rakan, celles normalement dans ses cheveux! Était-il possible qu'il ait oublié de les enlever hier soir et qu'elles soient tombés au cours de son escapade nocturne? Un des soldats leva un doigt en direction de mon frère: - C'est lui! Je l'ai vue danser hier avec la petite aux cheveux couleur aubergine sur la place !
- Aubergine? répéta Kira grinçant des dents, les sourcils froncés.
- Laisses! Ce ne sont que des soldats de la Marine, tu sais comment ils sont... En mettant le bras devant Kira qui se redressa, surprise par son geste. En réalité, il voulait à tout prix empêcher sa sœur de s'attirer des problèmes.
Il se dirigea vers les soldats toujours sur leur garde, et tendit les deux poings liés:
-Oui c'est bien moi qui ai volé le fruit, d'ailleurs j'ai pus en tirer un très bon prix.... Se tournant vers le soldats qui l'avait reconnu: -J'espère que vous avez apprécié le spectacle, on est sur scène tous les samedis à 20h !
Un des soldats lui passa les menottes, en colère : - Je crois bien que la petite va devoir se trouver un autre partenaire pour amuser la galerie!
Les soldats se dirigèrent vers la porte en tenant fermement Rakan qui se tourna vers Kira:- Ne l'écoutes pas va! On se retrouve après? lança-t-il avec un sourire qui finit de faire fondre Nana en larmes: - Mon fils...!
Kira elle, ramassa les plumes dorées que le soldat avait laissé tomber et remonta dans sa chambre pour regarder les soldats emmener son frère au port. Elle donna un coup de pied dans son lit.
*Maudit fruit! Pourquoi a-t-il fallu qu'il passe à ce moment là? Et Rakan! Comment avait-il pu être assez naïf pour croire qu'il pouvait défier la Marine sans conséquences?* Une larme coula sur sa joue. Elle avait enfin trouver quelqu'un qui parvenait à la faire sourire en toutes circonstances et qui se souciait de son bien être... Et on venait de le lui reprendre!
-C'est hors de question! en essuyant ses larmes, Kira releva la tête révélant un regard déterminé. Elle bondit par le fenêtre. Elle sauverait son frère quel qu'en soit le prix!
Cachée derrière une caisse, Kira était parvenue à rejoindre les soldats sans se faire repérer. Rakan se trouvait maintenant face à un Marine assez imposant. C'était sûrement leur chef! Elle essaya d'écouter leur conversation :
- Où est le fruit ?
-Je vous l'ai déjà dit, je l'ai vendu !
-Personne n'est assez fou pour acheter un fruit du démon sur le marché d'une île paumée de South Blue!
* Un fruit du démon ?! Comment est-ce possible?*
-Donc je répète ma question, où as tu mis le Hana Hana no Mi?!
-Je l'ai mangé!
-Je m'étais préparé à cette réponse, j'ai demandé à mes hommes de te mettre des menottes en granit marin mais visiblement ils n'ont aucun effet sur toi!
-....
-Tu sais ce que je crois? Je pense que c'est la petite qui traîne toujours avec toi qu'il l'a mangé!
-Monsieur! J'ai trouvé cette fille dans le campement! un soldat tenait Kira par le col.
-Arrêtez! Vous me faîtes mal! gémit Kira en se débattant.
-Tiens donc! Quelle coïncidence! On va pouvoir vérifier tout de suite... En s'approchant de Kira.
-Laissez là! s'écria Rakan.
Il se saisit d'un de ses bras. - Viens par là toi! Il traîna Kira qui avait les larmes aux yeux tant il serrait son poignet dans sa main.
-Je vous interdis de toucher ma sœur! donnant un coup avec les menottes au soldat qui le tenait. Il se fît rapidement maîtriser, à présent au sol. Il n'avait cependant pas lâcher le chef des yeux, énervé.
-Ta sœur? Et ben ! Quelle famille... Ahah! Il lui passa des menottes en granit marins la faisant tomber au sol en quelques secondes. -Quelle surprise n'est-ce pas ?
Kira sentait ses forces diminuer peu à peu.
-Kira! Lâchez moi ! Ne t'en fais pas! Je viendrais te.... Elle n'entendait déjà plus rien.
Ses sens commençaient à lui faire défaut et elle faisait de gros efforts pour essayer de se relever, en vain. Elle sentit quelqu'un lui asséner un coup dans la nuque et la dernière image qu'elle vît, fût son frère qui se débattait de toutes ses forces en criant son nom.

Elle se réveilla dans l'obscurité. Elle n'avait plus de menottes. Elle décida de sortir pour comprendre où elle se trouvait. Mais elle fît à peine un pas, qu'elle se cogna la tête. -Aie! *Mais qu'est-ce que...?* Elle commençait à s'habituer à l'obscurité et distingua ce qui lui avait fait mal. Des barreaux! Elle se tourna dans tout les sens, elle était entouré de barreaux... Elle se trouvait dans une cage!
-Oh non! Tout mais pas ça! Le sol se mit à bouger la faisant tomber au sol. Elle comprit alors qu'elle se trouvait sur un bateau en pleine mer! - Aidez-moi! Au secours! Laissez moi sortir ! Je vous en supplie! Elle avait toujours eût horreur des cages... -Rakan! Où es-tu ? Viens m'aider je t'en prie! Ne me laisses pas...
Encore un tremblement mais beaucoup plus violent. C'était des coups de canons! Le bateau se faisait attaquer! Le sol ne s'arrêtait plus de trembler, des cris de détresses provenaient de tout les côtés, obligeant Kira à se boucher les oreilles en s'asseyant au fond de sa cage, priant pour que ce cauchemar cesse au plus vite. Elle entendit des coups de fusils et des bruits de sabres qui s'entrechoquaient, les ennemis étaient montés à bords du navire! Soudain, Kira entendit des bruits de pas qui se rapprochaient, quelqu'un descendait l'escalier. Ils étaient trois, l'un d'eux portait une lanterne afin d'y voir un peu plus clair.
-C'est pas la salle des coffres! Je vous avait dit qu'il fallait prendre à gauche toute à l'heure!
Il commençait à faire demi-tour: - Attends! C'est quoi ce qu'il y a là-bas?
Ils s’avancèrent vers moi en me fixant. -C'est une fille!
-T'es qui toi?
C'étaient des pirates ! Kira avait peur et ne savait plus quoi faire.
-Réponds petite! On va pas te manger! Ahah!
-... Kira.
-Elle est peut-être avec les marines!
-Mais oui bien sûre! tu mets souvent tes camarades dans des cages toi? Dis moi Kira, qu'est-ce que tu fais ici ?
- Je... je ne sais pas!
Il ramassa les clés qui étaient tombés à cause des secousses et ouvrit la cage.
-Allez viens par là!
-...
-Viens! Sauf si tu préfères rester là....
C'est vrai qu'elle pouvait difficilement tombé dans une plus mauvaise posture! Elle sortit lentement de sa cage et suivit les pirates sur le pont. Une fois dehors, les hommes découvrirent ses cheveux.
-Waouh! Ils sont rigolos tes cheveux! Tu les as eut où? Il se prit un coup derrière la tête par celui qui devait être le capitaine.
- Et toi, où es-tu aller chercher une question aussi idiote?
-Pardon Capitaine!
-Elle était prisonnière et dit s'appeler Kira.
-Une prisonnière? On l'embarque!
-Mais Capitaine?
-Tout ceux qui causent des problèmes à la Marine sont la bienvenue. Dis moi petite, où veux tu qu'on te dépose?
Sérieusement?! Elle allait pouvoir revoir les enfants, Nana ... et Rakan! Où je veux aller? Ahah ! Il n'y a qu'une seule destination !
Soudain, son sourire disparut. Maintenant que le bateau avait coulé, la Marine allait sûrement partir à sa recherche et le premier endroit où ils iront ce sera sûrement chez elle... Elle serra les dents et finalement elle parvint à ravaler ses larmes:
-Vous pouvez me laisser sur la prochaine île!
-Ah...bon d'accord! Allez tous le monde au navire on met les voiles!
Kira sur le pont du bateau pirate, regardait deux plumes dorées qu'elle tenait dans sa main. Je reviendrai Rakan. Je ne sais pas combien de temps ça me prendra mais je reviendrais. Je dois d'abord devenir plus forte, lorsque je serais suffisamment puissante pour être crainte de la Marine je rentrerais à la maison. C'est une promesse!
Depuis qu'elle avait posé le pied sur cette île inconnue et encore aujourd'hui, Kira n'avait eu de cesse de s'entraîner à maîtriser son pouvoir pour espérer atteindre son objectif un jour. Sept ans plus tard, Kira a aujourd'hui 21 ans, sa maîtrise comme sa détermination n'ont fait que croître durant toutes ces années. Mais depuis quelques temps, une idée un peu folle lui trotte dans la tête, celle d'intégrer un équipage pirate!
Spoiler:

Spoiler:

• Vous de l'autre côté •

• Prénom : Milady :p
• Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant bien sur internet on finit par trouver ^^
• Taux de présence : 9/10.
• Code règlement :
• Nom du personnage et manga de l'avatar : Xayah de League of Legends (sans ses oreilles)

Dernière édition par Rin Kira le Sam 7 Oct - 21:07, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Rin Kira - Terminée    Dim 1 Oct - 16:47

Kenshi GilgameshLieutenant
Lieutenant

Navigation
Doriki:
1225/6000  (1225/6000)
Fruit du Démon: -Tetsu Tetsu no mi

Bienvenue et bon courage pour ta prez !
MessageSujet: Re: Présentation de Rin Kira - Terminée    Dim 1 Oct - 17:29

Rin Kira

Merci c'est gentil ! ;)
MessageSujet: Re: Présentation de Rin Kira - Terminée    Dim 1 Oct - 20:05

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang

Bienvenu et bon courage !
Si tu as des questions n'hésite pas

MessageSujet: Re: Présentation de Rin Kira - Terminée    Dim 1 Oct - 20:19

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼

Navigation
Doriki:
5235/6000  (5235/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Je te souhaite donc officiellement bienvenue !

The Blackbeard Crew:

MessageSujet: Re: Présentation de Rin Kira - Terminée    Mar 3 Oct - 11:33

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon

Navigation
Doriki:
2517/6000  (2517/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Ah bah j'ai mis tellement de temps que t'as abandonné les ondes XD Bon pour les plumes au moins y a pas de problème, ça marche o/

(PS : "être libre" en but c'est parfait pour mon équipage 8D)

MessageSujet: Re: Présentation de Rin Kira - Terminée    Mar 3 Oct - 14:58

Rin Kira

Pas de souci pour les ondes c'est mieux comme ça je pense, c'est plus simple! ^^
MessageSujet: Re: Présentation de Rin Kira - Terminée    Mar 3 Oct - 19:55

Rin Kira

J'ai fini ma présentation (j'espère que je n'ai rien oublié ^^)
MessageSujet: Re: Présentation de Rin Kira - Terminée    Jeu 5 Oct - 9:53

☼ The King of Darkness ☼

Navigation
Doriki:
5235/6000  (5235/6000)

Alors, alors, alors !

Très sympa, cette pres' ! Tu m'as tenu en haleine jusqu'au bout !

Un bémol cependant : les menottes en granit marin ne font pas s'évanouir les gens, ils ne font que les rendre plus faibles et les priver de leur pouvoirs (Il n'y a qu'à voir Ace, par exemple).

The Blackbeard Crew:

MessageSujet: Re: Présentation de Rin Kira - Terminée    Jeu 5 Oct - 11:41

Rin Kira

Erreur rectifiée ! Merci de me l'avoir fait remarquer ...
Je pensais que comme c'était une enfant les effets seraient plus forts sur elle!
MessageSujet: Re: Présentation de Rin Kira - Terminée    Ven 6 Oct - 16:01

☼ The King of Darkness ☼

Navigation
Doriki:
5235/6000  (5235/6000)

Je valide !

The Blackbeard Crew:

MessageSujet: Re: Présentation de Rin Kira - Terminée    Ven 6 Oct - 16:18

Rin Kira

Yep ! Plus qu'une !

Nana! Nana! Nana!
MessageSujet: Re: Présentation de Rin Kira - Terminée    Lun 9 Oct - 22:45

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang

J'avais oublié qu'on avait donné ce nom à ce FDD
Du coup c'est le même nom que celui de Robin

Oh oh une Nana dans ta famille

Physique :
RAS
Mental : RAS
Histoire : Bon dans un Univers comme OP, les cheveux violets n'ont rien d'extraordinaire, on a toutes les couleurs et toutes les nuances :) -Ayons une pensé pour Iva- (enfin surtout Zoro vu la couleur salade ) Après pourquoi pas, c'est une idée. En tout cas j'aime bien l'histoire, ça change des trucs trop tragiques, dégoulinant de drama.

Test RP en 50 lignes : Raconte nous ta première découverte de tes pouvoirs :)

MessageSujet: Re: Présentation de Rin Kira - Terminée    Mar 10 Oct - 13:43

Rin Kira

Oui je sais... à la base c'était ses oreilles mais j'ai du adapter suite à nos mp

Je me mets au travail pour le test rp ! ;)
MessageSujet: Re: Présentation de Rin Kira - Terminée    Mer 11 Oct - 13:24

Rin Kira

Test RP en 50 lignes: La première découverte de mes pouvoirs.

Kira agitait sa main afin de dire au revoir aux pirates qu'elle avait rencontré durant sa captivité sur le bateau marine.
- Prends soin de toi petite! s'écria le capitaine depuis son navire.
Au bout de quelques minutes, les pirates étaient déjà loin sur l'océan et bientôt, Kira fût de nouveau seule. C'est vrai qu'elle ne pouvait pas retourner sur son île mais maintenant qu'elle se trouvait là, elle se rendit compte qu'elle ne savait pas vraiment quoi faire, ni comment. Elle réfléchit quelques instants sur son objectif de devenir plus forte etc. Pour l'atteindre, il fallait déjà qu'elle sache quel était ce fruit du démon qui faisait à présent partit d'elle et comment le maîtriser. Mais où trouver une telle information sans risquer de se faire repérer? Elle n'allait pas demander à tout le monde :- Bonjour! Vous ne sauriez pas par hasard quels sont les pouvoirs du ...?
*Quel est le nom de ce fruit déjà? Il me semble que le marine l'ait dit durant leur confrontation... le Hasa... Non... Hama? non plus... Ha... Hana! Oui c'est ça! Le Hana Hana no Mi!*.
Bon voilà une chose de faite! Bon elle n'était pas réellement plus avancée que ça. Elle ne connaissait pas tous les noms des fruits du démon! Kira se creusait la tête afin de trouver un moyen de connaitre ses pouvoirs sans risques quand son ventre se mît à gargouiller.
*C'est vrai que à part ce maudit fruit je n'ai rien manger aujourd'hui! *
Elle décida finalement d'aller en ville pour se trouver à manger, après tout on réfléchit mieux le ventre plein et puis, ce n'est pas comme si elle ne savait pas comment se procurer de la nourriture ! Elle vola quelques fruits comme elle savait si bien le faire, et pendant qu'elle mangeait en marchant dans les rues elle pensait encore à son pouvoir. Elle était si profondément dans ses pensées, qu'elle ne vît pas le poteau juste devant elle et se le prît en beauté, la faisant tombée par terre. -Aie!
Elle se frotta la tête, maudissant cette île, la ville et ce foutu morceau de bois planté sur son chemin, lorsqu'elle lu la pancarte qu'elle venait de se prendre en pleine figure: "Bibliothèque". Ses yeux s’illuminèrent: * Une bibliothèque? Mais bien sûre! Un endroit où son regrouper énormément d'informations sur tout!*
Elle s'empressa de ramasser sa pomme et se dirigea vers le lieu de sa convoitise. Elle entra et mît un peu de temps à se repérer, mais elle trouva finalement une encyclopédie répertoriant tout les fruits du démon connus. Elle l'ouvrit, et tourna les pages jusqu’à tomber sur celui qu'elle cherchait.
-Voilà, le Hana Hana no Mi!
Elle parcouru les lignes des yeux, espérant tomber sur un fruit rare, comme un dragon ou le feu!
*Quoi?! Sérieusement? Des plumes?! *
Kira était fortement déçue .... Le seul moyen de rentrer chez elle était de d'être crainte de la Marine et voilà que son pouvoir était de faire apparaître des plumes? *Super! Tu parles d'un pouvoir! Attention voilà l'effroyable Kira! Attaque du coussin! Non mais franchement....*
Elle referma le livre et sortit de la bibliothèque en pestant contre sa malchance. A cette époque, elle ne savait pas encore à quel point une plus pouvait être dangereuse... Surtout lorsqu'elle son bien taillées !
MessageSujet: Re: Présentation de Rin Kira - Terminée    

Contenu sponsorisé

Présentation de Rin Kira - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant