AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Marshall B. devenu Genkishi O. Tsuyoshi(fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Marshall B. devenu Genkishi O. Tsuyoshi(fini)   Ven 6 Oct - 11:40

Genkishi O. Tsuyoshi

Salut désolé est ce que je peux être chiant et changer de fdd ? si oui j'aimerais bien celui ci, le fruit du titane qui permet a l'utilisateur de devenir aussi dur et résistant que le titane. (par contre je ne sais pas le traduire)

Pour le FDD c'est les deux ou un seul gants qui le possède ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marshall B. devenu Genkishi O. Tsuyoshi(fini)   Sam 7 Oct - 16:13

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon

Navigation
Doriki:
2517/6000  (2517/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Alors, d'abord la question 2 qui est la plus simple : ce sera qu'un seul des gants.

Ensuite pour le titane, ça me chiffonne un peu... Y a déjà Mr. 1 qui a un fruit qui le fait devenir de l'acier, le logia de la limaille de fer de Gilgamesh, le fruit de l'or du mec dans le film Gold, ... Si on commence à décliner tous les métaux on va plus s'en sortir Surtout que ça n'apportera pas grand chose de plus que le fruit de Mr. 1, donc à partir de là c'est un doublon, et j'aime pas trop trop les doublons 8D

Donc ma réponse tendrait plutôt vers le négatif malheureusement

MessageSujet: Re: Marshall B. devenu Genkishi O. Tsuyoshi(fini)   Sam 7 Oct - 17:45

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang

Ils n'ont pas de noms tes personnalités ?
L'un c'est Tsuyoshi mais l'autre ?

MessageSujet: Re: Marshall B. devenu Genkishi O. Tsuyoshi(fini)   Dim 8 Oct - 11:25

Genkishi O. Tsuyoshi

Shiraho je comprend tout à fait et j'avais pas vraiment fait tout ces rapprochement. Du coup est que celui du bouclier (permet de se transformer totalement ou partiellement en bouclier viking. Rond en bois maintenu par de l'acier. sa résistance varie selon le volume de celui ci, plus il est grand plus le bois sera fin et inversement. Ca irait? https://i11.servimg.com/u/f11/14/91/16/77/44v0310.png
Et est ce que par la suite à un certain niveau mon deuxième gant pourra en avoir un lui aussi ?

Nana il y a Tsuyoshi et Osamu.
MessageSujet: Re: Marshall B. devenu Genkishi O. Tsuyoshi(fini)   Dim 8 Oct - 12:11

Le guerrier dragon

Navigation
Doriki:
2517/6000  (2517/6000)

Alors le bouclier c'est compliqué aussi x) Ton bouclier il est en bois, donc logia du bois, donc Senju Hakuryuu, c'est plus ou moins une arme donc Baby 5, et les boucliers, bah y a Bartolomeo... Donc c'est compliqué aussi ^^'

Et pour l'autre gant, je ne pense pas. Donner des fruits à un objet c'est une technologie très avancée, tu peux pas faire ça comme ça comme tu veux

MessageSujet: Re: Marshall B. devenu Genkishi O. Tsuyoshi(fini)   Dim 8 Oct - 14:07

Genkishi O. Tsuyoshi

Bon je prend ça pour un non, pas grave lol. Mais alors pourquoi existe t'il autant de modèle inu inu no mi, neko neko no mi et tori tori no mi? Ne te méprend pas j'essaie pas de te faire changer d'avis je veux juste comprendre.

Dans se cas la je prend le Kuuki Kuuki No Mi.

MessageSujet: Re: Marshall B. devenu Genkishi O. Tsuyoshi(fini)   Dim 8 Oct - 20:20

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang

Pour moi c'est bon.
Reste à validée le FDD et le test RP.

MessageSujet: Re: Marshall B. devenu Genkishi O. Tsuyoshi(fini)   Lun 9 Oct - 12:49

Le guerrier dragon

Navigation
Doriki:
2517/6000  (2517/6000)

Bah pour être totalement honnête, j'suis aussi assez réticent à sortir 36.000 races de chiens en FDD XD

Disons que, contrairement à genre "fruit des armes" qui est un archétype complet, dans le cas d'un Inu Inu No Mi tu peux pas résumer le pouvoir au tout. Le Inu Inu ca veut dire qu'on va taper dans les canidés, mais tu peux pas résumer ça à un chien banal, parce que t'as aussi le loup, certains renards, etc... D'où les modèles pour chacun.

A l'inverse, les paramécias tu peux plus facilement imaginer un tout, notamment parce qu'ils ne sont pas forcément limités à trois formes (humain, hybride, animal). Par exemple pour le fruit des armes, t'es pas obligé de te limiter aux armes à feu, tu peux aussi avoir accès aux armes blanches, défensives, etc... Après ça dépend du fruit aussi, tu peux pas forcément avoir un ensemble pour tout. Le caoutchouc, c'est le caoutchouc, les barrières, c'est des barrières, etc... Mais du coup, pour pas que tous les fruits se marchent dessus, bah une fois qu'une idée est placée sur un fruit, il peut pas être ailleurs. Par exemple, Magellan a le fruit du poison en général, du coup je vais pas dire oui à un fruit de l'arsenic.

Après, Oda a tendance à n'en faire qu'à sa tête. Pour ne citer que quelques doublons : le Kilo Kilo No Mi et le Ton Ton No Mi, le Modo Modo No Mi et le fruit de Bonney, etc... Mais dans le cadre d'un forum, on peut pas forcément se permettre d'en rajouter, sinon on laisserait passer un peu n'importe quoi.

Bon, c'était un peu brouillon, mais j'espère avoir éclairé ta lanterne x)

MessageSujet: Re: Marshall B. devenu Genkishi O. Tsuyoshi(fini)   Lun 9 Oct - 13:41

Genkishi O. Tsuyoshi

Ok oui la je comprend mieux.

Et du coup pour le Kuuki Kuuki No Mi c'est bon ?
MessageSujet: Re: Marshall B. devenu Genkishi O. Tsuyoshi(fini)   Lun 9 Oct - 13:46

Thompson D. TaishoColonel
Colonel

Navigation
Doriki:
2246/6000  (2246/6000)
Fruit du Démon:

Yep o/
MessageSujet: Re: Marshall B. devenu Genkishi O. Tsuyoshi(fini)   

Contenu sponsorisé

Marshall B. devenu Genkishi O. Tsuyoshi(fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2