AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Marshall B. devenu Genkishi O. Tsuyoshi(fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: Marshall B. devenu Genkishi O. Tsuyoshi(fini)   Lun 18 Sep - 10:38

Genkishi O. Tsuyoshi
avatar

Messages : 9

• Mon Identité •
• Nom : Genkishi O.
• Prénom : Tsuyoshi
• Surnom : GTO ou Tsuyo
• Sexe :male
• Âge : 24
• Taille : 1m75
• Famille :
• Originaire de : Grand Line
• Rang : (Capitaine, bras droit ...)
• Equipage : En recherche
• But :Vivre libre, nager avec les rois des mers
• Aime :Boire, nager, boire, faire la fête, boire
• Déteste :Notre père, perdre
• Haki : Déblocable à une certaine prime ou tournois.
• Sabre (12,21,50) : (non obligatoire)
• Fruit du démon : Dans le manga il est possible qu'un objet puisse manger un fdd. D coup est ce qu'il est possible que mon gant droit ait mangé le Eike Eike No Mi qui Permet de projeter des déflagrations d'énergie.

• Votre personnage •

• Profil Physique •


Détails du physique : (non obligatoire)

Bonjour les amis et amies, tout d'abord nous allons commencé par décrire notre physique et tenue vestimentaire.

Bon pour commencer, nous sommes un homme ni grand ni petit puisque nous mesurons environ un mètre soixante-quinze centimètres. Certes nous ne sommes pas très grands, mais par contre nous sommes bien musclés avec des gros bras, des pectoraux et abdominaux bien dessiné et développé. Nos jambes sont également assez musclées. Sous les vêtements nous cachons quelques cicatrices au niveau du dos, sous les pieds et des tatouages sur les bras qui représente notre évolution aux courts des années. Nous avons l'intérieur des mains brûlées à quarante pourcent. Quant à notre visage il est plutôt fin et "rectangulaire" nous savons que ce n'est pas très flatteur mais, ce n'est pas très grave. Notre bouche est fine, nous avons de belles dents blanches, un nez pointu et des yeux noirs très noirs. Nous avons également les cheveux "sombre" puisqu'ils sont noirs, ni long ni court pas très bien coiffer, en fait ce n'est pas coiffé du tout.

Bien passons maintenant à notre tenue vestimentaire si vous le voulez bien, sinon tant pis pour vous, vous ne pourrez pas nous reconnaître.

Nous portons une veste en simili cuire à capuche de couleur bleue nuit sur le devant et le dos avec des genres de flammes dessinées avec de la couture rouge. Les manches sont rouges, car elles sont surmontées par des protège bras et épaules fabriquer en plastique dur, avec des genres de petits boutons ronds en or. La capuche nous la gardons sur la tête les trois quarts du temps et la veste et à moitié ouverte ou fermée, selon les points de vue de chacun. Nous ne portons pas de t-shirt ni débardeur sous la veste, pas besoin nous ne sommes pas frileux. Nos mains brûlées sont cachées par des gants en cuire rouge, or et bleu assortit à la veste. Notre pantalon et également en simili cuire de couleur bleue nuit tenue par une ceinture en cuire rouge avec une boucle de ceinture et encore de petits boutons en or. Sur les deux passants de ceinture sur le devant du pantalon, nous avons deux pics qui représente l'emblème de l'endroit où nous avons grandi. Aux pieds nous portons des grosses chaussures montante rouges et bleue nuit rembourré avec des plaques d'aciers sur la pointe et le dessus.
• Profil Psychique •


Mental : mini → 250 mots. max → 500 mots.

Si nous parlons ainsi ce n'est pas pour rien, nous avons deux personnalités. Tout d'abord, il y a la première on va l'appeler "l'extravertie". C'est le plus joyeux, souriant, celui qui va venir parler, faire des blagues et un peu fou. C'est aussi le côté le plus flemmard enfin, c'est juste qu'il n'aime pas se prendre la tête avec des trucs futiles.

La deuxième personnalité on va l'appeler "l'introvertie". Au contraire de "l'extravertie", il est réservé, il n'aime pas trop montrer ces émotions et bien sûr, il ne sourie jamais et a souvent un regard très noir. Il aime rester seul à s'entrainer et méditer pour se détendre. C'est le meilleur pour ce faire discret, approcher une cible et l'exécuter.

Nous sommes loyal et fidèle envers nos amis rencontrés au cours des aventures, mais surtout envers notre capitaine et compagnons de route. A tel point que l'on serait prêt à se sacrifier pour eux si la survit de l'équipage en dépend. Nous aimons, l'alcool (rhum, bière, saké, vodka, par contre on déteste le whisky) d'ailleurs nous aimons faire de petits paris stupide ou le perdant doit boire cul sec. Faire la fête même si ça se ressens pas forcément sur notre visage. Si on aime faire la fête nous aimons aussi dormir, pour nous c'est vital plus on dort mieux on se porte. On adore la mer, nous sommes très bons nageur et apnéiste, on peut tenir sous l'eau environ 10 minutes sans avoir besoin de respirer (merci les poumons). Bien entendu on adore les femmes, d'ailleurs pour nous toutes les femmes sont belles. Nous aimons aussi nous battre d'ailleurs quand il faut y aller on est presque les premiers à y aller, on dit presque parce que nous savons jugé si un combat est perdu d'avance ou si on a une chance de victoire. Nous sommes conditionnés à tuer mais, nous ne tuons que des cibles précises contre rémunérations venant d'un civil ou autres. Ou sur ordres de notre capitaine.

Par contre, nous n'aimons pas les hypocrite, les gens malhonnêtes, les hommes qui battent leur femme. Perdre oh oui nous détestons perdre a tel point qu'on pourrait râler toute une journée. Nous avons peurs de manger un fruit du démon, car cela voudrait dire plus le droit d'aller nager ou de plonger et c'est juste impensable pour nous. Nous détestons tellement notre père qu'ont espèrent de tout cœur qu'il soit mort à l'heure actuelle.

En fait nous sommes une seule et même personne, mais on aime parler comme ça.


• Histoire •


Histoire : mini → 500 mots. max → 1500 mots.
L'histoire commence par notre naissance il y a une vingtaine d'année. Nous sommes nés sur les mers de grand line à bord d'un navire pirate. Oui nos parents étaient des pirates enfin surtout notre père qui était le capitaine. Maman elle n'était en rien un pirate, elle a juste suivie de grès ou de force notre père. Notre géniteur durant nos premières années étaient l'homme le plus heureux, très attentionné avec nous. C'était un super "papa" du moins au début... Puis maman a commencé a êtres malade et cet incapable de médecin d'équipage n'a pas réussi à la soigner. Elle décéda après cinq ans de lutte. Nous avons maintenant neuf ans. Notre enfoiré de géniteur nu aucune réaction. Il changea même complètement de comportement avec nous. Comme nous l'avons déjà dit un peu plus tôt, au début il était gentil, aimant, rigolo un vrai père quoi. Mais depuis la mort de maman il nous engueule pour rien, nous frappe sois disant pour nous endurcir, enfin ça c'est ce qu'il disait. Il nous entraîna à nous battre. Cette partie était plutôt cool mais, ce bâtard devenait de plus en plus dur et exigeant, nous avions à peine 10 ans. Quand on faisait quelques choses de mal du genre, remonter ou descendre les voiles trop lentement hop cinq coups de fouets. Pont du navire mal nettoyer encore cinq coups de fouet. Nous en avions marre de tout cela et on avait à l'idée de nous échapper. On attendait juste le bon moment, puis un jour lors d'une expédition sur une île, nous avons pris notre chance et on c'est caché dans une forêt éloignée du port et donc du navire. Notre géniteur et son petit équipage nous cherchais durant quelques jours avant d'enfin repartir sur les mers. Nous étions soulagés de s'en être débarrassé.

Notre soulagement ne dura pas plus de quelques jours, en effet nous étions jeunes et fragiles à l'époque. Et pour manger c'était la galère tellement que nous n'avions pas pu manger durant cinq jours. Nous étions à l'agonie quand une personne nous est venu en aide, il ou elle nous on amenés jusqu'à sa maison. Après nous êtres bien reposer et avoir bien manger, nous avons constatés que ce n'était pas une maison, mais plutôt d'un sanctuaire. Nous étions un peu effrayés par l'endroit froid et sombre avec pour seul bruit, des gouttes d'eau touchant le sol de plus personne n'était là, on était seul encore une fois (bien que la première fois c'était voulu et ce n'était pas non plus dans un endroit pareil). Au bout d'une demi-heure un homme plutôt âgé nous a rendu visite, nous a expliqué et fait visité l'endroit où nous étions. Cet endroit était bel et bien un sanctuaire et surtout un repaire d'assassin, on pouvait y trouver toutes sortes d'armes, de poisons, salles d'entrainements, salles de méditations etc. Après explication et visite guidée du vieux, nous avons demandé si c'était possible de partir, car l'endroit glauque nous mettait la chair de poule. Le vieil homme se mit à rire a plein poumon (ça raisonnait partout) avant de reprendre un air sérieux six secondes plus tard et nous expliqua que non nous n'étions pas autorisés à partir avant d'avoir fait nos preuves. On était sous le choc (mais de quelles preuves il parle ? Qu'est ce qu'on va devenir ? On va mourir ici ? Toutes ces questions trottaient dans notre tête). Puis le vieillard pour nous rassurer, nous dit que non nous n'allons pas mourir ici, mais que ça serait un long parcours pour pouvoir sortir de ce sanctuaire. Mis à part les gouttes d'eau qui tombaient sur le sol nous étions les seuls à faire du bruit (nos pas, notre respiration, nos gestes...). A cause du silence dans le sanctuaire on pensait que nous étions seulement avec le vieux, mais nous avons été surpris par un homme âgé, grand et musclé qui est apparu d'un coup sans faire le moindre bruit. C'est à ce moment-là que l'ancien nous présenta à notre maître "Kenichi", c'est aussi son second et futur successeur. A peine les présentations finies, que Kenichi nous emmena dans ce qui pouvait s'apparenter à un studio. Dans cette pièce on pouvait y voir un lit, une bougie de trente centimètres, une petite boîte d'allumette et une petite table avec une chaise. C'était très rustre comme chambre. De plus, notre maître nous appris que la bougie devait nous tenir un mois entier et que c'était à nous de faire en sorte que cela tienne, car il nous en donnerait pas d'autre avant le mois prochain et il en était de même pour les allumettes. Il nous laissa là encore sous le choc, en nous disant que l'entrainement commençait maintenant et qu'il reviendrait un peu plus tard dans la journée. On a directement allumé la bougie avant de nous mettre dans le lit en position de fœtus et pleurer toutes les larmes de notre petit corps. Kenichi revint quelques heures plus tard et nous surpris à pleurer comme un bébé, il nous regarda d'un air supérieur :


- Oh gamin ce n'est pas comme ça que tu vas économiser la bougie et encore moins que tu pourras sortir de cet endroit. Enfin peut être n'a tu pas envie de sortir finalement.


Après ces dures paroles nous nous sommes relevés et tournés en direction de notre maître :

- Désolé monsieur. Dites-nous comment faire pour pouvoir sortir d'ici ? On fera tout ce qu'il faut.

Nous avons énerver Kenichi à l'appeler "monsieur" il nous l'a bien fait comprendre, en l'espace d'un clignement d'œil il était juste devant nous et, d'un air menaçant :

- Déjà tu vas commencé par m'appeler "maître" et non "monsieur". Ensuite, tu vas arrêté de pleurer pour rien. Et tu vas me suivre sans dire un mot et en faisant le moins de bruit possible. Tu as bien compris gamin ?

Nous le regardons droit dans les yeux avec un air apeuré.

- Oui maître, nous sommes désolés, cela n'arrivera plus.

Il sort de la chambre et nous le suivons, le couloir était très sombre, il y avait des petites torches que tous les trentes mètres environ, puis nous sommes arrivés dans une salle d'entraînement. Il nous expliqua que c'était la salle des débutants. Et en y regardant de plus près, la moyenne d'âge était de dix ans. Il se mît au centre de la pièce et appela tout le monde avec un grand sourire :

- Venez tous par ici ! Je vous présente un nouveau membre il s'appelle euh... Tsuyoshi. Montrer lui comment on reçoit un nouveau ici.

C'est alors qu'ils se sont tous mis en file indienne devant nous. Les uns après les autres ils sont tous venus nous donner un grand coup de poing sur les côtes, le ventre, tête, épaules. En bref nous nous sommes fait massacrer par une dizaine de jeunes apprentis. Notre maître repris la parole :

- Bien, j'espère que vous vous êtes bien défoulé sur le nouveau, car il a l'air bien énerver là.

Kenichi nous pris ensuite à part des autres et commença à nous montrer quelques gestes et techniques. Après quelques heures à nous entraînait notre maître nous emmena dans une autre pièce, la salle de méditation où il nous montra comment faire et nous expliqua que ça nous permettra de mieux contrôler la respiration, la colère et aussi à nous détendre. Nous sommes restés assis dans cette pièce durant trois heures avant qu'il nous ramènes dans notre chambre. Sur le chemin il nous expliqua que cela allait être notre entraînement quotidien durant deux ans et qu'il fallait qu'on maîtrise parfaitement pour mieux enchaîné la suite de l'entraînement. Deux années sont donc passées et nous avons maintenant onze ans. Nous maîtrisons parfaitement les gestes et techniques que notre maître Kenichi nous a appris. Par contre, la méditation on ne la maîtrise pas encore totalement, car nous avons encore du mal à nous concentrer pendant des heures. Nous pouvons maintenant passer au niveau supérieur de la formation. C'est-à-dire que nous avons appris d'autre technique de combat plus efficace. Nous avons également commencé à apprendre à marcher sans faire le moindre bruit et si par malheur on faisait trop de bruit on nous fouettais la plante des pieds. Ce niveau d'entraînement dura quatre ans.

Nous sommes maintenant âgés de quinze ans et nous maîtrisons parfaitement la méditation, les techniques avancées de combat mais, on a encore des lacunes dans le déplacement furtif. Notre maître nous appris les différents types et caractéristique de poisons ainsi que comment sans servir. Kenichi nous entraîna également aux techniques d'assassinat. C'était pour nous la meilleure partie de l'entraînement. Mais c'était aussi la partie la plus dure, il fallait commencé à apprendre le corps humain par cœur pour connaître tous les points vitaux. Pour pouvoir immobiliser un ennemi sans vouloir le tuer, soit le tué en un coup, soit le faire souffrir lentement. L'apprentissage du corps et la mise en pratique nous a pris deux ans. Mais pour parfaire le tout il nous a fallu six ans. A 21 ans nous étions un parfait soldat maîtrisant toutes les techniques de combats, d'assassinat, la manipulation de poison, la méditation et le déplacement furtif. Ce n'est qu'après une vingtaine de missions étalées sur trois ans que le grand maître reconnu notre valeur et nous laissa partir. Mais à une condition, que jamais nous ne parlerons de l'emplacement du sanctuaire et que je ferais quoi qu'il arrive toujours partis des leurs, ce qui implique donc qu'à tout moment ils peuvent me donner une ou plusieurs missions.

On a à présent vingt-quatre ans et nous sommes enfin libres. Nous allons pouvoir voyager et découvrir le monde.

• Vous de l'autre côté •

• Prénom : Seb
• Âge : 27
• Sexe :male
• Comment avez-vous connu le forum ?top site
• Taux de présence : 7/10 plus ou moins
• Code règlement :
• Nom du personnage et manga de l'avatar :Jin Kazama tekken


Dernière édition par Genkishi O. Tsuyoshi le Ven 6 Oct - 3:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marshall B. devenu Genkishi O. Tsuyoshi(fini)   Lun 18 Sep - 16:08

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
avatar

Messages : 4525

Navigation
Doriki:
5235/6000  (5235/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Bienvenue !

Wow, une présentation à peine postée et déjà finie ~~

_________________
Doubles Comptes:
 

The Blackbeard Crew:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marshall B. devenu Genkishi O. Tsuyoshi(fini)   Mar 19 Sep - 10:03

Genkishi O. Tsuyoshi
avatar

Messages : 9

Oui enfin je pense avoir fini parce que si il faut que je modifie quelques truc faut me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marshall B. devenu Genkishi O. Tsuyoshi(fini)   Mer 20 Sep - 14:50

Stainless
avatar

Messages : 38

Navigation
Doriki:
3800/6000  (3800/6000)
Fruit du Démon: -

Bienvenu a toi jeune chaton.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marshall B. devenu Genkishi O. Tsuyoshi(fini)   Mer 20 Sep - 16:50

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18007

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang

Bienvenue et bon courage pour la présentation :)
Si tu as des questions n'hésite pas
Il te faudra un nom et prénom à ton personnage

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marshall B. devenu Genkishi O. Tsuyoshi(fini)   Ven 22 Sep - 14:00

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
avatar

Messages : 4525

Navigation
Doriki:
5235/6000  (5235/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Alors, pour ce qui est de ta présentation :

Je te conseille de te relire en utilisant un site comme "bonpatron" par exemple, car j'ai vu plusieurs fautes d'accord/d'orthographe/d'inattention, surtout dans la partie "physique". Que cela ne t'empêche pas de relire également les autres parties

Pour le fond, je n'ai pas grand chose à dire, tout cela reste plausible et le temps pris pour t’entraîner me parait suffisant ! D'habitude des nouveaux pensent qu'en deux ans ils peuvent devenir maitre d'eux-mêmes ou bien plus intelligent que la norme, ici tu es réaliste, j'aime ça !

Avoir ce qu'en dira le deuxième membre du staff nécessaire pour que ta pres' puisse être validée !

_________________
Doubles Comptes:
 

The Blackbeard Crew:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marshall B. devenu Genkishi O. Tsuyoshi(fini)   Ven 22 Sep - 22:27

Hunter VesperineThe Loose Cannon
The Loose Cannon
avatar

Messages : 1193

Navigation
Doriki:
1882/6000  (1882/6000)
Fruit du Démon: Itami itami no Mi

Hello et bienvenue!

_________________

Babble, Babble, Bitch, Bitch. Rebel, Rebel, Party, Party. Sex, sex, sex and don't forget the violence. Blah, blah, blah, got your lovey-dovey sad and lonely. Stick your stupid slogan in. Everybody sing along
Double comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marshall B. devenu Genkishi O. Tsuyoshi(fini)   Lun 25 Sep - 12:49

Genkishi O. Tsuyoshi
avatar

Messages : 9

Salut modifier et relu ma présentation. J'ai aussi mit un nom et prénom.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marshall B. devenu Genkishi O. Tsuyoshi(fini)   Mar 26 Sep - 23:32

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18007

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang

Parfait pour le nom et prénom
En plus GTO quoi

Pour le FDD il faudra voir avec Shiraho, mais je sais plus s'il est disponible

Un Dr Jekyll et Mr Hide !!!
Du coup qui est l'autre personnalité

Je termine de lire l'histoire demain

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marshall B. devenu Genkishi O. Tsuyoshi(fini)   Dim 1 Oct - 11:24

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
avatar

Messages : 4525

Navigation
Doriki:
5235/6000  (5235/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Désolé du retard ! J'étais pas mal occupé cette semaine ! oups

J'ai relu ta présentation mais je trouve qu'il y a encore un certain nombre de fautes, certaines d'inattentions, d'autres de grammaire, comme "Nous avons l'intérieur des mains brûlaient à quarante pourcent". "brûlées", c'est mieux.

Alors, je viens de vérifier sur bonpatron, le site ne parvint pas à soulever ce genre de faute alors tout ce que je te demande c'est de te relire une dernière fois et tu pourras avoir ma validation !

Attention : il faudra que Shiraho passe pour valider le fruit du démon que tu comptes donner à tes gants !

_________________
Doubles Comptes:
 

The Blackbeard Crew:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marshall B. devenu Genkishi O. Tsuyoshi(fini)   Dim 1 Oct - 16:48

Kenshi GilgameshLieutenant
Lieutenant
avatar

Messages : 181

Navigation
Doriki:
1225/6000  (1225/6000)
Fruit du Démon: -Tetsu Tetsu no mi

Bienvenue en retard xD bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marshall B. devenu Genkishi O. Tsuyoshi(fini)   Mar 3 Oct - 11:32

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
avatar

Messages : 3277

Navigation
Doriki:
2517/6000  (2517/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

A ma connaissance, le fruit est encore disponible, il me semble pas l'avoir vu passer depuis un moment Pour ce qui est de la possibilité de le donner à un objet, ouais c'est possible, le tout premier utilisateur l'avait donné à un pistolet. Je laisse mes confrères voir les modalités pour cette option :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marshall B. devenu Genkishi O. Tsuyoshi(fini)   Mar 3 Oct - 19:46

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18007

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang

C'est quoi le nom de ton autre personnalité ? Mr Hide et Jekill

Histoire : Tu as laissé Marshall dans ton histoire. Effectivement ça change ! Tu es plus réaliste que beaucoup qui ont fait des présentations.

Test RP en 75 lignes : Raconte nous ce que tu as fais durant tes 21 à 24 ans et comment tu as trouvé ton arme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marshall B. devenu Genkishi O. Tsuyoshi(fini)   Ven 6 Oct - 4:04

Genkishi O. Tsuyoshi
avatar

Messages : 9

J'ai relu ma présentation, essayé de corrigé les fautes que j'ai vu.
Pour l'histoire effectivement j'avais laisser Marshall mais j'ai changé ça.
Pour le test RP je le fait ou?
Et pour les personnalités il y a "l'extravertie" et "l'introvertie"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marshall B. devenu Genkishi O. Tsuyoshi(fini)   Ven 6 Oct - 9:00

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
avatar

Messages : 4525

Navigation
Doriki:
5235/6000  (5235/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Tu peux poster ton test ici

_________________
Doubles Comptes:
 

The Blackbeard Crew:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marshall B. devenu Genkishi O. Tsuyoshi(fini)   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Marshall B. devenu Genkishi O. Tsuyoshi(fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: Debut de l'aventure :: Votre présentation-