AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Créer par nos membres | Divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Créer par nos membres | Divers   Dim 27 Aoû - 17:36

La chèvreMange les documents officiels
Mange les documents officiels
avatar

Messages : 1521


HEISENBERG STEIN







Libre
feat:Docteur Stein - Soul Eater
45 ans • Lieutenant de la Marine

    Histoire
    Stein est un scientifique fou, qui a subit les expériences tout aussi folles de sa femme. Il n'a qu'un seul but : Faire régner le chaos avec sa dulcinée, semant la mort partout où ils passent.
    En effet, depuis son plus jeune âge, Heisenberg Stein s'est toujours senti différent. Plus intelligent et curieux que les autres, il a très vite fini par s'enfermer dans sa bulle pour mener à bien ses expériences, jusqu'où jour il a rencontré sa femme : Medusa. Très vite, il est devenu lui même le sujet de leurs expériences, modifiant sans cesse le corps de Stein, en vain. Ils ont fini par réussir à mettre au point un sérum rendant plus fort, rapide et résistant la personne qui se l'injecte, pour une courte durée.
    Fort de leurs trouvaille, ils décidèrent de devenir soldat de la marine afin de pouvoir tuer à leur guise grâce à ce nouveau produit. Pour entrer dans la marine, ils ont livrés leurs assistante (qui a perdu toute trace de compassion suite à une expérience raté)
    au gouvernement mondial.


    Mentalité
    Mentalité : Stein est tout simplement fou. Bon à enfermer. Il obéit aveuglément à sa femme, car ce n'est pas lui le dominant. Il est très intelligent, et n'hésite pas à faire des coups bas pour arriver à ses fins, ou aux désirs de sa femme.

    Combat : Se dope pour décupler ses capacités physiques. Utilise une faux.

HEISENBERG MEDUSA
Medusa est sa femme. Elle le domine en tout point. Il la servira au péril de sa vie, et tuera juste pour lui faire plaisir. Elle est la seule personne qu'il aime dans ce monde
Une jeune fille passionnée par les sciences, tombée fan du couple fou. Elle a fini par devenir leurs assistante, mais son cerveau fût touché lors d'une expérience ratée, retirant chez elle toute trace de compassion. Le couple la offerte au gouvernement mondial pour rentrer dans la marine. div>
Thrilless Hermionne


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-rpg.com
MessageSujet: Re: Créer par nos membres | Divers   Dim 27 Aoû - 17:36

La chèvreMange les documents officiels
Mange les documents officiels
avatar

Messages : 1521


HEISENBERG MEDUSA





Libre
feat:Medusa - Soul Eater
40 ans • Lieutenant-colonel de la Marine

    Histoire
    Medusa est une dominatrice née. Elle aime avoir le contrôle, et n'hésite pas à se servir de ses charmes ou ... Des sciences. Elle est effectivement une scientifique folle, qui expérimente des choses bizarres, dont seule elle peut comprendre le but.
    Son plus grand bonheur fût de rencontrer Stein, qui deviendra plus tard son mari. Elle l'aime plus que tout, et aime encore plus le voir se démener pour elle. Elle a adoré mener des expériences sur le corps de son bien aimé. Ils ont fini par réussir à mettre au point un produit dopant permettant de décupler les facultés physique. Elle en produit en quantité pour voir son mari tuer pour elle.
    Elle est rentré dans la marine pour pouvoir tuer des pirates sans scrupules.


    Mentalité
    Mentalité : Folle, psychotique, dominante. Elle a tout d'une femme à éviter. Elle aime par dessus tout réussir ses expériences sur son mari.
    Combat : Elle se bat peu, préférant laisser son mari faire la sale besogne. Mais si elle est amenée à le faire, elle utilise son fruit du démon, le Hiso Hiso no mi, qui lui offre la possibilité de parler et de contrôler les animaux. Elle a toujours 4 petits cobras avec elle dans ce but.

    Haki de l'observation à voir avec le staff.

HEISENBERG STEIN
Son mari qu'elle aime tant. Et elle aime encore plus faire des expériences sur lui, et le voir tuer pour elle. Elle ne le laisserait mourir pour rien au monde, car elle est totalement heureuse grâce à lui. Il est la seule personne qu'elle aime au monde. Et c'est réciproque
Une petite, fan des travaux qu'elle effectuait avec son mari. Hermionne a fini par rentrer en contact avec le couple fou, et est devenu leurs assistante. Lors d'une expérience raté, cette petite a perdu toute notion de compassion ou de peur. Medusa eu alors l'idée de la livrer au gouvernement pour en faire une arme de guerre.div>
Thrilless Hermione


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-rpg.com
MessageSujet: Re: Créer par nos membres | Divers   Dim 27 Aoû - 17:37

La chèvreMange les documents officiels
Mange les documents officiels
avatar

Messages : 1521


THRILESS HERMIONE





Libre
feat: Windowmaker - Overwatch
31 ans • Cipher Pool

    Histoire
    Autrefois joyeuse et attentionnée, Hermione était un rayon de soleil pour ceux qu'elle côtoyait. Curieuse et avide de savoir, elle se trouva un passe-temps qui la combla parfaitement: la science. Tout ce qui y touchait de près ou de loin la fascinait, mais ce qu'elle préférait, c'était la biologie. La jeune fille se prit alors d'admiration pour un couple de scientifiques, les Heisenberg, et pour leurs recherches sur l'augmentation du potentiel humain.
    A ses 16 ans, elle se mit en tête de travailler avec eux, et alla à leur rencontre. Après maintes supplications et quelques flatteries, Hermione devint leur assistante,
    et participait activement à leurs travaux. Ambitieuse, elle ne manqua pas de profiter de l'occasion pour entamer ses propres recherches, utilisant le matériel à sa disposition. A l'instar de ses mentors, la jeune femme préféra tester ses expériences sur elle-même, mais fut victime de l'une d'entre-elle: tandis qu'elle travaillait sur l'un des sérums de renforcement des Heisenberg, elle testa en parallèle l'une de ses inventions. Dangereux cocktail. Les dégâts furent irréversibles, le lobe frontal regroupant les aires de la personnalité et du comportement fut touché, et Hermione perdit toute notion d'humanité et de compassion. Son rythme cardiaque fut ralentit à l'extrême, donnant à sa peau cette teinte bleutée si particulière.
    Les Heisenberg, se rendant compte de ce qu'elle était devenue et surtout de ce qu'elle pourrait devenir, y virent une occasion rêvée: ils offrirent la jeune femme au Gouvernement Mondial en échange d'une place au sein de la Marine.
    Alors âgée de 18 ans, elle intégra l'organisation du Cipher Pool qui allait terminer sa transformation. On la forma dans l'optique d'en faire l'une des meilleurs assassins, et c'est ce qu'elle devint.


    Mental & Capacités
    Mental: Intelligente - Indépendante - Sans pitié ni compassion - Va toujours au bout de ses missions - A horreur du travail d'équipe - Sang-froid exceptionnel - Sarcastique - Réfléchie - Fière - Confiante
    (il peut-être modifié et/ou étoffé à la convenance du joueur)

    Capacités: Tireuse d'élite hors pair son fusil est son jouet le plus précieux, l'expérience qui lui a coûté son humanité lui a offert une agilité et une endurance remarquable. En tant que membre du Cipher Pool, elle maîtrise également le Rokushiki.
    (-> Haki de l'observation possible en fonction du niveau accordé au personnage par le Staff)

Les Heisenberg
A l'origine, elle les admirait, eux et leur passion pour la science, alors elle les a rejoint et est devenue leur assistante. Mais quand sa propre expérience tourna à la catastrophe, les époux n'hésitèrent pas à l'échanger au Gouvernement contre un travail au sein de la Marine. Ce revers lui a laissé un goût amer, et aujourd'hui elle n'hésiterait pas à les tuer tous les deux, aussi bien par vengeance que pour leur montrer que finalement, son expérience prouvait qu'elle était une plus grande scientifique qu'eux.



_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-rpg.com
MessageSujet: Re: Créer par nos membres | Divers   Dim 27 Aoû - 17:37

La chèvreMange les documents officiels
Mange les documents officiels
avatar

Messages : 1521


MOORE FIONA





Libre
Surnom: La Femme
feat: Lust - Full Metal Alchemist
43 ans • CP3

    Histoire
    Fiona est née dans un pays en pleine guerre civile - Son premier assassinat remonte à ses 12 ans, lorsqu'elle a tiré sur un soldat de l'armée rebelle avec l'arme de son père pour sauver sa peau - Quelques mois plus tard elle fut découverte par un groupe dépêché sur place par le Gouvernement Mondial,
    et ils décidèrent de la recueillir afin de l'intégrer au programme de formation du Cipher Pol - On lui enseigna alors l'art de l'espionnage sous toutes ses coutures, et dans une moindre mesure celle de l'assassinat - Les années passèrent et ses talents dans le domaine ne firent que fleurir avec elle - A l'apogée de sa carrière, Fiona était jugée comme la meilleure espionne de sa génération et elle y gagna son surnom: La Femme - Au cours d'une mission, la brune fut touchée par une balle au thorax et frôla la mort de peu - Plus tard elle recouvra la blessure d'un tatouage tout en plongeant dans la boisson, ne cessant de ressasser ce qui était le plus gros échec de sa vie - Elle mit plusieurs années à s'en remettre - Aujourd'hui Fiona est toujours envoyée sur le terrain, mais elle s'est également vue confier la tâche de superviser les nouvelles recrues du Cipher Pol

    (L'histoire peut être modifiée si besoin, et vous êtes tout à fait libre d'y ajouter d'autres éléments, comme une histoire de cœur ou quoi que se soit d'autre !)


    Mental & Capacités

    Mental: Très intelligente - Manipulatrice - Bonne oratrice - Sarcastique - Hautaine - Sans pitié - Élégante - Stratège - Froide - Séductrice - Forte - Autoritaire - A un sérieux problème de boisson en plus de fumer comme un pompier

    Capacités: Fiona excelle dans tout ce qui concerne l'espionnage et la séduction (sa technique de baisers est inégalée encore aujourd'hui). En tant qu'agent du Cipher Pol, elle est également un maître du Rokushiki et ne s'y connait que trop bien en assassinat.
    Haki de l'observation ?

Northwood Finnian
Fiona est le mentor de Finnian depuis que celui-ci a rejoint le Cipher Pol. Elle lui enseigne les méthodes d'espionnage et de récolte d'informations qu'elle a recueilli au fur et à mesure des années. Même si elle se montre parfois dure et cassante avec lui, elle s'est prise d'affection pour le jeune homme. Elle apprécie tout particulièrement l'appeler par divers sobriquets, mais "Puceau" et "Poussin" restent ses favoris. Un lien particulier s'est tissé entre eux au fil des mois.
BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA div>
NOM PRENOM


_________________

Spoiler:
 


Dernière édition par La chèvre le Dim 27 Aoû - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-rpg.com
MessageSujet: Re: Créer par nos membres | Divers   Dim 27 Aoû - 17:37

La chèvreMange les documents officiels
Mange les documents officiels
avatar

Messages : 1521


Yamakiro Shin





Libre
feat: Kaneki Ken - Tokyo Ghoul
19 ans • chasseur de prime

    Histoire
    Shin est né sur la même île que son cousin Yukito qu'il n'a pas beaucoup connu vus les dix ans qui les sépares. L'île étant tranquille, sa vie bascule cependant après l'assassina de sa tante et de son oncle par son cousin Lee. Leurs parents décident, pour leur sécurité, de les envoyer sur une autre île; Drum où il obtiendra son fruit de type paramecia qu'il volera. Il fuira finalement l'île avec sa sœur à bord d'un navire en tant que clandestins. Pour subvenir à ses besoins, Shin embrassera une vie de criminel durant un temps avant de devenir un chasseur de prime. Tout en cherchant son cousin, il arrêtera les pirates et autres criminels qui se mettront sur son chemin. Sa sœur se joindra à lui rapidement après avoir obtenu son propre fruit.
    .


    Mental & Capacités
    Mental; Neutre - Insensible - Froid - Calculateur - Intelligent - Imprévisible - Violent - Tendances cannibales - Psychopathe - Protecteur de ses proches - Possessif - Méfiant - Silencieux - Stratège.


    Capacités; possesseur du Sukeru Sukeru No Mi, fruit des écailles de type paramecia. L'utilisateur peur se recouvrir d'écailles extrêmement dures ou former des appendices en forme de tentacules tranchantes et solides. Il peut aussi en faire pleuvoir.

    Il excelle dans l'art du combat, partageant avec son cousin un esprit calculateur et stratège. Il n'utilise cependant aucune arme pour se battre, que se soit à feu ou blanche.

    Il est très agile et rapide, mais aussi discret et silencieux lorsqu'il traque une cible.
    Contrairement aux autres membres de la famille Yamakiro et de sa jumelle, Shin ne possède qu'un œil noir et rouge.

Yamakiro Yukito/Caligo
Yukito, ou Caligo comme il se fait appeler maintenant, est la dernière famille qui lui reste après sa sœur; son cousin. Il désir plus que tout le retrouver, surtout maintenant que son cousin commence à se faire un nom. Caligo les croit morts, mais Shin est bien décidé à lui montrer qu'il n'est pas le dernier Yamakiro restant et le rejoindre pour reformer une famille.
Sœur jumelle de Shin, tous deux semble être de vrais opposés, mais ils se complètent parfaitement. Shin ne peut s'imaginer une vie loin de sa sœur et c'est réciproque; ils n'ont pas besoin de parler pour se comprendre.
Yamakiro Maï


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-rpg.com
MessageSujet: Re: Créer par nos membres | Divers   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Créer par nos membres | Divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PPS voyages (divers)
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» [Divers] Menu transcendant et prêche
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ
» Les membres du CEP convoqués mercredi au Parquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: Debut de l'aventure :: Votre présentation :: Postes Vacants-