AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I just followed your scent, you can just follow my smile ⊗ ft Clown Caesar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Message
MessageSujet: Re: I just followed your scent, you can just follow my smile ⊗ ft Clown Caesar   Jeu 25 Jan - 21:18

Carter BarbaraMockingbird ⊗ Le Sang du Serpent
Mockingbird ⊗ Le Sang du Serpent
avatar

Messages : 225

Navigation
Doriki:
1097/6000  (1097/6000)
Fruit du Démon: Oto Oto no mi

I just followed your scent, you can just follow my smile × ft. CAESAR CLOWN

Ensorcelé par la jeune femme, le cuisinier des Mugiwara insista pour l'aider à marcher jusqu'au médecin. Ses jambes n'avaient rien, mais elle le laissa enrouler son bras autour de sa taille et la soutenir pendant leur traversée de la ville.
Le scientifique qui lui avait servit de partenaire jusque là prit les devant et les guida à travers les rues enneigées. Il était bien moins bavard que tout à l'heure, où était donc passé le temps où il la menaçait de l'étouffer comme un vulgaire rat ? Intérieurement elle jubilait presque.

Ils ne mirent pas longtemps à gagner l'auberge dans laquelle une partie de l'équipage séjournait et où, pour le moment, leur médecin se trouvait seul. Médecin qui se trouvait être un petit renne effroyablement adorable. Si sa mémoire était bonne, il devait se prénommer Tony Tony Chopper. Barbara était tout de même surprise, elle l'avait toujours pris pour une sorte de mascotte ou d'animal de compagnie... Jamais pour le médecin de bord. Encore une preuve que les apparences peuvent être trompeuses !
Sur ses instructions, elle ôta sa longue robe noire pour qu'il puisse l'examiner. Au préalable, elle demanda au blondin de sortir de la pièce sous prétexte de pudeur, mais le fait est que cela lui procura la diversion nécessaire pour que les carnets qu'elle avait récupéré ainsi que sa paire de matraques et le mot du savant soient récupérés sans un bruit par Belarion. Le reptile était habitué à ce genre de tour étant donné la ribambelle d'objets qu'ils ont pu voler ensemble par le passé.

Une fois ses hématomes et ses plaies exposés, la blanche s'allongea sur l'un des lits et se laissa ausculter. Le renne en profita pour lui poser quelques questions sur l'origine de ses blessures auxquelles elle répondu par divers mensonges. Elle fut agréablement surprise de constater que Caesar alla dans son sens, confirmant ses dires. Leur alliance semblait fiable, pour le moment.

Tandis qu'elle se rhabillais après que Chopper ait pansé ses plaies, les Mugiwaras rentrèrent les uns après les autres à l'auberge. Le scénario qu'elle redoutait était en train d'arriver, elle ne devait pas s'éterniser parmi eux. Cependant pour ne pas éveiller les soupçons, elle échangea quelques mots avec chacun d'entre eux, les remerciant pour leur aide. L'amazone les salua ensuite, avant de se rendre compte qu'elle n'avait pas eu l'occasion de s'adresser à son collaborateur du jour. Tout spécialement à son attention, elle décida donc de dire ses derniers mots à cette bande de pirates qu'elle voulait initialement servir à son capitaine.

« Merci pour tout ! Grâce à vous je vais peut être réussir à libérer un grand homme à qui je dois tant. J'espère pouvoir vous remercier un jour, en espérant que nos chemins se recroisent ! »

Elle leur sourit chaleureusement avant de tourner les talons puis de franchir la porte qu'elle referma derrière elle. Était-ce trop direct ? Peut-être, mais étant donné la façon dont ils traitaient l'homme gazéifié qui leur servait d'otage, ils ne s'étaient probablement doutés de rien.

Sans s'éterniser davantage, la belle pirate s'aventura dans l'air gelé de Bulgemore, enfonçant le menton dans la fourrure de son manteau. Ça devait faire un moment que les hommes de Crocodile chargés du ravitaillement étaient rentrés à bord, ils ne devaient plus attendre qu'elle désormais. Elle pressa donc le pas, effleurant du bout des doigts les carnets qu'elle avait acquis mais surtout le parchemin qu'elle s'était jurée de remettre à Doflamingo.
Son geste changerait-il le destin du scientifique avec lequel elle avait partagé sa journée ainsi que celui des Mugiwaras ? Barbara n'en savait rien, mais elle était motivée à aller jusqu'au bout.

Personne ne devrait être au courant de ce qu'elle trame, personne. Afin de s'en assurer, elle profita d'être encore à bonne distance du Maraudeur afin de glisser le mot de Caesar dans une petite capsule qu'elle fit avaler à son serpent. Là au moins, elle savait qu'aucun membre de l'équipage ne mettrait la main dessus, pas même Caligo.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I just followed your scent, you can just follow my smile ⊗ ft Clown Caesar   Ven 26 Jan - 13:09

Clown Caesar
avatar

Messages : 46

Navigation
Doriki:
200/6000  (200/6000)
Fruit du Démon: Gasu Gasu No Mi

I followed your scent,
you can follow my smile

Feat.
Carter Barbara
Image illustrant le rp

Le scientifique avait donc repris son rôle de souffre-douleur. Puisque cet énervant cuistot aux tendances perverses était revenu, l’immense génie devait donc faire profil bas. Il savait qu’il était inutile de lutter mais cela ne l’empêchait pas de continuer de s’offusquer de son traitement en râlant. Après l’examen de la blanche, ce fut enfin à son tour et lorsque son visage fut pansé, il remercia à demi-mot Chopper. Officiellement affecté au coin de la pièce, l’homme au teint pâle passa son temps à regarder comment se débrouillait Barbara dans ses explications.

Les voir trop proches aurait attiré l’attention des compagnons du Chapeau de Paille les plus futés, après tout. La prudence restant de mise, il ne fit qu’appuyer les dires de la jeune femme lorsqu’on le lui demandait. Après quelques minutes cependant, la pièce sembla bien petite quand, chacun à leur tour, les pirates arrivaient. Si au début, seul le médecin de bord se trouvait là, presque tous les Mugiwaras étaient revenus. Sans doute mal à l’aise, la subordonnée de Crocodile prit donc la sage décision de partir, adressant une dernière parole à l’assistance, et un regard furtif dans la direction de l’encorné.

~ Libérer un grand homme, hein ? Heureusement que tu les as serinés avec ton mari sinon ils auraient pu croire que tu parlais de moi ! ~

Gardant un visage parfaitement normal : celui de l’ennui mortel que provoquait sa compagnie forcée avec ces pirates de bas-étage, notre ami observa donc partir celle qui pourrait peut-être jouer un rôle déterminant dans sa libération. Il s’imaginait déjà libre, délivré par Joker en personne, réduisant à néant tout sur son passage ! Quelle belle vision que voilà ! Se faisant tirer de ses songes, l’otage se rendit compte qu’ils étaient, eux aussi, sur le départ. Logique, lorsqu’il savait qu’il était la cause de tout ce remue-ménage, mais ça il se garderait bien de le leur dire !

©️ Teika sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
 

I just followed your scent, you can just follow my smile ⊗ ft Clown Caesar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» I just followed your scent, you can just follow my smile ⊗ ft Clown Caesar
» Baek Adrian ☾ Your scent is a sweet felony
» Dandelo [Clown & Magicien]
» Le clown de Giani Esposito
» Wyclef fait le clown - mais qui dirige le cirque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Bulgemore-