AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Illawoa (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Illawoa (Fini)   Jeu 3 Aoû - 12:55

Illawoa
avatar

Messages : 15

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)
Fruit du Démon: - kura kura no mi

• Mon Identité •
• Nom :Nagaka
• Prénom :Illawoa
• Surnom : Illa
• Sexe :Femme
• Âge :21
• Taille :2.05m
• Famille : Inconnue
• Originaire de South Blue
• But : Battre les plus fort / trouver une famille ou un quelque chose protéger
• Aime :Les barbecues / Les gens forts
• Déteste :les fuites
• Haki : aucun
• Arme : Idole
• Fruit du démon :Kura kura no mi

• Votre personnage •

• Profil Physique •


Détails du physique


Illawoa est une femme à la stature impressionnante , elle est se que l’on peut appeler une montagne de muscles , elle fait 2.05 m et au bas mot 95 kg , la peau brune des îles avec des yeux d’un vert émeraude transperçant les âmes , elle a le visage lisse d’une femme et aussi celui d’un combattant à la recherche de plus fort que lui , des tatouages d’un vert spirituel sur tout le corps même sur son visage , elle a les cheveux brun raser sur les côtés avec une longue queue de cheval accrocher par un anneau d’or . Elle est habillée d’une tunique rouge sans manche recouverte d’un plastron vert orné mais aussi des brassards en acier au avant-bras sous couvert un foulard marron , un pantalon et des bottes marron , elle possède une ceinture en corde où est accrocher une plaque de métal sur chaque jambe .
C'est grâce a cette armure légers et cet force incroyable , qui la rende impressionnent .


• Profil Psychique •


Mental

Illawoa est une guerrière féroce d'un culte perdu , pour elle c'est à la force et au courage que l'on mesure le mérite d'un homme .Elle aime le combat contre des adversaires qui le mérite , elle respecte ,au combat, uniquement ceux qui sont son égale ou qui lui sont supérieur . Elle dit toujours à quel point elle a vraiment envie de combattre ."La vie est le plus doux des fruits c'est ce qui rend le combat si exaltant" . Elle n'a aucun problème avec la défaite , mais elle n'est pas non plus inconsciente à attaquer n'importe qui n'importe quand . Elle aime le combat mais ne ferait pas de mal a quelqu'un qui ne le mérite pas ou qui ne mérite pas de la combattre.
Elle aime aussi passez du bon temps même si ce n'est pas son but dans la vie .
Elle veut aussi chercher quelqu'un ou quelque chose qui mérite d’être protéger selon elle ; c'est pour ça qu'elle voyage et cherche a changer de raison de vivre , quitte a traversé le monde plusieurs fois et a ne jamais rien trouver , elle a l'aire froide au première abord . Elle dit toujours "vie et poursuit ce que tu désire".
Le voyage à la recherche de son but est pour elle comme un voyage initiatique
avec son "kraken" , oui elle considère son fruit comme un être faisant partie d'elle, pour pourvoir le mettre à son plein potentiel et être apte à protéger et à combattre ce qui le mérite .
Elle déteste par dessus tout les dragons céleste qui sont faibles mais ont le monde a leurs pieds , elle dit d'eux "Ils parlent beaucoup pour quelqu'un qui ne fait rien par lui même", surtout que pour elle "On devrait uniquement avoir ce qui nous est nécessaire" .
Illawoa pense qu'elle ne ressent plus la peur , elle est prête à voir la mort en face .


• Histoire •


Histoire :

Illawoa est née sur une petite île dans un petit monastère de femme , sa mère est morte à la naissance de sa fille , elle a donc était élevée dans le monastère par les autres femmes ; le monastère a pour culte les monstres marins et protége un coffre ancien ,contenant un objet puissant ,et le village non loin , toutes les femmes du monastère avait une chose affaire , mais elles savaient toutes se battre pour pouvoir protéger le village et l’artefact , Illawoa a surtout était élevée par la grande Gardienne et l'Ancienne , qui lui apprenais tout se qu'elles pensaient nécessaire , son enfance fut joyeuse même si des fois difficile .
Elle aimait sa famille et connaissait tous les habitants du village où elle allait faire les course ou jouer avec les autres enfants , toujours prête à aider , grâce à sa force elle était souvent sollicitée .
On lui disait que plus tard c'est elle qui garderai le coffre , ce qui la rendait fière et pressée de devenir la futur gardienne car étant la plus forte des disciples et devenir une vrai prêtresse .
L'Ancienne appris à Illawoa le futur. Chaque disciple reçoit un artefact qui lui est propre le jour de ses 18 ans où elles devront apprendre à vivre avec jusqu'à leur 22 ans où elles deviennent prêtresses et savent quel sera leur rôle . Le jour de ses 16 ans elle reçu une énorme idole de tête de monstre la bouche grand ouverte en un matériau métallique qui dois pesé à elle seule environ une vingtaine de kilos , qui représente d’après la Gardienne sa force physique et mental ; elle le transporte donc partout et s’entrainait au combat avec pour être prête à tout .
Durant sa 19 ème année une petite guerre entre un équipage de pirate et la marine commencer à faire des dégâts dans les environ , jusqu'aux jours où les pirates commencèrent à attaquer le village , alors l'Ancienne décida d'envoyer les guerrières et des provisions pour les villageois , mais au bout de plusieurs jours , de blessés , de morts . La marine et les pirates avaient ravager une grosse partie du village , les villageois était soit partie soit mort , en quelques semaines la plupart des prêtresses étaient parties au combat ou envoyés à travers le monde .
Durant sa 19 ème année une petite guerre entre un équipage de pirate et la marine commencer à faire des dégâts dans les environ , jusqu'aux jours où les pirates commencèrent à attaquer le village , alors l'Ancienne décida d'envoyer les guerrières et des provisions pour les villageois , mais au bout de plusieurs jours , de blessés , de morts . La marine et les pirates avaient ravager une grosse partie du village , les villageois était soit partie soit mort , en quelques semaines la plupart des prêtresses étaient parties au combat ou envoyés à travers le monde soit pour trouve de jeune orpheline , soit a la recherche savoir et d'artefact .
Illawoa , elle attendait dans le monastère , sur ordre de La Grande Prêtresse jusqu'au jour où le monastère fut prit d'assaut par les deux camps . L'Ancienne ordonna à Illawoa de prendre les jeunes filles, le coffre et de partir sur l'île voisine et de ne jamais revenir car "Le passer trop lourd rend les actions plus lente" ! Illawoa refusa de les laisser mais fini par accepter pour ne pas laisser les plus jeunes alors , elle pris le coffre les plus jeunes et le bateau .
Un fois sur l’île les villageois donnèrent l'asile aux jeunes filles car reconnu par certain ex-villageois du village détruit .Après quelques jours Illawoa se mit sur le bord de la falaise en direction de son île , puis elle ouvrit le coffre pour retourner sur l’île et la reconquérir , elle y trouva un fruit d'un vert éclatent et d'un aspect presque transparent , qu'elle mangea sans hésiter ..... après plusieurs minutes elle se sentait bizarre mais pas plus puissant alors de colère et de tristesse elle lâcha quelques petits larmes puis se leva prise d'une grande inspiration lâcha un énorme crie qui fit au même moment apparaître des tatouages sur tout son corps qui se mirent à s'illuminer ainsi que ses yeux et sa bouche d'un vert extraordinaire , des tentacules d'un vert spirituel se mirent à sortir du sol .
Alors que le lumière se calma mais luisé toujours Illawoa pris son idole un bateau retourna sur l’île ...... on ne la revu que quelques jours plus tard , elle ne parla jamais de ce qui c'étaient passé là haut et de toute façon il n'y avait pas plus de témoins pour racontait se qui se passa là haut .
Il n'y restait que des corps sans vie et des bâtiments et navires vides de vie des deux cotés . Elle s’entraînât alors pendant plusieurs semaines partie en laissant les filles sous la protection des villageois pour qu'elles n'aient pas à connaitre le visage de la guerre ; elle partie donc chercher pour elle une famille qui n'a déjà pas pu échappé a la guerre pour ne rien avoir a regretter et un adversaire qui pourra être prêt à combattre la Dernier prêtresse et son pouvoir des anciennes mers .

Nous reprenons cette histoire quelque années après son départ , ou elle aurai passé quelques mois sur calm belt , des îles dangereuses , ou au combat contre des bandits et des pirates . Alors nous suivrons son histoire après qu'elle est réussie à lier à la fois son pouvoir et son style de combat .




• Vous de l'autre côté •

• Prénom : Louis
• Âge : 19
• Sexe :homme
• Comment avez-vous connu le forum ? un ami
• Taux de présence : 7/10.
• Code règlement :
• Nom du personnage et manga de l'avatar : Illaoi de League of legend


Dernière édition par Illawoa le Sam 12 Aoû - 12:45, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Illawoa (Fini)   Jeu 3 Aoû - 14:25

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
avatar

Messages : 4455

Navigation
Doriki:
5235/6000  (5235/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Bienvenue à toi !

N'hésite pas si tu as la moindre question !

_________________
Doubles Comptes:
 

The Blackbeard Crew:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Illawoa (Fini)   Jeu 3 Aoû - 19:26

Sir CrocodileDesert King | Crocoboy
avatar

Messages : 513

Navigation
Doriki:
3802/6000  (3802/6000)
Fruit du Démon: - Suna Suna no mi

Bienvenu ! Bon courage pour la fin de ta fiche !

HS : C'est une femme ... Ca ? xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Illawoa (Fini)   Jeu 3 Aoû - 19:50

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 17948

Navigation
Doriki:
3582/6000  (3582/6000)
Fruit du Démon: Sang

Rebienvenue et bon courage pour ta présentation !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Illawoa (Fini)   Mar 8 Aoû - 22:28

Illawoa
avatar

Messages : 15

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)
Fruit du Démon: - kura kura no mi

La correction est en cours mais je veut bien des avis en attendant !

et merci , je suis impatient de commencer
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Illawoa (Fini)   Jeu 10 Aoû - 18:04

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
avatar

Messages : 4455

Navigation
Doriki:
5235/6000  (5235/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Illawoa a écrit:
C'est grâce a cette armure légers et cet force incroyable , qui la rende impressionnent .

Cette phrase me laisse perplexe, et par sa structure, et par les fautes qui la constituent.

Pour le Mental, rien à redire, mis à part quelques fautes de-ci, de-là.

Pour l'Histoire, là y vraiment beaucoup de fautes, sinon pour le fruit il faudra voir avec Shira et enfin, seule question à ce stade : pourquoi les prêtresses sont elles "envoyées à travers le monde" alors qu'il y a un conflit sur l'île même ?

_________________
Doubles Comptes:
 

The Blackbeard Crew:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Illawoa (Fini)   Sam 12 Aoû - 12:46

Illawoa
avatar

Messages : 15

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)
Fruit du Démon: - kura kura no mi

voila j'ai fini , et expliqué le départ des prêtresses .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Illawoa (Fini)   Sam 12 Aoû - 16:53

Carter Barbara
avatar

Messages : 41

Navigation
Doriki:
378/6000  (378/6000)
Fruit du Démon: Oto Oto no mi

Je suis un peu en retard, mais bienvenue à toi, Illawoa !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MessageSujet: Re: Illawoa (Fini)   Sam 12 Aoû - 17:25

Illawoa
avatar

Messages : 15

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)
Fruit du Démon: - kura kura no mi

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Illawoa (Fini)   Dim 13 Aoû - 23:44

Senju Hakuryuu
avatar

Messages : 105

Navigation
Doriki:
350/6000  (350/6000)
Fruit du Démon: -Mori Mori no mi

Bienvenue ( moi en retard ? Jamais !! )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Illawoa (Fini)   Lun 14 Aoû - 9:52

Illawoa
avatar

Messages : 15

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)
Fruit du Démon: - kura kura no mi

merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Illawoa (Fini)   Lun 14 Aoû - 13:07

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
avatar

Messages : 4455

Navigation
Doriki:
5235/6000  (5235/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Alors, alors...

Physique et mental, ok.

Par contre l'histoire, je trouve qu'il y a encore beaucoup de fautes ! Je te conseille de t'aider de sites comme "bonpatron" pour ça. Sinon, tu fera gaffe tu as deux paragraphes qui commencent par la même phrases et sinon ben je vois que tu me dis que les prêtresses sont parties chercher des orphelins mais... Mais pourquoi? Pourquoi aller chercher des orphelins alors que le village pas loin est assailli?

_________________
Doubles Comptes:
 

The Blackbeard Crew:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Illawoa (Fini)   Lun 14 Aoû - 13:10

Hunter VesperineThe Loose Cannon
The Loose Cannon
avatar

Messages : 1155

Navigation
Doriki:
1882/6000  (1882/6000)
Fruit du Démon: Itami itami no Mi

Argh, une Illaoi.... Il nous manque plus qu'un Teemo qu'on appellerait Tamo xD

Bienvenue sinon ^^

_________________

Babble, Babble, Bitch, Bitch. Rebel, Rebel, Party, Party. Sex, sex, sex and don't forget the violence. Blah, blah, blah, got your lovey-dovey sad and lonely. Stick your stupid slogan in. Everybody sing along
Double comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Illawoa (Fini)   Lun 14 Aoû - 13:21

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
avatar

Messages : 3258

Navigation
Doriki:
2417/6000  (2417/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Hello !

Alors moi j'm'occupe des fruits du démon, mais soyons honnête : le nom de ton fruit ne me dit absolument rien sur ce qu'il fait donc je vais pas pouvoir le valider ^^' Il va me falloir une description du pouvoir qu'il t'offre...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Illawoa (Fini)   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Illawoa (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: Debut de l'aventure :: Votre présentation-