AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Garde du corps vs Cipher Pole [pv : Endrick Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Garde du corps vs Cipher Pole [pv : Endrick Edward]   Mar 1 Aoû - 16:53

Jukuren Seikyo
avatar

Messages : 25

Navigation
Doriki:
0/6000  (0/6000)
Fruit du Démon: Gokan Gokan no mi

Cela faisait un moment déjà que j’étais dans le Cipher Pole, mais toujours pas de quoi me divertir plus que ça. Apparemment, pas aujourd’hui ! De manière tout à fait discrète, j’avais appris qu’un évènement rare allait arrivé ! Un dragon céleste allait venir dans cette base, la raison m’était inconnue mais ce n’était pas ma préoccupation. Qui dit dragon céleste dit garde du corps qui dit amusement. J’avais tellement hâte que notre invité arrive avec son escorte !

Alors que j’étais tout excité, on vint me voir pour m’informer de cet évènement. Je le savais déjà mais bon, merci pour l’info me dis-je à ce moment là. Seul petit bémol, on me fit comprendre d’un air sérieux que je ne devais absolument pas être un fouteur de troubles, encore plus que d’habitude. Ces agents sont bien bêtes, il y a moyen qu’enfin je me divertisses, mais non, je n’en ai pas le droit ! Je n’étais pas d’accord et compté bien faire mumuse avec un des gardes du corps de sa majesté.

Une fois cette discussion terminée, je me rendis dans mes appartements ou plutôt dortoir… Enfin bref, tout ce que je voulais c’était être prêt pour la rencontre. Je m’assurais de bien me préparer, mes poisons par ici, mes aiguilles par là. En y réfléchissant, ce serait drôle de battre son garde sous ses yeux, comment réagirait-il ce dragon céleste ? Intéressante question n’est-ce pas ? Et puis je ne risquerais rien moi, au contraire, j’aurais prouvé mon utilité et en plus me serais amusé ! Que demande le peuple ?!

Je continuais de finir à me préparer quand j’entendis soudain la porte principale s’ouvrir ainsi qu’une sorte d’accueil. Cela ne pouvait être que l’arrivé du cortège sacré. L’amusement, me voilà ! À ces mots ou plutôt pensées, je détala à toute vitesse jusqu’à l’endroit où se trouvait le dragon céleste. Il était en pleine discussion avec mon boss. J’était pressé, impatient, je ne voulais pas attendre et donc attrapa un de ses gardes du corps .

« Salut moi c’est Sei, comment t’appelles-tu le garde du corps ? »


J’avais peut être un peu brusque mais bon, au moins j’avais lancé une conversation qui je l’espère aboutira sur un combat.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: une nouvelle mission   Mar 1 Aoû - 22:32

Endrick Edward
avatar

Messages : 61

Navigation
Doriki:
358/6000  (358/6000)
Fruit du Démon: -

Bon et bien pour une fois me voila parti en mission avec un dragon celeste que je ne connais pas… esperons qu’il ne va pas trop me faire chier en plus parait il nous allons aller voir des dirigeant du cipher pool… je ne crois pas m’etre déjà rendu la haut, bah sa me changera de paysage et puis sa m’occupera… quoique je risque de vite me faire chier puisqu’il y a peu de risque une fois arriver pour un dragon celeste !

Bon aller on s’équipe rapidement et on rejoint le bateau et en avant pour de nouvelle aventure !... mais qu’est-ce que je raconte encore moi voilà que je divague sa doit montrer mon ennuie… d’autant que comme toujours le voyage se passe assez calmement d’autant que notre cher dragon celeste n’est pas encore sorti de sa cabine du coup je sais même pas a quoi il ressemble.

Bon j’en ai marre je vais dormir un peu en attendant notre arrivé. Je fini par être brusquement réveiller lors de notre arriver au quai « arf qu’est ce qui se passe pourquoi on me reveil… » et remarque en me réveillant que nous somme arrivé a notre destination, dommage je dormais bien mais bon au boulot.

C’est alors que un homme assez grand et dans une tenue quon qualifirait de douteuse sort de la cabine, et oui c’est notre cher dragon céleste que voici ! de se fait je le rejoin et commence a le suivre comme toujours, bien entendu j’avais vu juste et je commence a me faire un peu chier ici. Enfin c’était vrai jusqu’à se qu’un homme assez grand mes pas beaucoup plus vieux que moi on direz m’aborde par le bras et dit s’appelez sei… mais qu’est ce qu’il me veut celui-là !

« Salut sei… moi c’est Edward… désoler mais je suis occupé contrairement a certains, même si occuper est un bien grand mot. »
Je me retourne pour surveiller de nouveau un minimum le dragon céleste mais pas pour longtemps je le sens…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Garde du corps vs Cipher Pole [pv : Endrick Edward]   Mar 1 Aoû - 23:12

Jukuren Seikyo
avatar

Messages : 25

Navigation
Doriki:
0/6000  (0/6000)
Fruit du Démon: Gokan Gokan no mi

Après un court instant le garde du corps me répondit, Edward qu’il s’appelait. C’était un nom peu commun, c’était la première fois que j’en entendais un de la sorte. En tout cas, peu m’importais son nom, je voilais juste m’amuser et lui… travailler. Il était bien trop sérieux à mon goût, il faillait qu’il se détente, ici c’est un quartier du Cipher Pole pas une vulgaire ruelle, son protégé ne risquait pas de se faire attaquer. Enfin bref, chacun ses préoccupations.

En parlant de préoccupation, je n’allait pas pouvoir m’amuser avec le garde du corps s’il est si sérieux, j’allais devoir parler à nos patrons respectifs. Le seul soucie c’est que ces mêmes patrons parlaient entre eux ci qui malheureusement m’empêchait de leur faire part de mon idée. Je ne baissais pas les bras cependant et m’adressa de nouveau au garde du corps :

« Excuses moi de te déranger mais je m’ennuie un peu là, tu veux qu’on se divertisse ? Genre on peut s’organiser un petit combat, en plus ce sera un bon entraînement tu ne crois pas ? »

Ouais bon d’accord, j’avoue que j’ai peu être étais un peu direct, mais au moins je serais fixé. Mais entre nous, même s’il refuse, je trouverais bien un moyen de lui obliger. Quoi ?! C’est pas ma faute hein, s’il accepte j’aurais rien à faire donc c’est à lui de voir ! Cependant, ma franchise l’a peut être un peu perturbé, c’est pourquoi je lui proposa une sorte de marché.

« J’ai une idée, si tu acceptes, je t’offre le goûter. C’est le principe de l’échange équivalent, un goûté contre le combat que je souhaites. »

Je suis que ça lui suffira pour accepter, ah et pour ceux qui se posent des questions, j’avais lu quelque part le principe de l’échange équivalent. C’est genre un échange équitable, et puis entre nous, un goûté ça vaut bien un combat non ? Enfin bref, je m’égares, encore une fois c’était à lui de choisir quoi faire, d’influencer la suite de la journée. J’espérais qu’il accepte, j’en avais déjà marre de tant galéré juste pour m’amuser un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Garde du corps vs Cipher Pole [pv : Endrick Edward]   Mer 2 Aoû - 17:09

Endrick Edward
avatar

Messages : 61

Navigation
Doriki:
358/6000  (358/6000)
Fruit du Démon: -

Arf quel ennui et puis qu’est ce que je fais là, c’est pas dangereux ici… bon en attendant combien de temps vais-je être tranquille avant que l’autre revienne ? hmm je parie 10 minutes ?... non trop 5 peut être… bon ok je crois qu’il est vraiment impatient le revoilà déjà…

Alors que veut-il… ah lui aussi s’ennuie et veux se battre du coup ! voila autre chose, mais il les recrute comment ici ? au plus barge ? bon essayons de ne pas être méchant…
« je dois dire qu’on s’ennuie vite ici… vous n’avez donc rien à faire d’intéressant dans le coin ? »

Je dois dire que son idée est très tentante mais ce n’est peut être pas le moment pour cela puisque je ne sais même pas la raison de notre présence. Il en a envie au point de me proposer ce marché… un peu ridicule je dois bien le dire.

« bon ton principe de l’échange équivalent est bien sympathique mais je te propose une chose pour le moment. On s’éloigne un peu pour discuter et ensuite on verra car je ne sais pas si me battre avec toi est une bonne idée aussi intéressante soit elle ! »

Je commence à me diriger vers un endroit où s’asseoir tranquillement en étant un maximum discret. J’espère qu’on va pouvoir discuter un peu avant de se battre car cet homme m’intrigue fortement et puis ça peut toujours être bon de connaître quelqu’un du cp quel que soit l’issue de notre potentiel combat.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Garde du corps vs Cipher Pole [pv : Endrick Edward]   Mer 2 Aoû - 23:11

Jukuren Seikyo
avatar

Messages : 25

Navigation
Doriki:
0/6000  (0/6000)
Fruit du Démon: Gokan Gokan no mi

Je galérais et galérais encore uniquement pour pouvoir me divertir ne serait-ce qu’un peu. Je ne demandais pas grand-chose, juste un petit combat, pas la lune, un combat c’est tout. Mais apparemment ce garde du corps ne semblait d’attaque, pour l’instant en tout cas. Il me proposa de discuter, genre faire connaissances tout ça … mai à quoi ça sert tout ça ! Moi je veux juste m’amuser et non, je ne peux pas ! Tout ça parce-que monsieur a des principes et préfère discuter avant. Franchement j’étais perdu, à quoi cela servait de blablater avant un combat ? Pour les paris à la limite mais c’est tout !

Enfin bref, je pris tout de même la décision de suivre le garde du corps. Il se dirigea vers un banc puis s’assied, je fis de même puis bah fallait un sujet quoi. Cette situation me dérangeait énormément, et dans la précipitation, je me mis à dire de la merde … Pour faire simple, je venais de lui demander pourquoi il était blond. Vous voyez, de la merde ! Je tenta alors de rattraper ma connerie.

« C’était une blague bien sur, je déconnais ! Regarde, je suis moi-même blond. » Ouf, mon étourderie était passé inaperçue, quel jeu d’acteur de ma part. Si seulement on pouvait me donner une médaille pour ça. Bref, j’avais rattrapé mon erreur mais il fallait maintenant posé une véritable question..

« Bon, mis à part cette blague, pourquoi as-tu décidé de devenir garde du corps de dragon céleste ? Il y a bien une raison logique, faut dire que ça doit pas être la joie tout les jours. D’ailleurs c’est ennuyeux comme métier ? Car si on s’amuse pas là dedans, bah c’est nul quoi ! »

Franchement, je m’en suis bien sorti, en plus ces questions je me les étais posé il y a un moment, donc finalement l’idée n’était pas mauvaise. Par contre, je n’oubliais pas notre combat, je l’attendais avec impatience et espérais pouvoir le commencer bientôt. Les questions c’est cool un moment, la bagarre c’est mieux, beaucoup mieux, et puis j’ai jamais affronté un garde du corps de tenryubito. Plus j’y pensais, plus ce combat me paraissait divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Garde du corps vs Cipher Pole [pv : Endrick Edward]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Garde du corps vs Cipher Pole [pv : Endrick Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Garde du corps particulier cherche employeur aisé.
» Un député de INITE tué « accidentellement »  par son garde-du-corps
» Rp avec un mercenaire ou un garde du corps?
» cavalerie, garde du corps prussiens 1815
» Garde du corps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-