AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Changement d'idée [PV : Nana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Changement d'idée [PV : Nana]   Jeu 11 Fév - 19:44

La chèvreMange les documents officiels
Mange les documents officiels
avatar

Messages : 1495


Monkey D. Garp était en congé, ou plutôt, il s’était pris un congé volontaire, il n’arrivait pas à réfléchir tranquillement en pensant à Ace qui allait être condamner à mort, impossible d’avoir les idée claire, il était stresser entre faire ce qu’il fallait, et sauver ce qu’il avait promit de faire à son ami. Il était allait sur une île près d’Impel Down, soit Barano, et aussi parce que c’était sur cette ile que l’un des plus grand combat eu lieux : Ace contre Barbe Noir.

Il alla se balader près du port, regarda la mer, impossible d’oublier Ace, il le revoyait enchainer en prison, comptant les jours qu’il lui restait avant d’être exécuter. Comment tout cela avait il bien pu arriver ? Quel erreur avait il commit pour que tout cela arrive ? Même Dadan devait s’en vouloir s’il apprenait tout cela, peut être était il mieux qu’il ne l’apprenne jamais, il avait élever Ace, Luffy et Nana, s’il savait que l’un deux était déjà prêt pour la portance … il ne s’en remettrait lui aussi jamais
.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-rpg.com
MessageSujet: Re: Changement d'idée [PV : Nana]   Ven 12 Fév - 14:16

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18035

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang


Nana était arriver à l’ile de Banaro, histoire de voir les reste du travail de Ace contre Barbe noir, elle parcourut l’ile de fond en comble, cherchant une trace de l’homme qu’elle aime, sans pour autant rien trouver, elle y passait des heures et elle était épuisée, jusqu’à ce que, soudain, par miracle, elle trouva le chapeau de l’homme de sa vie, oui le chapeau de Ace, seul et unique trace de son passage, si on oublie tout ce qui était bruler et détruit bien sur. Elle tomba sur ses genoux et se mit a pleuré, serrant fort l’objet de son cher et tendre, après un long moment, elle se releva et le mit sur sa tête, puis marcha en direction du port, elle longea toute la côte de l’ile, puis après un long moment d’errance, elle tomba sur celui qu’elle considérait comme son grand père : Monkey D. Garp. Son cœur se serra à l’idée qu’il ne pouvait pas aider Ace à Impel Down, ni même empécher son exécution, du méprit ? Au fond il y en avait un peu, mais elle s’approcha de lui, il était maintenant son seul réconfort.

« Garp … »

Elle le regarda, et soudain, son cœur se serra trop et s’effondra en larme dans ses bras, espérant qu’il n’allait pas la capturer, après tout, elle avait une prime elle aussi, mais d’un coté s’il la capturer peut être qu’elle irait au même endroit que Ace ?

_________________


Dernière édition par Strange D. Nana le Ven 12 Nov - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement d'idée [PV : Nana]   Sam 13 Fév - 0:13

La chèvreMange les documents officiels
Mange les documents officiels
avatar

Messages : 1495


Garp entendit son nom et sursauta, qui pouvait l’appeler dans un pareille endroit ? Lorsqu’il se retourna pour voir qui l’avait appeler, il vit sa petite fille adoptive, Nana, totalement désemparer et en pleure, elle s’effondra d’ailleurs dans ses bras, il savait bien sur la cause de son chagrin, surtout qu’elle portait le chapeau de celui qui la faisait pleurer : Ace. Il la serra contre lui, il sentait les larmes monter dans ses yeux à son tour, sachant très bien ce que la petite ressentait, décidément être un D. n’était pas si facile !

Pourquoi es tu là Nana ? Tu sais que tu vas avoir des problèmes si on nous voit ensemble, Ace c’est déjà fait … "

Il ne put terminer sa phrase, la douleur était trop grande en y repensant, et il ne pourrait retenir ses larmes s’il parlait encore, en colère envers Ace mais aussi envers lui-même de ne rien pouvoir faire, à si Dadan était là et Roger aussi … il caressa les cheveux de la petite pour la calmer.

" Nana, évite de penser à ça … "

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-rpg.com
MessageSujet: Re: Changement d'idée [PV : Nana]   Sam 13 Fév - 18:56

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18035

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang


La jeune pirate se fit caresser tendrement la tête, mais cela n’était pas assez pour effacer la douleur dans son cœur, une douleur qui la déchirer chaque jour un peu plus, car chaque jours le rapprocher de sa mise à mort. Eviter de penser à ça ? C’était si facile à dire, et si difficile à faire, comment ne pas penser au faite que l’être le plus cher de votre vie va finir décapiter sur une place public devant des milliers de personnes ? Elle ne pouvait pas, non c’était impossible pour elle, comme pour Luffy à son avis, bien qu’elle savait que lui, avait la chance de prendre cela à la légère car il serait sur de pouvoir le sauver, alors qu’elle avait le don d’être toujours septique, surtout qu’elle n’avait aucune idée de comment entré à Impel Down et encore moins comment faire sortir Ace, sans la moindre petite aide, il fallait vraiment qu’elle trouve l’aide de Luffy, car pour elle, il était tous les deux les êtres les plus forts qu’elle connaisse, si on oublie Garp bien sur.

« Garp … Grand père ! Qu’Est-ce que je peux faire ? »

Elle le regarda en larme, voyant bien que lui aussi avait du mal à accepter cette situation, et elle se demanda comment faisait il pour continuer de travailler pour ceux qui allait tuer son petit fils, comment pouvait il toléré ça ? Comment pouvait il l’accepter alors que cela se voyait qu’il ne voulait pas ? Elle ne le comprenait pas, à sa place elle aurait démissionner, mit une racler à Sengoku et délivrer Ace vu le poste qu’il occuper au seins de la Marine.

_________________


Dernière édition par Strange D. Nana le Ven 12 Nov - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement d'idée [PV : Nana]   Mar 16 Fév - 1:25

La chèvreMange les documents officiels
Mange les documents officiels
avatar

Messages : 1495


Le vieux loup de mer continua de serrer sa petite fille contre lui, ça lui déchirer le cœur de la voir ainsi et encore plus de l’entendre parler, ce qu’elle pouvait faire, comment dire qu’elle ne pouvait rien faire pour sauver l’homme qu’elle aime ? Comment peut on dire ça à la petite fille qu’on a élever, c’était impossible bien sur, elle était déjà assez traumatiser, pas besoin de lui dire qu’il n’y avait plus d’espoir, cela revenait à la tuer avec un pieu dans le cœur. Il avait mal pour elle, autant qu’il avait mal lui-même de ne rien pouvoir faire, après tout il avait élever Ace une bonne partie avant de le confier à Dadan, et il l’aimait comme son propre petit fils, autant que Luffy. Et il avait lui aussi envie que quelqu’un trouve une solution pour le sauver, soudain le seul espoir pour un tel miracle était Barbe Blanche, Luffy et son équipage, même Dragon pouvait, si on savait où il était. Il souleva le visage de la jeune fille et la regarda, essuyant ses propres larmes avant d’essuyer les siennes.

" Ecoute moi Nana, je suis sur que Luffy ou même Barbe Blanche trouverons bien un moyen de le sauver, essaye de rentré en contact avec eux, ils auront forcément une solution, car aucun d’eux ne le laissera mourir, tu peux en être certaine ! "

Il lui fit un sourire pour la rassurer, et continua de lui caresser la tête, il était au moins content d’avoir pu chopper la petite avant qu’elle ne fasse une grosse bêtise et tente d’entré toute seul à Impel Down, chose qu’elle aurait probablement fait sous le désespoir. Maintenant il savait qu’elle n’allait pas en faire et qu’elle pouvait rejoindre deux personnes suffisamment forte pour qu’ils lui apporter leur soutien.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-rpg.com
MessageSujet: Re: Changement d'idée [PV : Nana]   Mer 10 Mar - 20:57

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18035

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang


La jeune fille fût un peu rassurer par les paroles de son grand père, c'est vrai, Edward Newgate considèrait Ace comme son propre fils, il était donc normal et même sûr que celui-ci allait le sauver, sans parler de Luffy qui se battrait quitte à risquer sa propre vie pour sauver celle des gens qu'il aime, et Ace était surement au top du classement. Elle qui voulait aller toute seule se rendre à Impel Down pour sauver l'homme qu'elle aime, elle aurait surement risquer gros, surtout qu'elle ne savait même pas comment y rentré, alors toute seule, sans plan ni aide, c'était même pas la peine d'imaginer qu'elle y arriverait.

« Merci grand père … Tu as raison, Luffy et Edward vont surement venir en aide à Ace, c'est même sur, je dois donc les trouver pour leur venir en aide, comme ça on ira ensemble sauver Ace. »

Dit elle avait un grand sourire, les yeux encore humides par les larmes qu'elle avait fait couler avant, mais rien que le faite de penser à ce que son amour subissait en ce moment même dans la prison la faisait souffrir plus qu'autre chose. Elle secoua sa tête pour ne pas y penser et enfonça le chapeau de Ace sur sa petite tête, pour éviter de pleurer encore en l'imaginant seul et blesser, elle avait tellement envie de le serrer contre elle …

_________________


Dernière édition par Strange D. Nana le Ven 12 Nov - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement d'idée [PV : Nana]   Jeu 18 Mar - 0:38

La chèvreMange les documents officiels
Mange les documents officiels
avatar

Messages : 1495


Sa petite fille était si mignone avec le chapeau de Ace sur la tête, depuis le temps qu'elle était amoureuse de lui, bien qu'au début il avait eu un doute avec Luffy, mais finalement depuis leur enfance c'était Ace, et ça notre grand loup de mer l'avait bien remarquer même si personne ne s'en était rendu compte, même elle. Mais l'heure n'était pas à cela actuellement, car là c'était l'heure de sécher les larmes de la jeune fille car était despérement triste et qui se sentait impuissante.

" Tu devrais reprendre tes esprits et te préparer à partir, ici tu n'es pas en sécuriter, si on nous voit ensemble tu risque gros. "

Il lui fit un sourire, pour la rassurer et lui forta la tête lui enfonçant un peu plus le chapeau sur sa tête, et l'aida à se relever, car c'est vrai, elle était déjà rechercher par la Marine car elle était une " D " alors si en plus on les voyait ensemble, il serait obliger de la capturer, et vu qu'elle avait un pouvoir qui pouvait être incovéniant si on avait du granite marin, elle serait vite dépasser par les événements.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-rpg.com
MessageSujet: Re: Changement d'idée [PV : Nana]   Mar 23 Mar - 21:18

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18035

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang


Son grand père avait raison, bien qu'il lui enfonçait le chapeau de celui qu'elle aimait sur la tête, mais qu'importe, et puis elle avait toujours aimée son chapeau alors qu'on lui incruste sur le crane il n'y avait aucun problème à cela. Il fallait qu'elle parte, rester là à pleurer n'arrangera rien, certes ça l'avait libéré et calmer de voir Garp et d'avoir quelqu'un pour la réconforter, mais ça ne sauverais ni elle ni Ace.

« Tu as raison Garp ! Je vais y aller ! Et toi que vas tu faire maintenant ? »

Elle lui sourit en se dirigeant vers sa barque accompagner de son grand père, au moins pour une fois depuis longtemps elle aurait quelqu'un à dire au revoir en quittant une île, et surtout elle avait revus de la famille, cela lui faisait énormément de bien, même si ce n'était pas longtemps, elle aurait ainsi éviter les ennuies si elle avait foncer tête baisser sans conseils.

_________________


Dernière édition par Strange D. Nana le Ven 12 Nov - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement d'idée [PV : Nana]   Jeu 13 Mai - 22:28

La chèvreMange les documents officiels
Mange les documents officiels
avatar

Messages : 1495


Le vieux grand père regarda sa petite fille, triste, sachant ce que sa petite fille ressentait, et elle lui pausa une question qui le déchira quelque peut, qu'allait il faire ? Non que pouvait il faire ? Rien hélas, mais se dire à haute voix qu'il était incapable de faire quoique se soit pour son propre petit fils, le fils d'un de ses amis proches, alors qu'il avait fait une promesse, lui faisait mal, très mal, trop mal !

" Je vais aller à Impel Down discuter avec lui, et je repartirais à mon bureau. "

Il la regarda donc partir, le coeur fendu en deux, la voyant les larmes aux yeux, le chapeau de Ace sur la tête. Il avait toujours su qu'elle était amoureuse de Ace, mais maintenant c'était sur, elle ne pourrait jamais être heureuse avec lui, car si elle se fait attraper, elle aussi sera condamnée à mort pour avoir tenté de le sauver et d'être une D ...


{Fin}

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-rpg.com
MessageSujet: Re: Changement d'idée [PV : Nana]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Changement d'idée [PV : Nana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement de tapisseries
» Changement de msn
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????
» Duo Nana Mouskouri ,Charles Aznavour
» Changement dans la diplomatie haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Banaro-