AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hook Crew | Crocodile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Hook Crew | Crocodile   Jeu 6 Juil - 23:46

La chèvreMange les documents officiels
Mange les documents officiels
avatar

Messages : 1495

mon avatar

Sir Crocodile - Capitaine

Le Sir est un homme expérimenté sur les mers, même celle du nouveau monde. Il est revenu sur Grand Line pour reformer un nouvel équipage, plus destructeur que jamais. Cet équipage aura tout de même le but ultime de Crocodile : Trouver ou conquérir le Royaume idéal selon le Sir. Chaque membres importants de son équipage se verra attribuer une place digne de ce nom dans ce Royaume de l'idéal. Bien qu'il n'accorde pas facilement sa confiance, il a une foi aveugle en Daz Bones, son bras droit, et commence à ressentir le même genre de confiance pour certains de ses membres, notamment Caligo.

Capacités: Suna Suna no mi (logia du sable), méfiez-vous du crochet empoisonné qu'il manie avec dextérité !

Prime: 181 000 000 Berrys
mon avatar

Daz Bones - Second

Il est très sévère, calme et confiant. Il déteste la faiblesse et à cause des capacités de son Fruit du Démon, il se considère comme invincible. Il est calme en toutes circonstances et ne tolère pas la faiblesse ou la frivolité. Daz Bones semble aussi avoir la conviction que l'amitié est une faiblesse.
Ce faisant, il est impitoyable lors des batailles. Mais malgré tout ça, il a un profond respect pour Crocodile, qu'il suit partout. Une confiance, bien que non avouée, s'est installée entre les deux hommes. Daz est finalement le bras droit du Sir, et exécute tous les ordres de ce dernier sans poser de question. C'est pour l'heure le plus fidèle allié de Crocodile.

Capacités: Supa Supa no mi et puissant combattant au corps à corps. Attention, ça coupe !

Prime: 51 000 000 Berrys
mon avatar

Yamakiro Caligo - Médecin + Stratège

Caligo est le médecin du Hook Crew et aussi bras gauche de Crocodile. Il s'occupe donc de soigner les blessés, mais aussi assiste le capitaine lorsqu'il en a de besoin. Il semble toujours être présent lors des recrutements. Sinon, il répond aux missions que lui donne le Sir. Caligo peut être décrit comme un pur psychopathe et derrière son allure de "je m'en foutisme" se cache un homme des plus loyal. Il a rejoint Crocodile d'abord parce qu'il en avait envie et maintenant car il se sent à sa place dans son équipage.

Capacités: Kiri Kiri no mi (logia du brouillard), non-combattant à l'origine,
Caligo se révèle néanmoins être un expert en fourberie et en coups vicieux. Attention à son scalpel !

Prime: 37 000 000 berrys
mon avatar

Ruzo Akira - Vigie + Informatrice

Ruzo est au départ une sorte de mafieuse, travaillant au noir dans le marché de la luxure : La prostitution. Si elle était elle même une fille à vendre, elle a fini par réussir à monter les échelons et à devenir elle même la vendeuse de filles. Cependant, malgré la forte influence qu'elle a dans le marché noir, ça ne lui était pas suffisant. La jeune femme a alors accepté de rejoindre Crocodile, afin d'étendre son influence à travers le monde, et pourquoi pas, gérer toute la prostitution qui aurait lieu dans le futur Royaume de l'Idéal (dans le cas où Crocodile accepterait ces choses là). En échange d'un nom reconnu et d'une influence étendue, la jeune femme, ainsi que beaucoup de ses hommes se sont rangés sous le drapeau de Crocodile, et le servent maintenant avec dévouement.

Capacités: Bretteuse douée et prometteuse, vous feriez bien de ne point vous laissez aveugler par ses charmes si vous voulez vous en sortir !

Prime: 27 500 000 berrys
mon avatar

Senju Hakuryuu - Charpentier

Hakuryuu est un ancien prince d'un royaume peu connu qui a été réduit en cendres par la Marine suite aux ordres des dragons célestes. La raison : le roi (père d'Haku) pouvait lire et déchiffrer les ponéglyphes.

Hakuryuu a pour fruit celui du bois, il est donc expert dans la matière ce qui lui permet d'occuper le poste de charpentier au sein du Hook Crew. Pourquoi le Hook crew ? Car il recherchait un puissant équipage pour l'aider dans sa quête, sans compter le fait que Croco a un objectif similaire au sien.

Capacités: Mori Mori no mi (logia du bois) et combattant polyvalent se montrant efficace de nombreuses manières.

Prime: 15 000 000 berrys
mon avatar

Carter Barbara - Navigatrice

Barbara est la navigatrice du Hook Crew, elle a de ce fait la charge d’amener le Maraudeur à bon port ainsi que les pirates qui y vivent.
La jeune femme est une kuja qui a rallié Crocodile afin de profiter de sa renommée dans le but de se faire connaître dans le monde de la piraterie. Ambitieuse, elle a pour but de se hisser au sommet de ce monde de requins, et de faire reconnaître les femmes dans la piraterie. Relation purement intéressée, celle-ci pourrait bien devenir sincère avec le temps.
Gentille et souriante, elle est le rayon de soleil de cet équipage en grande majorité masculin, mais gare à celui qui la toucherait de trop près !

Capacités: Oto Oto no mi (fruit du son) et combattante au corps à corps redoutable, ne vous laissez pas trahir par son joli minois sous peine qu'elle ne vous casse le votre !

Prime: Indéterminée
LE MARAUDEUR ! Une perle d'ébène voguant sur les flots et abritant l'équipage de l'ex-Shichibukai et roi du désert, Sir Crocodile. Priez pour ceux qui s'y frotteront de trop près !



LE NAVIRE:
Le Maraudeur est une frégate de 20 mètres de long et d'environ 5 mètres de large.
Il possède 3 mats, un au centre du bâtiment, une vers sa tête, et une à l'arrière. Ces mats étendent de grandes voiles portant le Jolly Roger du Hook Crew. A savoir une tête de mort à l'effigie de Crocodile, c'est à dire avec un cigare à la bouche, une cicatrice, un crochet et une tempête de sable derrière.

Tout en haut du mat le plus imposant, celui qui se dresse au centre du pont, se trouve une sorte de tonneau coupé en deux, servant au Vigie pour repérer les îles ou encore les bateaux ennemis.
Les deux autres mats sont plus petits, ainsi que leurs voiles, et seules celles de devant et celle du milieu portent le Jolly Roger de l'équipage. Celle de derrière ne le porte pas, était bien moins visible.
La figure de proue est composée de 7 têtes de serpents de mer, d'une bleu sombre, presque noir. Une tête au centre, plus grande que les autres, gueule ouverte, est entourée de trois autres têtes, de chaque côtés. Elles sont en bois, mais ont été peintes pour s’harmoniser avec le reste du bâtiment.

Le reste du Maraudeur est en bois d'ébène, donnant un aspect très sombre au navire, de part la couleur presque noire de ce bois. La coque est compartimentée, afin de laisser plusieurs chambres, contenant deux lits dans chacune d'elles. L'équipage est donc réparti par chambre de deux. Les chambres restent cependant relativement grandes, pour pouvoir y accueillir, non seulement les matelots, mais également les affaires qu'ils y mettront.
Seuls les « officiers » ont le droit à une chambre à part, seuls.

La salle à manger est grande, ainsi que la cuisine qui est plutôt bien équipée. En revanche, il n'y a pas d'espace détente ou de lieu de réunion. Le Capitaine et ses officiers se retrouvent dans la cabine de celui-ci s'il doit y avoir une réunion.
Pour les matelots qui veulent se détendre, ils peuvent toujours le faire sur le pont, hein ...

Le Maraudeur est en revanche, très bien équipé pour combattre dans les mers impitoyables. Il possède pas moins de 10 canons de chaque côté (ce qui fait un canon tout les 1,5m), lui offrant une grande force de frappe.
Et sa petite « botte secrète », repose dans l'avant du bateau, juste en dessous de la figure de proue : Il y a de chaque côté deux canons. Mais pas n'importe quels canons. Des triples canons. Tirant donc trois boulets à la fois.

Jolly Roger:

L’ÉQUIPAGE EN LUI-MÊME:
L'équipage est composé de nombreux pirates. Les compétences sont bien réparties : il y a des tireurs et des bretteurs. On ne compte pas moins d'une trentaine de pirates de bas étages, tous aussi alcooliques et fêlés les uns que les autres. Mais ils ont au moins le mérite d'être tous entièrement dévoués à leurs capitaine. De toute façon, s'ils ne le sont pas, ils ne seront simplement pas déposés sur l'île suivant, mais bel et bien tués et jetés par dessus bord. Ils respectent leur capitaine autant qu'ils le craignent, à vrai dire. Mais ça ne les empêche pas de se vanter de faire parti du Hook Crew quand ils arrivent quelque part !

Pour les membres dit « officiers », comme le médecin, le navigateur, etc … Tous respectent également leur capitaine, bien qu'ils soient là chacun pour une raison différente. Et s'ils sont « officiers » sur le bateau, c'est bel et bien parce que Crocodile leur à reconnu un certain talent.
©linus pour Epicode


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-rpg.com
 

Hook Crew | Crocodile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» Manifestation pour saluer la mémoire des disparus de Barikad Crew
» Mustard crew ? :-)
» crocodile dundee existe et c'est une femme...
» [Octobre] Taeyang Captain Hook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: Debut de l'aventure :: Code de la piraterie :: Equipages-