AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sei ! [ terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Sei ! [ terminé ]   Mar 4 Juil - 18:21

Jukuren Seikyo

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)
Fruit du Démon: -

• Mon Identité •
• Nom : Jukuren (kanji  dextérité, habilité, maitrise )
• Prénom : Seikyo (kanji  mort )
• Surnom : Sei, Etsuraku (kanji  plaisir, joie, gaieté)
• Taille : 1m89
• Famille : Inconnue
• Originaire de : Grand Line
• Rang : Assassin, empoisonneur
• Equipage : Cipher Pole
• But : Être connu et aimé, s’amuser ( et un autre mais secret )
• Aime : Les filles et draguer bien sur, taquiner ses amis comme ses adversaires, se moquer de la réaction des victimes de son pouvoir, se faire de nouveaux potes
• Déteste : Se faire basher surtout les violents, que son pouvoir ne fasse pas réagir sa cible, qu’on le deteste â condition que cette personne ne soit pas une des personnes qu’il déteste (logique)
• Haki : Déblocable à une certaine prime ou tournois.
• Sabre (12,21,50) : (non obligatoire) Non, mais il utilise des aiguilles ( tel Haku dans Naruto )
• Fruit du démon : Gokan Gokan no mi ( paramécia des sens )

• Votre personnage •

• Profil Physique •

Détails du physique : (non obligatoire)
Seikyo est quelqu’un que l’on voit rarement triste ou en train de bouder, à part en cas de nécessité lors d’une mission, on le voit donc quasiment tout le temps avec le sourire, d’où son surnom.
Seikyo a une taille plutôt dans les normes de One Piece mais grande par rapport aux notres.
Il a des cheveux blonds mi long qu’il n’a pas besoin de coiffer.
Sei porte aussi une boucle d’oreille grise à don oreille gauche.

• Profil Psychique •

Mental :

Seikyo est quelqu’un d’extrêmement joyeux, toujours avec le sourire. On dit souvent qu’il un rire contagieux et que sa joie de vivre rend les gens proches de lui tout aussi heureux. Sa gaieté ne semble jamais s’arrêté, n’hésitant pas à prendre des risques lors de missions qu’il juge trop facile juste pour s’amuser. Il n’hésites à taquiner ses adversaires pour les voir s’énerver et pour pouvoir se moquer d’eux.
Cependant, il veuille à ce que toutes les missions soient accomplies, si à cause d’un de ces fameux risques, il se fait repérer ou autre, il réagira en conséquence. C’est surement le seul moment où il devient réellement sérieux.
Je vous ai déjà dit qu’il aimait taquiner ses adversaires, mais pas qu’il n’y a pas qu’eux, il aime aussi embêter ses propres camarades, notamment des marines ou des membres du Cipher Pole. On peut dire qu’il met l’ambiance dans l’agence.
C’est bien beau de faire chier tout le monde, mais ça lui suffit pas à lui. Il se divertit aussi d’une autre manière, bien moins innocente… Et oui, il est très attiré par les femmes. Il est irrécupérable à ce niveau là, ceux qui connaisse Sanji, disent qu’il lui ressemble un peu à ce niveau là, c’est pour dire. Il y a pourtant une différence, Seikyo lui, n’hésitera pas à ce défendre contre une fille mais uniquement se défendre, sauf exception si elle est l’une de ses cibles. Tout comme le pirate à la jambe noire, il ne cherche pas à cacher ses intentions sur les jeunes fille qui lui plaisent, leur faisant part de sa pensée.
On ne voit presque jamais Sei en train de pleurer ou faire preuve d’une autre émotion négative. Les seuls exceptions sont quand il doit jouer la comédie lors de certaine mission. Comme tout être humain, il a des sentiments et des émotions, c’est un tueur mais il en a quand même. Si il y a bien une chose qui l’énerve, c’est qu’on s’en prenne à ses amis, il a un côté très protecteur et n’hésitera pas à foncer dans le tas pour les protéger ou même les venger.

• Histoire •

Histoire :

Concernant mon histoire, tout à commencé à ma naissance. Sur mon île natale, les habitants étaient tous des maîtres dans l’art de l’acupuncture. C’est pourquoi une des traditions ancestrales était de poser une aiguille sur chaque point d’acupuncture afin de fluidifier les flux énergétiques du bébé. Comme tout autre nouveau né, j’en ai moi aussi fait l’expérience mais je n’ ai conservé aucun souvenir de ce moment là, j’étais bien trop jeune.

Dés l’âge de mes huit ans, on commença déjà à m’enseigner cet art héréditaire. J’étais apparemment un apprenti très talentueux car il ne me fallut que trois ans pour en devenir un maitre incontesté. Normalement, il faut cinq ans d’apprentissage pour maitriser à ce point l’acupuncture. Cependant, j’étais le premier de toute l’histoire du village à avoir appris en si peu de temps notre traditionnelle méthode médicinal. On aurait put pensé que c’est une bonne chose, mais pas dans ce village qui avait peur du nouveau. Étant le premier à réaliser cette exploit, tout les habitants y comprit mes parents, étaient terrorisés par ma seule présence.

Il ne fut pas longtemps au doyen du village pour ordonner aux habitants de faire de moi un exilé. Cela avait beau être la première fois, là ça ne dérangeait personne. Alors que l’on m’avait mit sur une barque prête à partir, mes parents décidèrent de venir avec moi. Moi qui pensais qu’il m’avait abandonné, je fus bien surpris par ce geste. Malgré tout, leur présence m’était indifférente, il n’avait pas était là pendant que l’on me dévisagé, au contraire, ils étaient de ceux là.

Le voyage, si je peux appelé ça comme ça, avait été long et semblait enfin toucher à sa fin. Cela faisait un peu plus de deux jours que nous étions assis à trois dans une barque, sans manger ni boire. Heureusement pour nous, nous avion nos aiguilles ce qui nous avaient permis de mieux lutter contre la faim et la soif grâce à nos techniques d’acupuncture. Cependant, on n’allait plus tenir très longtemps sans boire ni manger, nous nous sommes donc mit à chercher de quoi boire et manger.

Après quelques heures de recherches, je trouva finalement l’endroit parfait pour y établir un campement. Il était proche d’un point d’eau potable et entouré de nombreux arbres fruitiers. Ne voyant pas mes parents revernirent alors que je cria du plus fort possible pour les faire venir jusqu’à moi. De longues minutes plus tard, je ne les voyais toujours pas revenir ce qui m’inquiéta un peu. Je partis alors à leur recherche. J’inspectais chaque recoin de l’île que je traversais, mais pas une trace d’eux, je trouvais ça de plus en plus bizarre. Cela faisait maintenant un certain temps que j’avais marché, à tel point que j’étais revenu â l’endroit où devait se trouver la barque. Je précise bien DEVAIT car il n’y était plus. Je compris alors que j’étais seul sur cette île sans pouvoir manger.

Finalement, en regardant un poisson dans l’eau, j’eus l’idée de pêcher. Malheureusement, je n’arrivais pas à faire de canne à pêche. J’eus alors une seconde idée en voyant mes aiguilles, attraper le poisson en les tirant sur le poisson. Au début je n’y arrivais pas du tout, mais après deux bonnes journées d’essais répétitifs, je comprenais le truc. Je venais de pêcher mon premier poisson à l’aide de mes aiguilles. Cela faisait bientôt cinq jours que je n’avais pas mangé, autant vous dire honnêtement que ce poisson n’avait duré longtemps avant de finir dans mon estomac. Continuant à chasser et pêcher de la sorte, j’avais maintenant gagné de nouvelles cordes à mon arc comme par exemple l’art de la cuisine, l’instinct du chasseur, l’assassinat via les aiguilles ainsi que la connaissance des points vitaux.

J’étais maintenant quelqu’un pouvant se débrouiller seul sur une île déserte sans aucun soucis. J’étais à ce moment là, âgé de 13 ans, j’étais bel et bien sur cette île depuis maintenant quatre ans. Cependant, je commençais à en avoir marre de cette vie, je pris alors la décision de me construire un radeau afin de partir d’ici. À peine cette tâche remplit, je m’empressa de partir à l’aide de ma construction. Le seul problème étant que c’était mon premier radeau, il n’était donc pas hyper bien fait et ne put m’emmener à l’île la plus proche.

Cette nouvelle île était bien plus animé que la précédente, il y avait une ville sur celle-ci. Mon arrivé avait directement été remarqué, ce n’est apparemment pas courant d’y voir des touristes sur cette île isolé de la route principale de Grand Line. En plus de ça, j’étais seul et n’avais que 13 ans, ce qui me faisait encore plus remarqué. Je renvoyais l’image d’être sans défense, c’est ce que j’en déduisais du fait que deux adultes vinrent me racketter. Sans trop hésiter, je leur enfonça une aiguille en plein dans leur artère fémorale, ce qui les calma plutôt bien.

Dans la foulée, un autre homme vient vers moi, celui ne fit rien d’agressif et me demanda si j’étais orphelin, ce que je répondis oui. Il me demanda mon nom ainsi que mon prénom, je répondis que je ne m’en rappelais plus ce qui était vrai. Il me regarda puis me proposa de rejoindre son agence, le Cipher Pole où je serais accueilli à bras ouverts. J’accepta sans réfléchir ce qui fit sourire l’homme. Il m’emmena jusque dans le siège de son organisation qui formait des assassins. Il m’enseigna alors l’art de tuer que je comprenais vite grâce aux connaissances acquises sur l’île où l’on m’avait abandonné.

Une fois mes connaissances en matière d’assassinat bien maitrisés, il me proposa un choix qu’il disait capitale. Il avait posé face à moi, trois fruits aux allures peu communes. D’après lui, c’était des fruits du démon, accordant à un pouvoir qui lui ai propre à celui qui en mange. Une fois un fruit croqué, celui qui y a gouté, en gagne le pouvoir mais perd sa capacité de nager. On ne peut supporter la malédiction de deux fruits, causant la mort à celui qui en mange plus d’un seul. Il m’expliqua que chacun des fruit présents étaient de différent type. Sans trop écouté, je me dirigea vers l’un des fruits qui était pour moi le bon si j’en croyais mon instinct. C’est à ce moment précis, alors que je n’avais que 15 ans, que je venais de gagner le pouvoir de contrôler les sens.

Les huit prochaines années, le Cipher Pole fit de moi un membre officiel en m’apprenant deux des six pouvoirs : le soru et le shigan, et en m’aidant à mieux contrôler mon nouveau pouvoir. Le Cipher Pole m’a même créé une identité : Jukuren Seikyo. Jukuren pour mon habilité avec mes aiguilles que se soit pour tuer ou soigner, et Seikyo pour la mort qu’un assassin voit chaque jour. Ce n’est qu’après ces huit années d’entrainements intensifs que je fus enfin prêt à représenter le Cipher Pole sur Grand Line.

• Vous de l'autre côté •

• Prénom : Mike
• Comment avez-vous connu le forum ? DC
• Taux de présence : 9/10.
• Code règlement :
• Nom du personnage et manga de l'avatar : Kise Ryouta de Kuroko no basket

Dernière édition par Jukuren Seikyo le Dim 9 Juil - 22:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sei ! [ terminé ]   Mar 4 Juil - 21:40

Hunter VesperineThe Loose Cannon
The Loose Cannon

Navigation
Doriki:
1782/6000  (1782/6000)
Fruit du Démon: Itami itami no Mi

Bienvenue!

De qui es-tu le dc?

Babble, Babble, Bitch, Bitch. Rebel, Rebel, Party, Party. Sex, sex, sex and don't forget the violence. Blah, blah, blah, got your lovey-dovey sad and lonely. Stick your stupid slogan in. Everybody sing along
Double comptes:

MessageSujet: Re: Sei ! [ terminé ]   Mar 4 Juil - 21:49

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara

Navigation
Doriki:
2497/6000  (2497/6000)

Re bienvenu !

by lizzou.
MessageSujet: Re: Sei ! [ terminé ]   Mer 5 Juil - 0:48

Senju Hakuryuu

Navigation
Doriki:
345/6000  (345/6000)
Fruit du Démon: -Mori Mori no mi

Merci à vous ^^
Vesp> Haku
MessageSujet: Re: Sei ! [ terminé ]   Ven 7 Juil - 15:40

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼

Navigation
Doriki:
5235/6000  (5235/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

ENCORE UN AUTRE DC ! Mais c'est la fête ces temps-ci !

The Blackbeard Crew:

MessageSujet: Re: Sei ! [ terminé ]   Ven 7 Juil - 21:26

Jukuren Seikyo

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)

C'est pas ma faute si toute le Hook Crew me copie, c'est difficile d'être leur capitaine ....
MessageSujet: Re: Sei ! [ terminé ]   Ven 7 Juil - 23:56

Sir CrocodileDesert King | Crocoboy

Navigation
Doriki:
3682/6000  (3682/6000)
Fruit du Démon: - Suna Suna no mi

Alors comme ça, tu profites du fait que je sois pas là pour dire de la merde ? Ahah

C'est que je vais te laver le pont de MON bateau avec ta langue pendant que tout MON équipage te regarde ~
MessageSujet: Re: Sei ! [ terminé ]   Dim 9 Juil - 15:24

Nico RobinBandit

Navigation
Doriki:
1906/6000  (1906/6000)
Fruit du Démon: Hana-Hana no Mi

Il manque le code. Tant qu'il ne sera pas là, je ne lirais pas la fiche. De plus l'avatar n'est pas à la bonne taille (200*350)

MessageSujet: Re: Sei ! [ terminé ]   Dim 9 Juil - 22:41

Jukuren Seikyo

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)

C'est fait pour le code
MessageSujet: Re: Sei ! [ terminé ]   Lun 10 Juil - 12:51

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara

Navigation
Doriki:
2497/6000  (2497/6000)

Il faut savoir que le CP 9 sont des assassins, les autres non, donc il faudra changer ton rang, tu es un agent des renseignements. Rien avoir avec la troupe de Rucci.

Physique : "Il n’hésites à taquiner " il manque le "pas", "il veuille à ce que" pas le bon verbe. On revient au problème d'assassin.

Histoire : 11 ans pour devenir un maitre de cet art, un peu trop jeune. "j’étais seul sur cette île sans pouvoir manger." s'il y a plein d'arbre fruitier, pourquoi tu peux pas manger ? Beaucoup de répétition, mais ce n'est pas le plus grave. "J’étais à ce moment là, âgé de 13 ans, j’étais bel et bien sur cette île depuis maintenant quatre ans." 11 ans tu vas sur l'île + 4 ans tu reste sur l'île = 15 ans chez moi.

by lizzou.
MessageSujet: Re: Sei ! [ terminé ]   Lun 10 Juil - 15:33

Nico RobinBandit

Navigation
Doriki:
1906/6000  (1906/6000)
Fruit du Démon: Hana-Hana no Mi

Physique : ///

Mental : Fait attention, comme dis Nana tu fais des étourderies

Histoire : Idem. Trop d'inattention. Corrige un peu tout ça. Je précise que je n'ai rien vu d'autre.

Contenu sponsorisé

Sei ! [ terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1