AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Take me high and I'll sing, Oh you make everything okay okay - Terminée ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Take me high and I'll sing, Oh you make everything okay okay - Terminée ♥   Lun 10 Juil - 15:22

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara

Navigation
Doriki:
2497/6000  (2497/6000)
Fruit du Démon: -

Le retour de la mode des guerrières d'Amazone Lilly ?

Mental : "C'est une opportuniste et une manipulatrice. Sa meilleure technique pour gagner la confiance d'un équipage ? Accomplir rapidement un acte d'altruisme purement désintéressé. " J'aime cette fille

Histoire : Donc même sa mère la rejete ? Pourtant une Amazone avec un tel pouvoir aurait bien plus à Hancock, surtout qu'elle et ses soeurs connaissent l'importance des fruits du démons et de leur pouvoir
En revanche je ne pense pas qu'un si petit serpent puisse faire avancer une barque, de plus il aurait rapidement été dévorer par des monstres Marins, car beaucoup plus rapide puor venir dévorer la pauvre bête ceux de Hancock sont bien plus grand, et ceux sont des monstres marins encore plus féroces. En plus son navire avance grâce à des roues pour Calm Belt, ce qui fait qu'ici c'est pas possible. Surtout que sinon, n'importe qui avec un radeau et une rame pourrait franchir Calm Belt
Ha ha ! Bien fait pour ses pervers qui voulaient la toucher !

by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take me high and I'll sing, Oh you make everything okay okay - Terminée ♥   Lun 10 Juil - 15:58

Carter Barbara

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)
Fruit du Démon: Oto Oto no mi

C'est vrai que j'ai laissé sa mère de côté pour le coup, mais elle ferait partie des quelques personnes sur l'île à ne pas la rejeter pour ses pouvoirs (d'ailleurs Barbara ne vivait pas H24 chez Nyon, la plupart du temps elle était avec sa mère mais elle ne voulait pas qu'on la voit trop avec elle pour éviter de lui porter préjudice)
Après pour Hancock, étant donné qu'au moment où Barbara a eu ses pouvoirs elle n'était impératrice que depuis seulement un an, elle aurait pu choisir la sécurité et ne pas s'en mêler plutôt que d'intervenir, 'fin après j'connais pas plus le personnage que ça, et c'est vrai que j'avais pas réfléchi à cette option

Ah ouais, je me doutais que le passage là allait poser problème Je pensais qu'étant donné sa taille peu importante, les monstres marins ne l'auraient pas aperçu, et qu'avec deux rondins de bois attachés ensemble il aurait la force nécessaire pour le tirer
C'est vrai que le bateau de Hancock a des roues, ce détail m'avait complètement échappé tiens-

Ouais, ça leur apprendra à vouloir toucher une jeune femme de la sorte !

Du coup, il vaut mieux que je refasse la partie du départ d'Amazon Lilly en entier ?
MessageSujet: Re: Take me high and I'll sing, Oh you make everything okay okay - Terminée ♥   Mar 11 Juil - 17:09

Carter Barbara

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)
Fruit du Démon: Oto Oto no mi

(Pardonnez-moi le double post :c)
Voilà, j'ai modifié le passage du départ d'Amazon Lily ! Bon du coup c'est un peu plus long, mais j'ai essayé de faire ça en tenant compte des remarques et de ce qu'on sait sur les Kujas, alors j'espère que ça sera mieux

Je vous remets le passage ici, que vous soyez quitte d'aller fouiller dans le premier post:
Carter Barbara a écrit:
Il était temps de dérouler la grande voile et de prendre le large ! Quoi que ce n'était pas aussi simple que cela. Calm Belt était une mer où la navigation était impossible, aucun courant, aucun vent, seulement une étendue d'eau stagnante.
C'était un sérieux problème, mais elle avait une idée pour le résoudre. Barbara retourna auprès de celle qu'elle considérait un peu comme son mentor, Nyon. La vieille dame avait réussi à quitter l'île et à y revenir, elle devrait donc être en mesure d'aider l'immaculée. La conseillère fut navrée d'apprendre qu'elle souhaitait quitter l'île, d'autant qu'un pouvoir tel que le sien aurait pu servir à la tribut. La dénommée Carter se contenta simplement de prendre la vieille dans ses bras, en lui disant que ce n'était qu'un au revoir. Un jour, quand elle aurait gagné en force et en sagesse, elle reviendrait en espérant que cette fois-ci, on l'accepterait.
Nyon n'insista pas, et l'emmena par un chemin situé derrière son habitation jusqu'à une extrémité de l'île que Barbara ne connaissait pas. Dissimulée dans les fourrées, une embarcation se faisait conquérir par la verdure. La barque disposait de deux roues à eau pour la faire avancer, à l'image du navire impérial. Elle était en mauvais état, mais la blanche fit de son mieux pour la remettre en état. La chose lui prit un peu de temps, mais ce n'est pas comme si elle avait le choix.
Se posa alors la question de la navigation, comment allait-elle se déplacer sur les flots ? Cette fois encore, ce fût Nyon qui l'aida. Le peuple Kuja entretenait une relation particulière avec certaines espèces animales, comme c'est le cas avec les serpents vivants sur l'île, et il se trouvait que les Amazones parvenaient également à domestiquer les yudas, ces gigantesques serpents marins suffisamment puissants pour tirer un navire et garder à distance la plupart des monstres de Calm Belt.
En sa qualité d'ancienne impératrice du royaume, Nyon savait comment s'y prendre avec ces créatures. Le ciel avait du entendre Barbara, car ces derniers mois, son aînée s'était appliquée à domestiquer un jeune yuda pour qu'un jour, il puisse à son tour accompagner les Kujas en mer. Il avait la taille idéale pour à la fois tirer embarcation de l'immaculée et éloigner certains léviathans.
Néanmoins, son mentor l'a mise en garde, il faudrait qu'elle fasse très attention si elle voulait franchir Calm Belt indemne.

Ils n'allaient pas vite, mais c'était mieux comme ça. Cette mer regorge de monstres marins, et la jeune femme n'avait vraiment pas envie de tomber sur l'un d'eux. Alors ils y allèrent lentement, et l'immaculée découvrit une nouvelle façon d'utiliser son pouvoir: elle s'en servit comme d'un radar pour localiser les léviathans, et ainsi les contourner sans prendre plus de risques que nécessaire.

Quand ils atteignirent enfin leur destination, ils étaient tout bonnement vidés. Toutes les provisions que la blanche avait prévu y étaient passées, mais ils avaient réussi, ils étaient allés au bout de cette traversée ! Le yuda qui l'avait aidée durant cette épreuve reparti en direction d'Amazon Lilly où il continuerait de grandir.
Une page venait de se tourner dans la vie de Barbara.
MessageSujet: Re: Take me high and I'll sing, Oh you make everything okay okay - Terminée ♥   Lun 17 Juil - 12:29

Northwood Finnian

Navigation
Doriki:
545/6000  (545/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi

Des nouvelles... ?
MessageSujet: Re: Take me high and I'll sing, Oh you make everything okay okay - Terminée ♥   Hier à 21:54

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death

Navigation
Doriki:
3532/6000  (3532/6000)
Fruit du Démon: Sang

Carter Barbara a écrit:
Après pour Hancock, étant donné qu'au moment où Barbara a eu ses pouvoirs elle n'était impératrice que depuis seulement un an, elle aurait pu choisir la sécurité et ne pas s'en mêler plutôt que d'intervenir, 'fin après j'connais pas plus le personnage que ça, et c'est vrai que j'avais pas réfléchi à cette option

C'est surtout que si quelqu'un avait eut vent sur l'ile des pouvoirs de FDD, tout son délire de gorgone tombaient à l'eau, et elle t'aurait gardé près d'elle pour éviter que tu balance l'info

Je continue de bien relire ce que tu as mis pour mon avis
désolé du temps, comme dit dans les abs

Contenu sponsorisé

Take me high and I'll sing, Oh you make everything okay okay - Terminée ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2