AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Take me high and I'll sing, Oh you make everything okay okay - Terminée ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: Take me high and I'll sing, Oh you make everything okay okay - Terminée ♥   Mar 4 Juil - 0:23

Carter Barbara
avatar

Messages : 16

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)
Fruit du Démon: Oto Oto no mi


Carter Barbara

  • Nom : Carter
  • Prénom : Barbara
  • Surnom : Bobbi pour ses proches, Canary pour les autres
  • Âge ; 22 ans
  • Taille ; 176 cm
  • Sexe ; Féminin
  • Famille ; Une mère + Nyon qu'elle considère comme son mentor
  • Originaire de : Calm Belt – Amazon Lily
  • Rang : Pirate - Navigatrice
  • Équipage : Hook Crew
  • But : Fonder son propre équipage et faire reconnaître davantage les femmes dans la piraterie
  • Aime : Les combats difficiles, l'audace, sa liberté, s'occuper d'elle, et les plantes (surtout celles à fleurs)
  • Déteste : Les pervers, les algues, et la couardise entre autres
  • Haki : //
  • Arme : Deux matraques dont l'une des extrémités peut libérer un coup de jus
  • Fruit du démon : Oto Oto no mi
    Il permet à son utilisateur de manipuler le son, qu'il soit audible ou non. Il peut s'en servir pour par exemple amplifier sa voix, ou alors le contrôler afin d'en envoyer une onde sur ses adversaires pour les étourdir voire les blesser.




DESCRIPTIONS
Détails du physique


Comme il est pas obligatoire, je vous mets plein d'icons à la place ♥



Psychologique


Au premier abord, Barbara est une fille gentille et sympathique, elle est souriante, agréable, et sait mettre à l'aise ses interlocuteurs. Elle est attentionnée et se soucie du bien être de ses amis et de ses coéquipiers, n'hésitant pas à aller vers eux et à engager une conversation quand elle sent que quelque chose ne va pas. D'ailleurs, elle a une sorte de don pour sentir ces choses, ces vacillements de détermination et d'optimisme d'un homme, cette faille dans l'armure d'assurance que chacun revêt. Ne vous fiez pas aux apparences. Derrière ses airs de jeune femme aimante et docile se cache un tout autre aspect de l'immaculée.
Depuis qu'elle a débuté son voyage sur les flots, Carter a grandi. Ambitieuse, elle compte bien accéder au pouvoir un jour ou l'autre, et elle a bien compris que dans ce monde, c'était en grande partie les hommes qui le détenait. Alors elle a appris, appris à jouer de son physique, à laisser s'attarder sa main un peu plus longtemps sur le bras d'un homme, à battre des cils et à lui laisser croire qu'il est spécial. Ne vous y trompez pas, si elle agit comme cela avec vous, c'est que vous avez quelque qui l'intéresse. C'est une opportuniste et une manipulatrice. Sa meilleure technique pour gagner la confiance d'un équipage ? Accomplir rapidement un acte d'altruisme purement désintéressé.
Elle a beau faire comme et pratiquer depuis des années, cet aspect d'elle n'est pas naturel, et Barbara n'en reste pas moins une guerrière née. La blanche se montre audacieuse et déterminée, notamment en matière de combat. Elle sait prendre des risques quand il le faut, et malgré ses coups-bas et fourberies, elle n'en reste pas moins humaine, alors il arrive qu'elle se prenne d'affection pour ses compagnons, voire même d'amitié, et dans ce cas elle n'hésitera pas à faire ce qu'il faut pour les protéger.

C'est une jeune femme intelligente et réfléchie, ce que l'on peut ressentir à travers son maniement du sarcasme et de l'ironie. Elle connaît ses forces et ses faiblesses, et sait reconnaître quand il vaut mieux abandonner, mais il arrive pourtant que sa jeunesse et son côté joueur l'emportent sur sa raison.
Du fait d'une mésaventure survenue il y a quelques années, Barbara a tout simplement horreur qu'on la réduise à son physique et à un objet. Elle ne laisse aucun homme la toucher plus que nécessaire, et si cela devait arriver, elle lui briserait les os. C'est elle qui décide quand et comment le contact doit se faire, et non l'inverse.
Dans le même esprit, Bobbi n'aime pas recevoir ses ordres d'un homme, exception faite si elle a reconnu la force de celui-ci et qu'elle le juge capable à l'emmener au sommet.




HISTOIRE
Histoire du personnage


La jeune femme est originaire de Calm Belt, mer où il est impossible de naviguer et farouchement gardée par de puissants monstres marins. Son île, Amazone Lily, est connue pour abriter les Kujas, une tribut de femmes guerrières redoutables dont l'impératrice détient le titre de Shichibukai. Barbara est l'une de ses femmes.
Les hommes n'étant pas autorisés à pénétrer sur l'île, elle fut élevée par sa mère. Celle-ci lui instaura les valeurs guerrières des amazones dès son plus jeune âge, elle lui enseigna qu'une femme devait savoir se débrouiller seule et que les hommes étaient des créatures vicieuses, des sirènes dont le chant ne ferait que l'affaiblir comme cela avait été son cas.

Barbara vécut une enfance normale selon les coutumes Kujas, elle fut formée au combat, adopta l'un des serpents emblématiques de la tribut, et s'initia au maniement de l'arc, mais il fallait bien avouer qu'elle n'était pas très douée pour ce dernier point.
Tandis qu'elle entamait déjà son douzième anniversaire, la fillette se baladait aux abords de la forêt qui recouvrait la majeur partie de l'île, accompagnée de son compagnon reptile. Elle connaissait un coin où l'on trouvait de nombreux arbres fruitiers, et s'y rendit dans l'espoir d'en ramasser quelques uns. Elle ne fut pas déçue, ce jour là sa récolte avait été fructueuse ! Mais dans le lot se trouvait un fruit qui bouleverserait sa vie.
A cette époque, Boa Hancock était revenue et dirigeait l'île depuis une année, et la rumeur courrait qu'elle et ses sœurs avaient combattu une créature légendaire dont elles tiraient désormais leurs pouvoirs. Les femmes guerrières d'Amazon Lily avaient beau manier le haki de l'armement de façon quasi-innée, elles ne connaissaient en revanche rien aux Fruit du Démon et aux pouvoirs qu'ils accordaient. Ce dernier point porta préjudice à la blanche, qui avait consommé l'un d'eux suite à sa récolte. On la pensa maudite, et elle le crut aussi.
Barbara avait désormais la possibilité de manipuler les sons, mais elle ne s'en rendait pas compte et ne savait pas se contrôler. S'attirant la méfiance des siennes, elle fut mise à l'écart. Seules quelques rares personnes comprenaient ce qu'il lui arrivait, dont l'une d'elles n'était autre que l'ancienne impératrice ayant ramené les sœurs gorgones sur l'île, Nyon. Celle-ci vivant à l'écart de la cité car toujours considérée comme paria par certaines, accueillit la dénommée Carter quelques temps.
La sagesse acquit et les expériences accumulées par la conseillère du palais lors de son voyage sur les mers furent une bénédiction pour Barbara. C'est pendant son séjour chez l'ancienne qu'elle comprit l'origine de ses capacités, ainsi que la malédiction qui accompagnait ce « don ».
L'immaculée profita de l'hospitalité que lui offrit Nyon pour s'habituer à son pouvoir, et commencer à le maîtriser. C'était laborieux, mais ça avait aussi quelque chose de satisfaisant et de rassurant. Elle resta ainsi jusqu'à ses 15 ans, puis décida de se rendre dans la forêt pour poursuivre sa maîtrise du son et améliorer ses techniques de combat. Étant donné que l'ancienne impératrice devait épauler la nouvelle dans son rôle, et que la plupart des guerrières ne voulaient pas d'elle, Barbara devait se montrer autodidacte et prendre le taureau par les cornes si elle voulait se montrer digne de son héritage de guerrière.

La blanche passa un moment à s'entraîner là-bas, et malgré ses efforts et sa prédisposition supposée, elle ne parvenait pas à maîtriser le haki à l'image de ses congénères. Un professeur n'aurait pas été de trop pour le coup, mais c'était un luxe qu'elle ne pouvait s'offrir, alors la jeune femme passa à autre chose.
Parfois, elle se rendait au bord de l'île, là où Calm Belt s'unissait à Amazon Lily. Elle s’asseyait, laissait parfois ses jambes tremper dans l'eau, et fixait l'horizon. Aucun navire ne passait jamais par ici, alors Barbara laissait son esprit voguer sur ses eaux inébranlables. Elle s'imaginait quitter l'île et s'aventurer partout où elle le pouvait ! Découvrir le monde, rencontrer des gens qui l'accepteraient sans problème...

Elle s'entraîna sans relâche pendant trois ans. Son travail l'avait rendu plus forte, mais elle sentait qu'elle ne progresserait plus en restant sur son île natale. A vrai dire, elle ressentait également un sentiment d'inutilité, n'apportant rien à son peuple et à son impératrice. Un poids, un boulet dont personne ne voulait, voilà ce qu'elle était.
Il était temps de dérouler la grande voile et de prendre le large ! Quoi que ce n'était pas aussi simple que cela. Calm Belt était une mer où la navigation était impossible, aucun courant, aucun vent, seulement une étendue d'eau stagnante.
C'était un sérieux problème, mais elle avait une idée pour le résoudre. Barbara retourna auprès de celle qu'elle considérait un peu comme son mentor, Nyon. La vieille dame avait réussi à quitter l'île et à y revenir, elle devrait donc être en mesure d'aider l'immaculée. La conseillère fut navrée d'apprendre qu'elle souhaitait quitter l'île, d'autant qu'un pouvoir tel que le sien aurait pu servir à la tribut. La dénommée Carter se contenta simplement de prendre la vieille dans ses bras, en lui disant que ce n'était qu'un au revoir. Un jour, quand elle aurait gagné en force et en sagesse, elle reviendrait en espérant que cette fois-ci, on l'accepterait.
Nyon n'insista pas, et l'emmena par un chemin situé derrière son habitation jusqu'à une extrémité de l'île que Barbara ne connaissait pas. Dissimulée dans les fourrées, une embarcation se faisait conquérir par la verdure. La barque disposait de deux roues à eau pour la faire avancer, à l'image du navire impérial. Elle était en mauvais état, mais la blanche fit de son mieux pour la remettre en état. La chose lui prit un peu de temps, mais ce n'est pas comme si elle avait le choix.
Se posa alors la question de la navigation, comment allait-elle se déplacer sur les flots ? Cette fois encore, ce fût Nyon qui l'aida. Le peuple Kuja entretenait une relation particulière avec certaines espèces animales, comme c'est le cas avec les serpents vivants sur l'île, et il se trouvait que les Amazones parvenaient également à domestiquer les yudas, ces gigantesques serpents marins suffisamment puissants pour tirer un navire et garder à distance la plupart des monstres de Calm Belt.
En sa qualité d'ancienne impératrice du royaume, Nyon savait comment s'y prendre avec ces créatures. Le ciel avait du entendre Barbara, car ces derniers mois, son aînée s'était appliquée à domestiquer un jeune yuda pour qu'un jour, il puisse à son tour accompagner les Kujas en mer. Il avait la taille idéale pour à la fois tirer embarcation de l'immaculée et éloigner certains léviathans.
Néanmoins, son mentor l'a mise en garde, il faudrait qu'elle fasse très attention si elle voulait franchir Calm Belt indemne.

Ils n'allaient pas vite, mais c'était mieux comme ça. Cette mer regorge de monstres marins, et la jeune femme n'avait vraiment pas envie de tomber sur l'un d'eux. Alors ils y allèrent lentement, et l'immaculée découvrit une nouvelle façon d'utiliser son pouvoir: elle s'en servit comme d'un radar pour localiser les léviathans, et ainsi les contourner sans prendre plus de risques que nécessaire.

Quand ils atteignirent enfin leur destination, ils étaient tout bonnement vidés. Toutes les provisions que la blanche avait prévu y étaient passées, mais ils avaient réussi, ils étaient allés au bout de cette traversée ! Le yuda qui l'avait aidée durant cette épreuve reparti en direction d'Amazon Lilly où il continuerait de grandir.
Une page venait de se tourner dans la vie de Barbara.
Néanmoins, le monde dans lequel elle venait de poser le pied n'était pas aussi idyllique qu'elle le pensait.
Les hommes, qu'elle n'avait encore jamais vus, étaient partout. Ils étaient tous si différents ! On pourrait presque croire qu'il y en a une aussi grande diversité que les femmes ! En parlant des femmes, celles qu'elle croisait lui paraissaient bien faibles. Tous les pays étaient-ils comme ça ?

Les premières îles où elle mit les pieds ne possédaient que de petits villages, mais rien que le fait de les parcourir la comblait. Sans argent, elle devait recourir au vol pour survivre. C'est un jour où elle déroba des vivres à un navire marchand qu'elle découvrit un atout dont elle n'avait jamais suspecté l'existence: son corps. Prise la main dans le sac, elle ne savait que faire, ne voulait blesser l'homme qui la tenait. Celui-ci néanmoins, se dit prêt à passer l'éponge si elle acceptait de le laisser toucher sa poitrine et de l'emmener avec lui sur le navire. Pour Barbara, des seins n'étant que des seins, et étant donné qu'on lui proposait le gîte et le souper, le réflexion fut de courte durée. Elle accepta.
Elle fit un bout de chemin sur le bâtiment marchand, mais quand les hommes commencèrent à la toucher, notamment à des endroits la ravissant peu, elle comprit que quelque chose clochait, que ce n'était pas normal, surtout pour une guerrière.
L'incolore se débattit, et fut poussée à utiliser son pouvoir pour se libérer de toutes ces mains qui la parcouraient. Maintenant, elle comprenait les paroles de sa mère vis-à-vis des hommes, et jamais plus elle n'accepterait de se laisser toucher de la sorte. Profondément blessée par ces marins, Barbara usa de sa maîtrise du son pour saccager le navire, avant de s'enfuir en utilisant un canaux de secours et en emportant des vivres.

Par la suite, son comportement évolua. La dénommée Carter comprit rapidement que bien souvent, c'était les hommes qui détenaient le pouvoir ici, alors elle apprit à mentir et à jouer de ses atours pour les manipuler. Elle avait un but, faire reconnaître la force des femmes là où les hommes prédominent. L'immaculée se tourna alors vers la piraterie, ce monde de requins où les moindres faiblesses des uns étaient exploitées par les autres. Barbara deviendrait une pirate, et se hisserait au sommet, même si pour cela elle devait faire preuve de fourberies et de coup-bas.

C'est ainsi que jusqu'à aujourd'hui, l'amazone sauta d'équipage en équipage, changeant dès qu'elle pensait ne plus pouvoir en tirer d'avantages ou dès qu'un homme moins puissant qu'elle se permettait de lui donner des ordres. C'est également au cours de cette période qu'elle emmagasina des connaissances sur le monde, mais surtout sur les mers. Elle apprit à naviguer, ainsi qu'à se rendre indispensable.
Elle participa de ce fait à quelques batailles contre des hommes de la Marine, et sa tête fut mise à prix. Cette valeur vénale définissait sa force ? Très bien. Dans ce cas elle la ferait grimper aussi haut qu'il lui était possible.
Barbara connaissait la prochaine étape de son plan : rejoindre le navire de l'ex-Shichibukai Crocodile, et se servir de lui et de sa réputation pour se faire connaître. Ça tombe bien, une rumeur disant qu'il recrute fait grand bruit dans le monde de la piraterie.



Et toi ?


  • Ton pseudo : Aramis + Finnian now
  • Ton âge : 18 ans
  • Comment as-tu connu le forum ? Toujours Robin (always in my heart bby)
  • Ta présence sur le forum : 7/10
  • Code règlement : Validée Nami ♥
  • Nom du personnage et manga de l'avatar : Mirajane Strauss – Fairy Tail



Dernière édition par Carter Barbara le Mar 11 Juil - 17:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take me high and I'll sing, Oh you make everything okay okay - Terminée ♥   Mar 4 Juil - 0:27

Sir CrocodileDesert King | Crocoboy
avatar

Messages : 509

Navigation
Doriki:
3682/6000  (3682/6000)
Fruit du Démon: - Suna Suna no mi

Re bienvenu l'ami ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take me high and I'll sing, Oh you make everything okay okay - Terminée ♥   Mar 4 Juil - 0:39

Carter Barbara
avatar

Messages : 16

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)
Fruit du Démon: Oto Oto no mi

Merci (futur) Capitaine ~
Je pense pas avoir besoin de le préciser, mais j'en profite quand même, la fiche est finie !
S'il y a quoi que se soit qui vous gène, je tenterai de modifier ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take me high and I'll sing, Oh you make everything okay okay - Terminée ♥   Mar 4 Juil - 1:37

Capitaine Kuro
avatar

Messages : 37

Navigation
Doriki:
1750/6000  (1750/6000)
Fruit du Démon: -

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take me high and I'll sing, Oh you make everything okay okay - Terminée ♥   Mar 4 Juil - 11:07

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
avatar

Messages : 3814

Navigation
Doriki:
2497/6000  (2497/6000)
Fruit du Démon: -

Re bienvenue !
Déjà un mois que ton premier compte est validée :o
Le temps passe si vite

_________________
Il y a des liens qui peuvent être plus fort que ceux du sang

by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take me high and I'll sing, Oh you make everything okay okay - Terminée ♥   Mar 4 Juil - 11:36

Northwood Finnian
avatar

Messages : 185

Navigation
Doriki:
545/6000  (545/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi

Merci ♥
Ouais j'arrive pas à me dire que ça fait déjà un mois woah Ça passe vite !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take me high and I'll sing, Oh you make everything okay okay - Terminée ♥   Mar 4 Juil - 21:41

Hunter VesperineThe Loose Cannon
The Loose Cannon
avatar

Messages : 1138

Navigation
Doriki:
1782/6000  (1782/6000)
Fruit du Démon: Itami itami no Mi

Re-bienvenue!

_________________

Babble, Babble, Bitch, Bitch. Rebel, Rebel, Party, Party. Sex, sex, sex and don't forget the violence. Blah, blah, blah, got your lovey-dovey sad and lonely. Stick your stupid slogan in. Everybody sing along
Double comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take me high and I'll sing, Oh you make everything okay okay - Terminée ♥   Mar 4 Juil - 21:50

Carter Barbara
avatar

Messages : 16

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)
Fruit du Démon: Oto Oto no mi

Merci Vesp ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take me high and I'll sing, Oh you make everything okay okay - Terminée ♥   Mer 5 Juil - 18:52

Northwood Lukas
avatar

Messages : 7

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)
Fruit du Démon: -

T'inquiète, je l'ai bien vu passer le mois depuis que tu es là ! Ahah !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take me high and I'll sing, Oh you make everything okay okay - Terminée ♥   Mer 5 Juil - 20:33

Stainless
avatar

Messages : 30

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)
Fruit du Démon: -

Bienvenu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take me high and I'll sing, Oh you make everything okay okay - Terminée ♥   Mer 5 Juil - 20:50

Northwood Finnian
avatar

Messages : 185

Navigation
Doriki:
545/6000  (545/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi

Lukas > ♥♥♥

Merci Stainless 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take me high and I'll sing, Oh you make everything okay okay - Terminée ♥   Ven 7 Juil - 15:39

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
avatar

Messages : 4409

Navigation
Doriki:
5235/6000  (5235/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Ho je n'étais pas passé avant de m'absenter?

Re-bienvenue ! x)

_________________
Doubles Comptes:
 

The Blackbeard Crew:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take me high and I'll sing, Oh you make everything okay okay - Terminée ♥   Ven 7 Juil - 15:58

Carter Barbara
avatar

Messages : 16

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)
Fruit du Démon: Oto Oto no mi

On dirait bien que non fufu
Merci Teach ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take me high and I'll sing, Oh you make everything okay okay - Terminée ♥   Dim 9 Juil - 15:32

Nico RobinBandit
avatar

Messages : 3187

Navigation
Doriki:
1906/6000  (1906/6000)
Fruit du Démon: Hana-Hana no Mi

Physique : Je ne valide pas. Non mais matte moi cette tronche. Pourquoi tu prends pas Minerva à la place ?

Mental : Rien à dire c'est simple et efficace.

Histoire : J'avoue avoir eu peur pour la fuite d'Amazon Lily, mais tu utilises très bien les capacités liées à ton fruit donc ça passe tout de suite mieux. Un point noir cependant, l'histoire fait très Robin (surtout sur la fin), mais ça reste sympa quand même.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take me high and I'll sing, Oh you make everything okay okay - Terminée ♥   Dim 9 Juil - 16:25

Carter Barbara
avatar

Messages : 16

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)
Fruit du Démon: Oto Oto no mi

On sait tous les deux que Minerva est refaite de partout et qu'elle porte une perruque (en plus de ses culottes petit bateau d'ailleurs), je ne prends que du naturel moi ♥

J'avoue que j'avais un peu d'appréhension pour le départ d'Amazon Lilly, je savais pas si ça le ferait, alors ça me rassure ce que tu me dis !
Et ouais je me suis rendu compte que ça rappelait vraiment l'histoire de Robin en la faisant, et je me suis demandé si ça aller poser problème :c

Merci pour ton avis en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take me high and I'll sing, Oh you make everything okay okay - Terminée ♥   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Take me high and I'll sing, Oh you make everything okay okay - Terminée ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Jeu de pirates : Legend of the high seas ?
» 03. [Appartement Robertson] Let's sing together.
» 03. Sing if you can...!
» A cold sweat high-headed believer ∞ 01/02 - 08:43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: Debut de l'aventure :: Votre présentation-