AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Meeting under a rain of lightnings [Pv Senju]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Meeting under a rain of lightnings [Pv Senju]   Dim 25 Juin - 5:11

Eneru
avatar

Messages : 18

Navigation
Doriki:
5300/6000  (5300/6000)
Fruit du Démon: - Goro Goro no Mi


ton titre ici


(THUNDERSTRUCK)Thunder, thunder, thunder, thunder. I was caught
in the middle of a railroad track, I looked round and I knew there was no turning back. My mind raced and I thought what could I do and I knew there was no help, no help from you.
Sound of the drums
Beating in my heart
The thunder of guns
Tore me apart
You've been Thunderstruck!
La Terre. Cela faisait si longtemps qu’il n’avait pas mis le pied sur la planète bleu, cette étoile bleu comme l’appelaient ses nouveaux fidèles. Pourtant, elle n’avait pas changé en quoi que ce soit. Tout du moins, Skypiea comme il avait pu le voir en atteignant l’endroit. Son ancienne demeure avait été le premier lieu où Ener avait décidé d’aller avant nulle part ailleurs. Nostalgie, curiosité, l’ancien Dieu de l’endroit ne serait dire. Peut-être voulait-il seulement savoir à quoi ressemblait maintenant l’endroit. Mais cela n’avait pas d’importance; le blond ne portait pas l’endroit dans son cœur et n’éprouvait aucun amour pour son lieu de naissance. Qu’il n’en reste que des cendres ou que l’endroit eut été reconstruit, il s’en foutait éperdument. Il pourrait toujours tout détruire de nouveau si l’envie lui en reprenait ou qu’il entendait ses anciens serviteurs parler en mal de lui. Il n’avait même pas une once de nostalgie lorsqu’il reposa le pied sur une île, observant les restes de dégâts de son ancienne tentative pour détruire l’endroit. Un échec à cause de ce gamin qui pouvait s’étirer et qui résistait à sa puissance! Luffy! Bien sûr, le Dieu Ener ne l’avait pas oublié. Comment oublier une telle humiliation?

Mais le gamin au chapeau de paille ne serait pas de ses prochaines rencontres. Ô que non! Ener refusait de croiser de nouveau le fer avec cet être. Tout du moins, pas tant qu’il ne trouverait pas son point faible, pas tant qu’il ne parviendrait pas à découvrir comment le vaincre avec certitude! Mais n’hésiterai pas à liquider ses nakamas, ces personnes qui l’accompagnaient à son passage sur son ancien île où il régnait en tant que Dieu, y laissant ses prêtres chasser les criminels. Que de doux souvenirs qui lui revenaient, lui qui passaient ses journées à étudier pour trouver Fairy Vreath ou à paresser en mangeant des fruits. Bien que la seconde chose soit toujours d’actualité en fait…

Car Ener était allongé sur une chaise longue, savourant des fruits alors que son navire flottant traversait des nuages orageux. Des éclairs de chaleurs les traversaient, frappant de toute par son navire, sans doute attiré par le metal ou par lui! Son élément le saluait, saluait son retour sur Terre, l’acclamant de sa lumière et de son roulement de tambour! Au bout de quelque minutes la vision d’Ener s’éclaircie, le laissant entrevoir la mer bleue sous lui alors qu’au-dessus les éclairs continuaient de le prendre pour cible lui et son navire, mais cela ne le dérangeait pas. Le Dieu fini par clore ses yeux, savourant le moment lorsque quelque chose d’étonnant se produisit. En effet! Il entendit une voix.

Quoi de plus naturel au vu de son équipage, actuellement à l’abri à l’intérieur du navire vu le temps, sauf que la voix ne provenait pas d’eux. Elle lui était entièrement inconnue et surtout, elle ne sonnait pas comme la leur. Piqué de curiosité, la Divinité électrisante se leva, son bâton d’or en main avant de directement se diriger vers cette voix. Pour le pauvre bougre, ça serait comme s’il venait d’apparaître derrière lui!

Mais il resta là, l’observant depuis la hauteur alors qu’au-dessus et derrière lui les éclairs se déchaînaient et sous lui la mer s’enrageait.

- « Hm… Qui es-tu, voyageur solitaire? »

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting under a rain of lightnings [Pv Senju]   Jeu 29 Juin - 22:03

Senju Hakuryuu
avatar

Messages : 90

Navigation
Doriki:
345/6000  (345/6000)
Fruit du Démon: -Mori Mori no mi

Voguant sur les mers avec mon magnifique bateau, nan je plaisante… Bon plus sérieusement, j’étais actuellement sur un minable radeau fait de mes propres mains ou plutôt de mon propre bois. Ne sachant où aller, je ne faisais que naviguer au feeling, à la recherche d’une île sur mon chemin. Vous ne pouvez pas savoir à quel point maintenir ce bateau était compliqué, surtout mentalement. En effet, un faux pas et s’en étais fini de moi, j’étais au plein milieu de la mer. C’était vraiment une situation délicate mais je commençais à m’y faire. Après tout, je vogue seul sur Grand Line depuis un certain temps, toujours à la recherche d’un potentiel équipage.

Quel fut mon soulagement quand je vis au loin un bout de terre, à première vue, cela me semblait être une île déserte. M’approchant trop de crainte de ma nouvelle destination, je ne faisais guère attention aux alentours. Je ne pus donc apercevoir cette pierre ayant la même couleur que celle du sable ! Suite à mon manque d’attention, mon petit orteil heurta la pierre. Pourquoi tant de haine hein, il n’avait rien fait pour mériter ça et pourtant une sorte de karma venait de s’abattre sur lui.

Une fois cette douleur disparut, je pouvais enfin me poser, réfléchir tranquillement et établir mon campement. Mais non, il commençait à pleuvoir, puis finalement vint des éclairs ! Le sort se déchainait sur moi ou quoi, j’en avais marre là puis la foudre c’est dangereux pour moi, je suis fait de bois moi ! Levant les yeux au ciel, je crus apercevoir comme un navire volant, difficile à croire mais j’étais sur de ne pas avoir rêvé. Finalement le navire en question sortit des nuages et se figea devant moi, sur celui-ci je vis un homme se sentant fièrement face à moi, spectre à la main. Il semblait venir d’ailleurs comme un ange, la foudre semblait même l’écouté, l’accueillir tel un élu.

- « Hm… Qui es-tu, voyageur solitaire? », l’homme venait de s’adresser directement à moi.

Le regardant du même regard que le siens quand il m’avait parlé, je lui répondis aussi le plus fièrement possible :

« Je suis Senju Hakuryuu, un prince déchu de son titre, et toi qui a la même prestance qu’un monarque, qui es-tu ? »

Comme à mon habitude, je ne cherchais pas à cacher mes pensées, il avait beau être l’élu des cieux, ce n’est pas pour ça que je changerais en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting under a rain of lightnings [Pv Senju]   Lun 10 Juil - 22:08

Eneru
avatar

Messages : 18

Navigation
Doriki:
5300/6000  (5300/6000)
Fruit du Démon: - Goro Goro no Mi


Meeting under a rain of Lightning


(THUNDERSTRUCK)Thunder, thunder, thunder, thunder. I was caught
in the middle of a railroad track, I looked round and I knew there was no turning back. My mind raced and I thought what could I do and I knew there was no help, no help from you.
Sound of the drums
Beating in my heart
The thunder of guns
Tore me apart
You've been Thunderstruck!
Il n’y avait pas plus beau spectacle que celui des éclairs dansant derrière sa divine, intensifiant sa grandeur, telle une foule acclamant son retour! C’est ce qui aurait dû se passer aussi lorsque son navire avait fait escale à son ancienne demeure, mais il n’y avait pas un chat à électrocuter! Puis lorsqu’il était descendu dans ce monde apocalyptique, personne encore n’avait jugé bon de se prosterner et d’acclamer sa présence! Ils méritaient bien ces marcheurs face à leur dos tourné à leur divinité. Ener aurait certainement pu les sauver, aisément même, mais pourquoi faire si ces insectes ne le vénéraient pas? Qu’ils se débrouillent tout seul! Il ne ferait preuve de merci qu’envers ceux qui choisirait de suivrait sa voie.

Mais dans ce tumulte, le dieu à l’Afro avait entendu une voix masculine. À la tonalité, il ne s’agissait certainement pas d’une personne aussi vieille que son ancien ennemi Gan Fall, mais se rapprochant plus de cette vermine immunisée à sa puissance. Or, la voix n’était pas la même, bien au contraire et sa façon de parler aussi était différente. Sa curiosité piqué, le puissant homme avait décidé de la satisfaire et ainsi savoir à qui appartenait cette voix.

Sans surprise, elle appartenait à un homme et comme il l’avait supposé, celui-ci n’était pas bien vieux. Le possesseur de sa la voix devait avoir à peine le début de la vingtaine, mais le plus curieux furent les habits qu’il portait. De la même couleur que sa chevelure, révélant son torse contre lequel pendait un immense collier d’or. Immédiatement Ener l’avait remarqué, comment passer à côté du bijou et, surtout, du matériau duquel il était fait?

Après avoir ainsi observé le jeune homme, Ener avait pris la parole pour savoir de qui il s’agissait. Que faisait un voyageur seul lorsque les marcheurs se trouvaient partout? Si la Divinité ne craignait pas ces démons infatigables, tous n’avaient pas sa puissance et ne pouvait leur faire aussi aisément face. De par se fait, Ener était d’autant plus curieux. Peut-être que ce mortel aimait simplement le danger ou qu’il avait été abandonné par les siens? Peut-être que l’orage avait détruit son embarcation? Quoi qu’Ener vit un bateau de fortune et douta de sa dernière hypothèse.

Finalement, Ener entendit sa réponse et haussa un sourcil. Son homologue n’avait absolument rien d’un prince, mais s’il avait été destitué cela n’avait rien de surprenant. Lorsque le noirâtre demandant qui il était, disant qu’il avait la prestance d’un monarque, Ener ne put s’empêcher d’éclater de rire.

- « Ya ha ha ha ha! Je suis Dieu. »

En un battement d’œil Ener se posa au sol, ses pieds touchant le sable. Ce dernier n’avait rien à voir avec le sol de Skypiea, une autre différence avec le monde d’en bas! Un grand sourire sur les lèvres, Ener regarda son homologue et pencha la tête sur le côté.

- « Toi qui fût déchu de ta royauté, comment en es-tu arrivé à voguer sur une telle embarcation de fortune? »

Ener prit place sur un rocher, s'y assoyant en indien sans perdre des yeux son nouvel homologue. Enfin quelqu'un qui le voyait presque comme il était réellement! Aucune raison alors d'être contre lui et parler avec un habitant d'en bas pourrait être intéressant. Peut-être pourrait-il lui fournir des explications sur ces démons qui ne cessaient de se relever lorsqu'il les foudroyait?

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting under a rain of lightnings [Pv Senju]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Meeting under a rain of lightnings [Pv Senju]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Rain Maniko
» Meeting with the infinity [TERMINE]
» Meeting with the infinity
» MILLA ♣ set fire to the rain
» AZS Ҩ Nobody, not even the rain has such small hands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-