AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La relève est assurée [PV : Von Kämpfer Victoria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: La relève est assurée [PV : Von Kämpfer Victoria]   Dim 18 Juin - 11:12

Lane MélinaLieutenant colonel
Lieutenant colonel
avatar

Messages : 128

Navigation
Doriki:
1661/6000  (1661/6000)
Fruit du Démon: -

Plus Mélina montait en grade, plus elle avait droit à des privilèges, et aussi plus ses soldats prenaient de la fierté en nommant son grade devant son nom de famille. Elle aussi était fière de pouvoir commander de mieux en mieux ses troupes et se rapprocher du grade d'amiral. Non pas que son but soit comme Smoker de grandir dans la hiérarchie à tout prix, mais ça ferait toujours plaisir de faire partie de l'élite. Cette fois-ci on devait l'appeler lieutenant-colonel, juste avant colonel et avant qu'on commence à l'appeler amirale dans le titre.

Chaque nouvelle journée commençait pourtant de la même façon, un petit déjeuner en compagnie des autres officiers. Il lui arrivait de s'inviter à une table déjà remplie afin d'avoir de la compagnie, de ne pas tout le temps être seule. Même si elle savait bien ce qu'on pensait d'elle en général, soit qu'une femme ne devrait pas s'engager dans la marine, soit qu'elle était trop jeune pour avoir un grade aussi élevé. Mais heureusement on la connaissait, depuis le temps, on avait appris à la respecter pour ses exploits au lieu de se limiter à de vieux clichés.

À peine son repas terminé, elle était appelée par son supérieur dans son bureau. Il était au courant depuis toujours de son fruit et qu'elle était spécialisée dans les combats en mêlée. Ainsi il lui demanda de partir pour une île proche afin de mettre fin à une alliance pirate. Mais qu'elle se rassure, il ne s'agissait pas de capitaines supernovae comme Kidd, Apoo et Hawkins, cependant ils avaient aussi une prime rondelette sur leur tête. La demoiselle accepta sans hésiter, en espérant qu'elle puisse continuer de faire ses preuves afin de monter en grade et d'inspirer la sûreté et la confiance.

Sans plus attendre, elle se dirigea vers le réfectoire des soldats, désignant plusieurs tables pour venir avec elle. Ils avaient évidemment le temps de finir leur repas, quelques minutes pour se rafraîchir et venir sur le navire au quai qu'elle avait annoncé. Il lui faudrait bien des soldats si c'était pour éliminer deux équipages à elle toute seule, une bonne façon de montrer une efficacité inégalable dans la base de son île et une maîtrise de fruit du démon à toute épreuve. Elle n'avait pas encore tout exploré comme matières ou éléments, mais elle estimait s'en servir assez bien pour qu'on soupçonne un prochain éveil si on plaçait la barre plus haut.

Pendant ce temps, les deux équipages pirates fêtaient leur union autour d'une tournée générale dans une taverne. Le barman était partagé entre l'euphorie d'avoir autant de bons clients, et la peur de les voir faire du grabuge dans la ville et dans son établissement. Malgré tout il était tout de même content d'avoir autant d'argent d'un coup, c'était très sympa de leur part. En plus comme il avait averti la marine plutôt tard, il avait le temps de savourer la rentrée monétaire avant qu'elle passe à l'attaque. Entre temps, peut-être que des îles de la marine avaient aussi entendu l'appel à l'aide, mais en tout cas Mélina avait bien l'intention d'être la première à serrer l'alliance pour profiter d'une belle occasion.
Revenir en haut Aller en bas
 

La relève est assurée [PV : Von Kämpfer Victoria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cinquième chapitre ; Relève assurée, bataille imminente !
» Liberté assurée... - ... [pV : Heaven]
» Une relève assurée ? Ft. Heimoana
» Fin du rp: Tombe si tu veux, mais relève-toi ! {OK}
» Souvenir et larme assuré (Jonathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-