AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La rose noire et le reptile [Judal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: La rose noire et le reptile [Judal]   Dim 18 Juin - 2:54

Von Drake Sebastian
avatar

Messages : 17

Navigation
Doriki:
375/6000  (375/6000)
Fruit du Démon: - Ame Ame No Mi

 
   

     

   

La rose noire et le reptile.
— Judal & Sebastian
Holiday, île des vacanciers, de ceux à la recherche d’un temps de repos ou qui veulent fuirent leur situation. Il y a aussi ceux qui viennent pour le business comme l’on pourrait dire et ça tu en étais parfaitement au courant. Combien d’hôtel possédais-tu, étendus dans tout Grand-Line? Beaucoup, et tous actifs, leur façade impeccable pour ceux ne faisant pas partit de ton réseaux, de la pègre. Pour l’heure, tu séjournais ici, seul. Tes petits ne t’accompagnaient pas, car tu voulais leur offrir une chance d’être en sécurité et le seul endroit qui s’y apprêtait était la mer elle-même.

Tu avais les moyens de protéger tes hôtels, d’y abriter les civils jusqu’à ce que des navires arrivent. La mer, il n’y avait rien de plus sûr comme tu l’avais déjà souligné. Cependant les affaires elles se trouvaient à fleurir de plus en plus. Tout du moins, de ton côté. Puisque tu ne te spécialisais pas dans un seul domaine, tu parvenais à répondre à la demande de façon plus aisée que tes adversaires. Le plus plaisant étant que maintenant le Marché se dégageait des inutiles et que les plus forts pouvaient bouffer les autres, ceux qui ne s’en sortait pas. Bien sûr, plusieurs rats quittaient le navire, d’autre se faisaient bouffer, mais qu’importe!

Ils étaient tous remplaçable, et d’ailleurs s’était pour cela que tu te trouvais sur Holiday. Tu espérais y trouver des êtres puissants, des vrais qui auraient sût survivre à l’invasion, combattre et sortir vainqueurs face aux morts-vivants. Par chance, tu n’avais pas encore fait face à ton ex-femme. Son cadavre déambulant, tel un spectre aspirant à la vengeance n’aurait pas été une vision des plus agréables. Surtout que la saloperie refuserait de retourner dans son repos éternel. Mais voilà, le monde se faisait bouffer, revenait à la vie et toi tu t’enrichissais, mais l’occasion était parfaite pour mettre la main sur des personnes intéressantes.

Dans ton boulot, les personnes puissantes se faisaient malheureusement rares. Des petites frappes sans importances la plupart du temps, ceux qui se faisaient tuer le plus rapidement et le plus ridiculement surtout. La Marine et le Gouvernement Mondial ne semblaient pas bouger le petit doigt, mais cette sécurité n’était qu’illusion, tu le savais parfaitement. Plusieurs prendraient confiance, oublieraient la discrétion et se feraient prendre lorsque les choses se calmeraient.

Épée en main, tu marchais sur la plage, sur le sable chaude tête haute. Bien sûr, tu ne rencontrerais pas la personne au hasard et tu n’étais pas en train de faire l’épicerie, mais tu aimais te promener et regarder le reflet du soleil sur l’eau. Pour le moment tu n’avais pas croisé de morts vivants, mais tu savais que ça ne durerait pas. Tu t’arrêtas un instant, regardant les vagues venir mourir sur la plage lorsque quelque chose capta ton attention.

Tu tournas la tête, posant ton regard de fauve sur un jeune homme, sans doute dans les âges de tes propres enfants au vu de son apparence, voire peut-être un peu plus. De curiosité, tu t’approchas de lui, lentement, mains croisées dans le dos. Remon, quant à lui, était partit s’amuser dans les vagues. L’immense bête jaunâtre et reptilienne semblait s’amuser de son côté et tu espérais que cette rencontre serait tout aussi plaisante.
    MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
 

La rose noire et le reptile [Judal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'appel de la Rose Noire
» Johann Reihart - Fugitive & Dragonnier
» (M) Corvus HUNTER - Ombre de la Rose Noire - Avocat // Dominic Cooper
» Rapport à la Rose Noire.
» L'Ombre de la Rose Noire [4/8 libres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Holiday-