AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vice-Amiral Stainless [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: Vice-Amiral Stainless [terminé]   Sam 17 Juin - 22:09

Stainless
avatar

Messages : 9

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)
Fruit du Démon: -


STAINLESS

  • Nom : Inconnu
  • Prénom :STAINLESS
  • Surnom :L'incorruptible
  • Âge ; Dans la trentaine
  • Taille ; Entre 170 et 190 cm
  • Sexe ; Homme
  • Famille ; Tous tué par des pirates
  • Originaire de : Grande Line
  • Rang :Vice-amirale
  • Equipage : Marine
  • But :Une justice indiscutable
  • Aime : La justice
  • Déteste : Les Pirates
  • Haki :Kenbun-shoku : la Couleur de l'observation
  • Sabre (12,21,50) : Un simple Katana
  • Rokushiki : Shigan,Soru,Tekkai,Geppou.




DESCRIPTIONS
Détails du physique


Non obligatoire.

Psychologique


Stainless possède un caractère assez doux, il aime la paix et se bat tous les jours pour qu'elle puisse s'entendre sur le monde. Il aime aider son prochain et il est plutôt calme de caractère, il est sensible et attentionné envers tout le monde sauf les pirates sans foi ni loi. Il aime la vie au point de vouloir préserver cette dernière à tout prix, il se bat pour la justice et la paix. Même les pirates qu'il n'aime pas, il leur propose de se rendre à chaque affrontement, il est entrainé pour tuer et pour faire appliquer la justice. Il souffre souvent après avoir arrêté ou pire encore tué une cible, il prend soin de ses hommes comme si c'était ses fils. Il n'hésite pas à aller au front avec ses hommes, il est fort et déterminé.

Stainless n'aime pas les pirates ça vous l'avez compris, mais pourquoi il déteste les pirates. C'est simple un équipage de pirates à supprimer sa seule famille, depuis ce jour il a juré de vaincre n'importe quels adversaires. Mais il n'aime pas tuer ni usé de la violence, il n'aime pas la défaite, car pour lui cela signifie perdre encore un être cher. Même les raclures qui sont de la marine Stainless les protègent quand même, pour lui une justice indiscutable s'applique en tout temps. Il donne souvent une seconde chance à ses hommes qui le respectent, il est vu par les autres vice-amiraux comme un faible. Il préfère se battre avec ses hommes que de les voir mourir, il ne lève jamais la main sur un de ses soldats. Il prend souvent les responsabilités des échecs de ses soldats, il fait tout pour sauver le plus de personnes lors d'une bataille. Il est respecté par tout bon soldat de la marine, ils sont nombreux à rejoindre ses rangs ce qui met en colère la plupart des autres vice-amiraux. Il n'hésite pas à faire montrer ses sentiments même devant un adversaire, il sait garder la tête froide dans une situation critique.



HISTOIRE
Histoire du personnage


Chapitre 1 : Recrutement

" Soldats ! En avant ! Marche !"

Je suis dans les rangs de la marine, nous avançons tous en ligne. Je suis un simple soldat qui vient de s''engager dans la marine, nous sommes tous des bleus en quête de justice pour certain et d'autres de puissance. Nous sommes vite mis en garde par le Colonel de notre base, il nous demande de le suivre et de montée à bord du navire. Chacun notre tour nous passons devant le Colonel avant de montée à bord, il me pose des questions sur mes ambitions et motivation. Je réponds à chaque question, il me serre la main puis m'envoie sur le navire. Nous sommes au total de 300 soldats à bord, ils nous donnent des armes, fusil et sabre. Ils nous donnent aussi des vêtements de Marin, je vais me changer dans la cabine des simples soldats. Avec d'autres recrut nous parlons de tout et de rien, après avoir enfilé notre tenue. Le Colonel nous fait venir sur le pont du navire, j'arrive le premier les autres sont encore en train de se changer.

Colonel : Messieurs ! Tous en ligne ! Garde-à-vous !

Tout le monde arrive subitement, nous formons une ligne parfaite. Le Colonel nous explique comment va se dérouler notre première journée au quartier général de la marine, certains d'entre nous transpire, le Colonel profite de la peur pour faire craquer quelque apeuré.

Colonel : Alors...

Le Colonel se rapproche d'un soldat qui pleure.

Colonel : Votre nom !

Soldat : Je...Snif...Snif

Colonel : Votre nom ! Toute suite !

Soldat : Snif...Snif...

Le Colonel insiste pour faire craquer la recrut, personne n'ose agir. Je prends la défense du soldat, le Colonel se dirige vers moi. Il se met face à moi, me regarde avec un haïr méchant et une haleine horrible.

Colonel : Votre nom ! Toute suite !

Stainless : Stainless ! Mon Colonel !

Colonel : Fait attention à toi, ici tu n'es rien.

Je baisse la tête, le Colonel part je le fixe discrètement. Il reprend son discours habituel, pendant trois heures nous restons en garde-à-vous. Pendant que le Colonel nous rabâche les oreilles, le bateau accoste enfin, nous nous dirigeons vers la sortie. Le Colonel devant nous guide les aspirants que nous sommes, j'arrive directement avec les autres devant les hauts gradés de la marine. Des vice-amiraux et un Amiral, ils nous font l'honneur d'être présents, le Colonel nous ordonne de nous mettre en ligne avec les autres recrûs des différentes régions. Le héros de la marine Garp, nous fait un discours.

Garp : Bienvenue ! Tout d'abord, je vous souhaite bonne chance pour votre formation. Certains d'entre vous sont destinés à devenir des hauts gradés et d'autres sont certains de rester soldats, mais le plus important ce n'est le grade ni l'autorité que vous exercez. Le plus important c'est votre détermination à servir la justice, je ne vous cache pas qu'il y aura des pertes durant les batailles, mais il y aura aussi des moments de joie souvenez vous de ses moments, quand il vous arriva d'être seul face à des pirates. Le moral est une arme de guerre, sans moral et sans ambitions vous n'arrivez à rien.

Nous remercions le vice-amiral Garp pour ses fabuleux conseils, après la cérémonie terminée nous partons pour les dortoirs. Je suis tellement fatigué que je tombe sur mon lit puis je m'endors, le lendemain la formation commence par des exercices très durs.

Chapitre 2 : Bataille sur Grande Line

"Soldats ! Nous partons tout de suite !

Cela fait déjà des années que je me suis engagé dans la marine, mais c'est la première fois je pars batailler, j'ai grimpé les échelons de la marine pour devenir un sergent au service de la justice. Je monte sur le navire avec un sabre et un fusil, je regarde les autres Soldats, ils ont l'air excité. D'autres ont peur ils se cachent dans leurs cabines, moi je scrute l'horizon le vent caresse ma peau. La beauté de la mer me détend et le son qu'elle produit m'apaise, nous arrivons à destination sur l'île de Flackos. Une île d'après les informations de la marine, qui serait aux mains de pirates sanguinaires qui n'hésitent pas à faire usage de la force contre les habitants qui sont forcés de payer chaque mois une somme pour rester en vie. Je ne supporte pas ses pirates, c'est pour ça que je pars le premier avec les autres qui me suivent et le Colonel nous prêtent main-forte, nous arrivons en ville. Nous sommes séparés en plusieurs groupes de cinq, un Escargophone nous permet de prévenir le Colonel en cas de danger, nous interrogeons les habitants du village. Ils refusent de parler, ils ont peur ça se voit à leurs visages, par chance un petit-enfant nous conduit aux pirates. J'arrive avec mes compagnons devant un camp, je préviens le Colonel. Mais il ne répond pas, mais j'entends son Escargophone non loin de notre position. Je me rapproche de plus en plus du bruit, je regarde dans une crevasse. Le Colonel est mort, son corps est inerte, apparemment il aurait trouvé les pirates du premier coup. Les hommes qui l'accompagnent sont surement mort aussi, je contacte les autres soldats avec l'Escargophone du Colonel je suis responsable d'eux maintenant. Les autres arrivent rapidement sur le terrain, certains ont pris la fuite. Nous sommes au final que 100 contre 200 pirates, le combat semble perdu d'avance. Je décide de foncer quand même dans le tas, les paroles du vice-amiral Garp me sont revenus en tête.

Stainless : Messieurs ! Pour la justice et l'honneur de la marine !

Je brandis mon sabre en l'air, les autres me suivent. Je rentre dans le camp des pirates, une bataille éclate. Je mène les soldats à la victoire, mais à quel prix. J'arrête le capitaine des pirates, qui a une prime de 14 000 000 de Berrys. Je l'attache puis nous prenons le corps du Colonel, pour le ramener à sa famille. La mission est réussite les villageois nous acclament comme des héros. De retour au quartier Général, j'annonce au vice-amiral Garp que la mission est un succès. Mais je lui dis que le Colonel est mort au front, il me félicite d'avoir conduit l'attaque. Je suis promu Colonel par le vice-amiral Garp, j'ai maintenant sous mes ordres des hommes.

Chapitre 3 : Vice-Amirale Stainless

Après de longues années au service de la justice je suis devenu un contre-amiral, je pars souvent en mission avec mes hommes pour faire connaitre la justice aux persécutées. Un jour alors que je m'entraîne à l'art du kendo, la vice-amirale Garp me convoque avec d'autre haut gradé. Ils m'annoncent que je viens d'êtres promus Vice-Amiral, moi qui n'étais alors qu'un Contre-Amirale, je penser ne plus prendre du grade, mais me voilà Vice-Amiral désormais sans passer par le grade sous-Amiral. Je demande pourquoi a Garp, pourquoi moi et pas un autre ?

Garp : Nous t'avons observé durant toutes ces années, tu as le profil et aussi la force d'un vice-amiral.

Stainless : Je ne suis pas certain de mériter ce titre, je me sens toujours responsable de la mort du Colonel et de mes parents.

Garp se gratte le nez.

Garp : J'ai appris ce qui est arrivé à vos parents, c'est bien dommage tué par des pirates, avec une mère enceinte et un père retraité un bon soldat de la marine a ce qu'on m'a dit.

Stainless : C'est pour ça que je me suis engagé dans la marine, pour faire connaitre la justice et devenir plus fort.

Je salue Garp, puis je pars annoncer ma promotion à mes hommes. Toute la marine et vite mise au courant de ma promotion, certain quitte même les autres vice-amiraux pour rejoindre mes forces. Je pars de plus en plus en mission, mais ce sont des missions qui impliquent beaucoup de responsabilités. Après des années un conseil ce réuni, je participe à ce conseil. Un nouveau pirate du nom de Luffy commence à se faire remarquer, il a battu Arlong le chef des hommes-poissons et aussi Baggy le clown ainsi que l'amiral Don Krieg. Il affiche une prime de 30 000 000 de Berrys, pour une première prime ce n'est pas mal. Quelques mois plus tard, j'apprends Luffy surnommé Chapeau de Paille à battu Crocodile un des sept grands corsaires. Une réunion s'impose, pendant la réunion d'autres grands corsaires sont présents, Doflamingo et Kuma le tyran et œil de faucon participe à la réunion. Doflamingo manipule un de mes compagnons pour se battre contre moi, le grand chef Sengoku arrive et met fin à ce petit jeu. La prime de Luffy a encore augmenté, il passe de 30 000 000 à 100 000 000 et son ami Zorro le chasseur de pirate obtient une mise à prix de 60 000 000 de Berrys, durant la réunion un membre de l'équipage de Barbe Noire nous suggère de prendre leur capitaine dans les grands corsaires.


Chapitre 4 : Marine Ford

Après des mois d'entraînement, j'arrive à maîtriser des techniques du Rokushiki, je développe aussi mon Haki. Une Grande guerre éclate à cause du grand corsaire Barbe Noire, il vient d'arrêter Ace aux poings ardents. Barbe Blanche passe à l'attaque, la bataille fait rage. Plusieurs de mes compagnons meurent aux combats, je me bats de toutes mes forces contre les pirates. J'ordonne à mes hommes d'attaquer Barbe Blanche, mais ils les balayent d'un sel coup de poing. Alors, que Barbe Blanche après des heures de lutte, semble fatiguer. Le grand corsaire Barbe Noire arrive avec des prisonniers d'Impel Down, il tue Barbe Blanche puis il s''empare de son pouvoir. Il démissionne des grands corsaires, puis se bat contre Sengoku et Garp, Shanks le roux intervient pour stopper la guerre, nous avons gagnée la guerre en dépit de nos sacrifices. Après la guerre, je suis envoyé dans toutes les régions de Grande Line. La paix doit vite revenir, les pirates ont encore plus envie d'imposer leurs volontés au monde, après la mort de Barbe Blanche les pirates et même le monde entier à changer.




Et toi ?


  • Ton pseudo : Jojo
  • Ton âge : 19 ans
  • Comment as-tu connu le forum ? : Google
  • Ta présence sur le forum : 8/10
  • Code règlement : Validé par Vesp o/
  • Nom du personnage et manga de l'avatar : One Piece- Stainless



Dernière édition par Stainless le Mer 21 Juin - 18:46, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vice-Amiral Stainless [terminé]   Sam 17 Juin - 22:14

Von Drake Sebastian
avatar

Messages : 17

Navigation
Doriki:
375/6000  (375/6000)
Fruit du Démon: - Ame Ame No Mi

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vice-Amiral Stainless [terminé]   Sam 17 Juin - 22:16

Von Nymeria
avatar

Messages : 1

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vice-Amiral Stainless [terminé]   Sam 17 Juin - 22:17

Stainless
avatar

Messages : 9

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)
Fruit du Démon: -

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vice-Amiral Stainless [terminé]   Dim 18 Juin - 2:06

Sir CrocodileDesert King | Crocoboy
avatar

Messages : 433

Navigation
Doriki:
3600/6000  (3600/6000)
Fruit du Démon: - Suna Suna no mi

Bienvenu ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vice-Amiral Stainless [terminé]   Dim 18 Juin - 12:37

Senju Hakuryuu
avatar

Messages : 72

Navigation
Doriki:
330/6000  (330/6000)
Fruit du Démon: -Mori Mori no mi

Bienvenue à toi Vice-Amiral
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vice-Amiral Stainless [terminé]   Dim 18 Juin - 16:48

Northwood Finnian
avatar

Messages : 107

Navigation
Doriki:
365/6000  (365/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vice-Amiral Stainless [terminé]   Dim 18 Juin - 17:43

Stainless
avatar

Messages : 9

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)
Fruit du Démon: -

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vice-Amiral Stainless [terminé]   Dim 18 Juin - 19:46

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
avatar

Messages : 4308

Navigation
Doriki:
5184/6000  (5184/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Bienvenue, bon courage pour la suite de la rédac'

_________________
Doubles Comptes:
 

The Blackbeard Crew:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vice-Amiral Stainless [terminé]   Lun 19 Juin - 17:34

Stainless
avatar

Messages : 9

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)
Fruit du Démon: -

fiche fini
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vice-Amiral Stainless [terminé]   Mer 21 Juin - 9:34

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
avatar

Messages : 4308

Navigation
Doriki:
5184/6000  (5184/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Mental : "il est lent à la violence et à la colère"

Pas très français, mais bon, on comprend qu'il est d'un naturel plutôt calme quoi.

Histoire : "Alors, que Barbe Blanche meurt après des heures de lutte. Le grand corsaire Barbe Noire arrive avec des prisonniers d'Impel Down, il a tué Barbe Blanche puis il a volé son pouvoir."

Il meurt donc deux fois ? Relis une dernière fois ton texte, y a pas beaucoup d'erreurs mais se relire, c'est une bonne habitude à avoir ! Utilise aussi Bonpatron, c'est un assez bon site.

Passer de nouvelle recrue à Colonel, j'pense que c'est un peu fort par contre ! Bien sur, je ne dis pas que pareil acte de bravoure ne mérite pas récompense mais bon, ça fait quand même beaucoup de grades passés d'un seul coup

Et aussi "moi qui n'étais alors qu'un simple soldat me voilà Vice-Amiral." Tu n'es plus un simple soldat à ce moment. x)

_________________
Doubles Comptes:
 

The Blackbeard Crew:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vice-Amiral Stainless [terminé]   Mer 21 Juin - 13:36

Stainless
avatar

Messages : 9

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)
Fruit du Démon: -

effectivement je dois me relire ^^

pour le grade de colonel je me suis inspiré de Morgane il est soldat puis passe colonel après avoir capturé Kuro (le faux).

J'ai corrigé ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vice-Amiral Stainless [terminé]   Mer 21 Juin - 20:12

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
avatar

Messages : 3771

Navigation
Doriki:
2367/6000  (2367/6000)
Fruit du Démon: -

Jojo... ça c'est du pseudo
classe classe classe classe classe classe classe classe classe classe classe classe classe classe

Sinon bienvenue et bon courage pour ta présentation
Si tu as des questions n'hésite pas !
C'est original de voir un tel personnage jouer !

_________________
Il y a des liens qui peuvent être plus fort que ceux du sang

by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vice-Amiral Stainless [terminé]   Mer 21 Juin - 20:19

Stainless
avatar

Messages : 9

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)
Fruit du Démon: -

Merci

Je voulais savoir pour le Haki et le rokushiki c'est possible d'avoir les deux en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vice-Amiral Stainless [terminé]   Mer 21 Juin - 21:01

Trafalgar D. Waterlaw
avatar

Messages : 5

Hoy, je passe juste pour te dire que le haki est en fait un prérequis pour devenir vice-amiral, il faut d'ailleurs les deux haki et non seulement celui de l'observation.

(Je dis ça en tant que fan de one piece)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vice-Amiral Stainless [terminé]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Vice-Amiral Stainless [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les caleçons du Vice-Amiral !
» Allons-y, tuons un contre-amiral, tout va bien, je gère.[Première partie]
» Mission : Red, Vice amiral Red
» Le système de la marine.
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: Debut de l'aventure :: Votre présentation-