AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une bien belle journée [PV:Northwood Finnian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
MessageSujet: Re: Une bien belle journée [PV:Northwood Finnian]   Ven 1 Juin - 23:07

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
avatar

Messages : 4549

Navigation
Doriki:
2714/6000  (2714/6000)
Fruit du Démon: -

Bah y'a aucune nouvelle des Jango depuis un mois...

_________________
Il y a des liens qui peuvent être plus fort que ceux du sang

by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bien belle journée [PV:Northwood Finnian]   Dim 3 Juin - 1:17

Northwood FinnianLe Lion du Nord ♆ CP3
Le Lion du Nord ♆ CP3
avatar

Messages : 397

Navigation
Doriki:
1036/6000  (1036/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi



Une bien belle journée




Pendant que Finnian se faisait rabrouer par son mentor, il semblerait que son adversaire se soit trouvé un pigeon à plumer. En effet quand il reposa ses yeux bleu sur lui, celui-ci avait choisi de recouvrir sa peau exposée avec le vêtement de l'un des agents qui traînaient dans les parages. Cette vision fit sourire le blondin. Il pouvait bien le critiquer mais lui au moins avait le sens du goût. Un t-shirt pareil avec un sarouel ? Oh mon garçon... Mais le plus drôle restait le symbole en forme de croix du gouvernement mondial qu'il arborait.


« Alors comme ça on change de bord ?
Tu aurais pu prévenir tout de même !
»


Sans surprise Judal avait entendu sa conversation et se mit à le charrier sur la tournure que prenait sa mission. A dire vrai il n'avait pas complètement tord, le flavescent ne serait pas contre sauver la princesse Vivi des griffes de ces révolutionnaires et recevoir quelques compliments au passage. Il n'avait encore jamais rencontré de membres de la royauté, ça pourrait être intéressant.
Il fit virevolter sa hache un instant tout en ne le lâchant pas du regard. L'agent avait déjà pu constater que son adversaire était fort, très certainement bien plus que lui, ce qui ne l'arrangeait pas. Néanmoins on ne lui avait pas ordonné de le tuer ce qui lui permettrait de battre en retraite si ça commençait à mal tourner pour ses fesses. Le Cipher Pol tenait sans doute à le garder à l’œil car qui sait, il pourrait devenir une carte intéressante pour la suite des événements. Un valet par exemple.

Pas le temps d'ajouter quoi que ce soit car le bandit lui fonçait dessus et le fit reculer d'un coup de pied au sternum. Finnian eut le souffle coupé quelques instants mais il eut l'impression que ça durait des minutes entières. Non pas que la chemise qu'il avait jeté quelques temps auparavant l'aurait davantage protégé, mais au moins il n'aurait pas senti son pied contre sa peau.
Le gigolo ne s'arrêta pas là et profita de l'occasion pour enchaîner les coups, que ce soit de poings ou de pieds et y ajouta même ses foutues pétales pour gêner sa vue et donc ses mouvements. Le blond ne pouvait rien faire à part encaisser. L'ancienne marionnette venait de faire monter le niveau et ça craignait. Le dénommé Northwood avait intérêt à se ressaisir sinon il allait regretter de ne pas avoir été plus subtile. Pendant qu'il contrait les assauts il parvint tout de même à lui glisser avec un clin d’œil:


« Je n'ai pas besoin de me donner d'airs, je suis un preux chevalier. Et puis cette princesse possède un bien mieux pedigree que toi, je suis sûr que tu comprends que je veuille faire attention à qui je fréquente. »


Peut-être aurait-il dû s'abstenir car le coup qui suivit l'envoya voler dans les étales du marché. Si Finnian avait jusque là le teint blanc d'un homme du nord, il n'en était plus rien désormais. Le stand des épices s'était écroulé sous son poids et la plupart des pots lui étaient tombés dessus, le recouvrant de couleurs éclatantes et d'une forte odeur orientale.
Il toussota un coup pour évacuer la cannelle qui lui était tombée dans la bouche et tenta de se dépoussiérer sans grand succès. Génial, maintenant on pouvait dire qu'il ressemblait à un vrai clown.


« Il y avait d'autres moyens de pimenter cette rencontre tu sais ! »


Le chien du gouvernement se releva des débris de bois dans lesquels il se trouvait et lança un coup d’œil à Judal. Il devait être fier de lui, et dans une autre situation Finnian en aurait sûrement ri, mais la vérité c'est que ça commençait à lui taper sur le système. Il voulait jouer ? Ça allait swinguer.

Il essuya d'un revers du pouce la poudre qu'il avait sur les lèvres avant de disparaître grâce au rokushiki. Cette fois-ci c'était le geppou qu'il employa, grimpant dans les airs comme s'il n'y avait aucune difficulté à cela. Il tenta de s'aligner plus ou moins avec le soleil histoire de profiter de son éclat, avant de se laisser tomber en augmentant sa masse au passage. Quand il toucha le sol celui-ci s'ébranla violemment et des pierres jaillirent de toute part, on repassera pour la sauvegarde du patrimoine.
Finnian avait peut-être raté le brun avec son attaque mais il n'avait pas dit son dernier mot. En retrouvant un poids normal il utilisa le soru pour se glisser derrière lui et lui asséner un revers avec le plat de sa hache qui l'envoya rejoindre à son tour les étales du marché. Petite vengeance personnelle.


« Excuse-moi, on a tendance à me trouver un peu lourd en général. »


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
 

Une bien belle journée [PV:Northwood Finnian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Par une belle journée ensoleillée...
» Le matin d'une belle journée [PV Âme]
» Mam'zelle vous avez une bien belle façade. ~
» Une belle journée ensoleillée et lavage de voiture[ Summer & Nicolaï] ~ HOT~
» Belle journée pour se promener, n'est-ce pas ? [Alyss Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Sandy-