AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une bien belle journée [PV:Northwood Finnian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Une bien belle journée [PV:Northwood Finnian]   Ven 9 Juin - 23:43

Narcisse JudalBlack Sun | Prince des vices
Black Sun | Prince des vices

Navigation
Doriki:
3583/6000  (3583/6000)
Fruit du Démon: -

Une bien belle journée ▬ PV Northwood Finnian

Ah Sandy ! Cette belle île qui abrite le royaume d'Alabasta ! Un royaume diriger par des Dragons Célestes, enfin comme ils n'avaient pas rejoint la terre sainte de Marie-joie, ils n'avaient pas vraiment se titre, mais normalement ils en étaient. En huit cents ans ça c'était un peu oublié, et du coup si j'avais bien compris, ils n'avaient pas de propriétaire à leur royaume, vu qu'ils n'avaient pas mis d'intendant dessus. Logique ils y étaient restés. Je me demandais si ça leur faisait une place de choix lors de la rêverie ou s'ils avaient autant d'influence que n'importe quels rois sur les mers ? Je le saurai sans doute jamais, sauf si je m'y rendais moi-même, mais à part en me faisant la princesse et en me mariant avec, peu de chance. Et elle devait être trop chiante pour que je reste prisonnier des liens du mariage avec elle, sérieusement au secours !

Enfin là n'était pas l'important, j'aimais beaucoup cette île, avec mon style vestimentaire je passais pour un habitant de l'île, et puis il y avait pas mal de danseuse assez facile à séduire et ramener au lit pour tenir chaud la nuit. Les nuits étaient fraiches après tout, fallait bien de la compagnie. En plus il y avait tout plein de fruits juteux ! Du coup dans une chambre que j'avais réservé, j'avais fait le plein de femmes et de fruits. Ça faisait bizarre de plus être au Tartaros, ni d'avoir Angela tout le temps sur le dos. Qu'est-ce qu'elle était devenue celle-là encore ? J'en avais aucune idée ! Déjà que Marde s'était tiré la queue entre les jambes, quel froussard enfaite, un vrai fils à maman pas foutu de se débrouiller tout seul. Plus couard que lui tu meurs.

Après une douce nuit pleine de sueur et de chaleur, recouvert de corps de femmes dans leur plus simple appareil, je dégustais tout un tas de fruit, donc certain qu'elles me servaient, pour celles qui avaient encore un minimum d'énergie pour me tendre les fruits jusqu'à la bouche. Bon les grappes de raisins s'étaient pas si lourd que ça non ? Enfin, cela allait bien un temps, une fois rassasier et après avoir eut une coupe remplit de jus de papaye, je décidais d'aller faire un tour pour me dégourdir les jambes, même si ça avait été pas mal fait déjà durant la nuit, mais au moins prendre l'air après avoir pris une bonne douche. Trop de liquide différent avait recouvert mon corps durant la nuit, fallait bien faire un brin de toilette, j'aimais me sentir propre, que voulez-vous.

▬ Ah je sens que ça va être une belle journée moi ! 

Le petit vent qui soufflait me fit le plus grand bien sur ma peau. Il était peut-être pas frais, mais avec la chaleur, un peu de vent ne faisait jamais de mal ! Et hop, direction le marché pour faire le plein de fruit encore, car mine de rien, épuisé par la nuit, j'avais dévorer pas mal mes réserves et je tiendrais pas jusqu'à ce soir. Durant mes emplettes, en volant un ou deux trucs car j'avais peu de moyen, je remarquais la forte présence d'agent du Gouvernement Mondial.

▬ Vous savez ce qui se passe ? 

Visiblement le marchant n'en savait pas plus que moi, dommage. Encore un problème avec la famille Nefertari ? Sérieux ils étaient nuls comme souverain ou quoi ? Quand on voyait avec quel facilité Crocodile avait retourner le peuple contre le roi c'était à se demander... Non mais franchement se faire avoir si bêtement... Mais le plus étrange... C'était que je me sentais observé...

© By Halloween sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bien belle journée [PV:Northwood Finnian]   Dim 18 Juin - 17:58

Northwood Finnian

Navigation
Doriki:
645/6000  (645/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi

HRP:

Une bien belle journée

Ces derniers temps, le Cipher Pool ne savait plus où donner de la tête. L'événement Tartaros était à peine clôt qu'un nouveau trouble-fête fit son apparition: Elvis Sinatra. Ce nécromancien maudit avait détruit une armada envoyée par le Gouvernement Mondial à lui tout seul. Enfin seul, ses serviteurs décérébrés l'ont bien aidé. Des agents furent envoyés à travers le monde afin de récolter des informations sur ce tout nouveau perturbateur, ainsi que sur ses possibles alliés. On n'était jamais assez trop prudent. D'autres étaient déployés pour porter main forte à la Marine afin d'endiguer la progression de ces morts revenus à la vie. Ces cadavres étaient vraiment problématiques, personne n'avait trouvé le moyen de s'en débarrasser pour le moment. Il faudrait probablement les atteindre à la source, mais où pouvait-elle bien se cacher ?
Une petite partie de l'agence de renseignement se focalisait toujours sur Tartaros, il leur fallait encore régler certains détails. Par "détails", on entendait surtout les cadres de l'organisation dispersés un peu partout. Finnian était l'un des agents travaillant sur le dossier.

On lui avait demandé de bosser sur un type en particulier, Narcisse Judal. Apparemment, il avait été soumis au contrôle mental de Marde Guille qui en avait fait son esclave, avant de s'enfuir à la fin de l'incident. On ne savait pas vraiment ce qu'il était devenu, et surtout ses intentions vis-à-vis du Gouvernement Mondial, il fallait donc le retrouver et tirer ça au clair.

L'homme en question venait d'être reconnu sur Grand Line, aux alentours de Sandy qui abritait Alabasta et les Nefertari, seule famille royale ayant préféré rester dans leur royaume plutôt que de rejoindre Marie-Joa. Avait-il l'intention de s'en prendre à eux, ou n'était-ce qu'un hasard ? Le Gouvernement Mondial ne voulut pas prendre de risque, et envoya le groupe de Finnian sur les lieux.

A peine arrivé, le nordique sentit que quelque chose n'allait pas: la chaleur. Il n'était absolument pas habitué aux climats de ce genre, et il sentait que ça n'allait pas s'améliorer aujourd'hui. Avant de débarquer, il abandonna son large manteau noir. Sa chemise écarlate devrait être largement suffisante !
Sa hache sur l'épaule, lui et d'autres agents du Cipher Pool se mirent à arpenter l'île, à la recherche de ce Judal. D'après les descriptions qui en avaient été faites, lui ne devrait avoir aucun problème avec la chaleur aride de cet endroit.
Ils arrivèrent dans l'une des plus grandes villes du royaume, et se divisèrent pour élargir leur champ d'action. Finnian choisit de prendre de la hauteur, ça lui permettrait de couvrir une zone plus large.
Se déplaçant de toit en toit, il finit par arriver au marché, déjà envahi par d'autres agents.

«Ils ont l'air de très bien s'en sortir sans moi, je vais leur laisser cette zo- » commença-t-il.

Son regard venait de glisser sur une longue tresse noire, qui lui parut familière. Il s'attarda dessus, détaillant son propriétaire. Oh. Ohhhhhhhh ! C'était lui, Narcisse Judal ! Dire qu'il avait failli passer à côté !
Souriant, Finnian descendit de son perchoir afin de rejoindre le sol poussiéreux du marché. Là, il s'avança vers l'homme tant recherché, se glissant dans son dos. Et si cette fois-ci il la jouait avec délicatesse ? Ça marcherait peut-être mieux que de lui mettre Betty sur la gorge.
Une fois suffisamment près, le blondin glissa l'une de ses mains sur les hanches du dénommé Judal, avant de lui souffler doucement dans l'oreille.

« Je te mets enfin la main dessus, Judal. Si tu savais comme ça a été difficile de te retrouver... » Son sourire se fit plus large, et il continua. « Que dirais-tu de me suivre à l'écart, que je puisse t'attacher et profiter de toi sans être interrompu ? »

Ça avait probablement l'air tendancieux -tant mieux, c'était fait pour-, mais la seule chose que désirait Finnian, c'était les informations que ce type avait.

© Nye-Hael sur Epicode
MessageSujet: Re: Une bien belle journée [PV:Northwood Finnian]   Dim 9 Juil - 1:06

Navigation
Doriki:
3583/6000  (3583/6000)

Bon faudrait vraiment que je pense à me trouver un endroit où me poser, car errer d'île en île en dépouillant de temps en temps des pauvres types, enfin non des crapules sans vergognes que je prenais plaisir à passer à tabac. Bah quoi ? Fallait bien survivre, je ne travaillais pas, et depuis que je n'étais plus au Tartaros je n'avais plus de fond pour me faire plaisir, je devais donc me débrouiller tout seul pour trouver un peu de pognon, pas question de crever de faim, de froid dehors à me geler les couilles. À parfois limite cet abrutit de Marde me manquait... Tout du moins sa fortune, bien que ça soit celle de sa mère. Bien heureux des fils à maman.

Après, il est vrai que je pouvais toujours me trouver un métier mais quoi ? Niveau CV j'étais plutôt limité, Marine, Révolutionnaire, Tartaros... Pas sûr de trouver beaucoup d'employeur comme ça moi. Gigolo ? J'aimais m'envoyez en l'air et j'avais du succès, j'étais sûr d'avoir toujours un client et donc de l'argent. Hum... Sauf que du coup comme ça, ça serait moi le dominé vu que je serai la marchandise... à réfléchir. Sinon faudrait que je me renseigne auprès de la pègre, voir si quelque mafieux recrutaient, sait-on jamais. Ou sinon je tapais dans le haut du panier et j'allais directement chez Joker pour me mettre à son service.

Mais pour l'heure, autant profiter de la chaleur du royaume d'Alabasta, et des fruits juteux du marché, j'avais bien assez le temps pour voir plus tard comment je ferai pour gagner ma vie honnêtement, ou malhonnêtement. Sauf que la tranquillité risquait fort de ne pas être au rendez-vous bien longtemps, des agents du Gouvernement Mondial avaient ramené leur fraise. Qu'est-ce que c'était que le problème encore ? Un problème avec la famille royale ? Ils vérifiaient que tout allait bien depuis que Crocodile avait foutu sa merde ? Ça faisait deux ans quand même. Ou sinon c'était pour voir l'invasion mystérieuse de Mort-Vivant. Faudrait que je trouve le type à l'origine de tout se bordel, il avait l'air amusant à jouer ainsi avec les morts !

▬ Hum ?

Une délicate main se glissa sur mes hanches, la main d'un homme et non d'une femme, ce qui était plutôt rare ses derniers temps, mais pas déplaisant pour autant. Surtout quand on me susurrait de si jolies choses à l'oreille. Ce garçon me plaisait déjà ! Il avait déjà des grands projets et ne s'en cachait pas, j'aimais ça, pour une fois qu'un homme était aussi entreprenant sans même qu'on se soit déjà parlé une seule fois avant.

▬ Voilà qui est intéressant, mais sache que c'est moi qui attache pour profiter des autres, surtout la première fois.

Je lui fis un grand sourire avant de le plaquer contre moi d'un geste rapide, approchant mes lèvres des siens, le dominant de ma hauteur, plongeant mon regard dans le sien.

▬ Mais dis moi qui es-tu, c'est toujours intriguant quand de parfais inconnu s'intéresse soudainement à moi.

Surtout quand l'endroit se voyait plein d'agent du Gouvernement Mondial. Cela était limite suspect, ce qui était dommage, je me serai bien offert encore un peu de plaisir, histoire de varier avec cette nuit.

© By Halloween sur Never-Utopia
MessageSujet: Re: Une bien belle journée [PV:Northwood Finnian]   Lun 10 Juil - 17:11

Northwood Finnian

Navigation
Doriki:
645/6000  (645/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi

Une bien belle journée

Finnian venait de mettre la main sur l'homme qu'il recherchait au cœur du marché de l'une des grandes villes du royaume d'Alabasta. Au sens propre. Le blondin venait de glisser sa main sur la hanche de l'ex-membre de Tartaros, et il comptait bien ne pas le lâcher de si tôt. Une occasion comme celle-ci, il ne devait pas la laisser passer !
Bonne nouvelle, le contact du blondin ainsi que ses murmures ne semblaient pas déplaire à sa cible. Pas du tout même.

« Voilà qui est intéressant, mais sache que c'est moi qui attache pour profiter des autres, surtout la première fois. »

Bientôt l'autre fit volte-face, et plaqua le nordique contre lui, avant de lui offrir un large sourire. Il est joueur... Je devrai bien réussir à mettre ça à profit. Il approcha ses lèvres de celles de Finnian, qui en aurait sûrement rougit en temps normal. Il le regardait directement dans les yeux, et l'agent du cipher pol put noter à quel point ils étaient différents physiquement. Un brun aux yeux écarlates fasse à un blond aux yeux bleus. On aurait presque dit une caricature du bien contre le mal.
Il nota au passage que son interlocuteur le dépassait de quelques centimètres. C'est drôle, il le voyait plus petit.

« Mais dis moi qui es-tu, c'est toujours intriguant quand de parfaits inconnus s'intéressent soudainement à moi. »

Cette fois, ce fut au nordique de sourire. Ne voulant pas rester inactif face à lui, Finnian enroula ses bras autour de la taille de l'autre et le maintient contre lui. A ce moment-là, il lui aurait été facile d'utiliser son fruit pour le maintenir prisonnier, mais bye bye les informations qu'il désirait. Alors il n'en fit rien, et rapprocha seulement son visage près de l'oreille du brun une nouvelle fois.

« Excuse mes manières, je ne me suis pas présenté mais j'avais tellement hâte de te trouver. » Il marqua une pause un instant, avant de poursuivre. « Je m'appelle Finnian Northwood, mais tu peux m'appeler Finny. »

L'agent jeta un coup d’œil aux alentours, et remarqua le -trop grand- nombre d'agents qui fouillaient la place. Bonjour l'intimité, ça, ça n'allait pas l'aider.
Quitte à prendre un risque, il devait s'éloigner d'eux, au moins pour un temps.
Doucement, le flavescent fit glisser une main un peu plus sur la hanche du jeune homme, tout en lui déposant rapidement un baiser sur sa clavicule exposée.

« Ça ne te dirait pas de continuer cette conversation dans un endroit moins peuplé ? Ici ça grouille de vermines, je n'aime pas ça. »

Comme pour souligner ses propos, il pointa d'un coup de menton l'un de ses agents qui semblait drôlement intéressé par les épices d'un stand voisin.
Il reporta ensuite son regard céruléen sur le visage porcelain qui lui faisait face, avant de rapprocher ses lèvres de leur compères, allant jusqu'à les frôler.

« On manque cruellement d'intimité, tu ne trouves pas ? Je suis certain que tu connais un endroit où l'on pourra faire connaissance plus en profondeur. »

Finnian voulait surtout l'éloigner du marché, et du cœur de la ville où ils se trouvaient. Si ça dégénérait, il ne voulait pas risquer la vie de civils.
Il laissa ses yeux se plonger dans les siens en attendant la réponse de l'intéressant intéressé.

© Nye-Hael sur Epicode
MessageSujet: Re: Une bien belle journée [PV:Northwood Finnian]   Mar 22 Aoû - 18:17

Navigation
Doriki:
3583/6000  (3583/6000)

Pourquoi est-ce qu'on tombe pas sur ce genre d'individu plus souvent ? Non mais vous avez vu la conversation sérieusement ? C'est juste magnifique ! J'aimerai avoir le droit à cela plus souvent avec quelqu'un d'aussi mignon. Un peu plus petit que moi, mais ça ce n'était pas l'important, j'avais que très rarement des partenaires plus grand à vrai dire, aussi bien femme que homme. Mais le seul problème restait à avoir s'il porterait les menottes le premier soir. Je n'avais encore jamais rencontré quelqu'un qui me pousse à les porter dès la deuxième fois à vrai dire, mais les surprises existent toujours.

Malgré tout je ne dirais pas non à déguster un petit blond ce soir, voir même maintenant, ça ne serait pas la première fois que je ferai ça en pleine rue après tout. C'était l’avantage de mon pouvoir de pouvoir nous cacher au reste du monde. Bon visuellement, car les bruits eux... Me collant contre lui, mon bras au dessus de sa tête contre le mur, collant ainsi mon front dessus pour que nos visages soient au plus proche possible. Surtout que là, il avoua qu'il avait hâte de me trouver, alors pourquoi me demander qui je suis s'il me cherchait ?

▬ Ainsi donc tu me cherchais mon cher Finny, en voilà quelque chose d'adorable, j'aime être recherché, surtout si cela aboutit à de bonne chose...

Mais Finnian se retrouva bien vite gêné d'être ainsi exposé à la vue de tous, notament des agents du gouvernement mondial qui pullullaient depuis un petit moment dans les coins des rues. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire là tous ?

▬ Je me demande pourquoi ils sont là eux... Une idée ?

Je lui jetais un regard en coin, peut-être qu'il avait une idée, il avait surgit en même temps qu'eux. Hasard ou coïncidance ? Nous verrons bien, moi tant que je pouvais m'amuser, je n'allais pas me plaindre... Mais Finny se fit insistant, et également plus joueur, si bien que je lui décrochait un baiser. Autant en profiter non ?

▬ Allons tu es timide ? Sache qu'avec mon pouvoir je peux nous mettre à l'abris des regards...

Tout en disant cela, des pétals de rose noire sortirent de mon corps et commencèrent à nous envahir, formant comme un cocon des plus résistants. Après tout dans ma piaule, il y avait surement encore des corps de femmes endormis ou non, on pourrait toujours se faire quelque chose à plusieur, mais je ne sais pas si ça serait de son goût. A voir pour après...

▬ Tu vois, ainsi dans le noir et protéger du monde extérieur, nous pouvons faire ce que nous voulons.

On y voyait peut-être rien, mais je savais où était son corps par ma main baladeuse qui s'y freyait un chemin, ainsi que son visage, dont le mien était collé au sien. On pouvait bien jouer un peu non ? Le faire à l'aveugle c'était plaisant de temps en temps.

©️ By Halloween sur Never-Utopia

MessageSujet: Re: Une bien belle journée [PV:Northwood Finnian]   

Contenu sponsorisé

Une bien belle journée [PV:Northwood Finnian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1