AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv Northwod Finnian ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv Northwod Finnian ]   Lun 3 Juil - 22:22

Northwood Finnian

Navigation
Doriki:
545/6000  (545/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi

Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody

Finnian faisait danser sa hache devant lui, donnant des coups aux zombies trop audacieux et cherchant à dissuader les suivants d'approcher de trop près. Il le remarquait maintenant, mais la majorité, voire la totalité d'entre eux étaient des marines. Une provocation pour le Gouvernement Mondial se tenant à Marie-Joa, littéralement à côté de l'archipel ? Peut-être.
Pendant que le blondin continuait de mouliner, son acolyte du moment décida opportun de s'arrêter pour prendre la parole.

« Ecoute moi le blondinet, ça sert à rien de foncer tête baissée vers cette armée de mort, surtout qu'on est entravé par ces chaînes et sans nos pouvoirs. Je ne parle même pas du fait que l'uniforme du possesseur des clés semble être celui d'un marine assez gradé, suffisamment pour être plus fort que nous. Je te propose qu'on se débarrasse de ses serviteurs avant de s'occuper de lui. Je suis même prêt à couvrir tes arrières et à coopérer, donc choisis bien. »

Ohhh. Un pirate qui lui offrait sa protection ? Dans un autre contexte, l'agent du Cipher Pol lui aurait ri au nez, mais étant donné la situation délicate dans laquelle ils étaient, mieux valait avoir quelqu'un pour garder ses arrières. Gardez vos ennemis près de vous, pas vrai ?

« Soit. Mais sans nos pouvoirs, ça va nous prendre une éternité de tous les envoyer bouler. Ils sont immortels, et on ne peut pas les empêcher de bouger. J'veux bien leur couper les membres et les décapiter, mais ça prendrait trop de temps ! »

L'un des décérébrés devait le trouver particulièrement à son goût, puisque il profita du brin de causette que se permettait le Northwood pour lui attraper la jambe avec ses mains décrépies. En guise de réponse, Finnian lui trancha les bras. Malheureusement pour lui, ceux-ci restèrent accrochés à sa jambe, et il dut la secouer avec frénésie pour enfin s'en débarrasser.

« Roh et puis merde ! Ils me cassent les couilles les mollusques ! »

Il donna quelques coups de Hache supplémentaires histoire de gagner un peu d'espace autour d'eux, avant de se tourner vers l'ancien prince qu'il devait auparavant capturer.

« Sois gentil, et n'y vois rien de personnel, d'accord ? »

D'un geste rapide, Finnian attira Hakuryuu contre lui, avant de passer un bras sous ses genoux et de le faire basculer pour le porter façon princesse ou jeunes mariés, au choix.

« Accrochez-vous, My Lady ! ~ »

Le blondin prit appuie sur ses jambes, et s'envola. Il n'avait pas l'habitude d'utiliser le Geppo pour fuir, et encore moins en emportant dans ses bras un pirate, mais pour le coup il ne voyait que ça pour leur accorder un peu de répit.
Une fois suffisamment en hauteur pour ne pas être atteints par les revenus à la vie, Finnian se stabilisa, donnant de légères impulsions de temps en temps pour se maintenir en l'air.

« Bon. Une idée ? »

© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv Northwod Finnian ]   Mer 5 Juil - 9:31

Senju Hakuryuu

Navigation
Doriki:
345/6000  (345/6000)
Fruit du Démon: -Mori Mori no mi

Je venais d’avoir une réponse, le blondinet avait fait part de sa pensé par rapport à ma proposition. Il n’étais pas vraiment pour, à cause de la perte de nos pouvoirs. Nos adversaires étaient immortelles, ce qu’il me dit lui-même mais pas que, il me fit comprendre qu’on aura beau les trancher en 2, ils seront toujours là à nous faire chier. En y repensant, mon idée n’était pas mauvaise, mais contre ce type d’ennemis, si. Au passage, un de ces fameux morts vivants se mit à attraper la jambe de mon camarde actuel, qui pour s’en débarrasser, dut agiter sa jambe le plus violemment possible.

Puis, comme s’il avait une poussée d’adrénaline, l’agent du Cipher Pole se mit à donner de grands coups de haches. Je précise que ses coups lui avaient bien dégagé l’espace. Il en profita d’ailleurs pour m’attraper de façon plus qu’embarrassante. Il cherchait quoi au juste ? Un coup de lance dans le bide ? Il était vraiment suicidaire et … profiteur de la situation. J’avais besoin de lui, je ne pouvais donc rien dire pour le moment.

S’il avait décidé de me porter, c’était pour utiliser sa technique de vol afin de se concentrer à l’abri de la vague de monstres. Vu la hauteur et notre position par rapport à eux, une bonne rafale de pieux aurait été parfait pour nous débarrasser de la quasi-totalité de ces choses. Enfin bon, je n’en avais pour l’instant pas les capacités. Mon acolyte du moment me demandait mon avis quand à la situation, et pour le coup je pense que l’on devait reprendre son idée de départ, soit attaquer directement celui qui détenait la clé.

« Écoute moi bien le blondinet car je le répéterais pas deux fois, c’est déjà bien assez humiliant comme ça. En vu de notre situation actuelle et de notre positionnement, je pense qu’on doit attaquer directement le possesseur de la clé comme tu le voulais au départ. Je pense que si on fonce vers lui grâce à ta technique actuelle, on peut l’avoir. Il faudra que tu me lâches sur lui pour que tu passes discrètement lui prendre la clé. »

Il m’avait demandé mon avis, je le lui avais donné et je pense que mon idée tenait la route. Je prenais le plus de risque dans cette histoire mais grâce aux techniques que j’ai vu lors de notre combat, je sais qu’il récupérera vite la clé. Si j’arrive à bloquer deux attaques, je pense que cela laisserait un temps plus que nécessaire à mon partenaire. C’étais pour moi la meilleure chose à faire, la seule difficulté c’était que si l’un de nous s’écarte trop, il attire l’autre. Ces chaînes étaient l’élément perturbateur dans ce plan mais je n’en avais pas d’autre en tête.
MessageSujet: Re: Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv Northwod Finnian ]   Dim 9 Juil - 13:30

Northwood Finnian

Navigation
Doriki:
545/6000  (545/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi

Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody

« Bon. Une idée ? »

Finnian flottait littéralement dans les airs, son jeune damoiseau niché au creux de ses bras. Il n'était pas vraiment son genre, dommage, ça aurait presque pu être romantique. Pendant que le blondin portait le petit prince, celui-ci reprit la parole afin de lui répondre.

« Écoute moi bien le blondinet car je le répéterais pas deux fois, c’est déjà bien assez humiliant comme ça. En vu de notre situation actuelle et de notre positionnement, je pense qu’on doit attaquer directement le possesseur de la clé comme tu le voulais au départ. Je pense que si on fonce vers lui grâce à ta technique actuelle, on peut l’avoir. Il faudra que tu me lâches sur lui pour que tu passes discrètement lui prendre la clé. »

Eh ! Mais on dirait bien qu'il était revenu sur ses paroles notre bout de bois ! Finalement il reconnaissait l'incroyable génie de Finnian ! Ou alors il s'était adapté à la situation. Ce qui serait moins étonnant. Et plus probable.
L'agent du Gouvernement Mondial pouvait probablement attraper les clés sans trop de problème grâce à sa maîtrise du Rokushiki, mais avec ce type dans les bras, ses mains étaient prises. Enfin comme il lui proposait de le lâcher sur ce type, ça résolvait le problème !

« Comme tu voudras, Princesse ! Mais je suis navré que ça n'ait pas marché entre nous. »

Il s'essuya une larme imaginaire, avant de resserrer sa prise sur le pirate. Ça serait malheureux que sa diversion tombe trop tôt !
Il sautilla sur place encore quelques secondes, histoire de retrouver le gros type avec les clés qu'ils allaient attaquer. Ah ! Le voilà ! Finnian se servit de son dernier rebond pour prendre de l'élan, et parti en direction du décérébré en fendant l'air.

« Geppo ! »

Ils survolèrent le champ de zombies qui ne semblaient même pas s'en rendre compte d'ailleurs. Grâce à cette technique ils ne mirent pas longtemps à attendre leur cible, et comme prévu il laissa Hakuryuu lui tomber dessus. Attachés ensemble, Finnian n'avait qu'une marge de manœuvre limitée, mais il fallait faire avec.
Tandis que le pirate s'occupait de le divertir, le blondin profita de l'occasion pour s'emparer de l'objet convoité.

« Je les ai ! »

Après son petit numéro d'acrobate le nordique se laissa tomber sur les épaules du zombie qu'il venait de voler. Au moins il n'avait pas fini le cul au sol.
Maintenant qu'il le pouvait, Finnian s'empressa de tirer sur le poignet de son acolyte pour faire remonter la serrure vers lui, histoire d'y glisser la clé.

© Nye-Hael sur Epicode
MessageSujet: Re: Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv Northwod Finnian ]   

Contenu sponsorisé

Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv Northwod Finnian ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2