AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mission: The Walking Dead [ft Kiiro Dimaria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Mission: The Walking Dead [ft Kiiro Dimaria]   Lun 5 Juin - 19:58

Northwood Finnian

Navigation
Doriki:
365/6000  (365/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi

Mission: The walking dead

Le Gouvernement Mondial. Glorieuse organisation fondée il y a maintenant 800 ans par une alliance de royaumes à travers toute la planète. Des changements, ce groupe en avait connu en l'espace de ces huit siècles, mais de cette ampleur, ça, jamais.
Tandis que cette grande force mondiale reconstruisait ses défenses et réarmait ses troupes suite à l'incident Tartaros et Marde Guille, un trouble-fête s'emmêla. Celui-ci, que l'on nommera "Elvis Sinatra", puisque c'est sous ce nom qu'il s'est fait connaître, prit un malin plaisir à attaquer, que dire, à piétiner, des bases de la Marine. Laisser couler était impensable pour les dirigeants de ce monde, qui décidèrent d'un commun accord de répliquer contre ce pauvre fou.
Quatre. C'est le nombre d'agents, parmi toute une armada, à survivre à l'attaque. Ce n'était plus une défaite, mais un massacre. Fait troublant, cet Elvis Sinatra dévoila un pouvoir inconnu jusque là: celui de réveiller les morts et de les allier à sa cause. La démarche en soit rappelait les compétences de Moria, le Shichibukai, mais en diablement plus efficace.
Après ce tour de force, impossible de négliger la menace que cet individu représentait. La plus grande force de renseignement et d'espionnage de la planète fut alors réquisitionnée, et la majorité des agents furent déployés afin d'obtenir des informations sur cet électron libre, qu'elles soient personnelles, ou touchant à ceux qui seraient tentés de le rejoindre. Malheureusement, on ne pouvait pas dire que ceux-ci avaient le champ libre. En effet, depuis peu fleurissaient aux quatre coins du monde des incidents impliquant des morts revenus à la vie, et ce n'était sûrement pas pour faire du tourisme.
Autant dire que la Marine avait de quoi être occupée, et même si elle possédait des branches et des bases partout, elle s'en retrouvait dépassée. Pour les aider dans leur tâche, certains agents du Cipher Pool furent choisis, notamment pour leur aptitude au combat. Les morts ne pouvant être tués, personne n'avait encore trouvé la solution pour les combattre, si ce n'est utiliser de l'eau de mer pour les repousser. Ils étaient de toute évidence sous le joug d'un puissant fruit du démon, et de ce fait, restaient sensibles à l'eau salée, mais les tenir à distance ne suffisait pas, il fallait agir.
Une équipe du CP3 fut mise sur pied afin d'être envoyée dans certaines zones à problèmes de Grand Line. Parmi eux, Finnian. Cela faisait à peine plus d'un mois que le blondinet avait rejoint le Cipher Pool, ce qui faisait de cette crise sa première. Anxieux, il l'était. Qui ne le serait pas en devant combattre des morts vivants ? Mais étrangement, une once d'excitation s'y était mêlée. Il allait pouvoir montrer son utilité à son organisation ! Pour cette mission, il ferait équipe avec une jeune femme de son âge, Kiiro Dimaria. Ils avaient beau avoir le même âge, celle-ci possédait bien plus d'expérience que lui au sein du Cipher Pool. C'est sûrement pour cela qu'on les avait mis ensemble d'ailleurs.

Voguant sur le navire de la Marine qui les conduisait sur l'île de sa mission, Finnian fixait l'horizon, attendant patiemment que sa destination se dévoile. Le blondin avait pris de la hauteur, et se retrouvait désormais sur la large poutre en bois fixant la grande voile. Merci le Kilo Kilo no mi. Il prit son temps pour apprécier ce moment, qui serait le plus calme avant un moment. Le son des vagues contre la coque, les mouettes qui leur tournent autour, les matelots qui s'activent sur le pont, cet ensemble formait une douce mélodie aux oreilles de l'homme de North Blue. Finalement, les contours d'une île se dessinèrent, et un sourire se mit à étirer le visage du jeune homme. Il était grand temps de descendre ! Doucement, il fit rouler ses muscles, avant de simplement faire un pas dans le vide. Utiliser le rokushiki ne serait pas drôle, autant profiter de ce moment pour s'offrir quelques sensations ! Son corps, ne pesant alors pas bien lourd, tomba dans le vide. Le vent claquait sur son visage, ébouriffait ses cheveux, et bloquait le début de rire qui se formait dans sa gorge. Oups. Il avait oublié de prévenir ceux qui étaient en bas de son petit baptême de l'air, et maintenant c'était trop tard.
Finnian s'écrasa sur un pauvre marine qui passait pas là. Même s'il ne pesait pas plus d'un kilo, le choc a dû être rude. Il se releva, donna un coup sur son long manteau noir qui ne le quittait pas, et tandis une mains au matelot, un sourire désolé sur le visage.

« Désolé, je promets de vous prévenir avant la prochaine fois ! »

Il remit l'homme sur pied, avant de balayer le pont de son regard céruléen. Bientôt ils seraient assez près pour accoster l'île. Il fallait qu'il trouve Kiiro d'ici là. Heureusement pour lui, sa partenaire du jour était facilement reconnaissable: ses longs cheveux platines étaient très probablement uniques au sein de ce navire.
En parlant de la lionne, on en voyait la queue ! Finnian repéra son acolyte non loin de là. Le blondinet se glissa jusque dans son dos, et fit passer ses mains devant les yeux de la jeune femme de sorte à lui bloquer la vue.

« Je suis grand, blond, beau comme un dieu et particulièrement drôle. Devine qui je suis ! »

Finnian, maturité/20.

© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission: The Walking Dead [ft Kiiro Dimaria]   Mar 6 Juin - 15:08

Dimaria KiiroPeluche de l'armée/ CP3
Peluche de l'armée/ CP3

Navigation
Doriki:
370/6000  (370/6000)
Fruit du Démon: Neko-Neko No Mi : modèle lion

Aventure terrifiante

Le vent frais du nord soufflait dans les magnifiques cheveux dorés de Kiiro. Assise aux pieds d’une pierre tombale, la belle demoiselle déposait des sublimes roses noirs sur cette dernière, avec une expression de profonde tristesse qui s’affichait sur son visage, d’habitude, si joyeux. L’odeur salée de la mer venait chatouiller les douces narines de Kiiro tandis que le bruit des vagues qui se fracassaient sur la falaise, au sommet de laquelle se trouvait la sépulture visitée par l’agent du gouvernement. Après un long moment de recueillement profond et solennel, la jeune lionne brisait enfin l’instant de paix précédemment instauré.

- Tu sais, aujourd’hui j’ai reçu un ordre de mission. Je vais partir pendant un petit moment. Je tenais à te le dire pour que tu ne trouves pas étrange le fait que je ne vienne plus te voir. C’est aussi pour ça qu’il y a plus de fleurs que d’habitude, mais je suis certaine que cela ne te dérange pas. Après tout, tu aimais les roses noires plus que tout pas vrai ? Je le sais mieux que quiconque sur cette terre.

La femme féline déposait la dernière fleur au milieu de toutes les autres dans un profond silence avant de remettre ses cheveux derrière son oreille pour dégager sa vue puis elle reprit la parole avec une voix emplie de tristesse tout en serrant ses poings avec rage.

- Je vais devoir aller enquêter sur d’étranges phénomènes. Selon les rapports, cela serait à cause de cet Elvis dont tout le monde parle. Tu ne l’as pas oublié dit ? Non tu dois encore te souvenir de lui. Nous l’avons déjà rencontré. L’idée de me retrouver face aux morts, une nouvelle fois, ne me réjouis pas le moins du monde, mais si je peux obtenir l’espoir, même infime, de ramener nos amis a tes côtés alors je m’y accrocherais. Je te le promets, bientôt vous seriez tous réunis. Je ne laisserais pas ce monstre jouer avec le corps de ceux qui me sont chère. C’est aussi ce que tu m’as demandé de faire lorsque tu es morte dans mes bras. C’est ce que je t’ai promis, alors je le ferais.

Kiiro se relevait avant d’essuyer les larmes qui coulaient le long de ses joues blanches. Elle portait une main à sa bouche et envoyait un baiser vers la sépulture avant d’adresser une dernière parole envers elle.

- Je reviens bientôt Kuro.

La lionne tournait les talons avant de partir sur les mers en direction du lieu de sa mission. Le voyage se déroulait sans trop d’encombres, malgré le fait qu’un élément perturbateur agaçait un peu tout le monde ou presque. Cette personne était le prochain partenaire de la blonde platine qui, se jour là, dégustait une glace à la pistache tout en fixant l’horizon avec un regard brillant. Lorsque, tout d’un coup, tout devenait noir et qu’elle entendait la voix de son partenaire, Kiiro eu un rire enfantin.

- C’est Finnian ? Enfin, je pense parce qu’il n’est pas beau comme un dieu comme tu sembles le prétendre. Je pourrais donc me tromper. Alors, j’ai bon ou pas ?

Tout le monde rigolait aux alentours et Kiiro lui adressait un sourire absolument trognon. Mais l’heure n’était plus aux discussions car le bateau touchait enfin les quais. Avec souplesse, la lionne bondissait du navire avant d’agiter la main vers son partenaire.

- On va jeter un œil aux alentours ?
C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
MessageSujet: Re: Mission: The Walking Dead [ft Kiiro Dimaria]   Mar 6 Juin - 16:31

Northwood Finnian

Navigation
Doriki:
365/6000  (365/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi

Mission: The walking dead

Le blondin avait plaqué ses mains sur les yeux de sa partenaire, cherchant à lui faire deviner l'identité de sa personne. C'est alors qu'il remarqua une glace dans sa main, de couleur verte. Menthe ? Pistache ? KIWI ? Il n'y avait qu'une seule façon de le savoir. Pendant le court laps de temps où elle réfléchit, Finnian avança sa tête jusqu'à l'objet de sa convoitise, mais malheureusement pour lui, elle restait hors d'atteinte. Il essaya avec la langue sortie, mais ce n'était guère mieux. Finalement, Kiiro lui répondit avant qu'il n'ait eu l'occasion d'y goûter.

« C’est Finnian ? Enfin, je pense parce qu’il n’est pas beau comme un dieu comme tu sembles le prétendre. Je pourrais donc me tromper. Alors, j’ai bon ou pas ? »

Elle se libéra de ses mains, avant de se tourner vers lui et de lui lancer un sourire absolument adorable, sous les rires des matelots présents. Finnian sentit le rouge lui monter aux joues, et fuit son regard. D'un coup, la mouette posée sur la balustrade semblait beaucoup l'intéresser. Il n'avait pas encore eu l'occasion de sympathiser avec elle, mais putain qu'est-ce qu'elle était mignonne ! Il ne savait pas qui avait eu l'idée de les mettre en binôme, mais le nordique allait devoir remercier cette personne.
Le navire s'immobilisa alors, mettant trêve à la rêverie du flavescent. Ah, ils venaient d'arriver sur l'île de leur mission. Sans attendre, la blondinette sauta par dessus la barrière, et atterrit avec élégance sur le quai.

« On va jeter un œil aux alentours ? »

Finnian resta là à la regarder quelques secondes, avant de comprendre que c'est à lui qu'elle s'adressait.

« Ah ! Euh... J'arrive ! Je vais chercher Betty ! »

Ahh Betty ! Sa fidèle hache de combat ! Pourquoi lui avait-il donné un nom ? Parce qu'il voyait en elle plus qu'un simple objet ! Et puis ça peut s'avérer drôle. Des fois.
Le dénommé Northwood courut à travers le pont, afin de récupérer son arme qu'il avait laissé au pied du mat. Une fois la chose en main, il retourna à l'endroit où il se trouvait un peu plus tôt, avant d'enjamber la barrière et de sauter à son tour. Il n'allait tout de même pas se laisser distancer !

Quelques foulées plus tard, il était de nouveau aux côtés de sa partenaire. Il en profita pour examiner le quai auquel ils venaient d'accoster, et constata que leur bateau était le seul.

« Plus personne ne fait halte ici on dirait. L'île doit sûrement regorger de cadavres ambulants. » estima-t-il.

En général, quand seuls des bâtiments armés du gouvernement abordent une île, ce n'est jamais bon signe.
Le blond porta sa hache jusqu'à son épaule, et l'y posa en équilibre. Si cette île était vraiment envahie comme il le pensait, ils vont devoir rester ici un moment, ne serait-ce que pour bloquer leur étalement. Une pensée traversa alors l'esprit du blond. Les morts étaient coincés sur l'île grâce à la mer alentour, il serait fâcheux que leur arrivée ne leur donne une porte de sortie.
Finnian se tourna vers le navire qui venait de les déposer, et mit ses mains autour de sa bouche pour amplifier sa voix.

« Ne restez pas là ! Allez nous attendre au large, nous vous rejoindrons plus tard ! » hurla-t-il à l'adresse des marines restés à bord. « Enfin si on en revient. » articula-t-il pour lui et Kiiro.

Il soupira un instant en voyant le bâtiment s'éloigner doucement, avant de se tourner vers sa partenaire et de lui sourire. Ils n'étaient plus que deux, et une petite poignée de soldats. Leur escouade donnait presque l'impression d'une mission suicide.

« Prête ? » lui demanda-t-il.

Sans attendre sa réponse, Finnian s'élança jusqu'à l'entrée de l'île. Elle semblait calme et sereine. En apparence en tout cas.

© Nye-Hael sur Epicode
MessageSujet: Re: Mission: The Walking Dead [ft Kiiro Dimaria]   

Contenu sponsorisé

Mission: The Walking Dead [ft Kiiro Dimaria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1