AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand deux grands pirates se rencontrent. [PV Nana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: Quand deux grands pirates se rencontrent. [PV Nana]   Mer 17 Mai - 22:37

Sir CrocodileDesert King | Crocoboy
avatar

Messages : 513

Navigation
Doriki:
3808/6000  (3808/6000)
Fruit du Démon: - Suna Suna no mi



Quand deux grands pirates se rencontrent.
Feat Nana



Voila, un équipage était rassemblé. Pas le plus glorieux, pas le plus fort, mais ce n'était que le commencement. Il allait falloir plus d'hommes, plus de canons, plus de cruels écumeurs des mers, pour satisfaire la soif de puissance militaire de Sir Crocodile.

Mais tout cela allait venir, il ne fallait pas s'en faire. Allons, nous parlons de Crocodile tout de même. Par ailleurs, le jeune médecin récemment recruté, avait informé son capitaine qu'il avait aidé, lors de l'apparition des zombis, une certaine : Strange D Nana.

Un D, n'est-ce pas intéressant ? Bien sur que si ! Et de plus, après quelques renseignements, il s'avère que cette fameuse Nana était l'une des pirates de Barbe Blanche.
Ce vieil homme, que le Sir voulait tuer … Ca ne coûtait absolument rien d'aller faire un tour près des îles où le jeune Caligo l'avait laissé.

C'est ainsi que le brave équipage du Hook Crew se dirigea vers Namakura. Quelle idée Cal avait eu de la déposer ici? C'est une île pauvre, les gens y sont harcelés par les bandits et autres brigands. Il y a surement eu de nombreux morts depuis l'apparition des zombis. Ce qui signifie qu'il doit y avoir un grand nombre de ces choses sur place.

C'est parfait, Crocodile pourra se défouler, et peut être, pourquoi pas, sauver la donzelle pour qu'elle ai une dette envers lui (on peut toujours rêver de situation favorable, non?)

On voyait au loin l’île prendre forme petit à petit. Lorsque le navire était à une vingtaines de mètres du bord de l'île, Croco donnait l'ordre à son équipage de faire demi-tour, afin qu'il rejoigne la terre ferme par ses propres moyens. En volant, donc.

Une fois fait, ces prédictions quant à l'état de la population s'avéraient exactes : Il y avait un grand nombre de morts-vivants sur les lieux. Le Desert King se faufilait, balançant des coups de crochet ou des tempêtes de sables pour libérer sa route, à la recherche de la femme pour qui il était venu jusqu'ici, en espérant qu'elle y soit toujours.

Crocodile avait fini par trouver refuge sur le toit d'un bâtiment un peu amoché. Cette prise de hauteur lui permettrait de repérer plus facilement la pirate de Barbe Blanche, mais également de respirer un peu face aux assauts incessant des monstres. Il pouvait balayer aisément les quelques uns d'entre eux qui parviennent à monter jusqu'à lui. Un simple coup de pied pour les faire retomber suffit, il n'avait plus besoin d'utiliser ses techniques.

«  Alors, elle est où, cette Nana ? »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand deux grands pirates se rencontrent. [PV Nana]   Mer 17 Mai - 23:55

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18128

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang



Quand deux grands pirates se rencontrent


Pourquoi ? Pourquoi est-ce que tout cela n'était pas qu'un simple cauchemar ? Tous ses morts qui revenaient à la vie... J'en avais pas grand chose à faire, des morts vivants je savais que ça existaient, après tout Zoro m'en avait déjà parler et Robin aussi dans leurs aventures contre Gecko Moriah, mais pourquoi des morts aussi vieux et intactes ? Ils étaient encore aux moments de leur mort, comme s'ils refusaient de rejoindre l'autre monde et que depuis leur corps s'était figé dans l'attente de savoir quoi devenir. Ça avait un côté cruelle, car leur trépas était amoindrit par le fait qu'il n'y avait que peu de trace de celle-ci.

Ma mère... Elle avait été aussi belle qu'autre fois... Et même pendant un moment il y avait eut de la vie dans son regard, si on faisait abstraction de son corps froid et la marque sur sa gorge, on aurait pu la croire vivante de nouveau ! Sauf qu'elle était morte il y avait déjà douze ans de cela maintenant ! Qui pouvait être assez cruel pour ramener tous ses morts à la vie et les utiliser pour attaquer les vivants ? Et puis pourquoi ma mère avait-elle sembler vivante à un moment ? Ce fut encore pire à vivre !

Malheureusement je n'avais aucune réponse et je n'étais pas prête d'en avoir... Pourquoi d'un coup est-ce qu'elle m'avait attaquée moi ? Sa propre fille alors que juste avant elle semblait vouloir me protéger et me dire des choses importantes... Pour cela qu'elle avait d'un coup perdu la raison ? Rien que de la revoir tenter de me tuer... Non...

C'était trop dure, je prenais ma tête dans mes bras en hurlant pour que cette image disparaisse. Tout ce que j'avais voulu moi c'était passer du temps avec elle, rien qu'un peu... Même ma vengeance contre Taizone je préférais la mettre de côté pour être avec elle... Une douce chaleur se fit sentir dans mon dos, c'était Figaro, mais j'étais toujours figée, bloquée par le choc, d'ailleurs je ne me souvenais plus de grand chose de l'île aux corbeaux.

Comment était-je sortis ? Que s'était-il passé ensuite ? Avais-je tuer des gens ? Je me souvenais avoir laisser l'autre prendre possession de moi, et qu'elle ait prit possession de moi lorsqu'un membre de l'équipage de Bonney avait planté son épée dans le corps de ma mère, surement pour me venir en aide... Qu'avais-je donc bien pu faire durant cet état de démence ? J'en savais rien... J'avais pas envie de me souvenir, je voulais rester comme ça, en coquille vide, contre Figaro jusqu'à ce que tout cet enfer se termine...

Malheureusement j'entendis des bruits de pas, quelqu'un venait vers moi, qui ? J'avais pas la force de regarder, encore moins si c'était un de ses morts-vivants qui hantaient la surface, d'ailleurs est-ce qu'ils étaient uniquement sur l'île des corbeaux ? Qu'importe après tout... Je voulais que tout disparaisse, même moi. Zoro... Mihawk... Ace... Les amis... Où êtes-vous en ce moment ?

©Strange.D.Nana


_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand deux grands pirates se rencontrent. [PV Nana]   Jeu 18 Mai - 13:39

Sir CrocodileDesert King | Crocoboy
avatar

Messages : 513

Navigation
Doriki:
3808/6000  (3808/6000)
Fruit du Démon: - Suna Suna no mi



Quand deux grands pirates se rencontrent
Feat Nana



Perché sur son toit, continuant de repousser par de grands coups de pieds les zombis qui parvenaient à monter jusqu'à lui, le Sir chercher du regard la fameuse Nana. A en croire « Petit », allias Caligo, la jeune femme était repérable grâce à une longue chevelure rouge sang. Si elle est ici, Crocodile finirait bien par la trouver.

Malheureusement, il commençait à être submergé par les morts-vivants. Encore une chance qu'il était intangible, et que les coups ne l'atteignaient pas. Le Sir changeait d'endroit, en volant pour gagner du temps. Impossible de trouver cette donzelle. A croire qu'elle n'était pas sur cette île.

Un peu déçu et en colère d'avoir fait le trajet pour rien, Crocodile passait sa colère à coups de tempête de sables sur les monstres, en se frayant un chemin pour partir. Mais, arrivé sur la côte, là où les zombis étaient très peu de nombreux, il trouvait enfin celle pour qui il était là.

La situation de rêve, celle où il pourrait sauver la jeune femme pour qu'elle ai une dette envers lui, se présentait même : Un macchabée était sur le point de s'en prendre à elle.

«  Desert Grande Spada ! »

Crocodile se changeait en une énorme lame de sable, tranchant net le cadavre en deux. Voyant que la jeune ne femme ne semblait pas se préoccuper de se qui l'entourait. Une chance pour elle que notre ami était arrivé avant qu'elle ne se fasse bouffer.
Le mieux, était de la ramener sur le bateau, histoire d'être un petit peu à l'abri. Il contactait Daz par escargophone.

"Elle semble ... Ailleurs. Ramène le bateau et l'équipage sur les rives Ouest de l'île. Vous défendrez le pont pendant que je tenterais de m'entretenir avec elle."

Il s'approcha ensuite, et tendait ensuite sa main à Nana, qui était semble t-il en état de choc, probablement pour les péripéties que Caligo avait raconté à son capitaine. Il est vrai que voir Gold Roger, Roi des pirates, revenir à la vie, ça devait être impressionnant. Encore plus pour Crocodile, qui avait lui même assisté à son exécution.

«  Vous avez une dette envers moi. Je suis Sir Crocodile, ravis de vous connaître, Nana ... »





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand deux grands pirates se rencontrent. [PV Nana]   Jeu 18 Mai - 19:56

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18128

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang



Quand deux grands pirates se rencontrent


Figaro seul faisait attention à ce qui se passait autour d'eux, guettant attentivement, car il avait bien vu que sa maitresse n'était pas en état de le faire elle-même, encore sous le choc des retrouvailles avec sa mère et l'attaque de cette dernière. Trop d'émotion pour ce petit être qui avait déjà eut tellement de mal à s'y retrouver dans ses sentiments, et encore plus à les avouer. La séparation avec l'équipage du Moby Dick n'aidait surement en rien. Depuis les funérailles elle ne les avait pas revu... Cela semblait si loin maintenant...

L'animal dressa d'un coup ses oreilles, un mort-vivant était là, arrivant vers eux, il avait toujours du mal avec cette idée, ça le perturbait de sentir quelque chose de mort et de le voir bouger, si bien qu'il avait du mal à oser les attaquer, lui qui adorait tuer, c'était l'odeur du sang qui l'attirait, il n'était né que pour arracher des vies à autrui. Sauf sa maitresse, seule être venant du même endroit que lui, chose qui le rattache à son île natale, comme s'ils étaient tout deux les derniers survivants de la meute qui la peuplait avant l'attaque dévastatrice.

Mais voilà qu'une personne bien vivante arriva et lança une attaque dans leurs directions, tuant le mort-vivant qui n'allait pas tarder à revenir à la vie comme si de rien n'était. Ça aussi, ça perturbait le fauve qui ne savait pas quoi penser de ses morts qui ne gardaient aucune traces de crocs. Il se redressa d'un coup, montrant les crocs en retroussant ses babines dans un grognement sourd, se faisant imposant de ses un mètre quatre-vingts de hauteur, dépassant ainsi Nana quand il se tenait à quatre pattes.

« Hein ? Une dette ? »

Une voix et une main devant mes yeux sous le grognement de Figaro m'avait fait reprendre conscience, bien que j'avais l'impression d'être ailleurs. D'ailleurs je ne savais pas comment j'avais fini ici, je me souvenais juste de ma mère et l'île aux corbeaux. Que c'était-il passé ensuite ?

« L'île... Où est l'île ? Pourquoi suis-je ici ? Ou est-elle ? »

Je me redressais un bond paniquée, ma mère, où était ma mère ? Je cherchais partout du regard mais rien, personne, elle n'était pas là ! Je n'étais plus sur la bonne île, juste un mort-vivant qui revenait à la vie d'un coup et s'avançait vers nous. Malheureusement il ne pourrait rien m'apprendre, les morts ne parlent pas comme on dit, même si celui-ci avait un côté encore en vie.

« Je sais qui vous êtes, je vous ais vu à Marinford, et les Mugiwara m'ont parlé de vous, les mort-vivants, vous savez quelque chose sur eux ? »

Il était un ancien corsaire, il avait peut-être encore des relations qui pouvaient lui apprendre des choses, et ainsi en savoir plus que nous sur le sujet. Voyant qu'on discutait, mon félin se jeta sur le mort-vivant et l'écrasa de sa grosse patte, le bloquant ainsi, qui se débattait pour tenter de le faire bouger, mais c'est que l'animal pesait son poids.

©Strange.D.Nana


_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand deux grands pirates se rencontrent. [PV Nana]   Jeu 18 Mai - 22:40

Sir CrocodileDesert King | Crocoboy
avatar

Messages : 513

Navigation
Doriki:
3808/6000  (3808/6000)
Fruit du Démon: - Suna Suna no mi



Quand deux grands pirates se rencontrent.
Feat Nana



La main tendue était dans une position normalement dangereuse. Le fauve de la fameuse Nana montrait les crocs. Heureusement que le Sir est un logia, il pourrait y perdre sa deuxième main sinon. Mais là, c'est le félin qui risquait de perdre l'appétit, en mangeant du sable.

Par chance, la rouquine se réveillait brusquement de ses pensées, toujours en était de choc en revanche, pour débiter des choses compréhensibles par elle seul. Ou par Dieu aussi, peut être.
Elle mentionnait une île. Probablement l'île aux corbeaux, dont avait parler Petit.

« Tu es sur Namakura, pas sur l'île aux corbeaux. Tu es là parce que le médecin de mon équipage t'as sauvé la vie. »

Le Sir regardait partout autour de lui. Même si lui n'était pas sensible aux coups des morts-vivants, rien ne prouvait que la petite était dans le même cas. Il n'avait pas fait tout ce chemin pour la voir se faire tuer sous ses yeux.

« L'équipage du chapeau de paille, hein … Je sais des choses sur ses monstres, mais nous en parlerons sur mon navire. On y sera plus en sécurité. Mais hommes ne vont pas tarder à arriver. »

Vraiment, comment avait-elle fait pour survivre ici, entouré de zombis, pas nombreux certes, mais tout de même. C'est alors que le mort-vivant que Crocodile avait découpé en deux juste avant revenait à la charge. Le Sir s'apprêtait à lui faire goûter à son énorme crochet en or, mais l'imposant animal de Nana s'était déjà occupé de l'immobiliser. Voila donc qui expliquait comment elle avait survécu. C'était son gros félin qui la protégeait.

Le Hook Crew était désormais là, ils allaient pouvoir assurer la défense pendant que le Sir s’entretenait avec Nana.

« Mon navire est là, si tu veux bien me suivre. »

Une fois à bord, les ordres étaient donné, et l'équipage repoussait le peu de zombis qu'il y avait sur la côte. Mais uniquement à l'aide de coutelas, les bruits de tirs risqueraient d'attirer les morts-vivants, et il faudrait fuir, et garder Nana à bord. Elle ne le voudrait sûrement pas, et ça pourrait attirer des tentions. D'autant que son gros fauve ne mettait pas à l'aise tout les matelots. Certains en avait même peur.

Enfin, Nana et Crocodile étaient dans la cabine du capitaine de ce bateau.

« Installe toi, je t'en prie. Je te serre un verre, avant de parler des morts ? »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand deux grands pirates se rencontrent. [PV Nana]   Lun 22 Mai - 0:18

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18128

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang



Quand deux grands pirates se rencontrent


Une chance que Figaro n'ait pas attaquer Crocodile, en plus d'avoir la déception de manger du sable, il aurait pu mourir d'une de ses attaques. C'est que l'ancien corsaire était puissant, je le savais bien, en plus d'avoir entendu parler de lui dans les journaux, l'équipage de Luffy m'en avait parlé vu qu'il l'avait affronté. De plus je l'avais également vu à l'œuvre à Marinford.

Mais la panique fut plus forte que la surprise de voir cet homme si célèbre ici. Pourquoi d'un coup j'étais ici ? Loin de l'île des corbeaux ? Loin de ma mère ? Comment tout cela c'était-il fini d'ailleurs ? Qu'avais-je bien pu faire, ou plus exactement qu'est-ce que l'autre avait bien pu faire ? J'avais peur de connaître la réponse et en même temps j'avais envie de le savoir.

« Pourquoi donc ? »

Je le regardais incrédule. Comment ça son médecin m'avait sauver ? Pourquoi aurait-il fait ça ? Nous n'étions pas alliés, je n'avais d'ailleurs aider personne sur l'île des corbeaux, et je doute que ça soit par solidarité entre médecin car je ne voyais pas comment il pouvait savoir que j'étais l'infirmière du Moby Dick.

« Tu sais donc des choses sur ses êtres revenus d'outre tombe... »

Je ne m'étais donc pas trompé, il avait surement des informations sur eux. Mais pas sûr que les Mugiwara soit un bon souvenir pour lui. Il les avait combattu, du moins Luffy. Est-ce que je faisais bien d'accepter d'aller sur son navire ? Bah de toute façon je n'avais rien d'autre à faire, ni d'autre façon de rentrer chez moi ou me rendre sur une autre île. Enfin il me suffirait de parcourir l'île jusqu'à trouver une âme charitable pour me transporter, mais là c'était beaucoup plus simple. Ce qui ne serait pas facile car cette île aussi était infecté par les mort-vivant, mon fauve s'occupa de l'un d'eux en le gardant sous sa patte.

« D'accord allons-y. »

Je le suivais alors jusqu'à son navire, j'y voyais alors le fameux Daz Bones, célèbre chasseur de prime à West Blue qui avait rejoint les assassins du Barok Work et qui s'était placé en bonne place puisqu'il était le premier homme de main de Crocodile et aussi son plus fidèle membre, puisqu'ils s'étaient tous les deux enfuis ensembles d'Impel Down et que depuis ils restaient ensemble. Rien qu'avec ça, j'avais un peu de mal avec l'idée que Crocodile soit un homme foncièrement mauvais. Je dévisageais alors son second, il avait combattu contre Zoro, et ce fut l'un de ses meilleurs combats.

Figaro avait lâcher le mort-vivant et avait accourut vers eux pour ne pas se faire rattraper et attaquer. Mais l'animal, de part sa taille imposante semblait ne pas rassurer tout le monde à bord, ce qui était compréhensible, on souffrait du même problème avec certain membre de l'équipage de Barbe Blanche après tout. J'eus le droit et le plaisir de me rendre dans la cabine du capitaine, effectivement ça serait plus simple pour discuter.

« Je veux bien merci. Alors... Qu'est-ce que tu sais sur ses morts-vivants ?  »

©Strange.D.Nana


_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand deux grands pirates se rencontrent. [PV Nana]   Lun 22 Mai - 16:41

Sir CrocodileDesert King | Crocoboy
avatar

Messages : 513

Navigation
Doriki:
3808/6000  (3808/6000)
Fruit du Démon: - Suna Suna no mi



Quand deux grands pirates se rencontrent
Feat Nana



Le gros fauve propageait un sentiment de crainte et de méfiance parmi le maigre équipage de Crocodile, qui en plus n'était pas complet.

Que faisait donc Caligo et Ruzo ? Cela faisait tout de même un petit moment qu'il n'avait pas eu de nouvelle. Ils devaient simplement parler à un contact, ça ne devait pas être si long. Surtout lorsque l'on regarde ce que le Sir avait eu le temps de faire depuis que ses officiers étaient partis.

Rencontré Barbe Noir, ainsi que deux membres de son équipage, manquer de tuer un chasseur de prime, recruter un équipage et kidnapper un voyante pour qu'elle travaille pour lui. Si Petit et Ruzo ne pouvaient pas rencontrer un contact, alors qu'il avait eu le temps d'avancer autant, c'est qu'il s'était trompé à leurs sujets, et qu'ils ne méritaient pas de faire parti de l'équipage du grand Crocodile.

Mais bon, au moins, grâce à ce gamin, le Sir se trouvait en charmante compagnie. La fameuse Strange D Nana. Un D tout de même, ça méritait de s'y intéresser d'un peu plus près. Et puis, elle n'avait plus de leader après tout. Pourquoi ne pas la prendre son sous aile ?
La recruter, en tant que combattante. Elle avait survécu au jour E, le jour de l'émergence, c'est qu'elle pouvait être utile.

Bien sur, on pouvait douter du fait qu'elle accepte. Crocoboy avait essayer de tuer son « père », et ce, à plusieurs reprises. Mais le vieux n'était plus de ce monde, et l'équipage de Barbe Blanche était, il faut le dire, bien amoché. Il n'en restait plus grande chose. Du moins, pas que sache le Sir.

Il était fort probable qu'elle décline l'offre, et en plus, Crocodile avait déjà une idée de quel genre d'équipage il désirait. Il allait bientôt faire construire un navire exprès pour ses futurs membres, pour le moins spéciaux. Donc, était-il nécessaire de la recruter ? Peut être pas. En revanche, ce qui pourrait s'avérer intéressant, c'est de lui demander de payer sa dette, en travaillant sur le navire de Crocodile le temps qu'il la redépose où elle veut. Ou encore des informations, c'est toujours bon à prendre.

C'était un véritable dilemme. En tout cas, l'heure n'était pas à ce genre de problème. Le Sir servait son invité et s'asseyait sur une chaise, en allumant son cigare.

«  Je ne sais que des choses que tout ceux qui ont combattus ces monstres savent. Ils reviennent toujours, ils sont immortels. Même leurs organes se régénèrent. Mon médecin a pu faire des expériences sur le pont de ce bateau. C'était frustrant de voir qu'un seul d'entre eux n'est pas dangereux, mais bel et bien invincible.
En revanche, on peut les ralentir, si on s'y prend bien. »





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand deux grands pirates se rencontrent. [PV Nana]   Mer 24 Mai - 23:42

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18128

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang



Quand deux grands pirates se rencontrent


Figaro était fier de son petit effet sur l'équipage, le sourire aux babines et presque prêt à les prendre de haut. Je lui jetais un regard dépiter, ce fauve à un égo... Pas étonnant qu'avec Zoro se soit si souvent la guerre entre eux, vraiment parfois les mâles je les comprenais pas. Est-ce qu'ils étaient tous comme ça ? Ace semblait pas vraiment comme ça, mais il était plutôt simple comme garçon, bien que plus mature que son petit frère. Marco lui devait surement être trop vieux pour se genre de comportement, quoiqu'il faudrait que j'observe mieux lorsque je les reverrais...

D'ailleurs en plus d'avoir observer, peut-être trop longtemps Daz Bones, j'avais jeter un coup d'œil à son équipage pour voir qui sur l'île aux corbeaux en faisait partie, mais aucune tête de ceux que j'avais vu là-bas n'était ici, étrange. Qui était donc son fameux médecin qui m'avait sauvé la vie ? J'aurai bien voulu lui demander pourquoi est-ce qu'il avait fait ça, pour moi s'était pas logique, surtout que je n'avais rien fait pour eux.

Il était étrange d'être dans la cabine d'un capitaine aussi célèbre, Mihawk était le seul Shichibukai avec qui j'entretenais une relation et que je connaissais bien. Les autres je n'avais fais que les croiser à Marinford ou entendre parler d'eux. Bon Crocodile j'avais énormément entendu parlé de lui, entre les journaux et l'équipage du chapeau de paille, peu de chance de passer à côté de se personnage. En y repensant bien, le destin de Ace avait été scellé avec le sien, car s'il n'avait pas perdu face à Luffy, Barbe Noire n'aurait pas pu prendre son titre de capitaine corsaire, et n'aurait donc pas chercher à capturer Ace pour cela. Mais bon il serait étrange d'en vouloir à Luffy d'avoir battu cet homme pour ça.

« Hum donc toi non plus tu ne sais pas d'où ils viennent... J'aurai espérer le contraire vu que tu dois avoir pas mal d'information et de contact grâce à son ancien statu... »

Comme quoi être un ancien capitaine corsaire ne servait pas forcément... Dommage, j'aurai vraiment pensé le contraire. Tant pis, il me faudrait donc faire avec aussi embêtant que cela pouvait être. Qui pourrait donc avoir les informations que je voulais ?

« Visiblement le fléau ne se limitait pas à l'île des corbeaux... Je me demande bien qui pouvait vouloir une telle chose, certains morts dates d'il y a dix ou vingt ans ! Et n'importe qui peut revenir à la vie, ils n'ont aucun liens entre eux, c'est étrange... »

©Strange.D.Nana


_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand deux grands pirates se rencontrent. [PV Nana]   Jeu 25 Mai - 21:56

Sir CrocodileDesert King | Crocoboy
avatar

Messages : 513

Navigation
Doriki:
3808/6000  (3808/6000)
Fruit du Démon: - Suna Suna no mi



Quand deux grands pirates se rencontrent
Feat Nana



Crocodile soupirait de voir ses hommes si craintif face à une simple bête. Imposante, il est vrai. Mais allons, ils étaient tous armés de pistolets et de coutelas. Ils pourraient la tuer si ils s'y prenaient bien. Mais au lieu de ça, ils faisaient honte à leurs capitaine, en se comportant comme des couards.

Heureusement que le Sir s'était isolé dans ses quartiers avec son invité, ça lui évitait de voir ce désolant spectacle. Ce qui était intéressant, c'était d'avoir une D en face de lui. Il fallait avouer que ce n'était pas tout les jours. Ce n'était pas non plus la première fois, cependant. Entre le chapeau de paille et le Yonkou obèse, il en avait déjà vu. Mais ces rencontres n'étaient pas aussi calmes que celle-ci.

C'était d'ailleurs étonnant que la jeune femme se laisse ainsi trimballer par notre ami. Il était l'ennemie de Barbe Blanche, le capitaine de cette femme. Rien ne lui garantissait de sortir vivant de ce navire. Crocodile la laisserait partir sans broncher, mais ça, elle ne pouvait pas vraiment le savoir.

Bon, le sujet était tourné vers les morts-vivants. De toute façon, quand un groupe rencontrait quelqu'un, les conversations portaient rarement sur autre chose. La personne qui était derrière tout ça devait bien s'en réjouir, bien que Crocodile soit encore indécis sur ce qu'il aimerait faire de cette personne. D'un côté, ces manigances l'aidaient plutôt bien à mettre en place des stratagèmes pour conquérir son royaume. Mais de l'autre côté, c'était emmerdant à souhait. Il fallait faire escale plus souvent, afin de récupérer des vivres pour l'équipage, ce battre sur chaque île où ce n'était pas forcément nécessaire... Il devrait réfléchir à sa décision plus tard.

«  Je pense que c'est l’œuvre d'un fruit du démon. Je ne vois pas comment il peut en être autrement. En revanche, je ne sais pas non plus comment il peut agir sur la totalité du monde. »

Crocodile marquait une courte pause en resservant les verres vides.

« Je me trompe peut être … Ruah ah … Mais ça ne me surprendrait même pas. Cette raclure fou le bordel partout. Effectivement, son pouvoir n'agit pas uniquement sur l'île au corbeau. Un QG de la marine a été détruit. Tous ces chiens sont mort là-bas, mis à part quelque forte tête. Un agent du Cipher Pol est même mort la bas. Rua ah ah ah ! La marine est pitoyable, rien de surprenant. »

Le Sir sortait un cigare et l'allumait. Bien sur que la tragédie de la marine l'amusait ! Comment pouvait-il en être autrement ?



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand deux grands pirates se rencontrent. [PV Nana]   Ven 26 Mai - 19:01

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18128

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang



Quand deux grands pirates se rencontrent


C'était assez fascinant de se retrouver face à des hommes aussi important que pouvait l'être Crocodile ou son bras droit. Il avait faillit changer l'histoire de tout un royaume, et ce ne fut que par un coup du sort que son plan pourtant bien ficelé avait échoué. Je me demandais quel pouvait bien être son but, son idée de royaume de l'idéal, car visiblement c'est ce qu'il avait souhaité faire à Arabasta. Mais pour l'heure, il y avait plein d'autres questions plus actuelles auxquelles il me fallait une réponse.

Malheureusement, il n'avait pas d'information en plus de ce que je savais déjà, c'était bien dommage, j'avais espérer en apprendre d'avantage grâce à son réseau, tant pis. Au moins ici, j'étais à l'abri des attaques de morts-vivants, car Figaro s'en serait surement lassé, et qu'en plus je n'avais aucune idée d'où pouvait bien se trouver mon équipage. Peut-être que lui aurait une idée d'ailleurs d'où mouillait le Moby Dick ? Maintenant que je savais que Ace était vivant, et que Zoro avait insisté pour que j'y retourne car ils étaient inquiets, il me faudrait le faire.

« Oui, car à part un fruit du démon, moi aussi je ne vois pas de quoi il pourrait s'agir... Un fruit éveiller pourrait le permettre non ? »

Le fruit faisait assez penser à ce que Moriah était capable de faire à la différence que les cadavres revenaient à leur état du moment de leur mort, et que des cadavres qui devraient logiquement n'être que poussière ou presque pouvait encore revenir à la vie. Je portais à mes lèvres le verre fraichement remplit par mon hôte, buvant tout en l'écoutant.

« Il y a eut une telle destruction ? Je n'en étais pas au courant ! Je me demande bien quel peut-être son but... Tout ce que je sais c'est qu'il est dangereux et que l'un des morts voulaient me faire quitter l'île à cause d'un danger... »

Malheureusement je n'avais pu en savoir plus, ma mère ayant perdu la raison et devenant comme tous les autres morts-vivants, attaquant sans raison. Je fermais un instant les yeux, manquant que casser mon verre sous la pression de ma main nerveuse à ce souvenir.

« Sais-tu le nom de cet agent ? »

Peut de chance pour que ça soit Rob Rucci de toute façon, mais bon, autant essayer de savoir qui pouvait être cet agent, peut-être l'avais-je rencontré un jour ? Bien que cela soit peut probable. Puis je me rappelais le pourquoi j'étais partie de mon équipage, ainsi que tout ce qui avait été dit lorsqu'on avait quitté le quartier général du Tartaros après y avoir sauvé Zoro.

« Puis-je te poser une question étrange ? Comment as-tu su que Nico Robin t'avais trahis alors que cela faisait plusieurs années que vous étiez ensemble ? »

©Strange.D.Nana


_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand deux grands pirates se rencontrent. [PV Nana]   Lun 29 Mai - 21:22

Sir CrocodileDesert King | Crocoboy
avatar

Messages : 513

Navigation
Doriki:
3808/6000  (3808/6000)
Fruit du Démon: - Suna Suna no mi



Quand deux grands pirates se rencontrent
Feat Nana



Il était vrai que les raisons de l'inconnu nécromancien demeuraient sombres. Du moins, pour les pirates. Le léopard psychotique étant revenu vivant de cet affrontement, devait déjà avoir reporté à son pitoyable gouvernement les raisons du nouvel ennemie. Cependant, elles étaient assez simple à deviner. Plonger le monde dans le chaos, faire régner le désordre et la terreur. Devenir le maitre du monde, avoir l'armée parfaite … Ce genre de rêve était commun à plusieurs hommes dérangés.

Crocodile voulait, certes, avoir son royaume idéal, une armée forte et puissante, capable de terrasser des ennemis forts. Mais il ne voulait pas conquérir le monde. Et encore moins à l'aide de morts.
C'était malsain, sale. Voir même grotesque. Cet homme, il était si faible que ça, pour avoir besoin de tout les morts de l'histoire récente ? Le Sir, lui, par sa seule force, était capable de réunir des hommes qui le respectaient pour cela. Des hommes loyaux et forts.

Bien qu'il ne faisait pas vraiment confiance à son équipage. Il ne faisait confiance à personne. Mais il fallait reconnaître que jusqu'à maintenant, son équipage avait était loyale au possible, et était fier de porter l'emblème de Crocodile.

En attendant, il y avait de quoi se poser la question : Un homme si faible, qu'il doit faire revenir les morts à la vie pour atteindre son but ? Et d'un autre côté, ce même homme est assez fort pour utiliser son pouvoir sur l'ensemble du globe, et en continu. C'était tout aussi paradoxale que l'eau pour Crocodile. Un élément qu'il pouvait absorber en énorme quantité, sans le moindre problème, mais qui peut tout aussi bien lui causé du tord. Décidément, la vie est bien délicate à comprendre, surtout lorsqu'il s'agit de malédiction.

«  L'éveil d'un fruit pourrait être la raison. Mais c'est cependant bien paradoxale. Et oui, il y a eu une destruction complète d'un QG de la marine, ainsi que de son armée. Selon mes sources, le léopard du Cipher Pol, et deux gradés de la marine aurait survécu. Grâce au sacrifice de l'agent qui est mort. Je ne connais pas son nom, on m'a seulement donné ses deux surnoms : L'aigle aux yeux améthystes, ou encore : Le tueur de révolutionnaire. Ce dernier surnom est un peu prétentieux
, tu ne trouves pas ? Bon, il paraît que c'était justifier. Mais bon, ça ne reste qu'un chien du gouvernement, après tout. »


Une question suivait, et comme le disait la rouquine, elle était très étrange. Comment Crocodile avait-il su que Robin l'avait trahi ? Nous le disions : Crocodile ne fait confiance à personne. Il n'avait jamais eu confiance en cette traîtresse. Il s'attendait à ce que ça arrive un jour ou l'autre. Il l'a senti en elle, le moment venu.

« J'ai toujours su qu'elle allait me trahir. Et je l'ai senti le moment venu. Rua ah ah ah ! Il ne faut jamais faire confiance à personne, tu sais ? Elle vous a trahi aussi ? »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand deux grands pirates se rencontrent. [PV Nana]   Sam 3 Juin - 17:48

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18128

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang



Quand deux grands pirates se rencontrent


Ainsi donc Rucci avait bien été présent lors de l'attaque de l'un des Quartiers Généraux de la marine, et que donc il était toujours vivant, c'était un autre agent qui était mort. En même temps ça m'aurait étonné que l'homme léopard puisse mourir, déjà qu'il disait que je le voyais plus fort qu'il ne l'était, mais pour moi il restait fort quoiqu'il en dise. Mais du coup le combat contre la marine avait dû être bien plus violent que celui sur l'île des corbeaux, car une base ainsi qu'une armée avaient été détruite, alors que du côté des criminels, aucunes pertes n'avait été à déplorer. Peut-être que celui qui tirait les ficelles avaient tout misé sur l'autre attaque ? Mais alors pourquoi faire quelque chose sur l'île des corbeaux ? À quoi bon avoir fait toute une mise en scène pour amener des gens sur l'île ? C'était étrange...

« Mais pourquoi avoir amener des gens sur l'île des corbeaux... Quel était le but ? Vu que contre la marine se fut bien plus violent... »

C'était vraiment étrange... Quel avait été le but d'amener des pirates qui n'avaient rien à voir entre eux sur une île ? Cela n'avait strictement servit à rien, alors pourquoi ? Par ennuis ? Mais il n'avait même pas été là pour se distraire et se jouer de nous. À la rigueur seul ma mère avait été une vrai surprise, mais ça personne ne pouvait sans doute savoir que c'était ma mère, d'ailleurs comment avait-il fait pour aller jusqu'à mon île natale ?

« Que trois survivants au total ? Alors que du côté des criminels aucune victimes... Effectivement, il avait tué beaucoup de révolutionnaires pour avoir un tel surnom ? Enfin il aura pas fait long feu face à des morts-vivants... »

Mais une autre question me restait. Une concernant Nico Robin, car après tout, avant d'être avec l'équipage du chapeau de paille, c'était avec lui qu'elle était, et elle y était restée bien plus longtemps qu'avec Luffy. Du coup ça m'intriguait. Sa réponse était sans appelle... Il avait peut-être raison, ne faire confiance à personne était plus simple, mais dans un sens c'était triste aussi...

« Disons qu'elle a laissé mourir Luffy... Et il y a des rumeurs concernant Barbe Noire... Donc tu ne fais pas confiance à ton équipage ? »

Cela me surprenait concernant Daz Bones, car il était allez lui-même le chercher dans les prisons d'Impel Down, préférant perdre du temps sur sa propre libération pour le sauver. Je trouvais ça assez admirable, et du coup j'arrivais pas à le voir aussi méchant qu'on le disait.

Puis j'entendais gratter à la porte, Figaro ne devait pas être rassuré que je sois seule ici avec l'ancien capitaine corsaire, je le fis donc entré, et se denier renifla le logia. Étant pratiquement à sa hauteur, il n'avait qu'à relever un peu le museau pour être en total face à face, et d'un coup il lui lécha le visage. Je blêmis, je sachant plus du tout où me mettre et où cacher mon animal !

« FIGARO !!! »

Le liquide était le point faible de Crocodile et lui, il lui léchait le visage ! Je me précipitais sur lui, le retenant de recommencer encore ! J'avais peur que notre hôte décide de lui faire du mal.

« Pardon je sais pas du tout ce qui lui prends... Figaro ! C'est un logia ! Son corps est de sable, alors si son odeur te perturbe c'est normal ! C'est comme Ace qui est du feu ! On lèche pas les gens comme ça en plus ! »

©Strange.D.Nana


_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand deux grands pirates se rencontrent. [PV Nana]   Dim 4 Juin - 14:27

Sir CrocodileDesert King | Crocoboy
avatar

Messages : 513

Navigation
Doriki:
3808/6000  (3808/6000)
Fruit du Démon: - Suna Suna no mi



Quand deux grands pirates se rencontrent
Feat Nana



Effectivement, les pertes du côté de la justice étaient beaucoup, beaucoup plus importante, que les pertes des pirates et révolutionnaires. Même un agent du Cipher Pol, l'élite des forces de la justice, était mort là bas. Et de ce que le Sir savait, il n'était pas à prendre à la légère. Petit avait prit une sacrée dérouiller face à ce fameux agent. Bien qu'il soit loin du niveau de Crocodile, ce gamin avait réussi à battre Caligo, en qui le Sir plaçait beaucoup d'espoir. Il avait vu ce don été capable le petit logia de brouillard, il savait que ce n'était pas tout les jours qu'on entendait parler d'un combat comme celui-ci. Le Sir était même intrigué à vrai dire. Un type, ne possédant pas le haki, avait repoussé un logia ? Difficile à croire, il fallait l'admettre, pourtant, c'était vrai. Il avait donc de la ressource. Mais comme le soulignait l'invité d'honneur de Crocoboy, il n'avait pas fait le poids face aux morts-vivants.

« Je pense que l'auteur de ces attaques voulait faire savoir que ni la marine, ni les criminels ne sont en sécurité. Ca doit être pour ça que l'île aux Corbeaux à été attaquée aussi. Pour ce qui est de l'agent, le médecin de mon équipage, celui qui t'as sauvé, à déjà eu affaire à lui. Selon mon médecin, l'agent du Cipher Pol ne possédait pas de haki, mais avait tout de même réussi à le battre, et à le blesser grièvement. Il devait donc avoir les ressources nécessaires pour tuer beaucoup de révolutionnaires. Beaucoup de soldat à ce que j'en sais. Mais il a même mit fin à la vie d'un gradé de l'armée révolutionnaire. Son surnom devait être mérité, j'imagine. Mais en effet, les morts-vivants l'ont eu. Ca fait un chien du gouvernement en moins. »

La conversation retournait cependant à Robin, la traîtresse. Le Sir ne pouvait s'empêcher de hausser un sourcil. Comme ça, elle avait laissée mourir son capitaine ? Chienne, traîtresse, opportuniste … C'était les mots qui venaient à l'esprit de Crocodile. Que Luffy soit mort, ne le dérangeait pas outre mesure. Mais c'était incroyable d'entendre une fois de plus, que cette femme avait trahi les siens.
Evidement, Crocodile n'accorde pas sa confiance au premier venu, il faut la gagner, et durement. Daz Bones avait toute la confiance dont Crocodile disposait. Petit, Caligo, commençait lui aussi à gagner la confiance du Sir. Il lui confiait des missions plus importantes, le laissait parfois gérer les hommes, si lui et Daz bones n'était pas là. Alors, effectivement, Crocodile est moins méchant qu'il veut le faire paraître. Mais toujours est-il qu'il n'avait jamais eu confiance en Nico Robin.

Mais le Sir n'avait pas eu le temps de répondre, le gros félin de la rouquine grattait à la porte. Ah, les bêtes … L'invité le faisait entrer dans la cabine, sans vraiment demander l'accord du propriétaire des lieux. L'animal venait renifler Crocodile de part en part. Probablement l'odeur du cigare, qui l'indisposait. Soudainement, le félin lui lécha le visage ! Un comble pour le Sir, qui n'avait rien vu venir, et qui ne s'attendait vraiment pas à se faire lécher par un gros chat, lorsqu'il était venu chercher Nana.

S'essuyant le visage, Crocodile écoutait la maîtresse de Figaro le sermonner, et s'excuser auprès de son hôte. Crocodile hochait juste la tête, pour signifier qu'il acceptait les excuses de Nana. Après tout, ce n'était qu'un animal, on allait pas le transformer en steak pour si peu !



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand deux grands pirates se rencontrent. [PV Nana]   Mar 6 Juin - 0:03

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18128

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang



Quand deux grands pirates se rencontrent


Pour savoir ce que pouvait bien penser un grand méchant pourquoi ne pas directement demander à un grand méchant justement ? Grâce à Crocodile je pouvais essayer de mieux comprendre les intentions dudit criminel qui avait tenter de tous nous tuer sur l'île des corbeaux et qui visiblement avait aussi lancé une attaque contre la marine s'en prenant directement à un des quartiers généraux. J'aurai pu rester dans le doute un moment. Enfin malgré tout, cela n'expliquait pas la présence de ma mère sur l'île. En tout cas les morts-vivants étaient terriblement coriace pour mettre à mal un des agents du Gouvernement Mondial, certes il n'était pas du CP9 et donc n'avait surement pas le niveau de Rob Rucci que je connaissais bien, mais quand même.

« Tu as surement raison, les intentions d'un méchant tu t'y connais mieux que moi. Mais je me demande pourquoi certaine personne y était, que faisait ses pirates si différents sur cette île... C'est étrange ça tout de même. »

Bon moi je m'y étais surement égaré en navigant et je m'y étais endormis pour reprendre de l'énergie voulais son avis sur Nico Robin.je sans même savoir sur quelle île j'avais débarqué, mais je doute que cela puisse être la même chose pour les autres. On avait donc eut un pirate de Barbe Noire, l'équipage de Bonney, Shiraho et un membre de l'équipage de Crocodile... Pourquoi ses pirates s'étaient éloigné de leur propre équipage pour se rendre sur cette île ? C'était louche tout de même ça...

« Sans pouvoir le toucher il a réussi à avoir un logia de ton équipage ? Il devait lui être supérieur en force, tu devrais entrainer plus ton médecin, si un logia se fait battre par quelqu'un sans haki ni granite marin... »

Soudain je repensais au fait que Luffy n'avait pas eu le haki lorsqu'il avait battu Crocodile. Bon certes il avait exploité la faiblesse de l'ancien Shichibukaï, à savoir le liquide, aussi bien l'eau que son sang. Il avait tué aussi un gradé de l'armée révolutionnaire ? Qui est-ce que cela pouvait bien être ? Bon je ne connaissais pas tout le monde chez les révolutionnaires donc peut-être que je ne le connaissais pas. Sinon j'en aurai surement entendu parlé, surtout si c'était un des haut gradé de l'armée.

Puis je voulais son avis sur Nico Robin, comme il avait travailler longtemps avec elle, et qu'elle l'avait trahi de ce que j'avais compris. Enfin visiblement il avait vu le coup venir vu qu'il avait essayer de la tuer mais que Luffy l'avait sauvé... S'il avait su... Enfin le connaissant, ça n'aurait rien changer même si on lui avait dit qu'elle le tuerait plus tard.

Je ne pus malheureusement avoir plus de réponse car Figaro se mit à gratter derrière la porte, lui ouvrant alors, il se mit à agir curieusement, reniflant l'ancien Capitaine Corsaire avant de lui lécher le visage. Le choc total. Jamais j'aurai pu prévoir une telle réaction du fauve géant. Mais qu'est-ce qui lui prenait ? L'odeur du cigare ? Du sable ? Non mais quand même un peu de tenue ! J'étais morte de honte et m'excusait platement, heureusement c'était un homme compréhensif. J'en avais de la chance.

Lâchant un grand soupire de soulagement, je sens quelque chose sur ma jambe... Et là je vois avec effrois un bébé, un bébé mort-vivant ! Il m'agrippait la jambe sans vouloir la lâcher. J'étais en panique total : que faire ? Bon il avait pas de dent donc il pouvait rien faire de bien dangereux, mais tout de même c'était effrayant... Et j'allais pas tuer un bébé déjà mort, rien que ça c'était déjà... Glauque en soit. Figaro se mit à lui grogner dessus... Et même en secouant la jambe, il y restait façon koala. Mais plus je le regardais et plus je me sentais bizarre... Comme si ça me disait déjà quelque chose... Une sensation étrange me parcourait, pourquoi ? La bête en moi semblait réagir elle aussi, pourtant il n'y avait pas de sang...

« Je crois qu'on a un étrange invité surprise ici... »

©Strange.D.Nana


_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand deux grands pirates se rencontrent. [PV Nana]   Mar 6 Juin - 11:47

Sir CrocodileDesert King | Crocoboy
avatar

Messages : 513

Navigation
Doriki:
3808/6000  (3808/6000)
Fruit du Démon: - Suna Suna no mi



Quand deux grands pirates se rencontrent
Feat Nana



La rouquine répondait d'une façon qui faisait lever un sourcil au Sir. Comment ça, il s'y connaissait en méchant ? Il n'était pas fou, contrairement à celui qui avait levé une armée de mort. Crocodile ne voulait pas détruire le monde, il voulait être le Roi d'une île, d'un royaume idéal. Était-ce trop demandé ? Probablement, si on demandait l'avis de la marine. Mais en tout cas, y avait-il vraiment de méchant, et de gentil, dans ce monde ? La marine était-elle vraiment la justice ? Et dans ce cas, les pirates étaient-ils tous des criminels, des méchants. Nana en serait donc une elle aussi.

Non, non, bien sur que non. Il n'y avait pas de méchant, de gentil. Simplement des hommes et des femmes qui ont des convictions différentes, des objectifs différents, qui font que le monde est en guerre constante. En cela, Crocoboy ne se considérait pas comme un « méchant ». Bien qu'il lui serait facile de reconnaître que ses méthodes sont souvent peu louables.

Crocodile n'était pas prêt de répondre à la rouquine, vu la tournure de la conversation : Entraîner plus son médecin, c'était une chose. En attendant, Crocodile ne le connaissait même pas lorsque c'est arrivé. Le Petit avait d'ailleurs bien progressé depuis ce jour là. Ça lui avait servi de leçon, c'était une bonne chose. De toute façon que le Sir veuille répondre ou pas, les deux interlocuteurs étaient vite interrompu par le gros fauve de Nana, qui venait lécher le visage du Sir.

La rouquine ne savait plus où se mettre, bien que Crocodile ne tenait pas rigueur du comportement d'un animal. Il était d'ailleurs surpris, qu'après que celui-ci lui est grogné dessus, qu'il vienne l'embrasser de la sorte. Peut être était-il reconnaissant envers Crocodile, d'avoir sauvé la vie de sa maîtresse. Comme si ça ne suffisait pas, la jeune femme sursautait, et se mettait à secouer la jambe.
Un bébé, mort-vivant, était accroché à sa jambe comme un koala, ne lâchant pas prise, mais était, à première vue inoffensif, par manque de dentition. Cela commençait à suffire. Des morts vivants qui dansent, maintenant un bébé ? C'était trop grotesque pour le Sir, qui commençait à sentir ses veines battent sur sa tempe.

D'un mouvement rapide de la main, il asséchait le mioche revenant d'un seul coup, laissant finalement le loisir à la rouquine de récupérer sa jambe. Crocodile sortait de sa cabine, et son équipage allait passer un sale quart d'heure.

« Mister One, jette moi ça à l'eau, tu veux. Vous autre, bande d'incapable ! Vous repoussez depuis tout à l'heure la horde de zombie, et vous n'êtes pas foutu de vous rendre compte qu'un mioche est passé ?! Vous importunez mon invité. Faites attentions à ce que vous faites ! »

L'équipage hochait la tête, apeuré par leurs capitaine. Le Sir savait qu'en repoussant des revenants, il était assez facile pour un gamin rampant à quatre pattes, de se faufiler entre les jambes en mouvements, et de se diriger vers les quartiers de Crocodile. Mais il fallait que l'équipage pense qu'il n'était pas à la hauteur, pour se surpasser, et devenir plus fort.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand deux grands pirates se rencontrent. [PV Nana]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Quand deux grands pirates se rencontrent. [PV Nana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand deux ne font qu'un
» Quand deux grands karatekas se tape dessus, ...poussez vous
» Quand deux destins se ressemble et s'assemble...
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» Laissons les statistiques au mangeur de hot-dogs. Aristide et Obama, deux grands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Namakura-