AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les choses qu'il vaut mieux ne pas savoir [PV : Crocodile]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Les choses qu'il vaut mieux ne pas savoir [PV : Crocodile]   Sam 6 Mai - 18:14

Meilin ShinaCivil
avatar

Messages : 213

Navigation
Doriki:
460/6000  (460/6000)
Fruit du Démon: -

De retour sur l'île de Jaya, et de nouveau dans la ville mal fréquentée de Mock Town où elle avait rencontré Silveria par hasard, Shina profitait de l'atmosphère familière. Cette ville bien mal entretenue, tous ces pirates en train de se bagarrer ou de faire la fête avec de l'alcool à flot. Tout ça lui avait un peu manqué, ce n'était pas tous les jours qu'elle pouvait entraîner ses pouvoirs dans un lieu où la mort peut attendre quiconque au coin de la rue. Shina sentait l'adrénaline particulièrement bien dans cette partie de l'île de Jaya. Enfin, la partie qui était restée sur la mer bleue en tout cas, celle connue de tout le monde.

Une fois de plus, la demoiselle comptait se faire un peu de compagnie, mais pas en cherchant un pirate plus ou moins connu pour le harponner comme Silveria. Elle comptait en plus de ça se faire un peu d'argent en exploitant son pouvoir pour pouvoir rendre service à des pirates qui désiraient connaître leur avenir. Comme toujours elle utilisait le chantage pour arriver à ses faims, menaçant ceux qui pouvaient lui fournir le matériel voulu pour qu'ils le lui laissent sans broncher. C'est ainsi qu'elle obtint une grande table avec une jolie nappe en tissu où il était affiché son tarif.

Le fait d'offrir ses dons de voyance apportait un trait particulier dans ce endroit. Ce n'était pas particulièrement proche du nouveau monde, mais les gens avaient certainement envie de savoir si leur aventure allait se terminer ou pas dans les vingt-quatre heures. Si ils lui donnaient un petit bonus de berrys, Shina pouvait même leur livrer l'emplacement d'un ou deux trésors histoire de les rassasier pleinement.

Comme prévu, le premier client ne tarda pas à se présenter, sans doute un sceptique qui voulait tester son don. Shina lui demanda alors de la toucher, à l'épaule par exemple, pour que son don puisse se déclencher. En effet elle pouvait voir l'avenir de ceux qu'elle touchait, en plus de lire dans leurs souvenirs visuels et auditifs. En revanche comme elle n'en connaissait presque aucun, il lui était difficile de déterminer leur avenir avec précision, elle ne savait pas quels choix ils allaient faire, ça dépendait de leur personnalité respective. Le pirate ressortit bouche-bée de ce que Shina lui avait dit, elle avait dévoilé des détails strictement personnels afin de garantir son attention, ensuite elle lui avait dit quoi faire pour rester vivant à la fin de la journée. Elle pouvait au moins dire aux gens quels choix faire, mais il ne restait pas moins que les décisions elles-mêmes leur appartenaient.

C'est alors qu'elle vit une personnalité arriver dans sa direction, ce qui l'aurait, en temps normal, poussée à ajouter un zéro à son tarif. Mais elle allait faire avec, après tout elle avait déjà reçu pas mal de clients, ce serait hypocrite de se plaindre du peu d'argent reçu. La demoiselle avait à peine le temps de se pencher, d'agripper les billets avec deux doigts, et de les fourrer dans sa bourse qui se reposait sur le dessus de sa poitrine bien fourrée derrière ses vêtements. Elle le regarda alors en souriant comme toujours, si ce n'est un peu plus.


-Alors, est-ce qu'un ancien grand corsaire serait intéressé par une petite vision de l'avenir ? Les bonnes rencontres, les plus mauvaises, les coups de chance, de malchance, ou peut-être des emplacements de trésors, des merveilles à découvrir,...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les choses qu'il vaut mieux ne pas savoir [PV : Crocodile]   Mar 9 Mai - 18:35

Sir CrocodileDesert King | Crocoboy
avatar

Messages : 513

Navigation
Doriki:
3802/6000  (3802/6000)
Fruit du Démon: - Suna Suna no mi



Une petite intriguante
Feat Shina



Cela faisait quelques temps que l'ancien corsaire avait pu se « reposer ». Après avoir discuter la paix avec le grand Yonkou, Barbe Noire, et avoir battu à plate couture un chasseur de prime, il avait pu se permettre d'attendre tranquillement les nouvelles de son « équipage ».

Et que de mauvaises nouvelles : Le contact qui devait se montrer intéressant ne l'était finalement pas. Mais il y avait toujours besoin de plus de bras. Et de personnes intéressantes. Aussi bien au niveau de la force brute, pour pouvoir compter sur groupe puissant, qu'au niveau de la stratégie.

Et oui, il fallait bien des hommes et des femmes possédants des talents autres que ceux du combat, pour aider le Sir dans sa quête.
Puis, ces personnes seraient toujours utiles, même au sein du Royaume. Il faudrait des éclaireurs, des tacticiens, des informateurs et même des négociateurs. Mais il serait aussi de bonne augure de les avoir dès maintenant.

Et c'est dans ce but que Crocodile et son fidèle Daz Bones allaient à Mock Town, pour trouver des personnes prêtes à se mettre sous les ordres du Sir.
Ca ne tardait pas à être familier, cet ville.

Tout le monde se tapaient dessus ou faisaient la fête. Mais là où Crocoboy passait, le brouhaha laissait place aux chuchotements. Tout les regards étaient fixés sur lui. Une véritable corvée, si il n’appréciait pas d'être remarqué de temps en temps.

S’engouffrant dans un bar, ils se faisaient apostropher par une jeune fille aux cheveux blancs, l'air différente des autres racailles du coin.
La proposition de la donzelle le faisait sourire.

« Petite, tu devrais aller faire tes tours de magie ailleurs. »

Le Sir continuait simplement sa route, prenant une table à seulement quelques mètres de la jeune demoiselle.
Des trésors, il n'en avait que faire si ce n'était pas une arme de terrible puissance. Son avenir, il le connaissait déjà : Devenir l'unique souverain de son royaume idéal.
En quoi une soit disant voyante l'aiderait ? Probablement rien. A moins que ses dires soit vrais, et dans ce cas-ci, elle pourrait s'avérer être un atout de poids.

C'est pour cela qu'une table non loin d'elle, afin de surveiller un peu, serait utile. Il fallait tout de même vérifier cela.






Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les choses qu'il vaut mieux ne pas savoir [PV : Crocodile]   Sam 13 Mai - 15:02

Meilin ShinaCivil
avatar

Messages : 213

Navigation
Doriki:
460/6000  (460/6000)
Fruit du Démon: -

Alors que l'ancien grand corsaire était de visite dans cette ville si mal famée, Shina lui offrait ses services en développant copieusement ses compétences. Mais malgré tout ça, il ne semblait pas intéressé et lui conseillait même de changer d'endroit pour ses prédictions. La demoiselle afficha un large sourire, montrant ses dents à travers l'obscurité de la capuche de son manteau. Il était décidément têtu, mais il fallait le convaincre au moins pour qu'il lève la main sur elle. Cela lui permettrait facilement de connaître ses souvenirs plus que son avenir, surtout que vingt-quatre heures ce n'était pas énorme pour connaître tout un destin. Au lieu de faire attention à sa remarque déplaisante, elle restait posée sur sa chaise dans le fond de la taverne.

-Tu veux savoir à quel âge tu mourras d'un cancer du poumon ? Ou pourquoi pas connaître la personne qui va te couper la deuxième main ? Sauf si tu préfères savoir plutôt si un jour tu verras le nouveau monde ou si tu resteras perdu dans la route de tous les périls ?

Il y avait des chances qu'il ne soit pas affecté par la provocation, mais un pirate de son statut, bien que ce ne soit pas une supernova, ne pourrait sans doute pas tolérer qu'on lui manque de respect, notamment avec ses paroles et le tutoiement soudain. Shina avait toujours aimé lancer des piques sur les gens pour les faire réagir. Il était évident que la demoiselle ne connaissait pas le passé de ces deux hommes ni leurs compétences en combat, elle avait juste entendu parler de Crocodile de nom. En revanche elle avait bien vu qu'il avait perdu sa première main pour un énorme crochet en or et qu'il ne fumait pas la plus discrète des cigarettes. Si Smoker en fumait pour alimenter son pouvoir, Crocodile lui n'avait aucun intérêt à fumer comme un pompier. Shina trouvait d'ailleurs comique qu'il parle de tour de magie, lui qui ressemblait plus qu'elle à un présentateur de cirque avec son joli ensemble chicos. D'autant plus que si maîtriser un pouvoir démoniaque était de la magie, alors elle était d'un bon niveau, tout comme lui et certainement son compagnon aussi.

Le tout était de savoir si il allait céder à la provocation ou si il allait passer son chemin de la façon la plus sage des deux. Seul l'avenir pouvait le lui dire, ce choix important offrait de nombreux futurs possibles, de son côté Shina avait tout fait pour aiguiller ce choix vers quelque chose d'excitant, mais le choix final revenait à Crocodile, seul lui pouvait décider comment réagir à quoi. Si jamais il acceptait, la demoiselle pourrait certainement s'approprier ses souvenirs, et peut-être essayer de prédire un futur vague au-delà des vingt-quatre heures pour respecter les attentes du client.


-Et ton copain la boule à zéro voudrait-il savoir dans combien d'années il aura la chevelure de ses rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les choses qu'il vaut mieux ne pas savoir [PV : Crocodile]   Mer 17 Mai - 12:27

Sir CrocodileDesert King | Crocoboy
avatar

Messages : 513

Navigation
Doriki:
3802/6000  (3802/6000)
Fruit du Démon: - Suna Suna no mi



Les choses qu'il vaut mieux ne pas savoir
Feat Shina



Le Sir et son fidèle acolyte descendaient leurs rhum à une vitesse folle. L'ambiance était familière, et tout aller pour le mieux pour le recrutement à venir.
Depuis qu'il était revenu du nouveau monde, Crocodile cherchait des personnes particulières, de haut niveau.
Mais en dehors de cela, il était toujours utile d'avoir une armada sur un bâtiment. D'une part, pour la gueule. Comprenez, c'est toujours plus impressionnant d'avoir ne serait-ce qu'une petite vingtaine d'hommes. D'autre part, ça pouvait servir pour entretenir le bateau, le garder en sécurité au port, ce genre de chose.

Mais, tout ne pouvait pas allez pour le mieux. Voila que la gamine provoquait ouvertement le Sir. Sur sa main, ses voyages. Il connaissait le nouveau monde, également la route pour y conduire. Pensait-elle parler à un pirate de bas étage ?

Crocoboy répondait en levant un sourcil, l'air froissé :

«  A qui crois-tu t'adresser, gamine ? »

C'était probablement ce qu'elle cherchait : Une réaction de l'ancien grand corsaire, pour une raison encore bien mystérieuse. Ou alors, était-elle simplement suicidaire, allez savoir. En tout cas, si elle jouait bien, elle n'avait pas dégotté le plus clément des partenaires de jeu.

Même Daz avait eu le droit à sa petite provocation, pas de jaloux chez cette petite. Mais ils n'étaient pas là pour ça, il fallait se concentrer sur le recrutement. Bon, rien de compliqué au final. Il suffisait de jouer sur le respect qu'imposait le Sir à ses pirates. Il se levait, et se dirigeait vers le bar, où était rassemblé le plus de monde dans ce bar.

« Écoutez, bande d'ivrognes. J'ai besoin d'un équipage, et je suis sûr qu'il y en a parmi vous qui ont envie de devenir riche, et d'écumer les mers les plus dangereuses de ce monde. »

Une dizaine de pirates s'avancèrent, souriants, pistolet à silex à la ceinture, ainsi que les coutelas. Ils étaient fin prêt à suivre le Sir. Les autres ? Ils reculaient de peur, ou d'on ne sait quoi.

« Bien, bien. Suivez moi. »

Crocodile ramenait les dix hommes vers Mister One, et lui demandait de repartir avec les nouveaux membres au bateau.

« Installe les, explique leur à quoi ils s'engagent. Je te rejoins bientôt. Prépare les à faire cap vers le nord de Grand Line aussi, on va aller chercher Caligo et Ruzo. »

Notre ami tourna un regard sombre vers la soit disant voyante.

« Si tu es vraiment capable de prédire l'avenir, tu serais utile dans mon équipage. Intéressée ? »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les choses qu'il vaut mieux ne pas savoir [PV : Crocodile]   Ven 19 Mai - 15:16

Meilin ShinaCivil
avatar

Messages : 213

Navigation
Doriki:
460/6000  (460/6000)
Fruit du Démon: -

L'arrivée du capitaine pirate avait tourné beaucoup de regards de pirates à la fois intimidés de le voir dans ce lieu perdu et ravis qu'une personne aussi influente soit là après sa déchéance, ça impliquait forcément un recrutement. Mais cette fois c'était le regard de Crocodile qui avait tourné vers Shina quand elle lui avait donné des aperçus plus qu'évidents de genre d'avenirs qui pouvaient l'intéresser lui et son acolyte. Elle ne put s'empêcher de rire en se réécoutant par la suite, trouvant ça drôle de se servir gratuitement de la calvitie de Daz Boness pour étoffer sa provocation, il devait bien se préoccuper de tout sauf son apparence. Visiblement il semblait plus ouvert maintenant qu'elle l'avait provoqué, même si il était surtout froissé d'être sans doute tutoyé ou d'être considéré comme un futur cancéreux.

-Pas besoin de vous toucher pour savoir qui vous êtes tous les deux, Crocodile le corsaire déchu et son compagnon assassin, tout ce qu'il reste de son équipage on dirait. Normal, il a été emprisonné par la marine, le reste est sûrement mort là-bas.

Ce n'était pas bien glorieux, Shina ne connaissait pas grand chose de cette affaire d'arrestation, si ce n'est qu'il a perdu son titre pas si loin de Jaya, tous les journaux en avaient parlé à l'époque, et les pirates autour d'elle chuchotaient divers renseignements utiles à savoir le concernant. Mais le capitaine ne se démontait pas, il commençait déjà à recruter des sous-fifres, des billions comme il les appellerait sûrement si il décidait de reformer le Baroque Works. Il se tourna alors vers elle et lui proposa la même chose, rejoindre son équipage. C'était tout de même un peu précipité, et désespéré aussi, qu'il décide de prendre le premier utilisateur de fruit du démon venu sans vraiment avoir l'impression qu'elle a quelque chose à apporter.

-Intéressée, oui c'est évident. Par contre tu ne peux pas nier que tu es du genre peu recommandable comme individu, et de mon côté je ne tiens pas à avoir une prime sur ma tête. Et puis je gagne bien ma vie ici, à offrir mes services à des pillards professionnels.

Ce n'était pas toujours facile de refuser l'offre d'une aventure trépidante, mais Shina savait ce qu'elle faisait, manipuler ses destins était sa spécialité. Chaque choix qu'elle faisait, chaque réponse qu'elle formulait, tout ça formait son avenir, le tout était de savoir lequel l'intéressait le plus pour le peu qu'elle savait lire dans le futur. Le capitaine n'était peut-être pas content de ce refus, mais c'était comme ça, il ne pouvait pas toujours tout avoir dans la vie, même si c'était particulièrement frustrant qu'une utilisatrice de pouvoirs refuse alors que du menu fretin accepte sans broncher. C'était à croire qu'elle seule avait envie d'une vie pépère et à la fois amusante, être dans un équipage pirate ne pouvait que l'amener à se faire emprisonner et traquer, et ça ce n'était pas du tout amusant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les choses qu'il vaut mieux ne pas savoir [PV : Crocodile]   Lun 22 Mai - 17:18

Sir CrocodileDesert King | Crocoboy
avatar

Messages : 513

Navigation
Doriki:
3802/6000  (3802/6000)
Fruit du Démon: - Suna Suna no mi



Question rétorique
Feat Shina



Bien que Crocodile avait déjà une idée de quel genre d'équipage il voulait, il recrutait malgré tout une bande de pirates de bas étage, prêt à tout pour la gloire. C'était une bonne chose, ça remplissait toujours le pont, le temps de trouver les hommes qu'il lui fallait.

Mais pour compléter tout cet équipage, il fallait des « officiers ». Des personnes avec des talents plus singuliers. Sans forcément parler de fruit du démon. La petite Ruzo était une très bonne informatrice au sein de l'équipage. Pourtant, elle n'était pas maudite.

Parmi ces potentiels talents, il y avait là une gamine, bien arrogante et impoli, méritant bien plus qu'une paire de claque, mais qui prétendait pouvoir lire dans l'avenir. Bien que ses arguments soient peu convainquant (parler des actes de deux hommes célèbres était à la porté de tous), elle avait dit quelque chose qui intriguait Crocodile. « Je n'ai pas besoin de vous toucher ». Ca ressemblait fort à une des contraintes des fruits maudit. Il finissait par penser qu'elle possédait vraiment son pouvoir, mais il ne pouvait pas se permettre de la laisser lui prouver. Ce serait bien dérangeant.

L'irrespect qu'elle imposait méritait vraiment qu'il la tue. Et il le ferait, le bougre. Petite ou pas, devant tout le monde ou pas. C'est son pouvoir qui la sauverait. Crocodile lui même ne savait pas vraiment en quoi ça lui serait utile pour le moment. Mais force était de reconnaître que si un adversaire refuse de parler, il suffirait de l'emmener à l'endroit où il garderait cette gamine, et de faire en sorte qu'il la touche.

Elle finirait bien par livrer les informations qu'on lui demanderait. Donc, il ne fallait pas la tuer. Question d'utilité. C'était tout de même bien frustrant de constater que la vie offrait des fruits du démon à des incapables qui préféraient rester chez eux bien sagement.

Enfin, Crocodile souriait et provoquait une petite tempête de sable dans le creux de sa main.

« Rua ah ah ah ah ! Si tu me connais vraiment, tu dois savoir que tu n'as pas le choix, non ? »

Le Sir refermait sa main sur sa tempête, histoire de l'arrêter.

«  Alors, tu vois ton destin sur mon bâtiment, ça y est ? »





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les choses qu'il vaut mieux ne pas savoir [PV : Crocodile]   Mer 24 Mai - 16:47

Meilin ShinaCivil
avatar

Messages : 213

Navigation
Doriki:
460/6000  (460/6000)
Fruit du Démon: -

Avec son nouvel invité, les destins se multipliaient, surtout si elle avait refusé de le suivre. Il était évident qu'avec un criminel aussi recherché -bien qu'il ne soit pas supernova- ce serait compliqué de se battre contre la marine. Si Crocodile pouvait se vanter de couvrir les quatre points cardinaux dans ses attaques, si il devait protéger ses complice ce n'était pas évident. En plus de ça il ne pouvait pas rester avec eux tout le temps et donc devrait les exposer au danger, et avec la marine comme ennemie c'était impossible de ne pas se faire capturer ou tirer dessus si elle était encerclée. Mais dans son égoïsme suprême, l'ex-grand corsaire ne supportait pas le refus, Shina était selon lui déjà dans l'équipage, surtout si il avait pris confiance du recrutement de menu fretin quelques minutes plus tôt. Elle ne put s'empêcher de rire un peu en lisant un avenir proche aussi passionnant et riche en possibilités. Ses menaces donnaient un bon avant-goût de ce qu'il pouvait faire, une petite tornade dans sa main pour avertir de la grande qui pouvait survenir plus tard.

-Le nombre d'avenirs possibles est très grand, chaque geste que je ferai décidera d'un nouveau destin, que ce soit dans ton navire ou en toute liberté. L'avantage c'est que je peux choisir lequel je veux réaliser, il faudra que je me donne à fond pour être à la hauteur. C'est sûr que si tu envoies tes sbires, ton copain chauve en plus de toi, je n'ai aucune chance, mais ce serait quand même la honte, un pirate aussi prestigieux qui doit envoyer toutes ses troupes avec lui-même contre une fille même pas pirate incapable de se servir de ses bras.

En jouant la carte de la provocation, Shina espérait que seul lui ou son sous-fifre se mesure à elle pour tester sa capacité à esquiver. Ce ne serait pas facile si ils lançaient des attaques d'envergure, mais la salle comportait de nombreux obstacles à sacrifier qui pourraient lui éviter de se faire aspirer l'eau des membres touchés par ses attaques de sable. Les tables par exemple, les chaises, ou encore les gens présents, tout était matière à sacrifice, et personne ne pourrait lui reprocher d'avoir voulu se défendre. De toute façon les pirates ne méritaient pas qu'on leur accorde de la pitié, beaucoup d'officiers de la marine les enterrerait dans une fosse commune en se détournant d'eux dans l'immédiat sans même verser une larme. Pour une fois elle avait carte blanche, et ça lui plaisait, car elle pourrait tenter de réaliser l'avenir qui lui promettait la liberté.

-Eh bien, viens donc me capturer, toi qui es si confiant ! Plus nous restons à nous fixer, plus j'ai le temps d'élaborer des approches pour tes prochaines attaques... tic... tac... tic... tac...

Ce n'était peut-être pas très prudent de le tenir au courant de ce détail plus qu'évident, mais ça ne saurait que rendre la partie plus intéressante si Shina devait improviser. Bien sûr que la demoiselle pouvait réfléchir à des stratégies pendant que la vraie vie s'écoulait, mais peut-être que Crocodile voudrait l'affronter au maximum de ses prédictions, ou peut-être voudrait-il au contraire garder l'avantage tant qu'il pouvait laisser des imprévus dans ses visions. La suite allait décider si Crocodile allait se montrer "gentil" ou hargneux au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les choses qu'il vaut mieux ne pas savoir [PV : Crocodile]   Mar 30 Mai - 11:40

Sir CrocodileDesert King | Crocoboy
avatar

Messages : 513

Navigation
Doriki:
3802/6000  (3802/6000)
Fruit du Démon: - Suna Suna no mi



La première attaque
Feat Shina



Le destin, comme l'appelait la jeune gamine arrogante, était déjà scellé en un point : Un combat aurait lieu. Probablement à sens unique, avec un assaillant et un défenseur, mais il y en aura un.
Évidement, Crocodile préférait que la petite se croie supérieur à lui, qu'elle pense pouvoir lui échapper. Non pas pour pouvoir lui dire : Tu vois que tu es mauvaise. Ou encore pour la surprendre. Mais tout simplement parce qu'une personne trouillarde ne lui servirait à rien. Elle était sûr d'elle (beaucoup trop face au Sir), mais ce n'était pas une mauvaise chose pour la suite.

En revanche, si son pouvoir se révélait être vrai, elle devrait avoir une bonne esquive. Et comme elle s'en ventait si bien, plus le temps passait, plus elle pouvait voir les futures action qu'elle aurait à faire. Si on suit une logique, elle ne pouvait pas voir les mouvement de Crocodile, seulement ses attaques, comme elles seront dirigées vers elle, et qu'elle devrait pouvoir voir son propre futur.
Autant attendre quelques minutes, pour voir si elle disait vrai, ou si elle bluffait.

De plus, le Sir était, lui aussi, confiant en ses capacités. Une gamine ne lui échapperait pas, encore moins dans un endroit aussi bondé et refermé. Entre les tables, chaises et pirates, il y avait de quoi être plus qu'entravé dans ses déplacements. Bien qu'elle pouvait se servir de ces choses comme bouclier. Nous verrons bien.


« Ruah ah ah ah ah ! Tu as eu assez de temps pour visualiser le « destin », c'est bon ? »

Bien, c'était suffisant. Sans plus attendre, le Sir envoyait son Desert La Spada, créant quatre lames de sable en forme de haches noires, qui fonçaient droit sur la gamine, à grande vitesse. Pourrait-elle éviter ça ? Sûrement. Il n'y avait pas vraiment besoin de pouvoir pour éviter une telle attaque. Seulement des très grands réflexes, vu la portée.

En tout cas, le Sir aussi pouvait « voir » l'avenir. C'était un combattant expérimenté. En fonction de comment elle éviterait l'attaque, dans le cas où elle l'éviterait, il savait déjà comment enchaîner. Et c'est ça, qui faisait la différence entre une gamine à grande gueule, et un expert du combat sûr de lui.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les choses qu'il vaut mieux ne pas savoir [PV : Crocodile]   Dim 11 Juin - 22:59

Meilin ShinaCivil
avatar

Messages : 213

Navigation
Doriki:
460/6000  (460/6000)
Fruit du Démon: -

Même si Crocodile était au courant que plus il attendait plus Shina prévoyait loin dans ses futures actions plus son destin virait vers la liberté, il ne semblait pas pour autant inquiet. Beaucoup auraient comme réaction immédiate d'attaquer sans plus attendre, mais apparemment certains combattants n'avaient pas l'intention de gagner, sans vouloir l'avouer. Après tout c'était tout à fait possible, un ancien grand corsaire pouvait avoir perdu le goût du combat et vouloir laisser une chance aux plus méritants au lieu d'écraser tout le monde sans pitié. Elle ne le connaissait pas, ne l'ayant pas encore touché, donc elle ne pouvait pas savoir ce qu'il avait vécu. Quant à savoir ce qu'il se passait dans sa tête, seul lui pouvait le savoir, Shina n'était pas télépathe.

Ainsi donc il lança sa première attaque, un quatuor de lames de sable obscures qui fondaient vers elle. La demoiselle se leva alors en même temps et fit un bon en arrière pour que les lames aient assez d'écart pour la laisser passer entre deux. Elle se plaça alors entre les deux, les sentant tout de même lui couper une petite mèche de cheveux tellement c'était juste. Malgré tout elle s'en sortait quand même et le défiait du regard de tenter quelque chose de plus pêchu, de plus audacieux.

Bien sûr Shina n'était pas une combattante hors pair, mais elle savait esquiver, et tant que ça lui sauvait la vie elle ne s'en plaignait pas. De toute façon elle n'avait jamais eu d'honneur, n'étant pas dans le "métier", donc la lâcheté ne la gênait guère, elle pouvait tout aussi bien vaincre sans frapper, juste par épuisement. Après tout son pouvoir elle l'utilisait presque vingt-quatre heures sur vingt-quatre, il était devenu aussi facile à utiliser que respirer. La demoiselle pouvait voir que ça semblait être le cas aussi pour son adversaire dont les lames avaient tranché le mur de la taverne sans pitié avec la plus grande netteté. Lui aussi maîtrisait fort son fruit, l'endurance allait beaucoup jouer dans ce combat.


-Tu as déjà assisté à un spectacle chorégraphié ? Avant de se représenter, aux entraînements, les artistes mettent des marques au sol pour les aider à se déplacer au bon endroit au bon moment afin que rien ne coince. C'est à ça qu'on voit qu'ils ont énormément de talent, ils savent se déplacer juste là où il faut au bon moment avec un timing irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les choses qu'il vaut mieux ne pas savoir [PV : Crocodile]   Ven 16 Juin - 18:43

Sir CrocodileDesert King | Crocoboy
avatar

Messages : 513

Navigation
Doriki:
3802/6000  (3802/6000)
Fruit du Démon: - Suna Suna no mi



Symphonie désertique
Feat Shina



Le Desert La Spada était lancé. Restait plus qu'à voir si la petite aller avoir des réflexes assez bon pour éviter tout cela, bien qu'elle sache par avance quelle attaque venait sur elle. Crocodile, armé de son expérience, savait ce qu'il avait à faire pour attraper cette petite malgré son pouvoir. Certaines attaques, combinés à certains contextes, deviennent inévitables. Il fallait attendre la bonne opportunité, et choisir la bonne technique en conséquence. Bien sûr, ce n'était pas une mince affaire, même pour le Sir. Le bar était bombé et il y aurait sûrement des dommages collatéraux. Matériaux sûr, mais probablement un ou deux pertes humaines.

Pour preuve, alors que la petite esquiver de justesse l'attaque, devant par conséquent quelques berrys à Crocodile pour la coupe, les lames allaient se loger dans le mur derrière, rasant de près certains pirates qui observaient la scène d'un peu trop près. Entre les coupes et les barbes, le Sir avait de quoi ouvrir un salon à lui tout seul, décidément.

En tout cas, malgré que la petite ai manqué de se faire couper en rondelle, ce qui arrangeait bien notre ami, il savait que la justesse de l'esquive était dû à une très grande proximité. Beaucoup de personnes fortes ne seraient pas passé loin elle non plus. Il n'y avait là aucun raison de se dire : Elle n'est pas si forte que ça, elle a failli mourir. C'était bien plus intéressant comme ça, il fallait le dire.

Alors le Capitaine Crochet n'hésitait pas outre mesure, écoutant la fillette se comparer à une danseuse, pour créer une petite tornade dans le creux de main.

« Je ne m'intéresse pas à ce genre de chose. J'espère en revanche que tu danses bien.  SABLES ! »

La tornade devenait grande, mais pas assez pour détruire le toit, ce n'était pas le but. L'idée était de tester réellement les capacités « divinatoires » de la jeune fille. La tornade faisait voler des chaises et tables sur elle, pendant que le Sir se préparait à accompagner le tout, comme un chef d'orchestre, pour rester dans le thème artistique.

Son avant bras non crochu devenait sable, et des flèches noires partaient de ce corps désertique, visant à chaque fois les jambes de la danseuse. Entre la tornade, les flèches et les objets volants dans tout les coins du bar, aurait-elle les réflexes et une maîtrise de son fruit assez forte pour parvenir à s'en sortir ?



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les choses qu'il vaut mieux ne pas savoir [PV : Crocodile]   Mer 28 Juin - 18:36

Meilin ShinaCivil
avatar

Messages : 213

Navigation
Doriki:
460/6000  (460/6000)
Fruit du Démon: -

Après de jolies lames de sable, Crocodile réservait quelque chose d'un peu plus dynamique. N'importe qui pouvait esquiver un lot de ces haches sans trop de mal sans connaître le fluide observatif, si Shina utilisait son pouvoir c'était uniquement pour économiser ses forces et sa santé. Malgré tout, l'ancien corsaire n'avait pas l'intention de s'éterniser, les gens puissants étaient souvent impatients, ils voulaient tout sur-le-champ, pour hier. La demoiselle avait bien l'intention de lui montrer qu'elle ne blaguait pas non plus, c'était bien peu son genre, surtout dans un combat. Si il lui arrivait de jouer la provocation, c'était purement stratégique pour pousser à la colère et à la faute. De son côté Crocodile ne semblait pas du genre colérique, même si il avait tiqué à sa provocation, il était même très confiant et souriait avec son cigare au bec.

La prochaine étape était une petite tornade locale, d'abord dans le creux de sa main, ensuite dans la taverne. Le barman n'allait pas être content, encore moins après qu'on s'amuse à saccager son établissement après l'avoir découpé. Le mobiliser léger commençait à voler, l'attraction était trop forte pour lui. Par chance Shina n'était pas attirée directement, même si elle sentait ses vêtements avoir envie de rejoindre la tornade. Son visage s'illuminait de plus en plus en voyant un petit aperçu de cette force de la nature bien qu'artificielle ici. Elle n'avait jamais eu l'occasion d'en observer de près sans être aspirée directement, ce qui était tout de même extraordinaire. Les fruit du démon permettaient bien des choses magnifiques, et elle en avait l'aperçu rien que pour sa personne.


-Oh super, une vraie petite tornade ! J'en avais vues dans des livres, mais jamais en vrai ! Sympa le cadeau, merci beaucoup !

Sur ces mots, la demoiselle bondit dans la tornade en s'accroupissant, accompagnant le mobilier au lieu de le recevoir sur elle. Au moment d'atteindre Crocodile, un peu plus haut qu'avant, elle lui décocha un coup de jambe au visage. Ses collants empêchaient la transpiration de passer, donc aucune chance qu'elle arrive à lui infliger des dégâts. Cependant elle pensait le déconcentrer assez pour qu'il cesse ses attaques gênantes, même si il n'avait pas vraiment eu l'occasion de les utiliser. Il avait toutes ses chances de se transformer en sable si elle le touchait, mais au moins elle avait l'occasion de l'éliminer en quelque sorte, le déstabiliser. Ainsi elle prenait l'avantage car jusque maintenant aucun des deux n'avait réussi à atteindre l'autre pour lui porter un coup. Après tout Crocodile était spécialisé dans les attaques à distance, c'était évident qu'il n'allait pas se casser la tête à combattre au corps à corps. Cependant malgré ça il n'avait pas réussi à la toucher, alors que de son côté elle avait réussi à le "toucher".

-Alors, pas trop mal, non ? Pour une voyante qui préfère souvent éviter les combats, qui ne peut se servir de ses bras, et dont les collants empêchent la moindre transpiration de couler pour pouvoir toucher son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les choses qu'il vaut mieux ne pas savoir [PV : Crocodile]   Mer 28 Juin - 19:26

Sir CrocodileDesert King | Crocoboy
avatar

Messages : 513

Navigation
Doriki:
3802/6000  (3802/6000)
Fruit du Démon: - Suna Suna no mi

/!\ RP ABANDONNE /!\
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les choses qu'il vaut mieux ne pas savoir [PV : Crocodile]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Les choses qu'il vaut mieux ne pas savoir [PV : Crocodile]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ parfois, il vaut mieux tourner la page que d'être seule à vouloir arranger les choses ❞ › jordan
» « Conquérir sa joie vaut mieux que de s’abandonner à sa tristesse. » (Tommy J.)
» Theodore Digans : Il vaut mieux allumer une bougie que maudire l'obscurité. (terminée)
» Un petit arrangement vaut mieux qu'un grand conflit [Livre I - Terminé]
» Une mauvaise chute vaut mieux qu'une fin insignifiante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Jaya-