AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chasse au trésor [PV : Byakuran Ryouta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: Chasse au trésor [PV : Byakuran Ryouta]   Sam 6 Mai - 17:13

Meilin ShinaCivil
avatar

Messages : 213

Navigation
Doriki:
460/6000  (460/6000)
Fruit du Démon: -

Beaucoup de pirates avaient une envie furieuse de trouver le One Piece et de devenir le roi des pirates, on ne les comptait plus tellement ils étaient nombreux. La plupart des pirates de la route de tous les périls et du nouveau monde en faisaient partie, à moins d'avoir un but plus particulier dans cette énorme ligne marine. Mais pour y arriver, certains pirates s'exerçaient en cherchant des trésors plus petits mais non moins importants. Parmi eux, le trésor du capitaine John, pas aussi prestigieux que Gol D. Roger, mais qui valait la peine de le chercher. Shina était partie dans cette aventure, mais elle ne l'avait souhaitée qu'à moitié, car l'argent ne l'intéressait que bien peu. En revanche si ça pouvait lui faire vivre des moments riches en rebondissements dans une intrigue pleine de suspense, ça lui allait.

Le canon d'un pistolet en permanence plaqué contre son dos, la demoiselle avançait en compagnie d'un équipage de pirates. Ils l'avaient enlevée pour plusieurs raisons, la première était qu'elle avait "involontairement" révélé l'île où se trouvait le trésor du capitaine John alors qu'ils se trouvaient à une table pas loin, au milieu de la dégustation de son verre. Depuis longtemps elle devenait dépendante de l'adrénaline, choisissant ainsi des avenirs plus sombres pour le plaisir de voir ce qui allait se produire. Elle pouvait pourtant manipuler ses futurs comme elle le désirait, chacun comportait un mot de passe qui permettait d'y accéder, et ce mot de passe était tout simplement une réaction spécifique dans un choix crucial. Il arrivait également qu'elle teste des avenirs complètement inattendus en agissant de façon inattendue, comme quand elle a révélé le trésor de John alors que n'importe qui se tairait.

Ainsi elle se retrouvait prise en otage par un équipage de pirates eux-mêmes poursuivis par la marine de peu. Après tout capturer une civile et l'emmener contre son gré, c'était un tout petit peu illégal et interdit. Malgré tout Shina n'était pas mécontente, surtout qu'elle avait cru voir une zone sombre dans l'avenir qu'elle était en train de parcourir. Il se pouvait que ce soit simplement sa nuit de sommeil qui empêchait ses lectures, mais vu ce qui allait arriver, c'était peu probable qu'elle ferme l'oeil à ce moment. Il pouvait s'agir simplement de sa mort, mais elle se savait solide, et le fait de ne pas pouvoir dépasser les vingt-quatre heures ne lui indiquait rien du tout sur la suite des événements. Elle n'allait heureusement pas tarder à le savoir, car les minutes s’égrainaient rapidement. Après tout les pirates étaient pressés de trouver ce trésor légendaire et de fausser compagnie à la marine avant qu'elle arrive à les retrouver.

Le seul détail qui dérangeait la bande de pirates était qu'en aucun cas Shina ne tremblait, ou ne se sentait mal. Si personne ne la voyait sourire, tout le monde pouvait noter l'absence de peur dans sa voix, voire la présence d'arrogance. Non pas qu'elle avait espoir de ne pas mourir, elle savait qu'elle ne mourrait pas, c'était une certitude. Du moins, l'instant sombre était encore plus loin, il n'allait pas encore survenir, ce qui la rassurait. D'autant plus qu'elle leur répétait régulièrement que si on la tuait, on ne pourrait jamais retrouver le trésor. Les pirates détestaient qu'elle ait raison, mais là ils ne pouvaient que s'incliner devant la vérité. Ce trésor était déjà assez recherché pour que son emplacement précis soit convoité. Selon ce qu'on lui avait dit, il se trouvait dans une grotte parsemée de pièges en tous genres, de quoi faire renoncer beaucoup de pirates cupides. Le brutal et cruel capitaine John n'y était pas allé de main morte avec les précautions, l'ennui était que l'île était remplie de grottes elles-mêmes remplies de pièges et autres trompe-l'oeil qui pouvaient faire perdre des journées à quiconque le recherchait.

C'est après une longue marche que finalement les pirates et Shina se retrouvèrent en-dehors de la forêt principale. Sauf qu'au lieu de se retrouver devant une immense grotte, tout le monde se retrouva devant la plage qu'ils venaient de quitter, elle les avait fait tourner en rond pour se retrouver face à la marine. Comme c'était prévu, les pirates n'étaient pas du tout contents de s'être fait rouler de la sorte alors qu'elle était censée savoir où elle les emmenait comme elle se vantait de connaître l'emplacement du trésor. Le capitaine tira alors dans l'épaule de Shina pour la punir, mais sans la tuer, des fois qu'ils arriveraient à battre la marine qui les attendait. Il s'agissait de lui apprendre à les respecter et à se comporter en bon civil docile. La demoiselle tomba alors à genoux, l'épaule tachant sa tenue de rouge. Heureusement elle n'avait plus vraiment l'utilité de son bras, cette balle n'allait pas gêner ses mouvements. Le capitaine avait prévu le coup, il avait évité de lui tirer dans les jambes, comme ça elle ne pourrait pas prétexter avoir du mal à marcher. Le combat entre la justice et la piraterie allait certainement commence, le tout était de savoir comment Shina s'en sortirait prisonnière de l'étau fatal que ces deux camps constituaient.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au trésor [PV : Byakuran Ryouta]   Sam 6 Mai - 19:13

Byakuran RyoutaMarine
Marine
avatar

Messages : 51

Navigation
Doriki:
605/6000  (605/6000)
Fruit du Démon: Toke toke no mi



SAUVETAGE URGENT.
ft: Meilin Shina

C’était une mâtiné bien ensoleillé, l’air était frais et la brise douce. Bref, pas la peine de mentir, je vous avoue que je m’ennuyais. J’étais dans un des Q.G de la marine, mangeant mes marshmallows dans mon bureau. Tout en mangeant, je réfléchissais à ce que je pouvais faire pour m’amuser. C’est pas que restais assis me saoulais … mais si enfaite. Mon paquet de marshmallows maintenant vide, je décida d’aller m’en chercher un autre. C’est alors qu’au moment où je me lève on toqua à la porte.

« Entrez »  dis-je alors. 

Un plus haut gradé venait d’entrer, en le voyant je dus me lever et le saluer. Il avait avec lui une lettre, il l’ouvra et me la lu.  Celle-ci était un ordre de mission. Je devais absolument me rendre sur l’île d’à côté pour arrêter des pirates. Apparemment ceux-ci n’étaient pas connu mais cela ne changeait rien pour moi, je devais m’y rendre. C’est alors que je pris la mer avec quelques autres gars de la marine. 

Pendant le voyage je réfléchissais à comment était l’île. J’avais beau y réfléchir, je ne voyais pas. J’alla demander au navigateur des renseignements. Il m’expliqua qu’il y avait un petit village sur cette île, des forêts dont une assez dense, et surtout un trésor d’après ce qu’il me dit. Tout s’expliqua, ils étaient ici pour ce fameux trésor. Je pouvais cependant me sentir à l’aise, j’avais comme l’impression qu’on aurait plus de travail que prévu. Nous arrivons finalement à destination.

Ce voyage avait été plus long que prévu, il fallait absolument que je me dégourdisses les jambes. Je décida alors d’aller dans le village. Une fois arrivé dans celui-ci, je décida de questionner les villageois qui m’apprirent qu’une demoiselle avait était capturé par les pirates. Suite à cette nouvelle, je décida d’en faire part aux autres mais quand je revins, les pirates étaient là et la jeune fille aussi. Je pris alors la décision de les suivre discrètement. 

La demoiselle, qui au passage était super mignonne, semblait leur indiquait le chemin qui allait droit vers l’endroit où nous avons accosté. Comme prévu, il arriva devant notre navire. Les pirates venaient de se faire rouler, et cela ne leur avaient pas plus. Enervé, le chef tira dans l’épaule de la jeune fille. Celle-ci tomba à cause du choc…

J’étais à mon tour énervé, je sorti Orchid, activa ma room, et tira à l’aide de mon fruit sur la bande de pirates. J’étais dos à eux et j’avais utilisé mon tir du futur, normalement aucun d’eux n’avaient pus esquivé mes attaques. Je mis à courir en direction de la mystérieuse fille mais je m’arrêta soudainement. J’étais décoiffé et je ne pouvais aller la sauver comme ça. Comme c’était une urgence, je me recoiffa avec ma main et me remis en route.

J’arriva finalement auprès d’elle, celle-ci semblait souffrir énormément. Elle portait un long habit blanc qui pour le coup ne l’était plus. Je le lui enleva et fut surpris par ce que je vis. Elle avait des sortes de vis géantes sur tout son corps. Pris de panique, je la revêtu de son grand habit, la pris dans mes bras et l’emmena le plus rapidement possible au médecin du navire. Celui-ci était expérimenté, j’espérais de tout mon cœur qu’elle s’en sortirait …
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au trésor [PV : Byakuran Ryouta]   Sam 6 Mai - 21:48

Meilin ShinaCivil
avatar

Messages : 213

Navigation
Doriki:
460/6000  (460/6000)
Fruit du Démon: -

Alors que le combat semblait inévitable entre justice et pirates, Shina restait à genoux sur le sol. Si elle avait l'habitude de la douleur, celle d'une balle ce n'était pas comparable, car elle était plus soudaine et très forte. La demoiselle souriait néanmoins en voyant l'officier s'armer d'un pistolet, il devait pouvoir mettre une balle dans chaque criminel avant que le capitaine ne tue sa source d'informations pour éviter à la marine de récupérer le trésor. Après tout, chaque richesse qui n'avait aucun propriétaire revenait à la marine dans tous les cas, c'était connu.

La fusillade commença alors, chacun visant un adversaire, ou plutôt la plupart visait l'officier parce qu'il était le plus menaçant. Celui-ci avait heureusement eu l'occasion d'abattre plusieurs de ses sbires avant seulement de menacer le capitaine. Il avait créé une membrane demi-circulaire au-dessus de tout le monde, et ses balles étaient impossibles à suivre. Si d'habitude on avait du mal à les voir se déplacer, on les suivait du coin de l'oeil, ici c'était comme si chacune avait atteint sa destination juste après être partie sans devoir traverser la zone. C'était étrange comme pouvoir, mais Shina devait plutôt s'inquiéter pour elle, car elle était touchée. En plus de ça, le capitaine s'était servi d'elle comme bouclier, la laissant recevoir la balle qui devait lui être destinée. Par chance la deuxième ne le rata pas, ce qui le tua rapidement malgré qu'il ait tenté de s'en sortir.

Privée de son pouvoir, Shina s'écroulait au sol, le sang coulant le long de sa tenue. Il devait s'agir d'une balle en granit marin, ce qui expliquait qu'elle ait vu une zone d'ombre dans son avenir, c'était simplement une privation de pouvoir. Heureusement l'officier fut assez gentleman pour porter Shina jusqu'au navire, lui permettant de s'évanouir sans crainte. Elle était désormais prise en charge, même si elle n'était plus là pour l'observer, ce qui la rassurait au fond d'elle. La demoiselle ne pouvait qu'être reconnaissante pour ce que la marine faisait pour elle, et surtout pour ne pas la prendre pour une complice en la laissant mourir comme les autres. En effet ce n'était pas la première fois qu'elle engageait des criminels pour des basses besognes, mais là elle les avait suivis contre son gré. Elle espérait que les médecins n'aggravent pas son cas, car enlever les vis trop brusquement pouvait provoquer des hémorragies fatales. Sa vie était entre les mains du médecin, il ne restait plus qu'à savoir si elle allait s'en sortir cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au trésor [PV : Byakuran Ryouta]   Sam 6 Mai - 22:54

Byakuran RyoutaMarine
Marine
avatar

Messages : 51

Navigation
Doriki:
605/6000  (605/6000)
Fruit du Démon: Toke toke no mi



STRESSE ET PATIENCE
ft: Meilin Shina

La belle demoiselle était maintenant sur la table d’opération, elle s’était endormi. Normalement, lors d’une opération personne d’autre que le chirurgien et ses subordonnés doivent être dans la salle, mais là j’y étais car j’avais suppliais le médecin. Il a finalement accepté, surement car il voyait que j’étais inquiet à son sujet. J’étais assez paniqué, j’essayais de ne pas trop le montrer pour ne pas émettre d’ondes négatives.

On toqua soudainement à la porte, pour ne pas gêner l’opération , je fis signe au médecin que je m’en occupais. Derrière la porte, il y avait quelqu’un de moins gradé que moi. Il était là pour m’informer que la plupart des pirates sont morts de mes balles mais que certains y avaient survécu. Je vais pas vous cachais que sur le moment, je m’en foutais un peu. Cette histoire réglé, je décida de laisser le chirurgien tranquille un moment, le temps de me laver et de me préparer. Après tout, je me devais de l’accueillir comme il se doit à son réveil.

Après une petite heure et avoir finis de me préparer, je retourna au bloc. Le médecin me regarda et m’annonça qu’elle avait une balle particulière dans l’épaule. En effet, c’était une balle en granit marin. À ce moment, j’ai commencé à trembler à l’idée que se sois moi qui l’ai touché. Le médecin m’annonça aussi qu’il avait besoin de moi pour retirer les vis. Je devais tenir fermement les membres de la demoiselle pour empêcher que trop de sang circule à l’endroit ciblé et pour faciliter le retrait des vis.

L’opération était longue et minutieuse. On devait enlever les vis une par une et ce très délicatement. À chaque vis enlevée, on devait bander la blessure pour empêcher une hémorragie. Je stressais beaucoup en voyant tout ce sang, j’avais très peur pour sa vie, j’espérais vraiment que tout se passe bien. Il ne manquait plus que 2 vis, et la vie de la belle fille ne semblait pas endommager… Quelques temps plus tard, l’opération était terminé, elle semblait s’être déroulé à merveille. Le chirurgien m’avait alors demandé de rester auprès d’elle le temps qu’il aille chercher à manger et à boire pour lui et bien sur, elle.

Pendant ce temps, j’admirais avec merveille la patiente, elle étais super mignonne, très belle. Je me demandais cependant pourquoi elle avait des vis plantées dans son corps. Je me demandais aussi comment est son caractère. Bref, je l’admirais tout en me posant pleins de questions sur elle, tout ça en même temps que d’attendre son réveil.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au trésor [PV : Byakuran Ryouta]   Mar 9 Mai - 21:10

Meilin ShinaCivil
avatar

Messages : 213

Navigation
Doriki:
460/6000  (460/6000)
Fruit du Démon: -

Malgré que la douleur ne soit pas insupportable, Shina restait évanouie, son corps lui ordonnait de passer en économie d'énergie. Deux balles étaient logées dans son corps, une accidentelle et une volontaire, toutes deux qui la mettaient an danger. Elle était incapable de voir ce qui allait lui arriver, mais malgré tout elle gardait espoir au fond d'elle de se réveiller un jour, ne serait-ce que pour profiter de sa vie le plus simplement qui soit.

La demoiselle fut rapidement transportée dans la cabine réservée aux soins plus approfondis. Comme le jeune officier pouvait le constater, son corps était planté à divers endroits par de grandes vis qui limitaient beaucoup ses mouvements, faisant de sa vie un calvaire depuis longtemps, ne serait-ce que pour la douleur. Par chance le médecin de bord était expérimenté, il usait de beaucoup de dextérité pour extraire chaque entrave en évitant de provoquer des hémorragies qui lui seraient fatales. De plus en plus il lui était possible de les retirer sans craindre pour son sang, ce qui le mettait en confiance et le poussait à continuer sans se relâcher.

Pendant ce temps, Shina suait à grosses gouttes dans son sommeil, ressentant la douleur dans ses entrailles plus que juste dans ses bras. Mais c'était un mal pour un bien, la demoiselle faisait de nombreux efforts pour ne pas gêner le médecin et ainsi elle lui permettait du mieux qu'elle pouvait de continuer, alors qu'elle ne s'apercevait même pas de ce qui arrivait. Ses yeux fermés l'empêchait de voir ce qu'on lui faisait, mais elle nourrissait l'espoir de rester en vie après l'intervention longue et difficile.

Après avoir enlevé tout ce qui pouvait gêner ses mouvements, le médecin s'attaqua aux balles dans le corps de la femme sans perdre en dextérité. Au contraire il faisait tout son possible pour extraire ces projectiles glissants afin qu'il puisse tout désinfecter et passer aux bandages. Il y connaissait beaucoup en la matière, ce qui rassurait la demoiselle qui sentait de moins en moins de douleur. C'est seulement après tout ça qu'il la laissa récupérer, son corps était dépourvu de la moindre trace métallique de tout ce qui y persistait avant. Mais Shina restait encore endormie, tant qu'elle n'avait pas récupéré assez d'énergie son corps refusait de bouger.

C'est seulement au bout d'un long sommeil qu'elle se réveilla, il faisait nuit mais elle s'en moquait parce qu'elle était en vie et avait retrouvé sa vision temporelle. La première chose qu'elle remarqua était que sa poitrine était plus légère qu'avant, et aussi couverte de bandages épais. Elle tenta alors de se redresser pour pouvoir regarder l'équipage qui l'avait sauvé. Malheureusement si certains étaient restés, beaucoup s'étaient endormis à son chevet. Elle avait plus l'impression d'être leur seule occupation de la journée plutôt qu'un vrai centre d'intérêt, mais c'était tout de même flatteur si quelqu'un venait prendre de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au trésor [PV : Byakuran Ryouta]   Ven 12 Mai - 21:10

Byakuran RyoutaMarine
Marine
avatar

Messages : 51

Navigation
Doriki:
605/6000  (605/6000)
Fruit du Démon: Toke toke no mi



Soulagement.
ft: Meilin Shina

Alors que j’attendais depuis un moment déjà, la jeune fille se réveilla. Au passage, je précise qu’elle semblait être perdu et un peu déçu, du moins un truc dans le genre. Je me suis tout d’abord regardé dans un miroir … tout était propre et à sa place. Après ce petit moment je décida d’aller lui parler et de lui demander comment elle allé.

Elle semblait toujours aussi perdu, cependant cette fois elle me regardait. Je me remis donc à lui parler.

« Tout va bien jeune demoiselle ? La douleur est parti ? » Oui je lui avais posé deux questions en même temps et alors ? Sa pose un problème ? Non je ne crois pas, fin bon … Je me suis d’abord intéressé à son état avant de la draguer, surtout qu’apparemment je suis apparemment un des coupables. Je lui avais accidentellement tiré dessus sur le coup. Je me sentais très géné…

Enfin, passons … Je voulais en apprendre plus sur cette personne. C’est pourquoi, une fois qu’elle me répondis, je lui demanda ce qu’elle était venu faire ici, son prénom et autres infos utiles ( âge, cause des clous … )

Je ne voulais pas trop la brusqué, c’est pourquoi j’attendais ses réponses avant d’en poser d’autres. Et puis si sa se trouve, elle voulait savoir qui je suis aussi, enfin bon … à voir ce qu’elle va me dire

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au trésor [PV : Byakuran Ryouta]   Jeu 18 Mai - 23:49

Meilin ShinaCivil
avatar

Messages : 213

Navigation
Doriki:
460/6000  (460/6000)
Fruit du Démon: -

L'opération était terminée, mais Shina était encore en train de récupérer son énergie et le sang qu'elle avait perdu. Même si elle était sortie de son sommeil, elle gardait les yeux fermés, profitant simplement du confort pour repenser à tout ça. Elle qui avait l'habitude de se "désactiver" quelques minutes par jour pour choisir le destin qu'elle voulait suivre pour la journée, elle en avait clairement l'occasion. Mais parfois il lui arrivait d'avoir plus envie de vivre sa journée plutôt que de la prévisualiser, et là ce qu'elle voyait semblait surréaliste, elle qui n'avait jamais entrevu d'aboutissement de ce genre. Enfin, il fallait aussi dire que Shina ne se blessait vraiment pas beaucoup, elle était passée maître dans l'art de l'esquive à force de calculer tout.

En ouvrant les yeux et en se redressant non sans difficulté, la demoiselle vit que le marine qui lui avait tiré dessus par mégarde était resté à son chevet. Elle appréciait beaucoup ce geste, au moins il était honorable même si il était fautif d'une partie de ses blessures. Shina n'allait pas lui en vouloir longtemps pour cette blessure accidentelle, surtout si il avait pris la peine de regarder son état alors même que les médecins étaient partis. Bien sûr elle était stable et toutes ses blessures avaient été pansées, mais lui au moins il restait rien que pour pouvoir vérifier qu'elle allait bien. Il lui demandait même si elle ne sentait plus de douleur, ce qui méritait d'être mis sur le tapis. La demoiselle secoua alors doucement la tête négativement, arrivant à peine à envoyer des mots dans sa bouche pour parler.

En regardant un peu plus, Shina pouvait voir que ses bras n'étaient plus au même endroit que la veille, ils étaient non plus sur sa poitrine mais le long de son corps, parallèles pour une fois. La demoiselle tremblait en essayant de les bouger et sous le coup de l'émotion. Elle voulait voir si ce n'était pas un rêve, si c'était bien réel, mais ses bras refusaient de répondre, semblant demander un long moment de rééducation car ils n'avaient plus l'habitude d'être bougés. Des bandages les recouvraient, ainsi que sa poitrine, ce qui voulait dire qu'il n'y avait plus rien dans sa peau, ni vis ni projectiles. La panique de son esprit laissa bientôt place au rassurement quand elle parvint à bouger ses bras. Il ne s'agissait pas de faux, personne ne lui avait joué de farce dans son sommeil, il s'agissait de ses vrais et ils étaient parfaitement indemnes.

Dans sa curiosité éternelle, l'officier de la marine lui demandait de nombreuses informations, comme la raison de sa présence, son identité, pourquoi elle avait des entraves, ou encore son âge. Il y avait certainement une partie des questions qui venaient d'une déformation professionnelle, le reste était sûrement par curiosité personnelle, comme son âge ou pourquoi elle était plantée de la sorte par des vis démesurées. C'était bien le minimum de lui donner ces informations, elle était vivante grâce à lui, et elle avait toujours le pouvoir de lire dans l'avenir et dans les souvenirs des gens touchés.


-Je m'appelle Meilin Shina, j'ai vingt-et-un ans. Ces pirates m'avaient prise en otage pour mettre la main sur le trésor du capitaine John. J'ai mangé un fruit qui me permet de lire l'avenir et le passé dans le souvenir des gens que je touche, c'est un pouvoir dangereux qui a poussé mon village à vouloir le sceller en moi avec des entraves. Il m'a exilée afin que je ne vienne plus prendre leur intimité pour la dévoiler à qui veut l'entendre.

Les mots défilaient toujours plus vite, comme si elle se contentait de réciter sa carte d'identité et son curriculum vitae. Shina ne se rendait pas compte de tout ce qu'elle disait, ce n'était pas la première fois qu'elle rencontrait la marine et qu'elle devait décliner son identité et raconter sa version des faits dans lesquels elle pourrait être impliquée. Cependant lui était bien le seul à oser lui demander la raison de ses entraves, sûrement que ce serait trop difficile à raconter pour elle à de simples marines. Mais comme lui lui avait sauvé la vie, elle lui devait bien ça, il méritait de connaître la vérité, et la connaissait maintenant. Elle n'avait pas toujours cherché la logique dans les actes de sa communauté natale, elle s'en moquait royalement depuis bien longtemps. Savoir que tout était terminé et qu'elle avait retrouvé la liberté lui donnait envie de prendre son sauveur dans ses bras, mais elle allait devoir patienter avant de pouvoir se servir de nouveau de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au trésor [PV : Byakuran Ryouta]   Ven 26 Mai - 1:43

Byakuran RyoutaMarine
Marine
avatar

Messages : 51

Navigation
Doriki:
605/6000  (605/6000)
Fruit du Démon: Toke toke no mi



PROPOSITION
ft: Meilin Shina

Alors que je regardais tendrement la belle demoiselle, j’attendais sa réponse avec impatience. Elle semblait toujours souffrante et épuisé… ce qui me fit regretté de lui avoir posé toutes ces questions si vite. Alors que je m’engueulais moi-même, elle se mit à parler. Je me mis alors à l’écouter sérieusement :

-Je m'appelle Meilin Shina, j'ai vingt-et-un ans. Ces pirates m'avaient prise en otage pour mettre la main sur le trésor du capitaine John. J'ai mangé un fruit qui me permet de lire l'avenir et le passé dans le souvenir des gens que je touche, c'est un pouvoir dangereux qui a poussé mon village à vouloir le sceller en moi avec des entraves. Il m'a exilée afin que je ne vienne plus prendre leur intimité pour la dévoiler à qui veut l'entendre. Me dit-elle

Alors qu’elle venait de finir de parler, je ne pouvais qu’être choqué et bien sur énervé. Quel genre de personne pouvait infliger ce genre de torture ?! Je n’étais que plus dégouté par ce type de personne … Je regarda alors la jeune fille dans les yeux en cachant de mon mieux ce que j’en pensais, puis je lui tendis la main. À mon avis, elle devait être surprise. ..

Suite à son histoire je lui proposa d’aller chercher avec moi le trésor du capitaine John, puis de rejoindre la marine à mes cotés. J’espérais pouvoir l’aider en faisant sa, et par à mes cotés je veux dire sur le même équipage… Avant d’entendre sa réponse, je lui fit comprendre que peut importe ce qu’elle allait dire, je ne lui en voudrais pas et que dans tout les cas je l’aiderais à récupérer le trésor et à ce venger si elle le souhaite.

Ne vous croyez pas dans un film, ce n’est pas une demande en mariage… c’est juste qu’elle me plait et que j’ai rien d’autre à faire… après tout je veux purifier ce monde et ce genre de personne doivent être purifier… Enfin bref, même si je pense qu’elle avait encore besoin de repos, j’attendais avec impatience sa réponse. Ma main allait-t-elle rester comme sa ?


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au trésor [PV : Byakuran Ryouta]   Ven 26 Mai - 22:23

Meilin ShinaCivil
avatar

Messages : 213

Navigation
Doriki:
460/6000  (460/6000)
Fruit du Démon: -

Étrangement ce ne fut pas si difficile que ça de parler de son passé, Shina y arrivait mieux avec les entraves en moins. Et puis l'officier de la marine qui avait pris soin de rester à son chevet tout le long de son rétablissement primal avait mérité de connaître la raison qui avait justifié que les médecins aient du l'opérer plus que nécessaire. Il lui tendit la main après avoir entendu son histoire, lui proposant de rejoindre la marine et de l'accompagner pour chercher le trésor du capitaine John. La demoiselle aurait bien aimé accepter de lui serrer la main, mais ses bras ne répondaient plus, ils avaient encore besoin de rééducation pendant un long moment pour rattraper des années d'inactivité. Elle aurait aussi voulu rejoindre un camp depuis longtemps, la piraterie ou la justice, mais elle n'avait rien de combatif, elle ferait une bien piètre pirate ou justicière si elle se contentait d'esquiver, les civils risqueraient d'en pâtir à la première occasion.

-Excusez-moi de ne pas vous serrer la main, les miennes ont vécu immobiles tant de temps, je vais devoir leur réapprendre à bouger. Ce ne serait pas déplaisant de rejoindre la marine, mais je n'ai vraiment pas l'étoffe d'une justicière, je suis plus que médiocre au combat, sans compter que j'ai pas particulièrement envie de défendre la veuve et l'orphelin. En revanche je peux vous accompagner à la chasse au trésor, ça ne me gêne pas du tout.

Tant de raisons de ne pas pouvoir rejoindre la marine devrait lui faire comprendre que Shina préférait rester civile. Après tout elle n'aimait pas combattre, ses affrontements se basaient surtout sur la moquerie d'elle envers ses ennemis, ils se fatiguaient tout seuls et finissaient morts de honte. Mais une chasse au trésor ce n'était vraiment pas de refus, la demoiselle ne désirait que l'aventure dans la vie, tant que le danger est gérable et qu'elle ne se retrouve pas avec la moitié de la planète comme ennemie, soit les pirates et la révolution, ou la marine, le Cipher Pol et les chasseurs de primes.

Bien reposée, Shina avait envie de bouger un peu, et peut-être commencer la rééducation de ses bras tant qu'elle avait du temps devant elle. Non pas qu'elle courait un danger imminent, la journée s'annonçait très calme d'après les visions qu'elle avait des futurs possibles. L'ennui c'est qu'au moment d'utiliser ses bras pour se pousser du lit, elle tomba quand ils cédèrent sous le poids de son corps. La demoiselle se cassa la figure par terre, grimaçant de douleur sans pouvoir se relever. Elle aurait bien aimé le remercier avec une accolade, mais ce n'était pas possible. Shina espérait cependant que l'officier l'aide le temps de retrouver lentement l'usage de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au trésor [PV : Byakuran Ryouta]   Sam 27 Mai - 0:14

Byakuran RyoutaMarine
Marine
avatar

Messages : 51

Navigation
Doriki:
605/6000  (605/6000)
Fruit du Démon: Toke toke no mi



Frayeur
ft: Meilin Shina

J’attendais la réponse de la jeune fille quand elle se mit à parler. Elle m’expliquait qu’elle ne pouvait pas utiliser ses bras pour l’instant et donc me serrer la main. J’avoue que pour le coup j’aurais pu le deviner assez facilement mais bon … ça m’arrive d’être bête. Enfin bref, elle parla ensuite de mon offre, elle ne la trouvait pas déplaisante mais ne voulait pas sauvé tout le monde et était inutile au combat d’après elle. Je crois ne pas avoir tout compris, mais bon on y reviendra plus tard.

En tout cas elle répondit de façon positive concernant la recherche du trésor. Je savais maintenant ce que nous allions faire, et puis si au passage je peux la convaincre de rejoindre mon équipage, cela m’arrangerais. Une fois avoir entendu tout ce qu’elle avait à dire, je partis me préparer pour la recherche du trésor. En gros, je pros une douche, changea de vêtements puis prépara un sac pleins de marshmallows ainsi qu’Orchid.

Quelques temps plus tard, quand je revins, je la vis tenter de sortir de son lit toute seule. Je décida de ne pas intervenir pour voir comment elle allait s’en sortir, je lui laissais une chance quoi. Finalement ses bras lâchèrent sur le poids de son corps ce qui la fit tomber violemment au sol. Je courus alors vers elle pris de panique. J’avais peur que ses blessures se soient rouvertes…

Quand j’arriva vers elle, elle semblait souffrir, je l’aida alors à se relever pour la faire s’asseoir sur le bord de son lit. Voyant son visage tordu de douleur, je décida d’aller chercher de la glace pour en mettre sur ses bleus. Je le regarda tout en lui demandant si elle allait bien, j’enchaina en lui proposant mon aide pour sa rééducation qui allait surement être très longue.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au trésor [PV : Byakuran Ryouta]   Dim 28 Mai - 9:56

Meilin ShinaCivil
avatar

Messages : 213

Navigation
Doriki:
460/6000  (460/6000)
Fruit du Démon: -

À peine réveillée de son sommeil, Shina se cassait la figure sur le sol en voulant se lever. C'était décidément une journée pourrie, mais au moins elle relativisait en sa disant qu'elle vivait des aventures donc ça pouvait aller. Après tout si elle vivait pour l'amusement, elle devait forcément s'attendre à différentes déclinaisons du terme au fil de ses rencontres. Par chance l'officier était assez aimable pour la relever, allant jusqu'à mettre un sac rempli de glace sur le front pour soulager sa bosse. La demoiselle se sentit soulagée sur le coup, son front lui brûlait moins et en plus elle avait un prince charmant pour prendre soin d'elle. Au moins ses jambes tenaient bon, en dépit de la force des bras qui laissait à désirer de leur côté.

Il allait sans dire qu'elle accepta sa rééducation, c'était fort bien aimable de sa part, mais en tant que gentleman supposé c'était naturel d'agir ainsi. La demoiselle avait un long chemin devant elle, et pourtant elle ne comptait pas quitter le navire de la marine. Elle qui n'habitait nulle part, ça ne la gênait pas de dormir dans un endroit qui appartenait à la marine, surtout si les seuls pirates des alentours étaient déjà neutralisés. Il fallait dire que le jeune homme était vraiment fort avec son pistolet, ou plutôt avec le fruit du temps qu'il avait mangé et qui était limité aux objets. Le fait qu'il l'ait touchée pour la relever lui avait fait partager ses souvenirs avec Shina, bien que ce ne soit pas réciproque. Elle pouvait voir quel genre d'officier il était, et ce qu'elle voyait lui plaisait, même si elle n'osait rien dire de peur d'être une fois encore rejetée. Encore par des pirates ce ne serait pas gênant, mais si les marines venaient à l'arrêter pour avoir divulgué des informations confidentielles, ce serait désastreux.

Pour commencer, Shina tentait de bouger ses doigts, ça elle n'avait pas vraiment besoin de quiconque pour ça, c'était même au contraire elle qui devait user de ses muscles. Serrer la main en un poing semblait un effort terrible, mais elle finirait par y arriver avec de l'entraînement. Au moins elle était debout, c'était tout ce qui comptait, elle pouvait maintenant user mieux de ses jambes pour ses déplacements. Une idée lui vint alors, son ventre gargouillait à cause de son long sommeil, la digestion avait eu le temps et le calme pour mettre le paquet. Elle afficha un petit sourire en regardant l'officier, peut-être de ceux qu'une personne empruntait pour charmer une autre pour l'exploiter honteusement, mais il était sincère au moins.


-Est-ce que vous voudriez bien me donner à manger ? J'ai un peu faim, et en plus ça pourrait m'entraîner à saisir des objets pas très lourds et à couper.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au trésor [PV : Byakuran Ryouta]   Dim 28 Mai - 12:27

Byakuran RyoutaMarine
Marine
avatar

Messages : 51

Navigation
Doriki:
605/6000  (605/6000)
Fruit du Démon: Toke toke no mi



Pause
ft: Meilin Shina

Après un certain temps, la glace que j’avais appliquée sur son front semblait faire effet. Je continuais à l’appliquer jusqu’à ce qu’elle soit totalement soulagé. Après un certain temps, elle n’avait plus l’air de souffrir. C’est à ce moment qu’elle me répondit qu’elle acceptait mon offre concernant sa rééducation ce qui me fis vraiment plaisir.

On commença alors sans attendre sa rééducation. Tout d’abord elle s’entraina à se relever et à tenir debout, je n’étais là que pour la sécurité et l’encourager. Elle se semblait d’ailleurs ne pas avoir trop besoin de moi mais bon… j’étais là au cas ou. En attendant, je l’observais, elle semblait vraiment vouloir se rétablir. Après qu’elle arriva à mieux utiliser ses jambes, elle se mis à s’entrainer dans l’utilisation de ses mains et ses doigts. Elle semblait souffrir durant ses entrainements, mais elle continuait sur cette lancée. Elle était vraiment déterminée…

Soudain, elle s’arrêta, se retourna pour me regarder en souriant de maniere charmaeuse et me demanda quelque chose à manger. Bien sur j’accepta d’aller lui en chercher, après tout, je suis l’officier le plus gourmand de ce navire. C’est alors que je me dirigea vers mon bureau et non la cuisine, j’irais dans celle-ci un peu plus tard. Dans le tiroir de mon bureau, je pris mes 3 derniers paquets de marshmallows, puis me rendis dans la cuisine. Ayant déjà de quoi manger, je ne pris que des choses à boire comme par exemple des briques de jus.

Une fois toute la nourriture nécessaire, je mis le tout sur un plateau que j’emmena jusqu’à la chambre de belle jeune fille. Quand je revins elle était toujours en train de s’entrainer. Finalement, elle se retourna et me vis avec le plateau. Je le déposa près du lit, m’asseye à coté de celui-ci, ouvrit un paquet de marshmallows puis le lui tendis avec un verre de jus d’orange, et ce tout en la regardant avec mon plus beau sourire.

« Tiens c’est pour toi, j’espère que tu pourras tenir le tout et que tu aimes ça. Si tu as encore faim je t’ai pris un paquet en plus et il reste du jus. »

J’ouvris alors un autre paquet pour moi ainsi qu’un autre verre de jus pour moi. Si elle le pouvais, j’allais l’accompagner durant cette pause gouter.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au trésor [PV : Byakuran Ryouta]   Dim 28 Mai - 17:25

Meilin ShinaCivil
avatar

Messages : 213

Navigation
Doriki:
460/6000  (460/6000)
Fruit du Démon: -

Soulagée de sa chute malencontreuse, Shina continuait de s'entraîner aux doigts, des années sans le moindre exercice avait dû ramollir leurs muscles. Heureusement qu'elle avait rencontré un marine et qu'il avait su traiter son cas avec assez d'attention pour éviter de la tuer. Il avait d'ailleurs accepté de lui offrir à manger, ce qui était bien aimable de sa part, comme d'habitude. La demoiselle se sentait vraiment chérie avec eux, encore heureux d'ailleurs, la marine devait servir les civils. Si elle se permettait des libertés avec la population, elle ferait grandir le nombre de civils devenus pirates ou révolutionnaires pour se venger de ses partisans.

Un doigt après l'autre, une main après l'autre, Shina poursuivait son entraînement, ou plus sa rééducation. Il était important de réhabituer son corps à l'exercice afin de rattraper ses jambes bien développées au fil des marches. Pendant ce temps, l'officier partait chercher de quoi manger pour qu'elle puisse s'exercer à prendre une fourchette, à couper, et tout ce qui allait avec. C'était dans ces cas-là que Shina était contente d'être encore en vie, pour la première fois depuis longtemps elle allait pouvoir se réjouir de plaisirs acquis d'office par beaucoup de gens comme attraper quelque chose avec ses mains ou battre des "ailes" dans le vide en laissant le vent parcourir la peau de son corps.

Mais ce n'était pas tout à fait le "repas" qu'elle avait imaginé, quand le marine revint. Il avait apporté des canettes et des sucreries molles, sans doute l'avait-il confondue avec une vieille qui avait perdu toutes ses dents. Bien sûr c'était parti d'une bonne intention, et la paille allait bien lui servir, mais pour la nourriture c'était un peu léger. Peut-être que Ryouta était tellement passionné pour la justice qu'il en oubliait de manger, mais comme elle pouvait lire dans ses souvenirs elle savait que c'était de la gourmandise. Apparemment il n'y avait pas de cuisinier sur le navire, si il avait dû se rabattre sur des marshmallows, raison de plus pour vite réapprendre à bouger. Comme quoi lui aussi était malchanceux dans l'histoire.


-Merci, mais j'avais imaginé quelque chose de plus...consistant et qui me demande un peu plus d'efforts.

Sur le coup Shina avait l'air capricieuse, mais elle espérait que son interlocuteur comprenne là où elle voulait en venir. Elle voulait s'empiffrer, se goinfrer, manger à s'en faire éclater la panse, pas manger des bonbons, surtout pas de ceux qui fondaient vite en bouche. Elle était un peu déçue par son choix, même si c'était un grignoteur il fallait quand même manger des choses consistantes dans la vie. Si elle n'était pas convaincue de sa bonne foi elle serait convaincue que c'est le "minimum syndical" que la marine réservait aux civil. Bien sûr elle était persuadée qu'il valait mieux que ça, surtout que son ventre gargouillait et n'allait pas se contenter de bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au trésor [PV : Byakuran Ryouta]   Dim 28 Mai - 18:02

Byakuran RyoutaMarine
Marine
avatar

Messages : 51

Navigation
Doriki:
605/6000  (605/6000)
Fruit du Démon: Toke toke no mi



Plan B
ft: Meilin Shina

Marshmallows en bouche, belle fille près de moi, je ne pouvais être plus heureux… Mais, le plaisir allait être de courte durée, la civile m’adressa la parole pour se plaindre. Elle semblait un peu déçue, après c’est vrai que ce n’était pas très copieux comme repas mais bon, c’est l’intention qui compte. Enfin bref, comme toute princesse qui se respecte, elle se devait d’être capricieuse … Bien sur je dis sa au second degré, mais celle-là était exigeante. Après je vais lui reprocher de vouloir manger comme jamais elle ne la fais depuis un certain temps je pense. Je regarda en souriant la belle jeune fille tout en lui demanda :

« Déçue ? Si c’est le cas désolé… Pour me rattraper je vous propose de m’accompagner jusqu’à la cuisine. Qu’en dites vous belle demoiselle ? »

Bon ok, j’avoue que pour le coup je me suis lâché, mais en même temps c’est pas ma faute… elle avait qu’à pas être si attachante. Enfin bref, j’attendais sa réponse tout en lui souriant, de la même façon qu’elle quand elle m’avait demandé de quoi manger. Bah elle a fait le coup du sourire charmeur donc moi aussi c’est tout.

Alors qu’elle semblait d’accord, elle s’approcha de moi mais manqua de tomber. Le pire c’est que je n’ai pas eu le temps de l’aider, elle s’est rattrapée d’elle-même. Que je pouvais être inutile à ce moment là … heureusement tout c’est bien passé, en plus si je comprends bien elle comptait m’accompagner. Afin d’éviter tout risque, je la pris dans mes bras pour la porter jusqu’à la cuisine où elle pourrais manger tant qu’elle veut.

Une fois arrivé à destination, je la déposa sur mon fauteuil, c’est mieux que le banc collectif je pense. Après m’être assuré qu’elle soit à l’aise, j’alla préparer un diner avec le plus de nourritures possibles, suffisamment copieux pour étancher sa faim et potentiellement la mienne. Pendant ce temps, je réfléchissais à sa rééducation ainsi qu’à notre future aventure…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au trésor [PV : Byakuran Ryouta]   Dim 28 Mai - 21:33

Meilin ShinaCivil
avatar

Messages : 213

Navigation
Doriki:
460/6000  (460/6000)
Fruit du Démon: -

Alors que son ventre ne cessait de gargouiller discrètement, Shina remuait toujours les doigts malgré que ses muscles soient mous comme de la guimauve. Mais ça ne la dérangeait pas, elle avait toute la vie pour s'entraîner les bras et les mains, si c'était le prix de la liberté. Cependant autant d'efforts creusaient toujours plus sa faim et la demoiselle n'allait pas se contenter de bonbons. Ce n'était même pas un repas, et même si Shina n'était pas la première à exiger un repas complet, elle mangeait tout de même plus copieux dans la nature, et moins sucré c'est un fait. Après, certes c'était parti d'une bonne intention, mais ça n'allait pas vraiment rassasier quiconque. Pourtant elle aurait cru que pour un gourmand il soit le premier derrière les fourneaux à préparer un grand paquet de nourriture.

Par chance le jeune officier lui proposa de l'accompagner à la cuisine pour qu'elle puisse manger le minimum pour au moins se caler l'estomac pour la journée, pas forcément manger comme un ogre. Cependant un de ses bandages avait manqué de la faire trébucher, mais elle finit par se rattraper d'elle-même avant qu'elle ne chute. Le fait de sembler aussi fragile des pieds, du moins à première vue, avait provoqué comme réaction chez le jeune homme une envie de galanterie particulièrement poussée. Il la prenait dans ses bras, l'accompagnant vers la cuisine, faisant un peu rougir la demoiselle en détournant le regard. Ce n'était pas tous les jours qu'on l'approchait d'aussi près, surtout un garçon, et il était mignon en plus d'avoir un certain goût discret pour la peinture faciale.


-Moi c'est Shina, et vous c'est comment ?

La cuisine ne tarda pas à montrer le bout de son nez, ce qui plut à la demoiselle et à son ventre. Après elle doutait que l'officier se prive de manger lui aussi, et aussi qu'il soit rassasié avec de simples marshmallows. Ainsi il se mit à préparer le repas, sans doute pas de la grande gastronomie, mais tant que ce n'était pas brûlé Shina ne se plaignait pas en général. Elle lui laissait évidemment carte blanche, loin d'elle l'idée de le commander et d'user du peu d'autorité qu'elle avait en tant que civile. Elle espérait aussi faire oublier son petit caprice bien que justifié au marine afin qu'il ne lui en tienne pas rigueur.

Assise dans son fauteuil, Shina continuait d'entraîner ses muscles des bras afin de pouvoir saisir la fourchette qui allait bientôt rejoindre sa main. Ce serait bien frustrant de ne pas pouvoir manger alors qu'un si bon repas patienterait sagement devant elle. Cette fois elle n'avait plus l'excuse des entraves pour pousser les gens à la faire manger, même si elle n'était pas vraiment apte à se servir de ses mains. Bien sûr si le marine se sentait l'envie de l'aider à manger, il pouvait intervenir, ça ne la dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au trésor [PV : Byakuran Ryouta]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse au trésor [PV : Byakuran Ryouta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3
» Tableau de chasse des crânes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Skull-