AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
MessageSujet: Re: Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile   Mar 6 Juin - 20:53

Sir CrocodileDesert King | Crocoboy
avatar

Messages : 513

Navigation
Doriki:
3808/6000  (3808/6000)
Fruit du Démon: - Suna Suna no mi



Enchanté de vous connaitre, Sir
Feat Izaya et Teach



Les tonneaux, pour Teach, et les bouteilles, pour le Sir, se vidaient à une vitesse folle. N'importe quel péquenaud, pirate ou pas, aurait peur de voir cette scène. Deux des hommes les plus dangereux de la piraterie, en train de se bourrer la gueule et de rire à gorges déployées, chacun avec leurs rires si reconnaissable. Ca ne présageait rien de bon pour la marine, les autres pirates, ou encore, ce fameux Elvis, cette histoire. En revanche, force était de constater que si ces deux là parvenait à un accord, et une alliance, cela pourrait être meurtrier.

Non seulement, les deux hommes étaient bien difficiles à arrêter seuls, mais à deux ? Mission impossible. Comme le souligné l'obèse, Elvis serait fini. Comment pouvait-on résister à un pouvoir qui vous momifie, et à l'autre qui vous engloutit ? C'est comme si les deux pouvoirs représentaient à eux seul la mort en elle même. Le désert était le juge de la victime, la momifiant, pour la préparer à être engloutit par les ténèbres de l'enfer.

«  Rua ah ah ah ah ! Disons que mon but n'empêche en rien le tien de s'accomplir. Je veux avoir mon propre royaume, et en être l'unique souverain. Bien entendu, si j'y parviens, rien ne t'empêche de conquérir le monde si ça te chante ! Rua ah ah ! Il faut croire que je suis moins ambitieux que toi, à ce sujet. Ca te convient ? Tu en sais assez ? Rua ah ah ! »

Le Sir tendait sa main à l'empereur édenté, signalant qu'il était prêt à conclure l'accord. Effectivement, Crocodile était bien conscient qu'une confrontation direct avec Barbe Noire ne lui serait pas favorable. Et il savait aussi que Barbe Noire en était également conscient. Donc rien n'empêcherait l'obèse de le trahir un fois le temps voulu. Peut être même que son égo à vouloir contrôler le monde entier lui donnerait envie de venir détruire le royaume de Crocodile. Mais il était forcé de reconnaître que les projets du Sir ne lui était en aucun cas dérangeant.

Mais un bruit parvenait à l'oreille aiguisée de Crocodile, le coupant dans sa réflexion, et dans sa conversation. Le mort n'était plus tout seul. Le Sir s'affalait sur le dossier de sa chaise, allumant un nouveau cigare, attendant que les portes cèdent. Le coyote ne semblait pas avoir remarqué ce qu'il se tramait, mais Mister One avait bien comprit.

Recrachant calmement la fumée, Crocoboy tendait la main vers la porte, un sourire immense, comme il n'en avait plus eu depuis longtemps. Un jet de sable sortait doucement de sa main, s'étalant par terre dans un petit tas, se modulant petit à petit en une grande baliste de sable, déjà chargée.

Que les morts entrent, ça donnerait du spectacle pour aller avec l'alcool !



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile   Mer 21 Juin - 12:47

Kuraidesu IzayaPirate de Barbe Noire
Pirate de Barbe Noire
avatar

Messages : 836

Navigation
Doriki:
844/6000  (844/6000)
Fruit du Démon: Inu Inu no Mi version coyote



Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile ▬ Crocodile

La conversation devenait ensuite plus intéressante pour le brun. Bien sure hormis qu’il avait valsé vers d’autre cieux et qu’il avait un bras en moins pendant quelques secondes… il assistait a quelque chose d’historique dans l’équipage.
D’un coté il avait espérer une alliance entre ces deux là, ça rendrai les choses tout de suites plus intéressant pour la suite. Capturer ou tuer Elvis,… Marde avait disparu et malheureusement l’Equipage ne lui avait pas vraiment collé une raclé c’étais une occasion pour eux d’en mettre une et d’augmenter leur tristement célèbre popularité dans ce monde. De les habitants de cette planète terroriser par la puissance de Barbe Noir et bientôt celle de Crocodile. Les choses les plus intéressante allait bientôt commencé et ça le brun attendait avec impatience.
Un sourire apparu sur les lèvres du brun, il avait mis sa capuche sur ses cheveux car ses horribles oreilles de coyotes avaient fait leur apparition. Il entendait des bruits de pas s’approchaient vers eux. Le brun continua de garder le sourire et observa toujours les deux capitaines. D’ailleurs meme ce cher Daz a compris que des morts vivants s’approchaient vers eux. Bon toutou ne t’en fais pas tu vas bientôt montrer les griffes. Ou pas.
Il souria encore plus quand il vit Crocodile utilisé son fruit du démon pour crée une baliste de sable. Vraiment son pouvoir était aussi intriguant que celui de Teach. Et l'avoir à ses coté serai quelque chose.
Son sourire se transforma en un sourire innocent.
-Ah oui j’oubliais, vous avez deux minutes pour vous amusez. J’ai mis des bombes dans ce bâtiment. Normalement c’étais pour rendre fou la Marine et voir mes chers humains en panique... mais ils peuvent très bien faire obstacle au zombie pendant un petit moment. Je préfère vous entendre parler de l’alliance, les zombies ne sont que gène ici.
D’ailleurs ce genre de petite chose ne risquerai pas de plaire que ce soit a l’ex grand corsaire qu’au Yonkou mais bon. Ce n’étais pas ça faute avant son arrivée il avait déjà mis des bombes juste pour faire peur a la population et s’amuser un peu avec la Marine. Il aimait voir les visages de peur de ses chers humains. Les voir dans des situations embarrassantes. Juste pour les observer et en rire… enfin bon pour les bombes c’étais trop tard….


© By Halloween sur Never-Utopia


hors rpg:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile   Mer 21 Juin - 16:15

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
avatar

Messages : 5363

Navigation
Doriki:
5363/6000  (5363/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

- The Threat is Real -
Passez la souris ici pour lire


Les rires des deux pirates résonnaient en un écho lugubre au contact du bâtiment mêlant pierres et planches de bois. Alors au beau milieu de leur discussion, Teach ne put s’empêcher de sourire lorsque son futur allié lui répondait en donnant des bribes d’informations. Alors comme ça il voulait à nouveau créer et dominer son propre royaume ? Qu’à cela ne tienne ! Le yonkou se moquait bien des raisons, tant que cela n’interfère pas dans ses affaires, son sourire ne quitterait pas ses lèvres ! Enchanté par la nouvelle, l’obèse allait serrer la main qui s’offrait à lui pour conclure l’accord.

Quelle aubaine ! Et dire qu’il était uniquement venu pour se détendre un peu, le voilà qu’il mettait tout doucement en marche les rouages qui amèneraient bientôt à la chute inévitable des ambitions du leader des zombies. Il lui tardait déjà de voir ce qu’il adviendrait ! L’alliance du sable et des ténèbres pouvait potentiellement provoquer des désastres ! Malheureusement, le pacte ne put être accepté formellement. Un nouveau bruit, plus fort que le bruit de fond qu’on pouvait percevoir, se fit entendre. Un bruit sourd, un bruit lourd. Et une porte qui s’ouvre. Quelqu’un venait d’entrer dans le bar comme s’il avait foncé dans les portes, maintenant grandes ouvertes.

La silhouette tomba à la renverse puis se releva, inutile de voir son visage pour deviner sa vraie nature, il n’y avait qu’un zombie pour n’émettre aucune parole et se déplacer de façon successivement rapide puis lente. Crocodile tourna d’ailleurs sa main dans sa direction, créant une espèce de catapulte pendant qu’il était dans sa phase paisible. Barbe Noire, lui, se remit à rire sadiquement. Peut-être se serait-il énervé en d’autres occasions mais le fait que des zombies viennent jusqu’à eux pour se faire décimer l’amusait plus qu’autre chose ! Tout cela était futile ! Mais comment pouvaient-ils le comprendre, eux qui avaient perdu toute capacité de réfléchir !

Un premier boulet de sable traversa la pièce pour échouer dans le bide du mort-vivant, le repoussant à l’extérieur alors que d’autres déboulaient par l’encadrement de la porte, comme s’ils venaient en renfort. C’est à ce moment que les paroles d’Izaya traversèrent les oreilles de l’assistance. Il avait placé des putains bombes. Sous le choc, les gens ne savaient plus quoi faire. Devaient-ils se réfugier derrière les pirates ou bien sortir ? Dans tous les cas ils risquaient d’y passer ! A ce stade, certains tiraient donc mentalement une pièce, choisissant soit de sauter par l’une des nombreuses fenêtres ou de courir vers le fond de la salle. Le barbu, par contre, se mit à engueuler une nouvelle fois son subordonné.

S’occuper de loques pareilles ok, mais les bombes, c’était pas prévu, ça ! S’il n’avait pas eu des pouvoirs aussi bourrins, l’édenté aurait certainement lancer le coyote dans l’arène, pour lui apprendre, tiens !


« Zehaha-… Quoi ?! Et c’est maintenant qu’tu dis ça ?! Bordel, la prochaine fois prévoit un détonateur ! T’as de la chance que je doive d’abord régler ce bazar ! Putain, c’est à croire que t’aimes te faire frapper ! »

Soulevant sa lourde carcasse alors que Daz Bones et son chef étaient déjà au travail, l’Empereur déploya ses ténèbres en une colonne sur le sol, jusqu’à la porte. L’instant suivant, les zombies qui parvenaient à passer le philtre du « Baroque Works » se faisaient irrémédiablement aspirés dans la noirceur pure. Le chemin se dégageait donc progressivement, la vague suivante remplaçant la première. Il fallut de trop longues secondes pour que la petite troupe déboule sur la place ou d’autres entités les attendaient déjà. En temps, les détonations tant attendues retentirent et illuminèrent le lieu, tout en parvenant à souffler l’énorme corps de notre ami et à lui faire perdre l’équilibre.

La chaleur dégagée lui fit ressentir suffisamment de douleur pour qu’il pousse un petit râle, en pensant qu’il étriperait Izaya plus tard ! Pour l’instant, il tenta de ravaler sa souffrance mais plusieurs zombies sautèrent sur l’occasion (et sur lui au passage). Se débattant violemment, il parvint à les attraper, ou à défaut, les écraser sous son poids. Pour quoi il passait maintenant ?! Sa fureur lui fit irradier ses poings de blancheur mais il se retint in-extrémis et préféra à nouveau étendre ses ténèbres.


« Ras-le-bol ! Démerdez-vous pour trouver un coin en hauteur ! … BLACK HOLE ! »


© Hruskans pour Epicode

_________________
Doubles Comptes:
 

The Blackbeard Crew:
 


Dernière édition par Marshall D. Teach le Mer 28 Juin - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile   Jeu 22 Juin - 20:51

Sir CrocodileDesert King | Crocoboy
avatar

Messages : 513

Navigation
Doriki:
3808/6000  (3808/6000)
Fruit du Démon: - Suna Suna no mi



Un boulet restera un boulet
Feat Izaya & Teach



Une poignée de main qui mériterait une place en première page des journaux. Une poignée de main capable de mettre en panique de nombreux villages. Une poignée de main capable de détruire le monde, ou dans ce cas-ci, de le sauver.

Qui aurait pu croire qu'un jour, les deux Rois élémentaires iraient s'allier pour envoyer en enfer le nouveau grand méchant. Bon, tout cela restait compréhensible : Il leurs faisait de l'ombre, ce fumier. Surtout à Teach, Crocodile ayant presque toujours agit en secret. Mais il fallait croire que faire parler de soi pouvait avoir des répercutions plus que positives, alors voilà, le Sir s'était mit à faire résonner son nom avec les autres noms effrayant du moment. Et forcé de constater que c'était efficace ! Beaucoup parlaient de son équipage comme le plus puissant après celui de Barbe Noire.
Le Sir lui, n'avait pas la prétention de croire à ses ragots, il était bien conscient que l'équipage du Roux pouvait lui poser quelques soucis également. Mais en effet, avec les pirates de Barbe Blanche complètement dissous, il faisait probablement parti du trio de tête.

Mais était-ce important pour conquérir un Royaume Parfait ? Peut être pas. Mais ça donner envie à beaucoup de pirate de le rejoindre, dont certain très puissant, et cela avait forcément pour effet d'accroître encore plus sa puissance militaire qu'il aime tant.

Mais bien sûr, en dehors d'une armée de zombies, assez peu inoffensive pour des hommes de cette crampe, admettons-le, il fallait que le boulet de Coyote mal élevé et suicidaire fasse des siennes. Des bombes ? Quelle idée stupide. Une vraie connerie digne d'un gamin de 5ans. Pire encore, dans cette pièce, mis à part les civils, Izaya était le SEUL à craindre l'explosion. Teach la subirait bien sûr. Seul Crocodile éviterait absolument tout désagrément. Bon, l'obèse se régénérerait sans aucun problème, et le Sir ne s'inquiétait pas le moins du monde pour Mister One.

A vrai dire, le Sir s'inquiétait tellement peu, qu'il ne prêtait pas plus d'attention que ça à ce qu'avait dit le coyote. Il continuait de fumer son cigare et de boire son alcool, gardant juste contact avec sa baliste. Et sans attendre plus longtemps, un mort ouvrait la porte, recevant comme cadeau de bienvenu une énorme flèche de sable.

Le Sir se levait tranquillement, accompagné de son bras droit, et commençait à fracasser les morts par des coups de pieds et de crochet, de façon très indifférente. Il était heureux de son nouvel accord avec l'Empereur, des morts ne lui gâcheraient pas ça. Oooh non, c'était plutôt un cadeau du ciel permettant de voir ce que je rendrais des sables ténébreux, ou encore des ténèbres désertiques.

L'attaque de Teach avait accéléré le processus de sorti, alors que son boulet et lui sortait, suivi de Mister One. Crocodile avançait d'un pas lent, et avait prit l'explosion quelques secondes avant d'être sorti.

Sortant du bâtiment en flammes, main dans la poche, crochet autour de la cuisse, le Sir regardait simplement d'un air blasé le gamin responsable de tout ce vacarme, avant de s'envoler pour ne pas subir la rage de Barbe Noire qui, il fallait l'admettre, n'était pas montré sous son meilleur jour à cause de son matelot.

Une fois en l'air, le Capitaine Crochet envoyait valser plusieurs revenants à l'aide de quelques tornades de sables, histoire d'aider un peu son nouveau partenaire, qui n'en avait bien entendu pas besoin.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile   Sam 24 Juin - 12:00

Kuraidesu IzayaPirate de Barbe Noire
Pirate de Barbe Noire
avatar

Messages : 836

Navigation
Doriki:
844/6000  (844/6000)
Fruit du Démon: Inu Inu no Mi version coyote



Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile ▬ Crocodile

Enfin bon l’annonce des bombes avait donné la panique qu’il voulait au bar. Il courait sauter par la fenêtre, y’en on même qui fut stopper par les zombies. Une panique générale.
Le brun souria. Il adorait vraiment ce genre d’expression dans l’être humain. Cela leur fait rappelé qu’avant tout ce sont des vulgaires animaux qui mettent avant tout en place leur propre survie au lieu de sauver leur proche. Chose pourtant que l'etre humain acclame avoir des principes comme aider les autres dans le besoin. Une banalité enfaite qui n'était rien face a la situation quand il arrive.
Il marcha vers la petite fenêtre du bar et regarda en bas avec un petit sourire taquin.
C’est le cas du Barman par exemple qui lui avait sauté par la fenêtre en prenant le seul bateau. Eh oui vive l’égoïsme humain. Il avait refusé que d’autre monte sur son petit rafiot, il avait dégainé son flingue quand un avait tenté de monter et lui avait tiré dessus avant de partir le plus vite possible. Vraiment il adorait les paniques générales.
Puis il décida d’observer les deux capitaines se défendent face aux zombies. Son capitaine avait utilisé son pouvoir…avait utilisé son pouvoir. Merde ça avancerai les explosions.
Mister One et lui comprenaient très vite qu’il était temps pour eux de se casser. Et ils le firent. Une fois arrivé dehors, cote à cote, des gens les regardaient mais eux observaient plutôt le bâtiment qui explosa sans dire un mot. Derrière eux les gens paniquaient et couraient de partout…
Crocodile lui sortait des flammes comme si de rien n’y était et ‘’vola’’ à la rescousse du capitaine de l'aristocrate. Le brun voyait déjà son capitaine rouge de colère et il voyait déjà arrivé le coup. Il déglutit même en repensant au coup de son capitaine. Enfin bon c’étais pas prévu encore une fois que son capitaine sois-là… Il soupira bruyamment.
Mais sinon c’étais une sacré explosion, oui un sacré feu d’artifice.
Mais bon s'il en faisait la remarque à voix haute il donnerai pas cher de sa peau...

© By Halloween sur Never-Utopia


hors rpg:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile   Dim 25 Juin - 19:59

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
avatar

Messages : 5363

Navigation
Doriki:
5363/6000  (5363/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

- All Ends Well -
Passez la souris ici pour lire


La nuit tombait graduellement sur Water Seven. La fière cité sur l’eau était alors bien moins resplendissante. Les zombies l’avaient gangréné par endroits et le bar de Blueno n’y faisait pas exception. Ce qu’il y avait d’extraordinaire, par contre, c’était que dans ce coin devenu mal famé, deux pirates d’exceptions étaient arrivés à un accord qui bouleverserait sans doute à l’avenir le monopole d’Elvis à l’avenir. Nul ne pouvait mesurer la force de l’équipage du capitaine au crochet, par contre, tous connaissaient déjà la toute-puissance du Yonkou commandant aux ténèbres !

Cependant, aucun journaliste, puisse-t-il même se rendre invisible, ne pourrait observer une poignée de main entre les deux hommes. A la place, cette alliance se solda en une explosion. Une détonation pourpre, figeant le temps et une fumée brune, sombre, noyant l’espace. Ce qui, pour certain était un accident à échelle locale était en fait l’annonciation parfaite du futur qu’il adviendrait un jour. Si Teach n’avait pas été pris dedans, peut-être en aurait-il rit de plaisir mais il eut malheureusement d’autres choses à faire. Il venait d’être montré sous un mauvais jour, face à son nouvel allié qui plus est.

Alors qu’il desserrait les dents graduellement, la douleur se diluant, il était cependant toujours furieux. Il ne s’était pas encore mis d’accord sur ce qu’il comptait faire à Izaya mais peut-être que cette fois, en y mettant des secousses sismiques, un nouveau coup de poing lui apprendrait à bien se tenir. C’était soit ça, soit lui donner un coup de pied pour qu’il goute aux flammes qu’il avait provoqué en explosant le bâtiment ! Barbe Noire avait normalement un penchant pour infliger lui-même la souffrance aux autres mais là, son cœur balançait vraiment entre les deux possibilités qui s’offraient à lui.

Une fois qu’il eut absorbé les morts-vivants sur la place, il se dirigea donc vers son espion canin qui n’était pas vraiment caché, sache certainement qu’il ne pourrait échapper à la sanction que lui infligerait le barbu. Après quelques enjambées au milieu d’une place maintenant déserte, mis à part deux-trois créatures ayant échappées par miracle à l’éradication et les pirates du jour, « l’amiral » arriva finalement à hauteur de son subordonné. Il le souleva par le t-shirt comme s’il n’était rien et ensuite il chargea une mandale sismique, qu’il enfonça dans son ventre. La bicoque derrière le pauvre coyote s’effondra sur elle-même, preuve de la puissance déployée, même si elle n’était pas portée à son paroxysme.

Le sang craché et l’air sonné du petit plaisantin ravit l’obèse, qui retrouva instantanément le sourire. Avec ça, il se tiendrait normalement tranquille pour quelques jours. Ce n’était pas faute peut-être d’avoir déclenché une possible hémorragie interne. Soit. Une fois qu’il verrait Doc Q, il sera comme neuf de toute façon ! Sa punition accomplie, il baissa son bras et laissa la possibilité à son éclaireur de pouvoir marcher par lui-même. L’édenté se tourna ensuite vers Crocodile qui laissait son bras droit s’occuper de revenants arrivant dans leur direction. En guise d’au revoir, il se contenta de lui dire :


« Zehahaha… Bon, puisque le bar est détruit et que j’ai à faire sur mon navire, j’m’en vais te fausser compagnie ! De toute façon, on s’ra amené à se revoir, hein ! Zehahahahahaha ! Profite bien de ton séjour ici, Crocodile ! »


© Hruskans pour Epicode

_________________
Doubles Comptes:
 

The Blackbeard Crew:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile   Mer 28 Juin - 14:50

Sir CrocodileDesert King | Crocoboy
avatar

Messages : 513

Navigation
Doriki:
3808/6000  (3808/6000)
Fruit du Démon: - Suna Suna no mi



Enchanté de vous connaitre, Sir Crocodile
Feat Izaya et Pépito



Voilà des nouvelles qui ravissaient au plus haut point le Sir. Mis à part un petit imprévu rapidement réglé, tout allait pour le mieux. Notre ami au crochet d'or avait déjà recruté deux nouveaux membres dans son équipe. Un petit médecin au noir, totalement psychotique à vrai dire, mais ô combien loyal. « Petit » comme l'appelait le Sir, était vraiment efficace et très impliqué dans la vie du bateau. Il fallait reconnaître que malgré ça, c'était une sacrée surprise. Un être aussi détaché et indifférent, Crocodile avait du mal à admettre que c'était un atout essentiel. Mais il ne s'en plaignait pas ! Le bougre était le plus fidèle des matelots après Mister One ! Aucune raison de s'en plaindre.

Bon, il a échappé de peu à la fureur du Désert. Sa première idée était de recruter un membre du marché noir dont il avait la connaissance. Mais ce dernier ce révélait être un indic de la marine. Finalement, la réaction colérique et plus que sincère de Petit lui avait permit de ne pas subir le même destin que la jeune équipe de marine qui avait été envoyée sur place pour capturer Crocodile. D'ailleurs, pour qui le prenait-on, au juste ? Envoyer un équipage de rookie à peine plus vieux que le Coyote pour capturer un homme qui navigue dans le Nouveau Monde sans crainte ? Il était vraiment temps qu'il se remette à faire parler de lui, et à montrer sa supériorité sur la quasi-totalité des pirates. Après tout, on parle de Crocodile !

La suite était cependant plus radieuse, le recrutement d'une seule personne avait causé le recrutement d'une vingtaine de matelots. Au départ, ils obéissaient à Akira Ruzo, cette jeune pute ambitieuse. Elle se révélait, tout comme Caligo, être un atout assez convainquant. Une bonne bretteuse. Et son bras droit Anton, ressemblait fort à Daz Bones de part son caractère.

Oui, il fallait le dire : Crocodile recrutait des membres hautement efficace et le monde commençait déjà à le savoir (bien qu'il aurait préféré une discrétion absolue). Et maintenant, il concluait un pacte avec Barbe Noire, quelle aubaine. Finalement, il a bien fait d'épargner la vie du jeune incapable qu'était Izaya.

Mais surtout, lorsque cette alliance fera parler d'elle, le monde sera chamboulé ! Mais bien plus encore : Elvis lui même tremblera devant la combinaison idéale des deux Rois. Mais le moment n'était pas venu, Teach devait tout d'abord corriger son matelot, et Crocodile devait recruter encore plus de monde. Mais il semblerait que deux membres importants de chaque équipage se connaissent. Caligo et Vesperine s'était déjà rencontré. Et à en croire Petit, cette petite était une membre importante de l'équipage de Barbe Noire, tout comme Caligo l'était au Hook Crew.

Rien de plus simple alors pour la suite, une fois qu'un des deux équipages alliés repère Elvis, il ne resterait plus qu'à envoyer un de ses deux membres là comme messager, et conclure un point de rendez-vous. Et à ce moment là, l'enfer sur terre ne serait plus pour le monde, mais bel et bien pour Elvis.

En tout cas, Mister One s'occupant déjà de jouer au boucher avec les revenants, le Sir n'avait plus qu'à saluer son nouvel allié.

«  Rua ah ah ah ! A la bonne heure ! Je t'enverrais un de mes homme qui connaît ta tireuse lorsque j'aurais plus d'information. RUA AH AH AH ! A la prochaine … Barbe Noire. »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Enchanté de vous connaitre Sir Crocodile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Heureux de vous connaitre!
» Je ne suis pas celle que vous croyez, je suis pire ... - sandra alexine merry-weather -
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?
» Simpsonisez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Water Seven-