AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Will you come with us? [Ft Crocodile & Ruzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
MessageSujet: Re: Will you come with us? [Ft Crocodile & Ruzo]   Lun 12 Juin - 20:54

Yamakiro CaligoBandit
avatar

Messages : 346

Navigation
Doriki:
840/0  (840/0)
Fruit du Démon: Kiri kiri no Mi


Will you come with us?


(It's terror time again) ▽ You hear the screeching of an owl. You hear the wind begin to howl. You know there's zombies on the prowl and its terror time again. They've got you running through the night. Its terror time again and you just might die of fright; it's a terrifying time! You hear the beating of your heart, you know the screaming's gonna start. Here comes the really scary part: And its terror time again.
La situation commençait sérieusement à devenir critique. Bien sûr, tu ne paniquais pas, il fallait plus que ces quelques morts-vivants pour t’inquiéter, et il aurait fallu que tu sois bien plus épuisé que maintenant pour ressentir de la crainte. Non, tu ne faisais que le constat de la vérité. La situation allait vous échapper et vous ne pourriez certainement pas repousser ces saloperies à l’infinie, ils ne cesseraient de venir, qu’importe ce que vous emploieriez pour les arrêter. Tu ne pouvais te retenir de scruter l’horizon, cherchant la pire chose qui pouvait vous tombez sur le bord de la gueule; des géants revenu d’entre les morts.

Tu ne pus t’empêcher d’avoir une pensée pour Grigory. Comment est-ce que le gentil géant s’en sortait? Il ne devait pas craindre tant que cela les morts-vivants, mais s’il croisait un semblable zombifié? Peut-être que tu te mettrais à sa recherche pour le savoir, ignorant comment entrer en contact avec lui. Ainsi que Vesperine, comment la tireuse allait après que vous vous fûtes séparés? Au vu de son équipage, tu ne doutais points qu’elle devait s’en sortir parfaitement, surtout que tu avais été témoins de leurs capacités. Tu ne craignais donc pas pour la vie de ton ancienne patiente. Mais le moment n’était pas à penser à tes connaissances.

Akira avait hoché la tête à tes dires, ne disant rien d’autre. Tu levas alors les yeux sur ton capitaine qui prit les choses en mains, façon de parler. Les hommes de Ruzo pourrait être en effet être utile, de différente façon. Cela vous ferait des bras en plus pour porter des choses, et des mains en plus pour se battre. Ou pour faire les tâches ingrates aussi, comme laver le pont… ou d’autres zones du navire.

Il y avait cependant un point qui te tracassait, tu l’avais d’ailleurs relevé; la Marine. Celle-ci ne semblait pas vouloir lever le petit doigt, et cela posait énormément problème. Parce que cela signifiait des morts par milliers, et si tu n’en avais rien à foutre de la populace, tu savais pertinemment qu’il était vital qu’il reste des vivants. Sinon, qui s’occuperait des champs? Qui ferait pousser la nourriture? Si ces saloperies s’installaient sur toutes les îles, tels des rats, il deviendrait impossible de cultiver la nourriture. Et, certes, tu savais faire pousser des choses, mais sur un navire la tâche serait des plus ardues. La Mer pouvait offrir le poisson, mais pas les fruits et les légumes nécessaires.

Mais tu chassas ces inquiétudes, car tu y penserais plus tard, chercherais une solution dans le calme de ta chambre.

Mais surtout, la voix de Crocodile te ramena à la réalité et tu hochas la tête face à l’ordre donné. Tu utilisas Thousand Hands dans ton dos, usant de ces cinq mains pour repousser et lancer au loin les zombies qui s’approchaient trop des flancs de votre petit groupe. Tu flottais, te permettant ainsi d’être au-dessus des autres et ainsi voir les deux flancs que tu protégeais. Mais dans cette horde, tu n’eus d’autres choix que d’user de Giant Hand pour t’assurer que ces morts-vivants ne vous atteignent pas. Ce qui avait commencé avec un zombie était devenue une invasion…

Tu hochas la tête lorsque le Sir dit que vous y alliez, prêt à le suivre. Tu lanças un regard à Ruzo. Que cela serait étrange de l’avoir à tes côtés tous ce temps!
.
(c) AMIANTE


_________________

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Will you come with us? [Ft Crocodile & Ruzo]   Mar 13 Juin - 22:05

Sir CrocodileDesert King | Crocoboy
avatar

Messages : 430

Navigation
Doriki:
3600/6000  (3600/6000)
Fruit du Démon: - Suna Suna no mi



Will you come with us ?
Feat Ruzo & Caligo



La petite troupe, bien organisé grâce à des actes coordonnés et bien pensés par le chef de cette meute, continuait sa route en direction du bâtiment du Sir. Le jeune médecin couvrait les flancs, Mister One tenait fermement l'arrière de la troupe, repoussant sans mal les hordes de morts-vivants. Et devant, l'homme le plus dangereux de toute cette armada : Crocodile. Autant vous dire qu'entre les tornades de sable et les jet asséchant, les revenants en avaient pour leurs argents. Et peu importe qu'ils reviennent sans cesse ou non, ils n'avaient d'autre choix que de laisser passer le Sir, ainsi que la troupe qui le suivait.

Et bien que Petit était dans ses pensées, il faisait le travail demandé. Cependant, ses dites pensées avaient apportées un mauvais karma sur l'équipage : Un géant zombi barrer la route de Crocodile et de ses hommes, à moins d'une centaine de mètres du bateau. Sans arrêter d'avancer, notre ami au crochet défiait le géant du regard, s'envolant pour arriver à hauteur de sa tête.

« C'est ça, les géants si effrayant, Petit ? »

Sir Crocodile n'hésitait pas un instant, devant par dessus tout ramener ses seconds et nouveaux hommes à l'abri. Alors il balançait son Barchan dans la tête du géant, qui ne tardait pas à tomber dans un lourd fracas sur le dos, offrant par la même occasion un pont aux hommes qui ne pouvait pas voler.

La fine équipe grimpait sur le corps du géant, tandis que leurs nouveaux Capitaine maintenant le géant au sol à l'aide du Sabbiare, son jet de sable asséchant. Ce n'était bien dur grâce à son intangibilité. Malgré tout, heureusement que l'équipage avait fait vite. Mine de rien ça demandait un effort de maintenir une attaque aussi lourde.

En tout cas, grâce au pont humain, enfin, zombifié, tout le monde avait pu rejoindre le pont du bateau. Le Sir demandait rapidement à Caligo et à Daz de se charger de faire partir le bateau de la côte, avant de s'adresser aux nouveaux venu.

«  Hommes de Ruzo, maintenant les choses vont changer. Ruzo gardera une autorité supérieur à la votre, mais elle n'est plus votre patronne. C'est à moi, que vous obéirez maintenant. Et vu ce que vous venez de vivre, je pense que vous savez parfaitement que suivre mes ordres est votre seul salue. Sur ce, bougez vous, et faites moi tourner se rafiot ! On vous montrera vos cabines plus tard. »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Will you come with us? [Ft Crocodile & Ruzo]   Mer 21 Juin - 21:59

Ruzo AkiraBandit
avatar

Messages : 18

Navigation
Doriki:
355/0  (355/0)
Fruit du Démon: -

Ruzo Akira se taillait un chemin a travers la foulée de zombis qui leur barraient le chemin. Les lames auraient été inutiles, contre eux. Mais les lances-harpons étaient efficaces, repoussant et empalant les morts-vivants. Ils étaient lents, invincibles et se régénéraient. Mais ils ne pouvaient se défaire des lances-harpons. Surtout quand ils finissaient empalés contre le sol, des maisons en flammes ou bien même entre eux, pour les meilleurs tireurs. C'était plus difficile de s'extirper quand on était deux corps empalés sur une seule et même lance.

Ils étaient tout aussi efficaces que la jeune femme, qui invectivait ses troupes avec des insultes et des encouragements. Elle était une femme forte. On l'aimait, mais par-dessus tout, on la craignait pour ce qu'elle savait faire. Cependant, elle ne sut rien faire quand apparut un zombi géant. Ses yeux s'écarquillèrent, ses pensées dévièrent presque vers le : est-ce la fin ? Mais juste à temps, elle se souvint qu'ils n'étaient pas seuls. Il y avait la Crocodile, qui usa de nouveau de ses pouvoirs et de sa force pour faire tomber le zombi colossal, créant ainsi de ce fait un pont vers le navire.

Rendu sur le bateau, Ruzo Akira assembla ses hommes et les inspecta avec tout le monde. Aucune trace de morsure ni de griffure. Elle soupira, rassurée, avant que tous les regards ne se posent sur Crocodile, et elle l'écouta, avec un sourire. Ruzo se tourna vers ses hommes et hurla :

-VOUS ENTENDEZ CE QU'IL A DIT ? ÉCOUTEZ LE ET OBÉISSEZ A SES ORDRES, ALLEZ !

Ils obéirent sans rien dire en retour, et Ruzo rejoignit le capitaine avec sa démarche féline, souriante.

-Vous êtes bien plus puissant que l'on ne le disait, Sir Crocodile.

Elle regarda ensuite ses hommes s'activer, et le bateau qui quittait lentement l'île.

-Notre voyage... Ne fais que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Will you come with us? [Ft Crocodile & Ruzo]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Will you come with us? [Ft Crocodile & Ruzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» crocodile dundee existe et c'est une femme...
» [Théorie] Aligatueur : Alligator ou Crocodile tueur ?
» Wani - Le Démon crocodile
» sobek . chaque marigot à son crocodile.
» Elle découvre un petit crocodile dans sa piscine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-