AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Strong World New Paper #10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Strong World New Paper #10   Sam 1 Avr - 11:10

La chèvreMange les documents officiels
Mange les documents officiels
avatar

Messages : 1484



GAZETTE DES CINQ MERS


Law & Nami à Sabaody
Quelqu'un à vu Law et Nami à Sabaody, s'ils faisaient leurs courses, la marine a tenter de les capturer, merci pour cette information anonyme, continuer ! Il faut capturer ses criminels, de plus la navigatrice semble encore garder des séquelles physique de son aventure avec Tartaros ! Profitons-en !

→ Plus d'info.
-Absa

Un Mariage ?!
Enfin une bonne nouvelle dans ce monde de brute! Au seins d'un huit clos, une demande en mariage vient d'avoir lieu, qui sait, peut-être qu'il y aura une petite fête pour officialiser tout cela?

→ Plus d'info.
- Absa

Les morts hantent les vivants !!!


Alors que le monde semblait lentement se remettre des horreurs causés par Marde et sa bande, une mystérieuse invitation est reçu par de nombreux pirates. Cette dernière les invitent à une fête bien particulière. En parallèle, un QG de la Marine est anéanti par une armée immortelle, dirigée par un homme aspirant au chaos. Le monde n'à pas fini de trembler.

→ Plus d'info.
→ Plus d'info.
- Absa

L'agent du CP0 en danger ?
Une nouvelle insensée nous est parvenue la veille de la publication de cette gazette ! Il semblerait que, dans le courant de la nuit, Marijoa a été le théâtre d'une intrusion ainsi que d'un enlèvement ! Les gardes affirment avoir rien remarqué mis à part lorsqu'un pan du mur d'enceinte, précisément où se trouvent les appartements de Rob Rucci, un agent du Cipher Pol très connu, a été détruit ! Seule une plume a été retrouvée sur les lieux, réduisant la liste des suspects aux très rares possesseurs de fruits du démon permettant de voler ! Une enquête a débuté immédiatement mais le Gouvernement Mondial reste très secret à ce propos...

Plus d'info.
- Absa

Le CP8 face à la brume
Une escarmouche aussi soudaine que fulgurante a eu lieu sur une île de North Blue, gardée par un membre du CP8, Suede Ryusaki. D'après les dires de l'agent, un homme possédant les pouvoirs logia de la brume est arrivé sur son île dans le but de s'en prendre à la population mais il a pu repousser l'envahisseur !

Plus d'info.
Absa.
© Méphi.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-rpg.com
 

Strong World New Paper #10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» One Piece Strong World 0
» Mise a jour de One Piece Strong World
» Strong World New Paper #6
» One Piece, ou le manga le plus vendu au monde
» Manga | Personnages pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: Debut de l'aventure :: Code de la piraterie :: Contexte-