AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Deux âmes dans le pays des morts [PV : Taizone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Deux âmes dans le pays des morts [PV : Taizone]   Ven 20 Oct - 23:57

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal

Navigation
Doriki:
3603/6000  (3603/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi

Shiraho n'avait pas répondu à ma petite déclaration. J'avais pourtant dis clairement que j'avais envie de me battre. Cette envie prenait de l’ampleur à chacun de mes pas. Je savais me tenir. J'allais garder mes pulsions dans un coin de mon corps, et les empêcher de me faire devenir une bête assoiffée de sang frais. J'en étais capable. Peut-être par peur de me voir changer en l'espace d'un instant, il avait décidé de faire comme si je n'avais rien affirmé. Je l'avais toutefois fais en sachant ce que je disais, et ce que ça risquait de dire sur moi, en tant qu'être humain. J'en avais rien à faire puisque j'assumais pleinement tous les mots que j'avais pu prononcer. Je pensais qu'il n'avait pas peur. Il n'était pas du genre à craindre plus puissant que lui, je le savais d'une source certaine qui savait parfaitement cela, et qui m'en avait ainsi parlé. Il n'était pas à prendre à la légère. Je ne pouvais le sous estimer, ce que je ne faisais heureusement pas pour ma propre sécurité. Son feu serait son plus bel atout contre mon acide, après j'avais tout de même les haki de l'armement et de l'observation de mon côté alors j'avais un avantage conséquent, pourtant je ne me voyais guère le battre sans en subir de lourds dommages. Le feu brûlait, quelle horreur, je ne supportais pas les hautes chaleurs, alors s'il en crachait dans ma direction, je n'osais pas imaginer ma réaction. Avec un peu de chance, ou de talent, ma folie prendrait le dessus sur mon réalisme, et rien ne serait en mesure de m'arrêter.

Ma révélation suivante, sur la comestibilité de la chaire humaine semblait avoir éveillée la curiosité de mon camarade du jour, ce qui m'amusait assez. Oui, les cadavres avaient leur dates de péremption. On ne pouvait manger un mort à moins d'en prendre soin dans le but de les manger. Là, les morceaux de cadavres étaient devenus immangeables. Leur date de péremption avaient expirés, sûrement depuis longtemps. Avec le temps, ils avaient perdus leurs douces saveurs, puis surtout cette fraîcheur que j'aimais dévorer. Là, c'étaient les asticots qui dévoraient tout ce qu'ils pouvaient trouver.

« Ouais c'est important, enfin, surtout si tu as une petite faim à un moment ! Ahahah »

La scène que je venais de voir était presque surréaliste. Mes yeux avaient du mal à y croire. C'était carrément incroyable. Les chauves souris étaient vraiment dingues. Je ne savais pas qu'elles l'étaient à ce point. La surprise avait été au rendez-vous. Quel génial moment nous venions de passer, enfin plus moi que lui, vu que c'était moi qui riait de lui, ou plutôt de la cocasse situation dans laquelle il était tombé.

« Sérieusement, c'était vraiment amusant, désolé pour cet inarrêtable rire, j'ai absolument pas pu le contenir ! »

Je me grattais la tête d'une main tandis que je faisais revenir mon typique sourire. J'aurais pu me maîtriser, et ne pas rire, mais j'avais ce besoin incessant de rire dès que l'occasion pouvait se présenter. J'avais changé. Avant, je ne riais que très rarement, maintenant, une fois avoir évolué en un être encore plus dangereux, je le faisais beaucoup plus souvent, à tel point que cela devenait une habitude par moment. Je parlais peu par le passé. Préférant laisser mes actes exprimés mes pensées, désormais je parlais sans limite et j'aimais provoquer tout ceux qui croisait ma route. J'avais acquis une certaine renommée de pirates froid et sanguinaire, et j'étais parvenu à me métamorphosé, à force d'essayer sans relâche, en un pirate provocateur et sanguinaire. Je n'avais pas pu tout changer. Je ne pourrais sûrement pas, même en tentant pendant des milliers d'années de réduire mes envies de sang, car c'est ce que j'étais, c'est ce qui me caractérisait. En tant qu'homme, j'étais un monstre.

« Tu ne veux plus passer devant, bon, comme tu veux, mais je préfère te prévenir, ça sera moins amusant avec moi en premier ! »

Je partais en confiance, je croyais dur comme fer que tout allait se passer pour le mieux, sans le moindre incident maintenant que je menais la marche. J'en étais plutôt convaincu. Ma démarche était assuré. Je suivais mon instinct à la lettre. Je prenais soin d'éviter les endroits à problème, avec encore ces satanés chauves souris, cependant, en espérant les éviter, je fis exactement la même erreur que le dragon. Je fis fondre une porte qui refusait de s'ouvrir avec mon cher acide, puis une nuée de ces bestioles vint à notre rencontre. Mon tour était venu, c'est sur ma personne qu'elles se jetèrent dans un élan de folie. Ayant prévu le coup, je ne perdis pas une seconde à réfléchir sur que faire dans ce genre de moment. De l'acide quitta mon corps en quelques secondes pour en finir avec elles. La majorité, étant au dessus de moi, tombèrent de leur blessure qui les empêchaient de voler correctement. Je faisais alors le nécessaire pour ne pas qu'elles n'arrivent sur moi. Mes deux bras s'en occupaient. J'envoyais des coups de poings sans trop de force, mais assez pour les pousser loin. Comment le pire était arrivé ? Inattention ? Aucunement. Une des chauves souris, différentes des autres. Sans doute avec plus intelligence, vint contourner mes poings, pour m'humilier. Cet animal venait de déféquer sur mon haut noir. J'essayais de garder mon calme. Ce fut extrêmement éprouvant. La bestiole sans alla sans que je puisse lui rendre des comptes. Je ne pouvais pas obtenir réparation en la déchiquetant pour passer mes nerfs.

J'étais énervé, mais je ne sais pas pour quelle raison, je me mis de nouveau à rire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux âmes dans le pays des morts [PV : Taizone]   Mer 15 Nov - 14:57

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon

Navigation
Doriki:
2622/6000  (2622/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Fun fact de la journée, les cadavres avaient effectivement une date de péremption. Bon, c’était pas très étonnant au vu de la tête de certains plusieurs jours après leur mort, et ce n’était pas vraiment une information dont j’avais vraiment besoin, mais en même temps, ça m’apprendra à tenir ma langue. Taizone n’était pas du genre à comprendre qu’une question ne demande pas forcément de réponse… Ou plutôt, il ne souhaitait pas le voir ainsi. Ca le faisait sûrement bien plus rire de répondre à ma question, je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir. Moi aussi j’étais du genre à taquiner les gens, peut-être dans une moindre mesure. Quoiqu’il en soit, il valait mieux laisser ces cadavres pourrissants aux vers et passer à autre chose. J’irai pas jusqu’à dire que ça me filait la nausée, mais ce n’était pas vraiment le genre de spectacle très apetissant. Ce qui nous attendait était bien mieux. Relativement parlant, et ça dépend pour qui, mais ça, c’était une autre histoire.

En effet au détour d’une porte, une horde de chauve-souris me prit par surprise. A force de ne voir aucune trace de vie, je ne m’attendais même plus à voir des animaux vivre encore dans le coin. Mais finalement si, l’expression "la nature reprend ses droits" s’appliquait plutôt bien ici. Mais la nature étant un peu conne, une chauve-souris finit dans ma bouche, ce qui provoqua l’hilarité de Taizone. Quand je vous dit qu’il n’était pas langue de bois. C’était un rire inarrêtable, pas possible à contenir, etc… C’est bon, j’ai compris que tu t’es bien marré de ma chauve-souris dans la bouche, qui maintenant fondait progressivement sur une flaque d’acide. Pas très glorieux pour elle, mais elle n’avait que ce qu’elle méritait. S’il n’y avait pas eu cette flaque, je l’aurais fait flamber moi-même, alors dans tous les cas, il ne serait pas resté grand-chose de miss chauve-souris.

« Ouais, j’ai bien vu que t’avais pas réussi à te retenir. Mais c’est pas grave va, ça arrive à tout le monde. »

Et maintenant, à lui de passer devant. J’avais suffisamment joué à l’éclaireur comme ça. A son tour un peu de foncer droit dans les surprises et les pièges. Ce n’était pas comme si cette petite tension du mystère me déplaisait, mais il pouvait bien en profiter aussi. Le temps que je me pose un peu. Le temps que moi aussi je puisse me foutre un peu de sa gueule. Il n’y a pas de raisons qu’il soit le seule à rigoler, non mais oh. Il me prévenait que ce serait moins amusant avec lui, mais je le trouvais bien trop présomptueux. On verra quand il aura un truc qui lui tombera dessus. Et ça ne tarda pas.

Une nouvelle porte nous bloqua la route. Enfin pas longtemps, un coup d’acide et elle disparut. Mais comme pour moi, une nuée de chauve-souris n’attendait que l’ouverture de la porte pour nous foncer dessus. Malheureusement pour elles, Taizone était un peu plus aux aguets que moi précédemment, et les frappa toutes de ses poings acides, les empêchant de voler correctement. Elles s’écrasaient les unes après les autres à mes pieds tandis que je le regardais faire. Il était agile, il était fort, ce serait un adversaire redoutable si on devait s’affronter. Ma seule chance serait que mes écailles soient résistantes à l’acide. C’était quelque chose que je n’avais pas encore testé. Et que je n’avais pas vraiment l’occasion de tester tous les jours. Les mythiques étaient reconnus pour leur résistance, notamment le mien, mais cela me permettait-il d’assurer que je ne craindrais rien ? Non, tout était possible sur ces mers. Et au milieu de ces pensées, c’était le drame.

Il les avait toutes eues. Toute ? Non, une petite chauve-souris résistait à l’envahisseur. Son but était simplement de s’échapper, mais non contente de réussir, elle en profita pour narguer le membre de l’équipage de Barbe Noire. En effet, passez-moi l’expression, elle lui chia littéralement dessus. D’un coup, toutes pensées de bagarre s’envolèrent pour laisser place à ce qui avait envahi Taizone peu de temps auparavant : l’hilarité. Un long rire s’échappa de ma bouche avant que je ne puisse enfin reprendre parole.

« Moins amusant, je trouve pas personnellement, je pense qu’on est quitte maintenant ! »

Je me tenais le ventre maltraité par ce fou rire sauvage. Lui aussi semblait bien s’en amuser, tant mieux. On pouvait continuer dans la joie et la bonne humeur. Je le laissais se débrouiller avec sa crotte, son acide doit bien faire fondre ça aussi. J’enjambais le petit tas de chauve-souris au sol en peine, je dépassais Taizone pour jeter un œil à ce qui se trouvait de l’autre côté de la porte. Au sens figuré, vu qu’il n’y en avait plus. Une grande salle, très grande salle était là. Et n’était quasiment pas éclairée. En fait, il n’y avait que la lumière venant de derrière nous qui éclairait la salle. Pas de quoi casser trois pattes à un canard.

« Ils auraient pu penser à ceux qui voient pas dans le noir… »

J’attrapais une torche éteinte que j’allumais en me transformant rapidement en demi-dragon et en crachant du feu, avant de m’avancer dans cette nouvelle salle…

MessageSujet: Re: Deux âmes dans le pays des morts [PV : Taizone]   Lun 27 Nov - 20:07

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal

Navigation
Doriki:
3603/6000  (3603/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi

Les chauves souris n'étaient désormais plus un problème pour nous, elles étaient toutes mortes ou presque. Les dernières qui avaient tenté de nous causer soucis furent anéanti, sauf une, qui après m'avoir déféqué dessus, s'en alla très rapidement sans me laisser obtenir une belle vengeance. Je m'étais mis à rire, et je fus suivis immédiatement par Shiraho. Il avait eu raison, cela pouvait arriver à tout le monde. Nous rigolions en chœur comme si nous étions de bons camarades partageant une charmante aventure. La vérité était en réalité éloignée. Lui et moi n'étions pas amis. Nos équipages étaient ennemis. Si mon capitaine était dans les parages et qu'il m'aurait demandé de le combattre, je n'aurais pas hésité une seconde même si je n'avais aucune envie de lui faire du mal. Dans une autre vie, nous aurions sans doute pu être ami, cependant dans celle-ci j'étais un monstre sous les ordres d'un encore plus redoutable monstre. Le dragon était si différent de nous, les monstres, qui aimions tant la destruction. Il était un dragon après tout, il ne pouvait donc être de ma race. Je lui souhaitais de s'en tenir à sa piraterie douce, et de ne pas entrer dans une piraterie plus sanglante. J'avais cette pensée car j'étais certain que ça ne pouvait que ne pas lui réussir.

Je le voyais comme un gentil pirate car je ne le connaissais que peu. Il ne représentait pas une réelle menace, même si son fruit du démon en était une bonne. J'avais envie d'en savoir davantage avant que nos deux équipages ne soient en pleine guerre. Cela ne pouvait qu'arriver avec la bande d'emmerdeur que nous avions, et la chance qu'avait ce capitaine pour perdre ses compagnons. Voilà la seule chose que je savais de lui, mis à part qu'il était capable de devenir un dragon. Il fallait changer cela, j'allais ainsi lui poser quelques questions pour tenter d'en savoir plus sur son cas. J’espérais qu'il ne refuse pas, surtout que je souhaitais vraiment apprendre.Ces informations pourraient certes me servir si nous devions nous faire face en tant qu'adversaire, mais j'étais ouvert à lui en proposer en échange qui étaient croustillantes à mon propos en bon échange équivalent qui se respecte.

L'acide s'occupa personnellement de faire disparaître toute trace de crotte en faisant disparaître l'endroit ou celle-ci avait été déposée. Plus de traces. Tout avait disparu. Je me sentais mieux sans cette affreuse chose de l'épaule. Shiraho, quant à lui, continua sans m'attendre l'exploration. Il prit une légère avance en s'engouffrant dans l’obscurité qui émanait de qui restait de la porte. Je n'attendis pas de me faire prier pour le suivre. L'endroit manquait de luminosité. Pas assez de lumière pour éclairer la pièce. Heureusement pour moi, nous avions une solution dans les parages.Il se changea en demi dragon et après avoir saisis d'une main une torche qui traîna là, il l'alluma en crachant du feu de ce qui était précédemment sa bouche.

« Ouais carrément c'est pas pratique pour ceux, comme moi, qui ne peuvent pas voir dans le noir, merci pour la lumière ! »

Je suivis alors l'homme torche de près pour bénéficier de la lumière, je faisais attention à ne pas trop m'éloigner. Je n'avais pas peur du noir, mais je tenais à voir le plus possible. La pièce ne contenait rien d'inattendu au premier regard, pourtant je sentais comme une présence autre que les nôtres. Me trompais-je ? Peut-être. Je n'étais pas certain. J'avais hâte de le découvrir. Je m'assis sur une chaise, complètement détendu, puis je cherchais une question à poser qui me vint subitement. Je ne savais pas pourquoi nos deux équipages étaient ennemis.

« Shiraho, je voudrais que tu m'expliques pourquoi je ne devrais pas te tuer ? Enfin, ce n'est pas que je veuille te tuer pour le moment, cependant j'aimerais comprendre pourquoi Teach veux te voir mort ? »
MessageSujet: Re: Deux âmes dans le pays des morts [PV : Taizone]   Mer 6 Déc - 13:53

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon

Navigation
Doriki:
2622/6000  (2622/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Ca faisait du bien une bonne tranche de rigolade à base de caca et de chauve-souris dans cette ambiance sombre, et quelque peu tendue. Je n’oubliais pas dans un coin de ma tête qu’il faisait partie d’un équipage ennemi, mais je préférais penser que, comme moi, il n’avait pas assez de grief personnel pour lancer un combat sans une bonne raison. Un jour peut-être qu’on devra s’affronter, pour protéger son capitaine, mais pour l’instant, nous étions dans un contexte qui nous permettait de rester calmes. Nous n’avions actuellement pas l’envie de tester qui serait le plus fort, et seule l’arrivée de Teach pourrait probablement changer ça. Le forçant lui à se battre pour les intérêts de son capitaine, et moi à éliminer ce qui se trouverait sur mon chemin. Un cas de figure ô combien banal, mais certainement réaliste le jour J. Malgré les horreurs perpétrées par leur capitaine, les suivants de Teach semblaient lui être fidèles. Comme quoi, il faut de tout pour faire un monde, et un capitaine finira toujours par trouver des camarades qui le suivront jusqu’au bout du monde… Pour peu qu’ils ne meurent pas entre temps, cela étant.

Enfin, revenons-en à notre aventure fantastique, maintenant qu’il n’y avait plus ces chauves-souris. C’étaient vraiment des animaux nocturnes, ils devaient se plaire dans cette salle noire, sans aucune fenêtre, sans aucune lumière. Désolé de vous avoir dérangés les gars, mais on compte bien passer. Sans attendre bien longtemps, je pris une torche que j’allumais grâce à mes pouvoirs, ce qui semblait aller à Taizone qui, sans grande surprise, n’était pas nyctalope. De toute façon, je ne comptais pas particulièrement l’avoir derrière moi sans source de lumière pour le voir venir si jamais il tentait un sale coup. Non pas que je pensais vraiment qu’il allait le faire, mais il fallait toujours se méfier quand l’équipage de Barbe Noire était dans les parages. Alors on prend des précautions, anodines mais efficaces. Et puis bon, ça nous évitera de toute façon de marcher sur un piège où je ne sais quoi de désagréable qui pourrait traîner par terre. J’avais la fâcheuse impression que ce manoir nous réservait encore des surprises, et pas de celles qu’on est heureux de découvrir. Tout était trop calme depuis l’incident des chauves-souris, et ça ne me rassurait guère.

Mais Taizone finit par me tirer de ces divagations en me demandant pourquoi il ne devrait pas me tuer. Un peu brusquement, je tournais ma tête pour le regarder, un air vaguement sur mes gardes. Il ne comptait quand même pas m’attaquer ici ? Mais il m’ôta rapidement ce doute en précisant sa question, en demandant ce que Teach avait comme moi. Un soupir s’échappa de mes lèvres, et je me mis à rire bruyamment.

« Décidément, la communication n’a pas vraiment l’air d’être le fort de votre équipage. Il vous en a sérieusement pas parlé ? »

Un court silence. Ca m’étonnait tout de même, presque tout le monde était au courant des motivations de Teach. Du moins, ce qu’il en laissait paraître, il y avait encore bien des mystères qui entouraient cet homme et ses actes.

« Moi, je présume que tu le sais déjà, j’en veux à votre équipage pour vos méthodes qui ont coûté la vie à un de mes camarades. Je suppose que ça a dû aider à ce qu’il me repère et me mette dans son colimateur. Tu ne savais pas que ton capitaine cherchait à collecter de puissants fruits du démon ? »

Pourquoi ? Personne ne le savait vraiment. Comment ? C’était un mystère encore plus entier, si c’était possible. Personne ne l’a jamais vu faire, il s’arrange toujours pour le faire en cachette, comme pendant la fameuse bataille de Marineford.

« C’est pour ça qu’il s’est attaqué à Barbe Blanche y a deux ans, c’était probablement le plus puissant des paramécias. Et moi, j’ai un fruit zoan mythique, bien sûr qu’il s’y intéresse. Le plus puissant des zoans, je n’irais peut-être pas jusque-là, mais suffisant pour qu’il cherche à le récupérer. »

Il avait même limite plus d’intérêt envers moi que la marine, qui pourtant devrait sûrement me voir comme une menace réelle. Bien sûr, je ne faisais pas énormément de dégâts, alors ils me sous-estimaient, mais si on vient à me faire chier, ils comprendraient vite que je ne suis pas un animal pour rien.

« Après, pour les détails de pourquoi il veut mon pouvoir, je te laisserai lui demander, ça j’en sais rien. »

Contenu sponsorisé

Deux âmes dans le pays des morts [PV : Taizone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2