AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La peinture noire l'emporte sur la blanche [FT. Ace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: La peinture noire l'emporte sur la blanche [FT. Ace]   Sam 19 Nov - 14:40

Hunter VesperineThe Loose Cannon
The Loose Cannon
avatar

Messages : 1153

Navigation
Doriki:
1882/6000  (1882/6000)
Fruit du Démon: Itami itami no Mi

La peinture noire l'emporte sur la blanche

feat. Vesperine & Ace



L'équipage était sur le point de lever l'encre, mais quelqu'un manquait à l'appel : Izaya. On avait beau avoir fouillé tout le Radeau, aucune trace de lui. La déduction qu'il était toujours sur l'île ne mit pas longtemps à pointer le bout de son nez. Alors que j'étais tranquillement assise dans un coin à attendre que le temps passe en profitant d'un faible rayons de soleil le ne en l'air, le Capitaine se dirigeait vers moi. Sans même le voir, je savais qu'il approchait rien qu'en sentant les rondins de bois vibrer sous son point. Je ne dis pas qu'il est gros le Capitaine hein ! Je n'ai jamais dit ça, il est juste.... Grand ! Oui voilà, grand est le terme qui convient le mieux ! (Je ne veux pas risque de me faire tapin sur les doigts...)

-Vesp ! Va chercher Izaya ! Dit-il de sa voix tonitruante.

Je baissais la tête de quelques degrés pour le regarder d'un air blasé, avant de lui demander pourquoi on ne partirait pas tout simplement sans lui. En voyant le regard qu'il me lançait, je comprenais que ce n'était pas une option envisageable et me résignais à me lever avant de sauter à terre. Je pestais intérieurement contre ce bougre en me dirigeant vers le centre de l'île. Je ne savais même pas où est-ce que je devais le chercher... Surtout que je n'étais encore jamais venue sur cette île, je n'y étais même pas descendu en arrivant tout à l'heure. Cette île n'avait pas particulièrement intéressante, alors j'avais préféré rester dormir sur le bateau. Alors devoir bouger mes fesses pour cet abruti qui ne savait même pas rentrer à l'heure, autant dire que je traînais les pieds...

Devant moi je voyais se dessiner peu à peu un village devant, il ne devait rien y avoir d'intéressant, mais peut-être Izaya se trouvait dedans, alors je décidais d'y faire un petit tour. Je regardais un peu partout autour de moi, pas vraiment convaincue de le trouver ici. Il ne me fallut que quelques petites minutes pour parcourir le village dans son ensemble, et encore, en prenant mon temps. Je me disais qu'il avait peut-être rejoins le Radeau entre-temps et que l'on c'était croisé sans se voir... Je me demandais si je devais faire demi-tour ou poursuivre mes recherches...



made by guerlain for epicode

_________________

Babble, Babble, Bitch, Bitch. Rebel, Rebel, Party, Party. Sex, sex, sex and don't forget the violence. Blah, blah, blah, got your lovey-dovey sad and lonely. Stick your stupid slogan in. Everybody sing along
Double comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La peinture noire l'emporte sur la blanche [FT. Ace]   Mer 30 Nov - 18:58

Gol D. AceOne Piece Ardent
One Piece Ardent
avatar

Messages : 1058

Navigation
Doriki:
4710/6000  (4710/6000)
Fruit du Démon: Mera Mera No Mi




Feat Vesp'

Nouvelle rencontre !



« N'oubliez jamais qu'il existe 4 choses dans la vie qu'on ne pourra jamais rattraper : la pierre... après l'avoir lancée ! Les mots... après les avoir dit ! L'occasion... après l'avoir perdu ! Et le temps... après qu'il soit passé ! »

Ah ! J'ai adoré cette petite fête foraine ! Dommage que cela soit déjà l'heure de rentrer au navire... mais comme qui dirait, je ne reviens pas les mains vides ! Bah non quoi ! J'ai réussi à gagner le concours de nourriture ! Bon, certes, je me suis endormi quelques fois, causant des crises cardiaques autour de moi... parce que oui, les gens qui ne me connaissent pas ne savent pas que je m'endors très facilement... un peu n'importe où ! Mais je me réveille comme si de rien était et je reprends là où je me suis arrêté ! Donc là, je m'étais remis à manger comme 4 personnes tous les plats qu'on me rapportaient ! Kanra avait perdu dès le départ quasiment... Il avait un appétit d'oiseau alors que moi, j'avais réussi à manger ma part et la sienne en plus ! Je ne suis absolument pas difficile quand il s'agit de nourriture et pourtant, mon estomac est loin d'être élastique ! J'suis juste habitué à tout ça... Ah ah !

Traînant mon sac comme je le pouvais, j'en profite d'être seul pour piquer un morceau parce que... eh bien malgré tout ce que j'ai pu avaler lors de ce concours, j'ai – encore – faim ! Et je sais que lorsque je serai rentré, le cuisinier va me taper sur les doigts après leur avoir conté mes aventures... alors je prends de l'avance et je mange un peu parce que le vieux grincheux va me dire que je dois faire attention... mais est-ce de ma faute si j'ai été élevé à la dure et qu'à cause de cela, j'ai un appétit gargantuesque ?! Vraiment, cet homme est sans cœur ! Allez hop, un second morceau pour la route ! Bah quoi ?

Continuant ma route avec mon paquet chargé, je traverse le village de tout à l'heure, me demandant ce qu'il advient justement de ce Kanra... Ca m'énerve d'un côté parce que son visage ne me dit toujours rien... enfin si ! Je sais déjà que je l'ai vu quelque part mais je suis incapable de me souvenir où ! Est-ce parce que ma mémoire me fait défaut ou simplement parce qu'il s'agit d'un pirate lambda, et sans importance ? Bof, pourquoi je me prends la tête après tout ?! Je doute que je le recroise un jour de toute manière alors savoir si son identité était la bonne ou non... Cela ne me servirait pas à grand chose mais... je garde quand même ça dans un coin de mon esprit. Perdu dans mes pensées, divaguant sur le sujet de la fête foraine et de tout ce que j'y ai fait, je ne fais pas attention où je vais et ce qui devait arriver, arriva. Je percute quelqu'un à tel point que ça me fait reculer d'un pas... et quand je lève mon regard sur la personne que je viens de bousculer pour m'excuser, je la dévisage quelques secondes... avant de...

- Sympa la tenue ! La couleur de cheveux aussi j'aime beaucoup ! Lançais-je avec un grand sourire avant de passer ma main dans mes cheveux et... Désolé de t'avoir bousculé... J'étais un peu perdu dans mes pensées, ah ah !

Après tout, ce n'est pas courant de rencontrer une jeune femme habillée comme elle... un short hyper court... avec des cheveux bleus... J'en ai rarement vu des jeunes femmes comme elle qui affichent fièrement ce qu'elles aiment !

- Tout va bien au fait ? Pas trop de mal ? J'pensais pas croiser quelqu'un d'autre sur ce chemin du coup, j'ai foncé tête baissée... Je farfouille dans mon sac avant d'en tirer un morceau de viande que je lui tends Un morceau de viande pour me faire pardonner ?! Tu devrais goûter c'est excellent !

Lançais-je avec entrain et sourire. Luffy et moi ne sommes pas frères pour rien après tout... C'est très rare de nous voir offrir de la viande à quelqu'un ! Mais cela nous arrive parfois... Vraiment parfois !


© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La peinture noire l'emporte sur la blanche [FT. Ace]   Mer 30 Nov - 21:48

Hunter VesperineThe Loose Cannon
The Loose Cannon
avatar

Messages : 1153

Navigation
Doriki:
1882/6000  (1882/6000)
Fruit du Démon: Itami itami no Mi

La peinture noire l'emporte sur la blanche

feat. Vesperine & Ace



Cette île n'avait vraiment pas l'air spéciale, en tout cas de ce que j'en avais vu! Peut-être que quelque part, il y avait quelque chose d'intéressant qui sait? Mais ce n'était pas vraiment le moment de partir à l'exploration, surtout vu comment le Capitaine avait prit le regard d'Izaya, j'ose à peine imaginer si c'était moi aussi qui serait en retard! Et puis de toute façon, il devait déjà être rentré au Radeau, alors je devais en faire de même non?

Je continuais de marcher en regardant mes pieds, ne sachant pas me décider. Si je rentrais et qu'Izaya ne l'étais pas, j'allais sûrement me faire taper sur les doigts... Mais quelqu'un me percutait, alors que je m'apprêtais à déverser toute ma colère sur ladite personne, je levais les yeux sur elle... Ou plutôt sur lui... Oh mon Dieu! Mon cerveau et mon coeur eurent un raté en découvrant un visage d'ange. Ce visage me disait franchement quelque chose, mais je n'arrivais pas à savoir d'où... Il me détaillait du regard durant quelques brèves secondes avant de me dire d'un ton enjoué qu'il adorait ma tenue et mes cheveux. Son sourire illuminait son visage alors qu'il passait négligemment une main dans ses cheveux d'ébène... Oooooh... Je crois que je suis tombée amoureuse...

Il s'excusait de m'avoir bousculée, ajoutant que c'était parce qu'il était perdu dans ses pensées. Il reprit en me demandant s'il ne m'avait pas fait trop mal. Et puis il farfouillait dans son sac pour en sortir un morceau de viande avant de me le proposer pour se faire pardonner, avant de me dire que c'était excellant. Je sentais que mes joues étaient allègrement en train de rougir alors que je m'apprêtais à parler:


-Non non, il n'y a pas de mal, je vais bien, merci ! Ouf! J'avais réussi à parler sans bégayer. Moi qui suis toujours très sûre de moi, j'avais l'impression d'être une autre personne... Merci beaucoup pour le compliment, c'est gentil ! Dis-je en minaudant.

Mon Dieu ce qu'il était mignon ! Et puis ce corps (bon faut dire que j'avais tout le loisir de le regarder) ! Ça ne devrait pas être permis d'être aussi beau sérieusement !


-Oh oui pourquoi pas ! Dis-je, acceptant sa proposition. Merci. Et... Je... Moi non plus, je ne t'ai pas fait mal ? Oh ! Au fait moi c'est Vesp, enchantée !

Je ne pouvais pas m'empêcher de lui sourire bêtement et je n'arrivais pas non plus à lâcher mon regard de ses yeux. Finalement, heureusement que j'étais venue ici ! Pourtant, j'avais vraiment l'impression de l'avoir vu quelque part... Est-ce que c'était quelqu'un de célèbre ? Un pirate ? Peut-être que s'il me donne son nom cela confirmera ou infirmera mes doutes...


made by guerlain for epicode

_________________

Babble, Babble, Bitch, Bitch. Rebel, Rebel, Party, Party. Sex, sex, sex and don't forget the violence. Blah, blah, blah, got your lovey-dovey sad and lonely. Stick your stupid slogan in. Everybody sing along
Double comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La peinture noire l'emporte sur la blanche [FT. Ace]   Dim 4 Déc - 16:20

Gol D. AceOne Piece Ardent
One Piece Ardent
avatar

Messages : 1058

Navigation
Doriki:
4710/6000  (4710/6000)
Fruit du Démon: Mera Mera No Mi




Feat Vesp'

Nouvelle rencontre !



Et me voilà sur la route du retour ! J'ai pas envie de quitter la fête foraine... Je ressemble peut-être à un adulte mais au fond, j'ai toujours mon âme d'enfant... J'ai envie de m'amuser encore un peu là bas ! Mais Kanra m'a abandonné alors s'amuser tout seul c'est d'un triste... Puis faut que je ramène ça... ce gros sa que je traîne derrière moi jusqu'au Moby ! Ce qu'il y a dedans ? Bah de la nourriture pardi ! C'est mon poids en nourriture... Mais je préfère ne rien dire sinon, vous pourriez trouver que je suis gros... et pourtant, je ne suis pas gros ! Sans me vanter, j'ai plutôt que du muscles ! Bon, ok j'me vante un peu mais si j'me lance pas des fleurs, qui le fera ? L'équipage ? Non, même pas en rêve ! Eux, ils ont plutôt tendance à me pourrir qu'à tenter de me féliciter ! Même si je sais que s'ils le font c'est uniquement pour me taquiner ! Mais qui aime bien châtie bien pas vrai ?

Perdu dans mes pensées, je traverse un petit village avec mon boulet derrière moi ! Bon, un énorme boulet de 95 kgs ! Ah merde... Maintenant, vous connaissez mon poids... Ah ah ! Bon bah ça va, c'est pas comme si je faisais 1m50 non plus... J'suis grand et pas gros ! Bref, je tire donc mon boulet de viande, quand au détour d'un chemin, je finis par percuter quelqu'un de plein fouet. Je recule d'un pas... avant de lever mes yeux vers la personne que j'ai bousculé et... je ne peux m'empêcher de la regarder de haut en bas avant de la complimenter sur sa tenue et la couleur de ses cheveux ! J'aime beaucoup ! Elle est différente des autres filles que j'ai croisé ! Elle a l'air de se foutre complètement du regard des autres et j'apprécie ça ! Par contre, ce qui me gêne un peu... C'est plutôt le fait que le haut de son corps ne soit que très peu couvert... Cela me rend un peu mal à l'aise... Autant un homme torse nu, ça peut passer... mais une fille quasi les seins à l'air... ça me met mal à l'aise ! Reportant mon attention sur elle, je lui demande si je ne lui ai pas fait mal et sa réponse me soulage

- Ouf ! Tant mieux ! Me voilà rassuré ! J'ai eu peur de t'avoir blessé... Après tout, cela aurait été dommage de l'abîmer non ? Mais il n'y a pas de quoi ! Pas besoin de me remercier ! C'est assez rare de rencontrer des jeunes femmes qui n'ont pas peur d'afficher ce qu'elles aiment ! Que ça soit tenue vestimentaire ou non ! Et puis ça te va très bien alors, je ne peux que t'en féliciter !

Lançais-je avec un grand sourire. Sans arrière pensée aucune. Après tout, c'est vrai non ? La jeune femme était parfaitement bien constituée alors oui, je trouvais que le style qu'elle affichait lui allait fort bien ! Moi question vêtements, je ne m'encombre de pas grand chose... Juste un boxer et un short ah ah ! Bon en même temps, avec le pyro fruit, c'est assez rare d'avoir froid... mais parfois, ça peut surprendre ! J'étais content qu'elle accepte mon morceau de viande pour m'excuser de l'avoir bousculé ! Après tout c'était ma faute... je ne regardais pas où j'allais...

- Nope, t'en fais pas pour moi ! J'ai la peau dure Lançais-je, amusé Eh bien, un joli nom pour une charmante personne ! Enchanté Vesp, moi c'est Ace

Dis-je avec un grand sourire... avant de me retourner et de chercher dans le sac un nouveau morceau de viande... Bah quoi ? J'ai faim moi ! Mon pauvre petit estomac doit être nourri ! Pendant que je cherche, Vesp a tout le loisir d'admirer le charmant tatouage que j'ai dans le dos... Celui de feu Barbe-Blanche ! Quand j'me retourne vers elle, je la trouve, soudainement, très pâle et je m'approche d'elle un pas pour la soutenir

- Cela ne va pas ?! T'es bien pâle tout d'un coup ! On dirait que t'as vu un fantôme ! Je l'emmène vers le palier non loin de nous et je l'assois dessus avant qu'elle ne me claque entre les doigts Tout va bien ? Tu veux un peu d'eau ? Quelque chose d'autre ?!

Fait pas le con Vesp ! J'suis pas médecin moi ! Si tu me claques entre les doigts, la seule chose avec laquelle, je pourrais te sauver... c'est de la viande ! Et j'suis pas certain que ça te ranime ça... Puis une idée me vient...

- Tu ne veux pas aller t'amuser à la fête foraine ?! J'avais croisé un gars là-bas tout à l'heure... Un aristo qui n'aime que des pâtisseries de grand luxe mais il m'a abandonné parce qu'il devait partir je ne sais plus trop où... Tu ne veux pas qu'on aille y faire un tour ?! En plus, y'a de bonnes choses à manger là-bas !

Dis-je en la suppliant du regard avec mon air de chien battu. Je veux y retourner ! Mon petit estomac te serait incroyablement reconnaissant ! Oui bon moi aussi... Mais mon estomac le serait d'autant plus !


© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La peinture noire l'emporte sur la blanche [FT. Ace]   Mar 6 Déc - 19:42

Hunter VesperineThe Loose Cannon
The Loose Cannon
avatar

Messages : 1153

Navigation
Doriki:
1882/6000  (1882/6000)
Fruit du Démon: Itami itami no Mi

La peinture noire l'emporte sur la blanche

feat. Vesperine & Ace



J'avais l'impression que tous mes problèmes et petits tracas venaient de s'envoler en quelques secondes. Bon, en vrai c'était pas le cas du tout, mais je devais bien avouer que ça faisait du bien de se sentir pousser des ailes, mais si on risque de retomber encore plus brutalement après et c'est justement ce qui venait de se passer... Reposons rapidement le contexte. Alors que Teach m'avait envoyé à la recherche d'Izaya, j'avais fait la rencontre d'un très charmant jeune homme, pour qui j'avais littéralement eu un coup de foudre après qu'il m'ait bousculé. Il m'avait demandé s'il ne m'avait pas fait mal, suite à quoi je lui avais répondu que non.

Il semblait plutôt satisfait avant de m'avouer qu'il était inquiet de m'avoir potentiellement blessée. Après que je l'ai remercié pour son compliment, qui je dois bien l'avouer, m'avait fait très plaisir il me dit que c'était très rare de croiser des jeunes filles qui osent montrer ce qu'elles aiment. Je me demandais ce qu'il pouvait bien entendre par là... Est-ce que mes vêtements montrent que j'aime les requins et faire souffrir les gens ? Faudrait que je demande à mes nakamas à l'occasion ! Enfin bref...

Suite à ça il me dit de ne pas m'en faire pour lui, car il avait la peau dure, je ne pus m'empêcher de rire légèrement à cette réflexion, tout comme lui d'ailleurs. Juste après ça, il se présentait comme s'appelant Ace. Immédiatement après il se retournait pour aller chercher quelque chose dans son sac et c'est là que tout bascula... Une grande partie de son dos était couverte par un immense tatouage, une tête de mort, un jolly roger reconnaissable entre tous, celui de Barbe-Blanche. Mon cerveau ne prit qu'un dixième de seconde pour faire le rapprochement, le jeune homme en face de moi était Ace aux poings ardents, un des commandant de la flotte de Barbe-Blanche, que Barbe-Noire, MON capitaine avait tué il y a de ça deux ans!

Oh purée ! J'étais dans une sale posture, le fait que Teach soit mon Capitaine ait tué le sien faisait donc de moi son ennemi ! Sauf que je n'avais clairement aucune chance de survire contre un Logia aussi puissant que le sien ! J'allais finir en Vesp rôtie en moins de deux s'il apprend que je suis une Blackbeard.... Et même si j'essayais de fuir, il me rattraperait en moins de temps qu'il ne faut pour le dire...

Quelques secondes après il se retournait, me découvrant alors toute pâle (encore plus que d'habitude) et le regard dans le vide. Il se rapprochait de moi, venant me soutenir alors que j'étais trop sous le choc pour réagir. D'ailleurs il me le fit remarquer, ajoutant que je semblais avoir vu un fantôme. Il me guidait jusqu'au palier de porte le plus proche avant de venir m'y asseoir et de me demander si j'avais besoin d'eau ou de quelque chose d'autre. Heureusement pour moi que mon instinct de survit me criait de réagir, sinon il allait trouver mon comportement louche et cela ne ferait que m'enfoncer encore plus...


-Oh ce n'est rien ! Ne t'inquiète pas, juste un petit coup de mou, je n'ai rien avalé depuis ce matin, je vais manger le bout de viande que tu m'as donné et j'irais de nouveau mieux ! Dis-je avec un sourire que je savais peu convainquant.

Il me proposait d'aller nous amuser à la fête foraine, ajoutant qu'il y avait croisé un aristo bouffeur de pâtisserie. Sur le coup je ne m'étais même pas rendu compte qu'il parlait d'Izaya. Je croisais son regard, celui d'un chien battu. Dieu... Pourquoi faut-il qu'il soit si mignon... Il fallait que j'accepte, que je reste calme, que je sache mentir si besoin et prier pour que personne ne me reconnaisse (en plus comme une idiote je lui avais donnée mon vrai prénom, enfin, en partie...). Et si tout ça se passait bien, je pourrais de nouveau rentrer au Radeau en un seul morceau, où alors le Capitaine ou juste mes nakamas se lanceraient à ma recherche. Je repris un peu plus d'assurance après avoir dressé ce rapide plan pour la survie que j'avais appelé « l'otage consentant ». Et la première partie de mon plan consistant à jouer parfaitement la comédie.


-Quelle bonne idée ! Il y a longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans une fête foraine !


Cette fois si, je me trouvais bien plus convaincante que la fois précédente ! Je mordais alors d'une grande bouchée dans le morceau viande, pour accompagner mes paroles d'actes. Les gars... Capitaine... Venez me sauver !


made by guerlain for epicode

_________________

Babble, Babble, Bitch, Bitch. Rebel, Rebel, Party, Party. Sex, sex, sex and don't forget the violence. Blah, blah, blah, got your lovey-dovey sad and lonely. Stick your stupid slogan in. Everybody sing along
Double comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La peinture noire l'emporte sur la blanche [FT. Ace]   Dim 18 Déc - 13:49

Gol D. AceOne Piece Ardent
One Piece Ardent
avatar

Messages : 1058

Navigation
Doriki:
4710/6000  (4710/6000)
Fruit du Démon: Mera Mera No Mi




Feat Vesp'

Nouvelle rencontre !



Je n'avais pas envie de quitter la fête foraine ! Je m'y amusais tellement bien ! Mais toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement et même après avoir gagné le concours de nourriture – malgré quelques difficultés rencontrées sur le chemin – je ne me sens pas l'âme de retourner au navire ! J'ai encore envie de m'amuser moi ! Pourquoi j'peux pas rester là et rejoindre mes nakamas plus tard hein ?! Ouais bon, je sais que je suis commandant de flotte mais... on a bien tous le droit de s'amuser un peu non ? Traînant la patte pour rentrer... et surtout le gros sac de 95 kgs derrière moi, je bouderais presque ! Oui presque parce que c'est le cuisinier qui va être content de me voir revenir avec tout ce sac empli de vivres ! Ce n'est pas tous les jours qu'on gagne 95 kgs de bouffe sans avoir à bouger le petit doigt ! Pour une fois, c'est mon estomac qui a dû jouer le jeu et je suis repu ! Quoique... J'ai encore une petite fringale... Je lorgne sur mon énorme sac de bouffe... Oh et puis merde hein ! Je l'ai gagné, j'ai bien le droit de prendre un petit quelque chose non ?! Alors c'est décidé ! Je me prends un morceau à grignoter eh eh !

Mais voilà qu'au détour d'un chemin, je ne regarde pas où je vais et... je bouscule sans le vouloir une jeune femme... assez étrangement vêtue mais... ça lui va plutôt bien ! Je m'excuse de l'avoir bousculé et elle ne semble pas offusquée... Ouf me voilà soulagé ! Je la complimente sur sa tenue... Après tout, c'est assez rare de voir des jeunes femmes sortir ainsi en se fichant royalement de l'avis des autres et j'aime d'autant plus sa couleur de cheveux ! Pour me faire pardonner mon geste, je lui offre de bon cœur un morceau de viande ! Si si je vous assure ! Venant de ma part, c'est assez rare alors il faut qu'elle en profite ! Elle accepte alors et je me retourne pour chopper un morceau de viande dans le sac ! Mais quand je me retourne... je la trouve encore plus pâle qu'avant ! Immédiatement, je l'emmène sur les marches les plus proches pour la faire asseoir et... bah j'lui demande si elle veut un peu d'eau pardi ! J'sais pas ce qu'on fait dans ces cas-là moi ! J'suis pas médecin ! Je pourrais presque gonfler mes joues en signe de bouderie avec ma conscience mais je n'en fais rien... Si je le faisais, j'aurai juste l'air encore plus idiot ah ah !

Finalement, plus de peur que de mal et c'est tant mieux ! Elle m'a fait flipper la vilaine ! J'ai bien cru qu'elle allait me claquer entre les doigts ! Je soupire de soulagement

- Ouf ! Je suis rassuré ! Encore un peu et je pensais que t'allais me claquer entre les doigts ! Ah ah ! Tu veux un autre morceau ? Le vieux disait toujours qu'il fallait manger plein de viandes pour retrouver toute sa force !

Bon, le vieux, c'est Papy Garp ! Je sais qu'elle ne peut pas le savoir mais, j'ai toujours appelé papy « le vieux », ou « le vieux qui pue » mais ça, j'crois pas que ça soit super approprié dans une conversation ! Reprenant du poil de la bête et elle, un peu de belle couleur, je lui demande si elle n'a pas envie d'aller faire un tour à la fête foraine ! Bah quoi ? Non, je ne triche pas avec mes yeux de chien battu ! Jamais je n'oserai faire une chose pareille ! C'est indigne... Ahem. Une fois ma proposition acceptée, je ne peux m'empêcher de...

- Yatta !!!! Direction la fête foraine ! Eh eh c'est génial ! Ouais, je pourrais même y aller avec un chat ou un chien, je serai heureux d'y retourner... Je fais quelques pas et... Une petite ampoule s'allume au-dessus de ma tête Hmm Avant de me retourner, et de fixer mon sac de bouffes J'peux pas le reprendre et si je le laisse là, on va me le voler...

Je me gratte l'arrière de la tête avant de me mettre à siffler fortement en voyant deux gosses s'éclater non loin de là...

- Eh ! L'es p'tits monstres en herbe ! Venez par ici ! Sans même chercher à savoir si j'étais un ennemi ou juste un gars lambda, les deux gosses s'approchent et je me mets à leur hauteur en m'accroupissant face à eux Vous voulez bien garder cet énorme sac pour moi quelques temps ? Je repasserai le chercher un peu plus tard ! Cela ne vous gêne pas ? Ils acceptent mais non sans demander ce qu'ils obtiendront en échange... Hmm... Bonne question ! Ah je sais ! Un énorme câlin de la dame qui m'accompagne ! Et aussi, nous essaierons e vous ramener des peluches de la fête !

Ils semblent accepter le deal... Bon beh voilà ! Vesp' n'a plus le choix ! Elle devra faire un câlin aux gosses et ce, même si elle ne veut pas puisque je ne lui ai pas demandé son avis ! Bah non pour quoi faire ? Puis ce sont des enfants ! On ne peut pas briser leurs petits cœurs hein ?! Content de mon plan « garder le sac en sécurité », je retourne près de Vesp' et je l'embarque direction la fête foraine !

Une fois sur place, il y a toujours autant de monde que lorsque je suis parti il y a de cela une bonne demi-heure ! Je regarde Vesp' tout sourire et...

- Il y a quelque chose que tu veux faire en premier ?

Manger ? La grande roue ? Gagner des peluches ?! Allez quoi ! Il n'y a que l'embarras du choix ! Ou l'embarras tout court ah ah !


© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La peinture noire l'emporte sur la blanche [FT. Ace]   Dim 15 Jan - 13:44

Hunter VesperineThe Loose Cannon
The Loose Cannon
avatar

Messages : 1153

Navigation
Doriki:
1882/6000  (1882/6000)
Fruit du Démon: Itami itami no Mi

La peinture noire l'emporte sur la blanche

feat. Vesperine & Ace



Décidément ce n'était vraiment pas ma veine... Est-ce que c'était le karma qui avait décidé de me jouer un mauvais tour ou quoi ? Moi qui d'habitude avait toujours de la chance dans ma vie, visiblement le distinct m'avait rattrapé... Ou alors je devais payer pour les fautes de Teach? Dans ce cas d'accord, même si je dois bien avouer que ça me fait chié quand même. Alors que je m'étais senti mal envoyant le tatouage d'Ace, ce dernier se précipitait pour me soutenir en venant me faire assoir sur les marches d'un escalier non loin.

J'avais fini par reprendre mes esprits, en me disant qu'il fallait que je donne le change pour ne pas qu'il découvre mon identité, au risque que cela tourne très très mal pour moi. Je l'entendais pousser un soupir de soulagement, qui ne tardait pas d'être précédé par un « ouf ». Il était rassuré. En fait là c'était surtout moi qui étais rassurée. Rassurée qu'il me croit. Je n'osais même pas imaginer ce qu'il se serait passé sinon... Il continuait en disant qu'il avait presque cru que j'allais mourir entre ses mains. Mourir peut-être pas, mais tomber dans les pommes, ça j'en étais vraiment pas passé loin! Heureusement que j'étais loin d'être bête et que j'avais réagi suffisamment vite !


Il me disait de manger un autre morceau de viande si je le voulais, car, selon lui « le vieux disait toujours qu'il fallait manger de la viande pour retrouver ses forces. » Je ne savais pas de quel vieux il voulait parler, sans doute de son père ou son grand-père. Personnellement je ne me serais jamais vus appeler mon père de cette façon. En plus maintenant, c'est plus Teach mon père, j'ai beaucoup trop de respect envers lui pour osé l'appeler comme ça. Aussi trop peur de m'en prendre une, je dois bien l'avouer ! En plus vous avez vu la taille de ses mains par rapport à ma tête, ce serait de la folie, bien qu'en y réfléchissant, je ne l'avais jamais vu faire preuve de violence envers nous... Enfin bon, je l'aime trop pour ça ! Enfin bref !

J'avais fini par accepter de l'accompagner faire un tour à la fête foraine, en même temps avec les yeux de chien battu et qu'il m'avait fait, je ne pouvais que dire oui ! Surtout que je n'avais pas vraiment envie de le contrarier en faite. Alors que je venais tout juste d'accepter il prononçait un "yatta" de joie. Je me serais même attendue à le voir sauter en l'air de joie. Mais tandis que nous nous préparions à partir en direction de la fête foraine, il se retournait pour regarder son sac, avant de dire qu'il ne pouvait pas le prendre, car il avait peur qu'on lui vole. C'est vrai qu'il n'avait pas tout à fait tort, bien qu'il n'y ai que de la viande dans son sac et pas de l'or. Il finit par interpeller deux gamins qui jouaient non loin de nous.


Les enfants se rapprochaient de nous, visiblement leurs parents ne leur avaient pas appris à se méfier des étrangers. Ace leur demander de veiller sur son sac, disant qu'il repasserait un peu plus tard. Mais les gamins voulaient évidemment quelque chose en échange de ce service. Il se tournait alors vers moi en leur proposant un câlin de ma part en échange. Que ! ? Quoi ! ? Non mais comment il peut m'inclure comme ça dans le deal?! Je ne suis pas d'accord ! En plus j'aime pas les enfants, c'est chiant, ça pleure, ça sent pas bon et c'est complètement débile ! Autant prendre un chien comme animal de compagnie, en plus pas besoin de lui torcher les fesses ! Alors que j'étais en train de pester, Ace m'entraînait à la fête foraine, une fois suffisamment loin de mômes je lui dis, toujours en souriant pour ne pas qu'il s'inquiète :


-Tu sais, je ne suis pas vraiment douée avec les enfants, même si j'ai un petit frère... Et puis tu n'as pas peur qu'ils mangent ta viande plutôt que de la surveiller ? L'interrogeais-je


Nous n'étions plus très loin de la fête je pouvais déjà dans les bruits des attractions et des cris, pourvu que tout se passe bien là-bas, je n'ai pas du tout envie de tomber vraiment malade. J'ai le coeur assez bien accrocher, mais on ne sait jamais... En effet comme je m'y attendais, l'endroit était rempli de monde ça ne me plaisait pas vraiment cette foule... Ace me demander s'il y avait quelque chose que je voulais faire un premier point gagner des peluches me tentait bien, mais je savais le stand où je pouvais tout rafler les doigts dans le nez.


-Le tire à la carabine! J'avais dit ça comme une gamine surexcitée.

Il y avait justement un stand juste à côté. Je posais une poignée de Berry sur le comptoir, puis le vendeur mis t les plombs dans la carabine. Je la prenais, mis en joug et tirait une première fois sur les ballons qui volaient. J'avais bien évidemment fait mouche ainsi que les trois autres fois qui suivirent, je regardais le vendeur tout sourire, qui semblait étonné de ma performance. Bah quoi ? On est tireurs d'élite ou on ne l'est pas! Il nous demandait quel prix nous voulions, alors que je me tournais vers Ace.


made by guerlain for epicode

_________________

Babble, Babble, Bitch, Bitch. Rebel, Rebel, Party, Party. Sex, sex, sex and don't forget the violence. Blah, blah, blah, got your lovey-dovey sad and lonely. Stick your stupid slogan in. Everybody sing along
Double comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La peinture noire l'emporte sur la blanche [FT. Ace]   Dim 22 Jan - 17:27

Gol D. AceOne Piece Ardent
One Piece Ardent
avatar

Messages : 1058

Navigation
Doriki:
4710/6000  (4710/6000)
Fruit du Démon: Mera Mera No Mi




Feat Vesp'

Nouvelle rencontre !



J'ai gagné le concours !! J'ai gagné le concours !! ♪♪♪ Faut que je le dise à Luffy, il va être fier et en même temps, vert de rage ! Eh quoi ? Vous croyez qu'il va réagir comment quand je lui dirais que j'ai gagné mon poids en nourriture ?! 95 kgs de bouffe ! Et tout ça gratos ! J'en ai déjà l'eau à la bouche et la salive aux lèvres ! M'en fiche c'est ma nourriture et le premier qui y touche, j'le tape, j'le mords, j'le crame ! Bah je le tue quoi en gros... Bon faut juste que j'arrive à traîner ce gros sac jusqu'au navire et tout ira bien ! Toutes les deux minutes, je vérifie qu'il n'a pas été craqué a un quelconque endroit, je ne veux pas perdre ma précieuse cargaison ! La bouffe c'est la vie alors il faut que je la conserve le plus longtemps possible ! Puis c'est Ban qui va être content aussi de me voir débarquer avec tout ça ! Je le vois déjà me dire d'ici « Pour une fois que tu nous ramènes autre chose que des Marines » Je me vois déjà lui tirer la langue comme le grand gosse que je suis... mais, il a raison après tout ! J'ai déjà échappé aux marines la première fois, pas la peine de tenter à nouveau le diable !

Alors me voilà dans un village, non loin du port... et même dans un endroit pareil, j'arrive à me faire percuter par quelqu'un ! Bon, ok, je ne regardais pas où j'allais non plus mais quand même ! Bon, je m'excuse et elle aussi... Finalement, elle est gentille cette petite ! Puis j'aime bien sa tenue... C'est rare de voir des jeunes femmes afficher fièrement ce qu'elles aiment ! Elle, elle le fait sans rien craindre, je suis admiratif ! Puis je la trouve bien pâle alors je lui propose un morceau de viande mais quand je me retourne pour lui donner... Elle est à deux doigts de me claquer dans les doigts ! Ah non hein ! Pas maintenant ! On reste calme sinon, je mords moi ! Interdit de mourir ! Alors je lui propose un morceau de viande parce que la viande c'est la vie ! Le vieux disait toujours qu'il fallait bien manger parce qu'on ne savait jamais quand allait venir le prochain repas ! Donc voilà pourquoi je suis face à elle, tout sourire avec un morceau de viande entre les doigts. Elle pouvait pas refuser de toute manière sinon, je la forçais moi-même à manger !

Après tout ça, je lui propose d'aller à une fête foraine... Non, en fait, je ne lui propose pas... Je l'implore carrément de revenir avec moi parce que je ne sais pas quand je pourrais y retourner ! Mais un autre problème se pose... Mon sac de vivres ! Hmm... Après quelques minutes, je vois des gosses et je les siffle pour qu'ils viennent me voir deux minutes. Ouah... Leurs parents ne leurs ont-ils jamais appris à ne pas parler aux inconnus ?! Parents indignes ! Bon moi je ne dirais rien, je ne les ai jamais connu, c'est pas pareil... M'enfin ! Je leur demande de me surveiller mon sac... et en échange, ils auront le droit à un câlin de Vesperine, puis des peluches... Ils ont l'air ravi ! En prime de leur accord, je leur donne quelques berrys à chacun... Ils repartent avec un immense sourire et j'ai le droit à un merci... Je reste là, planté sur mes deux pieds... comme un idiot... J'ai eu une sorte de flash... Ca m'a perturbé quelques instants... mais heureusement Vesp m'a sorti de mes pensées et nous voilà partis vers la fête foraine !

- Ah ah, toi aussi tu as un petit frère à protéger ? Demandais-je tout sourire Je ne pense pas qu'ils se risquent à en voler... L'espace d'un instant, j'ai cru me revoir au même âge avec mon cadet, c'était flippant ! Je leur fais confiance eh eh

Je sais, j'accorde ma confiance facilement, comme Luffy en fait ! Puis, vous imaginez un peu ? Tout ce monde dont il faudrait se méfier sinon ?! Hors de question ! Alors, je préfère m'occuper du moment présent et advienne que pourra pour la suite ! Nous voilà enfin devant la fête et je lui demande ce qu'elle veut faire en premier... Son choix est sans appel, et je ris doucement ! Alors va pour le tir à la carabine ! Une fois au stand, je l'observe tirer et éclater les ballons comme si elle avait fait ça toute sa vie ! Je suis impressionné !

- T'es douée dis donc ! On dirait que tu as fait ça toute ta vie !

Le vendeur finit par nous demander ce que nous voulons et je croise le regard de Vesperine... Je secoue négativement la tête en souriant

- Nan, moi tu m'oublies ! C'est ton choix. C'est toi qui a remporté le gros lot après tout !

Bon okay, j'avoue que la grosse peluche noire qui ressemblait à une panthère me fait de l’œil depuis tout à l'heure mais ce n'est pas à moi de choisir mais à elle ! Après tout, c'est son gros lot non ?


© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La peinture noire l'emporte sur la blanche [FT. Ace]   Dim 5 Mar - 14:02

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
avatar

Messages : 1466

RP lock

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La peinture noire l'emporte sur la blanche [FT. Ace]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La peinture noire l'emporte sur la blanche [FT. Ace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions de bombes de peinture
» Reprise de la peinture: quelques figurines
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Pots de peinture
» Peinture rapide de 6 truks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-