AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Event Majeur Tartaros n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Message
MessageSujet: Re: Event Majeur Tartaros n°4   Ven 16 Déc - 21:09

Kuraidesu IzayaPirate de Barbe Noire
Pirate de Barbe Noire
avatar

Messages : 812

Navigation
Doriki:
729/6000  (729/6000)
Fruit du Démon: Inu Inu no Mi version coyote


Fuite ▬

Izaya ne réagissait pas a la remarque de son lieutenant et observa avec attention le cadavre du soldat du Tartaros des yeux. C’était sa bombe qui avait fait cela ? C’était lui ? Il avait tué un de ses précieux humains ? Non, cela ne pouvait pas être possible.
Il observa de ses yeux rouges sang l’albinos et là tout deviens plus claire. Il l’avait utilisé comme bouclier humain. Il arqua un sourcil. Tuer ou pas Izaya s’enfichait pas mal s’il avait tué un être humain. Elle travaillait pour un monstre et devait périr c’est tout. Elle abandonné son âme a ce protozoaire elle n’était pas une grande perte de plus le brun n’avait pas confiance en elle dès l’instant où il avait posé les yeux. Il fit bougé de son pied droit le cadavre de la bleuté et détourna le regard vers l’albinos.
Il soupira au moins son supérieur n’était pas blessé mais la punition serai sans doute exemplaire de la part du lieutenant. Mais là n’était pas le bon moment. C’était la fin du combat. Taizone une des meilleures pièces de l’échiquier de Teach était libre. Il pourra combattre Donflamingo et laissé leur capitaine affronté Guille.
Le trio de Barbe Noir étaient cote a cote face au flameau rose. Il n’avait pas l’intention de se battre suite a un accord. Le chef du Tartaros prenait la fuite, Hancoke et Robin avec lui. Le brun les regarda partir. La bataille finale n’était malheureusement pas fini. Leur revanche n’était pas pour maintenant mais ils avaient su montré a Guille leur puissance enfin les autres pas lui. Il se contenta d’un leger rire.
C’était plutôt amusant d’observé. Le pouvoir de Guille était impressionnant et terriblement intéressant. Et mieux il avait vu un membre du CPO même si c’était que rapidement, se battre, un dragon aussi, une révolutionnaire, le soldat de la Marine.
Leur capitaine annonça qu’il était temps de partir. Le brun re-soupira. Et c’est ainsi que le grand Marde Guille fuya tel un clébard la queue entre les jambes. Il l’avait encore et toujours échappé. Mais une chose est sure. Pour un monstre ce personnage était vraiment spécial. Il n’était pas ‘’con’’ et l’amusait vraiment. Non pas il ira rejoindre le Tartaros pour cet homme mais ce personnage était leur égal niveau cruauté, niveau force et s’il advenait a disparaitre le Monde serai sans doute moins amusant.
Il mit ses mains dans ses poches et mis sa capuche et observa avec un sourire taquin au lèvre l’endroit où était enfuit Guille et sa bande. Il avait hate de les revoir, oui vraiment très hâte. Il voulait voir encore ses stratègemes connaitre tous ses plans sa façon de penser. Mais surtout que sur son visage soit imprimé le despoire, sa défaite son impuissance!Il ria legerement et sur cette pensé du trépas du Tartaros qu'il alla au Radeau. Oui il avait hate, vraiment hate qu'il en sautille meme d'impatience.





© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MessageSujet: Re: Event Majeur Tartaros n°4   Ven 16 Déc - 23:53

Lane MélinaLieutenant colonel
Lieutenant colonel
avatar

Messages : 128

Navigation
Doriki:
1661/6000  (1661/6000)
Fruit du Démon: -

Alors que Mélina se reposait sur le sol, l'issue du tournoi semblait de plus en plus certaine. Marde avait subi deux défaites pour une victoire, contre elle qui devait combattre Hancock et Braiya avec un fantôme absent qui n'avait pas bougé de tout le combat. C'était d'autant plus frustrant parce que Mélina comptait un minimum sur elle, vu qu'elle pouvait maîtriser l'eau de mer comme tout bon homme-poisson, contre deux fruits du démon c'était donné. Mais il fallait croire que ce n'était pas encore ça qui allait les vaincre. Même en un contre un elle avait perdu et l'impératrice savourait sa victoire. En revanche de leur côté, Barbe Noire et Lucci avaient gagné haut la main, ils avaient même de l'énergie pour combattre Marde, déjà bien plus que Mélina.

Par chance le dirigeant de Tartaros n'avait pas l'intention de "lâcher les chiens" sur les survivants, ce qui était rassurant. Les renforts étaient également en train d'arriver, ce qui avait l'air de faire battre en retraite les principaux commandants de Tartaros. Marde se retira ainsi en compagnie de la plupart de ses sujets, lançant une excuse bidon pour justifier sa défaite. Il avait perdu le tournoi qu'il avait accepté, mais n'assumait pas du tout ça. Au contraire il fuyait alors qu'il avait parlé que le gagnant aurait le droit de le combattre, ce qu'il ne fit pas. Après, c'était compréhensible, entre Teach et Lucci, les deux "champions", il n'y avait pas photo, les deux étaient largement capables de mettre la raclée à Marde tout seuls. Malheureusement il ne donna à personne l'occasion de l'affronter, partant avec ses commandants. Seule Seira restait entre les griffes de Lucci, prisonnière et apparemment délaissée par son chef. Il ne semblait pas donner beaucoup de valeur à ses sbires, si il les abandonnait comme ça sans raison après une défaite indirecte.

Un peu en retard, comme toujours, la marine arrivait sur les lieux, et avec elle de nombreux officiers gradés comme Mélina qui allaient prendre la relève contre le menu fretin de Tartaros ainsi que les autres hypnotisés encore présents. Mélina se sentait soulagée de ne plus être en danger de mort, car les commandants avaient fui, plus personne ne la menaçait de quelconque façon. Les soldats en profitèrent d'ailleurs pour s'approcher, maintenant que les combats les plus dangereux étaient passés. Elle pouvait en reconnaître certains, ils étaient de son navire pour la plupart, mais qui soient-ils, ces soldats voulaient l'aider car elle avait eu le courage de s'opposer de son plein gré contre Hancock l'impératrice serpent, alors qu'elle n'était pas hypnotisée.

Pendant ce temps, un autre grand corsaire se faisait remarquer en hauteur, de son sourire toujours agaçant et confiant. Il parlait de les retenir, ce qui avait un peu inquiété Mélina l'espace d'une seconde. Peut-être qu'en réalité c'était lui qui avait poussé les commandants de Teach ainsi que Shira à s'opposer contre les deux "champions" de l'arène imaginaire. L'impératrice s'étant retirée, son pouvoir avait cessé de faire effet sur le bras de l'adjudante-chef. Son manteau commençait à se tacher de rouge tandis que des gouttes de la même couleur coulaient sur le sol. Elle était vraiment très amochée à cet endroit, elle n'avait jamais autant souffert du moindre coup de vent sur son bras. Par chance chaque navire avait un médecin, en plus d'une vigie, d'un cuisinier, et du reste des postes obligatoires dans un équipage marin. Mélina se fit alors aider à se relever par le bras de deux soldats qui la soutenaient. Elle était presque épuisée, et n'avait même plus la force de se relever elle-même.

Maintenant qu'elle tenait debout, elle allait enfin pouvoir se faire prodiguer les premiers soins au niveau du bras grièvement blessé. Elle se mit alors à marcher péniblement de l'autre côté afin de regagner son navire ainsi que la base de Grandline d'où elle venait à la base. Le pas lent mais régulier, elle marchait au milieu de soldats évanouis ou morts, que ce soit de Tartaros, de la marine, ou des pirates. Tous avaient subi de lourdes pertes, ce n'était pas surprenant, mais Mélina restait tout de même choquée de voir autant de personnes à l'agonie ou morts, c'était sa première vraie guerre après tout. C'était comme dans son enfance, le tueur en série était juste différent, et il ne les avait pas tué de ses propres mains, seulement des mains de ses sbires, hypnotisés ou qui avaient rejoint sa cause de plein gré. Elle repassa notamment devant Lucci, dont elle était bien surprise de la force, lui qui pourtant n'avait pas l'air menaçant, du moins sous sa forme humaine. Cependant elle n'eut pas la force de lui parler, préférant se concentrer sur la marche, accompagnée de ses deux soldats servant d'appui pour qu'elle ne retombe pas par terre.

Le bilan de la bataille avait été lourd, mais comme elle l'avait ordonné, beaucoup de soldats étaient encore en vie, ils avaient préféré se protéger du danger plutôt que de mourir en héros. C'était surtout une bataille réservée aux plus gros morceaux, si même le menu fretin de Tartaros avait évité Barbe Noire ou Lucci, il n'y avait pas de raison de ne pas faire de même. Bien sûr ils pouvaient toujours essayer de capturer des sbires de Tartaros malgré leur éloignement, mais même dans leur combat ils ne devaient pas mourir. Ils avaient même l'obligation de donner la mort plutôt que de la subir, ces criminels se sentiraient sûrement plus délivrés dans un monde meilleur plein de liberté. En revanche les marines eux avaient perdu leur liberté en s'engageant dans la marine, ils devaient obéir et surtout éliminer les menaces, humaines ou non. C'était notamment ce que Mélina avait ordonné, qu'ils sauvent leur propre vie au lieu de se préoccuper de leur stupide honneur.

Peut-être que tout ça était enfin terminé et que Mélina allait retourner chez elle, enfin à la base, ou peut-être que Doflamingo allait la retenir. Il était bien sûr libre de le faire, mais d'un autre côté si il ne l'avait pas parasitée, elle était libre de s'en aller où elle le voulait. Si son but était de retenir le groupe pour éviter qu'il traque Marde dans son quartier général, le but était accompli avec Mélina. Même Teach se retirait après ça, il ne voyait plus de raison de combattre. Malheureusement le combat n'était pas encore tout à fait terminé, car comme Hancock l'avait vaincue, ses filets s'étaient détruits et Tartaros était de nouveau libre. Après, les renforts étaient déjà sur le coup, frais et dispo pour une nouvelle bataille pas trop éprouvante contre une armée partagée entre suivre Marde pour le soutenir ou continuer d'éliminer les ennemis de Tartaros. Le tout était de savoir si Lucci avait une bonne opinion d'elle, la marine et le gouvernement avaient beau travailler dans le même camp, ils n'étaient pas forcément très amis. Si lui était un champion, elle avait encore beaucoup à apprendre de son côté, il y avait fort à parier qu'il l'ignore pour sa faiblesse. Dans tous les cas Mélina était contente d'être encore en vie, et d'avoir pu mesurer le danger de Tartaros en temps réel. Cette bataille allait rester dans sa mémoire pour toujours, même si elle n'avait pas encore accompli son ultime but.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Majeur Tartaros n°4   Sam 17 Déc - 2:22

Rob RucciAgent Supérieur|Cypher Pole 0
Agent Supérieur|Cypher Pole 0
avatar

Messages : 1093

Navigation
Doriki:
4418/6000  (4418/6000)
Fruit du Démon: Neko Neko no Mi, modèle Léopard

Le meilleur se préparait, la fine conclusion de l'histoire, un duel monstrueux et titanesque, mythique, qui mettrait fin à un des deux pires ennemis, des plus grands diables de l'ordre mondial. Quand au vainqueur il ne s'en tirerait pas sans perte, il serait plus facile à achever. Lucci était aux anges, tant tout s'était merveilleusement déroulé, oubliant même que le Yonkô obèse lui avait volé sa place pour affronter Marde.

L'homme-léopard était couvert de sang de la tête au pied. Du sien mais pas que. Son pelage était marqué par des coups de fouets, de griffe, plusieurs de ses côtes étaient fêlées et son visage écrasé par plusieurs coups de poings de Seira légèrement déformé entre le sang séché et les hématomes. Mais ce n'était pas un supplice, des supplices il en avait déjà vécu en combat et à côté ce combat là avait fait figure de moment tout juste désagréable. Notre agent se préparait à subir le pire bientôt, dans un chapitre décisif. Tenant Seira entre ses bras comme un ballot, elle aussi rougie par le sang, il approcha du théâtre. Il passa devant Mélina entretemps, et s'arrêta quelques secondes pour l'observer. Elle était assez démolie par son face à face avec Hancock, elle ne tenait debout qu'avec l'aide de deux subordonnés. La marine avait le sens du sacrifice, même si au Cipher Pol on raillait parfois son infériorité. Lucci s'autorisa quelques mots à la seule qui avait été dans son camp au cours de la bataille.

-Je n'aurais pas parié que tu tiennes aussi longtemps, et tu t'es battue jusqu'au bout. Connaissant ton institution, avec ce comportement de brave soldat qui va faire le bouche à oreille tu vas à coup sûr être promue. De toute manière cette bataille va sûrement alimenter longuement et abondamment les médias, rien que le fait d'avoir été présente ici était un coup de pouce pour ta carrière.

Abandonnant ses considérations ironiques sur la propagande et les pistons, notre homme poursuivit son chemin lorsque... la bataille s'acheva. Juste au meilleur morceau, l'ennemi abandonnait. Et alors que la gloire et la victoire pointaient, tout n'avait été qu'un jeu. Les renforts tant attendus de la marine eux même ressemblaient à un nuage noir au milieu de cette intolérable surprise. Tous ces efforts et cette survie pour cela ? Cette occasion inespérée de renverser le rapport de force changée en farce grecque du plus mauvais aloi ?! Angela, Seira, Judal, Robin, ne répondaient plus, la cour d'alliés et d'hypnotisés avait été quasiment intégralement écrasée, ne restaient que le gros fretin, la victoire était à un pas... Doflamingo s'était même dénoncé. Mais non, maintenant tout ce petit monde se repliait, et ce lâche de Teach laissait faire. Lucci avait vu son dernier espoir s'évanouir, lorsque même les subordonnés assommés, tirés par les fils de Doflamingo, se levaient d'eux même et suivaient leur Maitre. Même Seira commençait à bouger entre ses bras, tirée par la ficelle invisible. L'agent résistait de toute sa force, l'agrippant, mais ses chaussures finissaient immanquablement de glisser sur le sol. Il fit sortir ses griffes, déchirant ses semelles, les plantant furieusement dans le sol, mais il ne faisait qu'être trainé en laissant des marques dans la terre. Lentement mais sûrement, ils partaient dans la direction du Tartaros

La lieutenant inanimée de Marde, que celui-ci semblait avoir oublié comme s'il avait une confiance totale au destin, s'agitait maintenant. Sous l'action des fils elle donnait cette fois des coups de coude et de poids pour qu'il la lâche. Il les encaissait en serrant les dents, frappant cruellement ses bras, ses épaules, on ventre. Lucci ne tiendrait pas éternellement. Sa rage s'amplifiait, s'envenimait dans tout son corps à mesure qu'il voyait lui échapper le seul trophée restant.
Les yeux rivés sur les ombres des chefs de l'organisation qui se retiraient d'un pas tranquille entre les fourrés, il l'interpella.


" HANCOCK !!"

Le cri de Lucci était chargé d'une rage inhabituelle, d'une expression et d'un volume que le commun croyaient absents chez cet être froid et méthodique. A glacer le sang. Il dardait de ses yeux cruel sur l'impératrice pirate.


" Rappelle toi de nos négociations non achevées ! Tu pouvais partir, et tu peux encore partir, c'est maintenant ou jamais ! Personne n'arrivera à te retenir de rejoindre la Marine et retourner la situation ! "


Mais elle ne semblait pas rétive à ses sages rappels, elle qui avait médité à ses propositions était trop lâche ou trop naive pour en comprendre la valeur. La colère noire de Lucci fit bouillir son sang encore plus fort, il était proche du volcan. Un combat immense autant que magnifique avorté, un jeu dont la logique s'échappait, qu'haissait-il de plus au monde... Seira le bourrait encore de coup, le faisant cracher de la salive et un peu de sang tandis qu'il gardait ses bras griffus autour de son torse et son coup, refusant indéfiniment de la lâcher. Hancock aurait pu simplement abandonner le champ de bataille, Angela était inanimée, Judal et Robin absents, Marde, Braiya et Doflamingo occupés... Pourquoi ?
Non ! Il ne les laisserait pas partir ainsi sans aucune perte, après l'avoir bafoué lui qui avait le plus aimé de tous leur jeu d'arène ! Le Tartaros paierait sa dette de vaincu et de fuyard puisqu'il ne restait que ça, et le monde les verrait au moins un peu plus affaibli. En ce moment ni le sacrifice par le groupe de Judal ni la disparition de Robin ni l'arrivée de l'avant garde de la Marine commandée par le sous-amiral Francesco, qui avec l'opération préparée par Sakazuki et le colonel Taisho parviendrait peut être à pister avec succès le Tartaros jusqu'à ce que la Marine les encercle définitivement, ne lui paraissaient suffisant.
Il jeta un dernier cri glaçant


" MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARDE !!! "


Que celui ci observe bien sa lieutenant qu'il avait négligément laissée. Rob Lucci, qui ne pourrait plus longtemps tenir Seira, fit la seule chose qu'il restait à faire. Il glissa ses griffes le long du coup de la jeune femme, et trancha sa jugulaire. Le sang arrosa sa gorge et perla dans son décolleté tandis qu'il la lâchait, laissant l'infortunée à son destin.
Harassé, l'agent se laissa tomber à genoux. Un sourire réjoui et cruel déformait son visage hybride. Il se sentait profondément apaisé.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Majeur Tartaros n°4   Sam 17 Déc - 7:49

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
avatar

Messages : 1464

Event terminé. La réponse de Lucci n'est pas acceptée car hors délais malheureusement.

Merci à tous de votre participation. Les récompenses pleuvront bien assez tôt.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Majeur Tartaros n°4   Sam 17 Déc - 13:37

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 17910

Navigation
Doriki:
3412/6000  (3412/6000)
Fruit du Démon: Sang

Tu garde quand même malgré la destruction de l’évènement et que ce n'est pas la vrai fin ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Majeur Tartaros n°4   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Event Majeur Tartaros n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» La cité d'Atlantide [Event Majeur]
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» il y a pas à dire, être majeur et boire de l'alcool c'est le pied [pv Karin Alamaba]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-