AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fais de doux rêve... [Yao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Fais de doux rêve... [Yao]   Mar 18 Oct - 23:14

Ludniel ShinobuChasseur de Prime
avatar

Messages : 152

Navigation
Doriki:
841/6000  (841/6000)
Fruit du Démon: -Fruit du drainage

La rumeur s'était répandue comme une traînée de poudre : quelques jours plus tôt, l'Empereur Teach en personne avait mené dans dans les îles du coin un combat seul contre les Yukiryuus. Les seconds étaient beaucoup moins connus en vérité, mais lorsqu'une célébrité, une monstruosité plutôt de l'acabit du premier imprimait son poing quelque part, le monde entier retenait le quelque part où était imprimée cette trace. Y comprit quand c'était dans la figure de quelqu'un. Mais pour une fois, c'était bien à ces seconds que s'intéressait le plus une certaine personnage, qui avait voyagé jusqu'ici dés que ses oreilles avaient perçues la rumeur. Pariant qu'au moins une partie soit dans le vrai -à raison.
Elle n'était pas très loin à ce moment, dans le sillage de Grand Line ; les bars étaient remplis de la pire espèce de la planète, au bord des mers ils attiraient des hordes entières de pirates profitant du réapprovisionnement pour une tournée du soir, dans ces lieux il suffisait de tendre une oreille attentive pour apprendre une belle quantités de choses. Elle avait apprit, et une lueur d'excitation avait brillé dans ses pupilles. Elle avait retenu le nom de la prétendue île, et comme elle n'avait besoin de rien d'autre, prit le bateau le plus proche pour s'y rendre. Shinobu alias Shino ou bien des surnoms plus sombres qu'elle choisissait de se faire donner en différent lieux, n'aurait cependant pas besoin d'aller aussi loin.

Quelques jours seulement après un colossal combat, cet équipage paré de primes gonflées ne devait pas être loin du lieu initial. Le gibier sonné est perturbé, désorienté, il prend un certain temps à retrouver sa clarté d'esprit. Whisky Peak. Un bel amas de rebus devait se trouver dans le coin. Cela n'empêcha pas une blonde haute comme trois pommes, à la tombée de la nuit, son chapeau de paille la couvrant difficilement de la pluie battante, de se rendre devant les portes de la plus grande taverne proche du bord de mer. Impassible, elle poussa les deux battants et s'introduisit dans le lieu.

Dans la foule patibulaire, au milieu du brouhaha, des nuées de tabac et du tintements des chopes remplies, de nombreux regards se tournèrent vers elle. Ils la lâchèrent un instant plus tard, désintéressés, comme s'ils avaient vu un mirage. Shino était à demi trempée à ce moment, mais se souciait peu de la compassion de la populace. Elle avait comme habit une robe longue sombre d'une certaine sobriété et des collants noirs jusqu'en haut des cuisses, un accoutrement qui la rendait moins enfantine que de coutume, sur lequel des gouttes eaux ruisselaient, ne semblant pas non plus la soucier le moins du monde, elles retombaient jusque sur ses chevilles et tombaient sous ses pieds. Elle retira son chapeau de paille pour faire couler par terre ce qui restait d'eau, feint un bâillement et s'introduisit dans le lieu. La blonde avançait avec lenteur en direction d'une table libre, tandis que son visage concentré scrutait une à une chaque personne présente sous ses yeux, les télescopait. Avant de s'installer devant une table crasseuse, elle l'avait aperçu. Il avait devancé son flair, il était là sans qu'elle ai eu besoin de finir ses efforts, son voyage. Zetsen Yao, membre des Yukiryuus. Elle n'était que quelques tables derrière son dos, maintenant. Quand il tournait par hasard son visage, encore marqué par quelques bleus et croûtes, traces plus que probable du récent combat détonnant auquel il avait du participer, elle pouvait voir qu'elle n'avait pas fait erreur : il correspondait bien en tout point à son affiche. Elle espérait qu'il était aussi puissant, aussi dangereux que la prime ne le suggérait, et même au delà.

Les coudes appuyés sur la table, Shino posa le menton sur ses mains. Elle réfléchit à comment l'aborder. Il était seul, paraissait pensif, lui aussi. Il y avait une chope devant lui si ses yeux ne la trompaient pas, mais ce n'était pas ça qui l'aiderait. Il était encore dans sa forme maximale, selon toute probabilité. Se relevant du moment de détresse qu'il avait encore fraichement connu, son équipage était encore quelque peu dé-soudé, désordonné. Elle était dans les meilleures conditions ce soir, pour jouer, cela pouvait n'être qu'une question d'heure comme de jours avant qu'elle ne perde cette occasion. Après avoir réfléchit quelques minutes, répondant à peine au serveur, elle fit étinceler une nouvelle lueur excitée au milieu de ses yeux jaunes. Elle avait un plan.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fais de doux rêve... [Yao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Fais tes preuves... (PV Pix et Illu')
» Cheveux doux et brillants
» Fais-moi peur [PV Julian Rollwers]
» Et puis merde, j'me fais chier moi ! {Free. Profites-en !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Whiskey Peak-