AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des localisations de gibier, je demande... [ft Melina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Des localisations de gibier, je demande... [ft Melina]   Lun 21 Nov - 17:31

Ludniel ShinobuChasseur de Prime

Navigation
Doriki:
841/6000  (841/6000)
Fruit du Démon: -Fruit du drainage

Kof kof. La blonde toussait rouge, mais elle ne déversait plus une aussi grande quantité de sang. L'hémorragie était toujours brève. C'était ce qui se passait dans certains combats, parfois quand elle subissait trop de dégâts les souches se réveillaient dans ses poumons. Cette maladie ne la quitterait jamais, elle finirait peut être même par en mourir, c'était une habitude qui ne la dérangeait pas. Mais c'était assez parasite, à s'inviter dans les moments indésirables.

En tout cas la petite adjudante face à elle semblait bien heureuse de sa victoire. Tant mieux pour elle, allons bon... Bien, il fallait admettre qu'une défaite lui aurait apprit qu'être du bon camp ne faisait pas d'elle la meilleure, il aurait été plaisant de l'humilier pour lui administrer cette leçon. Elle pouvait aussi se vanter d'avoir un des pouvoirs les plus adaptés face à la chasseuse : celle-ci fondait l'essentiel de son efficacité sur ses mouvements, et son manque de force était compensé par son agilité et son pouvoir, qui étaient caduques face à des filets de ce genre. Mais avec cette blessure cruelle à l'épaule, Shino trouvait sa part de réjouissance. Et le moment avait été bien intéressant...

-Pas mauvaise, hu... Quelle prétention et quelle condescendance, à propos d'un combat que tu n'as gagné que de justesse. Je ne suis pas calmée, j'étais déjà calme. Enfin oui, c'était stimulant je n'y émettrais aucune contradiction. Je te suis même reconnaissante d'avoir accepté ce duel.

Elle essuya son menton et sa bouche avec un mouchoir sorti de sa robe, et le froissa dans son poing quand il fut assez rougit. Bien qu'encore assez secouée, elle se releva, les jambes encore un peu tremblante. Ce n'était pas la douleur et l'étourdissement qui allaient la retenir, il fallait conserver le stoïcisme pour tous les prochains combats.
Shino ramassa son chapeau de paille et s'étira.

-Bien, alors je vais chercher toute seule comme une grande quelqu'un de primé. J'aurais dans le pire des cas quelques jours de ventre creux mais cela ira. J'aurais au moins du mieux calculer les risques de ne trouver aucune cible au cours de ces mois.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des localisations de gibier, je demande... [ft Melina]   Mer 23 Nov - 12:56

Lane MélinaLieutenant colonel
Lieutenant colonel

Navigation
Doriki:
1661/6000  (1661/6000)
Fruit du Démon: -

Apparemment, même dans la défaite, cette petite chasseuse en herbe tenait encore des paroles vantardes, à croire qu'elle tenait vraiment à faire la dure à cuire, même si elle se fourvoyait complètement. Mélina soupira en l'entendant, ne pouvant pas imaginer qu'une personne veuille à ce point gagner à tout prix pour faire passer la défaite pour une perte de justesse. Elle était aussi naïve de croire que l'officier avait tout donné, elle s'était simplement contentée d'utiliser sa tactique de base, à savoir attaquer pour mettre en danger et inciter l'adversaire à essayer de percer sa défense, là où elle utilise alors ses contrattaques jusqu'à ce que l'ennemi se fasse avoir par ses filets. De plus elle n'avait pas combiné ses pouvoir ni utilisé d'épaisseur particulière, c'était juste un échauffement très intense pour elle.

-C'est bizarre, il y a deux minutes j'étais une tortionnaire alors que tu voulais que je te délivre, et maintenant tu as gagné de justesse. Regarde-toi, tu saignes de la bouche tellement tu as encaissé, alors que moi je n'ai qu'une égratignure à l'épaule. Tu as juste de la chance d'avoir appuyé sur mon point faible en utilisant un objet tranchant, sinon j'en serais sortie complètement indemne.

Malgré tout, elle semblait avoir compris la leçon ainsi que le message transmis par l'adjudante-chef au sujet des criminels de l'île. Elle n'avait en effet pas menti, il n'y avait plus rien d'intéressant pour la chasseuse dans les parages, à moins bien sûr qu'un équipage soit arrivé, mais comme la base ne l'avait pas rappelée, il ne devait pas y avoir de grabuge, donc aucun pirate à déclarer. Les chasseurs de primes, c'était tout de même une drôle d'espèce, à tout le temps chercher la difficulté rien que pour se dégourdir. Ils n'avaient peut-être pas conscience de risquer encore plus leur vie en provoquant les bandits les plus forts, tout ce qui les intéressait était l'argent. De son côté, Mélina recevait aussi un salaire décent comme n'importe qui même les troisième classe, mais elle faisait surtout ça pour garantir la paix partout là où la marine passait, que plus personne ne craigne de fermer les yeux en public. Bien sûr il y avait aussi le tueur en série de son enfance qu'il fallait arrêter, mais pendant ce temps elle pouvait se permettre d'arrêter les pirates qui la séparaient de lui. C'était comme la quête du One Piece pour les pirates, il lui restait encore de nombreux criminels à appréhender avant d'atteindre le dernier tout au bout.

-Bien, dans ce cas je vais moi aussi y aller, ce serait dommage que ma blessure s'infecte et me mette en danger. Sur ce, bonne journée, en espérant que tu ne ressentes pas d'effets à retardement de mes filets électriques, ça pourrait t'incommoder.

Une fois cela dit, Mélina la laissa reprendre son chapeau et lui tourna les talons pour s'en aller. Décidément elle n'avait pas reçu une blessure aussi grave depuis très longtemps, encore heureux que ce soit une sabreuse ignorable, sinon elle l'aurait mise bien plus en difficulté que ça. Enfin, ce n'était plus vraiment le moment de penser à ça, c'était derrière elle désormais. Elle espérait ne pas avoir à se charger d'autre énergumènes dans son genre, les chasseurs pouvaient être orgueilleux des fois, ce n'était pas nouveau. La demoiselle retourna alors à la base, ne prenant pas la peine de se justifier devant les regards étonnés de la voir blessée, d'autant plus qu'elle tenait parfaitement debout, elle supportait sa blessure comme d'habitude. L'adjudante se dirigea alors vers l'infirmerie où on banda sa plaie soigneusement après l'avoir désinfectée. Il y avait peu de chances qu'elle laisse des traces, mais tout de même, cette petite blonde arrogante avait un grand égo pour sa taille, heureusement que tout le monde n'était pas comme ça.

FIN DU RP DE MON CÔTÉ
Revenir en haut Aller en bas

Des localisations de gibier, je demande... [ft Melina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3