AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des localisations de gibier, je demande... [ft Melina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: Des localisations de gibier, je demande... [ft Melina]   Lun 24 Oct - 21:43

Lane MélinaLieutenant colonel
Lieutenant colonel

Navigation
Doriki:
1661/6000  (1661/6000)
Fruit du Démon: -

De plus en plus, Mélina était décidée à montrer à la chasseuse de primes son incompétence, la faire réaliser qu'elle ne parviendrait pas à vaincre un gros pirate primé si elle ne s'entraînait pas. Bien sûr la compatibilité de son pouvoir à celui de Mélina était impossible, quelqu'un avec des pouvoirs limités ne pouvait gagner face à quelqu'un qui pouvait produire à l'infini. Elle avait même parfois les particularités d'un logia, ce qui la rendait insensible aux coups de petite envergure comme pour un pugiliste. Il allait de soi que pour le moment l'adjudante ne faisait que tester la petite, tester son niveau et jusqu'où elle pouvait aller en endurance.

Il fallait dire que la blondinette apparemment sans nom avait de bons réflexes, c'était toujours ça de gagné en cas de danger de mort. Elle avait esquivé son filet avec agilité, même si elle n'avait pas réussi à se rattraper correctement pour une contrattaque efficace. Mélina en était encore aux présentations, elle n'allait pas tarder à monter les niveaux comme on monte des marches d'escalier, à savoir rapidement. Pendant ce temps, elle parlait de l'avoir sous-estimée, alors qu'elle croyait avoir été également sous-estimée. Pourtant ce n'était pas au passé qu'il fallait parler, Mélina la sous-estimait bel et bien depuis le début et encore à ce moment. "Tu te trompes, je suis loin d'être à mon niveau habituel, c'est le niveau que je réserve au menu fretin". Ainsi elle n'allait pas se tromper sur son cas, Mélina n'avait pas l'intention d'y aller sérieusement, d'autant plus qu'elle utilisait des filets ordinaires.

Sans transition, l'adjudante plaça sa deuxième main en position avant d'envoyer deux filets aussi larges que le premier. Cette fois les deux prenaient une trajectoire différente, ils s'éloignaient pour que la distance augmente la portée de leur duo, même si il laissait une ouverture au milieu. Cependant la blondinette devait forcément savoir que se faufiler au milieu dans une tentative de corps à corps était le meilleur moyen de tomber dans son piège. En effet la demoiselle faisait rarement une seule action à la fois, elle prévoyait déjà la suivante et même celle d'après encore. Bien sûr c'était seulement si la fille arrivait à esquiver des filets d'une rapidité conséquente, car rien ne lui laissait le temps de réfléchir proprement. C'était dans ce genre de situations que Mélina pouvait voir jusqu'où pouvait aller la personne. en tant que marine elle ne se contentait pas de vaincre en tabassant et voler l'argent du vainqueur, elle devait avant tout préserver la vie, et parfois donner des conseils sur la façon de se battre. Cependant elle n'était pas bien placée pour dire à la blondinette comment la vaincre, il aurait fallu une première fois pour ça.

-Tu peux abandonner quand tu le désires, je tâcherai de ne pas entraver ta bouche pour que tu puisses encore formuler ton abandon.

Bien sûr Mélina savait bien qu'elle ferait sa tête de mule et ne voudrait pas abandonner, c'était uniquement pour la forme qu'elle avait précisé ça. En effet on avait l'habitude d'apprendre aux soldats et rappeler aux officiers de se présenter avant d'interpeller quelqu'un en tort. Pas forcément le prénom, mais au moins donner son affiliation ou juste prévenir qu'elle allait engager le combat. Elle ne tenait pas à blesser la blondinette, ce pourquoi elle s'attendait à ce qu'elle abandonne avant de la pousser trop loin, avant qu'elle utilise des filets en métal barbelé ou en électricité.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des localisations de gibier, je demande... [ft Melina]   Mer 26 Oct - 15:50

Ludniel ShinobuChasseur de Prime

Navigation
Doriki:
841/6000  (841/6000)
Fruit du Démon: -Fruit du drainage

« Menu fretin ». Finalement il y avait un point sur lequel Shino n’avait pas sous-estimé son adversaire… c’était qu’elle sous-estimait trop. La Chasseuse frêle et blonde avait en effet tout de l’apparence de quelqu’un de faible, mais l’intuition est un sacré piège. Il était aussi vrai qu’en ce moment, elle se contentait d’esquiver des filets en luttant avec ses simples poings, elle pouvait facilement passer pour une ennemie rapide qu’on fatiguerait avec le temps.

Ces filets… Avec son pouvoir là, il n’y avait pas de toute, la Marine pouvait en envoyer en plus grand nombre. Cependant, c’était une étape nécessaire, et Shino serait encore moins stressée quand son adversaire du match amical aurait déployé toute sa puissance. Elle savait déjà quoi faire face à ce genre d’attaque à distance…

Deux nouveaux filets jaillirent cette fois. Augmentant sa concentration, la vampirette partie à raz-du-sol, s’aidant de sauts et de virages. Au terme de la course poursuite elle parvint à esquiver les filets de très peu alors qu’ils étaient proches du sol et de leur cible à la fois. C’était un combat monotone bien qu’un peu sportif, en continuant comme ça cela durerait jusqu’à ce que la chasseuse n’ai plus d’endurance. Attaquer était nécessaire. C’est pourquoi tout en esquivant, Shino faisait un cercle autour de Mélina. Elle s’en rapprochait à chaque nouveau filet lancé. Finalement, elle s’arrêta et lissa ses longs cheveux d’un air hautain et méprisant.

-Je vois. Toujours à considérer le rebut que tu es comme m’étant supérieur. Je comprends finalement pourquoi ton grade est inférieur à tes capacités… C’est que tu as encore bien des choses à apprendre, jeune fille. Au fait, sais-tu pourquoi je considère l’argent comme sans valeur et propre à être gaspillé ? Cela t’inquiéterait peut être autant que tu devrais l’être, petite sotte...

Shino jetta son chapeau de paille qui partit en tournoyant dans un buisson éloigné. Il fallait s’approcher encore davantage du périmètre de sa cible… Elle parti comme la brise, courant de nouveau autour de sa cible, tout en cherchant à s’approcher de biais de quelques mètres. Si elle fonçait en ligne droite, les chances d’éviter les filets seraient amoindries, elle serait alors forcée de passer à son niveau de faculté supérieur. La blondinette courait, le coeur s’emplissant d’oxygène qui venait se rajouter à l’ivresse sauvage qui tanguait dans ses veines.
Ce n’était que le début des préliminaires. Le niveau de combativité de son adversaire allait sans doute augmenter dans une tentative de prendre la victoire. Quelle joie !

MessageSujet: Re: Des localisations de gibier, je demande... [ft Melina]   Mer 26 Oct - 22:23

Lieutenant colonel

Navigation
Doriki:
1661/6000  (1661/6000)

Alors que le combat continuait toujours plus intensément, Mélina pouvait remarquer que la blondinette savait vraiment esquiver. Bien sûr ça n'allait pas l'arrêter, ce ne serait pas drôle si tout le monde se faisait avoir dès le début. Finalement elle préféra passer aux choses sérieuses en enlevant son chapeau de paille pour l'envoyer rouler dans un buisson plus loin. Mélina pouvait la voir se fatiguer en tournant autour d'elle, prenant de la vitesse pour faciliter ses évasions. Seulement, elle ne pourrait pas compter sur la moindre tactique pour l'empêcher de l'atteindre, personne ne s'était jamais échappé de sa présence, et encore moins de ses filets. Cependant elle prit tout de même le temps de s'arrêter en crânant avant de lui répondre. Mélina avait du mal à croire qu'elle avait autant de tchatche, parler autant était toujours handicapant dans un combat. Le bruit pouvait par exemple couvrir certaines actions discrètes qui auraient pu être entendues en temps réel. L'adjudante ne prêta même pas attention à sa provocation ni même à tout ce qu'elle disait. Bien sûr elle avait encore des choses à apprendre, mais ce n'était pas elle qui allait jouer le rôle du professeur, ni aujourd'hui ni jamais.

Malgré ça elle se remit à tourner, espérant peut-être avoir dérouté son adversaire avec des provocations aussi flagrantes. Heureusement Mélina n'était pas susceptible au point d'arrêter quelqu'un parce qu'il l'insultait. C'était tellement ridicule que ça vienne d'un microbe comme elle que ça en perdait automatiquement toute crédibilité dès que sa bouche s'ouvrait. Mélina se fichait totalement de tout ce qu'elle disait, tant que le combat durerait elle continuerait de se concentrer sur ça uniquement. Après tout c'était son professionnalisme qui lui avait valu ces promotions jusqu'à adjudante-chef.

Sans plus attendre que la fille se rapproche d'elle, l'officier augmenta le rythme de ses pour faire comme si elle voulait la choper en pleine course. Pendant ce temps, elle créait avec ses pieds un filet de la même taille que les autres, plaqué contre le sol dans la course de la blondinette. Si elle continuait de se focaliser sur ses mains, elle finirait par se prendre les pieds dans son filet et avoir le privilège de connaître une des rares techniques offensives de Mélina. Elle ne se contentait pas de capturer et donner le prisonnier à ses troupes, parfois il lui arrivait d'essayer de sonner la personne avant, histoire qu'il soit moins agité. Ce qu'elle avait prévu était simplement un tournoiement autour d'elle suivi d'un jeter en l'air, d'une reprise en plein saut, et d'une violente projection verticale vers le sol.

Cette petite peste arrogante qui se baladait et parlait comme une princesse pourrie gâtée ne méritait rien de moins qu'un bon coup de pied au derrière. Elle avait besoin d'apprendre, ou réapprendre les bonnes manières, surtout envers la marine qui était sa seule grosse source de revenus. Même si elle parvenait à la toucher dans son approche, tous les efforts qu'elle aurait déployés pour ça rendrait sa lutte purement vaine. Si pour un coup porté il fallait tout un parcours du combattant, elle n'avait pas la moindre chance de l'emporter avant de s'évanouir de fatigue. Mais au moins elle l'aura prévenue.
MessageSujet: Re: Des localisations de gibier, je demande... [ft Melina]   Jeu 27 Oct - 15:45

Navigation
Doriki:
841/6000  (841/6000)

Bavarde comme toujours, Shino était même incapable de ne pas discuter pendant qu'elle combattait. Comment ne pas prendre cela comme un jeu de toute manière, puisque c'était pour s'amuser qu'elle le faisait. Elle aurait pu comme le suggérait Mélina, accumuler les primes, se faire un compte en banque puis retourner chez elle s'acheter une taverne ou un bordel pour en vivre jusqu'à la fin de ses jours, en effet. Ce n'était pas ce qu'elle recherchait.
Tout comme elle n'était là pas dans une posture de provocation en haranguant la marine, elle exprimait juste sa joie vénéneuse de combattre en ce moment. Une adversaire difficile, voir éprouvante, elle ne la vaincrait pas facilement avec un tel pouvoir... Cela ne ferait que multiplier le plaisir de gagner.

Les filets s’amoncelaient en tout endroit, y comprit au sol, la course de la vampire ressemblait de progressivement à courir dans une pièce remplies de morceau de vers dispersés. Il était clair qu'elle ne pourrait pas tenir durablement face à des attaques à distance si nombreuses. La fatigue n'était pas le problème, la blondinette avait fait le plein il y a peu (sur des civiles) elle disposait d'une réserve de forces et même de sang pour se renforcer un peu, au besoin. Le problème était que cette catégorie de Fruit du Démon s'intégrait parmi ceux qui piégeaient, des pouvoirs véritablement casses-tête, d'autant plus quand on risquait de ne pas s'en extirper. Cela faisait un peu penser aux techniques du célèbre shishibukai, Doflamingo. De simples filets de cordages ne devaient pas être dur à rompre, mais le temps de s'en débarasser une pluie de nouveau viendrait.
Il fallait donc rompre cette situation. Puisque Mélina augmentait le niveau offensif, Shino augmenterait la riposte. Elle consenti à user de sa lame.

La garde d'une arme sorti de la paume droit de la chasseuse, comme si sa main était composée de biscuit fondu. A ce moment, la situation devenait compliquée, pour éviter un filet-piège sous ses pieds elle avait bondit en l'air, et maintenant de nouveaux filets venant des airs la menaçaient. Cette fois la blonde tira la garde, dénudant la lame du Mordeur qui dépassait légèrement. A l'instant où des filets allaient se refermer sur elle, ses pieds retombèrent sur le sol d'herbe et elle découpa les filets. Ils retombèrent, tranchés en deux. Un coup de lame qui provoquait une ouverture sur plusieurs mètres, c'était une technique basique d'épéiste. Elle n'en était pas restée à là, mais tout avait un début.

Avec un petit "hu" arrogant la Chasseuse tourna sa tête vers son adversaire, le visage imprégné par le sérieux.

" Tu sembles m'appeler à prendre la vitesse supérieure. Mais comme tu ne réponds rien, je vais poursuive néanmoins : pourquoi donc l'argent des primes ne m'intéresse pas ? Cette question est une réponse au questionnement même de pourquoi je le gaspille. Je n'ai jamais chassé des primes par appât du gain. Je ne suis pas une chasseuse de prime, mais une chasseuse. "

Elle exagérait bien sûr, en affirmant que l'argent n'avait d'autre intérêt qu'être gaspillé. Une partie lui servait à financer ses parties de chasse, pouvant durer jusqu'à plusieurs mois, en rémunérant les navires, la nourriture et le toit. Et il lui arrivait souvent, moins par ces temps, d'envoyer de l'argent à sa famille dans une île éloignée de South Blue et même au village à qui elle était redevable de l'avoir si généreusement veillée au cours de sa maladie. Elle pouvait même en donner à des démunis croisés par hasard, en moment de noblesse.
Mais cela la regardait. Elle ne comptait comme ce qui regardait les autres que les dépenses inutiles.

" Bien... "

Sur ce ton de peste, Shino se lança cette fois en ligne droite vers la faiseuse de filets. Elle était prête à trancher les filets qu'on lui enverrait.
MessageSujet: Re: Des localisations de gibier, je demande... [ft Melina]   Dim 30 Oct - 23:36

Lieutenant colonel

Navigation
Doriki:
1661/6000  (1661/6000)

Il fallait avouer que c'était un combat des plus stimulants, même si Mélina ne bougeait pas beaucoup elle ressentait toute l'excitation d'un vrai combat. Alors que la blondinette était en train de se rapprocher tout en tournant autour de l'adjudante, elle fut bien surprise de voir qu'un filet s'apprêtait à se refermer sur elle depuis ses pieds. Il allait de soi que ce serait vite fini si elle se faisait prendre, et par chance elle sauta pour esquiver. Malheureusement pour elle, Mélina avait prévu ce mouvement, elle commençait déjà à envoyer des filets vers elle pour la capturer en plein vol.

Cependant la fille avait sorti un sabre, elle l'utilisait pour trancher ses projectiles emprisonnant, ce qui était bien trouvé sur le coup. C'était l'attaquer par son point faible que d'employer des lames en général, mais ça ne voulait pas dire que c'était la dépourvoir d'efficacité. En effet Mélina avait depuis longtemps appris à combler ses points faibles en trouvant des alternatives, tous ces jours passés à tester la réaction de ses filets avec chaque type d'armes; tous ces jours à tester des moyens d'éviter qu'un filet soit tranché. Tous ces jours lui avaient donné le pouvoir de trouver des contrattaques pour devenir une combattante dépourvue d'angle mort. Bien sûr les Logia restaient tout de même son point faible numéro un, mais là il lui faudrait maîtriser le fluide combatif pour rivaliser avec eux.

Non contente d'avoir réussi à briser sa défense, la blondinette pavanait devant elle en parlant de devenir sérieuse. Pendant ce temps Mélina aurait eu tout le loisir de l'emprisonner par surprise sans la laisser terminer, mais c'était un combat amical, aucunement une lutte pour la survie. De plus elle se justifiait en parlant de choses toujours plus insensées que d'autres, alors que pour l'officier, rien ne pouvait décemment justifier le gaspillage, peu importe la raison. Cependant Mélina avait au moins la courtoisie de lui adresser quelques mots afin de confirmer ce qu'elle devait se dire dans sa tête.

-Tu as vu juste, les lames sont un de mes points faibles, ça te donne une chance. Mais n'oublie pas que depuis le début du combat, je n'ai pas bougé de mon cercle, tandis que toi tu devais courir et sauter pour esquiver. Ça en fait des efforts pour quelques minutes de combat, combien de temps penses-tu tenir face à quelqu'un qui n'a même pas dépassé l'échauffement ?

Il était vrai que Mélina avait déjà sué plus que ça pour un seul adversaire, la blondinette était loin de lui donner du fil à retordre. Son pouvoir devait certainement être de type corps à corps, voilà pourquoi elle avait une lame sur elle, c'était pour se frayer un passage. Malheureusement pour elle, c'était peine perdue, l'adjudante n'avait même pas encore commencé à se battre sérieusement, c'était encore les présentations pour le moment. Malgré tout la blondinette fonçait, en confiance, son sabre à la main, sûrement pour trancher tout ce qu'elle lui lancera. L'ennui, c'était que son point fort ne se limitait pas à la distance, le corps à corps aussi l'avantageait, surtout si elle prenait une forme spéciale.

Sans plus tarder, l'officier porta son petit appareil à chocs électriques à sa langue, subissant une décharge fortement désagréable mais pas dangereuse du tout. La demoiselle attendit simplement que la blondinette s'approche d'elle, sachant déjà comment la contrer peu importe son attaque. Ses doigts commençaient déjà à grésiller alors que ses mains empoignaient un filet de taille réduite afin de s'en servir comme bouclier. Bien sûr ce type de filet n'était pas forcément plus solide, mais Mélina comptait simplement lui faire jouer son rôle de filet, c'est-à-dire amortir les chocs. Si une lame était efficace, c'était face à des filets tendus, mais face à un qui n'avait aucune résistance et qui se contentait de "capturer" la lame au lieu de lui tenir tête, là c'était une autre histoire. De plus si elle se risquait au corps à corps, c'en serait vite fini pour elle, que ce soit en subissant les chocs électriques à travers sa lame ou en se faisant capturer à bout portant.

-Tu penses vraiment pouvoir me mettre en difficulté alors que jusque là je n'ai pas laissé couler une seule goutte de sueur ? C'est risqué de s'approcher de moi comme ça sans connaître tout mon pouvoir.
MessageSujet: Re: Des localisations de gibier, je demande... [ft Melina]   Jeu 3 Nov - 18:55

Navigation
Doriki:
841/6000  (841/6000)

Une goutte de sueur coula sur le front de Shinobu, alias Shino la chasseuse. Un mince sourire fendit ses lèvres. La fatigue ? Bien sûr qu'elle fatiguait après un marathon, c'était de la fatigue saine. Mais le marathon pouvait continuer longtemps. Et un marathon on le fait par plaisir du défi ! En plus de son endurance, elle qui après avoir tant couru, la chose qu'elle préférait au monde, pouvait se targuer d'être une vraie coureuse, elle avait quelques réserves dans sa poche immatérielle, en cas d'urgence. C'est à ça que servent ces braves civils. Encore une fois le regard de sa rivale du ring semblait s'arrêter trop tôt. Il est vrai que toute créature fatigue, mais cela ne dit pas que le combat se poursuit indéfiniment dans la même condition : il aurait fallu pour cela que le Mordeur ait été la dernière botte secrète de Shino. Finalement cette brave et compréhensive Mélina, gradée marine qui avait accepté un affrontement pour la forme, semblait elle aussi la provoquer. Elle ne pouvait ignorer que ce n'était pas fini, donc la taquinerie et le rabaissement étaient la seule explication restante. Sacrée petite femme...

" Questions ?? Allons bon, ce serait gâcher le suspense que t'en révéler sur la suite de l'histoire ! Nous allons continuons jusqu'à ce que tu vois de toi même qui je suis, ma grande ! "

C'était maintenant l'attaque de front. Le moment le plus risqué et déterminant, et donc le plus épique et excitant. Ce coup de poker fonctionnerait-il ? Allons spectateurs, ouvrez grands vos yeux pour le voir ! Ce qu'il manquait souvent dans ces fichus combats, c'était un public.

Un mur de filet. Cela flairait le piège à l'instant. Des cordes ne pouvaient être une protection suffisante... Il fallait avouer que ce n'était pas ce que la blonde avait espérée, elle avait souhaité une attaque offensive et non une ruse défensive. Le coup de poker devait-il aller si loin ? Non ! Ah ah, c'était évident qu'avec cette adversaire là il fallait être réservé, filet ça rime avec piège qui plus est, "pris dans mes filets" "comme un filet" la langue vous rend superstitieux des filets... Pour ce moment où l'attaque de front est trop douteuse, Shino avait une technique comme usage. Au moment où sa lame tranchait les premiers centimètres de filet elle se décida à l'appliquer.

" Daburu..."

Tout se passa très vite. En un premier temps le corps de Shino décolla du sol, comme une fusée (en réalité c'était un simple saut qu'un civil normal n'aurait pas vu). Elle l'avait fait en place d'achever son coup sur le filet. Une fois dans les airs, elle donna un coup de pied vertical sur le tas de cordes sous elle, le repoussant un peu vers le bas. Elle devait maintenant agir aussi vite que possible avant qu'il ne se referme sur ses jambes ou que Mélina n'use une autre attaque... Elle se servit de l'élan donné par son coup de pied pour faire un nouveau saut en avant, en salto. Elle se retrouva ainsi juste au dessus de son adversaire, et si le filet se refermait elle l'évitait alors de justesse.

"... Konbi ! "

Le Mordeur, le Katana qui n'avait pas quitté sa main gauche, s'abattit verticalement. Il cherchait à fendre la femme QUI 2TAIT sous elle, si près qu'elle la touchait presque : un coup droit qui tranchait impitoyablement. La robe de Shino tournoyait tandis qu'elle abattait le coup. Si son adversaire l'attaquait au lieu de chercher à la bloquer, elle serait probablement frappée, on verrait quel était son réflexe dans ces conditions, à son tour... A moins qu'elle n'ai une autre botte secrète.
La Découpeuse ne savait toujours aucunement si cette adversaire était de sa valeur ou si elle la rajouterait à ceux qui avaient connu le froid du Mordeur.

MessageSujet: Re: Des localisations de gibier, je demande... [ft Melina]   Dim 6 Nov - 23:37

Lieutenant colonel

Navigation
Doriki:
1661/6000  (1661/6000)

Un nouveau niveau venait d'être enclenché chez Mélina, elle avait employé une autre sorte de filets qui avait la particularité d'infliger des dégâts au toucher, ce qui handicapait souvent l'ennemi car il n'osait pas s'en approcher. En effet, la foudre de son filet de contrattaque calé entre ses mains grésillait fortement, la chasseuse pouvait sentir la tension jusque chez elle, ainsi qu'entendre un léger bruit suraiguë. Il était évident que sa foudre n'avait rien à voir avec un éclair pris de plein fouet, mais c'était suffisant pour faire convulser n'importe qui, et le paralyser avec de la chance, surtout si il était contorsionné dans une position recroquevillée pendant longtemps. Que pouvait faire la fillette face à un filet qui infligeait l'équivalent d'un choc de Fulgoro-dial rien qu'au toucher, et que seul l'adversaire subissait ? Mélina avait beau essayer de lui trouver des idées, elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait faire contre ça, à moins de revêtir des gants de caoutchouc.

Malgré ça, la blondinette avait trouvé l'énergie pour (tenter d')attaquer son interlocutrice et opposante. Elle s'arrangeait heureusement pour rester à distance de son filet, sachant qu'il faudrait un rien pour qu'il agrippe son pied, sa main, ou n'importe quel autre membre, d'un simple geste de ses deux mains en même temps. La fillette se dirigea alors rapidement vers Mélina, sans doute était-elle folle au point de tenter une approche de front. Heureusement elle fit preuve de plus d'inventivité et se servit plutôt de son filet comme tremplin pour se propulser dans les airs. L'adjudante pensait juste se protéger, mais tout compte fait elle allait devoir l'emprisonner manuellement, la prochaine fois qu'elle poserait n'importe quelle partie de son corps sur son filet électrifiant.

Enfin la blonde semblait donner un peu plus de sérieux à son combat, car elle avait déjà prononcé le nom de sa technique, dans un langage qui lui échappait. Elle sauta ainsi dans les airs pour retomber avec toute la puissance de la gravité et de la fatalité, brandissant son sabre vers le bas pour espérer tout trancher. L'ennui était que dans les airs elle se trouvait bien démunie et désavantagée, Mélina avait l'embarras du choix pour sa contrattaque, maintenant qu'elle avait fait l'erreur de sauter.

Sans plus attendre, l'adjudante dispersa son filet de petite taille afin d'opter pour une taille bien plus adaptée. Pour une fois elle n'allait pas se contenter d'en créer à sa taille, elle allait voir un peu plus grand cette fois. L'officier recommença alors à créer des mailles entre ses mains levées, avant de finalement les abattre de part et d'autre de son corps pour créer un dôme électrifiant. Mais celui-là n'allait pas servir à limiter ses mouvements comme d'habitude, il allait simplement servir d'amortisseur. Trancher une pierre était facile, mais quand ils s'agissait de quelque chose qui n'avait aucune résistance, ce serait bien plus compliqué. Une fois que la demoiselle serait retombée au coeur du filet, son corps entier s'y enfoncerait comme si elle testait le coussin le plus moelleux du monde. Il ne restait plus qu'à attendre que la fille retombe toute cuite dans le piège créé, le temps que Mélina intercepte ses poignets et l'attire à l'intérieur du filet.
MessageSujet: Re: Des localisations de gibier, je demande... [ft Melina]   Mer 9 Nov - 20:51

Navigation
Doriki:
841/6000  (841/6000)

C'était l'instant de vérité, comme l'avait prévu Shino. Et la vérité était que la marine n'avait pas un Paramecia sur les cordes ou les filets de cordage, mais était capable de faire des filets bien plus dangereux que de simples cordes... Tout ennemi que l'on charge a de potentielles capacités de traquenard, cette fois-ci c'était un ennemi aux capacités particulièrement dangereuse. Shino avait heureusement accumulé beaucoup d'élan et n'avait pas fini d'abattre sa lame. Quand elle vit apparaitre tout une toile de matière électrique la chasseuse blonde fit une plongée immédiate en dehors du périmètre avant qu'il ne soit trop tard. Elle y parvint à demi : ne voulant logiquement pas la laisser lui échapper, son adversaire lui avait envoyé les fils électriques et ceux-ci avaient pu la toucher à partir de mi-cuisse. Elle sentit alors la décharge la brûler comme du fer rouge, et tandis qu'elle poursuivait sa course pour s'éloigner, le courant traverser tout son corps. Elle lâcha par réflexe une exclamation aigue de surprise et de douleur. Même sans être resté longtemps dans l'électricité, en faisant un mouvement d'échappement Shino n'avait que scientifiquement conduit l'électricité vers le mouvement de ses muscles. Le jus se répandit donc en elle, et vers dix mètres de Mélina, ses muscles achevèrent de se paralyser et la dame miniature tomba genoux au sol.

Et bien ! C'était une adversaire source de tracas du cerveau et du corps, c'était un combat délicieusement stimulant ! Plus la proie était grosse, plus le jeu était follement amusant. Agaçant aussi par moment, mais ça en faisait partie, un tournois de golfe c'est la même chose, un trou raté vous procure ce bref sentiment de frustration. Un sourire éclaira doucement le visage de Shino. La tension était partie aussi rapidement, elle avait reprit le contrôle de son corps perdu un instant et reprenait son souffle. Elle avait su garder dans une main le Mordeur, et était maintenant de dos à l'adjudante. Shino resta sur sa position, rentrant seulement un peu davantage sa lame dans son fourreau sans esquisser d'autre geste.

-Allons la fille aux filets, reprends tes attaques. Tu ferais une grave erreur de croire que la situation restera constamment en l'avantage du défenseur.

Cette fois-ci elle en savait assez sur le niveau des capacités de sa cible. Elle allait pouvoir sortir le grand jeu, mettre le combat dans une phase autrement moins molle que ce jeu du chat et de la souris sur un ring serré...
MessageSujet: Re: Des localisations de gibier, je demande... [ft Melina]   Ven 11 Nov - 0:27

Lieutenant colonel

Navigation
Doriki:
1661/6000  (1661/6000)

Malgré la technique de défense de Mélina, la chasseuse ne s'était pas fait prendre, ce qui était finement joué. Malheureusement elle s'était tout de même pris une décharge à cause du filet électrisant, ce qui l'avait affectée. Sa jambe était marquée par une trace barbelée couleur sang comme si elle avait reçu un coup de fouet violent. Même si son état semblait décliner depuis ça, la blondinette faisait la forte, ce qui n'était pas sans influencer Mélina. Qu'elle prenne autant de risques rien que pour avoir raison, ça montrait une grande détermination, mais aussi une grande stupidité. Elle ne devrait pas se mettre en danger pour si peu, rien ne disait qu'elle arriverait à effacer cette marque un jour, elle devrait abandonner. Cependant elle continuait d'agiter sa langue de vipère alors qu'elle avait perdu le bénéfice du doute quant à celle qui avait l'avantage entre les deux. Il était évident que c'était l'officier désormais, elle avait trouvé le moyen de la toucher et c'était le début seulement.

-Vu que ma technique défensive t'a touchée, je comprends pourquoi tu essayes de me convaincre d'attaquer. Tu as vite compris que la contrattaque était ma spécialité, mais pas de chance, je n'écoute que moi-même dans un combat. Heureusement il va bientôt finir, tu ne souffriras plus très longtemps.

Dans ses paroles, Mélina avait mis toute sa détermination, celle de gagner mais surtout celle d'arrêter rapidement cet affrontement qui commençait à quitter l'amical de plus en plus. Heureusement elle s'arrangeait souvent pour clore un combat trop gênant en utilisant sa technique imparable dont personne ne s'était encore échappé. Mais pour pouvoir la lancer, il fallait que les conditions correctes soient réunies, sans quoi elle ne fonctionnerait pas pleinement, ce qui serait fort dommage. Ainsi Mélina plaqua sa main au sol avant de déployer sur la surface du sol un immense filet électrifiant. Il n'était pas destiné à la capturer, en premier lieu, mais surtout à lui donner des décharges à chaque pied posé sur le sol, sans espoir de poser le moindre morceau entre deux mailles. Bien sûr si jamais elle tentait de s'échapper, le filet lui bloquerait la route par une extension de la part de Mélina. Le tout était de savoir ce qu'elle allait faire face à une technique qui couvrait chacun de ses angles, elle ne pouvait pas trancher une partie du filet sans que celui dans son dos se referme aussitôt sur elle.

-Tu sais qu'il suffit de dire que tu abandonnes, et j'arrête tout, mais si tu penses pouvoir encaisser un combat moins amical, alors essaye donc. Mais ne viens pas te plaindre si à la fin tes pieds sont en sang et paralysés, beaucoup de criminels qui m'ont poussée aussi loin se souviendront de leur douleur.
MessageSujet: Re: Des localisations de gibier, je demande... [ft Melina]   Sam 12 Nov - 16:02

Navigation
Doriki:
841/6000  (841/6000)

Toujours les même. Assis sur l'avantage du moment, persuadés que rien ne les décrocherait de leur trône. Un combat ce n'est pas ça ! Cette petite adjudante ferait mieux d'être moins confiante, car si elle avait un pouvoir défensif assez efficace et puissant, il lui manquait encore l'expérience...
Sans cette nouvelle utilisation de son pouvoir, une toile électrique bien plus tentaculaire, dont l'élaboration surprit même un peu Shino, la marine aurait goûté une attaque qui l'aurait fait perdre toute prétention. Car les préliminaires étaient achevés... Maleureusement, cette fois elle aussi sortait le grand jeu. Preuve qu'elle n'avait pas non plus une telle confiance en elle.
Shino éclata de rire. Un rire étrangement adulte et sinistre dans sa bouche. Si Mélina la voyait comme une peste, cela n'arrangeait nullement son cas, elle devait maintenant avoir envie de la gifler (ou fesser si elle gardait le réflexe de la voir comme une enfant)

" Allons allons, ma chère. Tu fondes trop ton jugement sur des probabilité évidentes. Ton pouvoir est imprssionnant, mais le crois-tu si intimidant ? Il s'agit d'un pouvoir du démon rien de plus ni moins, chacun finit par atteindre un certain degré de sophistication. Que crois-tu m'apprendre de nouveau avec ces évidences ?

Son sourire s'élargit davantage, puis elle produisit un saut en arrière. Avec quelques autres saut, elle établit une certaine distance entre elle et le bout du filet 3 dimensions de Mélina (histoire de ne pas se faire attaquer pendant qu'elle se préparait). C'était ce qu'il restait à faire. Bondir au milieu du piège. Se prosterner alors qu'elle était encore presque intacte physiquement ? Non, tant qu'on pouvait se tenir debout un combat était très loin d'être terminé.
Et avec cette technique on allait atteindre un autre niveau. La marine allait goûter à la technique suprême de la chasse. A la motivation à son apogée, au summum de l'instinct du chasseur.
Replaçant son Katakana dans son fourreau, la blonde mit les paumes à terre, se retrouvant à quatre patte. Posture classique avant de charger au milieu de ce filet... Fronçant les sourcils, elle murmura doucement.

"Go run... Go RUN "

Et là elle fonça. Toute son énergie, toute sa vitesse. Sa course déjà assez rapide et agile en fut multipliée. Shino filait comme le vent. Cette technique ressemblait au Soru. La course de la chasseuse était en cours. Elle était initialement réservée aux proies en fuite les plus rapides puis aux ennemis les plus rapides, donc cette Mélina ne déméritait pas. Shino usait de tous les moyens pour progresser dans l'espace : courir entre les mailles du filet, sauter d'un mètre carrè à un autre... Tout cela très vite.

Pourtant cela ne rendait pas facile son chemin jusqu'à sa cible pour autant. Il y avait de nombreux obstacles au sol. La vitesse fortement dopée de Shino lui permettait de courir bien plus vite aux yeux de son adversaire, et de l'empêcher ainsi d'avoir le temps de riposter. Tout cela se passerait trop vite, c'était l'essentiel de cette technique. Mais contrairement au Soru, Shino ne pratiquait pas une maitrise complète du timing : tandis qu'elle courrait, elle même ne pouvait pas contrôler tout de ses pas et sauts, elle allait plus vite qu'elle ne pouvait le percevoir. Ainsi en chemin ses pieds effleurèrent-t-ils quelques cordes électriques. Malgré ses sandales, sa peau subissait des brûlures par électricité. La petite chasseuse était vigoureuse toutefois, elle n'aurait survécu si longtemps dans sa carrière sans ça.

Finalement, cette scène décrit au ralenti, qui s'était passé extrêmement vite, s'acheva lorsque Shino atteignit le périmètre de Mélina. Celle-ci ne pouvait face à une telle vitesse soulever son filet électrique assez rapidement pour se protéger. Les pieds de la Chasseuse Nocturne s'approchaient du torse de la cible inexorablement, pour la heurter de plein fouet, il était même trop tard pour fuir face à cette charge de faucon... L'adjudante aurait droit à une dernière attaque pendant qu'elle serait atteinte. Mais au moins la Chasseuse aurait touché son adversaire, cette mignonne marine qui lui tapait néanmoins sur les nerfs tout autant qu'elle lui procurait de plaisir d'amusement.
MessageSujet: Re: Des localisations de gibier, je demande... [ft Melina]   Dim 13 Nov - 18:56

Lieutenant colonel

Navigation
Doriki:
1661/6000  (1661/6000)

Une fois de plus, Mélina avait haussé le niveau du combat d'un cran, elle avait commencé ses attaques de zone avec ses filets électrifiants. Certes son adversaire portait des chaussures, ce qui l'immunisait temporairement contre l'électricité, mais ça ne la prévenait pas des chutes de tout son long. Elle n'était plus sur un sol terreux fixe, cette fois c'était l'adjudante-chef qui décidait de quand elle tombait ou quand elle restait debout, la stabilité était en son pouvoir. Malgré ça la blondinette ne semblait pas voir abandonner, sinon elle ne serait pas aussi calme, sachant qu'elle était sur un terrain bien à elle. Elle avait bien tenté de s'éloigner, mais au final elle restait sur le filet qui en plus de la menacer de choc électrique, la menaçait de l'attraper. C'était une situation difficile, et là son coup de sabre n'allait pas changer l'issue du combat bientôt terminé.

Alors que la chasseuse infantile se donnait un genre en parlant de ne pas avoir peur car elle était déjà au courant, Mélina tentait d'attraper ses pieds avec le filet déjà au sol, prolongeant les mailles dans l'axe Z vers le haut. Malgré ses efforts, elle ne semblait pas se laisser faire, sautillant régulièrement pour éviter ses assauts. Finalement elle finit par hausser une fois de plus le niveau de son agilité, bougeant à une vitesse difficile à suivre pour frapper son adversaire de plein fouet. L'adjudante-chef aurait pu se sentir effrayée par la situation, de peur de réagir trop tard à un de ses coups, mais il n'en était rien, bien au contraire. Mélina savait déjà comment terminer ce combat, il n'y avait plus un million de solutions. Il fallait qu'elle sacrifie un peu d'elle-même pour s'assurer de la réussite de sa prochaine attaque, sans doute la dernière ou l'avant-dernière.

Quand la blondinette lança sa dernière attaque en frappant le ventre de Mélina à grande vitesse, celle-ci ne put retenir une gerbe de salive de sa bouche sous le choc. Sauf qu'au lieu d'être éjectée normalement tandis que la chasseuse restait au sol, elle fut elle aussi éjectée. En effet Mélina en avait profité pour attraper sa jambe en même temps que recevoir le coup, montrant que le combat était pratiquement terminé car le filet électrique commençait déjà à s'enfiler en quelque sorte sur tout son corps jusqu'à entraver ses mouvements en reliant les membres entre eux. C'était le coup classique du lanceur qui jetait sa boule de bowling et qui partait avec elle parce que son pouce, son majeur et son annulaire restaient coincés à l'intérieur des trous. Même si elle avait réussi à la toucher, la chasseuse allait certainement en payer le prix fort. Affronter comme ça un officier de la marine n'était pas léger de conséquences, elle pouvait voir ce qui lui avait valu de passer plusieurs grades un par un.
MessageSujet: Re: Des localisations de gibier, je demande... [ft Melina]   Lun 14 Nov - 18:27

Navigation
Doriki:
841/6000  (841/6000)

Une première chose positive dans le déroulement du combat, c'était que la cible avait été atteinte. Cependant, cette attaque censée être dévastatrice en temps normal avait été bien atténuée par les obstacles de la toile électrique au sol. C'était comme demander à un champion de course à pied de battre son record pied nu au milieu d'une route parsemée de bouts de verre dispersés. Shino aurait bien félicitée la marine pour son réflexe, celle-ci plutôt que de préparer un filet avec les risques élevés que cela comportait, avait fait transition sur un mode de combat plus adapté, elle lui avait saisit les pieds puis l'avait entrainé sa chute. C'était une ennemie qui n'avait pas que du talent mais un cerveau.

Se faire attraper par la jambe par l'adversaire n'était généralement pas un problème, pour un petit corps très agile comme celui de la Chasseuse. Elle avait plusieurs options, de se coller à son tour à celle qui la tenait pour la mordre, à simplement tirer son katana... connotation bien positive que le corps à corps ! Mais être entrée dans le périmètre d'une adversaire qui s'avérait la plus agaçante à distance, ne signifiait pas la fin de tout, seulement le meilleur coup de poker. Un filet au corps à corps revêtait un potentiel éminemment plus dangereux, car il était bien plus rapide et précis, et qu'il ne laisserait pas le temps de s'en démêler. C'était là que se jouait le coup de poker, que chacun n'avait plus d'autre choix que de montrer ses cartes sans atteindre la prochaine pioche.

Les mailles électriques s'enroulaient autour d'elle, se rapprochant à une vitesse terrifiante. Ce n'était pas un filet complet qui se refermait sur elle mais des cordes s'entortillant comme une groupe de python. Si elle avait hésité une seule seconde sur sa tactique de riposte, Shino aurait été immédiatement défaite. Mais elle eu la bonne intuition, aidée par un certain nombre de combats, que des attaques basiques comme un bon coup de pied dans la figure n'étaient pas une assurance suffisante pour déconcentrer un utilisateur en possession de son pouvoir. Elle avait la vitesse, l'agilité, la tactique, le pouvoir d'arracher son énergie à l'adversaire et une arme tranchante, mais elle manquait encore de force dans ses membres. C'était hélas ce qui aurait été le plus utile dans cette situation, car user du Mordeur était une technique trop longue.
Immédiatement après avoir heurtée de plein fouet sa cible, La Chasseuse Nocturne avait fait sortir de sa paume la garde du Mordeur. Elle avait commencé à la dégainer entre le moment où on lui saisissait la jambe et où le filet menaçant se formait. Impossible de fuir, frapper était tout ce qu'il restait !

Les cordes électriques touchèrent sa peau juste après qu'elle ai finit de dégainer sa lame. Une douleur vive, fulgurante, frappa la blondinette. Tout cela se jouait au ralenti, la phase suivante verrait la souffrance et le choc si importants que les muscles se paralyseraient, ralentissant tout mouvement ou attaque. Puis la phase suivante verrait la toile électrique se refermer complètement autour d'elle, la privant de toute possibilité de réfléchir, penser et agir sous la concentration de la tension à travers son corps.
Juste avant la phase deux, Shino donna tout ce qu'elle pouvait et produisit un coup tranchant horizontal sur la cible facile de Mélina, qui la collait pratiquement. Elle eu juste le temps de sentir que son attaque avait été un succès et que sa lame l'avait entamée. Puis le filet se referma et elle perdit tout contrôle, lâchant son sabre, poussant même de larges cris de douleurs suraigus avant de retomber en silence.
MessageSujet: Re: Des localisations de gibier, je demande... [ft Melina]   Mar 15 Nov - 22:18

Lieutenant colonel

Navigation
Doriki:
1661/6000  (1661/6000)

Il fallait réagir vite, le combat était dans sa phase finale et Mélina n'aurait désormais que bien peu de contrôle sur sa prisonnière. Elle lui tenait les deux jambes mais elle avait encore ses deux mains et pouvait donc la frapper avant d'être totalement enroulée dans ses filets électrifiants. Malgré tout elle tenait bon dans sa dernière prise, surtout que c'était le moment le plus crucial, elle n'aurait plus aucune autre chance de l'approcher avec cette attaque. Sachant que la blondinette était en plus rapide et esquivait tout ce qu'elle lui lançait dessus, elle aurait eu tout intérêt à continuer de défendre au lieu de se risquer d'attaquer. Une erreur qui lui coûtait cher et qui allait sûrement décider de l'issue du combat.

C'est alors que la chasseuse sortit d'une de ses paumes une lame d'une grande longueur dans le but d'essayer d'en finir. Heureusement Mélina progressait bien et avait bientôt terminé d'entraver le bas, d'autant plus que la bougresse résistait beaucoup, ça ne facilitait pas le travail. Finalement la blondinette eut le temps de porter un violent coup tranchant à l'épaule de l'adjudante-chef avant que sa douleur la motive à terminer l'entravement au niveau des bras, enroulés à leur tour du filet qui avançait. La demoiselle poussait à présent des cris de douleur atroces en se débattant furieusement, n'ayant plus le moindre élan pour trancher son filet. Mais Mélina ne voulait pas la délivrer tout de suite, pas pour être vicieuse, mais parce qu'elle n'avait pas entendu qu'elle abandonnait, alors il n'y avait aucune raison de relâcher la pression.

L'épaule de la demoiselle souffrait d'une profonde entaille, mais Mélina pouvait toujours rester debout, elle en avait connues d'autres, des blessures graves, ce n'était pas ça qui allait donner l'avantage à la chasseuse. Elle la regarda alors en se tenant l'épaule de douleur et pour limiter la coulée de sang. Le combat s'était déroulé moins amicalement que voulu, mais elle l'avait cherchée après tout, elle ne devait pas s'en vouloir. La demoiselle la toisa alors par terre à se débattre en criant, croisant à présent les bras d'un air autoritaire. Elle avait gagné, mais ne crânait pas pour autant, il fallait reste neutre dans la victoire comme dans la défaite.

-Alors tu t'avoues vaincue ? Une fois prisonnier de mes filets, personne ne peut espérer s'en échapper, surtout foudroyé de la sorte. Tu avoues enfin ta défaite ou il faut que j'y aille plus sérieusement encore ? Tu n'as que deux mots à dire pour que je te délivre, et si tu es sage je te soignerai même.
MessageSujet: Re: Des localisations de gibier, je demande... [ft Melina]   Jeu 17 Nov - 0:53

Navigation
Doriki:
841/6000  (841/6000)

Diable ! C'était une fin moitié frustrante et moitié satisfaisante que cela ! Elle avait pu mener un bon combat face à la marine, dignement, et plein de douces sensations de pesanteur... Mais sur la fin elle était tombée sur une semi-déception, dans le sens où elle avait fait une seule petite négligence stupide. A cause de la rapidité de la dernière seconde et de la tension du dénouement décisif, Shino n'avait pas conçu à temps que tenue par les jambes, elle ne pourrait frapper au dessus. En tirant Le Mordeur elle s'était imaginée frappée en plein dans un ventre juteux. Elle aurait ainsi pu conclure sur un quasi ex-aeco en infligeant une blessure plus sévère, voir faire perdre à son adversaire le contrôle de son filet. Il avait fallu qu'elle néglige se détaille et soit forcée de frapper l'épaule, dont l'obstacle de l'os avait permit de minimiser les dégâts. La chasseuse avait senti néanmoins une seconde de jouissance au milieu de sa propre douleur, à infliger cette blessure quand même vilaine. Peut être que si elle avait été chanceuse elle aurait frappé la gorge ou la tête de la marine. Mais pour une victoire, le bénéfice aurait été défavorable sur la balance : Shino serait devenue l'ennemie de la marine. 

Elle commençait cependant à avoir du mal à réfléchir sur le résultat du combat, car l'électricité la torturait... littéralement. Elle était victime d'un filet électrique qui ne la relâchait pas, poursuivait son oeuvre en parcourant le corps enfantin de la chasseuse de tressaillements et spames, comme sous une cure d'électrochoc. Shino pouvait se mouvoir, au mieux en rampant de quelques centimètres, mais la souffrance et la perte de moyens étaient réellement insupportables. Cette adjudante avait perdu un boulon ? Elle ne savait si elle subissait ça par rancune ou si c'était pour l'empêcher d'avoir une chance de reprendre le combat une fois relâchée,  mais visiblement pour une professionnelle l'adjudante perdait son sang-froid.
Tout en se débattant Shino parvint à produire un éclat de rire sorti de son esprit, un éclat de rire presque sinistre tant il était hilare et n'allait pas avec la situation.

" Ah ah ah ! Ah ah... ! Je n'aurais pas cru... que tu... poursuivrais juste pour que je te réponde ça... Tu te mues en... tortionnaire... Serais tu rancunière... ? Ou aurais tu... peur ? Tu es si amusante !... "

Forcément, il était difficile de parler avec ce nombre de volts dans toutes les parties du corps, même pour quelqu'un de son expérience. Mais un autre problème intervint. Imprévu celui là. Shino senti une autre gêne, plus familière... au niveau de ses bronches. Et ça n'attendit pas. Une forte tension électrique pouvait donc aussi produire cet effet secondaire ? Alors qu'elle commençait à produire massivement de la salive et baver un peu, voilà qu'intervint sa toux féroce, bien familière. Shino toussa du sang, ou plutôt en vomit une bonne gorgée sur l'herbe.

" Si tu veux, j'ai perdu... On va pas mentir in...utilement gamine, kof kof !"

En d'autres temps elle lui aurait probablement répondu qu'un adversaire n'est jamais vaincu tant qu'il lui reste des forces, ce qui au pied de la lettre est vrai, mais ici la situation ne s'y prêtait guère. Elle allait recommencer à tousser, cracher ses poumons, et son sang avec.
Quand elle fut libérée la Chasseuse se laissa s'écouler doucement sur le ventre, dans l'herbe confortable. Ses lèvres sanglantes produisirent un léger sourire.

" C'est le moment de le dire, je n'ai en vérité jamais gaspillé l'argent de mes primes, pour la simple et bonne raison... Parce que tout ce qui m'intéresse est les cibles, leur chasse, leur force... Pour ne pas avoir à refuser ou jeter l'argent, pour ne rien gaspiller justement, je le dilapide sans aucune notion de comment le dépenser intelligemment. C'est toujours mieux que l'abandonner. Enfin une partie seulement, l'autre me sert à financer mes voyages pour poursuivre les prochains, jusqu'à plusieurs mois à parcourir les mers. Cela te conviens mieux ? "

Elle n'avait jamais nié ce fait, Shino avait simplement omit les détails qui l'arrangeaient, dans le but d'agacer cette marine moraliste. Ce n'était pas une révélation intéressante, c'était juste histoire de compléter ce qui avait été dit plus tôt.
MessageSujet: Re: Des localisations de gibier, je demande... [ft Melina]   Sam 19 Nov - 20:48

Lieutenant colonel

Navigation
Doriki:
1661/6000  (1661/6000)

Il n'y avait plus grand chose à faire à partir de maintenant, des deux côtés, Mélina avait imposé sa règle pour pouvoir la délivrer, elle avait tout compris et n'avait plus l'avantage. La blondinette semblait en plus souffrir de plus en plus pendant que son corps luttait contre l'électricité qui lui parcourait le corps. L'adjudante ne pouvait pas savoir ce que ça faisait d'être électrisé aussi longtemps, mais elle ne pouvait que plaindre la victime qui avait souhaité se battre jusqu'au bout et qui avait fait l'erreur de pousser l'officier dans ses premiers retranchements en lui faisant utiliser son premier atout. Elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même d'avoir à subir une défaite aussi douloureuse et pourtant encore bien présente tant qu'elle aurait les filets autour de son corps. Par chance Mélina ne le serrait pas, elle était juste prisonnière dans un filet juste assez étroit pour éviter qu'elle utilise son sabre.

C'est seulement après un autre de ses monologues qu'elle finit par avouer sa défaite, elle semblait déjà moins arrogante que pendant le combat. Elle avait visiblement retenu la leçon, même si certaines paroles sonnaient encore comme de l'arrogance, mais l'adjudante reliait ça à l'habitude d'entendre des piques de sa part, alors elle passa pour cette fois. La blondinette parlait d'elle comme une tortionnaire, or c'était évident qu'elle ne connaissait rien du tout de son passé et de son caractère. Qui plus est c'était de sa faute si le combat était allé aussi loin, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même, d'autant plus qu'elle venait se présenter avec orgueil, elle n'avait aucune chance d'obtenir son indulgence. Malgré tout elle finit par s'excuser non sans voir son corps se parcourir de spasmes dus à l'électricité qui commençait de plus en plus à affecter son corps. Mélina tendit alors la main pour agripper une maille de filet et le retirer d'un coup sec, laissant seul le corps de la blondinette par terre, dénudée du moindre morceau de filet ni d'électricité.

-Alors, on est calmé j'espère. J'irai pas jusqu'à t'obliger à avouer que la marine est la meilleure autorité contre les pirates, primés ou non, mais maintenant tu sais que c'est vrai, même pour les petits officiers.

À présent Mélina n'avait plus rien à faire là, elle avait prouvé sa valeur face à une chasseuse qui se prenait beaucoup trop au sérieux pour un pouvoir limité. Il ne lui restait plus qu'à faire demi-tour et regagner la base un peu plus loin pour soigner sa blessure profonde. La blondinette avait compris sa leçon, ou en tout cas elle l'avait forcée à l'apprendre durant son combat. Son corps risquait de ne plus pouvoir bouger pendant encore un moment, mais au moins elle était confortablement installée pour récupérer, si jamais elle arrivait encore à bouger.

-Sur ce je vais te laisser récupérer, sauf si tu as quelque chose à me dire avant que je parte. Pour ma part j'ai trouvé le combat plutôt stimulant, tu n'es pas mauvaise comme combattante.
MessageSujet: Re: Des localisations de gibier, je demande... [ft Melina]   

Contenu sponsorisé

Des localisations de gibier, je demande... [ft Melina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant