AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quoi ? T'as un problème ? [PV : Ryusaki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Quoi ? T'as un problème ? [PV : Ryusaki ]   Ven 30 Sep - 22:55

Narcisse JudalBlack Sun | Prince des vices
Black Sun | Prince des vices

Navigation
Doriki:
3583/6000  (3583/6000)
Fruit du Démon: -

QUOI ? T'AS UN PROBLÈME ? ▬ PV Ryusaki

Comme il fut prouver que j'étais un lion en cage plutôt emmerdant, et que je préféré me taper tout ce qui bougeais, même en publique sans la moindre gêne, on m'envoyait de plus en plus souvent dehors. À croire que transformer tous les sbires en objets de désir pour me satisfaire était une mauvaise chose. Bah, Marde était juste jaloux car ils voulaient tous mon corps à en perdre la raison plutôt que de le servir. Bon faut dire aussi que je les épuisais tellement à les perdre tout le temps et dans tous les sens qu'ils n'avaient plus la tête à faire autre chose que me satisfaire. Mais était-ce ma faute si j'étais doué et s'ils en redemandaient ?

Enfin bref, là j'étais dans une mission tranquille, trop tranquille, soit : pas de massacre ni même de gueules à péter ! Super, on sentait le truc fait exprès pour bien me faire chier ! Merci grand manitou frustré ! Tss, sale jaloux va ! J'avais sérieusement une gueule à aller gentiment faire le tour de ses hommes de mains voire s'il arrivait à recruter des fidèles et les informations qu'ils avaient récupérer ? Comme si c'était mon truc de faire du porte à porte. Certes moi j'avais pas le droit de recruter, faut dire que généralement je leurs taper trop fort sur le museau du coup ils étaient pas toujours dans un état correcte à la sortit, s'ils étaient en état bien entendu; ou sinon je me les faisais et du coup ils restaient dans ma couche plutôt que de travailler.

J'avais l'impression d'être un gamin puni ça me faisait bien chier cette histoire... Je commençais donc ma tournée des environs, faisant plusieurs petites îles du coup où il y avait des petites bases qui travaillaient pour le Tartaros en secret. Rien de bien folichon et ça m'emmerder de les écouter... Heureusement que le mec qui s'occupait du bateau était avec moi pour prendre des notes car à force moi je décrochais à la deuxième phrase. Sur une des îles, prenant une petite pause, je ma baladais à la recherche d'arbre fruitier, ce qui fut le cas et je pouvais croquer dans l'un deux bien juteux à m'en foutre partout. Puis sur le chemin du retour je tombais sur un drôle de loustique que j'avais encore pas vu et qui n'étais pas du coin, ni de chez nous. Bon certes tous les gens de l'île n'étaient pas soumis à Marde mais c'était toujours suspect.

▬ T'es qui toi ? T'es pas de chez nous, ou sinon jamais vu ta tronche, bon faut dire que je connais pas tout le monde, mais à ta gueules, j'en suis sûr et certain. Qu'est-ce que tu fou là ? 

Je le fixais en collant mon visage au sien, le blanc des yeux dans le blanc des yeux. C'était sûr il était pas du Tartaros, même sans connaître tous les membres, j'étais capable de dire qui ou non en faisait partit, surement une de mes seules qualités chez eux.

▬ Tu ferais mieux de partir le touriste si tu veux pas avoir des ennuis par ici, les minos dans ton genre, ils leurs arrivent pas toujours de bonne chose.

Bon je le prenais pour un gosse minable, mais j'étais super sympa non ? Je le mettais en garde ! Quelle grande âme j'étais sérieusement ! Et c'était pas moi le grand gourou à la place de l'autre con ? Bordel ce que le monde peu être injuste et mal fait par moment...

© By Halloween sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi ? T'as un problème ? [PV : Ryusaki ]   Lun 3 Oct - 12:20

Sir CrocodileDesert King | Crocoboy

Navigation
Doriki:
3802/6000  (3802/6000)
Fruit du Démon: - Suna Suna no mi

Quoi t'as un problème ?

Feat Judal

Mes supérieurs m'avaient envoyé sur un ile de Grand Line. Une île que je ne connais pas, pour une mission très spéciale.

C'était une île controlée par Marde, selon nos informations. Je devais donc allait voir ce qu'il se passait la-bas, une simple mission de repérage. Pas d'assassinat, pas de bagarre, juste une récolte d'informations.

Une fois sur l'île, je commençais mon inspection, passant dans les ruelles des villages, ma vision d'aigle activé, pour analyser le mieux possible le comportement des gens. Il fallait que l'on comprenne mieux comment agissait ce pouvoir sur diverses personnes. Malheureusement, il y avait peu à constater. En apparence, ces gens ce comporte normalement. Ils font leurs taches quotidienne, sans rien avoir l'air d'attendre. Je prennais note mentalement de ce que je voyais, émettant l'hypothèse que les personnes sont manipulée seulement quand Marde le décide. Mais ça reste encore à prouver.

Je m'enfonçais alors dans la fôret, rempli d'arbre fruitier, pour faire une pause, avant de changer d'île. Prenant un fruit, je mangeais tranquillement en direction de mon bateau, quand je croise un type plein de jus de fruit, qui m'interpelle en collant son visage au mien. Je posais un doigt sur son torse, le poussant légérement pour que son visage se décolle du mien.

"Ca ne te concerne en rien."

Je passais à côté du gueulard en continuant ma route. Je n'ai pas que ça à faire d'écouter les hurlements d'un mec qui joue les cow-boys. Mais après coup, je me rendais compte qu'il pouvait s'avérer utile. Je retournais alors vers lui.

"Hum... Les gens ont l'air bizarre ici, il se passe quelque chose de bizarre ?"

Evidement qu'il se passe quelque chose de bizarre. Et j'avais un présentiment qui ne voulait pas me quitter. Ce type, à l'allure pourtant inoffensive, ne semblait pas être un simple villageois sous contrôle. Je devenais de plus en plus tiraillé entre l'envie de lui faire manger le sol, pour me retirer cette maudite impression, et l'envie de ne pas mettre en péril ma mission. Après une grande hésitation, je sortais Gynopesis de sous ma cape, en tirant dans l'épaule du mec qui accompagnait mon interlocuteur, et utilisait le soru pour me retrouver devant lui, juste après qu'il est prit ma belle, en lui explosant le menton avec mon genou. Une fois au sol, je tirais dans son coeur pour en finir avec lui.

Me retournant vers le garçon qui m'avait interrogé, je lui lançais mon regard glacial habituel, en pointant mon arme dans sa direction.

"Qui es-tu vraiment ? Tu fais parti du Tartaros ?"

.
Code par Heaven sur Epicode
MessageSujet: Re: Quoi ? T'as un problème ? [PV : Ryusaki ]   Ven 7 Oct - 12:08

Narcisse JudalBlack Sun | Prince des vices
Black Sun | Prince des vices

Navigation
Doriki:
3583/6000  (3583/6000)
Fruit du Démon: -

QUOI ? T'AS UN PROBLÈME ? ▬ PV Ryusaki

Il sentait les fruits... Ce type avait osé bouffer MES FRUITS ?! Oui, car tout fruit sur une île sous le commandement du Tartaros est un fruit qui m'appartient, est-ce bien claire ? Il était pas d'ici et en plus il se permettait de manger mes fruits juteux ? Cet enfoiré aller payé... Déjà pour ça et aussi parce que c'est un intrus. Et le mieux dans tout ça ? C'est que ça allait combler mon ennuis ! Moi qui m'emmerdait avec cette mission vaseuse où j'avais l'impression qu'on se payer ma tête en me demandant de m'y rendre. Enfin calmons nous... Si ça se trouve il avait juste toucher des fruits... Et si je le forçais à ouvrir la bouche pour vérifier entre ses dents ? Non, les lui brisé serait suffisant... En plus d'où il me poussait avec son doigt lui ? Il se prenait pour qui ?

▬ Tout me concerne je te ferai remarqué, je suis très curieux, même si c'est un vilain défaut ! 

Et je lui offrais mon plus beau des sourires parce que j'étais trop sympa, bien que cet enfoiré continue sa route, j'allais lui coller mon poing dans la gueule, lorsqu'il se retourna, stoppant ainsi mon attaque pour que je le regarde avec intérêt. Oh il était là pour observer ce qu'il se passait ? Révolutionnaire ou membre du Gouvernement Mondial encore inconnu au bataillon ?

▬ Parce que toi tu n'as pas l'air bizarre peut-être ? Bienvenu dans le monde réel mon ami ! Tout le monde est bizarre ! Grande découverte... 

C'était la découverte du siècle, j'étais allé dans des îles où les gens n'étaient pas sous le contrôle de Marde ou allié à lui, et putain, qu'est-ce qu'ils étaient bizarres ! Alors bon... Qu'est-ce que normal ? Moi je me considérais comme tel, pourtant tout le monde me disait le contraire alors difficile de savoir au bout d'un moment. L'autre con de chef du dimanche aussi devait se trouver normal tout crétin qu'il était. Et d'un coup il me tira dessus l'enfoiré, je lâchais un cri de surprise avant de me redresser en souriant, léchant mon sang sur ma main que j'avais posé sur la plaie. Intéressant... Il continua ses attaques que j'encaissais, rigolant comme un gamin tout heureux !!!

▬ Va-savoir... 

Je me léchais les lèvres avant de disparaître dans un nuage de pétale et me retrouver en face de lui pour lui assigné un coup dans la mâchoire avec du haki pour le coller au sol. Autant commencer directement sans passé par la case préliminaire non ?

▬ Allez divertit moi ! 

Puis je jouais à cache-cache dans des nués de pétales noirs, qui soudain se mirent à se coller à lui, le recouvrant petit à petit... Il serait encore plus beau en devenant une grosse fleurs géantes ! C'est que ça finissait par entraver ses mouvements, et moi je continuais de donner mes coups dans une danse désorganisé pour viser ses genoux et ses côtés avec mon corps recouverts de haki de l'armement.

© By Halloween sur Never-Utopia
MessageSujet: Re: Quoi ? T'as un problème ? [PV : Ryusaki ]   

Contenu sponsorisé

Quoi ? T'as un problème ? [PV : Ryusaki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1