AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'or des amazones V2 [PV : Boa Hancock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: L'or des amazones V2 [PV : Boa Hancock]   Mer 7 Sep - 21:04

Yueki AkumaPirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu
avatar

Messages : 169

Navigation
Doriki:
114/6000  (114/6000)
Fruit du Démon: -

Cette fois le destin avait mené Akuma à Shabondy, une splendide île particulièrement belle. Le tourisme y grandissait paisiblement alors que les gens allaient et venaient entre les sections disponibles de l'îles appelées "grove". Mais la demoiselle n'était pas tout de suite intéressée par ces gros arbres, ni par les bulles qui montaient encore et encore jusqu'à éclater. Même si certains en avaient carrément fait leur commerce en louant des "selles" à bulle pour permettre aux gens de se déplacer plus vite, Akuma avait juste un petit tour à effectuer au port. En effet, il y avait depuis peu un immense navire au thème ophidien évident. La personne qui devait naviguer sur cette immense embarcation en avait de la chance, Akuma bavait presque à l'idée de trouver des choses précieuses. Après tout c'était une pirate, aucune raison de se priver, surtout qu'elle n'avait personne pour lui dire de ne pas faire ça pour une fois. En plus elle commençait à avoir faim et elle sentait que ses économies n'allaient pas suffire pour toute la semaine, raison de plus pour faire le plein de berrys aussi vite que possible, et ce bateau semblait tout droit tombé du ciel rien que pour elle.

Sans plus attendre, la demoiselle bondit à bord en se posant avec la plus grande discrétion, planant avec ses ailes de chauve-souris afin de paraître aussi légère qu'une plume. Elle ne tarda pas à sa cacher car ce qui semblait être des guerrières impitoyables gardait les environs. Les femmes tournaient régulièrement et faisaient l'inventaire de toutes les pièces au cas où il y aurait quelque chose de suspect. Akuma se glissa alors dans chacune d'entre elle quand la sentinelle était passée, profitant des quelques secondes pour balayer la zone avec son regard. Il n'y avait pas grand chose de très très précieux pour le moment, juste une décoration luxueuse, mais à part piquer les couvertures, elle ne voyait pas trop quoi en faire.

C'est alors qu'elle entra dans ce qui semblait être la salle du capitaine, enfin de LA capitaine, à moins d'un équipage de harem. Dedans en revanche elle n'était pas en manque d'idées de choses à voler, mais c'était justement ça le piège. La demoiselle ne pouvait pas prendre des choses affichées à la vue de tous, malgré les sentinelles dissuasives, il fallait chercher plus profondément, par exemple dans les tiroirs. Akuma s'empara alors d'un sac de bijoux dans lequel elle engouffra diverses choses précieuses comme des pierres, des colliers, des bracelets, ainsi qu'une paire de jolies boucles d'oreille en or qui faisaient briller ses yeux. Malheureusement elle n'avait pas le temps de s'attarder alors elle prit un peu tout ce qu'elle vit de plus ou moins brillant dans la pièce avant de partir rapidement, mais toujours discrètement. La demoiselle contente de son coup de filet, en profita pour aller cacher son butin sous terre, là où personne n'irait chercher, avant seulement de commencer à se balader. Elle se contenta de garder avec elle quelques jolies pierres à revendre, mais les boucles d'oreille bien trop précieuses restaient dans la planque pour la revente. Mais bien sûr il fallait attendre que l'équipage s'en aille, sinon elle risquait d'être reconnue ou identifiée par un vendeur, vu son apparence peu commune.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'or des amazones V2 [PV : Boa Hancock]   Mer 7 Sep - 22:07

Boa HancockRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
avatar

Messages : 312

Navigation
Doriki:
2847/6000  (2847/6000)
Fruit du Démon: Mero Mero No Mi


   
Coupez-lui la main.
    Yueki Akuma


   
Si elle n'avait aucun risque de créer une guerre généralisée et de se mettre à dos l'ensemble des Dragons Célestes. Hancock aurait volontiers réduit en cendres cette maudite île, le bruit incessant des bulles, la présence de la noblesse, ce luxe apparent et ces fichues mangroves. Si elle était là, c'était uniquement pour faire escale et établir le devis pour un éventuel revêtement. Le revêtement serait un atout stratégique certain pour la suite de ses plans. Mais chacune des se richesses étaient désormais habillement budgétiser afin de pouvoir commencer l'effort de guerre visant à la reconstruction de son île.
Amazon Lily et sa philosophie avaient fait son temps, il fallait désormais voir plus loin et se concentrer uniquement sur l'avenir.

La nuit commençait à tomber sur l'archipel de malheur, et Hancock en avait enfin fini avec son long bain chaud. C'était bien le seul luxe qu'elle pouvait s'offrir durant ces difficiles temps. Comme le voulait la tradition sur l'île, personne n'était autorisé à approcher de près ou de loin l'Impératrice lorsque cette dernière se lavait. Il en était de même sur son navire, si bien que le dispositif de garde fût totalement concentré sur sa personne, délaissant certaines parties du navire Kuja sans surveillance. Bien que cela puisse paraître pour de la faiblesse stratégique, il était évident que personne n'attaquerait les Kujas de face et pourtant.


À l'abri de tous, la plus belle femme du monde sorti de sa baignoire de bois vernis, les bougies seraient éteintes et la salle de bains récurer par les bons soins de son équipage. Elle n'avait qu'à se contenter d'enfiler une robe de chambre de soie satinée moulant parfaitement ses formes. Le tissu était imbibé au niveau des épaules et devait supporter la longue chevelure brune de la Princesse Serpent. Elle devait sortir ce soir pour rencontrer plusieurs Lieutenants du Tartaros, il fallait souligner que depuis sa récente allégeance, elle utiliser allégrement les ressources de son nouvel allié pour espionner avec la plus grande discrétion ses adversaires. Et comme le voulait l'image parfaite de la Princesse, son accoutrement et ses artifices devaient être au summum de la beauté et du standing. Inutile de préciser donc qu'elle avait irrémédiablement fait le choix d'une paire d'escarpins noir vernis et d'une robe fendue indigo au drapeau Kuja.


Mais c'est au moment de mettre ses bijoux en place que la colère envahit la plus belle femme du monde, déchirant son visage de rage, faisant rougir ses joues, déclenchant un ouragan au sein même de l'archipel. Ses boucles d'oreille et plusieurs autres de ses biens avaient disparu. Hancock était à nouveau parti dans une sombre rage et avait – comme à son habitude prit le soin de mettre à sac son propre chambre tant la colère était grande. Les Kujas, qui n'étaient pas étrangères à ce genre de colère avaient déjà prit les devants et s’étaient toutes alignées sur le pont en attente d'ordres. La porte de la cabine se fit entendre deux étages plus hauts, le bois avait violemment percuté les charnières, et il ne fallut pas longtemps pour que la furie ne débarque sur le pont en hurlant.

« -Qui à oser me voler ? Qui est la pourriture moribonde qui à oser ? Je mettrais à sac cette île jusqu'au scaphandre putride des Dragons Célestes pour retrouver mes biens, mes possessions ! Ils bafouent l'honneur Kuja et voilà maintenant qu'il vole nos héritages ?! Renforcez la garde sur le Navire, c'est peut-être une diversion pour nous voler encore plus ou placer des espions. Le reste de la troupe doit fouiller l'île, prenez contact avec les espions du Tartaros et mettez les au parfum de notre affaire. Je veux le voleur vivant ! Il fera une parfaite statue, et prions qu'il soit de la Marine. »

L'ensemble de l'équipage n'avait pas bronché et s'était déjà mis en place pour quadriller les secteurs et tenter de retrouver le voleur, Sonia et Marie devait rester sur le navire afin d'en assurer la protection. Hancock et Salome – son fidèle Serpent- était à terre pour tenter de mettre la main sur l'énergumène. L'Impératrice Pirate était partie sans escorte, et elle misait tout sur le flair de Salome où que le voleur est un appétit démesuré pour tenter de la dépouiller à nouveau.


    
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'or des amazones V2 [PV : Boa Hancock]   Jeu 8 Sep - 0:36

Yueki AkumaPirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu
avatar

Messages : 169

Navigation
Doriki:
114/6000  (114/6000)
Fruit du Démon: -

Maintenant que le butin était partiellement caché, il ne restait plus à Akuma qu'à échanger tout ça contre de l'argent. Il n'y avait pas forcément de commerçant de ce genre, mais peut-être qu'en cherchant un peu elle pourrait trouver quelqu'un pour lui racheter ses bijoux à prix...d'or. La demoiselle commença alors à se balader l'air de rien, sentant le vent faire voler ses cheveux malgré leur posture statique, ainsi que ses ailes de chauve-souris qui ne la quittaient plus dans son quotidien. Il y avait vraiment une bonne ambiance dans le coin, la pirate avait de quoi faire, et surtout de quoi acheter. Elle espérait aussi chercher de quoi vendre, mais dans le coin il y en avait peu qui prenaient les bijoux, à croire qu'ils ne voulaient pas de trésors pirates chez eux. Quelque part elle les comprenait, ils s'exposeraient à des représailles si on savait qu'ils possédaient leurs trésors à eux, ils voudraient les récupérer et punir les responsables.

L'ennui était que tout cela mettait l'eau à la bouche de la demoiselle, tous ces commerces de nourriture parmi les autres proposant des vêtements, des bibelots ou des souvenirs. Il y avait tellement à acheter, mais elle devait surtout se retenir afin de surtout trouver quelqu'un à qui refourguer la marchandise volée, histoire d'en être débarrassée. D'autant plus qu'Akuma avait cru entendre un cri de rage venant du navire qu'elle avait braqué furtivement, ce qui la poussait à redoubler d'observation et de vitesse pour trouver le bon commerçant. Elle ne voulait surtout pas subir la colère de la victime du vol, si elle pouvait simplement vendre ses bijoux, elle serait la plus heureuse des pirates.

Par chance à force de chercher et de demander discrètement, elle finit par trouver un commerçant spécialisé dans le rachat d'objets de tous types. Elle lui proposa alors un bijou juste pour voir si il les acceptait, et ce fut le cas, alors elle lui en montra un autre, et un autre. Finalement tout le sac passa chez l'acheteur, et il fut bien ravi de recevoir autant de jolies choses, pour pouvoir les revendre un peu plus cher. Il ne tarda d'ailleurs pas à les afficher dans une vitrine, éjectant quelques objets d'occasion pour pouvoir y mettre ses bijoux magnifiques. Pendant ce temps, Akuma comptait les billets et pièces qu'elle avait reçus, et il y en avait pour un sacré paquet l'air de rien. Elle fourra le tout dans le même sac qui contenait les bijoux et l'accrocha simplement à sa ceinture comme à son habitude.

Un petit ricanement s'échappa de sa bouche quand elle pensa qu'elle était enfin en sécurité, même si elle avait encore à vendre. Pour le moment il valait mieux attendre que tout ça se tasse, que l'équipage s'en aille dans son désespoir, qu'il se dise qu'il en volera bien d'autres, de bijoux, ou qu'il s'en fabriquera d'autres. Et puis Akuma avait besoin de manger, elle n'avait pas envie de mourir bêtement à cause d'une mortelle fringale, sinon elle aurait bien l'air fine. Maintenant au moins elle avait tout pour manger pendant plusieurs semaines encore, de quoi la satisfaire pleinement. De toute façon personne ne pouvait savoir que c'était elle la voleuse, malgré que l'équipage se soit déjà dispersé dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'or des amazones V2 [PV : Boa Hancock]   Ven 9 Sep - 16:30

Boa HancockRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
avatar

Messages : 312

Navigation
Doriki:
2847/6000  (2847/6000)
Fruit du Démon: Mero Mero No Mi


Désastre
Yueki Akuma


L’efficacité Kuja avait une fois de plus frappé. En quelques minutes, l'un des quartiers de la ville avait été passé au peigne fin et une échoppe se révélait être en possession d'une partie des biens de Hancock.

Inutile de préciser que la belle était avertit dans l'instant par Den Den Mushi et qu'il ne fallut que quelques minutes pour voir l'ombre du Serpent entrer dans la boutique. Les autres femmes guerrière, elles, étaient toujours à la recherche d'un probable voleur, où voleuse. Mais voilà que la tâche de son adversaire aller devenir bien plus complexe. Hancock avait bien rencontrer les espions du Tartaros et les avaient mandatés pour retrouver le coupable.

Une fois dans la boutique, Hancock commença rapidement l'interrogatoire. Un cœur de Pistol Kiss avait d'ores et déjà voler, propulsant le premier commerçant contre le mur, le deuxième avait quant à lui reçu un coup de tibia dont seul Hancock gardait le secret. Le troisième commerçant fût bien vite enclin à parler.

"-Qui vous a vendu ça ?! Vous êtes bien trop empotés pour l'avoir voler vous-même, crachez le morceau où je jure de vous réduire en cendres."

Les marchands déglutissaient avec peine, et aucuns d'entre eux ne semblaient vouloir mourir stupidement pour de l'argent et de l'or. L'un d'eux prit alors la parole.

"-Une jeune femme, une jeune femme... Des cheveux rouge-orange vif, maigrichonne, pâlichonne, des collants et des bottes et... Je ... Je..."

Hancock hocha la tête tout en tenant son Den Den Mushi dans la main, l'ensemble des Kujas avaient ainsi pu tout entendre et avait désormais un signalement plus ou moins clair de la personne. Il ne restait donc plus qu'à mettre la main sur elle.

"- Merci, baissez-vous."

Les occupants du comptoir marchand ne se faisaient pas priés, aussitôt ordonner qu'ils étaient déjà à même le sol. En sortant Hancock se retourna face à la boutique, elle embrassa longuement son index avant de le pointer comme une arme devant la vitrine principale.

"-Gatlin Kiss !"

Une horde de petits cœurs rosâtres étaient propulsés à une vitesse folle contre la boutique, l'incarnation de l'amour lui même venait détruire la boutique. Malheureusement pour le voleur, Hancock n'était plus aussi clémente et bienveillante que par le passé, et lui faudrait de solides justifications une fois qu'elle serait entre ses mains.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'or des amazones V2 [PV : Boa Hancock]   Ven 9 Sep - 17:32

Yueki AkumaPirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu
avatar

Messages : 169

Navigation
Doriki:
114/6000  (114/6000)
Fruit du Démon: -

Alors qu'Akuma comptait ses billets tranquillement, l'île se remplissait de plus en plus d'amazones qui passaient devant elle, entre les badauds, sans doute à la recherche des bijoux. Dommage pour eux, elle avait déjà tout vendu, c'était inutile de chercher, le seul à les avoir était le vendeur, mais ce n'était pas lui le voleur. Elle souhaitait bonne chance dans sa tête aux femmes pour la retrouver, alors qu'elle était loin de la boutique à l'heure actuelle, personne ne pourrait espérer la trouver dans les parages et lui faire cracher le morceau. Heureusement elle n'avait pas vendu tout, d'autres bijoux à l'apparence plus personnalisée lui faisait croire qu'il s'agissait de choses bien plus précieuses, même si des bijoux en or c'était déjà pas mal. L'air de rien Akuma avait amassé plusieurs millions de berrys avec cet or revendu, l'acheteur avait eu le bon oeil pour voir que c'était de l'or et pas du toc. Bien sûr la raison pour laquelle une fille à l'apparence aussi provocante et dévergondée possédait un tel trésor ne faisait aucun doute : elle était bien pirate, si elle n'avait pas reçu ça en héritage d'un parent mort, elle l'avait volé à tous les coups. Et ce n'était pas le commerçant qui allait se mêler de ses affaires, pour lui tout le monde était une silhouette noire avec marqué "client" dessus, il ne faisait aucune distinction entre eux, tant qu'ils acceptaient l'argent donné pour l'achat de leurs objets.

Par chance la demoiselle n'avait pas vu à qui elle avait volé les bijoux, car cette personne était déjà en train d'exercer ses représailles envers l'innocent commerce qui avait racheté les bijoux. Même si certains auraient pensé que des flèches d'amour ne puissent pas provoquer de dégâts physiques en eux-mêmes, ça avait pourtant été le cas. Les commerçants en avaient fait les frais, si bien qu'ils avaient eu vite fait de dénoncer Akuma de peur d'être tué. Même si l'établissement était en train de voler en éclat malgré sa taille imposante, il se disait qu'il arriverait bien à tout reconstruire, ce n'était pas pire que d'être tué, et il ne perdrait que quelques bijoux parmi tant d'autres, son commerce pouvait encore survivre.

Mais tout cela ne regardait pas Akuma, elle était bien trop occupée à baver devant la somme d'argent qu'on lui avait donnée pour ces précieusetés. Après tout, personne n'était censé savoir que c'était elle qui avait vendu les bijoux volés, vu qu'elle n'en avait plus sur elle, ce qui l'arrangeait parfaitement. Le reste, il était planqué dans un endroit bien insolite, sous terre, gardés bien propres dans un morceau du sac. Ce n'était pas une horde d'amazones qui allait l'inquiéter, si elle n'était pas prise pour cible, elle ne le serait alors jamais, c'était aussi simple que ça. En plus son apparence chétive dissuadait souvent les gens qui la voyaient qu'elle représentait un quelconque danger ou une quelconque menace.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'or des amazones V2 [PV : Boa Hancock]   Ven 9 Sep - 20:10

Boa HancockRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
avatar

Messages : 312

Navigation
Doriki:
2847/6000  (2847/6000)
Fruit du Démon: Mero Mero No Mi


La Traque
Yueki Akuma


Hancock n'était pas qu'une belle et impétueuse Princesse. Elle en avait tout l'air, il était vrai, de belles parures, des robes de hautes factures, des cosmétiques sophistiqués. Mais cet air de princesse pimbêche caché un tout autre aspect. L'aspect belliqueux. Car il ne fallait pas s'y méprendre, Hancock n'était pas une couleuvre, mais bel et bien, un Cobra Royal, un serpent chasseur toujours à l'affût de nouvelles stratégies et d'assauts répétitifs. Il était désormais sûr que la belle s'était lancée dans une chasse effrénée.

Il fallait agir rapidement désormais, elle talonnait sa cambrioleuse de près, elle avait fait un saut auprès du prêteur sur gages il y a seulement quelques instants, elle n'avait ainsi pas pu quitter la zone. Des jeunes filles aguicheuses pâlichonnes et maigrichonnes, ce n'était pas vraiment la mode locale. Il serait donc facile de la trouver désormais. Vis le Den Den Mushi, Hancok avait organisé la formation de ses guerrières pour encercler la zone, il suffisait maintenant de garder le dispositif clos et de le resserrer, inutile de dire que Hancock et la voleuse se trouvait d'ores et déjà au milieu de ce dernier.

Alors que tout semblait se profiler comme elle le souhaitait, Hancock avait omis un important détail important, ce pouvait-il que la jeune femme soit doué de quelconque pouvoirs ou capacités ? Peu importe, pour le moment Hancock voulait simplement discuter et si jamais elle voulait se défendre elle n'aurait qu'à la pétrifier pour l'emmener sur le Traveling Snake et ensuite parler. Elle avançait d'un pas prudent lorsqu'elle tomba nez à nez dans la pénombre, sur une jeune femme répondant au signalement.

"- Bonsoir, vous avez une chevelure magnifique mademoiselle."



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'or des amazones V2 [PV : Boa Hancock]   Ven 9 Sep - 23:15

Yueki AkumaPirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu
avatar

Messages : 169

Navigation
Doriki:
114/6000  (114/6000)
Fruit du Démon: -

Sifflotant tranquillement en arpentant les "rues" de Shabondy, Akuma faisait du lèche vitrine en regardant ce qu'elle pourrait acheter en premier lieu. Elle savait bien que se faire des resto tous les jours était à éviter, alors il fallait qu'elle prenne des vivres plus durables comme de la viande crue qu'elle pensait garder dans du sel pour éviter qu'elle ne moisisse, pour la conserver. Du moins c'était comme ça qu'on lui avait conseillé de faire. La demoiselle finit par entrer dans plusieurs magasins afin d'acheter de quoi subvenir à ses besoins, ce qui la satisfaisait de plus en plus.

Pendant ce temps elle ne voyait pas que des amazones l'avaient repérée malgré qu'elle pense ne pas pouvoir être reconnaissable. Il allait de soi que c'était la faute au commerçant qui avait vendu la mèche, il l'avait dénoncée malgré tout et lui avait attiré des ennuis en retour de ceux qu'elle lui avait attirés. Ce n'était bien sûr pas volontaire, mais il fallait bien qu'il garde la boutique intacte sinon il allait perdre son gagne-pain et seule source de revenus.

Finalement une grande dame habillée en robe mauve se retrouva bientôt devant Akuma, la saisissant un peu par son apparition soudaine. Elle recula d'un pas pour mieux la voir et rester à une distance moins intime de la personne. La demoiselle put voir un peu mieux qui c'était, mais elle ne la connaissait pas, même si elle aurait juré reconnaître le dessin sur sa robe. La dame avait d'ailleurs le visage sombre, comme si quelque chose la contrariait, mais elle était bien incapable de pouvoir dire quoi exactement. D'autant plus qu'au lieu de lui faire remarquer qu'elle était dans le chemin, elle préféra la complimenter sur ses cheveux. Pourtant ils n'étaient pas bien extraordinaires, en plus beaucoup diraient que c'était les gâcher de les attacher en couettes, mais c'était comme ça qu'elle avait toujours fait, et ça ne gênait personne. Au contraire on lui faisait remarquer leur beauté, ce qui ne pouvait pas être un mauvais choix.


-Ah, merci c'est gentil. Bon, sur ce je vous laisse, j'ai encore des emplettes à faire moi.

Sur ces mots, elle se décala sur le côté et continua de marcher lentement vers le prochain magasin. Elle était vraiment bizarre cette femme, à lui complimenter les cheveux avec une mine aussi sombre, à croire qu'elle détestait faire des compliments mais qu'on l'avait obligée à en faire à n'importe qui dans la rue. Décidément quelqu'un de très étrange dans sa façon d'agir. Mais bon, tout ça ne la regardait pas, elle avait encore des magasins à fouiller et des vivres à acheter pour les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'or des amazones V2 [PV : Boa Hancock]   Dim 11 Sep - 17:51

Boa HancockRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
avatar

Messages : 312

Navigation
Doriki:
2847/6000  (2847/6000)
Fruit du Démon: Mero Mero No Mi


   
Tu es mienne.
    Yueki Akuma


   
Il était amusant de voir que des gens ne la connaissaient pas encore. Après tout, elle était la plus belle femme au monde, c'était une souveraine et une Impératrice. Et pourtant, la jeune femme avait feint l'indifférence.

La jeune demoiselle avait simplement remercié Hancock avant de partir vers le prochain magasin. Sans donner un seul ordre, les Kujas avaient d'ores et déjà bloquer la rue des deux côtes, et plusieurs archères étaient présentes sur les toits avec les arcs bandés. Il était fort peu probable qu'elle puisse s'échapper, le Haki Kuja ne faillit pas.

Hancock élançait l'une de ses longues jambes vers l'avant, la plissure de sa robe fendue n'avait de cesse que de flirter avec ses cuisses, tantôt les dévoilant, tantôt les recouvrants. Agitant sa chevelure, elle poursuivait sa marche dans l'allée pour arriver à quelques mètres de la jeune femme.

"-Je crois savoir que tu possèdes certains objets qui m'appartiennent. Sais-tu qui je suis ? Quand tu voles assures toi de te renseigner un minimum sur le propriétaire. Il pourrait être dangereux. Je sais pertinemment que tu es pressé, aussi je vais te demander de m'offrir quelques minutes de ton temps malgré tout. Bien..."

Salome arrivait avec une vitesse fulgurante, proche de celle d'un navire en pleine vitesse de croisière. Il s'était rapidement lover autour de sa maîtresse et montrait les crocs à la jeune demoiselle.

"-Pourquoi m'avoir voler moi ? Es-tu une envoyée du Gouvernement ? De la Marine peut-être ? Où bien peut-être vas tu me faire croire que c'est l'affame qui te pousse au vol ? Alors ? Réponds maintenant, et agis avec déférence tu as déjà été assez insolente pour aujourd'hui."


    
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'or des amazones V2 [PV : Boa Hancock]   Dim 11 Sep - 19:12

Yueki AkumaPirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu
avatar

Messages : 169

Navigation
Doriki:
114/6000  (114/6000)
Fruit du Démon: -

Devant Akuma se tenait toujours la demoiselle aux cheveux noirs avec une robe mauve qui lui disait vraiment quelque chose. La femme semblait penser que son interlocutrice possédait quelque chose à elle, ce qui était à la fois vrai et faux. En effet Akuma avait bien volé ses bijoux, en admettant qu'elle ne se trompe pas de voleuse, mais elle ne les avait plus, quand ils n'étaient vendus ils étaient cachés au pied d'un grove. Elle n'avait aucune chance de le deviner, ni lequel d'entre eux, à moins qu'Akuma cède l'information, mais ça n'allait pas arriver de sitôt. Malgré tout elle était bel et bien persuadée d'avoir affaire à la bonne personne, ce qui tentait à faire croire à Akuma que le vendeur l'avait honteusement balancée alors pourtant qu'elle avait enrichi sa boutique de belle façon.

Le hic était qu'une force inconnue poussait la demoiselle à acquiescer son crime et à l'avouer, mais plus elle la regardait et l'entendait, plus elle se sentait comme envoûtée. Même si elle n'aimait que les hommes en temps normal, elle ne pouvait pas s'empêcher de la trouver irrésistible, bien équilibrée au niveau des formes, et surtout charismatique comme il fait défaut à bien des gens. Ses joues devenaient de plus en plus rouges alors qu'elle bégayait des mots incompréhensibles, fortement intimidée par sa présence. Malgré tout elle trouva la force de lui résister juste assez pour pouvoir démentir son crime, même si ça ne faisait aucun doute si le vendeur l'avait décrite à la femme. Finalement elle avait une idée de qui ça pouvait être, surtout en voyant les amazones en planque un peu partout. Il pouvait s'agir de l'impératrice serpent Boa Hancock, notamment à cause du serpent qui l'intimidait également mais de façon moins subtile. Elle qui ne l'avait connue que de nom sans jamais l'avoir vue, elle fut bien surprise de comprendre à qui elle avait affaire. Prenant son courage à deux mains, elle lui tourna le dos pour décrocher son regard de son corps plus que sublime.


-Nonj'airienvoléjelejurejesuisinnocentelaissez-moitranquilleaurevoir !!

Sur ces mots, ou plutôt ce long mot constitué de plusieurs autres très rapidement prononcés, Akuma prit son envol en déployant ses ailes de chauve-souris, volant vers une des sorties de la rue en espérant arriver à s'en sortir malgré le nombre d'amazones. Il était vrai que c'était la compagnie d'un des sept grands corsaires, mais personne n'était infaillible ni capable d'attaquer dans les airs et de viser juste. Elle comptait sur son zoan volant pour s'échapper avant qu'elle lui tire les vers du nez de façon moins subtile. Après tout elle voulait quand même revendre les boucles d'oreille, surtout si elles appartenaient à une célébrité, elle se ferait sûrement des millions rien qu'avec ça. Elle serait alors à l'abri du besoin pour au moins le restant de l'année, si pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'or des amazones V2 [PV : Boa Hancock]   Mar 13 Sep - 18:01

Boa HancockRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
avatar

Messages : 312

Navigation
Doriki:
2847/6000  (2847/6000)
Fruit du Démon: Mero Mero No Mi


   
Aucune échappatoire
    Yueki Akuma


   
Depuis sa trahison et la destruction d'Amazon Lily, Hancock était devenue une espèce de monstre qui avait perdue toute sa patience - Elle n'en n'avait déjà pas beaucoup précisons le- Et son arrogance et sa folie avaient ainsi tendance à prendre le dessus sur la raison. Il serait regrettable et impensable de défier l'autorité de la Marine, du Gouvernement et des Dragons dans le sanctuaire des sanctuaires. Mais il n'était cependant pas exclu de mettre à sac la zone neutre de l'archipel pour mettre la main sur ce fichu Zoan. Hancock était dans la "grove" numéro dix-sept, or la zone de "non-droits" était numérotée d'une à vingt-neuf. Il était donc encore tout à fait possible de déchaîner la colère des amazones dans cette zone, bien que cela éveillerait les soupçons de la Marine locale.

Mais au final, Hancock avait pris son temps pour réfléchir alors que les volées de flèches, chargées de Haki, étaient parties dans la direction du voleur au Zoan singulier. Peut-être que l'une d'entres elles auraient touché l'énergumène. Après tout, elle semblait si frêle et faible, du menu fretin qui semblait s'attaquer à trop lourd pour elle-même. Si elle ne pouvait pas reprendre ses boucles, elle ferait feu de manière sommaire sur la zone de non-droit en espérant abattre la voleuse. Mais un autre plan semblait se dessiner et être bien plus probant que le précédent. Salome était resté suffisamment au contact de la jeune femme pour flairer et pister son odeur. C'est ainsi donc que la Princesse Serpent laissait partir son animal avec un groupe de femme pour attraper la voleuse. Mais il fallait abattre une nouvelle carte pour être sûr de gagner la partie. Les zones de non-droit possèdent de certains avantages, l’orgueil et l'argent en fait. L'orgueil, car tous ici aiment se pavaner en dressant un "mur des primes" si cette cambrioleuse était connue, elle serait sur le tableau.

L'Impératrice Pirate était donc sur la rue principale et avait furtivement observer le tableau avant d'y déchirer une affiche de prime "Yueki Akuma" elle s'attendait à un sobriquet du type "Le Vampire" mais il n'en était rien. Plusieurs pirates, contrebandiers et autres voyous en tous genre s'étaient massés autour de la plus belle femme du monde, certains ne pouvaient plus contenir les filets de bave sortant de leurs bouches. Akuma avait ainsi préféré l'affrontement plutôt que la discussion, c'était son choix. Mais le temps de la diplomatie et des paroles étaient révolus, elle avait lâchement usé des pouvoirs de son fruit du démon, Hancock ferait de même. La troupe massée devant elle est assez grande désormais. Elle avait pris le temps d'agiter ses cheveux, relâchant la puissante odeur boisée de son parfum, sublimant d'un seul trait son visage parfait, elle avait même réajusté sa robe de manière parfaitement désinvolte, dévoilant avec on peut plus de suggestions l'accueil de ses cuisses qui pourrait être si chaleureux. Elle avait levé haut l'affiche de prime, sa poitrine parfaite en avait rebondit offrant un spectacle que les plus beaux succube ne pouvait offrir.

"-Cette femme, Yueki Akuma possède un Zoan chauve-souris. C'est une voleuse... Et j'ai été dépouillée par elle. Trouvez la ! Vous obtiendrez la récompense de la prime si vous l'emmenez sur mon navire. Mes femmes vous laisseront passés. Je.. Je.. J'ai si.. Peur de ne jamais revoir mon du"

Ses dernières paroles suscitaient à nouveau une vive vague de sensualité tant la plus belle femme du monde semblait émue, ses yeux ronds et amoureux ne semblaient avoir de dévolus que pour celui ou celle qui attraperait la voleuse.

"-Tuez la ! Dites lui cependant que Boa Hancock lui offre sa protection si elle se présente à moi de son plein gré !"

Il fallait la forcer à venir à elle et rapidement. Les pauvres hommes étaient totalement aveuglé par la beauté et la force du Mero Mero No Mi.


    
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'or des amazones V2 [PV : Boa Hancock]   Mer 14 Sep - 14:00

Yueki AkumaPirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu
avatar

Messages : 169

Navigation
Doriki:
114/6000  (114/6000)
Fruit du Démon: -

Alors qu'Akuma se sentait plus en sécurité dans les airs, elle se rendit bien compte que l'impératrice avait un soutien sur les toits, des archères qui n'hésitèrent guère à décocher leurs flèches vers la fille. Par chance une fois envolée, plus aucun projectile ne semblait pouvoir la toucher, vu les acrobaties qu'elle réalisait pour rester sans cesse en mouvement. De plus elle avait un faible gabarit, ce qui renforçait son esquive de manière générale, même pas seulement en vol, au sol aussi. C'était comme essayer d'abattre une mouche au fusil, on pouvait toujours essayer, mais c'était gaspiller des munitions pour rien. Dommage que les archères n'aient pas prévu une tapette à mouche géante, ça leur aurait peut-être servi. Malgré le fluide qui enveloppait la pointe de leurs flèches, si elles ne touchaient pas leur cible, c'était fichu pour toucher Akuma, qui en plus prenait de la hauteur en plus de déjà leur rendre la tâche plus difficile par ses mouvements.

-C'est pas la peine d'essayer, l'air c'est mon élément, je suis intouchable quand je m'envole ! Dommage, c'est pas donné à tout le monde de voler...

Mais alors qu'Akuma pensait être tirée d'affaire, Hancock se mit à user de ses charmes pour pousser les citoyens, principalement masculins, à la poursuivre et la tuer. Cependant elle émit la possibilité de l'épargner si elle venait se rendre d'elle-même sans faire d'histoire. Pourtant ce n'était pas son genre de se rendre, non seulement comme pirate, mais aussi parce qu'elle voulait prendre sa revanche sur la vie qu'elle menait. Si jamais elle abandonnait, elle ne vaudrait pas beaucoup en vérité. Malgré tout elle fut choquée de voir que tout le monde obéissait à la baguette à cette femme aux cheveux noirs, elle n'avait entendu parler de cette impératrice que de nom, on ne l'avait jamais présentée à cette dame.

-Eh ben il vous en faut peu pour obéir à la première idiote venue avec une grosse poitrine !! Mais réveillez-vous enfin ! C'est une pirate !

Malgré ça, tout le monde avait pris une arme à feu, du moins pour le peu trouvable dans les parages, afin d'essayer de l'abattre, mais ils furent vite à court de munitions vu la hauteur à laquelle se trouvait la voleuse, surtout qu'elle continuait de bouger pour leur rendre la visée plus difficile encore. Par chance la demoiselle pouvait non seulement s'élever dans les airs pour être hors de portée, mais aussi voyager à vol d'oiseau en brisant la limite des bâtiments et rues. Ainsi elle se dirigea vers le plus loin possible le plus vite possible afin d'échapper à ses poursuivants, aussi nombreux soient-ils. La demoiselle ne manqua d'ailleurs pas de voler dos au soleil pour aveugler tout ceux qui espéraient un coup de chance en lui tirant dessus, histoire de s'en débarrasser.

Finalement après quelques minutes de vol, Akuma atterrit discrètement dans une ruelle d'une autre section de groves, espérant trouver un peu plus de calme. En effet, elle n'entendait pas de brouhaha autour d'elle, ce qui était sûrement le signe qu'elle pouvait être tranquille. En revanche pour déterrer les bijoux, c'était fichu tant que cette bande n'aurait pas disparu, vu que le grove se trouvait en plein dans le territoire des fous furieux. Peut-être que les amazones avaient réussi à la suivre en sautant sur les toits, mais Akuma espérait avoir semé tout le monde, qu'elle puisse se fondre dans la foule et passer inaperçue.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'or des amazones V2 [PV : Boa Hancock]   Dim 18 Sep - 19:36

Boa HancockRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
avatar

Messages : 312

Navigation
Doriki:
2847/6000  (2847/6000)
Fruit du Démon: Mero Mero No Mi


   
Impatience
    Yueki Akuma


   
Elle avait beau tenter de déployer tous les efforts du monde, Hancock n'avait de cesse d'être déçu aujourd'hui. Peut-être avait-elle été trop laxiste sur les punitions ? Peut-être n'avait-elle pas montré assez sa puissance et que le respect était en berne ? Peut-être n'avait-elle pas réaffirmer sa puissance de Princesse et d'Impératrice.

Une folle colère l'avait animé quand plusieurs pirates étaient revenus les mains vides, tentant de s'excuser devant la Princesse Serpent. Le premier d'entre eux goûtait à la puissance du Perfume Femur, transformant la zone d'impact en pierre et l’effritant peu à peu, le pirate était désormais inanimé au sol, sa tête avait heurter le sol, effritant d'avantage son crâne de pierre. Le petit groupe de droite avait reçu un vaste rayon les pétrifiant instantanément.

"-Vous aviez une seule mission. Un seul objectif, et vous osez venir à moi sans cette femme ? Trouvez là... Où je peux vous assurez que je vais brûler chaque parcelle de la zone neutre de façon à ce que le Gouvernement Mondial interdise définitivement la piraterie ici ! Bougez-vous bande d'incompétents !"

Le Den Den mushi avait émit ce son si singulier pour avertir Hancock d'une communication, c'était un groupe d'Amazone, prête et en position non loin de la cible. Salome avait parfaitement remplit son rôle de pisteur et l'ensemble du petit groupe s'était massé autour de la zone cible tout en restant discrète et attendant les ordres. Cette fois, la précision et la puissance des Amazones ne pouvait pas faillir, les flèches n'était qu'une partie de leur armement et de leur talent. Une volée de bolas de granit marin avait fusé en tout sens pour venir cueillir Akuma en contre bas.


    
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'or des amazones V2 [PV : Boa Hancock]   Lun 19 Sep - 21:27

Yueki AkumaPirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu
avatar

Messages : 169

Navigation
Doriki:
114/6000  (114/6000)
Fruit du Démon: -

Depuis quelques minutes, Akuma voyait l'ambiance devenir de nouveau tendue. Au début certes elle était plus calme car la foule enragée et avide de sa capture n'avait pas pu arriver jusqu'à elle en si peu de temps. En revanche pour les amazones, elles semblaient plus rapides, ce qui faisait enrager Hancock. Elle s'était ramenée dans les parages et avait commencé à sermonner les civils qu'elle avait chargés et la retrouver, voire la tuer pour bien faire. Malheureusement Akuma n'avait pas l'intention d'une part de se laisser tuer, et d'autre de se rendre. Au moins si elle était poursuivie aussi efficacement c'était bon signe, les bijoux devaient valoir une somme monstrueuse. La zoan se frottait les mains rien qu'en pensant à ce qu'on lui donnerait pour les précieusetés de sa majesté Hancock le grand corsaire. On ferait sûrement un malheur de voir de telles choses à portée de main, et on voudrait à tout prix les exposer pour qu'on les achète à plus fort prix.

Cependant la corsaire non plus ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire, et elle comptait bien la retrouver coûte que coûte. Akuma n'avait plus beaucoup de marge de manoeuvre pour s'enfuir, surtout sans être vue, car il fallait faire avec toutes ces amazones qui traînaient dans les parages. Par chance l'archipel était très grand, il ne comptait plus tous les établissements où elle pourrait se cacher. De plus elle ne s'y planquait même pas, elle était simplement derrière le mur du fond de l'un d'entre eux, personne ne penserait à venir la chercher là. Heureusement qu'Akuma n'était pas proche de Hancock, encore un peu qu'elle se laisserait convaincre à cause de son pouvoir gênant. Il avait déjà lavé le cerveau de tous ces pauvres citoyens qui n'avaient rien demandé, ce n'était pas le moment que ce soit à son tour.

C'est à ce moment que la demoiselle entendit quelque chose siffler vers elle, jusqu'à ce qu'elle se retrouve les bras collés au corps et les chevilles liées ensemble par deux paires de poids reliés par une corde. Akuma manqua de peu de tomber, mais heureusement elle était solide, elle put encore rester debout malgré l'affaiblissement qui la tenaillait. Ces cordages n'étaient visiblement pas ordinaires car ils résistaient à toutes ses tentatives pour s'en débarrasser. Sans ses ailes ni mains disponibles, elle n'arrivait pas à s'en défaire, mais par chance elle pouvait encore essayer pour ceux aux pieds avant que ses agresseurs arrivent à son niveau. La demoiselle se sentait faible mais heureusement elle arrivait encore à bouger, alors elle commença à décortiquer les noeuds qui s'étaient formés à ses chevilles par les objets en granit marin.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'or des amazones V2 [PV : Boa Hancock]   Dim 25 Sep - 16:52

Boa HancockRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
avatar

Messages : 312

Navigation
Doriki:
2847/6000  (2847/6000)
Fruit du Démon: Mero Mero No Mi


Pistol Kiss
Akuma Yueki


L'un des tirs parfait des amazones avait enfin toucher la cible. Il était difficile de comprendre comment elle avait put être si maladroites pour une créature su frêle. Mais elles avaient redoubler de vigilance en prévenant l'Impératrice avant de faire feu.

Le Zoan était au sol et tentait tant bien que mal de desserrer le nœud créer par les bolas. Cela faisait maintenant plusieurs heures que la petite partie de chasse à l'homme avait débuté. Il était temps de la finir, en bien ou en mal, l'issue seule dépendait de la prisonnière ou future prisonnière. Les amazones avaient refermées leur piège sur la jeune femme et elles n'avaient de cesse que de refermer l'étau pour laisser le champ livre à l'Impératrice.

Elle s'était avancer d'un pas léger tout en portant son index à ses lèvres, elle avait créer un petit cœur qu'elle tenait du bout des doigts. Comme armée d'un pistolet invisible elle avait mis en joue la prisonnière.

"-Bien... Maintenant tu vas arrêter de me faire courir où je peux t'assurer que tu n'aimeras pas la suite ! Je veux juste que nous discutions sur mon Navire. Maintenant. Après tu seras libre. Du moins si tu me rends mes biens."


Si elle ne se rendait pas, Hancock aurait alors perdu l'ultime once de patience qu'il lui restait et elle aurait pu commettre des actes irréparables sur cette île, des actes qui ne seraient pas sans répercussions sur elle. Et elle tiendrait responsable cette femme, elle savait manipuler les esprits et les bons, pour faire en sorte d'être pardonner pour sa beauté et s'en sortir indemne.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'or des amazones V2 [PV : Boa Hancock]   Mer 28 Sep - 22:24

Yueki AkumaPirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu
avatar

Messages : 169

Navigation
Doriki:
114/6000  (114/6000)
Fruit du Démon: -

Il fallut tout de même quelques minutes pour qu'Akuma se rende compte que ça ne servait plus à rien d'essayer de se défaire de ses liens plus solides que n'importe quelle entrave. En effet on l'avait déjà cernée dans la ruelle, et l'impératrice se trouvait du côté de la seule issue ouverte, se dirigeant vers elle d'un pas de rapidité moyenne. La demoiselle grommela en se remettant sur le ventre à plat, entendant un bruit de bisou et voyant que son index s'apprêtait à envoyer un coeur petit mais sûrement concentré sur elle. Nul doute qu'avec son pouvoir et un projectile aussi rapide qu'une balle de pistolet à silex, elle n'avait pas la moindre chance d'esquiver. D'autant plus si elle était clouée au sol sans ses ailes pour l'aider, bloquée dans la deuxième dimension d'une ruelle étroite.

Elle n'avait pas vraiment le choix, c'était accepter ce qu'elle disait ou finir en statue décorative le restant de ses jours, si elle restait entière jusque là. Akuma gonflait la joue de contrariété, essayant de regarder ailleurs pendant qu'elle digérait sa capture, surtout une aussi efficace et rapide. Elle n'avait rien pu faire, surtout avec du matériel pareil lancé sur elle, seul un marine pouvait avoir du granit marin sous une forme aussi particulière, peut-être même un officier qui plus est. Elle se sentirait sûrement flattée d'avoir demandé autant de moyens pour sa capture si elle n'était pas contrariée par la perspective de perdre ses bijoux à cause des représailles de l'impératrice.


-D'accord, je me rends, mais alors va falloir me porter, je sais pas me déplacer à cause de ces trucs.

C'était toujours difficile de la regarder dans les yeux tant elle dégageait de la puissance à revendre, à moins que ce soit de la colère ou un fluide royal. Le fait était que la demoiselle luttait déjà beaucoup pour ne pas succomber à son pouvoir, même passif il demeurait compliqué de le contredire. Par chance son sexe favorisait (un peu) la distance entre elles deux, ce qui donnait une chance à la voleuse de ne pas être contrainte d'avouer là où elle planquait les bijoux tel un sérum de vérité agissant sur elle. Bien sûr elle était prête à tout pour s'échapper, à commencer par essayer de berner ceux qui sont sous son emprise pour qu'ils la libèrent subtilement. Mais pour le moment, tant qu'elle était sous la surveillance de la responsable de cette traque, elle ne pouvait rien tenter, sinon elle risquait la plus grosse punition. Même si Hancock pouvait désactiver son pouvoir en lui rendant son corps humain une fois changé en pierre, le choix lui appartiendrait toujours tant que rien ne l'obligeait à faire machine arrière.

-Et si tu me changes en pierre, tu enterres tes jolis bijoux en même temps, t'as besoin de moi en chair et en os pour les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'or des amazones V2 [PV : Boa Hancock]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

L'or des amazones V2 [PV : Boa Hancock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TUTO] Amazones ( et oui ! Vous avez bien lu ! )
» [Poxies] Amazones 28mm
» Rituels Amazones
» Les amazones ...
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Sabaody-