AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Victime ou presque [PV : Akumira Silveria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: Victime ou presque [PV : Akumira Silveria]   Dim 21 Aoû - 4:34

Meilin ShinaCivil
avatar

Messages : 213

Navigation
Doriki:
460/6000  (460/6000)
Fruit du Démon: -

Il y avait de nombreux avantages à être civil, notamment le fait de n'appartenir à aucun camp, donc de pouvoir faire ce qu'elle voulait. En effet Shina était plus libre qu'un pirate, personne ne la recherchait malgré qu'elle représente une menace pour le monde. C'était justement sur de la tranquillité que sa journée commençait, dans sa chambre d'hôtel à Mock Town, une ville infestée de pirates, tout comme le reste de l'île. Un endroit idéal pour vivre du frisson en compagnie de menu fretin pas primé à plus de dix millions de berrys. Dans tout ça, Shina avait choisi de se détendre dans la zone commerciale, plus précisément dans un bâtiment qui allait bientôt connaître un événement mouvementé, selon ce qu'elle lisait dans l'avenir.

Il fallait dire que la demoiselle ne lisait pas toujours dans les souvenirs qu'elle gardait dans sa tête, ni dans le futur pour savoir ce qui l'attendait. Elle y jetais juste un oeil au matin pour voir si quelque chose de bien allait se passer, mais ensuite elle laissait les événements se dérouler en prenant le risque qu'il y ait des perturbations amenant à des surprises pendant la journée. Normalement si tout se passait bien, il allait y avoir une descente de pirates à la banque d'ici quelques minutes, c'était l'occasion ou jamais de vivre des expériences excitantes dans la tension d'un braquage traditionnel. Après tout ce n'était pas parce que l'île était envahie de bandits qu'il fallait renoncer à faire des affaires, d'ailleurs la plupart des commerçants étaient lourdement armés au cas où on essayerait de partir sans payer.

Sans plus attendre, la demoiselle se rendit à la banque, vêtue comme à son habitude de son manteau à capuche masquant ses mains vissées dans ses épaules. Seule la tête dépassait, ainsi qu'une partie de ses longs cheveux couleur argent. Bizarrement elle n'attirait aucun regard, personne ne s'étonnait de la voir patienter assise sur un des sièges rembourrés réservés au surplus de clients pour éviter qu'ils doivent attendre des heures debout. Il y avait presque un système de numéro de ticket comme à la boucherie, mais ce ne serait pas une bonne idée car les premiers servis seraient les plus forts, ceux qui auront racketté le ticket à un faiblard.

C'est finalement après une longue attente que le groupe de voleurs entra dans l'établissement avec des armes lourdes, surprenant tout le monde. Il n'y avait pas que des pirates présents bien sûr, des civils aussi, ceux de la génération "on-était-là-avant-la-racaille" qui préféraient s'adapter plutôt que déménager. Rapidement les bandits investirent les comptoirs pour forcer le personne à se rendre et à verser tout l'argent dans les sacs qu'ils leur donnaient. Pendant ce temps le reste des complices s'arrangeait pour que personne ne puisse jouer au héros, les faisant tous se coucher sur le sol, Shina y compris. Ils n'avaient pas pris de quoi ligoter tout le monde, mais leurs armes suffisaient à imposer leurs règles sur le moment. Le tout était de voir comment tout ça allait se dérouler, si des facteurs allaient influencer sa vision de la journée, vu qu'elle ne pouvait pas dépasser vingt-quatre heures de vision dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Victime ou presque [PV : Akumira Silveria]   Dim 4 Sep - 23:31

Akumira SilveriaFlecked Lynx | Heart Pirates
Flecked Lynx | Heart Pirates
avatar

Messages : 2009

Navigation
Doriki:
1647/6000  (1647/6000)
Fruit du Démon: - Neko neko no mi, modèle du lynx



Victime ou presque

Feat Meilin Shina


Voilà, je me trouvais en direction de Jaya, sur la barque que j’avais empruntée. J’avais demandé au capitaine si je pouvais aller chercher une plante pour l’ajouter à ma collection et peut-être même lui trouver une utilité.

En effet, la plante que je recherchais avait une particularité sur sa sève et mesurait plus de 3 mètres pouvant atteindre les 5 mètres.

Mais je m’égare, je devrais plutôt porter mon attention sur l’amarrage de la barque. Il est préférable de se mettre à l’abri des regards, la discrétion est une priorité ! Mais existe-t-il vraiment une discrétion quand on arrive dans une île où la plus part des pirates font la loi ?

J’amarrai ma barque au port de l’île, puis une fois les deux pieds sur terre, je me dirigeai vers le centre. Il fallait d’abord traverser la ville pour atteindre le lieu où repose la plante que je recherchais.

Le ciel bleu laissait apparaître le soleil, surplombant la ville de toute sa splendeur et sa hauteur. Il devait bientôt être midi, vu la chaleur qu’il faisait. Mais ce qui me mit la puce à l’oreille fut la petite contraction qu’émit mon ventre en passant devant un restaurant ouvert, d’où sortait une odeur alléchante.

D’après ses renseignements, la ville où elle se trouvait se nommait Mock Town, cette ville ressemblait plus à une colonie de fourmis qu’autres choses … Sauf que les fourmis en questions n’étaient pas toutes amies et se supportaient à peine …

Alors qu’elle était en train de comparer cette ville à une fourmilière, un bruit assourdissant et différent des autres attira son attention. En effet, des cris s’élevaient d’une rue pas très loin de la principale. Mais que se passait-il ? Peut-être une fête ? Ou un rassemblement ?

Beaucoup de personnes armées semblaient aller dans cette direction, heureusement que je n’avais rien oublié avec moi … Bon, même si généralement personne ne me remarque … Il vaut mieux se dépêcher.

Alors que je me dirigeais sans prêter attention au monde autour de moi, je me fis embarquer dans une foule de pirate se dirigeant vers une banque. On dirait qu’ils n’ont pas l’intention d’aider les otages …

Du coup, je me retrouve au milieu des pirates lourdement armés, visant les otages au sol, pendant qu’un des leur prenait l’argent …

Bon, on dirait que je devrais plutôt partir, avant qu’in ne m’associe à tout ça … En plus, je n’ai pas de temps à perdre !

Alors que je me reculais pour sortir, mon pied buta contre l’épaule d’une personne par terre, qui émit un son plaintif. Je me retournai automatiquement vers la source du bruit, pour découvrir une jeune femme aux cheveux argent, regardant son épaule, faisant tomber sa capuche par la même occasion.

Je m’excusai rapidement, avant de relever la tête pour voir que tous les regards étaient braqués vers moi et la jeune femme … Mais quelle poisse ! One ne peut jamais être tranquille ici !

Alors que les pirates étaient tous tournés vers moi, certains otages se rebellèrent et commencèrent à se bagarrer avec les pirates. Au moins, je pourrai sortir plus facilement si l’attention n’est pas toute concentrée sur moi. Rein de mieux qu’une bagarre générale pour pouvoir s’enfuir !

Maintenant plus qu’à essayer de sortir …



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Victime ou presque [PV : Akumira Silveria]   Mer 7 Sep - 1:34

Meilin ShinaCivil
avatar

Messages : 213

Navigation
Doriki:
460/6000  (460/6000)
Fruit du Démon: -

Ces pauvres citoyens et pirates tenaient vraiment à leur argent, Shina pouvait sentir toute la panique silencieuse s'installer dans la salle principale alors que les braqueurs tenaient en joue ceux qui étaient couchés par terre à tour de rôle. La journée était de plus en plus passionnante, mais ce qui allait convaincre Shina qu'elle allait l'être pour de vrai, c'était l'intervention d'une jeune brunette qui allait bientôt se produire. Qui sait ce qu'elle ferait pour arrêter ça, ou pour tout laisser en plan. Il n'y avait qu'en connaissant cette personne qu'elle pouvait déterminer à peu près vers quel côté elle allait se tourner, vers celui du sauvetage ou l'autre. De son côté, elle imaginait les différents futurs possibles, comme celui ou la demoiselle joue l'héroïne et se fait abattre par les bandits alors qu'elle était occupée à les attaquer, celui où elle arrivait à les tuer mais en exécutant quelques otages au passage avec ses techniques. Il y avait aussi celui ou elle rebroussait chemin pour ne pas se mêler de tout ça, sûrement la plus prudente de toutes les possibilités.

Finalement la demoiselle entra tout de même, voyant la situation dramatique dans laquelle tout le monde était. Ces braqueurs ne donnaient pas envie de rigoler, au moindre geste ils pourraient tirer sur n'importe qui. Même Shina pourrait se voir blessée si elle faisait la maline, mais heureusement elle réfléchissait beaucoup plus que ça pour se laisser avoir aussi grossièrement. Elle passa un peu entre les otages, donnant sans le vouloir un coup de pied au bras de Shina. Alors comme ça c'était une primée de l'équipage du Heart qui venait "à la rescousse" de l'argent des bons citoyens de Mock Town, de plus en plus intéressant. Par maladresse elle abaissa sa capuche pour voir à quoi elle ressemblait, tout le monde semblant la dévisager comme pour la supplier de les sauver eux et leur argent durement gagné. Elle avait hâte de la voir prendre une décision, qu'elle soit bonne ou mauvaise, parce que c'était bel et bien elle la seule chance existant d'empêcher les bandits de tout voler.

Heureusement Shina était un peu plus en mesure de prédire ce qui allait arriver, car cette fille avait un côté chevaleresque, il n'était pas impossible qu'elle défasse tout le monde afin de redonner le produit du labeur aux citoyens de la ville. C'était normal après tout, ils avaient travaillé si dur, ils avaient bien besoin de ça pour survivre, ils ne voulaient pas que la première bande venue s'en empare impunément. Cette situation visiblement désespérée semblait trouver de plus en plus une solution, mais peut-être que la brunette avait besoin d'un petit coup de main pour le départ.


-Oh mais c'est Akumira Silveria, de l'équipage du Heart, primée à septante-cinq millions de berrys et des poussières ! Je me demande si elle va nous sauver avec sa rapière, ou encore avec son zoan du lynx.

Malgré ça, des otages lassés d'attendre s'étaient déjà mis à l'action en tentant de maîtriser un ou plusieurs bandits. Malheureusement tout ça n'augurait rien de bon pour eux, ils allaient se faire tuer ou faire tuer des otages à ce rythme, le bilan n'allait pas tourner en faveur des couchés. De son côté, Shina restait persuadée que Silveria allait intervenir, car elle ne voulait surtout pas passer pour une lâche, et surtout parce que tout le monde semblait voir en elle un pirate plus "noble" que cet amas de pirates sortis du premier bateau venu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Victime ou presque [PV : Akumira Silveria]   Mar 13 Sep - 15:19

Akumira SilveriaFlecked Lynx | Heart Pirates
Flecked Lynx | Heart Pirates
avatar

Messages : 2009

Navigation
Doriki:
1647/6000  (1647/6000)
Fruit du Démon: - Neko neko no mi, modèle du lynx



Victime ou presque

Feat Meilin Shina


Bon, pour le moment je ne sais cinquante possibilités … Les choix qui me sont proposés, ont tous un côté négatif pour le moment … Soit je pars sans me faire remarquer et j’aurai leur mort sur ma conscience. Soit je m’immisce dans le combat et il y aura des blessés … Pour le moment je ne vois que ça. Et puis, je suis seule contre un groupe de bandits … Même si j’arrivais à en stopper quelques-uns par surprise, il en resterait au moins deux ou plus à combattre … Et si je suis seule ça ne va pas être facile de me protéger et de sauver des vies … A moins que la Marine intervienne et que je puisse m’enfuir …

En tout cas j’ai besoin de mettre au clair certains points ! Et pour ça rien de mieux que le calme de dehors ! Je me dirigeais à pas de loup vers la sortie, rentrant dans quelque chose … Je baissais la tête pour voir sur quoi, ou plutôt qui, j’avais tapé. Mais ce malheureux geste, fît que tous les otages avaient le regard braqué sur moi … Voilà ! Moi qui voulais passer inaperçue … C’est mal parti pour ! Surtout qu’ils me lancent des regards presque suppliants !

Mais qu’ils arrêtent de me fixer comme ça ou je serai aussi fait prisonnière ! Mais il est hors de question que je me laisse avoir vulgairement ! Je suis une Heart et il est inimaginable que je ne puisse rien faire !

Mais après, être pirate ne veut pas forcément dire être méchant … chaque personne est différente et est libre de choisir son chemin, et mon chemin ne peut pas s’arrêter là, je viens tout juste de le commencer après tout …

Qu’est-ce qu’elle vient de dire ? Comment connait-elle tout ça ? Je n’ai utilisé mon fruit qu’en de rares occasions … Rares sont les personne à être au courant de mon fruit ! Alors comme ça ma prime est montée ? Je devrais peut-être me cacher … Mais vu que les Marines ne sont pas encore là, ça devrait aller.

Bon, je n’ai plus le temps de me défiler vu que je me suis faite remarquer par tout le monde … Elle aurait pu être plus discrète et m’ignorer mais elle a préféré me jeter dans la fosse aux lions ! Au revoir discrétion …

Je sors alors ma rapière, et reste sur mes gardes, mes sens en alerte. Ce n’est pas le moment de se déconcentrer … Avec des ennemis tout autour … Mais heureusement que certains se sont rebellés … Mais la menace de l’arme à feu reste présente … Une balle reste une balle, même si je sais que je peux me défendre et les éviter, les autres ne pourront pas toutes les éviter …

Alors que je réfléchissais à une solution, la personne qui m’avait démasquée, semblait me regarder avec un grand intérêt, un peu comme si elle savait que pour le moment elle ne risquait rien avec moi devant … C’est très étrange … Mais je préfère voir ça plus tard.

Un coup de feu retentit dans l’air, faisant tourner toutes les têtes présentes vers la direction du bruit. Un des pirates tenait son arme pointée vers le plafond, menaçant tout le monde … Il y a de grandes chances que ça soit le chef ou peut-être un second de cette bande de pirates de bas étages … C’est à cause de personnes comme ça que les Marines nous mettent tous dans le même panier.

Je fonçais vers le pirate avec le pistolet pointé vers le haut, et lui donnais un coup de pied dans la main pour lui faire lâcher l’arme, avant de de lui donner un coup de rapière dans le dos, passant derrière lui au passage avant de donner des coups d’estocs aux pirates proches.

Je sautai pour me mettre, dans un autre endroit, avant qu’ils ne se rendent compte de ce que je venais de faire. Maintenant, j’avais devant moi plus que cinq pirates armés et deux à terre. Bon, et l’autre point positif c’est qu’ils semblent avoir oublié les otages pour concentrer leur haine sur moi … Quelle chance !

Mais par contre certains otages semblent avoir des égratignures, bon rien de méchants et d’irréversibles. Donc ça devrait aller pour eux, s’ils réfléchissent un peu ils devraient commencer à partir mais un pirate garde la porte … Bon, je sais qui est le prochain …

Je passai, en sautant derrière lui, tranchant au passage ses tendons l’empêchant de marcher et provoquant une douleur et une perte de sang tellement importante qu’il devra s’occuper de ses blessures plutôt que des otages.

Plus que quatre … Je vis alors un reflet attirer mon attention, je tournai la tête pour voir une arme pointée vers un des otages, je crois que c’est celle que j’ai percuté tout à l’heure …


- Baisse-toi ! Lui lançais-je, espérant qu’elle comprenne que je lui parlais.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Victime ou presque [PV : Akumira Silveria]   Jeu 15 Sep - 16:02

Meilin ShinaCivil
avatar

Messages : 213

Navigation
Doriki:
460/6000  (460/6000)
Fruit du Démon: -

Couchée par terre, la tête relevée, Shina observait l'évolution de la situation. Certains otages avaient eu le courage de se relever pour se rebeller, même si ça n'augurait rien de bon pour eux, tandis que les autres restaient à leur place, ne voulant pas se créer de soucis. Il y avait aussi Silveria, la pirate des Heart qui était là pour les sauver ou pour fuir de la scène. Le choix lui appartenait après tout, elle n'était même pas impliquée dans le braquage de base, elle pouvait tout aussi bien fuir et les laisser se débrouiller.

Malheureusement le bilan s'alourdissait déjà, certains otages se faisaient refroidir par les agresseurs, une balle dans le corps ou un coup de poignard bien placé. Dans cette ville mal famée, il n'y avait pas énormément de médecins qui exerçaient leur métier, mieux valait rester sage pour espérer en ressortir indemne. Même les employés avaient compris qu'ils devaient coopérer, jouer les héros ne servait à rien, mais ce n'était pas l'argent de Shina qui était là, elle ne pouvait pas comprendre.

Pendant ce temps, tout le monde observait Silveria comme si c'était leur sauveuse, et il y avait de quoi, avec près de quatre-vingts millions sur sa tête, comme Shina l'avait laissé comprendre. Maintenant qu'on savait qui elle était, on pouvait avoir foi en elle, lui faire confiance, surtout que Trafalgar Law était un pirate parmi les plus réglo, ce ne serait pas étonnant que ses compagnons volent au secours des innocents.

C'est finalement un coup de feu qui persuada la demoiselle de passer à l'action, profitant du brouhaha pour taper du pied dans la main du bandit pour lui faire lâcher son arme. Une fois cela fait, elle lui trancha le dos et distribua des coups de pointe aux pirates qui allaient lui sauter dessus, montrant qu'elle valait sa prime quand même. Petit à petit le nombre de braqueurs diminuait, alors que Shina continuait d'observer la scène avec avidité et amusement, sachant très bien ce qui allait se passer à partir de la décision de Silveria.

Un des pirates osa même pointer son arme sur la demoiselle qui avait fait l'affront d'influencer la Heart pour qu'elle passe à l'action, qui avait parlé sans autorisation surtout. Shina se leva alors avec le sourire, sa cape étant rabaissée, mais pas son manteau. Elle eut un peu de mal mais finalement elle put tenir debout sur ses deux pieds, regardant le pirate avec tendresse et provocation à la fois. Elle le défiait clairement d'ouvrir le feu, sachant déjà où la balle allait atterrir dans l'espace autour d'elle, au niveau de son bras gauche. Il ne savait pas bien viser visiblement, si elle restait immobile et qu'il tirait dans un bras, à moins que ce soit volontaire pour la faire taire au lieu de la tuer directement. Ainsi la demoiselle attendit que la gâchette se presse pour esquiver le premier projectile en se décalant rapidement sur le côté droit.

C'était compliqué d'esquiver des balles, c'était si rapide, mais heureusement la distance l'aidait à mieux esquiver, ce qui l'arrangeait. Le pirate tremblait un peu de la voir esquiver avec facilité et dans la bonne direction, ce qui rendait sa précision encore plus mauvaise. Cette fois la balle allait atterrir au niveau de sa cuisse gauche, Shina se voyait une fois de plus blessée par balle à cet endroit, et se servait de cette vision pour que ça n'arrive pas, se décalant encore sur la droit en se courbant un peu plus. Une fois encore le projectile passa à côté d'elle, allant se ficher dans un mur au lieu d'un otage. Il était évident que la demoiselle développait une esquive presque digne d'un fluide de l'observation, mais on pouvait voir qu'à chaque fois la balle passait très près d'elle, comme si elle avait à peine le temps d'esquiver, ce qui était le cas justement.

Le pirate, finalement à court de munitions, finit par lui jeter son pistolet à la figure, encore une vaine tentative de blessure. Shina s'approcha alors de lui et enfonça son genou dans l'estomac avant de le bousculer pour le faire tomber, appuyant fortement sa gorge avec son pied pour lui faire perdre connaissance par manque d'oxygène. Ce n'était pas son genre d'intervenir, mais moins il y avait de facteurs de mort, mieux elle s'en sortirait, malgré qu'elle ait vécu un moment passionnant dans cette banque.


-Oh excusez-moi, je ne vous avais pas vu, je pensais marcher sur le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Victime ou presque [PV : Akumira Silveria]   Lun 19 Sep - 22:55

Akumira SilveriaFlecked Lynx | Heart Pirates
Flecked Lynx | Heart Pirates
avatar

Messages : 2009

Navigation
Doriki:
1647/6000  (1647/6000)
Fruit du Démon: - Neko neko no mi, modèle du lynx



Victime ou presque

Feat Meilin Shina


Les blessés s’accumulaient, mais heureusement aucun mort n’était pour le moment à déclarer. Les blessures pouvaient facilement être soignées, surtout avec un médecin, mais encore fallait-il espérer qu’il reste des médecins dans cette ville.

Je sentais plusieurs paires d’yeux observer chacun de mes faits et gestes. C’est vraiment dérangeant d’être le centre d’attention … Mais pour le moment, j’ai juste à oublier ce sentiment et me concentrer sur les ennemis …

Sincèrement, pourquoi a-t-elle donné mon fruit du démon ? Il n’est pas censé être connu ! Rares sont les personnes à connaître mon fruit … Alors comment a-t-elle pu le savoir ? Et surtout, où l’a-t-elle appris ?

De plus, maintenant ils ne vont pas me sous-estimer … Qui serait assez stupide pour sous-estimer un pirate avec une prime de presque quatre-vingt millions de berrys ? Du coup, je peux oublier le coup de la petite fille sans défense … Mais ça m’étonnerait qu’ils y croient vu que je les ai attaqués … encore si j’avais eu un plan, j’aurais pu essayer de prévoir aussi un plan de secours … Mais non, il a fallu que j’y aille la tête baissée.

Dire que j’étais juste là pour ramasser une plante … au moins, je sais que ma plante vaut le coup … Elle me permettra d’augmenter mon panel de techniques si j’arrive à la transformer … J’y arriverai ! Mais pour le moment au lieu de penser au futur, je devrais me concentrer sur le présent.

Alors que je prévenais la jeune fille, elle ne me regarda même pas et observa ce qui se déroulait devant elle. On dirait qu’elle ne comprend pas que je m’adresse à elle ! Bon il y a beaucoup de monde mais c’est la seule qui ne se retourne pas ! Alors que je la regarde !

Une sorte de demi-cercle s’était créer autour d’eux, permettant à tout le monde se dégager du champ de tir. Le tireur semblait être énervé de l’audace de la jeune fille, elle le regardait dans les yeux, ne montrant aucune crainte et le défiant du regard de faire quoique ce soit.

Elle semblait s’amuser de la situation, comme si tout ça n’était qu’un jeu, ou un film, dont elle connaissait déjà la fin … Elle prenait son temps, faisant perdre le peu de patiente qu’il restait du tireur.

Étrangement, aucune peur ou crainte ne passa sur son visage, et j’eux comme une sorte de voix me disant que tout irait bien. Mon instinct ne se trompait que rarement, et là il me disait qu’elle s’en sortirait …

Il restait tout de même quatre pirates dont un occupé à menacer la jeune femme à capuche … Mais que faisait les trois autres ?

Un simple coup d’œil aux alentours me permit de voir, que deux était occupés à remplir les sacs d’argent, l’un des deux menaçant le directeur de la banque avec un pistolet, alors que le troisième regardait le quatrième menaçait la jeune femme à capuche …

Au moins, ils sont toujours là ! Mais le pirate perdit vite patience, et tira sur la jeune femme, tout se déroula au ralentit, alors que j’allais sauter, je remarquais que celui qui observait allait tirer lui aussi, alors je pris ce qui était à portée de main, un vase, et le lançait de toute mes forces sur la tête du deuxième tireur.

Le vase frappa la tête du deuxième alors qu’un tir retentit, mais le fait de la voir toujours debout, confirma mon instinct. Elle saura se débrouiller avec l’autre si elle arrive à éviter ses balles …

Je sautais, observais les blessures que j’avais causées au deuxième tireur caché. Il était par terre, se tenant la tête, le sang coulant de son front … Au moins il n’est pas mort, mais pour lui éviter trop de souffrance, je lui donnais un coup sur sa tempe, l’étourdissant totalement, le faisant ainsi s’évanouir.

Mon attention se retourna directement vers la femme. Elle respirait assez fortement, ses pieds prêts à bondir de nouveau. Mais étonnamment, la direction de son saut était aussi vers la droite. Elle prévoyait de ressauter vers la droite alors que le pirate avait dû remarquer son décalage …

Mais à mon étonnement, elle se courba de justesse vers la droite, évitant de justesse la balle lui frôlant la cuisse gauche. Elle semble avoir une capacité spéciale … C’est comme si elle prévoyait tout ce qui allait se passer … Mais, si c’est le cas … Pourquoi est-elle venue aujourd’hui ?

Il faudra que j’aille lui parler tout à l’heure … Pour le moment, il reste deux zigotos à arrêter … Alors que je me dirigeais vers les deux idiots, son commentaire me parvint aux oreilles et un très léger rire s’échappa de ma gorge, me faisant gagner de l’attention de quelques curieux, mais pas des cibles.


- Voulez-vous de l’aide messieurs ? Demandais-je tout sourire.


Surpris, ils lâchèrent leur attention du directeur et de l’argent pour le concentrer sur moi. Ils me regardèrent de la tête aux pieds, mais sentant le commentaire vexant et menaçant arriver. Je rangeais ma rapière à sa place habituelle et les vis baisser un peu leur arme.

Ce fût le signal que j’attendais. Je m’empressais de sortir les griffes et leur lacérait le visage, gagnant un hurlement de douleur et leur pistolet, que je pris avant qu’ils ne tombent sur le sol et les empoignais bien avant de leur donner simultanément un coup de cross dans leur tempe, les faisant s’évanouir, le visage en sang …

Je rendis le sac au directeur, puis je me retournais vers la foule qui me regardait bouche bée. La peur ou l’étonnement tintant leur regard. La gêne s’empara de moi.


- Je vous conseille de les ligoter et de les livrer aux Marines, s’il y en a. Au revoir. Dis-je tout en me dirigeant vers la porte.


Il fallait que je trouve cette femme à capuche, avec un peu de chance, je pourrais la voir si je monte en hauteur …



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Victime ou presque [PV : Akumira Silveria]   Dim 25 Sep - 16:38

Meilin ShinaCivil
avatar

Messages : 213

Navigation
Doriki:
460/6000  (460/6000)
Fruit du Démon: -

De plus en plus, Shina voyait le nombre de bandits chuter, que ce soit avec son intervention ou celles de Silveria. Maintenant qu'elle avait révélé son identité et qu'elle avait engagé le combat, plus rien n'empêchait les civils de la banque de prendre confiance en cette brunette hautement primée. Après tout comme avait dit Shina, elle avait presque quatre-vingt millions sur sa tête, elle avait un zoan qui la rendait surpuissante, et en plus elle se battait aussi à la rapière. Ce n'étaient pas là de faibles armes, malgré l'épée de petit calibre, Silveria savait très bien s'en servir, d'après ce qu'elle voyait dans ses souvenirs, ses précédentes rencontres notamment.

Il ne restait plus que trois pirates, ou plutôt deux vu que Silveria avait jugé bon de lancer un vase en plein sur la tête de celui qui allait lui tirer dessus. Décidément cette fille était une tueuse, elle avait déjà éliminé la plupart des braqueurs, ce qui était vraiment avantageux pour tout le monde. Il en restait aussi deux qui enfournaient l'argent dans les sacs prévus à cet effet, mais c'était sans compter sur les quatre-vingt millions derrière eux qui faisaient bien plus le poids que les centaines du coffre. La demoiselle ne tarda pas à les éliminer en dévoilant des griffes acérées, ce quoi faire crier d'hystérie les fans de Silveria si il y en avait dans la banque.

Malgré tout les gens avaient eu confiance en la bonne personne, Shina n'avait pas désigné Silveria pour rien. La demoiselle s'en alla alors pendant que les civils se levaient pour ligoter les braqueurs au tapis avec de la corde trouvée dans le placard à balai. Maintenant ils étaient tous en sécurité, ainsi que leur argent, et par chance le personnel avait été épargné, il allait pouvoir se charger de remettre tout dans le coffre. De son côté, Shina ne tenait pas à partager la vedette, c'était Silveria qui méritait cet honneur, après tout elle avait fait tout le boulot.

Cependant comme elle s'y attendait, Shina pouvait voir du coin de l'oeil que la brunette la suivait de loin, alors elle restait au milieu de la rue, personne ne pouvait la rater. Elle ne put d'ailleurs pas s'empêcher de sourire en tournant le regard brièvement vers la demoiselle en pleine course pour l'intriguer encore plus. C'était bien le signe que Shina avait quelque chose de plus particulier qu'un fluide observatif.

Bien sûr les marines étaient arrivés entre temps, Silveria avait déjà disparu mais malgré ça la justice commençait à faire son boulot en embarquant les braqueurs attachés. Les civils présents et le personnel n'avaient pas laissé leur langue dans leur poche, donnant le nom de l'intervenante aux marines pour leur dire qui les a rossés. Ils avaient tout de même le droit de savoir, surtout après avoir fait un si long voyage à travers Jaya pour intervenir. Shina, pendant ce temps, s'apprêtait à recevoir la fameuse pirate primée, sûrement pour lui demander de nombreuses choses.

Mais c’est alors qu’un curieux magasin apparut devant ses yeux et qui semblait différent des autres. Shina y alla donc pour être certaine de ne pas échapper à Silveria, d’autant plus qu’elle feignait ne pas savoir qu’on la suivait. Dans ce magasin figuraient toutes sortes d’objets farceurs, parfois douloureux ou incommodants, mais toujours drôles, pour ceux qui déclenchaient les pièges. Bien sûr ça ne lui servait à rien mais c’était toujours amusant de voir ce que les gens pouvaient avoir comme hobbys, parfois très bizarres, mais intéressants. Silveria finit d’ailleurs par la rejoindre, et la première chose que Shina guettait chez elle était sa réaction en entrant dans la boutique des moins communes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Victime ou presque [PV : Akumira Silveria]   Mer 28 Sep - 9:17

Akumira SilveriaFlecked Lynx | Heart Pirates
Flecked Lynx | Heart Pirates
avatar

Messages : 2009

Navigation
Doriki:
1647/6000  (1647/6000)
Fruit du Démon: - Neko neko no mi, modèle du lynx



Victime ou presque

Feat Meilin Shina


Je quittais la scène de braquage avant que la marine arrive … Parce qu’évidemment elle arrivait en dernière après que la bataille soit finie … Qu’elle est belle la justice !

Mais bon, si elle me voit là-bas, je risque d’être arrêtée … Et je n’ai pas envie qu’ils parlent de moi … La discrétion est ma meilleure alliée en ce moment !

Mais avant tout, je dois retrouver la fille à la capuche … Comment m’a-t-elle reconnue ? Et la manière dont elle a évité les balles de justesse ? Ce n’était pas le fluide, c’était plus que ça … Mais si je veux savoir ce que c’est, il faut que je la retrouve …

Tient en parlant du loup ! Je la remarquais marcher à quelques pas de moi, quand cette dernière se stoppa, s’arrêtant au beau milieu de la rue. Est-ce qu’elle m’attendrait ? Non … Je pense que ça serait trop bizarre … Et peut-être un peu trop irréaliste, limite surnaturel … Mais après tout plus rien ne m’étonne en ce moment …

Alors, que je me rapprochais et que j’allais l’interpeller. Cette dernière se dirigea dans un magasin de farces et attrapes … J’en connais deux qui adoreraient être ici avec moi ! Peut-être qu’avec mes plantes, je pourrais prendre de quoi mettre de l’ambiance sur le Submarine ! Surtout si mon copain de bêtise m’aide à embêter Penguin … Peut-être que je proposerai à Rexia un ou deux tours …

Mais pour le moment, je m’occupais d’entrer dans le magasin et lançais des regards émerveillés et intéressés partout … Je sais exactement ce que je vais ramener à Shachi … Je me sentais comme une enfant devant un magasin de sucreries … Malheureusement pour le capitaine, j’ai raté la partie amusante de de mon enfance, alors il faut bien que je la rattrape !

Mais avant tout, je ne dois pas perdre de vue le chaperon banc … Je tournais alors la tête pour la voir me regardant étrangement … Pourquoi semble-t-elle intriguée ? C’est tout à fait normal d’être excité de voir un magasin de farces et attrapes … Enfin, je crois …


- Excusez-moi mademoiselle. L’interpellais-je en lui tapotant l’épaule. Je vous ai vu dans la banque tout à l’heure, et j’aimerais savoir comment vous avez faire pour me reconnaître ? Comment vous faites pour tout savoir à l’avance ? Demandais-je sur la défensive. On n’est jamais trop prudent … Et surtout, comment vous appelez-vous ? Vous me connaissez, mais moi non …



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Victime ou presque [PV : Akumira Silveria]   Jeu 29 Sep - 21:41

Meilin ShinaCivil
avatar

Messages : 213

Navigation
Doriki:
460/6000  (460/6000)
Fruit du Démon: -

Le magasin était vraiment rempli de tout un tas de choses vraiment rigolotes, si Shina était du genre à faire des farces aux gens elle serait sûrement aux anges en ce moment. Bien sûr ce n'était pas un de ses hobbys, surtout que pour les installer il lui faudrait pouvoir se servir plus librement de ses bras. Déjà que ce n'était pas facile de manger au quotidien, si en plus elle devait s'inventer des occupations sophistiquées, elle ne serait pas au bout de ses peines. Par chance ça semblait plus être le genre de Silveria qu'elle, car son regard était plein d'étoiles en regardant le matériel atypique que proposait le vendeur. Au moins une des deux prenait du plaisir à ce qu'elle voyait, alors que Shina se contentait de regarder avec désintérêt tout ce qui se trouvait là.

C'est alors que la pirate aborda celle qui l'avait démasquée, ou plutôt percée à jour. Il était évident que son pouvoir pouvait susciter la curiosité de n'importe qui, surtout si elle connaissait autant de détails personnels sur Silveria. C'est évidemment avec plaisir qu'elle comptait lui expliquer en quoi consistait son fruit du démon, car depuis le temps elle avait assimilé bon nombre de connaissances emprisonnées dans des livres et réservées aux plus patients des lecteurs. Maintenant elle connaissait très bien en quoi ça consistait, même si on n'avait pas encore fini de recenser tous les fruits du démon ainsi que leurs capacités, même l'éveil de leur pouvoir. Shina se retourna alors en souriant à la demoiselle légèrement, la regardant fixement comme s elle l'avait toujours connue, ce qui était à la fois le cas et pas le cas vu qu'elle ne la connaissait que depuis quelques minutes mais qu'elle savait tout d'elle.


-J'ai mangé le fruit de l'oracle il y a des années de cela. C'est un pouvoir qui me permet d'apercevoir l'avenir et de mémoriser le passé des gens qui entrent en contact avec moi. Malheureusement je ne peux voir que vingt-quatre heures dans le futur, et je suis limitée par les décisions importantes des gens sur qui je me concentre. C'est pour ça que je te connais dix fois mieux que toi-même, que ce soit tous les repas que tu as mangés ou tous les gens que tu as rencontrés et connus.

Il n'était pas donné à tout le monde de la croire sur parole, un tel pouvoir devait sûrement donner des maux de tête énormes à l'utilisatrice en question. Par chance elle avait appris à l'utiliser, c'était devenu aussi facile que respirer depuis le temps. Cependant si elle pouvait dévoiler tous les petits secrets de la pirate à n'importe qui, ça prouvait l'existence de son pouvoir. Elle pouvait aussi remarquer les formes bombées à divers endroits de son long manteau à capuche, il fallait croire que ces vis plantées dans ses mains ainsi que ses bras et cuisses ne passaient jamais totalement inaperçus, même cachées derrière un habit ample. C'était le prix qu'elle payait chaque jour pour avoir utilisé ça sur les autres, que ce soit par accident ou volontairement. Les gens ne pouvaient pas supporter qu'on les connaisse autant et qu'on connaisse surtout tous leurs secrets les plus enfouis. Malheureusement pour eux, ils ignoraient encore que son pouvoir ne dépendait aucunement des mains, tout son corps pouvait servir à cerner un individu. Même un coup de pied malencontreux dans une épaule.

Cependant même si rien ne l'intéressait, Shina ne pouvait pas tout voir, il y avait quelque chose trop haut pour elle qui semblait hors catégorie comme farce et attrape. La demoiselle sautilla alors plusieurs fois pour essayer d'apercevoir ce curieux objet, mais elle trébuche au troisième sautillement, tombant douloureusement sur le sol sans pouvoir se relever.


-Hey c'est pas sympa de me faire tomber comme ça, j'aurais pu casser quelque chose en tombant sur une étagère.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Victime ou presque [PV : Akumira Silveria]   Dim 16 Oct - 12:43

Akumira SilveriaFlecked Lynx | Heart Pirates
Flecked Lynx | Heart Pirates
avatar

Messages : 2009

Navigation
Doriki:
1647/6000  (1647/6000)
Fruit du Démon: - Neko neko no mi, modèle du lynx



Victime ou presque

Feat Meilin Shina


Le magasin me plaisait assez, mais mon attention était maintenant vers la jeune fille qui semblait connaître beaucoup de choses sur moi.

D’ailleurs, à son plus grand étonnement, cette dernière ne semblait pas plus porter d’intérêt à ce magasin, ou à ce qu’il contenait … Dire que ce magasin contenait pleins de farces et attrapes, tel que le tire doigt, des seaux, des colorants alimentaires, des masques … Un vrai bonheur pour des farceurs comme dans mon équipage … Je suis sûre que Shachi et Penguin serait ravis d’être là ! Peut-être que je devrais leur ramener quelque chose ? Mais je verrai ça plus tard !

Alors que je m’apprêtais à lui poser une question, cette dernière me devança. Répondant à une interrogation non-formulée.

Donc il y avait bien un fruit du démon là-dessus … Mais il semble bizarre … Il suffit juste de la toucher pour qu’elle sache tout de nous ? Alors quand je lui suis rentrée dedans … Est-ce que ça compte aussi ? Il y a de grande chance que oui … Mais jusqu’où s’étende ses pouvoirs ?


- Qu’entends-tu quand tu dis que tu me comprends mieux que moi-même ? Tu peux voir mon passé ? Et tout ça ne dure que 24 heures ? Mais si tu vois ce qui va arriver pourquoi es-tu allé dans cette banque ? Qu’entends-tu par décisions importantes ? On est libre de choisir ce que l’on veut faire ! Demandais-je d’une traite.


Alors que j’étais dans mes pensées, je me mis à marcher en rond, en réfléchissant à ce qu’elle venait de me dire. Puis, en refaisant le film dans ma tête je me rendis compte qu’elle n’avait pas enlevé son large manteau depuis le début, et qu’elle n’avait jamais laissé un de ses membres sortir de sa cape ? Que cachait-elle dessous ? On pouvait très bien apercevoir les formes bombées, mais on avait du mal à deviner ce que ça représentait.

C’est à ce moment-là que la curiosité du félin entra en scène… On m’a toujours dit que la curiosité tue le chat, mais dans mon cas ça ne marche pas … Je ne devrais pas être là de toute façon, donc au temps profiter de chaque instant présent !

Alors que je ne regardais pas où je mettais les pieds, je bousculais la jeune voyante la faisant tomber au sol. Remarquant que j’avais percuté quelqu’un je sortis de mes pensées pour m’excuser, mais je ne remarquais personne.

Alors une voix familière m’interpella me faisant baisser les yeux pour découvrir, par terre, la fille étendue au sol, sa capuche baissée, face contre terre. Mais étonnement elle ne semblait pas pouvoir bouger.


- Désolé, j’étais dans mes pensées et je ne t’ai pas vu, je marchais avec ma tête dans ma lune … M’excusais-je. Tu veux que je t’aide ? Lui demandais-je, la regardant étendue au sol comme une crêpe.


Je lui tendis la main attendant qu’elle la prenne pour pouvoir se relever.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Victime ou presque [PV : Akumira Silveria]   Mer 2 Nov - 22:23

Meilin ShinaCivil
avatar

Messages : 213

Navigation
Doriki:
460/6000  (460/6000)
Fruit du Démon: -

Il n'y avait pas à dire, cette jeune brune était vraiment curieuse, elle ne cessait de vouloir découvrir son pouvoir malgré qu'il soit maudit. Elle demandait notamment ce que Shina entendait par tout connaître mieux qu'elle-même, si elle pouvait visionner le passé, ce qui durait vingt-quatre heures, pourquoi était-elle allée dans cette banque, et ce qu'elle entendait par les décisions importantes. Shina ne put retenir un long soupir gêné alors que la demoiselle semblait de plus en plus curieuse à chaque seconde. "D'habitude les gens comprennent du premier coup quand je leur explique les grandes lignes, je m'attendais pas à devoir développer...". Mais ce n'était pas grave, ça lui faisait plaisir de s'expliquer un peu, ou tout simplement de bavarder avec quelqu'un histoire de passer le temps. Et puis ce n'était pas forcément tous les jours qu'elle pouvait détailler un peu plus son pouvoir à quelqu'un qui ne lui en voulait pas déjà à ce stade de leur rencontre.

-Il t'arrive sûrement d'oublier des gens que tu as vus, des repas que tu as pris, des aventures en général. Moi j'ai désormais tout en mémoire à ton sujet, de la première image qu'on vue tes yeux jusqu'à cette seconde où tu m'as heurtée. En ce qui concerne le futur, je ne peux pas voir au-delà de vingt-quatre heures, pour plusieurs bonnes raisons. Disons pour faire simple qu'à chaque fois que ton destin rencontre un carrefour, mes visions aussi se divisent. Tu peux choisir les chaussettes que tu veux, ce n'est pas important, mais par exemple choisir entre tuer quelqu'un ou l'épargner peut changer toute la donne.

Si je suis allée dans la banque en sachant qu'elle allait être braquée, c'était pour l'excitation, tu te doutes que quelqu'un comme moi en a marre de tout savoir à l'avance, ça casse l'envie de vivre chaque journée que je vois. C'est pour ça que j'ai voulu y aller, parce que tu aurais été un pion impossible à contrôler, et l'issue du braquage aurait pu me surprendre comme je ne te connais pas.


Après son petit discours explicatif et justificatif censé répondre à toutes ses questions parmi les plus importantes, Shina souffla un peu comme si elle avait perdu son souffle à force de parler. Ce n'était pas tous les jours qu'elle avait l'occasion d'expliquer autant à quelqu'un sans qu'il s'énerve pour autant. En revanche si Silveria ne s'était pas énervée, elle semblait tout de même avoir un poil de grief contre elle sur le coup, l'ayant fait trébucher de façon aussi vile. Heureusement elle s'excusa rapidement, ajoutant qu'elle était dans la lune, lui proposant de la relever pour se faire pardonner. Le souci c'était que Shina ne pouvait pas tendre le bras pour lui permettre de se racheter. La demoiselle n'eut d'autre choix que de se relever en se servant de sa tête comme appui contre le sol, et se relever à la force de ses jambes. Malheureusement ce geste trop ample fit tomber sa veste à capuche, découvrant les vis démesurées qui étaient plantées dans son corps pour l'entraver. C'était une vue qui plaisait rarement, un homme préférait sûrement voir la poitrine partiellement dénudée, pas recouverte par des bras en permanence. Et sans forcément ça, voir ainsi une personne poignardée de cette façon dans des endroits heureusement dépourvus d'organe vital, c'était glauque.

-C'est le prix que j'ai payé il y a des années, pour avoir volé l'intimité de beaucoup de gens en les touchant. Mais je ne regrette pas que ce soit moi qui l'ait reçu, si ce pouvoir tombait entre de mauvaises mains puissantes, certains verraient simplement un avenir l'apocalyptique, un monde de ténèbres revenu à l'époque des dragons. Pouvoir savoir à l'avance tout ce qui va se passer, même une journée plus tard, ce n'est pas à prendre à la légère. Beaucoup sont ceux qui ont voulu m'ôter la vie pour que je ne dévoile pas leurs secrets, et à chaque fois je m'en sortais sans une égratignure.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Victime ou presque [PV : Akumira Silveria]   Jeu 1 Déc - 10:38

Akumira SilveriaFlecked Lynx | Heart Pirates
Flecked Lynx | Heart Pirates
avatar

Messages : 2009

Navigation
Doriki:
1647/6000  (1647/6000)
Fruit du Démon: - Neko neko no mi, modèle du lynx



Victime ou presque

Feat Meilin Shina


Ma curiosité semblait, aujourd'hui, irrassasiable. La jeune demoiselle et son fruit occupaient toutes mes pensées.

La jeune devin, me lança un regard surpris, ne s'attendant visiblement pas à ma réaction. On dirait que je suis encore un peu imprévisible malgré son pouvoir. Un sourire lui apparut sur les lèvres, elle semblait heureuse que je continue de lui parler, malgré la révélation qu'elle venait de me faire.

Je l'écoutais attentivement, et attendais qu'elle termine pour pouvoir lui poser mes interrogations.


- Je comprends mieux. C'est assez intéressant, mais d'un autre côté on n'a plus de vie privé … Disais-je.


On continua, de marcher et je la fis tomber sans faire exprès mais cette dernière, semblait l'avoir pris comme une marque d'agression. Ce n'est pas comme si ma maladresse lui était inconnue de toute façon … Elle doit sûrement analyser comme le sent les infos qu'elle a appris sur moi … Mais ça ne veut pas dire qu'elle sait ce que je pense, elle peut seulement voir mon passé. Mais, il semblerait qu'elle n'arrive pas à me comprendre … C'est assez étonnant … Mais plutôt pratique pour moi.

Alors que je tendais ma main pour l'aider à se relever, cette dernière se releva toute seule sans prendre mon aide. Je la regardais étonnée, me demandant pourquoi , elle ne l'acceptait pas.

Mais une fois debout, tout me sembla plus clair. Sa veste capuche étant parterre je pus pour la première fois la voir de pied … Elle avait des vis dans ses bras et en voyant mon étonnement cette dernière s'empressa de m'expliquer comment elle avait eu ça.

C'est vrai que d'un côté quand une personne et là pour cacher ses plus ombres secrets, ce n'est pas pour qu’ils oient découverts aussi facilement. Donc c'est compréhensible que certaines personnes aient voulues l'éliminer.

Sauf que moi je n'ai rien à cacher … A part le fait que je sois pirate! Mais tant qu'elle ne me dénonce pas à la Marine, je n'ai rien à craindre.

Je hochais la tête pour lui montrer que je comprenais la situation. Puis, je me baissais pour lui ramasser sa cape que je m'empressais de lui mettre dessus. Peut-être qu'elle ne supportais plus les regards des gens sur elle ?

On sortit du magasin et mon ventre se mit à grogner. J'avais faim et toute cette action m'avait ouvert l'appétit. J'aperçus au loin un marchand de glace, et comme une enfant, j’agrippais un pan du son manteau à capuche et me dirigeais, la traînant, vers ce dernier.

Tant de couleurs et de parfums … J'étais au paradis ! Je tournais la tête vers la voyante.


- Tu as faim ? Demandais-je sans réfléchir. Puis je me rappelais de tout à l'heure … Comment tu fais pour manger ?


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Victime ou presque [PV : Akumira Silveria]   Ven 2 Déc - 23:29

Meilin ShinaCivil
avatar

Messages : 213

Navigation
Doriki:
460/6000  (460/6000)
Fruit du Démon: -

Tout ceci avait été bien divertissant, Shina avait eu l'occasion d'expliquer son pouvoir et ce qu'elle vivait tous les jours, surtout parce qu'elle le faisait par réflexe. Maintenant Silveria savait tout, même si la demoiselle a tout de même beaucoup parlé, mais c'était nécessaire pour qu'elle la cerne un peu mieux. Elle espérait que ce soit chose faite à présent qu'elle était entrée dans les détails, Shina n'avait pas envie de devoir encore plus approfondir le sujet. L'air de rien ça l'épuisait de parler autant d'un seul coup, ce n'était pas tous les jours qu'elle faisait pratiquement un monologue. Après, il fallait bien ça pour expliquer aux gens "ordinaires" ce que pouvait être un pouvoir qui transcendait les limites de l'imaginable.

Après s'être relevée, et après que Silveria lui ait remis son manteau par courtoisie, Shina reprit son souffle un instant. Le magasin de farces et attrape c'était bien, mais elle ne voyait rien d'intéressant pour elle, le mieux était de trouver un autre endroit plus attractif. Mock Town devait forcément regorger d'un tas de bars et restaurants en tous genres, malgré son caractère mal famé connu de tous. Silveria avait d'ailleurs une idée de là où elle voulait aller, elle avait vu un marchand de glace et voulait y aller pour y manger un morceau. Son âme d'enfant était plus visible que jamais, bien que Shina ne la connaisse que depuis très peu, même si elle sait tout d'elle. Sa personnalité faisait partie de ce qu'elle ne pouvait pas "lire", seulement les souvenirs, ses pensées également restaient dans sa tête, ainsi que tout ce qu'elle vivrait au-delà de leur future séparation. La demoiselle sourit un peu en la voyant lui proposer amicalement une glace. C'était le genre d'attentions qu'elle appréciait, qu'on la voit comme une personne normale à qui on prenait la peine de demander au lieu de se dire qu'elle ne méritait pas son aide ni son amabilité.


-Je dis pas non à un rafraîchissement, c'est toujours agréable. Puisque tu le demandes, je mange avec une seule main en général, donc j'évite de demander un steak coriace au restaurant. Après je t'avoue que c'est parfois laborieux, mais je ne peux pas toujours solliciter l'aide de passants, je dois bien me débrouiller.

Sur ces mots, Shina porta son regard vers les différentes barquettes de bonne taille qui contenaient les parfums, rigolant intérieurement de ne pas trouver le parfum "fruit du démon", ce qui serait vraiment particulier mais complètement immonde. Elle pensa un instant prendre un bâtonnet glacé, mais l'idée de faire tenir sa glace à Silveria risquait d'être un moment gênant quand Shina ferait les allers-retours pour sucer sa glace. En revanche elle pouvait en effet prendre une glace préparée sur place au lieu d'une toute faite. Par contre Shina préféra choisir une seule boule, de peur de renverser si c'était trop accumulé, et puis elle pourrait mieux déguster ainsi. Elle voulait aussi voir ce qu'allait choisir Silveria, même si elle le savait déjà, dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Victime ou presque [PV : Akumira Silveria]   Lun 2 Jan - 18:34

Akumira SilveriaFlecked Lynx | Heart Pirates
Flecked Lynx | Heart Pirates
avatar

Messages : 2009

Navigation
Doriki:
1647/6000  (1647/6000)
Fruit du Démon: - Neko neko no mi, modèle du lynx



Victime ou presque

Feat Meilin Shina


Alors que je comprenais le pouvoir de la fille à la capuche, nous continuâmes à marcher, dans une rue bondée, la foule devenait de plus en plus vivante. On entendait les cris des enfants, les conversations des jeunes, les potins que se racontaient les personnes âgées … Une douce odeur de fraîcheur envahit mon nez, et nous nous dirigeâmes vers un glacier.

Puis, on commanda une glace, je la lui tendis, oubliant quelques instants son petit problème.


- Ah je comprends, tu t'y es habituée à force. Déclarais-je en hochant la tête. Qu'est-ce que tu comptes prendre comme parfum ? Demandais-je.


Je la vis regarder toutes les possibilités avant de relever un coin de sa bouche. Sûrement devait-elle penser à quelque chose d'intéressant ou d'amusant.

Puis elle sembla réfléchir un petit instant avant de choisir une glace une boule.

Ma faim me tiraillait légèrement l'estomac, et en regardant les parfums, un attira mon attention, il y en avait un au goût melon ! Mes yeux se mirent à briller d'envie.

C'est pour ça que je décidais de prendre un cornet deux boules, avec l'une au melon et l'autre à la fraise. Ce mélange fit apparaître un sourire à pleine dents sur mon visage. Après tout j'avais fait du sport donc je pouvais bien me permettre une petite gourmandise ! On ne vit qu'une fois !

Le vendeur nous tendit les glaces que j'attrapais, avant de proposer à ma rencontre du jour d'aller trouver une place, à l'ombre et de préférence assise, pour pouvoir déguster tranquillement nos glaces sans qu'elles ne fondent.


- Tu as pris quel goût ? Demandais-je.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Victime ou presque [PV : Akumira Silveria]   Mer 4 Jan - 17:02

Meilin ShinaCivil
avatar

Messages : 213

Navigation
Doriki:
460/6000  (460/6000)
Fruit du Démon: -

La douce chaleur de dehors donnait envie de se détendre, que ce soit à l'ombre ou au soleil, et surtout de se rafraîchir. Pour ça il n'y avait rien de tel qu'une glace, mais il fallait encore choisir quel parfum, ce qui promettait d'être compliqué. Malgré tout Shina n'était pas très compliquée, elle aimait pratiquement tout ce que la carte proposait, il lui suffisait de choisir un parfum au pif. Elle pouvait observer l'hésitation complice de Silveria, sans doute était-ce un sport national d'hésiter sur un parfum de glace. Par chance elle trouva rapidement son bonheur dans une glace double boule parfum fraise et melon, une combinaison que Shina n'avait jamais essayée encore. Bien sûr elle n'allait pas prendre la même pour tester, elle comptait prendre quelque chose de radicalement classique.

Ainsi la demoiselle choisit le parfum vanille avec une seule boule, Silveria ayant sans doute plus faim pour prendre une double ration. Shina glissa alors deux doigts dans ses vêtements pour y sortir une pièce afin de payer le vendeur. La bourse était dissimulée contre sa poitrine, pas trop loin de ses mains, ce qui lui permettait de payer n'importe qui sans trop galérer, et puis elle ne faisait confiance à personne dont elle ne connaissait pas le passé, pour l'argent. Maintenant que tout était réglé pour le parfum des glaces, et comme le proposait Silveria, Shina se dirigea vers un coin d'ombre pour profiter plus longtemps de leur glace. La demoiselle vit justement de l'ombre sur un banc, l'occasion rêvée, surtout si personne n'était assis dessus.

Sans plus attendre, Shina alla s'y asseoir avec sa compagne du jour, commençant à léchouiller la boule de glace avec volupté et douceur. Elle n'allait pas vraiment passer son temps à observer sa manière de lécher sa crème glacée de son côté, elle se concentrait sur la sienne avant tout. "Les plaisirs les plus simples sont souvent les meilleurs, n'es-tu pas d'accord, Silveria ?" Déguster une nourriture glacée alors qu'il faisait bien chaud, c'était bien simple comme plaisir, combattre le trop plein de chaud avec un peu de froid à lécher. La demoiselle riait un peu, sans raison particulière si ce n'était le simple fait d'avoir de la compagnie. Elle qui menait un quotidien très solitaire, mis à part quand on l'aidait à manger, ce qui la rendait presque euphorique quand quelqu'un s'approchait d'elle sans intention de la tuer. Après tout elle avait des raisons de lui en vouloir de lui avoir pris son intimité, ses secrets, et ses souvenirs, mais elle n'avait pas cru bon de la trucider pour ça.

Il y avait beaucoup de choses pour lesquelles Mock Town était connue, sa saleté pour commencer, mais aussi sa racaille omniprésente. Certains clans se formaient et se faisaient la guerre, ou s'en prenaient aux civils qui n'avaient rien demandé. Parfois c'était pour des contrariétés, parfois il n'y avait pas de raison vraiment valable. Cette fois c'était Silveria qu'on avait prise pour cible, un bandit armé d'un pistolet la menaçait d'un regard sévère, visiblement impatienté. Après tout aucune des deux n'avait son affiche sur le panneau, c'était normal qu'on les prenne pour cible en tant qu'inférieures.


-C'était ma place, tire-toi vite de là avant que je ne me fâche ! Quant à ta copine, même chose, j'aime bien mettre mes pieds sur le banc, donc vous dégagez ou vous vous prenez une balle chacune !

Visiblement peu surprise par la situation, Shina restait de marbre, regardant Silveria à qui la décision appartenait. Pendant ce temps elle continuait de manger sa crème glacée, espérant arriver à terminer si jamais Silveria venait à refuser. Pour sa part elle était plus tentée par la résistance que par l'obtempération, mais c'était à elle de choisir ce qu'elle voulait faire. Tout était une question de fierté, est-ce qu'elle saurait la mettre de côté pour se lever et aller s'asseoir ailleurs, ou est-ce qu'elle dégainerait sa rapière ? shina le savait, mais elle préférait ne rien dire, de peur d'altérer le futur. Et puis c'était plus drôle de feindre la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Victime ou presque [PV : Akumira Silveria]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Victime ou presque [PV : Akumira Silveria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'Armée d'Haïti, Bourreau ou Victime?
» Une victime de l'insecurite dont on en parle pas
» HAITI EST VICTIME D UNE CONSPIRATION
» Un dîner presque parfait
» Bourreau ou victime ? Retour sur la chute de Aristide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Jaya-