AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Publication de libre et rencontre [PV : Titania]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
MessageSujet: Re: Publication de libre et rencontre [PV : Titania]   Mer 9 Mar - 22:00

InvitéInvité
avatar


Ils étaient tous les trois sur la route du palais de Vivi .

-Celle qui ma mit dans cette état tout à l'heure "elle"...elle s'appelle Victa et c'est une assassin depuis son plus jeune âge...elle m'a aprit tous ce que je sais.

Serait-ce encore un sourire qui ce serait déssiner sur le beau visage pâle de notre assassin ?En tous cas il ne dura pas assez longtemps.Kesla serra les poings et donna un violent coup de pied dans un mur d'une maison pas loing , elle le regarda s'éffondrer impassible comme toujours et se détourna pour reprendre sa marche , suivie de pret par Saru et Nana ,le jeune homme regardait derrière lui complètement perdu.Enfin ...ils se retrouvèrent tous les trois devant le palais de Vivi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Publication de libre et rencontre [PV : Titania]   Jeu 10 Mar - 22:31

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 17951

Navigation
Doriki:
3582/6000  (3582/6000)
Fruit du Démon: Sang



[Fait attention c'est dix ligne minimum]

Ils avaient enfin quitter l'auberge où elle avait déguster une succulente tarte à la fraise et de bon breuvage remplit d'alcool pendant que Kesla lui racontait des choses qui éveillait la curiosité fort développé de notre jeune femme. En chemin, la jeune assassin continua de lui raconter des choses, enfin elle lui répondit plus exactement à la question qu'elle lui avait posé à l'intérieur de l'auberge.

« C'est donc ton ancien maitre, mais pourquoi avoir réagit ainsi ? »

Une chose était sûr, elle ne pouvait plus la voir en peinture, rien que de penser à elle cela énerva la jeune femme qui avait eut la bonté extrêmement de détruire un mur. Nana n'aimait pas ça du tout, vraiment et cela l'énerva au point qu'elle lui lança un regard noir à ce moment là, voir des maisons de faire détruire lui était insupportable, elle avait vu son village, son île même se faire détruire ! Mais voulant savoir la suite de l'histoire, elle se passa de faire explosé une des parties du corps de l'assassin par son pouvoir et continua de marché quelque peu en colère. Néanmoins elle se permit une remarque des plus pertinente.

« Ce n'est pas en détruisant des murs des gens de son peuple que la princesse voudra nous faire une audience tu sais … on va finir en garde à vue ... »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Publication de libre et rencontre [PV : Titania]   Mar 5 Avr - 19:47

InvitéInvité
avatar


Elle haussa les épaules et soupira . Faire tout un foin pour un mur de maison qui sera vite reconstruit ...c'était ridicul...
Ils s'étaient arrété devant le palais de la princesse . Sarusuke s'approcha de Kesla et regarda le batiment en haussant un sourcil les bras croiser.

-C'est ça , le chateau de la princesse Vivi ?

Kesla ne repondit rien , jeta un coup d'oeil à Nana puis à son compagnon assassin . Elle s'avança suivie de Nana et Sarusuke fermait la marche . Les deux assassins et Nana montèrent les marches. Deux gardes se tenaient de chaque côter de la porte et barrèrent le chemin au trois personne , Sarusuke s'avança alors sa capuche relevé sur son visage ne laissait voir qu'un énorme sourire.

-Aurriez-vous l'amabilité de nous laisser passé , nous voudrions une audience avec la princesse Vivi.

-Non , reculé!Répondit l'un des gardes.

Kesla perçut un mouvement et attrapa le bras de Sarusuke en vitesse avant qu'il ne sorte la dague qu'il voulait enfoncé dans la gorge des deux gros bonhomme.L'assassin regarda Nana et lui fit signe d'arrangé les choses . Avec la beauté dont Nana iradiait ça ne serra pas dur pour elle.L'assassin tira le bras de Saru pour lui faire comprendre de rester calme.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Publication de libre et rencontre [PV : Titania]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Publication de libre et rencontre [PV : Titania]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Sandy-