AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Publication de libre et rencontre [PV : Titania]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: Publication de libre et rencontre [PV : Titania]   Jeu 14 Oct - 22:55

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18008

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang

[désolé s'il est bizarre je l'ai écris en cour]

Le monde ne pouvait que bien aller pour notre jeune femme qui répondait au doux nom de Nana, car elle avait réussit à accomplir le but qu'elle s'était fixé, à savoir retrouver les deux hommes de sa vie : Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy. Elle aurait bien retrouver Barbe Blanche et Jinbei, mais ils n'étaient pas aussi important que les deux autres à ses yeux. Elle savait juste qu'il fallait qu'ils restent en vie pour le bien de ce monde. Oui, elle savait mieux que quiconque le désastre que causerait la mort de Barbe Blanche, et ce pour la simple raison que son île natal fût détruite parce que le nom de Gol D. Roger ne signifiait plus rien après sa mort. Alors quand on sait que Barbe Blanche se sert de son nom pour sauver des îles, elles subiraient le même sort s'il n'était plus de se monde. Quant à Jinbei, c'était surtout pour la survie des hommes-poissons, car notre jeune fille ne supportait pas la discrimination dont ils souffraient.

Heureuse comme jamais, elle décida de se prendre un peu de bon temps tant qu'elle le pouvait encore, car la Marine n'avait pas encore publié la prime de sa tête pour tout ce qu'elle avait fait à Impel Down et à Marinford en blessant un Amiral. Elle savait qu'une fois que sa prime serait diffusée sa vie ne serait plus jamais aussi calme. Mais ainsi, tous les livres qu'elle publierait avec sa prime sur la tête se vendraient encore mieux. Comme sa mère elle comptait bien détruire l'image du Gouvernement Mondiale et de la Marine par ses œuvres, c'était tout ce qu'elle pouvait faire pour le moment.

Mais revenons au moment actuel je vous prie, elle était dans une ville du Royaume d'Alabasta pour y faire publier deux de ses œuvres récentes, qui lui tenait à cœur ces dernier temps. L'un détruisait l'image des Tenryuubito (Dragon Célestes), pour le mal qu'ils avaient fait à Goa Kingdom, tuer Sabo fut une grosse erreur de leur part et les retombées seraient violentes. L'autre était pour montrer à quel point le nom de grand pirate pouvait sauver des vie et que la Marine détruisait cette paix et ses vies au nom d'une justice hypocrite. Oui c'était deux beaux ouvrages poignant, de rebelle qui dénonçait le vrai visage néfaste du Gouvernement et de la Marine. Pour le moment c'était les deux seuls ouvrages qu'elle voulait publier, ils étaient suffisamment choquant et provocateur pour attirer l'attention et qu'elle se fasse connaître,. Et dès qu'elle aurait sa prime sur sa tête, les deux livres se vendraient comme une trainée de poudre ! (vive les cours de marketing) Par stratégie aussi, elle décida de les faire publier à partir du Royaume d'Alabasta, ainsi elle était sûr qu'ils seraient publiés, vu qu'elle était une grande amie de Luffy. Ses autres ouvrages elle les ferait publier une fois que Luffy serait devenu le seigneur des pirates, car pour elle lui seul pouvait le devenir (Ace ne voulant pas).

Une fois ses deux livres en cour de publication, elle fit un tour du Royaume, c'était ici que Luffy avait combattu le Shichibukai (Capitaine Corsaire) Crocodile. Elle l'aimait bien ce Crocodile, faut dire qu'il avait était bien gentil d'aider à Impel Down et à Marinford, elle ne pouvait que l'aimer pour ses raisons. Après tout cela, notre jeune femme alla se délecter d'un merveilleux Bloody Mary au comptoirs du restaurant où Ace et notre cher Colonel Smoker c'était retrouvé, le hasard fait bien les choses, vous ne trouvez pas ? Pour accompagner son cocktail elle commanda un fraisier entier, car comme Luffy et Ace son estomac étaient immense mais que pour les sucrerie en ce qui la concerne, puis elle se mit à réfléchir à ce qu'elle pourrait bien faire avant de retrouver Ace et Luffy grâce à leur vivre card.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Publication de libre et rencontre [PV : Titania]   Ven 15 Oct - 22:27

InvitéInvité
avatar


Kesla venait d'arriver sur une ile où le soleil et le sable reignait mais aussi une princesse et son père qu'elle devait a tout prix rencontrer pour avoir plus d'information sur ceux qu'elle cherchait , elle était arriver dans le royaume d'Alabasta et fesait un tour tout en éssayant de ne pas se faire remarquer et le seul moyen était de se transphormer complètement en chat grâce à son fruit du démon , les seules personnes qui l'appercevait était des gamins gênant et dégoutant qui s'amusait a lui courrire après ~Foutu gosse de merde~ Penssa-t-elle en se cachant sous une table dans un restaurant , elle sorta son museau de sous la table , elle regarda autour d'elle , elle sortit deux minute environ et se retranshorma en humaine et de nouveaux elle rentra dans le restaurant , l'assacin regarda de nouveaux autour d'elle et alla au comptoir s'assoire , une femme au cheveux rouge était assise a côter d'elle , du coin de l'oeil Kesla la regarda de haute en bas , elle soupira comme a sa grande habitude , la jeune femme a ses côter fisiblement joyeuse la salua , l'assassin équarquilla les yeux visiblement choquer que quelqu'un la salue sans pour autant vouloir la tuer , Kesla retrouva l'usage de sa langue et salua a son tour la jeune femme quand un poignard se planta juste à côter de la main de l'espionne , elle se retourna et se mit sur ses pieds en guarde , elle regarda son interlocuteur , quand elle le reconnu , elle soupira avec un regard lasse , il faut dire que l'assassin n'était déjà pas très bavarde la seule chose qui montrait ses sentiments c'était ses soufflements .

-Saru .... que fais-tu ici ?...

Le jeune homme devant elle qui avait bien faillit lui couper la main et même faillit mourir a cose de son geste si notre assassin ne s'était pas retenue de foncer dans le tas , elle n'attendit même pas la réponsse du jeune assassin devant la porte du restaurant et repartit s'assoir au côter de la jeune femme qui la regardait interloquer , l'espionne prit sa bouteille de cola et la but en fermant les yeux , elle les rouvrit et se tourna vers Sarusuke au moment où celui-ci vola sa face contre le mur voisin , Titania déposa sa bouteille de cola sur le comptoir et se leva déguaina son sabre enflammable , prit son briquet et l'alluma puis Kesla regarda le connar qui avait fait du mal a son frère de coeur , elle perçut un bruit sur le côter , elle tourna la tête vers Saru qui était assit a terre et se frottait la tête , le jeune homme se leva et déguaina l'énorme épée dans son dos et fonça sur l'homme qui l'avait envoyer contre le mur ~Tu pars encore sans réfléchir Saru...~Penssa Titania et éffectivement Sarusuke se retrouva encore une fois a terre , Kesla regarda autour d'elle , elle regarda la femme assise au comptoir , puis mit en place son plan calculant en vitesse , repérant les atouts de la pièce , quand elle eut son plan dans sa tête elle leva son sabre et donna un coup dans le vide pour créer une lame d'air , la lame d'air en contact avec les flammes de la lame du sabre , prit feu et fonça sur l'homme devant elle , elle éteigna son sabre le renguaina et changea d'arme , deux poignar apparurent dans ses mains , elle fonça sur l'homme entrain de cramer , s'en avoir peur des flammes , Kesla enroulla ses jambes autour du torse de l'homme massif et planta ses deux poignards dans les deux parties vitale du cou , elle récupera ses armes et fit un salto en arrière en s'appuyant de ses pieds sur l'homme lui donnant en même temps un coup de pieds dans le menton , elle retomba a quatres patte et se releva , Saru était toujours a terre surment sonner par le coup , la jeune femme qui était assise était a son chevet , l'homme fonça saignant comme une fontaine de la gorge , sachant très bien qu'il n'arriverait pas a la toucher avent de mourir , Kesla alla prendre sa bouteille de cola et se rapprocha de la femme et Sarusuke , l'homme qui était entrain de lui foncer dessus sécroulla a terre agonisant et perdant tous son sang .

-Comment a-tu fais ça? Demanda la jeune femme a ses côter.

L'assassin lui répondit en sortant de son sac une boite de secour et examina Madoriss.

-Se n'était pas le faite qu'il perdait énormément de sang qui la tuer mais le poison que mes poignards on fait couller dans son sang , en le touchant au deux point vitaux du cou ,il a perdu beaucoup de sang a cose de ses blessures.Elle banda le bras casser du jeune assassin et continua.-Et en plus le poison a pu se déversser très vite dans ses veines pour atteindre directement son coeur et son cerveau en même temps , le paralisant ainssi que de le tuer pour ne pas qu'il souffre ... Le pire c'est quand me fonssant dessus et en calculant a peut près son poid et sa vitesse son coeur a fait un éffort et a donc acsèllerer se qui a fait que le poison ses déversse deux foix plus vite et en calculant bien on pouvait dire a quel heures et a quel moment il allait tomber paraliser et puis mourir.Elle termina d'expliquer comment elle avait réussit a tuer l'homme au même moment où elle finit de soigner le jeune assassin .

Kesla se tourna vers la jeune fille et lui demanda.

-Je n'ai fait que le strict minimum ... tu connais un endroit où il serait bien soigner ?

Kesla attendit impatiemment la réponsse de la jeune femme pendant qu'elle regardait Sarusuke.

Désoler si c'est court et moche mais je n'aurrais jamais ton talent =S
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Publication de libre et rencontre [PV : Titania]   Dim 17 Oct - 18:41

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18008

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang

Notre jeune femme aux cheveux rouges remarqua quelque chose de particulier dans le restaurant, un chat, bon des chats on en trouve partout certes, mais dans un restaurant, à part dans une assiette de restaurant chinois, c'était rare d'en trouver. Enfin c'est surtout Figaro qui l'avait repéré, pensant durant un instant s'en faire un ami, mais finalement le chat sortit du restaurant. Puis une jeune fille rentra dans ledit restaurant et s'assit à côté d'elle, la dévisageant en même temps. Ce qui intrigua notre jeune femme, elle sait pas pourquoi mais ça l'intriguait à chaque fois qu'on la dévisageait depuis Marinford, et si la personne la connaissait depuis ce qu'elle avait fait ? Une ennemie ou une amie comment savoir ? Mais pas le temps d'en savoir plus, puisque le bruit de lame siffla aux oreilles de Nana qui regarda le bruit sourd d'une lame se plantant dans le bois, et oui un couteau décida de prendre place à coté de la mains de la jeune fille qui était assit à côté d'elle. Notre jeune fille prit Figaro sur ses genoux et continua de mangeait les fraises qui se trouvait sur son gâteau, et recommanda un cocktail pour mieux apprécier la scène qui allait se dérouler sous ses yeux. Oh bien sûr elle aurait pu intervenir, mais ce n'était pas ses affaires, déjà qu'elle allait avoir la Marine aux fesses si en plus elle se risquait à être prise dans ses affaires qui n'avait rien à voir avec elle cela ne servirait absolument à rien de rester cacher à prendre du bon temps.

C'est donc en sirotant tranquillement son cocktail semblable à du sang alcoolisé qu'elle regarda la scène, caressant Figaro de l'autre main, puis lorsque le combat alla commencé, elle entendit le tavernier se plaindre que son restaurant allait encore être mit à mal, et que un pirate et un colonel de la Marine avaient déjà fait des dégâts comme ça. Intrigué elle en demanda plus et apprit les insomnie d'Ace dans la nourriture, mais entendre la description physique du jeune pirate la fit rougir et rire, car imaginer Ace dormir dans la nourriture était assez rigolo enfaite. Bref, revenons à nos affaires, qui enfaite n' était pas du tout les siennes, tout ce qu'elle voyait était un combat dans un lieu publique avec des flammes et du sang. Heureusement que Ace était devenu le roi du feu sinon elle en aurait encore peur, mais voir comme sa des flammes, elle ne put s'empêcher se penser à l'incendie du Grey Terminal quand elle était petite, le feu engloutit vraiment tout, dire que tout ceux qui y vivaient avais perdu tout ce qu'ils avaient les pauvres, son île aussi avait disparut dans les flammes un jour peut être qu'elle y retournera, voir ce qu'il en reste. Mais là tout ce qu'elle retenu de la scène c'était qu'un boulet été entrée, qu'un autre type qui n'avait rien à voir avec le boulet et la fille venait de se faire tuer par ladite fille, pauvre homme.

Notre jeune femme s'approcha alors de l'homme qui perdait tout son sang, il y avait toujours trop de sang, cette odeur de fer lui qui lui rappeler la mort de sa mère, son sang qui lui coulait dessus encore et encore. Elle abandonna son repas et son animal, les yeux devenu fou un instant revoyant les images d'elle petite baignant dans le sang, puis elle posa son regard sur l'homme agonisant de douleur, elle lui caressa les cheveux, et sans que personne ne le sache lui fit faire une crise cardiaque, c'est tout ce qu'elle pouvait faire pour lui, abréger ses souffrances. Puis elle regarda la jeune femme qui soigna ce qu'elle prit pour son ami sans savoir si c'était le cas ou non, et elle lui demanda si elle savait où il pouvait être soigné. Nana réfléchit un moment puis se rappela qu'une sorte de clinique n'était pas très loin.


« Je connais un endroit pas loin où il peut être soigné par des gens compétant, je t'y accompagne si tu veux. »

Dit elle sur un ton neutre, l'odeur du fer lui avait retirer toute envie de sourire, hantant ses pensés de souvenir néfaste, même la cellule de Ace à Impel Down était imprégné de cette odeur de fer qui vous prenez le nez à en avoir la nausée. Elle retourna à sa table, finit en une bouché son fraisier et son verre d'alcool, puis donna deux parties d'argent au tavernier.

« Pour le repas, et ça pour l'enterrement du monsieur et les dégât. »

Puis elle attendit la réponse de la fille pour savoir si elle devait y aller ou non.

_________________


Dernière édition par Strange D. Nana le Sam 23 Oct - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Publication de libre et rencontre [PV : Titania]   Dim 17 Oct - 22:05

InvitéInvité
avatar


Kesla regardait Sarusuke , il respirait encore sa c'était une chose mais il perdait énormément de sang , elle réfléchit puis se leva elle rabattit la capuche de son pul sur son visage et prit le jeune apprentit sur son épaul , il faut dire qu'avec tous les entrènement subbit Kesla était assez fort pour soulever 1 tonnes et elle s'entrainait encore , elle jeta un coup d'oeil a la jeune femme et lui dit en changeant complètement de voix.

-Passe devant, je te suis.

La jeune femme conduisit Kesla jusqu'a une clinique où elles entra , une infirmière prit Saru sur un lit d'hopital et l'emmena , Kesla et la femme les suivirent , l'infirmière s'arrèta devant une porte et dit au deux femmes.

-Je suis désoler mais vous devrez rester ici le temps que l'ont face ça toilette.

Kesla répugnait l'envie de voir Sarusuke nu mais elle n'avait pas d'autre choix , combien de fois le jeune apprentit ne l'avait pas soutenue a l'hopital , l'espionne lui devait bien ça mais si elle devait le voir nu ...

-Il n'a rien que je n'ai déjà vu , j'inssite pour venir avec lui....

L'infirmière et la femme derrière elle regardèrent l'assassin bizzarement , sous son capuchon Kesla rougit.~Merde qu'es-ce qu'elle vont s'imaginer celles-là ??~Penssa-t-elle , l'infirmière ne céda pas , elle refusa de laisser passer Kesla , l'assassin était en colère mais aussi soulager , l'espionne n'incita pas elle hocha la tête mais attrapa l'infirmière par l'épaule et lui dit dans l'oreille .

-Si il arrive quoi que se soit a mon ami , j'espert que vous avez plusieur vie car vous en aurrez besoin .

Elle lacha l'infirmière appeurer par les menaces de Titania et se dirigea vers la jeune femme , elle la regarda dans les yeux , elle lui rappellait quelqu'un , Titania connaissait cette femme mais d'où ? Kesla réflèchit a cette question tout en l'invitant a s'assoir sur les bancs en attendant des nouvelles de Sarusuke.

Elles étaient là a attendre que Saru ait fini de se faire laver sans un bruit , Kesla avait toujours le visage couvert de sa capuche personne ne voyait son visage , elle ferma les yeux en se rappellant ce qui c'était passer dans le restaurant , elle remarqua une faille a son combat , sa tête et sa voix , pendant tous le combat tous les clients , le barman et la jeune femme avait vu son visage , c'était là la plus grosse faiblesse de son combat qui nuisait a sa couverture , si le barman et/ou les clients porte pleinte ils s'auront décrire l'assassin et ça couverture au pret des marines serra fichu ainssi que deux de ses rêves , devenir amiral chez les marines et niveaux pro au pret de la guilde car si sa couverture est découverte elle ne serra plus accepter ni chez les marines et surment pas chez assassin qui éssayeront marines comme assassin de la détruire , comme elle est compliquer la vie de notre assassin , elle revint au présent toujours avec sa capuche cachant son visage , elle regarde la jeune femme et lui demande.

-Qui ête vous ....?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Publication de libre et rencontre [PV : Titania]   Sam 23 Oct - 17:22

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18008

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang

La jeune femme pirate avait emmené la tueuse qui portait son ami jusqu'à une clinique, n'ayant pas envie de perdre elle même du temps à sauver le garçon, bien qu'elle en avait les moyens, mais que des personnes voient son pouvoir, ça non. Et comme elle n'avait rien d'autre à faire en attendant la publication de ses livres, elle pouvait bien lui monter ou était la clinique. Une fois à l'intérieur la tension monta un peu, pas entre les deux jeunes filles non, mais plutôt entre la tueuse et la pauvre infirmière qui n'avait rien demander à personne si ce n'est qu'elle ne voulait laisser entrer personne dans la salle d'opération, ce qui était logique. Quand à notre jeune femme elle regardait la scène au loin, posée contre un mur en attendant la suite patiemment, bien qu'elle aurait aimée venir en aide à la pauvre infirmière, mais son attitude de je m'en fou avait prit de dessus elle laissa couler. Elle aurait après tout peut être agit pareille si c'était Ace ou Luffy qui était à la place de se jeune homme, quoiqu'elle aurait préférer les soigner elle même plutôt que quelqu'un d'autre le fasse, bon si cette autre personne aurait été Tony Tony Chopper ou encore Trafalgar Law, là elle aurait laisser, ils avaient le niveau.

D'ailleurs faudrait qu'elle pense à les retrouver vites les deux petits, elle n'aimait pas être loin d'eux, elle avait déjà été loin d'Ace pendant trois ans et elle avait manquer d'en mourir, alors pas question que cela ne se reproduise, surtout que là elle avait presque faillit le perdre pour toujours ! Même Luffy, être loin de lui n'était pas rassurant, oui, le savoir loin ne la rassurait pas, faut dire qu'il avait un tel don pour se mettre dans les emmerdes jusqu'au cou ce petit … Puis la jeune femme arriva vers elle l'invitant à s'assoir sur un banc, tiens c'est vrai qu'il y en avait, elle aurait du s'y assoir plutôt,mais le faite qu'elle la regarde dans le blanc des yeux ne la rassurait pas des masses, même carrément pas, sa tête lui revenait ? Du moment qu'elle ne soit pas du côté du gouvernement mondiale tout irait bien.

Notre jeune pirate réfléchissait, pourquoi est-ce que cette femme cachait son visage ? Était-elle recherchée ? Enfin dans quelques jours, elle serait dans le même cas alors bon, autant qu'elle profite au maximum le faite que sa tête ne soit pas encore véritablement connue. Mais voilà que la femme lui demanda qui elle était, sur le coup elle sursauta et sortit de ses pensés, hein ? Ha oui c'était une question normale après tout lorsqu'on rencontrait quelqu'un non ? Mais là pour le coup elle ne savait même pas quoi dire, elle regarda la jeune femme cherchant ce qu'on devait dire dans ses moments là, avant de se rappeler qu'elle avait un prénom, c'est con, mais parfois on est tellement en stresse pour un rien qu'on oublie même ce genre de petite chose.


« Je m'appelle Nana et toi ? Tu dois beaucoup tenir à ce garçon pour menacer une pauvre infirmière, c'est ton petit ami ? »

Dit elle avec un grand sourire, car c'est vrai, le comportement de la jeune fille, laissait penser qu'elle était plus que très proche avec ce garçon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Publication de libre et rencontre [PV : Titania]   Sam 23 Oct - 19:55

InvitéInvité
avatar


Kesla équarquilla les yeux et regarda la demoiselle , l'assassin fit le vide dans sa tête et se rememorra les paroles de la jeune fille car après sa dernière phrase Kesla avait été projeter dans un néant éffrayant , Des mots apparraissèrent dans son esprit : Nana , tenir , garçon , menacer ,infirmière, "petit ami" .Les deux dernier mots la firent revenir au présent .

-Non ! Euh.... Sarusuke est plus comme un grand frère pour moi .....

Elle baissa les yeux et se rappella se que lui avait proposer Sarusuke il n'y a pas si longtemps , elle secoua la tête de dégout et grimaça puis elle retrouva son air sérieux , sauvage avec comme des braises dans les yeux et enchêna.

-Ravie de te rencontrer Nana , moi c'est....

Elle hésita un instent devait-elle lui dire la vériter ou tenir sa couverture .Elle détailla Nana , elle n'avait pas l'air méchante mais Victa lui avait aprit que les apparence pouvait être trompeuse et notre assassin en avait connu les concéquances , elle opta pour tenir sa couverture .

-Je m'appelle Anéllia .

Kesla se sentait mal de mentir a la jeune fille qui l'avait aider a sauver Sarusuke mais elle préfèrait encore mentir que mourrir , son ouï fine perçut un bruit de porte qui s'ouvre , Kesla regarda vers la porte de la sal où Saru avait été emmener , l'infirmière qui l'avait emmener regarda les deux jeunes filles , Kesla vit passer un voille d'inquiètude et de peur dans les yeux de l'infirmière qui se dirigea contre ça volonter vers les deux femmes .

-Votre petit ami est laver et ses réveiller vous pouvez aller le voir si vous le disirer.Dit l'infirmière en essayant de sourire a l'assassin.

Kesla faillit vomir et regarda l'infirmière d'un air dégouter.~D'abbord Nana puis maintenant elle Sarusuke n'ai pas mon ptit copain ~Penssa Kesla avec une grimace degouter.L'espionne se leva et se tourna vers Nana.

-Merci Nana s'en toi Sarusuke ne serrais peut-être plus là maintenant , je te revaudrais ça promit . Dit Kesla en souriant.

Sarusuke avait été sauver par cette femme , Nana ne savait pas le danger que courrait Saru , sans son aide jamais le jeune assassin n'aurais survécu c'est pourquoi Kesla était si reconnaissante envers la jeune femme , l'assassin jet un regard au chat qui accompagnait Nana celui-ci la regardait avec des yeux tous brillant , Kesla sourit d'un air génée et jeta un regard a Nana . ~Quesqu'il a a me regarder comme ça celui là ? ~ Kesla demanda a Nana où elle allait aller maintenant et l'assassin attendit sa réponsse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Publication de libre et rencontre [PV : Titania]   Sam 23 Oct - 23:24

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18008

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang

Voyant le visage de la jeune femme, notre pirate se dit qu'elle avait surement mit le doigt sur quelque chose d'intéressant, réaction typique d'une fille amoureuse qui refuse de l'admettre, ça la fit sourire. C'était drôle une fille qu'arrive pas à avouer ses sentiments, puis soudain, elle ouvra grand les yeux se rappelant qu'elle était dans la même situation et qu'elle réagissait pareille pour Ace. Mais la jeune femme avoua donc qu'elle le considérait plus comme son grand frère, entre la réaction et la façon de le dire, tout indiquait en vérité le contraire mais bon. Puis elle secoua la tête et repris un air sérieux, elle devait surement se rappeler des souvenirs bien étranges, enfin ça ne regardait pas notre fugitive. Après les discours de politesses, elle marqua un temps de pose pour dire son prénom, mais notre pirate était loin d'être dupe, elle mentait, et cela la fit encore sourire, qu'elle fille étrange cette « Anéllia ».

« Pourtant ton attitude prouve que tu as des sentiments pour lui, on dirait une jeune fille amoureuse, les même réactions, comme si tu été gêné de te dire que c'est vrai parce que ça l'est. Enfin je suis ravis de te connaître aussi Anéllia. »

La pauvre Anéllia devait en avoir marre, car maintenant c'était l'infirmière qui s'y mettait, faut dire que son comportement disait clairement qu'elle était amoureuse de lui que c'était impossible de penser le contraire. Elle fit soudain un air dégouté, mais notre jeune femme n'y porta pas vraiment d'importance, puisqu'elle n'avait pas l'air d'afficher ça pour un malaise, mais plutôt une information qui était mal passée. Ensuite elle se leva vers elle et lui sourit en disant que grâce à elle, son ami, nommée Sarusuke ne serait peut être plus de se monde, notre jeune fille lui sourit en retour, bien qu'elle n'avait pas fait grand chose, elle aurait put faire beaucoup plus mais bon.

« De rien, va le voir, moi je n'ai rien à faire pour le moment alors bon. »

Elle prit Figaro sur ses genoux et le caressa, faut dire que la pauvre bête avait été un peu oublier dans le rpg, mais il était bel et bien là. Les deux regardèrent alors Anéllia, qui allait voir se qu'elle prenait pour son petit ami, bien que Figaro lui, se contentait de se faire caresser car la suite des énervements ne changerait absolument rien à sa vie comme toujours.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: encore a decouper   Dim 31 Oct - 9:52

InvitéInvité
avatar


La jeune fille se détourna après avoir réfléchit , Saru était amoureux d'elle mais Kesla en aimait un autre ....elle se dirigea vers la salle où reposait Saru , l'assassin poussa la porte et entra d'un pas lent , elle leva les yeux vers le lit où était Saru et grimaça en voyant son compagnon nu sur son lit , elle ferma les yeux , un petit rire amuser parvint au oreille de l'espionne dégouter.

-Merde Saru rhabille toi !

-Tes sur ? C'est pas toi qui disait tentôt "Il n'a rien que je n'ai déjà vu"?

-Andouille tu ma entendu ?

-Même a moitier mort je reste quand même un assassin/espion de renom ....

Pendant leur discution Saru s'était levée et s'était habiller , le jeune assassin rassura Kesla en lui disant qu'il était enfin habiller , la jeune femme rouvrit les yeux , Saru portait un T-shirt qui méttait en valeur ses muscles et un pentallon fort moulan se qui fit rougire Kesla et des bottes noir banal , Sarusuke rit de la tête que faisait la jeune femme en le regardant de haut en bas , la jeune fille revint au présent et alla s'assoir sur un sofa qu'il y avait dans la chambre , Sarusuke soupira et alla s'assoire pret d'elle , il la regardait bizzarment et lui demanda.

-Tu tes fais du soucis pour moi ....

Kesla fit une mine boudeuse et s'enfonça un peut plus dans le sofa ~"Tu va pas t'y mettre toi aussi ! "~Penssa-t-elle , elle regarda Saru a côter d'elle qui se raprochait petit à petit et elle elle reculait quand Saru voullut l'embrasser Kesla équarquilla les yeux et lui mit son poing dans la figure , Saru tomba a terre se balançant en se tenant le nez qui saignait comme une fontaine , l'assassin se leva , déguaina son sabre enflammable et le pointa vers le jeune garçon.

-Ne fait plus jamais ça.

Saru toujours en se tenant le nez hocha la tête , Sarusuke savait de quoi était capable notre jeune assassin , elle rengea son sabre et se détourna .

-Si tu est pret , on peut repartir !Dit-elle en allant vers la porte.

Elle ouvrit la porte a la voller et disparut dans le couloir, Saru bouche bée se releva et courra pour la rattraper.

[Désoler pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Publication de libre et rencontre [PV : Titania]   Mar 2 Nov - 18:26

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18008

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang

[Mdr, le mec il est tout nu alors qu'il se fait soigner XD ]

Notre jeune pirate se demanda si elle agissait pareille lorsqu'elle pensait à Ace et qu'elle avait le même comportement de fille amoureuse que la jeune fille avait, loin de se douter qu'enfaite elle réagissait comme une fille amoureuse alors qu'elle ne l'était pas étrange. Elle prit Figaro dans ses mains, le fixant dans les yeux, espérant que l'animal lui donnerait une réponse, mais à part la regarder en la prenant pour quelqu'un de louche, il ne fallait pas espérer avoir autre chose de sa part. Elle soupira face à l'inutilité qu'il lui apportait avant de le reposer sur ses genoux et continuer de le caresser, cherchant se qu'elle pourrait bien faire par la suite. Plusieurs choix s'offraient à elle, où elle partait retrouver Luffy et voir ce qu'il devenait avec son équipage, ou bien elle courait rejoindre l'homme de sa vie car … Car il lui manquait tout simplement. Rien qu'à cette idée elle rougit, c'était mignon, mais cela ne l'aidait en rien quant à sa décision.

Soudain la porte de la chambre du blessé s'ouvrit brusquement, et la jeune fille en sortit visiblement contrarier et disparut à grande vitesse, et son ami sortit juste après elle et dépasser par la vitesse de son amie, partit en courant à sa poursuite. Bon bah elle n'avait plus rien à faire ici, et elle porta Figaro dans ses bras et se dirigea vers le restaurant là où elle avait commencé son repas et où elle avait rencontrer les deux personnes étranges. Elle se demandait bien où les deux autres avaient pu passer, mais d'un côté ce n'était pas ses affaires, donc elle ne devait pas s'en mêler. Elle finit par retourner au restaurant où elle était et se réinstalla là où elle s'était mit, un silence s'installa, faut dire qu'elle était partie avec une fille qui avait tuer quelqu'un et un mec totalement blessé … Mais cela ne lui faisait rien et elle recommanda un cocktail bien corsé.

_________________


Dernière édition par Strange D. Nana le Sam 5 Mar - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Publication de libre et rencontre [PV : Titania]   Dim 6 Mar - 13:41

InvitéInvité
avatar


[Pardon je ne savais pas quoi repondre et ne savais pas si il était fini ou non]

Kesla suivit de Saru arpenta les rues sans faire attention a sa couverture , Saru quand a lui avait mit sa capuche pour cacher son visage , il réussit a rattraper Kesla malgré la rapidité surprenante de la jeune fille et lui rabatit sa capuche sur sa tête, Kesla se tourna vers lui , la capuche cachant ses yeux , elle ne voyait rien . Sarusuke découvrit les yeux de la jeune fille et la fixa sans un mots , celle-ci se detourna et marmonna quelques chose d'inintélligible et continua de marcher rapidement suivant l'odeur de la jeune fille de tout a l'heure , elle arriva devant le restaurant où elle avait fait carnage et rentra a l'intérieure...
Tous les regards se tourna vers les deux jeunes gens mais elle s'en fichait pas mal tous ce qui comptait c'était Nana , le regard de l'assassin s'arrèta sur la jeune femme et elle s'en approcha , s'assit a côter d'elle et soupira . Le jeune garçon qui était mit sur le côter commanda quelques choses a boire . Kesla se tourna vers Nana et demanda directement sans un remerciement pour ce qu'elle avait fait ...comme si il ne s'était rien passé.

-Tu connais la princesse d'Alabasta ? Si oui emmene moi la-bas...

Le regard de l'assassin se fit plus intensse et fixai la jeune femme sérieusement , alors que le jeune homme a côter d'elle se goinfrait de toutes choses différentes sous le regard hébaït du patron et des autres clients.

[Voilla désolé...]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Publication de libre et rencontre [PV : Titania]   Dim 6 Mar - 15:47

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18008

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang


[ Ha fallait me le dire « finit » mdr j'aurais clôturé le rp mdr ]

La jeune femme à la chevelure rouge était alors retourné dans le bar où l'agression et sa rencontre avec la fille fille dénommé Titania Kesla avait eut lieux. Sa vie était toujours troublé par tout et n'importe quoi, à quand un repos bien mérité ? Surement jamais, elle devrait faire avec, surtout que dans quelque jours sa première prime allait tomber, et quelle prime mes amis ! Sa toute première prime lui donnerait le titre de supernova ! En buvant un bon cocktail fortement alcoolisé, elle commanda une tarte aux fraises, parce que oui elle ne pouvait vivre sans ses jolies petites choses rouges à la forme de triangle arrondit. La pauvre n'avait même pas terminer son gâteau que les deux personnes qu'elle avait rencontré il n'y a même pas une heure entrèrent dans le restaurant. Vu le carnage qu'ils avaient fait il était normal que l'ambiance se fasse lourde à l'intérieure, elle leur jeta un rapide coup d'œil avant de retourner boire son verre sans se douter qu'ils étaient là pour elle. Elle sentit la jeune fille s'assoir à côté d'elle en soupirant, avant de lui parler cash, heureusement que tout à l'heure elle l'avait remercier de les avoir aidé. Nana la regarda du coin de l'œil avant de finir son verre tranquillement comme si ce n'était pas présent, l'alcool et les fraises avaient priorité sur tout, sauf Ace mais ça c'est une autre histoire.

« Tu parle de la princesse Vivi ? Mes amis l'on sauvé donc je pense que je peux lui demander une audience sans vraiment trop de problème pourquoi ? Tu as quelque chose d'important à lui demander ? »

L'intensité du regard de Kesla semblait dire que c'était quelque chose d'important, mais elle ne voyait pas ce que cela pouvait être, après tout c'était pas tout le monde qui avait envie de rencontrer une princesse. Enfin Nana aimerait bien savoir quelque choses sur les découvertes que Crocodile avait fait concernant certaine chose, mais ne savait pas comment aborder le sujet plutôt délicat.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Publication de libre et rencontre [PV : Titania]   Lun 7 Mar - 19:31

InvitéInvité
avatar


-Oui ...c'est..plus ou moins important.

Elle réflèchit au parôles de Nana en jetant un regard a l'idiot a côter d'elle et tourna la tête brusquement vers la jeune fille.

-Tes amis on sauvé la princesse ?Tes amis ...ce serrait pas les chapeaux de pailles par azart ?

La lueur dans ses yeux n'était plus celle que l'assassin avait d'habitude , celui-là luait d'espoire plein d'espoire .

-Un problème ?

Kesla sortit de sa rêverie et se tourna vers Sarusuke en retrouvant la lueur d'assassin dans ses yeux , le jeune homme regardait notre assassin avec une patte de poulet roti en bouche .Kesla se pencha a son oreille et chuchota.

-Nan!Au contraire si c'est eux qu'elle concidèrent comme c'est amis , j'aurrais peut-être plus d'information , si je lui demande a elle mais ça ne m'empechera pas d'aller voir Vivi!

Elle se redressa et regarda Nana qui avait répondu affirmatif a sa question.

-Dis m'en en plus sur eux !
Au fait oui je veux bien que tu demande une audience avec la princesse ...!






Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Publication de libre et rencontre [PV : Titania]   Lun 7 Mar - 21:14

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18008

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang


Notre jeune pirate aux cheveux aussi roux que ceux de Shanks continuait de finir ses innombrables verres de Bloody Mary et Candy Juice, en même temps qu'elle savourait une à une des fraises de sa part de tarte aux fraises. Kesla lui expliqua qu'elle devait aller voir la princesse du royaume et que c'était pour des raisons plus ou moins importante, se qui titilla la curiosité de notre jeune femme mais ne dit rien pour le moment, ce n'était pas ses affaires et elle devait déjà finir de débattre avec les fraises qu'elle devait manger. Et pendant qu'elle dégustait une des fraises qui composait sa tarte, la jeune assassin se tourna d'un coup vers elle en lui demanda si ses amis n'étaient pas l'équipage du chapeau de paille. La pauvre Nana manqua de s'étouffer sous la surprise de la question, elle finit cul sec un de ses verres pour faire passer le morceau qui coinçait et regarda Kesla avec un regard surprit, ne sachant pas si elle devait répondre la vérité ou non. Finalement elle reprit un regard sérieux et s'adressa alors à elle.

« En effet ce sont bien eux pourquoi ? »

La lueur d'espoir qu'elle était dans les yeux était vraiment étrange, et la pirate qui n'avait d'yeux que pour Ace se pausait mille question quand à savoir pourquoi une fille qui tue librement des gens s'intéressait à l'équipage de Luffy. Surtout qu'à l'heure actuelle les membres qui le composait été porté disparut malheureusement. Bien qu'elle ait retrouvé Ace et Luffy et qu'elle avait pu voir à quel point ils se portaient bien. Son ami qui un peu plus tôt avait été gravement blessé demanda à Kesla s'il y avait un problème pour qu'elle ait une telle réaction face à la possibilité que Nana connaisse l'équipage. L'assassin lui chuchota alors à l'oreille pour lui répondre, la pirate aux cheveux roux n'était pas dupe et comprit bien qu'on parlait d'elle et de l'équipage ce qui l'intrigua fortement mais fit mine de ne pas y porter de l'importance. Ensuite elle la regarda de nouveaux et lui adressa la parole en lui demandant de lui en dire plus sur l'équipage et qu'elle voulait une audience avec la princesse. Elle bu la moitié d'un verre avant de lui répondre.

« Ça dépend tu veux savoir quoi sur eux ? Sinon je pourrais passer une semaine entière à te parler d'eux ! =D Et puis pourquoi tiens tu autant à voir Vivi ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Publication de libre et rencontre [PV : Titania]   Mar 8 Mar - 15:13

InvitéInvité
avatar


Kesla n'était pas sur de pouvoir tout dire a cette femme ne sachant presque rien d'elle , mais si ça pouvait éviter que l'équipage de Luffy se face repérer par Victa avant elle , elle se devait de lui faire conffiance.

-Je veux juste découvrire où es-ce qu'ils se cachent et pour ça , il faut que j'ai le plus d'information sur eux...le plus vite possible.Il faut a tout prix que je découvre où ils sont avant...avant...avant elle!

Avait-elle prononcer en regardant durement ce pauvre comptoir où elle avait donner un fort coup de poing au mots "elle".Sarusuke avait sursauter et il avala prit par surprise sa nouvelle pattes de poulet roti et tomba en arrière entrain d'éttouffer mais l'assassin sans foutait , elle était plongé dans des souvenir obscur, elle se tourna ensuite vers Nana et attendit qu'elle lui disent où se trouvent les chapeaux de pailles avant de se lever en insistant pour aller chez Vivi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Publication de libre et rencontre [PV : Titania]   Mer 9 Mar - 0:56

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18008

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang



La jeune fille prénommé Kesla mit un moment avant de répondre à sa question, mettant de plus en plus de doute et de question dans la tête de notre amoureuse du fils du seigneur des pirates. Elle continuait de finir ses verres tout en commandant de nouveau au grand désespoir du barman qui commençait à voir ses bouteilles de Tequila et Vodka se vider petit à petit. Si Luffy mangeait comme quatre, elle c'était les sucreries et l'alcool qui se déversaient comme une cascade dans son estomac qui était surement un vortex. La regardant du coin de l'œil, elle vit que Kesla était perturbé par une autre jeune femme, une course pour retrouver les membres de l'équipage du chapeau de paille ? Vu l'état de l'équipage cela semblait compromit.

« Avant elle ? Qui est cette personne qui te fait tant rager ? »

C'est vrai que c'était inquiétant, cette personne avait l'air de beaucoup énerver l'assassin qui avait donné un grand coup sur le pauvre et innocent comptoir, faisant ainsi sursauter la tarte aux fraises, si toute fois une tarte aux fraises pouvait sursauter. Puis voyant que la jeune femme était déjà prête à aller chez la princesse, notre pirate termina d'une traite tous ses verres, et engloutit sa tarte aux fraises, prenant quand même le temps de savourer le tout. Elle déposa de l'argent sur le comptoir et commença à se diriger vers la porte suivit de la jeune fille pour se rendre ensuite au palais d'Alabasta.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Publication de libre et rencontre [PV : Titania]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Publication de libre et rencontre [PV : Titania]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Sandy-