AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

News juillet 2016 de Domination Hybride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: News juillet 2016 de Domination Hybride   News juillet 2016 de Domination Hybride EmptySam 16 Juil - 22:02

Kai ShigeoInvité
Anonymous

News juillet 2016 de Domination Hybride Empty
Yo' Partenaire ^_^

Je viens vers vous pour vous donnez des news du forum ^_^... Cette fiche est une I-Frame, elle peut être coller sous notre fiche sans problème. Ainsi dès qu'une news se fera, elle sera automatiquement changé et remplacera l'ancienne sans que vous n'ayez à le faire ( oui oui je suis un admin feignant xD)

Donc voilà, je vous la joint et je vous souhaite une bonne continuation ainsi qu'un bon jeu ! Bonne vacance sur les mers !

Code:
    <iframe src="http://domination-hybride.forumactif.fr/h2-news-forum" width="100%" height="805px" border="0" frameborder="0"></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News juillet 2016 de Domination Hybride   News juillet 2016 de Domination Hybride EmptyDim 17 Juil - 23:35

Hunter VesperineThe Loose Cannon
The Loose Cannon
Hunter Vesperine

Navigation
Doriki:
News juillet 2016 de Domination Hybride Left_bar_bleue2250/6000News juillet 2016 de Domination Hybride Empty_bar_bleue  (2250/6000)
Fruit du Démon: Itami itami no Mi

News juillet 2016 de Domination Hybride Empty
Bonsoir! Content d'avoir des nouvelles, j'ajoute votre fiche sous l'ancienne ^^
Revenir en haut Aller en bas

News juillet 2016 de Domination Hybride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1