AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Strong World New Paper #7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Strong World New Paper #7   Strong World New Paper #7 EmptyDim 3 Juil - 13:40

La chèvreMange les documents officiels
Mange les documents officiels
La chèvre

Messages : 1608

Strong World New Paper #7 Empty


GAZETTE DES CINQ MERS


Retour des Mugiwara
Une tempête faisait rage et l'équipage des Mugiwara, accompagné de Law et Ace, essayaient d'y faire face malgré tout. Zoro apercevait quelque chose au loin et plongea dans l'eau glacée pour savoir de quoi il s'agissait. Plus tard, il fut remonté à bord du navire grâce au pouvoir de Law. Tout le monde fut étonné de le voir de retour en compagnie de Nami, la navigatrice de l'équipage. A son réveil, le Shichibukai voulut savoir pourquoi avait-elle des ecchymoses alors que Luffy, fidèle à lui-même, souhaitait faire la fête pour ne pas plomber directement l'ambiance des retrouvailles..
→ Plus d'info.
-Absa

Alliance
Ça faisait plusieurs jours que Luffy tentait de rentrer discrètement dans l'infirmerie du Sunny pour savoir comment allait Law. Le temps de récupération était bien trop long pour lui et il commençait à s'ennuyer. Le capitaine des Heart Pirate finit par en sortir malgré le fait qu'il n'ait pas entièrement récupéré, à la plus grande joie de Luffy. Après que le Shichibukai fut certain que son allié était bel et bien réel, ils décidèrent d'aller à la cuisine de Sanji pour la détruire pour se remplir la panse.
→ Plus d'info.
- Absa

Destruction de Moon Sea
Tartaros attaque de nouveau !!!



Ils sont de retour. Toujours aussi impitoyables et sans pitiés. Qui donc ? Le duo de tueurs le plus déjanté du moment. Angela et Judal. Leurs pulsions meurtrières les conduisent à vouloir réduire au silence éternel les habitants de Moon Sea. Pourquoi donc ? Simplement parce que Judal n'aime pas qu'Hancock soit dans l'organisation avec sa bande de femmes. Mais dans le lot, il y en a une que le brun à envie de tester afin de prouver sa loyauté. Et si toute cette violence n'était, en réalité, qu'un prétexte pour amener la jeune Saya aux portes même de la folie ?


→ Plus d'info.
- Absa

Après le Buster Call
L'avenir s'annonce sombre même dans le meilleur des mondes. Les puissants navires aux voiles blanches naviguent dans un profond silence ne laissant derrière eux qu'un tas de cendres fumantes. Amazone Lily, l'ancienne île des femmes et symbole du pouvoir d'Hancock vient de tomber sous la colère d'Akainu. La Vice-Amiral Hina, qui pose pied à terrer à Impel Down pour ravitailler son navire tombe sur le mal incarné en la personne de Guille Braiya, haute gradée de la Marine également. Les deux femmes ont une discussion philosophique sur le sens même du mot justice et de la légitimité même de la Marine suite à l'assaut sur l'île des femmes.
Plus d'info.
- Absa

Moby Dick et Cipher Pool
Après des retrouvailles mouvementées, Ace décide de chercher quelques informations sur la disparition de l'une de ses nakamas... Strange D. Nana. Il rencontre un garçon étrange à la vision d'aigle... qui lui avoue être aussi à la recherche de la rouquine... Affaire à suivre
Plus d'info.
Absa.
© Méphi.

_________________
Strong World New Paper #7 Sig_ch10
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-rpg.com
 

Strong World New Paper #7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» One Piece Strong World 0
» Manga | Personnages pris
» Strong World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: Debut de l'aventure :: Code de la piraterie :: Contexte-