AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aller Patron ! Ressert donc une bière ! (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Aller Patron ! Ressert donc une bière ! (Libre)   Mer 20 Avr - 23:09

Sirnight Meliase

Navigation
Doriki:
380/6000  (380/6000)
Fruit du Démon: Modo modo no mi

Aller Patron ! Ressert donc une bière !

H
aaa, Water Seven... Tant de souvenirs dans la ville de l'eau. Je me souviens l'époque où.. Et puis on s'en fout... Il faut vivre dans le présent. Le passé c'est le passé et on ne revient pas sur le passé. J'en savais quelque chose. Cela faisait déjà plusieurs jours que j'étais à Water Seven. Difficile de dire pourquoi je me trouvais la. La nostalgie ? Possible, j'avais recruté mon charpentier ici même... ça avait été un brave gars. Mais je n'étais pas vraiment de nature nostalgique. La beauté de la ville alors ? Non, j'avais vu des îles bien plus belles que Water Seven, bien que celle-ci ait son charme. Non, je crois que j'étais la par pure hasard. J'avais décidé de sortir de mon trou à East Blue et m'étais rendue à Water Seven sur un coup de tête.
Actuellement, je me trouvais dans l'un des nombreux taudis, où bar, appelez ça comme vous voulez, qui côtoie les quais. La majorité de la clientèle était composée de pirates et autres forbans venus dépenser quelques pièces en femmes et en alcool. Ceux ci ne se préoccupaient guère du gamin assis tout seul au fond de la taverne. Enfin... Gamin en apparence, car j'avais surement fréquenté la mère de tout ces pirates dans cette même auberges plusieurs années auparavant. Il y avait bien deux marines qui espéraient passer incognito dans le bar, mais si ils leurraient les pirates, moi j'en avais vu d'autres par delà les mers qui étaient plus discrets que ces deux là. Je m'ennuyais, mon verre était vide, il fallait que quelque chose se passe. N'importe quoi aurait fait l'affaire. Une bagarre, l'entrée fracassante d'un gros dure. N'importe quoi qui m'aurais amusé. Résolut, je m'approchais du bar pour commander un autre verre. Les prostituées qui étaient là, passaient une mains dans mes cheveux où sur mon épaule en lâchant ce petit soupir discret mais tellement aguicheur. Vraiment j'adorais les femmes. Dommage que la mienne soit morte si jeune. Une fois que j'eus atteint le bar, le patron se tournât vers moi. Ce type savait qui j'étais. Il était l'un des rares qui ne m'avait pas oublié durant toutes ces années. Il entamât la conversation.
"Alors mon vieux ? ça va comme tu veux ? Je te ressert ?"
"Ha si tu savais. Je m'ennuie tellement. Je voudrais juste une fois avoir le plaisir de naviguer de nouveaux. Repartir à l'aventure sur les mers. Vraiment ça me manque... Aller Patron Ressert donc une bière."

Aller Patron ressert donc une bières.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aller Patron ! Ressert donc une bière ! (Libre)   Ven 22 Avr - 17:44

Kuraidesu IzayaPirate de Barbe Noire
Pirate de Barbe Noire

Navigation
Doriki:
729/6000  (729/6000)
Fruit du Démon: Inu Inu no Mi version coyote

aller patron ressert donc une bière.▬ Melias

Il fesait une magnifique nuit de pleine lune et…il pleuvait ! Ce qui agaça grandement le brun qui n’aimait pas que sa veste sois trempé, non a vrai dire il détestait l’eau non pas parce qu’il avait mangé un fruit du démon, pour la seul et unique raison que l’eau de pluie donne a ses vetements une odeur desagreable.
Le brun soupira bruyamment marchant du coté du mur, bon sang pourquoi il se retrouvait-là ? Ah oui c’est vrai, il avait encore vu un de c’est contact qui lui avait encore débité un mensonge, le brun l’avait pas frappé, non il s’est contenté de lui ‘’emprunté ‘son portefeuille sans qu’il s’en rende compte pff, les humains sont vraiment peu fiable et ignorant.
Le ventre d’Izaya gronda et vit face à lui un bar. L’ancien aristocrate soupira, s’il rentrait il devrait se contenté de nourriture de seconde catégorie voir troisième catégorie, supporté un ou deux pirates braillèrent qui chante comme des casseroles. L’opéra ils connaissent ? Sans doute mais ils savent faire la pale imitation.
Bon, il n’allait pas resté là jusqu'à en finir trempé tout de même non ? Et il rentra. Il eut des pirates, des prostitués, et deux marines qui se cachaient, super il devait cacher son visage sinon la Marine le repérai et le ramènerai de force chez lui. Pourtant il est majeure pourquoi s’acharnait-on qu’on le ramène a North Blue ? Son père a du vraiment y mettre un gros prix pour que la Marine viennent le chercher jusqu’ici. Bah tant pis il était rentré autant y resté, s’il partait il aurai l’air suspect.
Entrée dans le bar, il se dirigea vers le barman et s’assis à coté d’un gamin blond qui demandait de la bière. Ah les gosses toujours à vouloir mimer les grands. D’ailleurs ils avaient l’air en pleine conversation bah qu’importe plus vite il mangerai plus vite il quitterai cette endroit avec une musique horrible de braillard a en cassé les tympans !
-Eh barman, un verre Britishtea avec une tartelette a la fraise ! dit le brun sans enlever sa capuche. Et pas de sucre avec le thé please !

© By Halloween sur Never-Utopia

hrpg:

MessageSujet: Re: Aller Patron ! Ressert donc une bière ! (Libre)   Sam 23 Avr - 15:22

Sirnight Meliase

Navigation
Doriki:
380/6000  (380/6000)
Fruit du Démon: Modo modo no mi

Les ennuis qui commencent

C
Le barman était sur le point de me servir, quand un jeunot fit son entré dans le bar. Les Pirate n'y firent pas attention, mais les marines changèrent d'attitude. Ils se redressèrent et regardèrent attentivement le gosse. Le gamin vint s’asseoir sur la chaise à côté de moi et commandât sans retirer sa capuche. Cherchait il à dissimuler son identité ? Probablement. Il devait être un pirate où quelqu'un de recherché pour exciter les marines à se point. Le barman fixât le nouveau venu, puis haussât les épaules avant de se mettre à préparer la commande du jeune homme. Bizarrement, ce gosse ne me rappelait rien, pourtant j'aimais bien me tenir informé de ce que faisaient les rookies, ça me rappelait moi à leur âge. Celui là veillait à ce que l'on ne le remarque pas, seulement, sa capuche lui obstruait totalement l'angle arrière. Une erreur de débutant, ça faisait pas longtemps qu'il se battait celui-là. Du coin de l’œil je surveillais les marines, ils n'avaient toujours pas bougé. Je savait qu'il y avait du beau monde sur l'île, un certains commandant avait du faire escale sur l'île pour réparer son navire, ça ne m'étonnerait pas que ces deux la fassent partis de son unité.

L'un des soldats se mit à parler dans un escargophone. Il devait prévenir le reste de l'unité qu'ils avaient trouvé une cible intéressante. Je n'avais nullement l'intention de faire quoi que ce soit. Les affaires des autres ne me concernaient pas. Et je doutais que les marines m'aient reconnus. Très peu de marines me connaissaient. Il étaient pour la plus part au courant de mon histoire, mais beaucoup ignoraient que j'étais encore en vie. Le barman finit par servir le jeune homme et c'est ce moment que choisirent les deux marines pour se redresser et tirer sur... Sur moi ! Ils me pointèrent de leurs pistolets à silex et tirèrent tout deux une balle chacun. Mes réflexes d'ancien pirate revinrent d'un seul coup. ce fut comme si je percevais le temps au ralentis, les deux balles parcouraient l'air à vitesse constantes et parfaitement parallèles. Aurais-je le temps de les dévier ? je n'étais plus aussi vif qu'avant. Je lâchais ma choppe de bière et dégainât mon épée brisée en activant le dial, la lame d'air compressé fit son apparition et d'un mouvement, je fauchais la première balle et par l'effet de vent provoqué par le souffle de ma lame, la seconde balle déviât et vint se loger dans la tarte du gosse qui était assis à côté de moi. Tout le monde dans le bar regardait dans ma direction... Repéré... encore une fois. Le pirates et les marines étaient bouche bée. C'était le moment rêvé pour une punch line qui claque. Je pointais donc mon épée -brisée vers les marines et dit en prenant mon air sérieux :

"Amenez-vous les gosses..."

Amenez-vous les gosses...

MessageSujet: Re: Aller Patron ! Ressert donc une bière ! (Libre)   Mer 27 Avr - 16:00

Kuraidesu IzayaPirate de Barbe Noire
Pirate de Barbe Noire

Navigation
Doriki:
729/6000  (729/6000)
Fruit du Démon: Inu Inu no Mi version coyote

Tu gâches ma scène là .▬ Melias

Izaya n’aimait pas la façon dont le barman le regardait. Il voudrai bien le dire enface mais ne dit rien de peur d’attiré trop l’attention déjà a cause de Silveria il a failli se faire capturé par la Marine donc pas question qu’il se fasse coursé surtout aujourd’hui avec cette horrible pluie !
Les oreilles de coyotes firent leur apparition dans sa capuche quand il entendit un appel d’un escargophone, le brun pouvait entendre les voix mais pas savoir de quoi ils parlaient a cause du raffut de derrière.
Il soupira espérons juste qu’il ne parlait pas de lui ! Le barman servi enfin l’ancien aristocrate celui-ci regarda sa tarte sur toute les coutures comme ils fait avec bon nombre de pâtisseries comme s’ils cherchaient a trouver un quelconque poison. Rien a signaler a priori en tout cas cette tarte n’avait pas l’air bonne, on dirait qu’elle avait été congelé pendant plus d’un mois.
Le brun soupira et son estomac grogna, il pris sa fourchette et allait mangé sa tarte prédécoupé quand il senti deux balles se dirigeai par ici. Il tourna la tête et vis le blond de gosse coupé et fondre la balle. La Marine ? Tss ! Mais il ne s’en prenait pas a lui mais a ce blond ? Qui était –il sa tête ne lui disait rien pourtant Izaya connaissait bon nombre de pirates ! Il était sans doute pas un pirate connu pour que le brun n’a pas son visage en tête.
Puis il regarda sa tarte et vis la balle dedans. Heureusement le barman était juste face a lui bouche grande ouverte mais face a lui.
-On est d’accord ? Je l’ai pas mangé et la tarte a reçu une balle, j’ai le droit d’avoir une autre tarte pour dédommagé ? dit le brun d’une voix sifflette savant tres bien que le barman l’écoutait a moitié.
Puis il entendit que le blond cria au Marine, en les traitant de gosse de venir se battre. Il ne manquait pas de culot et ça sa plaisait énormément l’ancien aristocrate qui laissa passé un sourire. Baston générale ?
Puis c’est en sentant que c’est oreilles de coyotes disparu qu’Izaya enleva sa capuche.
-Eh gamin tu me dois une tarte a la fraise, dit le brun en souriant.
Un soldat de la Marine deviens livide.
-C’est lui !!! Le…
Puis avant que le soldat qui montrait Izaya du doigt, puissent en placé une, il lança sa tarte sur le visage du Marine.
-Voyons on ne prononce pas les noms des autres a haute voix, je sais parlé, dit l’ancien aristocrate en souriant les mains dans sa poche sur ses couteaux a crans.
Le Marine enleva la tarte qui était sur la tête et dit a son coéquipier.
-Tu t’occupes du blond moi je m’occupe d’Izaya !
-Dommage, tu viens de cassé mon délire, je voulais me présenté plus tard, après vous avoir battu de préférence, dit il en fermant les yeux en riant. D’ailleurs elle était bonne la tarte ? Remercie le Barman, je suis seulement un simple serveur !
Et apres avoir dit c’est mot il fait une courbette. Dans le restaurant, tout était calme comme si seulement cinq personnes existaient, Izaya, un gosse qui a pas l’âge d’entré dans des tavernes, un barman qui se cache derrière son comptoir, un Marine prêt a se jeter sur le blond et un autre soldat dont ses cheveux et quelque partie de son visages taché de crème.

© By Halloween sur Never-Utopia

hrpg:

MessageSujet: Re: Aller Patron ! Ressert donc une bière ! (Libre)   Sam 23 Juil - 19:46

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu

Pas de réponse depuis le 27 avril.

→ Plus de deux mois : verrouillé.

Contenu sponsorisé

Aller Patron ! Ressert donc une bière ! (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1