AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 encore perdu...[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Message
MessageSujet: Re: encore perdu...[libre]   Lun 23 Mai - 21:13

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18457

Navigation
Doriki:
4624/6000  (4624/6000)
Fruit du Démon: Sang



La jeune femme était un peu perdu, le capitaine Taizone venait vers elle en lui tendant ses sabres, il lui parlait comme quelqu'un qui allait mourir. C'était inquiétant, les paroles de l'amiral l'avait touché à se point ? Elle le regarda alors s'avancer vers le Marine, sa vie contre la leur hein ? Quel noble sentiment, il ne voulait plus alors foncer tête baisser contre Tousen pour essayer de gagner à tout prix. Il tomba même à genoux de fatigue devant l'amiral peinant à se relever. Nana se demandait quel serait alors la réaction de Tousen, déjà que celle de Taizone était improbable alors la sienne … La jeune femme ne pouvait mentir sur le fait qu'elle stressait en voyant l'amiral s'avançait vers le capitaine pirate, à moins que sa soit la fierté qu'il dégageait qui la faisait se sentir étrange ? Peut être qui sait, elle n'arrivait pas à le savoir. Mais là ce que dit le Marine la choqua, jamais elle n'aurait imaginé qu'il puisse dire ça, d'ailleurs pour elle aucun Marine était capable de telle parole, l'image qu'elle avait d'eux était bien trop négative, mais pourtant là, elle devait avouer qu'elle avait un certain intérêt pour lui.

Son regard fixait ledit amiral, se demandant comment quelqu'un de son espèce pouvait parler ainsi. Elle n'arrivait toujours pas à s'en remettre, toute son opinion sur eux était remis en doute, déjà que Garp était hors norme mais si lui aussi se mettait à agir différemment. Pour elle ils étaient tous comme Akainu, tous atteint de folie meurtrière, ne pensant qu'à répondre le sang peut importe si des innocent son comprit dans le lot. Tousen finit par continuer d'avancer, s'avançant vers elle, elle ne trouvait pas la force de bouger, elle continua de garder les sabres de Taizone près de son corps. Il s'arrêta un bref instant à sa hauteur et lui adressa quelque mot qui lui firent ouvrir grand les yeux. C'était sûr il la connaissait, peu de personne savait qu'elle avait combattu Akainu, mais ce qui l'intrigua était la fin de sa phrase, pourquoi diable avait-il dit intéressant ? Comptait-il la revoir un jours
?

« Hein ?! »

Elle se retourna d'un coup pour le regarder. Cet amiral, elle aimerait vraiment en apprendre plus sur lui, il était bien trop différent de ce qu'elle imaginait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: encore perdu...[libre]   Mer 25 Mai - 0:54

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Nazario Taizone

Messages : 2683

Navigation
Doriki:
3893/6000  (3893/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi

Taizone ne savait guère ce qui allait se passer, l'Amiral allait il le tuer ; allait il l'emmener en prison pour être juger ou allait il être épargné. La dernière option était assez improbable mais bon pas impossible en tous les cas. Il espérait être tué ou juger pour tous ces crimes. Le Nazario avait changé, il était devenu une personne avec un coeur, il venait de comprendre que tuer ou être tué n'était pas « une raison de vivre » mais une erreur. Le Nazario voulait protéger la jeune demoiselle et son nouveau compagnon qui venait de rejoindre son équipage en reconstruction après la guerre qui fit perdre la vie à nombre de camarade, il souhaitait qu'ils puissent vivre.
L'amiral avança vers Taizone qui n'arrivait quasiment plus à rester debout. Il se mit sur le côté du jeune pirate à la même stature dans la direction contraire. Le Nazario se mit droit grâce aux dernières forces qui lui restait au fond de son être. Taizone regarda devant lui, sa vision commençait à se fatiguer, les formes se déformaient et se flouaient même s'il n'y avait plus grand-chose à voir devant lui hormis des arbres morts et des gens à la limite de la mort par la faute du pirate.

Une voie se fit retentir du côté où le haut gradé de la marine se trouvait :

- Taizone… Nazario… Je me souviendrais de ce nom… Grandis, devient plus fort et nous nous retrouverons lorsque tu sera capable de venger la blessure de ton nakama.

Taizone vomissait du sang, il s'écroulait sur le sol, sur le ventre la tête regardant vers le côté gauche. Il souriait malgré son pitre état. Ce qui le faisait sourire n'était pas vraiment le fait qu'il était en vie mais plutôt que maintenant le haut gradé de la marine se souviendrait du nom du pirate ainsi qu'il lui proposa une prochaine rencontre, dans le futur, pour qu'il puisse venger Noctis des blessures que l'Amiral lui avait infligés. Mister Naga était parti dans la direction de Nana, il ne savait pas s'il allait la capturer ou pas mais de toute façon même s'il n'avait une chance de l'aider il se ferait mettre HS en quelques secondes par le haut gradé de la marine. Le Nazario se retourna sur le dos pour pouvoir regarder le ciel et ces nuages mais il ne voyait plus rien, il n'avait plus aucune force en lui. Taizone ne voyait que du noir, il était plongé dans les ténèbres. Il mit sa main avec difficulté dans sa poche gauche de pantalon et il en sortit un sifflet.
Taizone cria alors :

- JE NE VOIE PLUS RIEN !

Le Nazario tenait le sifflet dans sa main gauche, il le tenait fermement mais il ne pouvait rester encore dans cet état vivant, il tomba dans les pommes à cause de son manque d'énergie. Sa main s'ouvrit laissant en vue le sifflet.

Spoiler:
 

_________________
« Ne juges pas un homme au chemin qu'il choisit.
À moins d'avoir toi-même parcouru le même chemin de bout à bout, tu ne peux dire à autrui ce qui l'attend, ni ce qu'il laisse derrière lui. »
Thème :
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: encore perdu...[libre]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

encore perdu...[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» J'ai perdu les mots [LIBRE]
» Obama en chute libre ...
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Jaya-