AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 encore perdu...[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Message
MessageSujet: Re: encore perdu...[libre]   Lun 23 Mai - 21:13

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18131

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang



La jeune femme était un peu perdu, le capitaine Taizone venait vers elle en lui tendant ses sabres, il lui parlait comme quelqu'un qui allait mourir. C'était inquiétant, les paroles de l'amiral l'avait touché à se point ? Elle le regarda alors s'avancer vers le Marine, sa vie contre la leur hein ? Quel noble sentiment, il ne voulait plus alors foncer tête baisser contre Tousen pour essayer de gagner à tout prix. Il tomba même à genoux de fatigue devant l'amiral peinant à se relever. Nana se demandait quel serait alors la réaction de Tousen, déjà que celle de Taizone était improbable alors la sienne … La jeune femme ne pouvait mentir sur le fait qu'elle stressait en voyant l'amiral s'avançait vers le capitaine pirate, à moins que sa soit la fierté qu'il dégageait qui la faisait se sentir étrange ? Peut être qui sait, elle n'arrivait pas à le savoir. Mais là ce que dit le Marine la choqua, jamais elle n'aurait imaginé qu'il puisse dire ça, d'ailleurs pour elle aucun Marine était capable de telle parole, l'image qu'elle avait d'eux était bien trop négative, mais pourtant là, elle devait avouer qu'elle avait un certain intérêt pour lui.

Son regard fixait ledit amiral, se demandant comment quelqu'un de son espèce pouvait parler ainsi. Elle n'arrivait toujours pas à s'en remettre, toute son opinion sur eux était remis en doute, déjà que Garp était hors norme mais si lui aussi se mettait à agir différemment. Pour elle ils étaient tous comme Akainu, tous atteint de folie meurtrière, ne pensant qu'à répondre le sang peut importe si des innocent son comprit dans le lot. Tousen finit par continuer d'avancer, s'avançant vers elle, elle ne trouvait pas la force de bouger, elle continua de garder les sabres de Taizone près de son corps. Il s'arrêta un bref instant à sa hauteur et lui adressa quelque mot qui lui firent ouvrir grand les yeux. C'était sûr il la connaissait, peu de personne savait qu'elle avait combattu Akainu, mais ce qui l'intrigua était la fin de sa phrase, pourquoi diable avait-il dit intéressant ? Comptait-il la revoir un jours
?

« Hein ?! »

Elle se retourna d'un coup pour le regarder. Cet amiral, elle aimerait vraiment en apprendre plus sur lui, il était bien trop différent de ce qu'elle imaginait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: encore perdu...[libre]   Mer 25 Mai - 0:54

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
avatar

Messages : 2606

Navigation
Doriki:
3603/6000  (3603/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi

Taizone ne savait guère ce qui allait se passer, l'Amiral allait il le tuer ; allait il l'emmener en prison pour être juger ou allait il être épargné. La dernière option était assez improbable mais bon pas impossible en tous les cas. Il espérait être tué ou juger pour tous ces crimes. Le Nazario avait changé, il était devenu une personne avec un coeur, il venait de comprendre que tuer ou être tué n'était pas « une raison de vivre » mais une erreur. Le Nazario voulait protéger la jeune demoiselle et son nouveau compagnon qui venait de rejoindre son équipage en reconstruction après la guerre qui fit perdre la vie à nombre de camarade, il souhaitait qu'ils puissent vivre.
L'amiral avança vers Taizone qui n'arrivait quasiment plus à rester debout. Il se mit sur le côté du jeune pirate à la même stature dans la direction contraire. Le Nazario se mit droit grâce aux dernières forces qui lui restait au fond de son être. Taizone regarda devant lui, sa vision commençait à se fatiguer, les formes se déformaient et se flouaient même s'il n'y avait plus grand-chose à voir devant lui hormis des arbres morts et des gens à la limite de la mort par la faute du pirate.

Une voie se fit retentir du côté où le haut gradé de la marine se trouvait :

- Taizone… Nazario… Je me souviendrais de ce nom… Grandis, devient plus fort et nous nous retrouverons lorsque tu sera capable de venger la blessure de ton nakama.

Taizone vomissait du sang, il s'écroulait sur le sol, sur le ventre la tête regardant vers le côté gauche. Il souriait malgré son pitre état. Ce qui le faisait sourire n'était pas vraiment le fait qu'il était en vie mais plutôt que maintenant le haut gradé de la marine se souviendrait du nom du pirate ainsi qu'il lui proposa une prochaine rencontre, dans le futur, pour qu'il puisse venger Noctis des blessures que l'Amiral lui avait infligés. Mister Naga était parti dans la direction de Nana, il ne savait pas s'il allait la capturer ou pas mais de toute façon même s'il n'avait une chance de l'aider il se ferait mettre HS en quelques secondes par le haut gradé de la marine. Le Nazario se retourna sur le dos pour pouvoir regarder le ciel et ces nuages mais il ne voyait plus rien, il n'avait plus aucune force en lui. Taizone ne voyait que du noir, il était plongé dans les ténèbres. Il mit sa main avec difficulté dans sa poche gauche de pantalon et il en sortit un sifflet.
Taizone cria alors :

- JE NE VOIE PLUS RIEN !

Le Nazario tenait le sifflet dans sa main gauche, il le tenait fermement mais il ne pouvait rester encore dans cet état vivant, il tomba dans les pommes à cause de son manque d'énergie. Sa main s'ouvrit laissant en vue le sifflet.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: encore perdu...[libre]   Ven 3 Juin - 21:28

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
avatar

Messages : 2606

Navigation
Doriki:
3603/6000  (3603/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi

Taizone reprit connaissance une bonne heure plus tard, allongé sur le sol. Il tata le sol à divers endroit puis il mit la main sur le sifflet, le sifflet d'appel d'urgence qui en cas d'appel fais venir l'équipage pour aider les compagnons en mauvaise posture. Il mit le sifflet à sa bouche et souffla de l'air bien comme y faut pour que ces compagnons l'entende, il lâcha ensuite le sifflet, le laissant tomber par terre.

Orok qui se trouvait dans le navire, plus exactement sur le pont en train de boire du saké, se leva d'un coup à l'entente du son qu'il connaissait. Nick fit alors son apparition, descendant du mat où il effectuait quelques réparations. Orok demanda au navigateur de rester là pendant qu'il irait chercher le capitaine, il sauta du pont et retomba sur une plage. Heureusement que le capitaine avait été prévenu que son équipage refaisait son apparition sinon il n'aurait jamais utilisé cet objet très utile au membre du Killers. Il ferma les yeux quelques secondes pour réussir à localiser le Nazario, eh oui grâce au fruit de la recherche que possède ce colosse, il peut trouver n'importe quelle personne juste en pensant à elle. Il est l'un des membres les plus intéressants parmi l'équipage.
Orok le localisa, il se trouvait dans les environs de Mock Town, à une trentaine de minutes de là.
Il commença un sprint de fou, croisant sur le chemin une magnifique jeune femme mais cela ne le fit pas détourner de son objectif. Il arriva à destination quelques minutes après.
Trouvant sur la terre, des centaines de soldats de la marines ainsi que des chasseurs de primes qui d'après leur blessure furent exécutes à coup de sabre ou plus souvent du pouvoir du capitaine. Plusieurs mètres plus tard, il retrouva le capitaine, ensanglanté, les yeux fermé, sens la moindre force. Il prit les sabres qui se trouvaient près de lui, Orok les mit à sa ceinture bleue. Il attrapa Taizone par la taille et il le posa sur ces épaules. Le Nazario demanda ensuite avec une petite voix, le souffle court :

- Mon cher ami, prends le jeune homme qui est en noir avec si je me souviens bien les cheveux assez gris et n'oublie … pas son épée.

Orok répondit positivement. Il attrapa son épée qu'il attacha, elle aussi à sa ceinture. Il saisit par la suite le jeune homme que son capitaine voulait sauvé et il le porta de la même façon que Taizone, comme si ils étaient des sacs de patates. Il les emmena au navire, les déposants dans l'infirmerie ou Anna se tenait là, prête à les soigner. Elle s'occupa d'abord du Nazario, pas car il était le capitaine mais car son état était plus aggravé que celui du jeune homme.
Le navigateur du moment, Nick, leva les amarres, allant vers le prochaine île pour soigner tranquillement les blessés.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: encore perdu...[libre]   Jeu 9 Juin - 19:22

InvitéInvité
avatar












«Hum... Faite attention à vous, pirate...»


La justice n’avait pas été servie à merveille par l’amiral aujourd’hui, cependant il y avait certainement une raison qui justifiait l’attitude de ce haut gradé du gouvernement. Normalement, sa n’aurait pas été lui qui serait intervenu ici s’il ne se trouvait pas très proche de l’île, ces pirates ont juste jouer de malchance. Alors que la jeune femme semblait très surprise du comportement de Tousen, ainsi que de la petite phrase à son attention. Le pirate agonisant sur le sol, Taizone, semblait avoir perdu la vue, certainement pas définitivement, mais il criait tellement sa cécité soudaine l’effrayait. Nana qui se retournait vers l’amiral, s’interloqua sur les raisons qu’avait pousser Tousen de lui parler ainsi, mais surtout comment il la connaissait. Celui-ci resta face à elle quelques secondes, avec un léger sourire arpentant son visage, ironique très certainement. Savoir qu’une femme qui semblait frêle et fragile au premier regard avait résisté face à l’amiral fanatique du gouvernement…

C’est à ce moment, dans un silence absolu qu’un bruit strident fendit les airs pour arrivée jusqu’aux oreilles de Tousen, c’était un sabre très fins et coupant qui venait d’être sorti de son étui. Dom Cobb le criminel qui c’était fait oublier quelques minutes tentait lâchement de venir dans le dos de l’amiral… La lâcheté ne peut être que récompensé par une mort, rapide et sans douleur, mais une mort tout de même. Sans même quitter la jeune femme du regard, sa main saisis son sabre sous son kimono tandis qu’il se baissa légèrement, son chapeau se faisant trancher sur le côté par le coup du criminel… Cependant, le sabre de l’amiral lui est passé sur le cou de Dom, laissant sortir une quantité assez grande de sang, une partie se projeta sur Nana… Son visage se vis recouvert du sang de l’homme, tandis que le corps du criminel tombait sur le sol, continuant à sa vider de son sang…










Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: encore perdu...[libre]   Jeu 9 Juin - 22:47

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18131

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang



La femme pirate avait vraiment du mal à cerner cet amiral, il était du même grade que Akainu et pourtant il était si différent, elle en était presque fascinée. Elle ne pouvait s'empêcher d'en détourner son regard, la seule fois où elle le fit fut lorsque le capitaine hurla qu'il était aveugle. Elle le regarda alors et le détailla du regard, ressentant son sang, vu ce qu'il lui restait et les combats qu'il avait mener sa cécité était tout à fait normal, il devait juste être surprit, mais elle se voyait mal se jeter à ses côtés pour voir son état. Non enfaite elle était trop obnubilé par cet amiral, elle qui les méprisait tous se retrouvait face à un qui était différent des autres, elle en était presque déstabilise. Elle l'observa avec attention, le sourire qu'il avait sur les lèvres l'inquiétait un peu, pourtant il ne lui fit rien et n'avait pas l'air d'avoir l'intention de lui faire quoique se soit. Pour le coup elle avait envie de le revoir, de l'observer dans un autre contexte mais pas de l'affronté, elle savait qu'elle n'avait pas le niveau, croiser le fer avec lui et c'était un voyage gratuit pour l'autre monde.

Soudain un bruit de sifflement transperça l'air, elle vit alors la lame du katana du criminel Dom Cobb frôler le visage de l'amiral. Le pirate avait tenté de tuer l'amiral dans le dos sans y parvenir, seul son chapeau en subit les dégâts, patiemment, la jeune femme attendit une réaction du marine qui continuait de la fixer sans sembler se soucier de l'attaque qu'on venait de lui porter. Son calme était impressionnant tout comme sa confiance en lui. Ce qui l'impressionnait le plus c'était qui le la lâchait pas du regard, d'un geste net et précis en prenant son katana il trancha la gorge du criminel, son artère laissant jaillir le sang comme un feu d'artifice éclaboussant tout ce qui se trouvait à proximité. Elle se retrouva alors recouverte de sang, principalement au visage, la sensation de sang sur son visage lui fit écarquiller les yeux. Son regard était toujours perdu sur Tousen mais ce n'était plus lui qu'elle voyait non, c'était un flash back qui prenait son esprit, elle revoyait le sang de sa mère lui coulant sur le visage. Son corps fut prit alors de tremblement, elle passa sa main devant son visage mais celle-ci tremblait, elle se sentait mal, il y avait trop de sang beaucoup trop pour elle. Et dire qu'elle le maitrise … la panique la prenait trop de mauvais souvenir lui revenait en tête, elle allait perdre la tête comme contre Akainu, non il ne fallait pas que ça arrive.

Posa une main sur sa tête pour garder un minimum de conscience en la sentant, son regard en proie à l'horreur de son passé, elle vacilla en s'éloignant avant de se mettre à attaquer tout le monde sans le vouloir. Attaqué l'amiral Tousen maintenant serait vraiment une grossière erreur, mais il ne fallait pas qu'il voit son sombre côté, du moins pas tout de suite. Avec difficulté elle rejoignit la plage, réussissant à éviter les arbres mais pas les branches, s'écorchant alors le visage et les membres. En chemin elle n'avait pu s'empêcher de pousser un hurlement d'effroi en se défoulant sur un pauvre arbre qui n'avait rien demandé à personne. Seul le temps pouvait la calmer pour le moment, il n'y avait qu'à attendre qu'il agisse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: encore perdu...[libre]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

encore perdu...[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Un padawan perdu [Libre] (et n'hésitez pas !)
» C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut - Julia
» J'ai perdu les mots [LIBRE]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Jaya-