AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Message
MessageSujet: Re: FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma)   Dim 4 Sep - 13:12

Yueki AkumaPirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu
avatar

Messages : 169

Navigation
Doriki:
114/6000  (114/6000)
Fruit du Démon: -

Maintenant que le capitaine pirate était attiré dehors, il restait encore le plus difficile, à savoir le vaincre. Par chance Akuma pouvait compter sur Silveria pour cette étape, c'était bien la seule des deux à savoir se battre et à avoir l'air plus tenace que le capitaine pirate. Ce n'était quand même pas amusant de se battre, tout le temps en train de suer, de perdre du sang, d'avoir mal à force d'avoir la peau déchirée de multiples égratignures. En revanche Silver avait un petit quelque chose qui faisait penser à Akuma qu'elle n'allait pas subir autant qu'elle le pensait d'un duel entre deux mâles sous un soleil torride. En effet elle paraissait plus gracieuse et élégante, c'était sans doute dû à sa lame plus fine que la plupart. Peut-être maîtrisait-elle l'escrime, ce qui pourrait expliquer si elle se bat de manière plus légère.

Heureusement le pirate avait accepté de se battre contre la brune au lieu de la rousse, elle en avait fait son complice après tout. Tous deux se mirent alors à se battre, et force fut de constater que ce pirate ne valait pas autant de berrys sur sa tête. En effet sa façon de se battre était trop précipitée pour être efficace, Silveria l'esquivait facilement, en plus de riposter quasi instantanément. Comme quoi des fois les filles savaient assurer plus que les garçons, tout dépendait de la maîtrise de la personne de son art. Plus le combat avançait, plus Akuma pouvait entrevoir le niveau de la combattante, alors que celui du pirate était déjà fixé bien bas, sans doute avait-il battu quelques soldats devant les officiers pour avoir eu tous ces berrys sur sa tête.

De plus en plus le capitaine pirate semblait en difficulté, que ce soit avec les trous dans son corps ou tout simplement l'épuisement, alors que Silveria semblait bien plus endurante, surtout qu'elle sautait partout sans se fatiguer. C'est finalement après un combat tout de même plus long que prévu que le capitaine tomba pour de bon sur le sol, sans doute épuisé et trop arrangé. La demoiselle lui jeta alors un regard, sans doute pour lui demander quelle était la suite. Akuma revint alors dans le monde normal, trop occupée à regarder son combat pour réagir. Elle sortit alors de son sac un escargophone avec lequel elle appela la marine pour venir récupérer le capitaine et arrêter l'équipage en entier. Par chance elle avait noté le numéro de la marine sur un bout de papier accroché au fil du combiné, comme ça elle s'en souviendrait toujours. Une fois cela fait ce fut à son tour de jeter un regard vers elle, mais avec des paroles cette fois.


-Je crois que tu devrais aller te planquer quelques minutes si tu as une prime sur ta tête, si tu bats la marine elle ne pourra pas nous donner notre récompense.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma)   Dim 25 Sep - 23:58

Akumira SilveriaFlecked Lynx | Heart Pirates
Flecked Lynx | Heart Pirates
avatar

Messages : 2009

Navigation
Doriki:
1647/6000  (1647/6000)
Fruit du Démon: - Neko neko no mi, modèle du lynx


Des vacances inattendues






Il semblerait qu’Aku n’est pas compris ce qui venait de se passer. Et c’est quand je lui montrais le pirate qu’elle comprit que tout était finis.

Elle s’empressa de sortir un escargophone, et commença à chercher le numéro des Marines. Je pris donc l’initiative et partis prendre la corde pour l’attacher au cas où il se réveille.


- Je n’ai pas de prime ne t’inquiète pas. Mais toi en as-tu une ? Demandais-je ? Mais tu as raison, il vaut mieux cacher ma rapière et enlever le sang qu’il y a dessus … Sinon, on risque d’avoir des problèmes.


Je partis dans un coin sombre de la ruelle, de ce point de vue je pouvais observer tout ce qui allait arriver, mais les autres ne pouvaient pas me voir.

Je me calais contre le mur, et pris de quoi essuyer ma lame. Les minutes défilaient, et un groupe de Marines arriva.

Ils questionnèrent la jeune vampire, lui demandant comment elle avait fait pour arrêter un tel gabarit. Elle inventa une histoire et ils la crurent sans aucun problème …

Ils sont quand même crédules ces Marines, Ils voient qu’elle n’a aucune arme sur elle et pourtant ils croient en son histoire … Bon c’est vrai que ce qu’elle dit est possible … Il est tout à fait concevable qu’elle l’ait trouvé, surtout que le coup de la bagarre qui tourne mal est tout à fait plausible … Elle serait arrivée et l’aurait attachée …

Elle récupéra l’argent et les regarda partir. C’est à ce moment-là, que je sortie de ma cachette et me dirigea vers elle.


- Tu t’es super bien débrouillée. Lui disais-je. J’étais sincère, elle les avait bernés avec brio.


Nous nous dirigeâmes vers la partie vivante et civile de la ville, loin des endroits sombres et sales des bars pirates.

On passa vite fait devant le panneau d’affichage espérant ne pas voir de nouveaux ceux qu’Aku avait embêté …

On marchait depuis quelques minutes quand ma curiosité l’emporta.


- Au fait, que fais-tu ? Lui demandais-je.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma)   Lun 3 Oct - 23:55

Yueki AkumaPirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu
avatar

Messages : 169

Navigation
Doriki:
114/6000  (114/6000)
Fruit du Démon: -

Maintenant que le criminel était sorti de sa "tanière" et que Silveria s'en était occupé, il ne restait plus que la partie difficile : inventer un bobard assez petit pour que la marine le gobe tout cru et sans besoin de pousser. Elle avait conseillé à sa partenaire du jour d'aller se cacher pendant qu'Akuma se chargeait de la situation, vu qu'elle ne pensait pas avoir de prime vu sa faible qualité en tant que pirate. Par chance les soldats n'étaient jamais très loin, le barman avait bien fait de les prévenir en entendant des bruits de bagarre dehors, même si ça n'avait pas bien duré.

Une fois que la marine fut arrivée, Akuma leur fit des signes pour montrer où était la scène de bataille. Le criminel était déjà tout ficelé, il ne restait plus qu'à le retirer et à l'enfermer en prison, quoi de plus facile une fois qu'il était à sa merci. Il ne fallut pas longtemps pour que la cavalerie rapplique, armée du maximum pour mettre l'individu aux fers. Pour une fois qu'on ne venait pas pour Akuma, ça lui faisait tout bizarre d'être "innocente" dans cette histoire. Par chance son absence de prime arrangeait les choses, surtout si elle n'appartenait à aucun équipage comme c'était le cas actuellement. Elle sourit alors en serrant ses mains dans son dos en signe de non-résistance, attendant que l'officier vienne l'interroger.


-C'est toi qui as capturé ce bandit, petite ?

-Non, en fait il voulait me voler ma bourse alors il a commencé à me brutaliser, mais y a un grand homme qui est venu pour lui trancher le dos, et il est parti en me disant que je pouvais garder la récompense, il n'en avait peut-être pas besoin.

-Elle a raison mon caporal, il y a bien une forte entaille dans son dos.

-Bien, dans ce cas nous l'emmenons, puisqu'il est déjà capturé.

-Oui, j'ai trouvé des cordes dans la taverne à côté, le barman a bien voulu me les donner.

-Parfait, tu n'auras qu'à passer à la base réclamer ta récompense, puisque l'intéressé est parti sans réclamer son dû. L'argent te revient par défaut, vu qu'il n'y a personne d'autre pour le demander. Je te remercie pour l'initiative, fillette, nous prenons le reste en main.

Sans plus attendre, l'officier donna le pirate à ses soldats pour qu'ils le tiennent solidement, des fois qu'il se réveillerait et qu'il aurait une force supérieure à celle d'un seul soldat. Akuma leur fit signe d'au revoir en les regardant partir, les pensant bien dupes dans sa tête pendant ce temps. Silveria revint alors pour féliciter la menteuse du jour et son bobard juste de bonne taille. Il était vrai que les marines n'avaient rien vu à son petit jeu, sans doute avait-elle l'habitude de mentir sans cesse dans la vie pour ne pas s'attirer de gros ennuis.

-Oh tu sais, je joue bien la comédie, et puis ça aide d'avoir l'air fragile et innocente. J'espère que tu m'en veux pas de t'avoir fait passer pour un homme, je me suis dit que ça passerait mieux si je me la jouais cliché du sabreur bien musclé.

Cela dit elle n'avait pas l'air bien vexée, sans doute pensait-elle à l'argent qu'elle se feraient d'ici peu, ainsi que celui qu'elle avait volé au pirate primé. Le duo se dirigea alors vers le quartier le moins animé, celui où elle feraient de leur journée un vrai moment inoubliable, que ce soit chacune de leur côté, ou ensemble. Elles arrivèrent alors près du tableau des primes qui semblait être le carrefour principal, alors que Silveria la questionnait de nouveau. Peut-être qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'Akuma se dirige vers la base au lieu du quartier des attractions amusantes. Il était vrai que la question méritait d'être posée, et d'y trouver réponse également. Akuma continuait de marcher, mais pendant ce temps elle expliquait brièvement la raison de son changement de trajet. Après tout elle n'était pas au courant pour ce que l'officier lui avait dit.

-L'officier m'a dit de repasser chercher ma récompense, alors va falloir que tu restes encore un peu cachée pour pas alerter la marine avec ta prime. T'inquiète je suis réglo, je vais pas te doubler. Et puis tu fais partie des gens qu'il vaut mieux avoir avec soi que contre soi.

Dans ses paroles, Akuma se disait que ça avait un côté flatteur malgré tout, même si ce n'était pas forcément évident. La demoiselle avait surtout vu sa façon de combattre, et rien que ça lui disait que contre elle c'était perdu d'avance si elle devait combattre en cas de conflit entre elles. Et puis ce serait dommage de se faire des ennemis dans ce genre d'endroits, il n'y en avait eu qu'un seul et c'était déjà assez. Akuma se dirigea alors vers la base sans vraiment attendre la réponse de Silveria, après tout elle saurait tôt ou tard si elle la doublait ou pas, pour l'argent, vu que c'était quelque chose qui aveuglait souvent les humains qui en manquaient.

Une fois arrivée devant les portes, les sentinelles lui demandèrent la raison de sa présence. Elle sut rapidement leur rafraîchir la mémoire en évoquant le pirate balèze qui venait d'entrer il y a quelques minutes. Les deux gardes lui ouvrirent alors la porte et lui permirent de se présenter devant le comptoir principal de l'accueil où on lui posa la même question. Akuma parla de nouveau du criminel récemment arrivé, ce à quoi on répondit par un appel à l'officier en charge de cette capture. Son visage s'éclaircit rapidement en la voyant, il la connaissait depuis peu après tout, aucune raison de déjà l'oublier. Il lui remit alors une mallette remplie de millions de berrys, préparée en conséquence de l'arrestation du bandit, avant même son arrivée. La demoiselle repartit alors en sifflotant légèrement, se dirigeant vers là où elle avait quitté Silveria le temps d'un colis à récupérer. Elle pouvait voir qu'Akuma avait tenu parole et qu'aucune liasse de billets ne dépassait de sa ceinture, des fois qu'elle voudrait truquer le compte.


-Voilà, y a plus qu'à diviser en deux maintenant. Tu veux aussi partager la bourse du pirate ou pas ? Y a quand même pas mal dedans aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma)   Dim 9 Oct - 19:18

Akumira SilveriaFlecked Lynx | Heart Pirates
Flecked Lynx | Heart Pirates
avatar

Messages : 2009

Navigation
Doriki:
1647/6000  (1647/6000)
Fruit du Démon: - Neko neko no mi, modèle du lynx


Des vacances inattendues






Quand la cavalerie arriva, je tendis une oreille pour écouter leur conversation. Aku semblait bien s’en sortir, les menant en bateau par le bout du nez. Elle est quand même douée, mais ces Marines ne semblent pas trop futés … Elle ne devrait pas avoir de mal à les embrouiller.

Son histoire étant tout à fait plausible, je n’avais rien à redire. Elle a bien fait de dire que c’était la faute d’un homme … D’une part ces Marines auraient eu un doute, d’autre part on ne risque pas de me fixer si jamais on me voit … Des femmes à rapières ne sont pas si courantes de nos jours … Mieux vaut savoir jouer la carte de la discrétion.

En tout cas une chose est sûre, c’est qu’Akuma avait un talent d’actrice caché ! Si jamais elle cherchait un boulot, elle pourrait toujours faire actrice ! Quoique être capable d’infiltrer un groupe en jouant la comédie est pas mal aussi …

Je revins vers elle, la voyant regarder dans ma direction, me donnant le signal de revenir.


- Oui, je vois ce que tu veux dire ! Cela facilite les choses et certaines situations aussi. Acquiesçais-je. Oui, personne ne soupçonnerait une frêle jeune femme … Lui dis-je ne souriant.


On se redirigea vers les ruelles moins sombres, repassant devant le panneau d’affiches de recherche. On était de retour dans le quartier des attractions, où beaucoup de monde se baladait. Nous permettant de nous fondre dans la foule.

Donc les quartiers de la Marine sont ici, il serait préférable que je l’attente ici, tout en gardant un œil sur elle. Les officiers devraient se souvenir d’elle normalement …


- C’est gentil de penser ça, mais je n’ai pas de prime à ma connaissance, les Marines se fient généralement à l’apparence de la personne pour les juger, donc mettre ne prime sur les pirates dangereux … Donc même s’ils me voyaient et qu’ils voyaient un autre pirate à côté d’une catastrophe, ils ne penseraient pas à moi … Murmurais-je en souriant.


Elle resta quelques minutes dans le grand bâtiment, que je ne lâchais pas de vue attendant son retour.

Elle ne sortit pas très longtemps après, les bras chargés, avec le coffre. Elle me rejoint aussi vite qu’elle put. Elle remarquait qu’Akuma n’avait pas triché, ni mentit et rien caché. Au moins elle était honnête.

Elle posa devant moi la mallette, on se dirigea vers une ruelle, loin des regards indiscrets, pour partager la somme de sa tête.

On partagea la somme et celle de la bourse du dit pirate. La prime était suffisante pour que nous puissions nous amuser sur cette île tout en logeant à l’hôtel ! Des vacances bien méritées !


- Évidemment, on partage la somme totale et celle de sa bourse, comme ça il ne nous reste plus qu’à nous amuser ! Lançais-je enthousiaste. Tu as une idée de ce que tu veux faire ? Demandais-je, en la regardant.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma)   Dim 16 Oct - 1:21

Yueki AkumaPirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu
avatar

Messages : 169

Navigation
Doriki:
114/6000  (114/6000)
Fruit du Démon: -

La mission était accomplie, Akuma était revenue avec l'argent dans une grande mallette sans tricher, et Silveria avait pu le constater. Sans plus attendre, elle ouvrit sa mallette pour compter les liasses, plaçant dix d'un côté et dix de l'autre avant de répéter ça jusqu'à ce que tout soit divisé jusqu'au moindre petit billet.

Pendant ce temps, Akuma se souvenait que Silveria lui disait qu'elle n'avait pas de prime, ce qui ne collait pas trop avec son comportement. Elle s'était cachée sans hésiter quand Akuma devait raconter le bobard aux marines, pourtant si elle n'était pas particulièrement recherchée (mais recherchée en tant que pirates quand même) elle n'avait rien à craindre normalement, si elle feignait l'innocence. Elle faisait partie de l'équipage des Heart mais n'avait pas de prime, logique, son capitaine devait aspirer toutes les primes à lui, vu qu'il en avait une faramineuse sur sa tête.

Malgré tout, la demoiselle ne répliqua pas à sa remarque murmurée, ce n'était pas vraiment ses affaires et elle ne tenait pas à se retrouver impliquée dans des soucis qui ne la concernaient pas. Elle prit alors la bourse remplie de pièces avant de tendre le plat de sa main devant elle, versant ensuite le contenu dessus afin que le flot de pièces soit divisé en deux par ce moyen. C'était du même niveau que jeter un batu par terre pour déterminer la direction à prendre dans un carrefour, chose qu'elle faisait également pour mieux se repérer, ou pour mieux se perdre. Après elle n'était pas à ça près, elle se fichait bien des destinations, du moment qu'elle s'amusait. Akuma donna alors la part de Silveria et prit la sienne ainsi que ses billets dans la bourse du pirate qu'elle avait gardée. Malheureusement c'était un peu petit, mais elle réussit tout de même à fourrer la plupart des billets et des pièces dedans. Par chance elle avait ses précédentes bourses avec elle, ce qui lui donnait un peu plus de capacité de stockage, même si ça faisait un peu trop pleine aux as.

La prochaine étape, personne ne la connaissait, à vrai dire, Silveria demandait ce qu'elle comptait faire de son côté. Il était évident qu'Akuma voulait profiter de ses vacances, avec ou sans compagnie, le travail n'était plus de rigueur cette fois, il était déjà passé et elle avait eu sa récompense, même si Silveria avait fait tout le boulot.


-Je sais pas toi mais moi j'ai vraiment la dalle depuis quelques heures, j'ai bien envie de me taper un bon petit resto et de m'empiffrer jusqu'à plus faim. Tu peux me tenir compagnie si tu veux, y a pas beaucoup de gens que j'oblige à être loin de moi.

Sur ces mots, Akuma partit doucement en direction de l'endroit où elle avait repéré le restaurant qui lui plaisait, alors qu'elle marchait vers la taverne pour chercher un criminel à capturer plus tôt dans la journée. Ce n'était pas un restaurant comme les autres car il était spécialisé dans les pizza, d'ailleurs il était justement nommé le Pizza House. Elle laissait bien sûr le temps à Silveria de décider de la rejoindre car elle ne marchait pas rapidement du touut, pas pour l'attendre mais simplement parce qu'elle n'était pas pressée. Après tout elle avait déjà connu bien pire comme état de faim, elle avait appris à résister à ce besoin de plus en plus avec le temps. Mais ce n'était cependant pas pour ça qu'elle allait prendre son temps à manger, il ne fallait tout de même pas exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma)   Sam 22 Oct - 12:54

Akumira SilveriaFlecked Lynx | Heart Pirates
Flecked Lynx | Heart Pirates
avatar

Messages : 2009

Navigation
Doriki:
1647/6000  (1647/6000)
Fruit du Démon: - Neko neko no mi, modèle du lynx


Des vacances inattendues






Contre toute attente, Silveria ne s'était pas cachée à cause d 'une prime ou quoique soit de ce genre, quand les marines arrivèrent. Elle se cachait car elle était une pirate et que sa rapière était en sang. Plus précisément, le sang du pirate de l'affiche ... Et elle risquait plus de se faire remarquer qu'autre chose ...

Cette dernière sortant d'un ancien équipage non-voulu, ne voulait pas se faire voir, et encore moins attirée une attention non-désirée ...

En voyant Akuma revenir avec la mallette, je fus rassurée et on divisa la somme et la bourse en deux. Tout était bien, j'avais enfin de quoi tenir et passer une nuit dans l’hôtel.

Enfin une bonne nouvelle ! Je mis tout l'argent dans ma sacoche, puis vis Aku faire de même.

Maintenant, tout allait continuer de façon différente. Soit elles continuaient ensemble, soit elle profitait séparément de leur argent. Mais Silveria trouvait ça dommage de se séparer alors qu'elles pouvaient profiter des attractions ensemble.

D'ailleurs cette dernière me propose subtilement d'aller manger un bout ... Pourquoi pas ? Après tout cette matinée, bien chargée, m'a ouvert l'appétit !

Je rattrapai Aku qui avait déjà commencé à avancer sans moi. Je la rejoins en quelques enjambées.

Alors comme ça on allait manger une pizza ? En tout cas ça sent bon et ça m'ouvre l'appétit ! Tant d'associations ! J'en ai l'eau à la bouche, après tout le sport ouvre l'appétit.

On entra dans la pizzeria, nous dirigeâmes vers une table et commençâmes à commander.


- Que comptes-tu prendre ? Lui demandais-je sans quitter des yeux la carte.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma)   Lun 24 Oct - 18:08

Yueki AkumaPirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu
avatar

Messages : 169

Navigation
Doriki:
114/6000  (114/6000)
Fruit du Démon: -

Le temps était toujours au beau fixe à Holiday, aucun nuage noir ne venait menacer les fêtards voulant profiter des attractions et commerces de l'île. Pour Akuma il était surtout temps de se goinfrer avec sa nouvelle petite fortune. Ce n'était pas cent millions de berrys, mais il y avait assez pour se rassasier quelques semaines. Par chance elle avait une compagne car Silveria avait décidé de l'accompagner tout compte fait, ce qui allait rendre ça plus agréable. Elle n'avait rien vu contre le fait de manger des pizza et pas quelque chose de plus raffiné comme on aurait pu croire d'elle vu son accoutrement lui-même raffiné.

Sans plus attendre, Akuma entra avec la brune dans la pizzeria afin de prendre place pour pouvoir manger. Malheureusement pour elle c'était compliqué de cacher ses sous car elle n'avait aucun endroit où les mettre ni de sac plus grand pour les dissimuler, mais ce n'était pas bien grave, elle savait se défendre. C'est seulement une fois installée qu'Akuma entendit la question de Silveria qui lui demandait ce qu'elle allait prendre. Les menus leur furent transmis rapidement par le serveur, les laissant faire leur choix. Question pizza, il y avait plusieurs pages, ainsi que des apéritifs tels que des petits pains croustillants au fromage et à l'ail, le traditionnel. Il y avait aussi des boissons comme de la limonade pétillante, ou du cola, de quoi refaire le plein d'énergie.

Il fallait dire que le choix n'était pas facile, on mettait de tout sur une pizza dans le menu, si bien des légumes que de la viande. Si Akuma était une pirate ordinaire, elle commanderait sûrement une pizza recouverte de viande, mais ce n'était pas forcément son truc. Les protéines se trouvaient aussi dans le fromage, et elle préférait largement ça plutôt que de se gaver de viandes diverses. Elle répondit alors à Silveria une fois son choix fait après quelques minutes de réflexion.


-Moi je prendre une quatre fromages, j'aime bien le fromage ! Et toi t'as choisi quoi ?

C'est seulement plus tard que le serveur revint, alors que les deux avaient sûrement fait leur choix. Il allait commencer à envoyer les commandes à la cuisine, les pizza n'allaient plus tarder désormais. Akuma partit alors remplir son verre de cola avant d'y planter une paille colorée et de revenir à table. Elle aimait boire ça de cette manière, c'était plus amusant, et il n'y aurait pas de traces de doigts dégoûtants sur le verre transparent. Elle attendait de voir ce que Silveria allait prendre de son côté, le choix lui appartenait à partir de maintenant.

-C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de pizzeria dans Grandline, j'ai toujours aimé les pizza.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma)   Dim 30 Oct - 11:29

Akumira SilveriaFlecked Lynx | Heart Pirates
Flecked Lynx | Heart Pirates
avatar

Messages : 2009

Navigation
Doriki:
1647/6000  (1647/6000)
Fruit du Démon: - Neko neko no mi, modèle du lynx


Des vacances inattendues






Malgré les apparences, Silveria savait s'amuser et profiter des petits plaisirs qui s'offraient à elle de temps à autre.

Ainsi, tenter de temps en temps de nouvelles expériences, semblait être une option alléchante et très intrigante pour la jeune féline. En effet, la curiosité était l'une de ses principales caractéristiques ...

On entra finalement dans la pizzeria, et nous prîmes place à une table, lisant ce que nous proposait le menu.

Les plats étaient variés, différents, on pouvait même choisir et faire notre propre pizza ... Selon ses propres goûts !

Mais en attendant qu'elle se décide, le choix d'une boisson serait plus conseillé. Elle mettrait, en effet, moins de temps à choisir !

Dès que le serveur arriva je lui demandai une carafe d'eau et qu'il prit en note, avec la commande d'Akuma.

Lorsqu'il revint avec la carafe d'eau, ce dernier me regarda attendant ma réponse, que je m’empressais de lui donner.


- Pour moi ça sera une hawaïenne. Déclarais-je après plusieurs secondes de réflexion.


Une pizza, mélangeant le sucre et le salé, serait une bonne idée ... En effet, avec la touche d'ananas, le jambon et la mozza en ressortiraient d'avantage. Et Silveria n'avait qu'une hâte ... Découvrir le monde qui l'entourait et qui lui semblait si mystérieux et avait tant de choses à offrir.

Quelques instants plus tard, une douce odeur vint me titiller les narines. Nos deux pizzas arrivaient, et j'en avais déjà l'eau à la bouche ! Elles étaient dorées, cuites à la perfection, et elles n'étaient pas grillées ! Que demander de mieux !


- Tu es déjà allée sur Grand Line ? Demandais-je excitée. Comment est-ce ? Demandais-je tout en commençant ma première tranche de pizza.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma)   Jeu 3 Nov - 21:15

Yueki AkumaPirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu
avatar

Messages : 169

Navigation
Doriki:
114/6000  (114/6000)
Fruit du Démon: -

Maintenant que le duo avait rejoint la pizzeria ainsi qu'une table, Akuma et Silveria pouvaient partager un bon moment entre elles. Toutes les deux étaient pirates, aucune ne le cachait, du moins pas Akuma en tout cas, ce qui leur faisait des choses à se raconter. L'une avait choisi une pizza traditionnelle et sobrement classique, tandis que l'autre en avait pris une plus exotique bien que non moins classique. Pour patienter, le serveur avait apporté quelques miches de baguette afin de faire patienter leur estomac, ce qui n'était pas de trop. Akuma avait vraiment faim, elle n'allait pas se priver de quelques rondelles de pain français, il n'y avait même rien de tel pour commencer un repas copieux.

Pendant ce temps, Silveria voulait savoir si son interlocutrice était allée sur Grandline et comment elle avait trouvé cette mer, ou plutôt cette moitié-ci de cette mer. Elle était vraiment gênée d'entendre une telle question, elle qui pensait pourtant avoir rejoint Grandline il y a quelques jours, ayant auparavant squatté un navire de la marine pour se faire. "Bah on est sur Grandline non ? Je dirais que y a autant de beaux paysages que d'îles, y a que ça des choses jolies à voir, comme ici par exemple". En effet, une île constamment festive avec des attractions et une pléthore de commerces alléchants, ce n'était pas une île ordinaire, loin de là. Silveria avait déjà mis les pieds sur l'une de ces îles particulières, elle devrait déjà commencer à se faire un avis sur le sujet elle-même. Après, bien sûr Akuma pouvait parler de tous les lieux qu'elle avait visités, de ses rencontres, mais la question était de savoir si ça l'intéresserait qu'elle déballe ainsi sa vie.


-Sinon y avait une île avec des énormes cactus dont les épines sont des pierres tombales, j'y avais rencontré un gros barbu avec un rire bizarre et qui était jamais content. Y avait aussi un archipel avec plein de bulles et des sortes d'attractions, c'était aussi très sympa, même si j'étais trop occupée à fuir une folle avec un serpent de compagnie. C'est que Grandline c'est pas super tranquille, j'ai pas toujours le temps de tout visiter.

C'est alors que les pizza arrivèrent, à point nommé en plus, concluant ainsi la fin de sa phrase. Il y avait aussi d'autres îles plus discrètes mais qui ont été le théâtre de bien des événements cruciaux ou moins cruciaux. Il n'y avait pas à dire, c'était vraiment une mer intéressante, Akuma n'allait pas se lasser de sitôt de ces îles, malgré qu'à chaque fois elle rencontre des fous qui lui en veulent. Tout ça à cause d'un petit vol de bijoux entre pirates et d'un petit grain de sel mis dans les affaires de l'homme en question. Malgré tout elle commença à manger sans vraiment se préoccuper de tout ça, maintenant elle était en sûreté, plus personne ne viendrait l'agresser pour des broutilles.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma)   Mer 16 Nov - 10:39

Akumira SilveriaFlecked Lynx | Heart Pirates
Flecked Lynx | Heart Pirates
avatar

Messages : 2009

Navigation
Doriki:
1647/6000  (1647/6000)
Fruit du Démon: - Neko neko no mi, modèle du lynx


Des vacances inattendues






Installées dans la pizzeria, on commença chacune avec notre propre pizza. Elle en prit une garnie de toutes sortes de fromages. La mienne arriva en même temps, son odeur alléchante m'arracha de justesse en grognement.

J'avais faim, et cette dernière me semblait succulente. Akuma mangea quelques bouts de pain avant d'entamer sa pizza.

Puis une conversation normale commença sur nos voyages. Elle ne m'informa pas énormément sur ce qu'elle avait vu, mais de ce que j'ai pu comprendre, c'est qu'elle n'avait vu que des îles plutôt belles.

Puis, elle me parla d'une île avec des cactus dessus, sur laquelle elle fit la rencontre d'un gros barbu, et étrangement, j'avais comme une mauvaise impression venant de ce dernier ... Mon instinct me disait qu'il était dangereux ... Et j'écoutais toujours mon instinct !

Mais pour le moment, je préférais me concentrer sur ce qu'elle disait, et garder l'information sur le gros barbu pour plus tard ...

Puis elle enchaîna sur une femme et son serpent. Elle devait en vivre des aventures extraordinaires ! Quelle chance de découvrir ce monde ...

Maintenant, c'est à mon tour d'en faire autant ... Je pense qu'il serait bien de faire partager ses amusements avec des personnes avec qui on s'entend bien, un peu comme une famille ou des amis ...

Je sais qu'un jour j'en trouverai !


- En tout cas, ta vie semble pleine de rebonds et de péripéties, toutes plus amusantes les unes que les autres. Lui disais-je entre deux parts de pizza. Moi aussi j'ai rencontré des personnes tout aussi intéressante au cours de mon voyage.


On termina notre pizza sur ces paroles, mais je ne peux pas finir un repas sans touche de sucre.
Le serveur arriva et nous passa la carte des desserts.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma)   Dim 20 Nov - 21:20

Yueki AkumaPirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu
avatar

Messages : 169

Navigation
Doriki:
114/6000  (114/6000)
Fruit du Démon: -

Décidément les pizza étaient vraiment délicieuses quand elles étaient préparées sur place avec des ingrédients frais. Akuma et Silveria semblaient beaucoup les aimer, ce qui leur faisait évidemment plaisir. Ce bon moment passé ensemble à raconter les grandes lignes de leurs aventures récentes. Comme disait la brune, Akuma vivait bien des péripéties ces derniers temps, ce qui était le cas, entre la rencontre avec le barbu moche bedonnant, la dangereuse impératrice pirate, et l'officier de la marine qui en voulait à son capitaine. De son côté Silveria donnait aussi l'impression d'avoir une vie très mouvementée, du moins avec ce qu'elle disait, même si elle était un peu avare sur les détails.

Toujours était-il que leur journée avait été une aventure rien que pour le peu de temps qu'elle avait passé à capturer le bandit primé pour en recevoir la récompense. Se battre ainsi sur une île de vacances, ce n'était peut-être pas le plus détendant, mais au moins ça avait eu le mérite de les échauffer pour le reste de la journée, de leur dégourdir les jambes. Il fallait avouer que Silveria faisait partie des gens qu'il valait mieux ranger de son côté plutôt que les avoir en ennemis. Sa façon de se battre était comme attendu, élégante, agile, et redoutable, ce serait presque étonnant qu'elle fasse partie d'un équipage réputé.

Après un bon repas copieux et riche en garnitures de tous types, le serveur amena la carte des desserts, ce qui n'allait pas leur manquer. Akuma scruta alors quelques secondes la carte avant de commander chez le serveur une simple combinaison entre trois boules de vanille et un petit récipient de chocolat fondu pour verser dessus. C'était ce qu'elle aimait le plus, malgré la simplicité, car elle avait l'impression de manger quelque chose de différent du reste de la carte vu que les autres n'avaient pas de chocolat fondu à verser dessus eux-mêmes. Silveria commanda également quelque chose de son côté, ce qui fit repartir le serveur pour ramener leur dernière commande. Pendant ce temps, Akuma avait envie de parler de choses un peu plus privées, sauf si bien sûr ça ne dérangeait pas sa compagne du jour.


-Sinon, comment t'en es arrivée à devenir une pirate sabreuse ? Un choix personnel ou par la force des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma)   Ven 9 Déc - 9:51

Akumira SilveriaFlecked Lynx | Heart Pirates
Flecked Lynx | Heart Pirates
avatar

Messages : 2009

Navigation
Doriki:
1647/6000  (1647/6000)
Fruit du Démon: - Neko neko no mi, modèle du lynx


Des vacances inattendues






Pendant que je savourais ma pizza, j'essayais d'imaginer toutes les aventures trépidantes, que cette dernière avait pu croiser sur ces mers ! Ce monde est si grand et si vaste, avec pleins de choses à découvrir et à faire ! Tellement de personnes à rencontrer !

Rien qu'aujourd'hui avait été une aventure extraordinaire pour la jeune pirate ! Faire équipe avec quelqu'un était quelque chose de nouveau. Surtout quand on connaissait le passé de la féline …

D'ailleurs, cette expérience l'avait réconfortée dans son choix de trouver une famille … Des personnes avec qui partager son quotidien ...

En tout cas, c'était la première fois que Silveria se rendait vraiment copte du regard des autres sur elle … Faisait-elle des choses bizarres ? Se comportait-elle bizarrement ? Après tout, quand on a vécu avec des pirates barbares, on veut éviter de retrouver ça … Et puis, Silveria avait appris tout ce qu'elle savait dans les livres … Enfin, le principal !

Puis le serveur revint avec la carte des desserts, Akuma choisit de la glace vanille avec un récipient au chocolat. Le serveur partit sur le champs prendre sa commande. Ce qui laissait un peu de temps à Silveria de choisir le sien …

Mais comme d'habitude, la jeune sentait que ça allait être long … Ayant beaucoup de mal à décider, la jeune femme essaya de choisir les côtés positifs de chaque desserts …

D'un côté, on avait une assiette de fruits géante et de l'autre on avait le fraisier … Silveria se trouvait devant un dilemme titanesque … On pouvait même apercevoir la petite veine battante, montrant sa concentration et son analyse approfondie sur le sujet !

Une légère goutte de sueur passa sur sa tempe, ses sourcils se froncèrent, et elle se mit à mordiller sa lèvre dans un élan de concentration. C'est à ce moment là que le serveur déposa le plat sur la table et se tourna vers la demoiselle qui semblait avoir choisit son dessert, après un très gros effort de concentration …


- J'aimerais, s'il vous plaît, une grande coupe de fruits frais … Et alors qu'il croyait qu'elle avait fini, je repris avant qu'il ne reparte. Avec beaucoup de chantilly s'il vous plaît ! Terminais-je avec mon plus beau sourire, des étoiles pleins les yeux.


Le serveur sembla surpris, puis repartit immédiatement chercher son dessert. Silveria se concentra de nouveau sur sa compagne du jour, qui semblait fondre de bonheur à chaque bouché. Remarquant, qu'elle l'observait, la jeune vampire lui posa une question qui la fit replonger dans ses souvenirs, lui faisant, par la même occasion, voiler son regard …

Je voyais les souvenirs que j'avais oublié puis retrouvé … Ces pirates qui m'avaient maltraité … Ces heures que j'avais passé seule … Jusqu'à ce que Tom s'occupe de moi … Même si c'était rarement à cause du capitaine …

Je pris mon inspiration avant de répondre.


- Si je suis devenue pirate, c'est par la force des choses, on va dire que je n'ai pas eu le choix … Répondis-je avec un vague sourire sur les lèvres. Et apprendre à manier la rapière m'a aidée, je me sens protégée, car je sais que je peux me défendre avec … Lui disais-je. Mais, maintenant avec du recul, il ne me reste rien du coup, je ne peux qu'avancer et aller de l'avant ! Il y a tant de choses que j'aimerais découvrir … Lançais-je, un peu dans mes pensées.


Et puis, j'avais toujours sur moi, une solution de secours, même sans ma chère rapière je sais que je serai capable de me défendre … Je suis capable d'aller de l'avant !

C'est sur ces pensées que je vis mon dessert arrivé ! Une grande assiette pleine de fruit coloré ! Et par dessus, pour compléter ce chef d’œuvre … Une touche de chantilly ! Mes yeux s'agrandirent sous la joie de voir une telle douceur ! Après tout … On ne vit qu'une fois !

Dès qu'il me le posa, je le remerciais avec un grand sourire ! Je devais ressembler à une gamine, le jour de noël, ouvrant ses cadeaux ! Peu m'importe les regards des autres, pour le moment tout ce qui comptait, était cette coupe sacrée …

Je pris la première bouchée et la savoura, laissant le goût frais et sucré de la chantilly mélangé à la pomme, régaler mes papilles … Je fermais les yeux tellement la sensation était plaisante …

Puis je les rouvris sur la jeune vampire qui m'observait profondément, en pleine pensées …


- Et toi, comment en es-tu à devenir pirate ? Demandais-je.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma)   Mar 13 Déc - 20:03

Yueki AkumaPirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu
avatar

Messages : 169

Navigation
Doriki:
114/6000  (114/6000)
Fruit du Démon: -

Pendant que le dessert approchait pour Akuma, Silveria décidait du sien. Elle n'avait pas choisi en même temps, mais peut-être que la dame blanche de son interlocutrice allait l'aider à se décider. C'était assez drôle à voir car elle avait vraiment l'air sérieuse malgré qu'il s'agisse simplement du dessert, pas du destin de l'humanité. Mais elle attendait patiemment qu'elle se décide, dégustant simplement sa glace délicieusement fondante à cause du chocolat concentré dans la petite coupelle qu'elle avait versé dessus. Il était évident que Silveria semblait partie pour un long moment à se décider, mais de toute façon Akuma ne s'ennuyait pas.

C'est alors qu'elle finit par choisir son dessert en une macédoine de fruits tout ce qu'il y avait de plus ordinaire. En revanche elle avait demandé un supplément de crème fouettée, ce qui l'amusa beaucoup. Ainsi Silveria aussi aimait retourner en enfance au point de demander les desserts de leur enfance. Après Akuma n'avait aucune idée de son genre de son type de desserts ni de ses petits délires, mais en tout cas elle aimait lier le naturel à l'artificiel. De son côté, elle était purement artificielle, comme ce qu'elle venait de manger d'ailleurs. Ce n'était pas son genre de manger des choses saines, d'autant plus si la vie était fait pour le plaisir. La grande faucheuse ne faisait pas de compliment quand elle ôtait la vie à une personne, qu'Akuma ait gâché sa santé ou pas, ça reviendrait au même si jamais elle mourait. La seule différence était qu'elle se serait au moins amusée durant sa vie, et c'était bien ça qu'elle voulait avant tout.

Silveria semblait réfléchir à comment raconter son passé le plus récent. Elle parlait d'avoir rejoint le "camp" des pirates par la force des choses, des choses qu'Akuma ne connaissait pas, mais en tout cas c'était globalement ça. La brune se sentait en sécurité avec sa lame si fine, en effet ça devait rassurer de se balader armé. Pour la cadette des deux, elle ne voyait pas beaucoup l'utilité d'une arme, la ceinture qui entourait son bassin ne portait aucune trace de fourreau. La seule chose qui y était accrochée, c'était ses économies et ses gains précédents dans de grosses bourses.

Après avoir brièvement résumé son histoire, Silveria commença à manger son dessert apporté peu après. Elle demandait aussi comment Akuma avait rejoint la piraterie, ce qu'elle n'avait pas prévu. La demoiselle tapota alors frénétiquement sa cuillère léchée sur sa bouche en faisant mine de réfléchir un peu. Ce n'était pas son genre de résumer aussi fort que Silveria, elle voulait raconter au moins assez pour donner des indices. Après tout elle n'avait rien à cacher, c'était au contraire un plaisir de partager ça avec quelqu'un qu'elle aimait bien, pour le peu de temps passé avec elle.


-Moi avant j'étais une petite sainte bien élevée, mais mon petit copain autoproclamé m'a enlevée y a des années. J'étais enrôlée dans un équipage de pirates et il ne se privait pas de me montrer son amour malgré ça. C'est seulement quand l'équipage a plus su supporter des gamins comme nous qu'il a voulu nous jeter à la mer, mais mon faux amoureux s'est vengé en m'offrant le fruit du démon qu'ils gardaient dans leur coffre. C'est comme ça que j'ai pu m'échapper et que j'ai voulu reprendre un nouveau départ plus pimenté. C'est fini l'époque ou j'étais qu'une demoiselle en détresse.

La fierté l'avait gagnée l'espace d'un moment, elle était bien contente t'avoir pris sa revanche sur la vie et d'avoir proclamé sa propre liberté de cette façon. Il allait de soi que le fruit du démon l'avait sauvée, même si son petit ami aurait voulu qu'elle rosse les pirates avec son nouveau pouvoir. Il fallait croire que les muscles ne poussaient pas juste comme ça, Akuma n'avait pu que fuir du navire, à défaut de pouvoir se retourner. Elle avait eu la chance de pouvoir voler facilement la première fois, sans doute à cause de la peur et de l'adrénaline.

L'air de rien elle avait passé un bon moment avec Silveria, cette petite aventure avait été enrichissante. Akuma avait terminé son dessert, tapotant son petit ventre repus en attendant que Silveria vienne à bout de sa grande coupe de fruits surmontés de crème fouettée. Il y avait bien sûr de bonnes chances pour qu'elles ne se revoient plus désormais, mais elle espérait au moins profiter pleinement de ce moment avec sa nouvelle amie. Enfin elle s'imaginait que Silveria l'aimait tout comme Akuma l'aimait aussi pour l'avoir lestée de nombreux berrys et avoir partagé son repas avec elle dans une bonne ambiance. Elle s'étira alors les bras en inspirant profondément, se courbant un peu en arrière pendant que son opposante terminait son dessert.


-Alors t'es contente de ta journée pour le moment ? Moi j'ai bien aimé en tout cas, c'était cool de se faire de l'argent, j'ai hâte de poursuivre avec les attractions ! T'as une idée d'où aller pour aider à digérer ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma)   Mar 10 Jan - 23:36

Akumira SilveriaFlecked Lynx | Heart Pirates
Flecked Lynx | Heart Pirates
avatar

Messages : 2009

Navigation
Doriki:
1647/6000  (1647/6000)
Fruit du Démon: - Neko neko no mi, modèle du lynx


Des vacances inattendues






Alors que mon dessert arrivé, après avoir mis un peu de temps à le choisir, je sus que j'avais fait le bon choix. En effet, une belle coupe de fruits fut déposée devant moi, accompagnée de sa montagne de chantilly. Un dessert sain mais sucré, une pointe d'enfance, et un mélange de saveur ...

Alors que sa voisine, avait préféré un classique un glace et son coulis au chocolat. Mais la conversation ne s'interrompit pas pour autant, cette demoiselle commença à lui demander des détails sur mon passé, et comment j'avais fait pour en arriver là ...

Puis je lui posais à mon tour ses mêmes questions, car après tout j'étais bien curieuse de savoir ce qu'elle avait fait pour devenir pirates. Car d'après moi, on ne naît pas pirate, on le devient par choix, ou on peut être forcé, ou encore par la force des choses. Car, après tout, on a toujours le choix sur ses actions, il suffit juste de le vouloir.

Cette dernière termina sa glace, et me répondit de bon cœur. Son histoire était étonnante, et si étrange en même temps. Mais, on ne peut pas imaginer tout ce qu'une personne a vécu. De plus, chaque histoire est différente !


- En faite, on peut dire que tu t'es vengée de ton faux petit copain ? Mais pourquoi s'était-il auto-proclamé comme ça ? Demandais-je ma curiosité piquée à vif.


Le repas se termina sur une note gaie, et deux ventre repus. La jeune demoiselle buveuse de sang, se mit à sourire, montrant sa joie, de se retrouver en compagnie de la jeune féline. Ainsi, c'est pour ça qu'elle proposa, à cette dernière, de continuer la journée sur une bonne note, et avant de finir avec les attractions, il fallait mieux se reposer un petit peu.

Étant tout à fait d'accord avec ses propos, je proposais de payer l'addition, et de voir dehors ce que l'on pourrait faire le temps de digérer, avant de foncer vers les attractions, qui étaient le clou de cette ville.


- Oui, cette journée est vraiment plaisante, ça faisait un bout de temps que je ne m'étais pas reposée comme ça. Disais-je tout en souriant. Mais avant tout il faut digérer si on veut pouvoir faire celles à sensations fortes ! Nous fîmes quelques pas. On pourrait aller à l'hôtel, et mettre dans nos chambres nos affaires ? Comme ça on serait moins chargés et on pourrait toujours choisir de faire une activité avant d'aller faire ses attractions ? Puis je réfléchis un petit instant. Sinon, j 'ai vu qu'il y avait une piscine, je sais que ça serait dangereux de nager, mais peut-être qu'on pourrait bronzer un peu sinon ? Qu'en penses-tu ? Lui demandais-je tout en me tournant vers elle.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma)   Sam 14 Jan - 20:23

Yueki AkumaPirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu
avatar

Messages : 169

Navigation
Doriki:
114/6000  (114/6000)
Fruit du Démon: -

Une cuillère après l'autre, Akuma dégustait sa dame blanche tandis que la macédoine de fruits de Silveria approchait également, un peu plus sophistiquée. C'était toujours aussi bon, même dans une région différente, comme quoi les valeurs sûres le restaient partout. Après ça l'aurait mal fait que dans une île nommée en hommage aux vacances il n'y ait pas les classiques des desserts. Pendant ce temps elle offrait des précisions sur son passé à Silveria qui était forcément curieuse. Après tout c'était la seule des deux à avoir détaillé son histoire même un tant soit peu, c'était normal qu'elle y porte de l'intérêt.

La lynxette demandait en passant si Akuma s'était ainsi vengée de son faux petit copain et pourquoi il se faisait passer pour tel. En effet c'était une attitude qui méritait des questions, il y avait peu de personnes capables de prendre son amoureuse en otage et de l'aimer dans une relation unique. Akuma n'avait jamais reçu d'explication, mais heureusement elle avait eu le temps d'y réfléchir pour tenter de trouver une explication qui lui suffisait. C'était tout de même sa vie qu'il avait changée en la kidnappant, il fallait comprendr epourquoi un minimum.


-Je ne le détestais pas vraiment, c'est plutôt de la vie que je me venge. Avec ma petite poitrine et des habits provocateurs réservés aux fortes poitrines, je risque d'en rendre beaucoup impuissants. J'ai jamais compris pourquoi il m'aimait et pourquoi il se proclamait mon petit copain, sans doute parce qu'il se sentait seul et qu'il craquait sur moi.

Après avoir répondu à la question de la brune, la demoiselle se remit à manger son dessert, grimaçant parfois de douleurs au crâne à cause du froid intense. Cependant ça faisait partie de ce qui lui donnait du plaisir et de la douleur en même temps, un mal pour un bien. Silveria proposa alors de penser à l'addition, ce qui la fit acquiescer, étant d'accord pour commencer à bouger. Le tout était de déguster rapidement pour éviter de trop traîner, autrement dit savourer comme d'habitude mais en accéléré. Après tout le bonheur n'était pas le temps passé à manger, car sa glace allait vite devenir de la purée avec la chaleur ambiante. Elle termina alors sa glace en se léchant les doigts, ses gants lui permettaient de facilement arriver à bout des moindre taches.

Une fois le dessert terminé, elle se leva en s'étirant, allant payer l'addition auprès de la réception. Il était temps de profiter un peu du reste des attractions de l'île, mais pas forcément commencer par les grands huits. Elle proposa plutôt qu'elles aillent se baigner, ou plutôt bronzer, ce qui était sûrement plus sauf pour elles deux, détenteuses de pouvoirs du démon. Akuma n'était pas vraiment douée pour bronzer, elle craignait plutôt les coups de soleil. Et puis bronzer c'était un peu ennuyeux comme occupation, surtout si c'était pour s'irriter la peau et devoir marcher en crabe le reste de la journée, ça ne valait pas la peine. Bien sûr rien ne les empêchait de commencer par déposer leur argent dans une chambre d'hôtel avant, comme Silveria l'avait proposé plus tôt.


-Je bronze pas super, mais si tu veux on peut louer des bouées entières pour ne pas couler, comme ça on pourra patauger sans aucun risque. On pourra pas faire de nage olympique, mais de toute façon j'ai pas envie de m'épuiser avec cette chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma)   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Akuma Yami, Demi-troll. [FINI]
» Akuma prends le contrôle... (libre)
» Akuma Hitomi {Attente de validation}
» Des Retrouvailles inattendues ! Investigation au cœur des révolutionnaires !
» Des retrouvailles inattendues - 2013 [Katherine Pierce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Holiday-