AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Flash-Back : Un petit tour avant de repartir | Nami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: Flash-Back : Un petit tour avant de repartir | Nami   Mar 5 Avr - 12:45

InvitéInvité
avatar


Un petit tour avant de repartir × ft. Nami
Les deux ans étaient finalement passés, il était temps pour tous les Mugiwara de se retrouver dans le même lieu où ils ont été séparés. Luffy se trouvait sur le bateau de Hancock, qui allait l'aider encore une fois, il ne saurait jamais comment la remercier, même si c'était une femme très bizarre. Tout au long du voyage, il n'arrêtait pas de dire qu'il était pressé de les revoir pour vivre de nouvelles aventures et surtout, de pouvoir entrer dans le Nouveau Monde. Ce lieu qui était connu pour être encore plus dangereux que GrandLine, les plus grands pirates s'y trouvaient et peut-être qu'il aurait l'occasion de revoir Shanks ? Il avait vraiment hâte ! Faisant les cent pas sur le pont du navire, il demandait à chaque fois quand est-ce qu'ils allaient arriver. Les premières réponses montraient que les dames avaient énormément de patience, contrairement à lui, et étaient dites sans le moindre signe d'agacement, mais au bout d'un moment, ce fut une autre histoire. Les femmes soupirèrent et lui demandèrent d'arrêter, elles ne pouvaient plus supporter cette question. Certaines femmes lui répondirent sèchement, mais lorsqu'elles remarquèrent le regard noir lancé par l'Impératrice Pirate, elles ne dirent plus rien après. Pourtant, ce n'était qu'une histoire de quelques jours.

Pendant ces quelques jours, Mugiwara faisait tout le temps la même chose et faisait de son mieux pour ne plus embêter l'équipage de Hancock. Dès qu'il manquait de patience, il partait dans la cuisine pour se remplir l'estomac. Ensuite, il allait sur le devant du bateau pour se poser de nombreuses questions sur son équipage. Est-ce qu'ils ont beaucoup changé depuis la dernière fois ? Est-ce qu'ils sont devenus plus forts eux aussi ? Il ne se faisait pas de soucis pour le rendez-vous, tout le monde serait là. La véritable question à se poser était : est-ce qu'ils vont pouvoir partir tranquillement ? Enfin, ce n'était pas le genre de Luffy de se demander ça, il fonce toujours tête baissée, peu importe l'obstacle qu'il y a devant lui.

Quelques jours plus tard, l'Archipel fut enfin en vue et le jeune homme sauta de joie ! S'il pouvait, il aurait déjà étiré ses bras pour attraper un bout de l'île et y être rapidement. Cependant, c'était trop loin et Hancock arriva avec un gros sac et une veste bizarre. Elle expliqua qu'à l'intérieur du sac il y avait de quoi manger pendant un bon moment et des choses inutiles qui servaient à prendre soin de lui. Puis, la veste servait à le cacher, la marine devait sûrement les attendre quelque part donc il fallait jouer la carte de la prudence. Evidemment, le futur Roi des pirates était plus intéressé par la nourriture que par le reste, mais il ne fut pas contre le fait de mettre cette veste pour se cacher... Par contre... Pourquoi il devait mettre cette fausse moustache ?

« T'es sûre que ça va bien me cacher ça ? »

La réponse fut positive... Bon, si elle le disait, ça devait être la vérité ! Avant de poser son pied sur l'un des nombreux Groove de Shabondy, il la remercia pour la nourriture et pour tout ce qu'elle avait fait pour lui. Maintenant, il ne restait plus qu'à rejoindre ses compagnons en suivant une vivre card. Tranquillement, il marcha sur les Grooves, regardant de partout pour savoir si quelque chose avait changé depuis le temps, mais il semblerait que non. Tant mieux, ça lui rappelait quelques souvenirs, surtout les bons ! Ses pas le menèrent sur les Grooves du Shabondy Park. Il le regarda longuement avant de se mettre à hésiter... Devait-il y aller ? En temps normal, on lui aurait dit non, il ne devait pas faire ça tant que ses compagnons n'étaient pas avec lui mais... Il ne pouvait pas passer à côté non plus ! Avec un peu de chance, peut-être que ses camarades avaient décidé d'y aller pour la même raison que lui ? Oui, il fallait se dire ça, personne ne lui en voudrait ! Même si c'était un très mauvais menteur...

A l'entrée du parc, on lui interdit l'accès à cause de son gros sac. Fidèle à lui-même, Luffy ne pouvait pas l'abandonner là, il avait beaucoup de nourritures qui lui étaient destinées à l'intérieur ! Donc un long débat commença pour savoir qui avait le plus raison et l'énervement finit par prendre place. Si on empêchait le capitaine des Mugiwara de faire quelque chose, il réagissait comme un gamin et ceci pouvait lui porter préjudice dans la mesure où peut-être que certains le reconnaîtraient ? Luffy s'en fichait de ça ! Il voulait rentrer dans ce parc ! La chance sembla être de son côté, car l'attente derrière lui perdit patience à son tour et hurla qu'il fallait régler le problème tout de suite. La personne qui s'occupa de l'entrée abandonna et le laissa rentrer.

S'écriant comme un gamin, il regarda de partout et se mit à parler tout seul, comme d'habitude. Par quoi allait-il commencer ? La grande roue semblait intéressante ! Grâce à elle, il aurait une occasion de voir ses compagnons de loin ! Mais une nouvelle fois, on le stoppa à cause de son sac et Luffy grimaça... On allait l'embêter longtemps avec ce sac ?

« Ce sac est important pour moi et la grande roue aussi ! Je dois monter dedans avec ! »

La personne qui gérait l'attraction lui expliqua qu'il était trop gros pour rentrer dans la petite cabine, mais Luffy ne voulait rien entendre. Quand il est décidé à faire quelque chose, il doit la faire ! Pourquoi il ne va pas chercher une cabine plus grande ? Le problème sera réglé comme ça ! Mais le brun devait comprendre que cette solution était impossible et que la meilleure était de laisser son sac sur le côté.
code by lizzou × gifs by tumblr

Hors RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flash-Back : Un petit tour avant de repartir | Nami   Sam 9 Avr - 0:25

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
avatar

Messages : 3967

Navigation
Doriki:
2709/6000  (2709/6000)
Fruit du Démon: -

Le temps des retrouvailles


Deux longues années s'étaient écoulé depuis qu'elle avait pleurer en lisant le journal de Marinford. Elle aurait tellement voulu épauler Luffy durant cette grande bataille, elle savait ce que c'était que de vouloir sauver son frère, elle même avait une sœur, et elle n'aurait pas voulu imaginer ce qui se serait passé si Ace était mort durant la bataille, et encore moins Luffy. Elle avait beaucoup de respect pour le frère de Luffy, mais ne s'émut pas plus que cela de savoir qu'ils n'étaient pas réellement frère de sang, ce genre de détail n'avait aucune importance à ses yeux. Certains liens étaient plus fort que ceux du sang après tout. Son affection pour son capitaine était sans borne, et même si cela lui fit particulièrement mal d'être séparée de l'équipage pour une durée aussi longue, elle s'y plia puisqu'il l'avait demander. Ça lui avait beaucoup couté, car les débuts furent très dure, elle ne pensait qu'à eux, jours et nuits, se demandant si tous avaient bien reçu l'information.

La chatte voleuse s'était donc entrainée avec des vieillards pour devenir encore meilleure, aucun autre navigateur ne lui arriverait à la cheville, elle avait assimilé toutes leurs connaissances, sans pour autant oublier ses entrainements pour les combats, car lorsqu'ils se retrouveraient, ça serait pour aller dans le nouveau monde, et là bas, ça serait une autre paire de manche. Elle était très reconnaissante envers Haredas et tous les autres pour ses enseignements, même si, les jours où l'équipage lui manquait plus que de raison, elle avait fait preuve d'un énorme manque de volonté pour suivre les apprentissages. Oui, ces jours là, il lui était plus intéressant de se demander si Zoro ne s'était pas perdu quelque part, ou si Luffy n'avait pas fait une bêtise, voir Usopp se planquer dans un trou que d'écouter son ami lui expliquer l'art d'utiliser les nœuds de vent. Elle s'était même inquiété de savoir si Brook allait revenir avec son énorme succès, dont elle avait d'ailleurs prit un album, besoin d'entendre les chansons qui lui rappellerait leur vie tous ensembles sur le Sunny. Bien qu'à y réfléchir, il y avait autant de chance que Sanji ne revienne pas car il se serait trouver une femme.

Lors du chemin jusqu'à Sabaody, Nami était toute excité à l'idée de revoir les autres, telle une enfant. Être séparé d'eux avaient été dure, elle avait toute fois communiqué avec sa sœur, trop s'isoler l'aurait rendue folle. Mais elle avait tenté de ne rien laisser paraître, Haredas lui aurait sinon fait une remarque qui l'aurait pousser à le frapper pour le faire taire. Pourtant il avait dû le remarquer en la voyant les bras croiser sur le bord du ballon, la tête poser dessus et les joues légèrement rouge de joie. Une fois arrivé et déposée, elle l'avait remercier et malgré ses efforts, il avait fondu en larme, comme quoi une jeune fille parmi les vieux, ça laissait un vide après. Dans le bar de Shakky, la rousse avait été surprise d'apprendre que Zoro était arrivé en premier, mais en voyant Perhona qui lui expliqua comme ce type était d'un chiant, elle comprit pourquoi il ne s'était pas perdu en cour de route. Elle avait été surprise de la voir, et encore plus entant que Babysitter de Zoro, mais au moins le bretteur était revenu. Et puis elle en profita pour lui soutirer quelque information croustillante qu'elle pourrait utiliser contre lui. Seul Franky était arrivé également, s'occupant déjà du Sunny, il avait durement changé et elle était persuadé que les autres seraient surement bien plus impressionné qu'elle, pour ses nouveaux gadgets.

Pour se détendre en attendant les autres, elle se rendit alors dans un bar pour passer le temps, attendant le retour des autres. Comme elle avait changer durant ses deux années, on ne la reconnaissait plus, pas une personne n'avait fait le lien entre elle et Nami la chatte voleuse dont l'avis de recherche était pourtant encore affiché à certain endroit comme ceux des autres, même si les gens qui passaient devant disaient d'eux qu'ils étaient morts. Des imposteurs se faisaient passé pour l'équipage du chapeau de paille voulait la faire rejoindre leur équipage, le plus drôle fut d'ailleurs de rencontrer sa doublure qui n'avait même pas idée qu'elle s'adressait à l'originale. Intérieurement, la navigatrice riait. Mais quel ne fut pas sa joie de retrouver Usopp, si bien qu'elle laissa exploser sa joie en le serrant contre sa poitrine et sautant sur place, tant pis si elle l'étouffait, elle était trop heureuse ! Et puis c'était plus facile d'exprimer sa joie avec lui qu'avec le bretteur. Elle était d'ailleurs impressionné de voir sa nouvelle musculature, et après s'être « amusé » avec les imposteur, ils se rendirent dans un autre bar. Où ils discutèrent de leur entrainement respectif.

Après quelque jour, voyant que tous n'étaient pas encore réuni, Nami s'inquiéta de savoir quand les autres allaient arrivé, en particulier Luffy, qu'elle aurait voulu revoir en premier, il fallait bien l'avouer. Pas parce que c'était lui le capitaine, non, c'était bien plus profond que cela.

- Luffy on peut pas avoir toujours ce qu'on veut, tu ne l'as toujours pas compris ? 

Elle lâcha un soupire avant de s'approcher de lui avec un grand sourire et de le serrer dans ses bras, heureuse de le revoir, mais elle l'exprima plus solennellement qu'avec le sniper. Tu m'as manqué, elle le pensa, mais les mots ne sortaient pas. Puis elle se retourna vers la personne qui gérait l'attraction.

- Dite moi monsieur...  Elle prit une voix suave en exhibant bien ses formes qui s'étaient développer durant ses deux années. - Vous me promettez de surveiller le sac hein ? 

Le bon gars qui avaient le regard bloqué sur sa poitrine bafouilla que oui il serait le gardien du sac et qu'on avait rien à craindre. Mais bon, par précaution, j'avais disposer un œuf d'orage avec le sac, ainsi le petit malin qui voulait le prendre se ferait électrocuté.

- Aller viens Luffy, le sac est en sécurité, si tu veux faire l'attraction tu n'as pas le choix que de le laisser ! Et puis... Il est bien protégé fait moi confiance ! 

Elle lui fit un clin d'œil et tira la langue.

HRPG : Pas de souci Ta réponse était super, j'espère que la mienne t'ira ♥️



_________________
Il y a des liens qui peuvent être plus fort que ceux du sang

by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flash-Back : Un petit tour avant de repartir | Nami   Lun 18 Avr - 22:27

InvitéInvité
avatar


Un petit tour avant de repartir × ft. Nami
Poser ses tongs sur le sol vert de l'archipel le rendait heureux, ça signifiait la fin d'une longue navigation et ses retrouvailles avec ses compagnons pour repartir pour de belles aventures. Mais tout comme Zoro, il n'était pas doué en orientation et prenait les chemins qui étaient devant lui. Pendant ce trajet, il regardait autour de lui, rien n'avait changé, mais ce n'était pas pour autant qu'il allait retrouver aisément le Sunny et ses Nakama. En plus, il avait fallu qu'il se trouve près du Shabondy Park. Une longue hésitation prit possession de lui : devait-il y aller pour en profiter avant les retrouvailles ? Ou devait-il être un capitaine sérieux et continuer la route ? Il n'était pas un capitaine sérieux donc le choix fut vite fait.

Le voilà à la file d'attente pour entrer dans ce parc d'attractions, Luffy avait tellement hâte d'y être pour s'amuser un peu avant de passer aux choses sérieuses. Or, quelque chose bloqua sa route... Qui aurait cru que ce serait un sac anormalement énorme ? Le capitaine morfale y tenait à ce sac ! Hancock avait pris beaucoup de son temps pour mettre plusieurs repas dedans et d'autres choses, soi-disant, essentielles ! Et cette personne, qui gardait l'entrée, semblait en avoir rien à cirer ! Puis, pour qui il se prenait à choisir qui a le droit d'entrer ou non ? Heureusement pour le pirate, les autres personnes de la file d'attente étaient aussi patientes que lui et il put entrer grâce à leurs plaintes.

Mais ce sac l'empêcha d'aller dans la grande roue maintenant ! C'était la journée anti-sac ? Ou Luffy avait raté quelque chose ? Peut-être qu'ils prenaient ça pour une attaque à la bombe ? Impossible à dire, mais une chose était sûre : c'était une bombe atomique qui le sauva de ce mauvais pas... Enfin, c'est ce qu'aurait dit un pervers. Le brun s'était tourné en direction de cette voix familière pour voir une rousse. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qu'il s'agissait de sa navigatrice ! Il était tellement content de la revoir ! Cette dernière lui fit un câlin avant d'aller vers le forain. Luffy la regarda faire, il était certain qu'elle arriverait à le convaincre... Parce qu'elle obtenait toujours ce qu'elle voulait et parfois, elle avait le double ou le triple ! Ne s'attendant pas à ce que Nami demande au mec de surveiller son sac, il voulut protester, il n'était pas question qu'un mec comme lui le surveille ! Il allait certainement en profiter, mais non... Un autre détail semblait important à ses yeux !

« Oi, Nami ! T'es sûre que ça ira pour le sac ? »

Il n'avait pas fait attention au fait que la jeune femme avait utilisé autre chose pour le protéger. Mais si elle disait qu'il fallait lui faire confiance et qu'ils pouvaient profiter de l'attraction, il n'allait pas dire le contraire. Sans la prévenir, il la saisit par le poignet et fonça en direction d'une cabine disponible.

« Sugeeeeeeeeeeee, tu gères trop Nami ! »

Une fois à l'intérieur, Luffy s'approcha du bord pour regarder tout le panorama, c'était vraiment beau à voir. Mais le plus important était de savoir s'il pouvait voir les autres ! Mais aussi, il se posait des questions à propos de son déguisement... Est-ce qu'il le cachait vraiment bien ? C'était normal que Nami le reconnaisse aussi vite, mais si ça faisait pareil pour les marines ou autres ? Bah, il s'en fichait, il n'aurait juste qu'à botter leurs fesses et le problème serait réglé !

« Je me demande si on peut voir tout le monde ? Oh ! Mais il faut que je sache qui est arrivé aussi ! J'ai tellement hââââââte ! »

Il finit par se tourner vers Nami et la regarda de bas en haut... Il ne pouvait pas douter, c'était vraiment elle ! Elle avait beaucoup changé depuis le temps... Est-ce que ce serait pareil pour le caractère ? Peut-être qu'elle serait moins avare et ferait la cuisine gratuitement ? Certes, il préférait celle de Sanji, mais pour le moment, il ne l'avait pas croisé donc il aurait besoin de la navigatrice d'un moment à l'autre.

« Shishishi... Je suis tellement content de te revoir ! Et merci beaucoup pour le sac, tu m'as bien aidé ! C'est la deuxième fois qu'on m'embête avec ça... Mon sac est bien, pourtant ! »
code by lizzou × gifs by tumblr

Hors RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flash-Back : Un petit tour avant de repartir | Nami   Mar 19 Avr - 20:13

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
avatar

Messages : 3967

Navigation
Doriki:
2709/6000  (2709/6000)
Fruit du Démon: -

Le temps des retrouvailles


HRPG :en relisant mon post d'avant, j'ai vu que j'ai oublié un paragraphe... Déshonneur sur ma vache

Malgré la proposition de Shakky, Nami avait tenu à dormir sur le Sunny, les autres avaient d'ailleurs fait le même choix, même s'ils continuaient à aller au bar le soir en attendant les autres. Chaque jour devenait un peu plus angoissant, qui serait le prochain à arriver ? Nami avait même proposer des paris, mais tous avaient eut peur de perdre de trop grosse sommes d'argent, surtout qu'elle était plutôt gourmande sur les tarifs. L'attente se faisait de plus en plus longue, et chaque fois Nami attendait « qu'il » arrive, ce n'était pas méchant envers les autres, de plus elle les accueillait à chaque fois avec joie. Bien qu'elle ne s'était pas jeté au cou ni de Franky ni de Sanji, les deux avaient une remarque sur son physique qui lui avait rappeler qu'elle ne pouvait se permettre d'agir ainsi. Heureusement qu'il y avait Chopper. Enfin Brook non plus, mais il n'était pas encore revenu vers eux, bien qu'il soit sur l'île, c'était d'ailleurs un des principaux sujets de conversation. La gloire de Soul King ou la piraterie ?

Mais l'inquiétude de la navigatrice s'agrandit au fils du temps, ne le voyant toujours pas arriver, elle voulait le revoir en premier, elle l'aurait en dernier. Il n'avait pas changé en deux ans, il leur causait encore bien des soucis. Certain avait décider de se balader encore un peu, autant en profiter avant de partir pour de nouvelle aventure non ? De toute façon rester ici à se faire du mourront n'aurait rien de constructif, et puis ça serait amusant de recroiser les imposteurs se balader dans la ville encore une fois, avec Usopp, ils ne les avaient pas louper. Dire qu'on avait osé se faire passer pour elle sans demander de droit d'auteur ! Si ce n'était pas une honte ! La chatte voleuse se décida alors à aller au parc, Chopper n'avait pas fait mention de bonne barbe à papa ? Et puis il y aurait surement des boutiques où récupérer plein de chose, moyennant des avantages.

En tout cas elle avait réellement bien fait d'entrer dans le parc, car après quelque minute, une voix une voix parmi toutes les autres la secoua. C'était lui, elle la reconnaitrait toujours. Nami se dirigea alors vers cette voix si familière, cacher par un sac énorme, et même un déguisement des plus étranges, mais qu'importe, c'était Luffy après tout, et à l'entendre, il n'avait vraiment pas changé durant ses deux ans, et elle n'avait pu s'empêcher de le prendre dans ses bras. Puis négocia avec le forain pour qu'il veille sur le sac, de toute façon il n'avait pas le choix, et n'ayant qu'une confiance très limité envers autrui, elle s'était sentit obliger de rajouter une protection en plus, faisant comprendre à Luffy qu'il pouvait avoir confiance en elle. Puis elle poussa un cris lorsqu'il l'entraina sans prévenir vers une cabine disponible de la grande roue. Comme toujours il ne demandait pas l'avis des autres avant d'agir, au moins ça prouvait que c'était réellement lui, même si elle n'en doutait pas une seule seconde.

- Tu aurai pu prévenir ! 

Une tape sur la tête et elle alla s'installer sur le banc matelassé de la cabine, observant son capitaine avec un sourire affectueux. Nami était heureuse, il ne lui en fallait pas plus en ce moment précis. Puis à la question de Luffy elle se redressa et se posa à côté de lui, observant la vue magnifique qu'on avait du groove.


- Hum... Franky est sur le Sunny pour continuer de le préparer, Robin est rester avec lui je crois. Chopper ne doit pas être bien loin, peut-être avec Usopp Brook n'a pas encore donner de nouvelle, il est sur l'île mais prépare un concert. Quant à Zoro... On lui a conseiller de ne pas trop s'éloigner... On est jamais trop prudent avec lui, alors j'ai demander à Sanji de le chaperonner. 

Sanji n'avait pas été d'accord, mais comme c'était elle qui lui avait demandé... Mieux valait ne pas risquer de perdre le bras droit de l'équipage, s'ils devaient se mettre à le chercher à travers l'archipel, pourrait se passer des jours et des semaines avant de partir, et connaissant l'impatience de certain, le chercher n'aurait pas été dans la discrétion malgré la forte présence des membres de la Marine.

- Tu es donc le dernier arrivé Luffy. 

Elle lui fit un grand sourire, il serait peut-être déçut d'être le dernier, mais l'important n'était pas qu'ils soient tous arrivés ? Même si pour l'un d'entre eux, ils ne savaient pas encore ce qu'il allait devenir. Il reparla ensuite de son sac, ça l'amusait, se demandant même si elle ne devait pas lui faire payer se service tout compte fait.

- Mais oui il est bien ton sac. Et moi aussi je suis contente Luffy, ça devenait long de ne pas te voir arrivé ! Même pas là, tu nous cause du souci ! Vraiment ….  Elle lâcha un soupire avant de lui jeter un coup d'œil. - Mais dis moi Luffy... Qu'est-ce qu'il y a de si précieux dans se sac, et pourquoi ce déguisement ? 

Avait-il de lui même penser à se déguiser pour se cacher de la marine ? Puis d'un coup elle se colla à la vitre, elle avait reconnu la fausse Nami accompagné d'un animal de compagnie, elle poussa se rire dans sa main. Ses imposteurs étaient vraiment ridicules.

- Tien regarde Luffy là bas ! Tu vois cette femme et cet animal ? Ils essayent de se faire passer pour nous ! Alors fait attention, certains pourraient faire croire qu'ils sont des membres de notre équipage alors que non. 



_________________
Il y a des liens qui peuvent être plus fort que ceux du sang

by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flash-Back : Un petit tour avant de repartir | Nami   Jeu 28 Avr - 11:25

InvitéInvité
avatar


Un petit tour avant de repartir × ft. Nami
Heureusement que Nami était là ; autrement, Luffy n'aurait jamais pu faire un tour de grande roue. Apparemment, son sac gênerait le passage ou ne rentrerait pas selon le forain, mais le capitaine ne pouvait pas se permettre de le mettre sur le côté le temps d'en profiter, il y avait son repas dedans ! La rousse avait utilisé ses charmes pour convaincre l'homme, ce qui ne fut pas compliqué. Puis, elle lui dit de lui faire confiance pour la suite, chose que ferait Luffy sans dire quoi que ce soit. Sans prévenir sa camarade, il prit son poignet, doucement, et fonça vers la prochaine cabine de la grande roue, il avait hâte de faire un tour et ça leur permettrait de discuter un peu ! C'était peut-être le seul manège qui leur laisserait cette occasion ? En plus, il pourrait profiter de la hauteur pour essayer de trouver le reste de ses compagnons sur l'archipel ? C'était trop beau pour être vrai, mais Luffy se fichait bien de ça, il se devait de les trouver !

Sa navigatrice lui fit une petite tape sur la tête, après tout, il reprenait ses mauvaises habitudes de ne pas prévenir avant de faire quelque chose de « risqué ». Le Mugiwara n'avait rien senti, s'était installé sur le siège de l'attraction pour profiter de la vue et pour tenter de voir ses compagnons. En même temps, il en profita pour demander, d'une façon un peu détournée, qui était arrivé sur l'île à part eux deux. Selon la jeune femme, Franky se trouvait sur le Sunny avec Robin, Chopper devait être dans les parages avec Usopp... Courageux comme ils étaient, ce n'était pas très étonnant. La nouvelle sur Brook surprit Luffy, il est devenu un musicien connu au point de donner des concerts ? C'était trop cool ! Ses yeux brillaient d'admiration, mais ça ne l'empêchait pas d'écouter la suite. Zoro ne devait pas s'éloigner sous les conseils de Nami, qui avait demandé à Sanji de le suivre on ne sait jamais... Elle n'avait pas tort, niveau orientation, Luffy était le deuxième plus nul de l'équipage, Zoro était un peu comme son Sensei !

« Je vois... C'est super que tout le monde soit là ! On peut en profiter un peu et partir pour le Shin Sekai comme ça ! »

Pour une fois, Luffy ne faisait pas la course du premier arrivé et tout le monde allait bien donc c'était le plus important ! D'ailleurs, il n’oubliait pas les bonnes manières et remercia son amie pour le sac... C'était vraiment important pour lui de le savoir en sécurité et elle avait fait ça sans demander le moindre berry... Elle devait être de bonne humeur, aujourd'hui ! Toutefois, ce n'était pas une raison pour en profiter, ça finirait forcément par se retourner contre lui. Lorsqu'elle lui annonça qu'il leur causait encore des soucis, il ne pouvait pas s'empêcher de rire... Cette phrase l'avait toujours amusé et on ne pouvait pas changer une personne facilement !

« Dans mon sac... Il y a à manger ! Et le déguisement... Hancock m'a dit que ça me cacherait de la marine ! Je sais pas si elle est vraiment là, mais si c'est ce qu'il y a de mieux à faire, je le fais. »

Il fallait dire que tout bon conseil était bon à prendre, surtout venant d'une personne qui l'avait fortement aidé pour le sauvetage de son frère. Voilà que Nami se colla d'un coup à la vitre de leur cabine, comme si elle avait vu quelque chose d'impressionnant. Luffy ne tarda pas à en faire de même pour ne rien rater, mais tout ce qu'il vit était une femme rousse accompagner par un... C'était quoi ? Un chien ?

« Oh Nami ! Je savais pas que tu avais une sœur jumelle ! On devrait aller lui dire bonjour à la fin du manège ! »

Evidemment, le futur Roi des Pirates n'avait pas écouté jusqu'au bout. Mais une fois fait, il regarda longuement les deux personnes... S'il avait été quelqu'un d'un peu plus intelligent, il aurait sorti un : « souvent copié, mais jamais égalé », mais tout ce qu'il trouva à dire fut l'opposé :

« Ils se déguisent pour échapper à la Marine aussi ?! »

Pourquoi se faire passer pour eux, dans ce cas ? Ça ne servait à rien et ils allaient attraper les ennuis à leur place à cause de ça. Enfin tant pis pour eux, il ne fallait pas gâcher ce moment d'amusement à cause de ces trouble-fêtes ! Tant qu'ils ne se mêlent pas, qu'ils ne s'en prennent pas à ses compagnons ou à son sac, il n'allait rien leur faire.

« Tu voudras faire quoi après la grande roue ? »

Il avait choisi ce manège donc maintenant, c'était au tour de la cartographe... Du moins, si elle avait envie de faire quelque chose. Dans tous les cas, Luffy serait là pour l'emmener partout où il ira !
code by lizzou × gifs by tumblr

Hors RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flash-Back : Un petit tour avant de repartir | Nami   Ven 29 Avr - 0:34

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
avatar

Messages : 3967

Navigation
Doriki:
2709/6000  (2709/6000)
Fruit du Démon: -

Le temps des retrouvailles


HRPG : Luffy était le deuxième plus nul de l'équipage, Zoro était un peu comme son Sensei !

Ça faisait plaisir de voir qu'avec toutes ses années -les deux ans furent tellement longs pour la navigatrice que le temps lui semblait bien plus important, alors que les autres avaient beaucoup plus changer physiquement, mais lui rien. Un peu plus de muscle, mais pas autant que Usopp ou Zoro qui veut avait gonflés comme pas possible, ni les cheveux plus long. Enfin à ses yeux, Luffy resterait toujours le même quoiqu'il arrive. De toute façon il n'y avait pas que physiquement que Luffy était toujours le même malgré son déguisement, sa mentalité aussi était resté la même, il fallait voir l'histoire du sac. C'était sans doute le plus important finalement, que dans sa tête il n'ait pas changer, après tout la chatte voleuse l'aimait comme il était, et avec tous ses défauts. Et ses derniers, ils ne les avaient pas perdu loin de là.

Car s'il avait prit délicatement son poignet, c'était de manière plutôt brusque qu'il l'entraina vers la grande roue. Mais bon, elle était bien trop heureuse de le retrouver quand même. Depuis combien de temps n'avait-elle eut un moment seule avec son capitaine ? Hors mis les deux ans de séparation, car là, ils étaient évident qu'ils n'étaient pas ensemble. Après la mythique tape sur la tête, elle lui expliqua ensuite qui était arrivé sur l'île en détail, contente de les avoir tous réunis et ainsi rassurer son capitaine sur le fait que l'équipage était au complet ou presque. Le doute demeurant pour un, mais dans le fond Nami espérait qu'il allait revenir, ça ferait étrange de repartir sans l'équipage au complet, certes il avait réussit à avoir une renommé loin de la piraterie, il connaissait un succès fou... Faut dire que son avis de recherche permettait facilement d'avoir une nouvelle identité, mais ne voulait-il pas retrouver Laboon ?

- Exactement, tant qu'on ne se fait pas remarquer, et puis il faudra qu'on soit parfaitement près pour partir, aussi bien en vêtement qu'en réserve. 

Surtout maintenant que Luffy était là, les réserves allaient diminuer beaucoup plus rapidement. Il la remercia pour le sac, ce n'était pas grand chose yeux de Nami, au contraire elle était ravi de lui rendre un service après tout ce temps. Et puis si elle n'avait rien fait, les choses auraient pu prendre une tournure imprévue. Dire qu'il riait alors qu'elle lui disait que même absent il leur causait du soucis... Ah sacré Luffy ! Mais Nami s'intéressa à son sac si important, et surtout si énorme. Aussi gros que celui qu'Usopp avait lorsqu'il a rejoint l'équipage, il avait embarqué toute sa maison dedans... Mais pour Luffy qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Elle sourit à la réponse, à manger, bien évidemment !

- J'aurai dû m'en douter... Si la marine est là, c'est pour cela qu'on doit être discret.  Et pas attirer l'attention en faisant un scandale pour un sac. Puis Nami réalisa le nom qu'il avait cité. - Mais quand tu dis Hancock... Tu parle de Boa Hancock ? La shichibukaï ?! 

Mais qu'avait-il fait durant ses deux années au juste ? En tout cas c'était bien : il écoutait les conseils qu'on lui donnait et lui suivait. Mais une Shichibukai ? Son capitaine était incroyable pour s'en mettre une comme allié, remarque, à bien y penser il lui sembla avoir lu le nom de Crocodile dans ceux qui avaient aider Luffy à Marinford. Dire qu'elle n'avait pas été là pour épauler son capitaine dans le sauvetage de son frère, mais elle était heureuse que tout se soit bien terminé, enfin presque. En parlant de déguisement, la navigatrice lui expliqua que des personnes se faisaient passer pour eux, mais voilà que Luffy n'écouta plus ce qu'elle lui disait. Elle lui donna cette fois un puissant coup sur la tête.

- BAKA ! C'est ce que j'étais entrain de te dire ! Des personnes ceux font passer pour nous ! Sœur jumelle, tu connais bien le principe de jumelle ? 

Elle arqua un sourcil, sérieusement, elle lui ressemblait tant que ça ? C'était presque vexant, car elle l'avait vu bien en face... De toute façon elle n'avait qu'une seule sœur : Nojiko et personne d'autre. Nami lâcha un soupire.

- Non, il recrute, l'un d'eux se fait passé pour toi car tout le monde nous croit mort, et il espère ainsi avoir une grande armé, tu n'imagine même pas le nombre de personne désirant rejoindre notre équipage pour partir vers le Shin Sekaï...  Elle regarda attentivement les imposteurs avant d'avoir un grand sourire. - On verrait les faire payer un max de berrys ! 

Et telle une chipie elle eut un regard malicieux avant de tirer la langue. Aller, des berrys pour rejoindre l'équipage, et des berrys pour les droit d'auteurs ! Après tout ils utilisaient gratuitement leurs images... Mais bon, du coup, pendant que la marine serait occupé avec eux, eux pourraient prendre le large tranquillement, ni vu, ni connu ! Puis elle écarquilla les yeux, battant plusieurs fois des paupières interloquées. Ce qu'elle voulait faire ? Elle n'y avait pas vraiment réfléchit, et ne s'était pas attendu à cette question pour tout dire. Elle avait simplement prévu de faire les boutiques, mais elle se doutait bien que Luffy ne serait pas intéresser...

- J'aimerai bien faire un tour de carrousel. 

Elle lui sourit, la dernière fois au parc il y avait Caymy et Hachi, est-ce qu'ils allaient bien tous les deux ? Ils les reverraient sans doute à l'île des hommes poissons... Mieux valait ne pas y penser tout de suite.



_________________
Il y a des liens qui peuvent être plus fort que ceux du sang

by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flash-Back : Un petit tour avant de repartir | Nami   Sam 7 Mai - 15:23

InvitéInvité
avatar


Un petit tour avant de repartir × ft. Nami
Il était rare que Luffy agisse de manière douce, mais c'était ce qu'il avait fait pour prendre Nami par son poignet, pas pour l'emmener dans la grande roue. A l'intérieur, ils pourraient parler de beaucoup de choses et peut-être qu'elle pourrait lui dire qui était arrivé sur Shabondy. C'était la navigatrice, elle avait dû arriver dans les premiers ! La rousse finit par lui dire ce que faisaient tous les autres pendant qu'ils étaient dans la grande roue... Par contre, récupérer Brook serait plus compliqué que prévu, mais le capitaine ne se faisait pas de soucis pour ça, il n'allait pas abandonner son rêve pour des concerts ! Savoir que tout le monde était là était plus rassurant que n'importe quoi et il ne tarda pas à le dire à sa navigatrice. Cette dernière lui parla des quelques préparations à faire avant le départ alors que Luffy pensait plus à s'amuser. Les préparatifs n'étant pas son point fort, il les laisserait à Nami et à quelqu'un d'autre donc il se contenta de hocher la tête après qu'elle en ait parlé.

Le sac du Mugiwara redevint le sujet principal de leur conversation. La jeune femme semblait intriguée par la taille et se demandait ce qu'il y avait dedans pour qu'il soit si gros. La réponse était évidente, mais peut-être qu'il aurait été plus petit si Hancock n'avait pas mis d'autres trucs qui n'étaient pas utiles. Il résuma le tout en disant qu'il n'y avait qu'à manger et que son déguisement avait été fait par la Shichibukai. Celle-ci lui avait conseillé de le mettre pour ne pas être repéré par la Marine qui était certainement là. Elle devait les attendre pour les arrêter avant qu'ils n'atteignent le Shin Sekai, c'était un groupe malsain, en y repensant. Luffy se mit à rire quand il vit la réaction de Nami quand il avait parlé de Hancock.

« Ouais, c'est bien elle ! Elle est un peu bizarre, mais gentille ! Elle m'a beaucoup aidé pendant les deux ans ! »

Surtout pour le sauvetage de son frère, il ne saurait jamais comment la remercier. C'était la même chose pour Rayleigh qui l'avait entraîné afin qu'il maîtrise tous les Haki. Voilà que la rouquine s'approcha du bord de la cabine et pointa deux personnes du doigt. Elle parla de quelque chose, mais ceci ne préoccupa pas le jeune homme... La ressemblance entre la rousse bizarre et Nami était parfaite pour Luffy, elles devaient être jumelles ! Evidemment, cette conclusion ne plaisait pas à sa Nakama qui le frappa bien plus fort que la première fois, en le traitant de baka. Portant ses mains au niveau de la blessure encore fumante, il finit par écouter le reste des explications de la cartographe. Des personnes se faisaient passer pour lui et son reste de l'équipage pour recruter des personnes fortes pour aller au Shin Sekai ? Ça n'intéressait pas Luffy, car s'il était un peu plus malin, il aurait dit « souvent copié, jamais égalé », mais s'occuper de leur cas ne serait qu'une perte de temps. Le sourire de son amie était inquiétant... Cette inquiétude se confirma rapidement, particulièrement lorsqu'elle lui mentionna qu'ils devaient leur faire payer ça... Elle n'avait pas perdu son amour pour les berrys et le capitaine avait peur de lui devoir quelque chose après tout ce temps.

Finalement, ils passèrent à autre chose puisque le tour de grande roue serait bientôt terminé. Luffy demanda à Nami de choisir un nouveau manège. Il n'était pas question de gâcher leur plaisir à cause des imposteurs ou de la Marine ! Le choix était vite fait : elle voulait faire un tour de carrousel. A la fin du tour, l'homme élastique reprit ses mauvaises habitudes et sa Nakama par le poignet pour l'emmener en vitesse à l'extérieur. Il récupéra son sac et chercha du regard le carrousel.

« OU ES-TU CARROUSEL ?! »

Comme il n'avait pas été discret, beaucoup de personnes s'étaient tournés vers eux et certaines chuchotaient des choses sur eux, mais le pirate ne s'en occupa pas. Il marcha n'importe où dans l'espoir de trouver ce manège en compagnie de Nami. Cependant, Luffy n'était pas très doué et au bout d'un moment, il ralentit pour être à côté de sa navigatrice.

« Tu sais où il est ? »

Il savait qu'elle était la meilleure personne pour le trouver en quelque seconde alors que lui, il avait sûrement dû faire plusieurs détours pour se paumer quelque part.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flash-Back : Un petit tour avant de repartir | Nami   Lun 9 Mai - 22:24

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
avatar

Messages : 3967

Navigation
Doriki:
2709/6000  (2709/6000)
Fruit du Démon: -

Le temps des retrouvailles


La navigatrice était ravie de pouvoir l'informer de tout ce qui ce passait sur le navire, et lui donner des nouvelles de l'équipage. Pendant deux années entière elle n'avait presque pas pu en parler, ça lui avait manqué. Bien sûr Haredas avait été curieux et lui avait souvent demander quel genre de personne ils étaient, elle avait tout le temps été radieuse en en parlant, bien que très nostalgique après coup. Il s'était alors demandé si c'était une bonne chose d'en parler ou pas, car il était évident qu'elle désirait les revoir et que n'avoir aucune nouvelle d'eux était difficile. Tout ce qu'elle avait pu faire c'était un message codé pour sa sœur lorsqu'elle avait apprit que les journaux les considéraient comme mort. Il était certain que Nojiko s'inquiéterait de l'état de sa sœur. Nami avait certes choisit de suivre Luffy jusqu'au bout de ses rêves, mais elle devait avoué que deux années entière sans pouvoir prendre sa sœur dans ses bras ou voir Genzo était plus difficile que prévu.

Puis elle voulu en savoir plus sur le sac de Luffy qui avait tant fait parler de lui. Après tout c'était grâce à lui qu'elle avait pu retrouver son capitaine, sans ça, il aurait surement fait toutes les attractions un nombre incalculable de fois avant que leur route ne se croise. De la nourriture... C'était l'évidence même, mais pourquoi en avoir autant sachant que bientôt ils auraient les plats de Sanji qui était de loin les meilleurs ? Bon, c'est vrai que le temps qu'il retrouve le cuisinier, il risquerait d'avoir faim et ce, plus d'une fois. Les réserves étaient donc plutôt une bonne idée, surtout s'il n'avait pas de berrys sur lui, car payer des bentos sans rien avoir dans les poches risqueraient d'être fort compliqué et de créer un tas de problème. En voyant son capitaine rire, elle sourit, il était pas-croyable ! Il y avait que lui pour se mettre les capitaines corsaires dans la poche si facilement.

- Tant mieux si tu avais des personnes sur qui compter durant ses deux années. 

Surtout, cela la rassurait, et puis ça faisait toujours une alliée de plus non ? Une alliée de choix en plus ! Décidément, Luffy était incroyable ! Déjà Crocodile en allié à Marinford et maintenant l'impératrice pirate ! Elle l'admirait sincèrement, mais cela risquerait fort de changer s'il la confondait avec son imitatrice. Dire que cette dernière avait osé lui demander si elle savait qui elle était et qu'elle ferait mieux de se méfier de Nami la chatte voleuse... Non mais vraiment, comment pouvait-on faire une imitation aussi horrible ? C'était grotesque ! Et quand bien même le Luffy avait prévu que le vrai était un gros mangeur et que s'il avait été homme normal, il aurait surement la même corpulence au bout de deux ans s'il tenait le même régime alimentaire... Il avait oublier que sans le même fruit du démon, ça serait impossible d'être comme lui. Surtout que les deux n'avaient rien à voir.

Le tour de grande roue se termina, et la chatte voleuse avait proposer ensuite de faire un tour de carrousel puisqu'il avait gentiment demandé ce qu'elle avait envie de faire. Cela lui rappelait la fois où il avait été tous ensemble à Sabaody, Caymy avait adoré le carrousel. Mais c'était aussi cette fois-là que Bartolomew Kuma les avait... Non il valait mieux ne pas y penser. Son dernier souvenir avec son équipage était sa main tendu vers Luffy les larmes aux yeux en l'appelant au secours persuadé qu'il y arriverait. Une fois dehors il l'entraina de nouveau à la recherche du manège, mais avec deux ans de séparation, Nami était prête à lui pardonner, au pire s'il en faisait trop, elle le ramènerait à la raison, visiblement ses coups de poing avait toujours de l'effet sur son crâne. À croire qu'elle avait le haki de l'armement sans que personne ne le sache.

- Luffy je te rappel qu'on doit être discret, tu vas finir par attirer toute l'attention sur nous, et on ne pourra continuer les attractions et encore moins retrouver les autres si tu attires la marine. 

C'est qu'en plus avec le sac, ils passaient difficilement inaperçu, et que peu de gens criaient à un manège pour lui demander où il était... Les regards étaient tous tourner vers eux, et cela gêna un peu la navigatrice qui avait peut que les ennuies ne leurs tombent dessus, à comment par les faux Mugiwara... Il finit par ralentir sa course, et être à sa hauteur, elle observa son capitaine avec un sourire. Pour une fois que c'était pas Zoro qui était perdu.

- Oui bien sûr, tu aurais dû me laisser chercher tout de suite au lieu de courir partout. Aller suis moi. 

Et elle se dirigea alors vers le carrousel, car elle se souvenait encore d'où il était, et puis ça changeait, maintenant c'était elle qui menait le chemin.

« Et voilà ! Il était juste là ! … Oh non pas encore eux... »

Nami lâcha un énorme soupire, la fameuse fausse Nami était là, accompagné d'une sorte de renard à moustache qui devait probablement jouer le rôle de Chopper, c'était grotesque... Et c'était qui avec eux ? Une fausse Robin ? A se demander si c'était pas un travelo...

- Toi ! Comment oses-tu encore te montrer après ce que tu as fais ?!
- Vient, ignorons ses idiots, on a mieux à faire.
-COMMENT ? Tu as oublier ! Je suis Nami la chatte voleuse et avec moi Nico Robin l'enfant démon et Tony Tony Chopper ! 

Le chaton chapardeur ne daigna même pas leur adresser un regard et encore moins leur répondre, elle avait juste fait attention à ne pas dire « Luffy » pour éviter d'attirer trop l'attention, après tout un tour de carrousel les attendaient, et elle se dirigea alors pour monter dessus.

- Oh je prends celui-là c'est le plus beau ! 

Oui Nami avait choisit le plus beau cheval de bois... Et avait réussit à l'avoir en faisant du charme au forain pour qu'elle monte avec Luffy en priorité, comme ça, elle était sûr d'avoir la monture qu'elle désirait. En revanche elle n'avait pas prévu que les deux autres les suivent...

HRPG : Tu me dis si tu veux que je change quelque chose, j'espère que ça t'iras ><''



_________________
Il y a des liens qui peuvent être plus fort que ceux du sang

by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flash-Back : Un petit tour avant de repartir | Nami   Mar 17 Mai - 18:12

InvitéInvité
avatar


Un petit tour avant de repartir × ft. Nami
Le tour de grande roue était quasiment terminé, Luffy et Nami avaient bien discuté de ce qui leur était arrivé pendant les deux ans et savoir que tout l'équipage n'attendait plus que lui pour repartir à l’aventure lui faisait plaisir. Mais il comptait retarder un peu leur départ pour profiter du Shabondy Park, chose qu'il n'avait pas pu faire il y a deux ans. Heureusement que la rousse était avec lui ; autrement, il se serait vite ennuyé. A la fin du manège, le capitaine proposa à sa navigatrice de choisir le prochain jeu et son choix se porta sur le Carrousel. C'était une bonne idée ! Enfin, peu importe ce qu'elle aurait choisi, tout est une bonne idée quand il s'agit de s'amuser ou de faire des bêtises.

Rapidement, les deux sortirent de la cabine de la grande roue et Luffy récupéra son gros sac. Il n'avait pas besoin de vérifier s'il y avait tout à l'intérieur, il faisait confiance à Nami et savait qu'à partir du moment où elle lui avait dit qu'il ne lui arriverait rien, tout se passerait bien. Chercher un manège ou même un objet n'était pas le point fort du Mugiwara, ce fut pour cette raison qu'il hurla pour demander au carrousel où il était... Comme s'il allait obtenir une réponse de sa part. Les personnes proches d'eux semblaient choquées par ce cri et certaines d'entre elles chuchotèrent des choses sur eux. Le capitaine ne faisait pas attention à ça et commença à marcher pour trouver le manège. Sa navigatrice lui rappela qu'ils devaient être discrets pour ne pas se faire attraper par la Marine ; autrement, leur tour dans le Shabondy Park serait vite terminé. Elle avait entièrement raison, mais c'était plus fort que lui !

Marchant silencieusement depuis un bon moment, il finit par ralentir pour être au niveau de Nami. Le brun ne savait pas combien de minutes s'étaient écoulées depuis qu'il cherchait le carrousel, mais il avait l'impression que ça faisait longtemps. N'étant pas doué pour retrouver quelque chose, il demanda à son amie si elle savait où se trouvait le manège. Cette dernière lui dit qu'il aurait dû la laisser le guider depuis le début, ils n'auraient pas perdu de temps comme ça, mais tout ceci faisait rire le capitaine. Une fois proche du carrousel, les yeux de Luffy devinrent lumineux comme s'ils étaient devenus deux étoiles.

« Sugeeeeeeeeeeeeee ! Tu l'as vite trouvé ! »

Cependant, sa joie n'allait pas durer longtemps. En effet, les faux Mugiwara étaient faces à eux et ce fut la potentielle sœur jumelle de Nami qui commença à leur parler. Luffy se fichait de ce qu'elle pouvait dire, il s'avança vers l'espèce de chien chat renard et s'accroupit en tendant sa main vers lui.

« Ah, tu t'appelles Chopper aussi ? Alors Chopper, donne la patte ! » Dit-il en souriant grandement.

La fausse Robin semblait surprise par ce que faisait Luffy, bien qu'elle ne put pas voir qui c'était à cause du déguisement. Quant à la bestiole, elle renifla la main du jeune homme, mais ne fit rien de plus. Alors ce chien n'était pas dressé pour faire quelques tours ? C'était nul ! Le vrai Chopper l'aurait fait vu qu'il pouvait tout comprendre grâce à son fruit du démon. Ne faisant plus du tout attention à ce groupe, le capitaine suivit la navigatrice pour monter sur le carrousel. Pendant qu'elle était occupée avec les négociations, il posa son sac sur le côté et prit une monture proche de celle de Nami. L'avantage avec ce manège était qu'il n'allait pas assez loin par rapport à son sac donc il pouvait toujours garder un œil sur lui.

Le carrousel démarra et le petit-fils de Garp se retourna lorsqu'il entendit des personnes crier... Ce manège n'avait rien d'effrayant pourtant. En remarquant qu'il s'agissait des faux Mugiwara qui se faisaient attaquer par leur propre animal, il ne put pas s'empêcher de les pointer de son doigt pour se moquer d'eux.

« Mais vous êtes cons ou quoi ? Un animal ne monte pas sur un manège ! »

La fausse Nami fut la première à lui répondre de ne pas se moquer d'elle sinon il le regretterait. Elle se servit de sa prime et de celle de son capitaine pour tenter de lui faire peur, mais ça ne marcha pas. Au contraire, Luffy se mit à rire et croisa ses mains derrière sa tête, étant complètement serein. Néanmoins, si elle continuait de parler de ça publiquement, les témoins finiraient par appeler la Marine pour les arrêter et ça finirait mal pour son bon moment avec Nami. Elle n'avait pas eu tort en disant qu'il fallait ignorer ces idiots... Ils l'étaient vraiment pour le coup ! Le pirate se retourna pour être face à sa Nakama et lui demanda :

« Après ça, on ira manger ? »

Pendant un court instant, il crut entendre un m'ignore pas, mais il ne fit pas attention, c'était leurs pâles copies qui essayaient de régler ses comptes avec lui. Puis, le faux Chopper recommençait à s'en prendre à elles à cause de la peur.
code by lizzou × gifs by tumblr

Hors RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flash-Back : Un petit tour avant de repartir | Nami   Jeu 26 Mai - 17:53

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
avatar

Messages : 3967

Navigation
Doriki:
2709/6000  (2709/6000)
Fruit du Démon: -

Le temps des retrouvailles


Les bonnes choses ont toujours une fin, c'était bien connu, et malheureusement le tour de grande roue toucha donc à sa fin. La chatte voleuse n'était pas égoïste au point de vouloir s'accaparer son capitaine pour elle seule, mais il lui avait bien trop manqué pour apprécier le fait que ce doux moment isolé touchait à sa fin. Bientôt l'aventure reprendrait bien évidemment, c'était pour cela que tous c'étaient entrainés dure durant deux longues années, Nami attendait cela avec une certaine impatience, certes moins prononcer que d'autre de ses camarades. Le douloureux souvenir de leur séparation ici même par Bartolomew Kuma la hantait toujours. Tous étaient devenus plus fort et elle leur faisait totalement confiance, ils iraient ensembles réaliser leurs rêves dans la dernière partie de Grand Line, sans prévoir qu'une nouvelle embûche les attendaient, prête à les cueillir à la sortit pour les séparer de nouveau durant de long mois, voir définitivement.

Leur moment allait finalement se prolonger un peu car Luffy lui avait proposé de choisir le prochain manège pour continuer de s'amuser, et se rappelant la joie de Caymy, elle se remémora le carrousel, il fallait bien quelque chose de calme avant qu'il n'ait l'idée de choisir une attraction beaucoup plus sensationnelle. Une fois en dehors de la cabine, le capitaine récupéra son sac sans même prendre la peine de vérifié l'intérieur de celui-ci, elle sourit, touchée par cette confiance aveugle alors qu'il s'agissait quand même de nourriture renfermé dedans. Il fallait alors maintenant chercher où était le carrousel pour en faire un tour, en évitant de se faire remarquer, mais c'était sans compter sur Luffy qui se mit à crier au manège où est-ce qu'il se trouvait... Voilà que tous les regards se tournèrent vers eux, elle du alors lui rappeler la discrétion après un coup sur la tête, c'était qu'avec ses bêtises, la marine finirait bien par arriver.

Lorsqu'il se retrouva à son niveau, lui avouant qu'il ne savait pas où il était, heureusement qu'il ne s'occupait pas de la navigation... Elle se demanda d'ailleurs comment lui et Zoro, si souvent perdu, en particulier le bretteur, avait pu survivre sur les mers tous seuls. Un vrai miracle, pour sûr son capitaine avait une chance hors du commun s'en était impressionnant. Elle le dirigea alors vers le carrousel, plutôt rapidement et eut un sourire tout fier une fois devant, s'il ne s'était pas précipité, elle aurait pu lui dire plus facilement que ce n'était pas le bon chemin, mais le voir aussi impatient lui rappelait de bon souvenirs deux ans en arrière.

- Et oui je te l'avais bien dis !

Nami lui fit un grand sourire avant que les faux Mugiwara ne viennent vers eux. Elle eut une mine dépitée, et en plus il y avait la fausse Robin, et elle continuait à utiliser son nom... S'ils ne devaient pas se faire discret, pour sûr que le chaton chapardeur lui aurait demander des droits et aurait fixé les prix très hauts. Sauf que Luffy se mit à leur répondre, enfin au faux Chopper, et elle le regarda ahurie ! Mais il avait donc rien comprit ?!

- Mais qu'est-ce que tu fais ?!

Les deux autres n'avaient pas l'air de plus comprendre que cela, insistant sur le fait que c'était Chopper, un membre de l'équipage des Mugiwara et qu'on avait pas à lui demander ce genre de chose. La rousse soupira, mais finalement, voyant qu'il n'obtenait rien de l'animal, il la suivit jusqu'au manège où voyant un cheval magnifique, elle fit les yeux doux au forain pour monter en priorité, et il s'installa non loin d'elle. Le tour commençait tranquillement jusqu'à ce que les faux Mugiwara fassent encore des siennes. Ses idiots allaient leurs attirer des ennuis à force ! Et puis Luffy qui se moquait d'eux, bon d'accord, il y avait de quoi, mais les autres n'apprécièrent guère, la fausse moi lui fit promettre qu'il le regretterait... Si elle savait...

- Vous feriez mieux de vous taire et de vous faire discret ! À force vous allez attirer la marine avec vos âneries !

Nami leur cria dessus, car elle n'avait aucune envie de voir la marine débarqué si vite, certes tout l'équipage était là, enfin à l'exception de Brook qui avait un concert le soir même en plus. Vraiment ses crétins ne pensaient à rien du tout ! Ils auraient l'air malin devant la marine... Mais peut-être qu'ils pourraient en jouer ? Luffy lui parla ensuite, ignorant ainsi leurs pâles copies ridicule. Elle sourit amusée.

- Volontiers, c'était même étonnant que ne te plaigne pas de ta faim plutôt. Tu en as dans ton sac je crois non ?

Comme cela ils pourraient se trouver un endroit où pic-niqué, à moins qu'il ne préfère acheter à manger, mais... Avait-il de l'argent sur lui ? Les crédits coutaient cher avec la rousse. Celle-ci s'amusa à profiter du vent sans les cheveux à mesures que le carrousel tournait, sa monture se soulevant et s'abaissant à rythme régulier, comme bercer par les vagues. Elle ferma d'ailleurs un moment les yeux pour s'imaginer voguer sur le Sunny Go. Une fois le tour terminé, les imposteurs tombèrent du manège, à trop tirer sur l'animal, une fois le tour fini, la pression fut lâcher les entrainant dans une chute pathétique tandis que Nami descendait avec Luffy qui récupéra son sac avant de se diriger vers un endroit agréable pour manger. D'un seul coup la chatte voleuse attrapa Luffy et le plaqua contre le mur, sa main sur la bouche, tout en jetant un discret coup d'œil derrière.

- La marine est là... Ses idiots... Il faut être discret Luffy tu comprends ? Sinon plus de manger, ni de repas tranquille !

Si le fait de risquer de ne pas pouvoir manger n'était pas une source de motivation, elle ne répondait plus de rien ! Elle attendit alors qu'ils aient passés leur chemin pour libérer la bouche de son capitaine.

- Bon avec de la chance ils seront occupés avec nos imitateurs, ça devrait nous laisser un peu de répits pour le moment... Au moins le temps de manger, il faut juste pas qu'on attire l'attention.

Oui bon, avec son sac c'était un peu rappé comme les carottes, mais c'était toujours moins grave que s'il criait trop fort, surtout s'il devrait recroiser d'autres des faux Mugiwara en route. Mais la navigatrice ne se sentait vraiment pas d'affronter la marine si vite, ça serait gâcher leur journée tranquille.HRPG : T'en fais pas c'était super j'ai bien ris ♥



_________________
Il y a des liens qui peuvent être plus fort que ceux du sang

by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flash-Back : Un petit tour avant de repartir | Nami   Mar 31 Mai - 14:19

InvitéInvité
avatar


Un petit tour avant de repartir × ft. Nami
La discrétion et Luffy n'étaient pas des choses compatibles. Après avoir demandé à Nami de choisir le prochain manège, il avait hurlé à ce dernier où il se trouvait... Comme si le carrousel allait répondre. Des passants les regardèrent bizarrement avant que certains ne se mettent à parler sur eux, mais le capitaine se fichait bien des avis des autres. Il est pirate donc il est libre de faire ce qu'il veut ! Les recherches furent trop longues selon la patience du jeune homme, qui finit par ralentir son pas pour laisser sa navigatrice le guider. Elle était rapide et efficace ! Mais elle n'avait pas tort en lui disant qu'il aurait dû la laisser faire depuis le début. Dans tous les cas, elle arrivait toujours à le surprendre à sa manière.

Cependant, cette petite joie d'avoir trouvé le carrousel disparut dès que les faux Mugiwara commencèrent à discuter avec eux. Le garçon au chapeau décida d'ignorer les deux filles pour aller vers le faux Chopper. Cet animal était plus intriguant qu'elles puisque personne ne pouvait dire de quoi il s'agissait ! C'était un chat ? Non, c'était trop gros pour ça. Alors un chien ? La forme ressemblait à certaines races, mais il y avait une partie qui pouvait être comparée à un renard... Ce chien-renard s'appelait Chopper et Luffy tendit sa main vers lui dans l'espoir qu'il lui donne sa patte. Un animal bien dressé était toujours drôle à voir ! S'il répondait à ce tour, il pourrait lui demander tout et n'importe quoi juste pour passer le temps ! Or, rien ne se passa donc cet animal n'était pas dressé et ennuyant. Il aurait mieux fait d'écouter Nami et de les ignorer comme elle le faisait.

Une fois que sa navigatrice fut sur la monture qu'elle avait tant souhaitée, son capitaine s'installa près d'elle et le tour démarra tranquillement. Normalement, ça devait se passer sans être dérangé par des cris et il se tourna lorsqu'il en entendit pour remarquer que les faux Mugiwara étaient derrière lui avec leur animal de compagnie. Celui-ci avait peur du manège, sûrement à cause du manque de dressage et d'habitude, et attaquait ses propres maîtres. Le futur Roi des Pirates les pointa de son doigt pour se moquer d'eux, chose que n'appréciait pas la fausse Nami et elle tenta de le calmer en le menaçant. Cette menace n'atteignit pas les deux pirates qui devaient prendre du bon temps dans ce Shabondy Park avant de partir pour de nouvelles aventures. Finissant par les ignorer une bonne fois pour toutes, Luffy proposa à la rouquine d'aller manger après ce tour de manège, la faim commença à se faire sentir.

« Oui j'en ai beaucoup, mais je voulais garder ça pour plus tard ! » Ses yeux finirent par briller et de la bave coula doucement lorsqu'il pensa à certaines choses à manger. « Et j'ai envie de barbe à papa, c'est rare d'en trouver ! Ou même les pommes avec du caramel, c'est troooooooop booooooooon ! »

Le brun voulait changer ses habitudes alimentaires. De la viande, il en avait dans son sac et sur le Sunny alors que les pommes d'amour ou les barbes à papa, il ne pouvait que les trouver là. Voilà qu'il s'imagina manger tout ça en grande quantité tandis que la réalité fut toute autre... Ce qui coula en masse était sa bave, elle finit même par salir la monture de l'homme élastique. Il revint à la réalité lorsque le tour termina.

« Hein, déjà ? »

Il n'avait rien vu passer depuis qu'il avait ignoré les faux Mugiwara. Enfin, ce n'était pas grave ; maintenant, ils allaient pouvoir manger ! Descendant du manège en même temps que la cartographe, il se tourna vite fait vers les faux Mugiwara pour ne pas rater leur chute magistralement honteuse. Il se moqua une dernière fois d'eux avant de récupérer son sac pour suivre Nami vers un lieu où pique-niquer.

« Aaaaaaaaaaaah... J'aurais préféré une barbe à papa... »

Il était déçu comme pouvait l'être un gamin, mais pour le moment, il ne pensa pas au fait qu'il n'était rien qu'avec la plus avare de l'équipage. Être avec elle n'était qu'une mauvaise chose seulement si l'argent faisait parler de lui et la taxer coûterait bien plus cher qu'une barbe à papa... Il finirait par devoir lui rendre l'équivalent de 1000 barbes à papa ! Il devait avoir cet éclair de génie rapidement s'il ne voulait pas le regretter plus tard. D'un coup, Nami le plaqua contre un mur et mit sa main sur sa bouche pour qu'il ne se mette pas à hurler un : « mais qu'est-ce qui te prend ?! » Il fut étonné par ce geste, mais se calma rapidement lorsqu'il vit la marine pas si loin que ça d'eux... Ils étaient sûrement là pour les autres et sa Nami le confirma.

« Shishishi... De toute façon, on aura juste à leur botter le cul s'ils sont trop collants ! »

C'était la solution de facilité, mais tant qu'il n'y avait pas d'amiraux ou de Shichibukai, c'était simple de vaincre la Marine. Et être discret n'était pas la spécialité de Luffy ; heureusement qu'il y avait leurs pâles copies pour aider.

« Maintenant, on va se payer... Payer... Payer... »

Comment payer quelque chose alors que l'on a pas un seul berry sur soi ? De plus, le capitaine se trouvait avec miss avare et venait de lancer le seul sujet à ne pas lancer en sa présence. Pendant de nombreuses minutes, il répéta le mot payer jusqu'à ce que des sueurs froides coulent un peu partout. Il commença à avoir peur ! Sans dire quoi que ce soit, ce fut en vitesse qu'il prit son sac pour l'ouvrir et sortir plusieurs plats concoctés par Hancock qu'il mangea directement.

« Bonf appétitf ! »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flash-Back : Un petit tour avant de repartir | Nami   Ven 17 Juin - 23:54

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
avatar

Messages : 3967

Navigation
Doriki:
2709/6000  (2709/6000)
Fruit du Démon: -

Le temps des retrouvailles


La chatte voleuse se demandais comment pouvait-on être aussi stupide pour imiter les membres de l'équipage de Luffy au chapeau de paille, connaissant leur prime et à quel point ils étaient rechercher par la marine, voir le gouvernement mondial lui même, surtout dans le cas de Robin. Seul Brook s'en sortait bien, son avis de recherche étant trop vieux. Le pire était selon elle, le manque de goût question ressemblance, avaient-ils seulement bien regarder les têtes sur les avis de recherche avant de vouloir faire pareil ? C'était honteux ! Comment diable des gens pouvaient penser une seule seconde que c'était les vrai ? C'était vexant ! Et le pire, c'est qu'ils n'étaient même pas fichu de les reconnaitre quand ils avaient les originaux devant les yeux.

Bon d'accord Luffy avait un déguisement, elle n'avait plus la même chevelure, mais tout de même ! Et puis c'était quoi ce renard à moustache hein ? Pensaient-ils vraiment qu'il y avait un air avec Chopper ? Un renard, un renne ? Pas de problème ? Ça dépassait l'entendement ! Et puis le pire c'est qu'ils étaient tenaces, Nami et Usopp les avaient déjà mis en échec, mais ils revenaient à la charge, à la rigueur leur ténacité pouvait leur ressembler... Dire que son capitaine avait cru que c'était sa sœur... Si elle ne tenait pas fort à lui et qu'ils ne venaient pas juste de se retrouver, elle l'aurait étrangler, sa simplicité ne l'avait pas quitté durant ses deux ans lui... En parlant de sœur, Nojiko lui manquait terriblement... Elle toucha ses bracelets, seul lui physique qu'elle avait pour la sentir près d'elle.

Par chance le tour de carrousel lui retira ses pensées nostalgiques, après tout, la navigatrice avait eut le plus beau cheval ! Sauf que les autres les avaient suivit jusqu'au manège, enfin tant pis pour eux, cela c'était mal passé, même Luffy ce moqua d'eux, en même temps ne pas rire était difficile tant ils étaient idiots, surtout que même s'ils étaient clairement entrain de passer pour des idiots, ils continuaient de proféré des menaces. Son imitatrice était bien loin de l'originale. Puis elle retrouva son capitaine lorsqu'il parla de manger, c'était étonnant que ça ne soit pas venu plutôt, à moins qu'il avait mangé juste avant qu'elle ne le retrouve ? Elle sourit en le voyant baver jusqu'à ruiner sa monture, il n'avait vraiment pas changer.

- Je m'en doutais bien.  Elle rit amusée en voyant énuméré ce qu'il voulait, et s'extasier rien qu'à l'idée de mange. - Tu n'en as pas mangé durant deux ans ? 

Les pommes aux caramels c'étaient des pommes d'amour non ? Elle était d'accord sur le fait que c'était bon, et en y réfléchissant elle était sur de pouvoir exploité Sanji pour qu'il en prépare, en revanche avec un tel nom, pas sûr qu'il en prépare pour les garçons. Puis le tour se termina et il sembla déçu, elle l'était aussi, elle aurait bien aimer que cela dure un peu plus longtemps, mais ça serait agréable de manger aussi tous les deux non ? En descendant du manège, leurs imitateurs n'eurent pas la chance de descendre normalement, s'écrasant lamentablement au sol, si elles les ignora, son capitaine lui, ne se gêna pas le moins du monde pour se moquer une nouvelle fois d'eux.

- Tu ne veux pas manger quelque chose de plus consistant avant ? On peut la manger plus tard en guise de dessert, surtout si tu as majoritairement de la viande dans ton sac. 

Elle n'avait pas dis non, mais surtout elle savait que si elle payait elle pourrait lui demander un remboursement pour plus tard. En plus elle aurait le soutient du cuisinier si jamais il mettait trop de temps à payer ses dettes. Il finirait vite à la diète ! Ils partirent alors à la recherche d'un coin agréable pour pic-niquer, mais ils n'eurent pas le temps d'aller bien loin que la chatte voleuse le plaqua contre le mur et l'empêcha de parler, lui expliquant alors ce qui se passait. La marine était là, les autres avaient du faire trop de boucan. Faut dire que ce n'était pas comme si leur équipage était inconnu malheureusement, bon ou mauvais timing ? Ça ils finiraient bien par le voir.

- Luffy ! Il faut qu'on soit discret tu te souviens ? Le but c'est de justement pas faire de vague si on veut pouvoir repartir rapidement en mers pour se rendre dans le nouveau monde ! 

Et pas d'être poursuivit par la marine. Nami soupira. La vie était si facile du point de vu de Luffy, on jouait des points et tout allait pour le mieux. Sauf que la rouquine ne pouvait pas oublier leur passage à Sabaody... Là où tous avaient été séparer, l'effroi qu'elle avait ressentit en tendant la main vers Luffy pour qu'il l'attrape, la sauve et que... Rien. Enfin, avec les idiots qui hurlaient à qui voulait l'entendre qu'ils étaient les Mugiwara, ils seraient tranquilles pendant un moment normalement.

- Hum ? Tu disais Luffy ? 

Payer ? Elle le regarda intéresser, pourrait-elle lui faire avoir une dette encore plus importante qu'une Barbe à Papa ? C'est que l'argent était un sujet important pour elle, grossissant son amour pour celui-ci pour ne pas cacher la blessure qui était camouflé derrière, une façon très personnel de se soigner d'un traumatise indélébile. Mais celui-ci effrayé préféra changer de sujet en ouvrant le sac et dévorer les plats qui se trouvait dedans, parlant alors la bouche pleine. On était en droit de ce demander s'il avalait directement ou s'il mâchait...

- Bon appétit. Rayleigh aurait pu t'apprendre à manger ne pas parler la bouche pleine. 

Car oui il leur avait raconter deux trois choses sur Luffy durant ses deux années, histoire de rassurer tout l'équipage, Nami avait été inquiète à cause de cette guerre pour l'exécution de son frère Ace. Elle-même n'aurait jamais pu se remettre si quelque chose était arrivé à sa sœur. Tout comme lui, elle n'avait pas de lien de sang, mais cela n'avait aucune importance, car certain lien était bien plus précieux.

- Dis moi, depuis la guerre, tu as revu Ace ? 

Lui non plus n'avait plus donné de signe, tout comme Luffy après la guerre, bien sûr elle ne doutait pas qu'il soit encore vivant, après la démonstration de force dont il avait fait preuve devant eux.

HRPG : Désolé du retard j'ai du mal à m'en sortir...



_________________
Il y a des liens qui peuvent être plus fort que ceux du sang

by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flash-Back : Un petit tour avant de repartir | Nami   Sam 25 Juin - 16:34

InvitéInvité
avatar


Un petit tour avant de repartir × ft. Nami
Qui aurait pu croire qu'il y avait plus bête que Luffy ? Personne et pourtant, ce miracle était en train de se produire. Les faux Mugiwara étaient montés sur le carrousel en même temps que Luffy et Nami. Cependant, leur animal de compagnie ne tarda pas à leur faire comprendre qu'il était mal à l'aise dans ce manège et s'en prit à eux. Le chapeau de paille se tourna vers eux et les pointa du doigt pour se moquer d'eux. Il fallait dire qu'il n'aurait jamais fait monter un animal non dressé sur un manège ! Néanmoins, il les ignora pour parler avec sa navigatrice et les menaces, qu'il pouvait entendre, ne l’atteignaient pas le moins du monde.

La faim commençant à se faire sentir, le brun proposa à son amie d'aller manger une fois que le tour serait terminé. D'ailleurs, il allait profiter de ce petit temps pour trouver ce qu'il allait manger. Une barbe à papa ou les pommes d'amour ? Il y avait tant de choses à manger dans un parc d'attraction que le choix allait être difficile à faire ! C'était différent de la viande qu'il avait l'habitude de manger, mais un peu de changement ne ferait pas de mal... Même si ça ne nourrissait pas de la même façon et que ces petites gourmandises étaient vendues dans le but de remplir les poches de ceux qui s'occupaient de ces stands. Pour l'instant, le capitaine n'avait pas un berry sur lui et demander à Nami était la pire idée du monde. Celle-ci lui demanda s'il avait mangé pendant les deux ans et la réponse était évidente pour Luffy.

« Oui, j'ai mangé ! Et je me suis bien entraîné aussi ! »

Le tour termina et le pirate fut légèrement surpris, il n'avait pas vu le temps passer. Les deux vrais Mugiwara descendirent du manège en même temps et commencèrent à s'en éloigner lorsqu'une nouvelle chose attira l'attention du jeune homme. En effet, ceux qui se faisaient passer pour eux voulaient sortir en même temps et finirent par gagner une nouvelle chute et des moqueries venant de la part de Luffy. Ils n'étaient vraiment pas doués ! Toutefois, il finit par les ignorer, récupéra son sac et annonça qu'il aurait préféré une barbe à papa. Râlant comme un gamin, il écouta ce que lui disait sa cartographe tout en cherchant un endroit tranquille pour pique-niquer. Elle n'avait pas tort en disant qu'il devait manger quelque chose de plus consistant et qu'il fallait garder ce genre de choses pour un dessert ; autrement, s'il ne mangeait que ça, son estomac demanderait de nouvelles choses pour qu'il soit rempli.

« Oui mais... Je voulais garder ça pour plus tard. »

Alors que Luffy était occupé par sa petite déception, il sentit que Nami le plaqua contre un mur et mit une de ses mains sur sa bouche pour qu'il ne se mette pas à crier. Mais en remarquant rapidement la Marine, il se calma et fut libéré par sa Nakama. Jamais il ne comprendrait pourquoi elle et Usopp avaient peur de la Marine... Il suffisait juste de leur botter les fesses pour que tout soit réglé. Du moins, tant qu'il n'y avait pas de hauts gradés ou des Shichibukai, Luffy était le mieux placé pour savoir à quel point leur puissance était impressionnante. Mais pour le moment, il n'y avait rien de tout ça donc il pouvait se permettre de régler leur compte s'ils commençaient à être trop collants.

« Je sais bien, mais c'est dur à faire ! »

Il fronça ses sourcils et gonfla ses joues pour montrer qu'agir de la sorte ne lui plaisait pas. Nami n'était pas la seule à lui avoir conseillé de rester sage, même Hancock s'y mettait ! Une fois que la Marine fut loin d'eux, le Mugiwara passa à autre chose comme au repas qu'ils devaient prendre ! Le mot payer eut le malheur de sortir de sa bouche et un éclair de génie traversa son esprit. Oui, il ne fallait pas parler argent avec sa navigatrice sous peine de passer sa vie à la rembourser ! Comme pour changer de sujet, le capitaine posa ses fesses sur le sol et sortit plusieurs plats de son sac, souhaitant un bon appétit à Nami. N'ayant pas entendu sa remarque sur le fait de parler la bouche pleine, Luffy la regarda en penchant légèrement sa tête sur le côté... Avait-elle dit quelque chose ? Il ne savait pas. Par contre, la question sur son frère ne passa pas à la trappe et il répondit par :

« Je crois pas ! Je me suis évanoui pendant la Guerre ! » Il disait ça comme si ce n'était pas si grave que ça. « Mais je suis certain qu'il va bien ! »

Après tout, Ace est meilleur que lui donc s'il allait bien, son aîné était sûrement sain et sauf ! Puis, s'il se faisait du souci pour son grand-frère, il allait certainement le regretter... Il ne fallait pas inverser les rôles. Après avoir mangé une grosse partie de la nourriture préparée par la Shichibukai, Luffy tapa doucement sur son ventre légèrement gonflé et dit joyeusement qu'il s'était régalé.

« Allez, maintenant on va chercher le dessert ! »

Oui, il tenait à avoir sa barbe à papa ou sa pomme d'amour. Pour l'argent, il trouverait bien un moyen pour ne pas demander à Nami de payer sa part ou il laisserait la chance faire le travail pour lui. Cette fois, le petit-fils de Garp laissa sa camarade le guider pour ne pas perdre de temps comme pour le carrousel.
code by lizzou × gifs by tumblr

Hors RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flash-Back : Un petit tour avant de repartir | Nami   Mer 29 Juin - 22:48

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
avatar

Messages : 3967

Navigation
Doriki:
2709/6000  (2709/6000)
Fruit du Démon: -

Le temps des retrouvailles


En deux ans, le capitaine était toujours égale à lui-même, tant mieux d'ailleurs, Nami aurait été bien choqué de voir que celui-ci n'avait plus une faim aussi prononcé qu'avant, c'était bien ce qui définissait en grande partie Luffy après tout : son immense appétit. Et puis, il était plus intéressant pour elle de se concentrer sur son capitaine qui bavait à en ruiner bientôt sa monture que se préoccuper des idiots qui tentaient de les imités présent sur le manège entrain de hurler. Elle se demanda quel genre d'entrainement il avait bien pu avoir durant deux ans, quelque chose d'intense et d'important, car il avait imposer cela à tout son équipage. Rayleigh n'avait bien sûr pas tout raconté, même s'ils savaient tous que Luffy avait terminé sa maitrise des hakis avant la fin du délais. Ce fut avant tout pour les rassurer et expliqué qu'il n'aurait aucune raison d'être en retard, même si tous furent étonné qu'il ne soit pas le premier.

- Oui ça je n'en doute pas ! Déjà quand je vois comment Zoro est devenu monstrueusement fort, je n'ose pas imaginer ce qu'il en est pour toi ! Mais je pensais plus aux pommes aux caramels si tu en avais mangé. 

Une fois le tour terminé, ils descendirent du manège, suivit des faux Mugiwara, si toute fois l'on pouvait dire suivit, étant donné qu'ils s'étaient une nouvelle fois tourné en ridicule. Ça en serait presque mauvais pour la réputation des véritables membres de l'équipage qui pourraient finir par passer par des simplets maladroits et inutiles. La chatte voleuse se demandait si tout compte fait il ne faudrait pas les mettre hors d'état de nuire pour pas qu'on la prenne pour une bécasse laide. Enfin si des gens étaient assez stupide pour les confondre... A quoi bon ! Et puis elle avait bien trop à faire avec son capitaine de toute façon, en deux ans il n'était pas plus mature et râlait toujours comme un enfant contrarier de ne pas avoir ce qu'il voulait tout de suite. Quel garçon exigeant.

- Et bien tu n'as qu'à pas tout finir tout de suite. 

Ce n'était pas compliqué après tout non ? Et puis s'il attendait plus tard, il devrait partager avec tout l'équipage ce qui lui ferait beaucoup moins à manger pour lui, donc autant qu'il commence maintenant. Puis les imposteurs venait d'avoir une utilité, bon c'était en lien étroit avec son inquiétude première les concernant : attirer l'attention de la marine. Attirer la marine ici, certes c'était un problème, mais tant que l'équipage n'était pas réuni au complet au même moment, et ayant tous changer physiquement, Luffy étant déguisé, les autres concentraient la marine sur eux. La navigatrice prit quand même soin d'avertir son capitaine pour qui ne pas faire de vague était une notion abstraite et au combien compliqué !

- Et bien fait un effort pour qu'on puisse partir tranquillement ! 

Et un coup sur la tête de cet enfant capricieux ! C'est qu'elle avait toujours en hantise le souvenir d'il y a deux ans, sur cette même île. Malgré les deux ans d'entrainement, cette vision d'horreur l'effrayant plus que la normale. Elle se refusait catégoriquement de revivre ça et l'air mignon de son capitaine grosse joue n'y changerait rien. Ainsi ils purent tous deux se diriger dans un endroit tranquille pour pique-niquer ensemble. Bien entendu dans un endroit comme un parc d'attraction il y avait tout un tas de stand fort alléchant pour venir y déguster divers plats plus incroyables les un que les autres, l'idée était tentante, mais Luffy n'y succomba pas. Cela la fit sourire, il se rappelait des forts intérêts qu'elle demandait si jamais elle prêtait de l'argent ? C'était bien, en deux ans, ils n'avaient pas oublier ça, et c'était même remarquable que sa faim ne l'emporte pas. Mais en même temps c'était dommage, elle ne pourrait plus lui soutirer autant d'argent qu'avant. S'était-il entrainé également pour résister à lui demander de l'argent ? Si Rayleigh l'avait entrainé pour ça, il aurait au moins pu lui apprendre à manger la bouche fermée... Elle soupira.

- Oui tu as raison, après tout on a vu sa puissance à Arabasta, c'était suffisamment impressionnant. 

Elle lui fit un grand sourire, elle ne voulait pas l'inquiéter et voulait elle-même faire taire les siennes. Toute une guerre pour le tuer à cause de ses origines, Nami en viendrait presque à être contente de ne pas savoir qui sont ses parents biologiques. Bon bien sûr cela était triste pour ses vrais parents qui n'avaient ni pu l'aimer ni l'élever comme ils en avaient surement rêver. La navigatrice observa ensuite son capitaine terminer de manger, car elle il lui en fallait beaucoup moins pour être rassasier.

- Bien allons-y. 

Au moins cette fois-ci Luffy laissa la chatte voleuse être maitre du chemin, et se dirigea sans attendre vers les stands de Barbe à papa et pomme d'amour où du monde faisait déjà la queue. L'odeur était si alléchante, il faudra qu'elle demande à Sanji d'en préparer sur le Sunny de temps à autre, si c'était elle qui demandait il y aurait plus de chance qu'il accepte, et puis Robin aussi serait d'accord pour en savourer une avec elle. À elles deux, il ne pourrait dire non.

- Que veux-tu Luffy ? 

C'est que ça allait bientôt être à leur tour de choisir et fallait se décider pour pas rester longtemps devant le caissier à baver sans commander.

- Au faite... Tu as de l'argent pour payer ?

Un sourire malicieux et des étoiles dans les yeux illuminèrent le visage du chaton chapardeur avant de tirer la langue. Finalement allait-il craqué et lui demander un emprunt ? Surtout s'il avait envie de beaucoup de chose. Leur tour arriva et elle se tourna vers le commençant.

- Bon aller, tu as partagé ton repas je veux bien t'en offrir un.

Et elle prit la commande, gare à s'il en voulait encore, ou plus que de raison. La bonté de Nami avait ses limites.

_________________
Il y a des liens qui peuvent être plus fort que ceux du sang

by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flash-Back : Un petit tour avant de repartir | Nami   Sam 30 Juil - 17:17

InvitéInvité
avatar


Un petit tour avant de repartir × ft. Nami
Il ne fallut pas attendre longtemps pour que Luffy ait faim. Ce dernier proposa à Nami de partir manger une fois que le tour serait terminé. En attendant, il s'imagina déjà en train de manger toutes les bonnes choses qu'il pourrait y avoir dans le Shabondy Park et de la bave s'échappa de sa bouche, ruinant la monture sur laquelle il se trouvait. Mais sans un berry sur lui, ce serait compliqué de rendre son imagination réelle et demander à la jeune rousse changerait le tout en un cauchemar. Celle-ci recommença à discuter avec lui en lui demandant s'il avait bien mangé pendant les deux ans. La réponse fut positive et le brun ajouta qu'il s'était bien entraîné. Cependant, il ne s'était pas rendu compte du fait qu'il avait répondu à côté de la plaque, mais il avait eu des nouvelles de Zoro... Il avait tellement hâte de revoir les autres aussi !

« J'ai pas pu en manger pendant mon entraînement, mais je vais en manger ici vu qu'il y en a ! »

Pour l'instant, Luffy semblait sûr de lui sur ce coup, il n'avait pas encore pensé au fait que c'était payant et qu'il n'avait rien sur lui. Le tour de carrousel termina, il se moqua une dernière fois du faux groupe des Mugiwara et récupéra son sac pour passer à la suite. Les deux cherchèrent un endroit tranquille pour pique-niquer, sans que la sœur jumelle de Nami ne vienne les déranger avec son animal mal dressé et la Robin bizarre. D'ailleurs, heureusement que Nami était là pour lui dire que ce n'était pas eux ; autrement, il les aurait suivis en pensant que c'étaient ses compagnons.

Suite à une remarque de sa navigatrice, le capitaine fut déçu... Pourquoi devait-il toucher rapidement aux plats que lui avait préparé Hancock ? C'était peut-être mieux ainsi... Qui sait ? Un Pacifista aurait pu se retrouver devant lui, le viser et tirer l'un de ses lasers qu'il aurait esquivé, mais le sac n'aurait pas été sauvé ! Les faux Mugiwara avaient attiré la Marine vers eux, c'était une bonne nouvelle pour la chatte voleuse. A présent, ils seraient tranquilles pour un bon moment et pourraient en profiter pour pique-niquer. Néanmoins, le Mugiwara devait continuer de rester discret, chose compliquée pour lui. Il ne se gêna pas de le faire savoir à son amie, qui lui donna un bon coup sur la tête. Ce coup fit tomber sa fausse moustache et une courte panique prit possession du jeune pirate.

« Tu as fait tomber ma moustache ! »

Rapidement, elle fut remise à sa place et il soupira de soulagement. C'était comme si cette moustache était le meilleur élément de son déguisement. Mais en ayant hurlé ceci, les personnes, qui auraient entendu, trouveraient ça étrange qu'une moustache tombe. Par chance, tout le monde était dans ce parc d'attractions pour s'amuser, pas pour faire attention à un petit détail comme celui-ci. Le lieu pour pique-niquer fut enfin trouvé et les deux pirates ne perdirent pas de temps pour s'installer. L'homme-élastique aurait préféré prendre autre chose que ce qu'il y avait dans son sac, mais il n'avait plus le choix, surtout depuis qu'il s'était rappelé du côté avare de sa navigatrice. Il sortit plusieurs plats et invita son amie à se servir, même s'il avait déjà commencé à manger.

La rouquine lui avait demandé s'il avait revu Ace après la Guerre et malheureusement, ce n'était pas le cas, il s'était évanoui. Une chose ne changerait pas chez Luffy : la confiance. Il savait que peu importe les dangers qui se dresseraient sur la route de son aîné, il les surpasserait tous ! Cette Guerre restait une exception, il sentait qu'il devait aller le sauver !

« La force d'Ace est même plus qu'impressionnante ! Il était déjà très fort sans fruit du démon ! »

Il n'y avait pas à dire, Luffy ne cesserait jamais d'admirer son frère et de croire en lui, on pourrait presque voir deux étoiles à la place de ses yeux ! Au bout de quelques minutes, le petit-fils de Garp termina de manger et proposa d'aller prendre le dessert. Elle fut d'accord et le mena rapidement à ces fameux stands où il y avait déjà pas mal de personnes devant eux. Ceci fit soupirer le capitaine, mais il ne pouvait rien faire... A part attendre. La bonne odeur lui donnait plus envie de pousser tout le monde pour être servi le premier, mais à quoi ça servirait ? Il ne devait pas attirer des ennuis sinon Nami ne lui pardonnerait pas. Croisant ses bras contre lui, Luffy tapa du pied rapidement pour montrer qu'il commençait à être impatient. Il s'agissait de la meilleure chose à faire pour éviter de commettre le pire.

Doucement, leur tour arrivait et la cartographe lui demanda ce qu'il souhaitait. Il avait le choix entre une barbe à papa ou les fameuses pommes d'amour... Les deux étaient tentants et il faisait qu'en parler, mais il devait choisir entre l'une ou l'autre. Sans qu'il ne s'en rende compte, de la bave s'échappa encore de sa bouche, ce qui coupa l'appétit des personnes qui se trouvaient derrière eux. Or, le choix fut fait pile quand ce fut leur tour :

« Je vais prendre les pommes avec du caramel dessus ! »

Mais son entrain fut vite coupé lorsqu'il vit les yeux emplis de malices de Nami. Et cette question lui fit avaler fortement sa propre salive... Il venait de se faire avoir comme un bleu ! Maintenant, il serait obligé de lui demander des berrys pour les rendre le plus tôt possible afin d'éviter les intérêts... Enfin, c'est ce qu'il aurait dû faire si sa camarade n'était pas d'une humeur partageuse. La chance semblait de son côté dès qu'il l'entendit parler de lui offrir le dessert et il n'allait pas s'en priver ! C'était un miracle et un grand sourire étira les lèvres de Luffy... C'était dur à croire, mais ce n'était pas un rêve ! Son élan de joie fit qu'il câlina sa navigatrice en la remerciant plusieurs fois jusqu'à ce qu'il en devienne énervant. Quant à la personne qui gérait le stand, il devait certainement se demander qui était ce fou. Il se contenta de donner ce que les deux voulaient et reçut son argent.

« Sugeeeeee, c'est troooooooooooooooop booooooooon ! Merci encore Nami ! »

Crier le nom de sa partenaire de la sorte n'était vraiment pas une bonne idée, mais Luffy était plus occupé à prendre le temps de bien déguster sa pomme d'amour qu'à faire attention à certaines réactions. Il était plus conscient du fait qu'il ne devait pas trop profiter de la générosité de Nami que de la gaffe qu'il venait de faire.
code by lizzou × gifs by tumblr

Hors RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flash-Back : Un petit tour avant de repartir | Nami   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Flash-Back : Un petit tour avant de repartir | Nami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Made in Flash Back
» un petit tour au kenya
» Un professeur un peu spécial... [Flash Back]
» Petit tour en train (Nouvel Orient Express)
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Sabaody-