AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Strong World New Paper #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Strong World New Paper #6   Ven 1 Avr - 23:23

La chèvreMange les documents officiels
Mange les documents officiels
avatar

Messages : 1583



GAZETTE DES CINQ MERS


Impératrice et enfant démon
À l'abri de tous, une rencontre a lieu entre Nico Robin et Boa Hancock. L'archéologue ayant envoyé un message à l'intention de l'impératrice, désirait se rendre pour que justice soit rendu envers le meurtre de Monkey D. Luffy. Ayant accepté sa propre mort, Robin eu pourtant la vie sauve. À la place, l'impératrice offrait son aide à Marde Guille dans le but de retrouver la seule personne qu'elle n'ai jamais aimé.
→ Plus d'info.
-Absa

Mystérieux ballon
Après l'arrivée d'un ballon mystère, Silveria partit à la recherche du trésor que renferme la carte. C'est ainsi qu'elle atterrit sur une île déserte où après avoir affronté Vesperine, elle tombe sur Rexia la tacticienne de l'équipage qui elle, de son côté avait combattu Kirua. Mais qui a bien pu envoyez ses ballons? Un certain membre du Tartaros s'ennuyait tant après avoir détruit des îles et un quartier général de la marine qu'il s'était dit que ça le divertirait...
→ Plus d'info.
- Absa

Découverte d'une arme antique !
Qui mettra la main dessus ?!


Sur une île où les vents soufflent en de véritables tempêtes, Marde Guille s'avance pour récupérer l'objet de ses convoitises : une arme antique. L'information n'a pas fait mise longtemps avant de se répandre dans le monde entier. Aussi, les plus grosses pointures peuplant les océans décidèrent d'avancer vers l'île en ayant l'espoir d'obtenir cette arme mythologique. Bien vite, la guerre fait rage entre Akainu et Teach. Marde, lui, agit dans l'ombre pour en finir une bonne fois pour toutes avec son ancien allié Barbe Noire et, avec l'aide d'Hancock, met tout en place pour détruire Akainu également. Seule Robin évite l'affrontement en farfouillant l'île à la recherche d'une amie : Nami. L'affrontement sera terrible.
→ Plus d'info.
- Absa

Combat de Titan !
Avant même la bataille relatée dans le titre principal de ce journal, l'Amiral Akainu et Barbe Noire avaient déjà croisés le fer sur une île perdue de Grand Line! Hasard du calendrier ou affrontement prévu, la Marine n'a rien voulu dire mais toujours est-il que cette confrontation, que certains évoquaient déjà comme titanesque ou apocalyptique, fait maintenant bien pâle figure face aux événements récents ! Mais cette fois, ce ne fut pas un raz-de-marée qui écourta leur face-à-face mais bien la destruction même de l'ile pendant qu'ils combattaient ! Espérons qu'aucune île ne souffrira encore à un tel point si ces deux hommes venaient à se cotoyer à nouveau...
Plus d'info.
- Absa

Justicière inconnue
Ses derniers temps une étrange personne trainait dans les tavernes et mettait hors d'état de nuire les criminels qui s'y trouvaient. Une bénédiction pour les habitants qui en plus d'être débarrasser d'un bandit ou pirate, pouvaient ensuite toucher la récompense de sa capture. La marine la recherche pour la remercier de son nettoyage, mais après visiblement une terrifiante confrontation avec plusieurs criminels, celle-ci ait disparut. Serait-elle morte ?
Plus d'info.
Absa.
© Méphi.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-rpg.com
 

Strong World New Paper #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» One Piece Strong World 0
» Mise a jour de One Piece Strong World
» Strong World New Paper #6
» Strong World New Paper #11
» One Piece, ou le manga le plus vendu au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: Debut de l'aventure :: Code de la piraterie :: Contexte-